Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.

Aller en bas 
+70
tsubaky
yond22
Jün
Kumao To
Onizuka Eikichi
Kyo31
Telperion
isane
Bébé
IVI II I3
NELL-sama je t'aime
Hollow-Lordes
Seymour
nami22
celo
Choco~
exclusif
getsuga tenshô
LeGarsCool
VildiK
**Ulquiorra**
Mia
Crazyman
Koketsu
n@rn@r
Teru Kuroda
Denver
Tyrion l'herméneute
_Max_
Requiem94
AssassiN_8
foene2
NoX
Marnuxxx
Hurqalya
Hytseria
nnoitra 90
Ura
Plutonion
Gluk
Glorfindel
MonEd
misschan
Sacrilej
Kaminoko
Corned Beef
Lusama
JohnBarry
Dams13
Demerzel
L'Un Seul
kakarouto
yoh
Sonicom
Algue
Kurosaki No Cero
Zaraki_No_Kenpachi
KoMdAb
chaispaquichui
Rhazya
Koma
Ukitake Sama
Diozz Alexander RayLight
Cajmere
Byakuya6
_Nexus_
Br@ndon
Adementia
Metatron
Dieu
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:54

Metatron, j'ai un peu de mal à te suivre sur ce coup :idk:!

Aizen se présente comme le capitaine de la 5ème division, donc ça ne peut se situer qu'après les évènements d'il y a 100 ans. Je précise également qu'il n'a pas son haori de capitaine dans le volume, il est totalement habillé de noir, ce qui peut éventuellement faire comprendre qu'il n'est peut-être que capitaine par procuration à ce moment là (comme l'est Hisagi par exemple).

Quand à Tosen... Il est probablement entré dans la 5ème pour rejoindre Aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:09

KoMdAb a écrit:
Tout ce qui prouve que Tôsen était déja capitaine avant Zaraki c'est le "Haori" blanc qu'il porte quand on le voit dans le flashback où Zaraki reccupere le sien.
Or dans les TBTP Tôsen possedait un "Haori" blanc, tout comme ses 3 compères, mais n'était pas Capitaine. (peut-etre que Kubo ne voulait pas creer d'incohérence avec le flashback de Zaraki, et à creer une section composée de shinigami portant ces habits.)


Citation :
Et puis pourquoi cacher un capitaine qu'on connait déja ?
Gné? Je n'ai jamais dis ça. Il ne cache pas Zaraki là, il cache (d'apres une théorie) l'ex 10eme capitaine.

Et en quoi exactement ça serait une incohérence de "montrer" la 10eme division dans ce data book?

A la limite je peux te laisser le bénéfice du doute pour Tousen, m'enfin y a quand même des choses qui sont bizarres.
1) Pourquoi Tousen portait il un masque à l'époque des TBTP et plus après ? Je sais c'est nul comme argument mais je trouve ça spéciale. Je vois ça comme Komamura et son casque : une fois que tu as montré ton visage, t'as plus de raison de le cacher...

2) Si Zaraki est bien le Kenpachi des TBTP, pourquoi ne figure t'il pas dans la liste ? Tous les autres capitaines auraient le droit sauf lui ? Alors qu'on en parle et qu'on dit qu'il n'y a pas de capitaine à la 10e division.
Je veux pas dire mais c'est quand même plus simple d'imaginer que c'est le gars de la 11e plutôt que de la 10e qui est l'invité mystère. Par conséquent le cacher n'a aucun intéret ce qui veut dire que c'est un autre Kenpachi.

3) En ce qui concerne Tousen, il a très bien pu attérir d'abord à la 9e division, puis passer sous son commandement dans la 5e (n'ayant plus de lieutenants dans sa divisions), pour en fin de compte devenir capitaine de la 9e après.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:18

Citation :
3) En ce qui concerne Tousen, il a très bien pu attérir d'abord à la 9e division, puis passer sous son commandement dans la 5e (n'ayant plus de lieutenants dans sa divisions), pour en fin de compte devenir capitaine de la 9e après.

Au contraire c'est tout sauf logique. Dans une armée quand ton superieur n'est pas/plus la c'est le plus haut gradé qui commande. Tousen n'est plus la le chef c'est Hisagi.
Parce que la avec ta supposition alors il faut faire ça avec chaque gradé de la division ? Et les non gradés ils deviennent quoi ? Dispachés dans les divisions aussi? et surtout s'il faut faire ça avec la 9eme faut aussi le faire avec la douzieme, donc au final ça devient un gros bordel.
Il suffit d'attendre qu'un capitaine et qu'un VC soient nommés à la tete de la division, ça epargne beaucoup de temps et de probleme logistiques pour rien.
On est clairement en face d'une incoherence.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:29

Adementia a écrit:
2) Si Zaraki est bien le Kenpachi des TBTP, pourquoi ne figure t'il pas dans la liste ? Tous les autres capitaines auraient le droit sauf lui ? Alors qu'on en parle et qu'on dit qu'il n'y a pas de capitaine à la 10e division.
Je veux pas dire mais c'est quand même plus simple d'imaginer que c'est le gars de la 11e plutôt que de la 10e qui est l'invité mystère. Par conséquent le cacher n'a aucun intéret ce qui veut dire que c'est un autre Kenpachi.

