Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentation de getsuga sama =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
getsuga-kun
Mouchard
Mouchard
getsuga-kun


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 30
Localisation : ss
Date d'inscription : 06/08/2010

presentation de getsuga sama =D Empty
MessageSujet: presentation de getsuga sama =D   presentation de getsuga sama =D Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:27

Bonjour à tous :Smie:!
Je suis un garcon, 16ans, j'iame beaucoup bleach , un peu naruto et full metal, je suis de l'alier, j'ai connu la bankai team pour les scan, est le forum bien développé donc je visitais beacoup ^^ voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
x-miiniiRukiia-x57
Mouchard
Mouchard
x-miiniiRukiia-x57


Féminin Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 26/07/2010

presentation de getsuga sama =D Empty
MessageSujet: Re: presentation de getsuga sama =D   presentation de getsuga sama =D Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:20

ok bienvenue a toi puis-je savoir qui sont tes personnages favoris dans bleach ??
sinon amuse toi parmi nous
a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
LynAngeling
Mouchard
Mouchard
LynAngeling


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

presentation de getsuga sama =D Empty
MessageSujet: Re: presentation de getsuga sama =D   presentation de getsuga sama =D Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:27

Hey! Bienvenue à toi! ^^
Juste pour te prévenir et pour que tu ne te fasses pas "gronder" par les modérateurs, réponds à quelques questions simples qui sont précisées ici :
https://forumbankai-team.forumactif.com/presentations-f14/petites-regles-pour-bien-se-presenter-t401.htm

Parce que c'est toujours intéressant de savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-kun
Mouchard
Mouchard
getsuga-kun


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 30
Localisation : ss
Date d'inscription : 06/08/2010

presentation de getsuga sama =D Empty
MessageSujet: Re: presentation de getsuga sama =D   presentation de getsuga sama =D Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 3:00

Fille ou garçon?
-Quels sont vos mangas préféré
-Quelle musique vous aimez.
-Votre région
-Comment vous avez connu la BKT

j'ai repondu à ces questions déjà Very Happy mes persos que j'aime bien, euhh bah, ichigo (hollow) , comme tout le monde ^^ aprés, kenpachi , a une certaine classe, shinji hirako pour son style, isshin son côtés un peu bourin x) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

presentation de getsuga sama =D Empty
MessageSujet: Re: presentation de getsuga sama =D   presentation de getsuga sama =D Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 5:44

Bienvenu amuse toi bien sur le BKT bon post a toi.
Revenir en haut Aller en bas
LynAngeling
Mouchard
Mouchard
LynAngeling


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

presentation de getsuga sama =D Empty
MessageSujet: Re: presentation de getsuga sama =D   presentation de getsuga sama =D Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:19

Hahaha J'ai lu tellement rapidement ce que tu as dis que j'avais pas vu que tu avais répondu à toutes les questions (sauf une mais tu as dû le prendre pour une blague fufu) pour ma part tu peux trouver les réponses dans ma présentation ici https://forumbankai-team.forumactif.com/presentations-f14/coucou-tout-le-monde-t10212.htm

A part ça oui Isshin est un peu bourrin haha. Et je n'aime pas spécialement Ichigo version Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-kun
Mouchard
Mouchard
getsuga-kun


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 30
Localisation : ss
Date d'inscription : 06/08/2010

presentation de getsuga sama =D Empty
MessageSujet: Re: presentation de getsuga sama =D   presentation de getsuga sama =D Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:26

Je viens de voir ta présentation, elle est beaucoup plus longue que la mienne :ouf:! pour mon stil de musique, j'aime bien les ost de bleach, puis genre le rnb , tu n'aime pa shirosaki :O même quand il intervient contre byakuya , la grande classe (H) t'aime bien qui alors comme persos ? ( est-ce que tu look les scans ?)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

presentation de getsuga sama =D Empty
MessageSujet: Re: presentation de getsuga sama =D   presentation de getsuga sama =D Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:25

Bienvenue à toi.

Je te rappelle simplement que la mise en forme sur l'intégralité d'un post est interdite. J'ai donc édité ton message précédent.

Amuse-toi bien sur le forum !

Edit : Et merci d'éviter de trop flooder, il existe les MP pour ce genre d'échanges. J'ai fait un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de getsuga sama =D Empty
MessageSujet: Re: presentation de getsuga sama =D   presentation de getsuga sama =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de getsuga sama =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo présentation de Genesis-sama
» presentation de yoru-sama
» présentation de Reinji-kun Ichinose-sama!
» Une fan d'Ulquiorra-sama fait sa présentation :D
» Getsuga Taicho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: