| présentation de Reinji-kun Ichinose-sama! | |
|
+4Onizuka Eikichi Hoarnek Randagio Renji-kun Ichinose-sama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Renji-kun Ichinose-sama Mouchard
Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: présentation de Reinji-kun Ichinose-sama! Mar 24 Jan 2012 - 21:40 | |
| Salut,je suis une fille,mes mangas préférés sont...euh...naruto,one piece et...hikaru no go...je crois... j'habite dans les Hautes-Pyrénées et j'ai trouvé ce site par hasard. Après,Je m'y retrouve plus vraiment sur Bleach,ça fait trop longtemps et en ce moment je suis plutôt dans one piece et naruto...je vais essayer de m'y remettre...Ne m'en demandez pas trop! A plus tard!!! | |
|
| |
Randagio Humain
Age : 26 Localisation : La Soul Society Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: présentation de Reinji-kun Ichinose-sama! Mar 24 Jan 2012 - 23:21 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Sinon qui est le perso que tu aimes le plus dans Bleach? (je me trompe peut être en proposant Renji?) Et celui que tu aimes le moins? | |
|
| |
Hoarnek Lieutenant
Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: présentation de Reinji-kun Ichinose-sama! Mer 25 Jan 2012 - 1:22 | |
| Soit la bienvenue sur le Forum ! Tu as lâchée Bleach pendant longtemps?? C'est à dire ? Combien de temps? Et à quels épisode/scan environ ? Sur ce j'espère que tu passeras d'agréables moment sur le site et... une bonne fin de soirée nuit ! | |
|
| |
Onizuka Eikichi Mouchard
Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: présentation de Reinji-kun Ichinose-sama! Mer 25 Jan 2012 - 14:39 | |
| Salut à toi welcome!! non je ne parle pas anglais en faite c'est tout ce que je sais dire :) je vois que tu as lâchée BLEACH malheureuse!!! :lol1: sinon j'aimerai connaître tes goûts musicaux? sur ce bonne année! (oui c'est le nouvel an pour les chinois au cas où tu l'ignore ) | |
|
| |
Tsuba-Saku Mouchard
Age : 32 Localisation : Au pays imaginaire, avec mes amis les enfants perdus :) Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: présentation de Reinji-kun Ichinose-sama! Mer 25 Jan 2012 - 19:12 | |
| Bienvenue sur le fofo :)
Tchusss ^^ | |
|
| |
komamura77 Mouchard
Age : 26 Localisation : Nord-Pas de Calais Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: présentation de Reinji-kun Ichinose-sama! Jeu 26 Jan 2012 - 10:24 | |
| Bienvenue ! Je vois que mes prédécesseurs t'ont posé des questions donc je ne vais pas te déranger en t'en posant une autre . En espérant que tu passes de bons moment sur le forum ! | |
|
| |
Jün Mouchard
Age : 28 Localisation : Dans le dangai en train de préparer un plan han. Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: présentation de Reinji-kun Ichinose-sama! Jeu 26 Jan 2012 - 18:51 | |
| Bienvenue ici fille avec un pseudo que j'abrégerai de R-kI-s ou quelque chose du genre \o/. | |
|
| |
Tsuki Humain
Age : 29 Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha ! Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: présentation de Reinji-kun Ichinose-sama! Dim 29 Jan 2012 - 12:19 | |
| Bienvenue ! A ce que je vois tu aimes Renji, moi aussi ! Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Reinji-kun Ichinose-sama! | |
| |
|
| |
| présentation de Reinji-kun Ichinose-sama! | |
|