Ben tous les groupes montrés ont changés, sauf celui de la 1ere Division (mais c'est Yama-jii, c'est différent, dans le sens où c'est le chef quoi...)
Et s'il n'y a pas de capitaine de la 10eme division, pourquoi ne pas montrer+cacher son VC?
En fait le seul moyen de connaitre la verité (sauf de nous montrer les visages) c'est de nous dire si Ken-chan est celui des TBTP... D'ailleur pour moi le fait de ne pas nous montrer son visages dans ces chapitres, c'est pour donner une impression de "recule" avec les autres capitaines, et en plus pour eviter les redondances. (Perso j'ai tout de suite pensé à Zaraki, mais je comprend qu'on puisse pensé autre chose, avec le recule)


D'apres moi ce qui aurait été le plus logique c'est de montrer les 14 divisions (kidô compris, vu que Hachi et Tessai font parti du "monde Bleach" actuel. M'enfin, c'est Kubo hein!)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:30

Metatron, quelle incohérence ? Que Tosen se barre dans la 5ème division alors qu'il était peut-être le plus haut gradé survivant de sa division à l'époque ?

Mais on ne sait pas quand il a fait sa demande de transfert. Si ça se trouve, il a attendu quelques années, histoire que quelqu'un de plus compétent soit nommé pour diriger sa division. Ou alors, la chambre es 46 lui a fait une fleur pour qu'il continue de la fermer sur les évènements.

Enfin bref, on spécule, mais il n'y a rien d'incohérent à ce que Tosen se retrouve dans la 5ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:42

Voilà comment ça se passe pour moi:
Tosen ne portait pas un masque par hasard .Il a du simulé sa mort lors des TBTP.

Il a fait croire qu'il était un simple shinigami lorsque Aizen est devenu Capitaine et a enrôlé Komamura dans la 5ème division .
Quelques temps après où il n'y avait toujours pas de capitaine on les a nommés capitaine tout les deux grâce aux approbations de Yama et d'Aizen .

Pour Kenpachi je pense qu'il n'a pas commencer à exercer en tant que capitaine tout de suite .Vu comment il a atteint ce statut, je pense qu'il y a eu de la paperasses, des conseils tout ça ...
Mais ça ferait une période relativement longue à moins que Koma et Tosen se soit fait catapulté Capitaine très rapidement ...

EDIT : Y a encore une incohérence dans le fait que Shinji appelle le Tosen masqué ...Tosen .
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:00

Bon alors je crois qu'on parle pas tous de la meme chose, je vais vous marquer ce que moi j'ai compris.

Avant TBTP:
Koma et Tousen meme generation
Koma et Tousen ont fait tous les deux leurs armes dans la 5eme division a l'epoque ou Aizen etait deja un haut gradé. Tousen etait arrivé dans la cinquieme division avant Koma et il lui a dit de le rejoindre dans sa division (cinquieme) parce qu'il y avait un officier genial (Aizen)
Koma et Tousen sont devenus plus tard capitaines de la septieme et neuvieme division.

Apres TBTP:
Il y a plus d'un siecle, Tousen est partie de la cinquieme division pour devenir un membre de la neuvieme.
Avec le temps il est devenu 3eme officier.
Il trahi Kensei and co pour le compte d'Aizen.
Comme il etait le plus haut gradé de la 9eme encore vivant et qu'il avait le bankai il devient capitaine de la 9eme division.


Incoherence:
Si Aizen est capitaine quand Komamura arrive dans la 5eme division alors cela veut dire que Tousen est deja dans la 9eme. Et quand Tousen dit "rejoins nous dans notre division il y a un gars super" alors cela ne peut pas etre Aizen (5eme division) ni Kensei ou Maschiro (exil).
Si Aizen n'est pas pas capitaine mais vice capitaine alors Komamura devrait connaitre les visored et principalement Shinji (dernier cap de la 5eme division).
Mais ça regle pas le probleme du "notre division" de Tousen.

