Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Yo présentation de Genesis-sama

5 participants
AuteurMessage
Genesis-sama
Mouchard
Mouchard
Genesis-sama

Masculin Nombre de messages : 7

Yo présentation de Genesis-sama Empty
MessageSujet: Yo présentation de Genesis-sama   Yo présentation de Genesis-sama Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:21

Yo les gens!!!

.::.-Alors moi je m'appelle Seb je suis un mec simple j'aime pas me prendre la tête avec qui que se soit ( par contre désolé si je fait des faute d'orthographe puisque moi et l'orthographe sa fait deux ) ^_^-.::.

.::.-mes mangas préféré si je devais les classés ce serait n°1 Bleach (bien sur c'est le mieux )ensuite n°2 One Piece et 3° Get Backers (bon je continue pas puisque je passe des journée à bouffé des anime alors j'en met que trois)je suis un grand fan de final fantsy j'ai fait tous les jeux et tout sa ...-.::.
.::.- mon perso préféré dans Bleach c'est Gin , dans Get Backers c'est Ginji et dans One Piece c'est Shanks et Luffy-.::.

.::.-le rock , pop (MJ
Crying or Very sad petit homage au roi de la pop) enfin des musique dans ce genre sinon j'aime de tout sauf du rap ^_^ -.::.

.::.-Bretagne le pays ou il pleut tout le temps ^_^-.::.

.::.-j'ai connus la BKT en cherchant un forum sur bleach et j'ai trouver sa fait un moment mais je me suis inscrit que maintenent-.::.
.::.-par contre je ne sais pas ce que c'est ca ---> :hiphopwolf:! ( c'est pas trop important non ?!)sinon expliquez moi a par le yéty je vois pas ...^_^ -.::.

Dernière édition par Genesis-sama le Mar 30 Juin 2009 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Yo présentation de Genesis-sama   Yo présentation de Genesis-sama Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:39

bienvenu à toi!
Tu sais pas ce que c'est que la bête? C'est grave ça signifie que t'es pas à jour dans les scan car elle est apparue dans la dernière page du scan de la semaine!
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Yo présentation de Genesis-sama   Yo présentation de Genesis-sama Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:44

Hum ...
Un mec simple ? Qui fait une présentation stylée comme une gonzesse...
Et jeune homme je te félicite énormément, car comme tu nous le dit si bien et c'est tout à ton honneur, que tu n'est pas en phase avec l'"orthographe", qui d'ailleurs s'écrit comme précédemment, tu est tout de même le seul à avoir fait une faute (à ma connaissance ) dans le mot "orthographe" bref je m'étale et ceci n'est pas bon ...
En tout les cas je te souhaite la bienvenue ici et amuse toi bien : )
Genesis-sama
Mouchard
Mouchard
Genesis-sama

MessageSujet: Re: Yo présentation de Genesis-sama   Yo présentation de Genesis-sama Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:48

Merci mais pourtant j'ai bau regarder le scan je la vois pas la bête c'est de quel chapitre que tu parle ?!
en tous cas merci !!!
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: Yo présentation de Genesis-sama   Yo présentation de Genesis-sama Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:32

Bienvenue ici Genesis-sama !

Have fun et bon post! Very Happy
http://www.collegehumor.com/
Genesis-sama
Mouchard
Mouchard
Genesis-sama

MessageSujet: Re: Yo présentation de Genesis-sama   Yo présentation de Genesis-sama Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:44

Et soprano je sais pas si ta compris quand que je suis un mec simple c'etai dans le sens où j'aime pas me prendre la tete avec des gens et ta quoi contre les présentation stylé tu di que je fait sa comme une gonzesse mais c'est mieux que du noir sur du blanc c'est mieux non?! bon sinon merci ! A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yo présentation de Genesis-sama   Yo présentation de Genesis-sama Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:51

Genesis-sama a écrit:
Merci mais pourtant j'ai bau regarder le scan je la vois pas la bête c'est de quel chapitre que tu parle ?!
en tous cas merci !!!

Je crois qu'il parle de Fred le Yéti, avec son gros oeil et sa manucure pas tip-top ^^

En tout cas, bienvenue xD
K6AZ
Membre banni
K6AZ

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Yo présentation de Genesis-sama   Yo présentation de Genesis-sama Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 2:38

Salut et bienvenue a toi
http://alexandre.debieuvre.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo présentation de Genesis-sama   Yo présentation de Genesis-sama Icon_minitime

Yo présentation de Genesis-sama
Page 1 sur 1