De plus ma theorie se tient puisque meme masqué Shinji connait Tousen (vu que normalement c'est un ancien de la cinquieme).
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:15

Bon alors, pour répondre point par point ^^

Citation :
Koma et Tousen meme generation

Non. On le savait déjà avant TBTP. Komamura est devenu shinigami après Tosen

http://www.onemanga.com/Bleach/176/03/

Tosen lui dit bien que ça fait longtemps qu'ils ne se sont plus vus et est content que Sajin soit devenu un shinigami.

Citation :
Koma et Tousen ont fait tous les deux leurs armes dans la 5eme division a l'epoque ou Aizen etait deja un haut gradé. Tousen etait arrivé dans la cinquieme division avant Koma et il lui a dit de le rejoindre dans sa division (cinquieme) parce qu'il y avait un officier genial (Aizen)

Tout ce qu'on pouvait affirmer à l'époque, c'est que Tosen a été dans la 5ème division pendant un moment, rien de plus. On ne savait pas s'il avait été ailleurs avant ou après. Idem pour Komamura, on ne savait pas dans quelle division il était ni s'il est venu dans la 5ème division après sa rencontre avec Aizen (c'est probable mais on ne peut rien affirmer).

Citation :
Apres TBTP:
Il y a plus d'un siecle, Tousen est partie de la cinquieme division pour devenir un membre de la neuvieme.
Avec le temps il est devenu 3eme officier.
Il trahi Kensei and co pour le compte d'Aizen.
Comme il etait le plus haut gradé de la 9eme encore vivant et qu'il avait le bankai il devient capitaine de la 9eme division.

Logiquement, les choses se sont passées de cette manière :

- Tosen entre dans la 9ème division et finit par trahir son capitaine
- Il va (ou retourne) dans la 5ème division
- Il retrouve Sajin à la SS et l'invite à rencontrer Aizen qui est devenu capitaine (suppléent ?) entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:09

Voici un scan de meilleure qualité avec un peu plus de détails, comme par exemple une fiche attribuée respectivement à Ichigo, Ulquiorra et Shinji :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:53

Citation :
Il va (ou retourne) dans la 5ème division

On retombe sur le meme probleme. Pour moi on est dans l'incoherence. S'il n'y a plus de capitaine et de vice capitaine dans la division, je vois pas l'interet de faire en plus partir le plus haut gradé encore en vie dans cette division.Quel but ? Et les autres gradé ? Et les non gradés ? C'est illogique.
Et encore la c'est si Tousen va dans la 5eme division. S'il retourne dans la 5eme division, alors c'est meme plus illogique ou incoherent, c'est juste du n'importe quoi ce gotei 13. Il retourne faire un stage en entreprise ? :lol1:!

Il manque un capitaine dans la 9eme, le plus haut gradé de cette division a un bankai, le plus coherent est d'en faire un capitaine.

Apres je suis d'accord avec le reste, pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:05

Metatron a écrit:

Apres pour le capitaine de division que l'on ne connait pas, pour moi c'est Zaraki.
La Case de Ginrei ?
Le plus logique serait Byakuya jeune mais j'ai un doute : la tête penchée en arrière me fait furieusement penser à Zaraki en plus il a les cheveux longs à ce moment là et sans clochettes ^^.

Pour la case de Love ça pourrait être (aller soyons fous) Komamura ? xD
Plus sérieusement ça pourrait être Mayuri Kurotsuchi.

Héééé mais j'avais pas remarqué ça ! Le VC de Yamamoto c'est Sasakibe ???! J'ai pas l'impression !

Pour la case de Yoruichi je dirais... Kukakuu ! ^^ Intuition personnelle.

Pour La 2ème photo, il y a un vice capitaine qui m'intrigue : celui qui ressemble à Renji. Je serai pas étonné qu'on le connaisse déjà bien ^^.

Les 2 pour lesquels je suis incapable de me prononcer sont :
- Celui de la case d'Unohana et;
- Celui de la case située entre celles d'Ukitake Jushiro et de Kyouraku Shunsui.

N.B : Sans conviction, pour la case située entre celle d'Ukitake et celle de Kyouraku, je dirais Komamura. Mais c'est vraiment sans conviction ^^

Edit :


Adementia a écrit:


Je t'arrêtes tout de suite pour la onzième, la modalité pour entrer dans cette division semble être la voie qu'a emprunté Zaraki, en tuant son prédecesseur devant 200 shinigamis ou plus. Si Zaraki est le capitaine qui a suivi celui des TBTP, ça ne peut pas être Kuukaku puisqu'elle est encore vivante.


Adementia il y a 3 façon de devenir capitaine :
1 - Vaincre (Tuer pour Zaraki of Kenpachi ^^) l'ancien Capitaine devant 200 shinigamis.
2 - Être recommandé favorablement par un collège de capitaine et parrainé par au moins 3 d'entre eux + avis favorable.
3 - Là j'ai un doute mais au choix je prends la première qui me vient à l'esprit, c'est à dire appartenir à l'une des 4 grandes Familles Nobles.

La plupart du temps les 2 et 3ème solutions sont effectives !
Même dans le cas d'un capitaine mort ou déserteur c'est généralement la 2ème solution qui s'applique.
Enfin pour en finir avec c'est histoire de promotion interne dans le sang la 11ème division : cela n'est dit nulle part. Zaraki Of Kenpachi s'est servie d'une loi qui dormait, que personne n'utilisait ou du moins pas depuis des lustres pour devenir capitaine.

Les promotions se font généralement de façon pacifique ou honorifique, à ce jour Zaraki Of Kenpachi est le seul a avoir dérogé à la règle.

Rhazya a écrit:
Eh bien je me demandais...
Quand ils ont été remplacés par ceux qu'on connait...
Ils sont allés où..?

Ont-ils tous été recrutés par la D0..?
Sont-ils allés en enfer?(mort?)

En effet question intéressante ^^


Rhazya a écrit:
Et je n'en démord pas, pour moi le capitaine de la 11eme est Isshin, on ne voit que 10 divisions pour ne pas spoiler sa silhouette qui serait trop facilement reconnaissable.

Effectivement, les divisions ne sont pas au complet. L'auteur joue clairement là dessus. Vous m'adulerez tous quand on verra le minois d'Isshin mouahahaha. ^^ en même temps depuis le temps que je le clame...

Rhazya a écrit:
Cependant, vos avis se tiennent également, et je pense qu'ils ne seront pas avare en infos a ce sujet dans les jours/semaines a venir..

C'est vrai, mais l'inverse peut tout autant l'être. Il faudra bien un vainqueur et un perdant, au fond nous sommes tous dans l'erreur à cette heure où nous couchons sur papier numérique nos idées fantasmagoriques.


Rhazya a écrit:
Pour les "secrets" de Grimjaw et Ulquiorra, j'imagine qu'on aura droit a un flashback de Ulquiorra, et éventuellement sur ce qu'est devenu Grimjaw, ou bien une continuation de son flashback. C'est assez interessant je dois dire..

POur les secrets je vois plutôt des explications sur les ceros et la RSE.




Dernière édition par Kurosaki No Cero le Sam 31 Juil 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:10

Non celui qu'on ne connait pas c'est celui qu'on ne voit pas celui de la 10eme ou de la 11eme. Ginrei on le connait, c'est Ginrei^^.

Tu devrais relire le sujet, on connait le VC d'Unohana.
Et je ne comprend pas ce delire sur Komamura: on est tous d'accord pour dire qu'il etait trop jeune pour etre capitaine a l'epoque, et toi tu dis qu'il etait capitaine d'une autre division que la sienne (la 7eme)?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:12

Metatron a écrit:
Il manque un capitaine dans la 9eme, le plus haut gradé de cette division a un bankai, le plus coherent est d'en faire un capitaine.
Ben les entre-chapitres du tome 36 révèlent que Tôsen n'était ni 3° siège, ni même quatrième siège. Jcrois bien qu'il était le cinquième, donc en toute logique personne ne savait qu'il avait le bankai.

Sinon, ben si le vice-capitaine de Yamamoto c'est Sasabike, c'est juste qu'il a pas de moustache. Si c'était pas lui, il aurait été grisé, comme tous les autres.
Et je répète que le vice-capitaine de la quatrième, on sait qui c'est, c'est dit dans un entre-chapitres du tome 36: c'est le père d'Hanatarô (ou du moins un membre de sa famille, le Databook nous éclairera sûrement). Il a soit dit en passant l'air assez péteux.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:33

Ha ben merde encore une certitude qui s'effondre ^^, mais cela change rien au raisonnement, c'est meme encore pire. Il est le plus haut gradé de la division encore en vie. Personne ne savait qu'il avait le bankai, mais une fois les evenements de TBTP il n'y avait plus de raison de le cacher. Et avec un tel manque au niveau des capitaines, tomber sur le plus haut gradé d'une division qui a le bankai etait a mon sens pour Yama et les autres une veritable aubaine.

Le grade ne change rien, un mec ne doit pas forcement etre VC pour devenir capitaine (ex: Urahara simplement 3eme siege). Si tu es doué alors t'as le poste (ex: Hitsugaya malgré son age). T'es meme pas obligé d'avoir fait l'academie des shinigamis (ex: Zaraki).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:39

Moui enfin rien ne prouve que dès que son capitaine s'est barré, il a crié haut et fort "eh les copaings, j'ai le bankai !!!". Ça me paraît même assez improbable, en fait (parce que dans le genre "oh tiens, hasard", ça s'impose. On se serait méfié de lui).
Et si personne ne savait pour son bankai, personne n'est allé lui proposer le poste, puisque le bankai est une condition nécessaire pour l'avoir (sauf si on arrive à vaincre le capitaine actuel, mais là forcément, non ^^). Et puis bon, ce que le Gotei 13 recherche chez ses capitaines, c'pas les compétences de leader (coucou Zaraki et Mayuri), c'est juste, uniquement, la puissance. Donc le pauvre petit cinquième siège, personne s'en occupe, plus haut gradé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:39

Metatron a écrit:

Et je ne comprend pas ce delire sur Komamura: on est tous d'accord pour dire qu'il etait trop jeune pour etre capitaine a l'epoque, et toi tu dis qu'il etait capitaine d'une autre division que la sienne (la 7eme)?

Pour une raison simple : visiblement il n'a pas toujours eu cette apparence.
Je le vois mal à la 7ème, mais je le vois plus à la 10ème ^^ si la dixième case est bien celle de la division et qu'il n'y a qu'un seul personnage grisé dedans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:44

Kurosaki No Cero a écrit:
Pour une raison simple : visiblement il n'a pas toujours eu cette apparence.
Par curiosité, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:54

Citation :
Moui enfin rien ne prouve que dès que son capitaine s'est barré, il a crié haut et fort "eh les copaings, j'ai le bankai !!!". Ça me paraît même assez improbable, en fait (parce que dans le genre "oh tiens, hasard", ça s'impose. On se serait méfié de lui).
Plus improbable que d'enlever ce qu'il reste de structure a une division ? Non parce que l'aute solution proposé par les membres c'est en gros transformer le Gotei 13 en Gotei 12 ^^. Deja qu'il n'ya plus personne si en plus tu enleves les meileurs elements de la division il reste rien du tout...

Citation :
Et si personne ne savait pour son bankai, personne n'est allé lui proposer le poste, puisque le bankai est une condition nécessaire pour l'avoir (sauf si on arrive à vaincre le capitaine actuel, mais là forcément, non ^^). Et puis bon, ce que le Gotei 13 recherche chez ses capitaines, c'pas les compétences de leader (coucou Zaraki et Mayuri), c'est juste, uniquement, la puissance. Donc le pauvre petit cinquième siège, personne s'en occupe, plus haut gradé ou pas.

Encore une fois le siege on s'en fiche, Urahara est l'exemple type. Yoruichi avait un VC et elle a proposé son 3eme siege au poste de capitaine.
Il y a trois façon de devenir capitaines, on va oublier le style Zaraki et se concentrer sur les deux autres:

Citation :
•Le première est de passer l'examen de leader en présence de trois Capitaines au minimum, dont le Capitaine en chef.

Il n'est pas fait mention du grade, en gros n'importe quel shinigami peut demander (jusqu'a preuve du contraitre) a passer l'examen, et comme l'on sait que Zaraki est le premier capitaine sans bankai, on peut penser que l'avoir (preuve indiscutable de puissance) est l'une des conditions.

Citation :
•Le deuxième est d'obtenir la recommandation de 6 Capitaines, et qu'elle soit acceptée par plus de trois autres.

La perso, j'y crois moins, mais si Aizen est devenu capitaine assez rapidement alors il a pu voir avec les autres. Mais il y avait trop peu de capitaine en activité à l'epoque (Yama, Unohana, Ginrei, Ukitake, Shunsui, Kenpachi) pas assez pour avoir de confirmation. Peut etre une mesure exceptionnel au vu de la situation, mais c'est vraiment cherché la petite bete...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:03

Ben si Tôsen cachait son bankai, en toute logique il cachait aussi son vrai niveau. Or, l'exam dont tu parles demande un niveau de capitaine. Effectivement, le grade on s'en branle, par contre le niveau non.
Tu l'imagines débarquer en affirmant qu'en fait il a le niveau pour passer l'exam, juste après que son propre capitaine se soit fait descendre, avec sept autres officiers supérieurs en prime ? Il en faudrait pas plus pour qu'on se méfie de lui.

'Fin moi je trouve parfaitement logique que personne lui ait demandé quoi que ce soit. Quant à laisser un "Gotei 12", comme tu dis... Franchement, ils étaient pas à ça près ^^ Y avait sept postes de capitaines libres, plus trois (au minimum) de vice-capitaines, et enfin le second du Kidôshou. Donc bon, avoir une division sans leader à ce moment-là... On était pas en temps de guerre, les officiers ont dû gérer le truc sans déranger personne, point. C'est bien le genre du Gotei 13, et d'ailleurs c'pas étonnant, des shinigami de niveau capitaines se trouvent pas en retournant un caillou, y a vraiment un gouffre entre eux et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:35

Metatron a écrit:
Citation :
Il va (ou retourne) dans la 5ème division

On retombe sur le meme probleme. Pour moi on est dans l'incoherence. S'il n'y a plus de capitaine et de vice capitaine dans la division, je vois pas l'interet de faire en plus partir le plus haut gradé encore en vie dans cette division.Quel but ? Et les autres gradé ? Et les non gradés ? C'est illogique.
Et encore la c'est si Tousen va dans la 5eme division. S'il retourne dans la 5eme division, alors c'est meme plus illogique ou incoherent, c'est juste du n'importe quoi ce gotei 13. Il retourne faire un stage en entreprise ? :lol1:!

Il manque un capitaine dans la 9eme, le plus haut gradé de cette division a un bankai, le plus coherent est d'en faire un capitaine.

Apres je suis d'accord avec le reste, pas de probleme.

Tousen est au mieux 5e siège. Fût-il le plus haut gradé encore en vie de la 9e, cela n'en fait pas le chef par interim de plein droit pour autant. Donner les rênes d'une division à un VC n'a rien de choquant au sens où il doit seconder en permanence son supérieur. Techniquement , il est assez compétent pour s'occuper de tout l'aspect gestion/administration d'une division. Ca ne fait pas partie des attributions d'un 5e siège. Dans un cas comme celui de la 9e, il est possible qu'un capitaine d'une autre division occupe l'interim (je crois me souvenir que c'est ce qu'à fait Hitsugaya lorsque la 5e s'est retrouvée sans capitaine ni VC).

Pour le Bankai cela n'a rien d'incohérent si son objectif est de rester discret. Griller les étapes aussi ouvertement lorsqu'on n'a rien montré jusqu'à présent, ça amène la suspicion. Et je ne crois pas qu'Aizen aurait apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:52

Suspicion de quoi ? Pour la chambre des 46 le coupable etait Urahara. Et la disparition de Yoruichi et Tessai n'a sans doute fait que confirmer leurs choix de bannissement.

Citation :
Donc bon, avoir une division sans leader à ce moment-là... On était pas en temps de guerre, les officiers ont dû gérer le truc sans déranger personne, point. C'est bien le genre du Gotei 13, et d'ailleurs c'pas étonnant, des shinigami de niveau capitaines se trouvent pas en retournant un caillou, y a vraiment un gouffre entre eux et le reste

Mais moi je dis juste que c'est au plus haut gradé de sa division de donner les ordres en attendant. Qu'il soit capitaine 10 ans apres les evenements de TBTP ne me pause pas de problemes.
Mais qu'on vienne pas me dire qu'il etait de la 5eme, qu'il etait 5eme officier de la 9eme, qu'il est retourné dans la 5eme et que finallement il est devenur capitaine de 9eme. C'est pas le club med la SS.


Citation :
Tousen est au mieux 5e siège. Fût-il le plus haut gradé encore en vie de la 9e, cela n'en fait pas le chef par interim de plein droit pour autant. Donner les rênes d'une division à un VC n'a rien de choquant au sens où il doit seconder en permanence son supérieur. Techniquement , il est assez compétent pour s'occuper de tout l'aspect gestion/administration d'une division. Ca ne fait pas partie des attributions d'un 5e siège. Dans un cas comme celui de la 9e, il est possible qu'un capitaine d'une autre division occupe l'interim (je crois me souvenir que c'est ce qu'à fait Hitsugaya lorsque la 5e s'est retrouvée sans capitaine ni VC).

Donc toi tu proposes qu'en attendant, quelqu'un a prit la place de Kensei ? La encore ça ne me derange pas, dans la mesure ou cela ne veut pas dire que Tousen a bougé de son poste.
Dans une armée que tu ais les competences pour prendre les decisions on non tu les prends quand meme si t'es le plus haut gradé.
Ex: le general donne des ordres, mais si sur le terrain il y a un probleme et que tu ne peux pas joindre tes superieurs, c'est au plus haut gradé sur place de decider, qu'il soit formé a ça ou non.
Dans le cas present, c'est sans doute Yamamoto qui chapoté un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:30

Metatron a écrit:
Suspicion de quoi ? Pour la chambre des 46 le coupable etait Urahara. Et la disparition de Yoruichi et Tessai n'a sans doute fait que confirmer leurs choix de bannissement.
Shinji et Shunsui n'ont pas eu besoin d'autant pour suspecter Aizen de quelque chose. Pour Tôsen, révéler sa puissance, dans la position où il était, ç'aurait été risqué quand même je trouve...

Citation :
Mais moi je dis juste que c'est au plus haut gradé de sa division de donner les ordres en attendant. Qu'il soit capitaine 10 ans apres les evenements de TBTP ne me pause pas de problemes.
Mais qu'on vienne pas me dire qu'il etait de la 5eme, qu'il etait 5eme officier de la 9eme, qu'il est retourné dans la 5eme et que finallement il est devenur capitaine de 9eme. C'est pas le club med la SS.
Ah mais oui, Tôsen a sans doute plus ou moins chapeauté la neuvième en attendant, sans doute avec le concours des autres capitaines (comme dans l'arc SS quand Tôshirô s'occupe de la paperasse de la cinquième).

Après, y a des faits, tout simplement: Komamura a intégré le Gotei 13 à une époque où Aizen était déjà capitaine (il a le haori sur l'image du tome je crois), et où Tôsen était sous ses ordres.
Donc oui, Tôsen était dans la neuvième, il est passé dans la cinquième, puis quand il a dévoilé sa puissance, on l'a nommé capitaine, en l'occurrence à la neuvième puisqu'il en avait djà fait partie. Je veux bien admettre que c'est spécial, mais c'est absolument pas une incohérence, et c'est visiblement ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:49

Metatron a écrit:


Donc toi tu proposes qu'en attendant, quelqu'un a prit la place de Kensei ? La encore ça ne me derange pas, dans la mesure ou cela ne veut pas dire que Tousen a bougé de son poste.
Dans une armée que tu ais les competences pour prendre les decisions on non tu les prends quand meme si t'es le plus haut gradé.
Ex: le general donne des ordres, mais si sur le terrain il y a un probleme et que tu ne peux pas joindre tes superieurs, c'est au plus haut gradé sur place de decider, qu'il soit formé a ça ou non.
Dans le cas present, c'est sans doute Yamamoto qui chapoté un peu le tout.
Je ne crois pas avoir dit le contraire. Mais entre prendre les décisions pour les hommes qui sont avec toi sur le terrain, et décider de l'ensemble des opérations tactiques de toute une division, il y a un monde d'écart. Tu ne files pas les clefs de la boutique au chef d'équipe au prétexte que tout le conseil d'administration ait disparu.

Si en plus on considère qu'il est le seul survivant de toute son escouade, je ne vois pas ce qui s'opposerait à une petite demande de mutation du fait que "rester dans la 9e serait psychologiquement et affectivement difficile à gérer".

Bref. Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que ça ne cadre pas avec ta vision des choses que c'est forcément incohérent.
Des informations dont on dispose effectivement, cette version comme la tienne ne reste qu'une hypothèse, mais ça reste assez crédible et chronologiquement pas franchement aberrant.

Et puis à quoi bon se lancer dans des joutes verbales à rallonges, c'est Kubo qui aura le mot de la fin. On devisera gaiement sur les erreurs qu'il aura effectivement pu commettre dans le déroulement de son scénario, lorsque toutes les réponses auront été apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:51

Citation :
Mais qu'on vienne pas me dire qu'il etait de la 5eme, qu'il etait 5eme officier de la 9eme, qu'il est retourné dans la 5eme et que finallement il est devenur capitaine de 9eme. C'est pas le club med la SS.
Certes c'est pas le club med mais ça reste une "organisation".
De ce point de vue et avec la disparition de tout ce monde il se peut que la chambre des 46 est votée une loi spéciale ou encore qu'on est transféré un 3ème siège d'une autre division pour être VC (provisoire ?) de la 9ème.
Comme tu l'écris, on a l'exemple Urahara qui n'était pas au début membre de la 12ème et la promotion d'un Capitaine à la Division 0 n'arrive aussi pas tout les jours.
De même on peut citer, un exemple parmi tant d'autre, qu'un retraité du Gotei ai repris du service le tant que la situation se stabilise.
En fait si on considère qu'il fut possible pour le Gotei de remplacer les postes manquants, surtout ceux de Capitaines, par des intérimaires (plus) légitimes, rien n'empêchait par la suite à Tousen de ce "balader" d'une division à l'autre.
Il aurait même pu justifier cela en disant que cela l'aiderait dans son "cursus" pour qu'à terme il puisse devenir Capitaine.
Vivement que Masked sorte pour qu'il réponde à certaines questions de background, comme celle-là par exemple (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:52

Donc, si on fait le bilan des arguments:
-Koma ne connait pas Shinji = Il est arrivé apres les TBTP

-A son arrivée Tôsen lui dit "rejoins-nous on a un super officier" = Tôsen se trouve dans la 5ème à ce moment, et Aizen est responsable de cette division (apparement capitaine au vu du Haori)

-Dans les TBTP, Tôsen est un haut gradé de la 9eme Division, et possède le Bankai. Mais il n'est pas nommé Capitaine de cette division lorsque le moment d'un choisir un est venu. = Tôsen cachait son Bankai, les 46/G13 ne l'ont pas nommé capitaine car ils ne connaissaient pas son arme ultime.
Et Tôsen rejoint la 5ème (pour être plus pres d'Aizen?)

[Petite parenthèse: C'est Aizen qui à décidé de faire venir l'équipe Renji/Kira/Hinamori dans sa division, puis de bouger Renji à la 11eme (pour l'écarter un peu, c'est un bourrin ;p) et Kira à la 3ème (pour être sous les ordres de Gin)(même s'il a fait un tour par la 4ème).
Donc on peut penser qu'il a intégré Tôsen dans la 5ème pour enrôler Koma dans celle-ci également.]

La seule incohérence que l'on pourrait voir, c'est au moment où Zaraki devient Capitaine en tuant l'ancien Kenpachi, Tôsen est en Haori blanc, et il est à coté d'un autre Haori blanc de grande stature.
Je pense que par la suite, Kubo a créé la section de la 9ème Division, mené par Kensei dans les TBTP, pour justifier ce port de vetement.
Si Tôsen ne faisait pas parti de cette section, là on aurait pu avoir une incohérence.



Donc résumons:
Spoiler:

1ère Division: Yamamoto Genryuusai Shigekuni et Sasakibé Chôjirô (sans moustache, et sans pupilles comme partout... sauf dans l'animé! grr)

2ème Division: Yoruichi Shihouin (avec une ombre sous le nez qui gache son visage je trouve ^^)
VC inconnu: Certains disent Kuukaku.

3ème Division: Ootoribashi Rôjûrô dit "Rose"
VC inconnu: D'apres moi, c'est un membre de la famille de Sentarou, qui hurle tout le temps et fait peur (enfin dérange) à son capitaine. La forme de sa tête laisse pensé ça en tout cas.

4ème Division: Unohana Retsu
VC inconnu: Yamada Seinosuke, membre de la famille d'Hanatarô, son père selon certains.

5ème Division: Shinji Hirako et Aizen Sôsuke

6ème Division: Kuchiki Ginrei
VC inconnu: Aux vues de la silhouaite, un membre de la famille Kuchiki. Impression personnelle: Dans les TBTP on ne voit pas, ni on n'entend paler des parents de Byakuya, ils étaient déja morts?

7ème Division: Aigawa Love
VC inconnu: Là j'ai aucune idée ^^ la forme me fait pensé à Todo un des membres de la 9ème mais il n'a pas de barbe et là silhouaite si.

8ème Division: Shunsui Kyoraku et Yadomaru Lisa

9ème Division: Muguruma Kensei et Mashiro Kuna

12ème Division: Urahara Kisuke et Sarugaki Hiyori

13ème Division: Ukitake Juushiro
La personne derrière lui n'est pas son VC mais n'est pas grisée donc on le connait. Certainement Shiba Kaien.


Pour la case entièrement grisée, certains disent qu'il s'agit de la 11ème Division et de ses anciens représentants. Pour ma part, je pense que, comme Urahara est déja Capitaine de la 12ème, Zaraki Kenpachi est lui aussi déja nommé.
Si quelqu'un doute que celui qui a tué l'ancien Kenpachi dans les TBTP est Zaraki, Yoruichi dit qu'il est le seul à avoir été nommé Capitaine de cette façon.
S'il n'apparait pas dans les cases du DataBook c'est sans doute parce que la Division n'a pas changé comme toutes les autres (sauf la 1ère, mais on voit que Sasakibe n'a pas de moustache, c'est important! :p)

Pour moi il s'agit de l'ancien Capitaine de la 10ème Division, celui (peut-être) nommé entre l'entrée de Kisuke au poste de Capitaine, et les Hollowmorphoses des actuels Vizards. C'est à dire dans les 9ans qui séparent ces évenements.
Dans les TBTP on ne nous montre pas de vu d'ensemble du conseil des Capitaines au moment de l'alerte générale, donc ce que je dis n'est que pûre supposition, mais ne peut pas être démenti facilement. ^^


edit pour en dessous: sert à rien de contre-argumenter si tu ne lis pas correctement mes arguments ><
ps: pour Kaien c'est exactement ce que je dis u_u


Dernière édition par KoMdAb le Dim 1 Aoû 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: