Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 416 - Deicide 18 [The End]

Aller en bas 
+101
Soprano
KoMdAb
Ashrack
Teru Kuroda
rokudo
Kurosaki No Cero
ForceTranquille
Ruri-Ro Kujaku
Ptitolive
Ecthelion
speed bison
sml
Rompich
Zzzigotooo
Zhatan
chaispaquichui
Algue
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
DARTH KILLER
LynAngeling
showtime
Wenceslas
DeAngelo
Disdoll
Katen
Lotharingius
Santa Cruz
Byakuya6
LordRayquaza
sheva24
Kumao To
DrussDA
Kaminoko
Abyssion
hakynei
Lawsama
Koma
Clear eyes Full heart
Telperion
nnoitra 90
supermoino
Lord Chaotis
pikamox
djbside
Lacryman5
chado kun
MaeS
arment
Seho
Metatron
Monkey.D.Mike
Requiem94
Gomi
Da Rufaz
Antarka
Nyx's Avatar
Sylverthorn
Cajmere
Rdx-vincent
letho
MonEd
PainKiller
Chanur
komamura-san
Sonicom
shunsuimc971
Lusama
Mushroom
Saga
Liez
nymphe ecarlate
kisuke:)
VildiK
Allen
Yuuki Shiba
Kyo31
kuukyo
slash_Q3
Fyren
Ken-Chan
Corned Beef
bleachounet
nph
Hoarnek
Marnuxxx
Version Alpha
Ryuko Tu Oderschvank
Glorfindel
Nephilim
藍染介
Dieu
Oyooh
Gin Ichimaru
Demerzel
_Max_
Bakabaka
shoko
kakarouto
Hurqalya
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:57

Personnellement je suis assez content des spoils.

Gin va mourir, pour moi ca parait évident. Mais comme _Max_ la dit ca ne sera pas en deux pauvres chapitres. Edit: Ah bon c'était pas ca? :oups:!

Kubo explique (bon signe pour la suite ca...) que Matsumoto était en fait inconsciente à cause du Hakufuku. Ca parait évident mais peut être que Kubo à réalisé qu'il faille expliqué même les trucs les plus évidents de ce genre. Parce que dernièrement il laissait souvent les lecteurs dans le noir. Même chose pour le post-Hogyoku d'Aizen, c'est d'ailleurs à cause de ca que Gin veut le tuer. Gin n'est en fait qu'un amoureux croisé d'un psychopathe, pourquoi pas, ca pouvait être bien pire.

Et puis enfin le vrai God-Killer (enfin ca on verra) débarque. C'est évident qu'il y aura des Flashbacks sur son combat face à Tenza-Ogihci. La seule chose que je crains, c'est qu'il se soit résolu de façon bisounoursesque comme dans Naruto contre son côté obscure. Ca me ferait franchement de la peine.

Donc en fait on n'apprend rien de nouveau hormis l'arrivé d'Ichigo. Juste un chapitre principalement orienté sur Ichimaru, qui se prolongera surement un peu aussi lors du prochain chapitre. Il mérite bien ca je trouve.

Pas grandiose mais nécessaire à mon avis.


Dernière édition par Corned Beef le Mer 18 Aoû 2010 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:58

Bakabaka a écrit:
Je me suis posé la même question... mais dans le spoil il es dit qu'aizen a présente le pouvoir qu'il a volé a 100 personnes du Rukongai ayant des pouvoir de Shinigami pour les présenter au hogyoku et celui ci n'aurait pas accepté de se soumettre... la question es donc : Urahara , il a présenté quoi a cette "entité" pour réussir a créer la bouboule ?


Et c'est peut être là qu'on remet en question le Génocide Quincy, mais il me semble que cela c'est passé 2OO ans avant le début de l'histoire... Or les plus vieux Flash Back vu jusqu'à présent, les TBTP ce déroulaient 1OO ans avant l'histoire

Mais cela pourrait tenir la route, vu que ceux ci étaient des indésirables et qu'ils perturbaient l'équilibre entre les Morts et les Vivants (Les Hollows tués par les Quincy ne sont pas purifiés comme le font les Shinigamies)


Dernière édition par Herve180389 le Mer 18 Aoû 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:01

Citation :
Gin va mourir, pour moi ca parait évident. Mais comme _Max_ la dit ca ne sera pas en deux pauvres chapitres.

Désolé, mais j'ai dit exactement le contraire : Gin est mort en deux chapitres, chances établies à 98,6%. La confession sur les genoux de la copine, suivi de "c'est fini" suivi de "bouaaaah je suis triste", c'est quasiment imparable.


Dernière édition par _Max_ le Mer 18 Aoû 2010 - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:02

_Max_ a écrit:
Ce spoil est dédicacé à tous les posteurs qui il y a deux semaines étaient à la lisière de jeter des cailloux à ceux qui prétendaient que Gin allaient mourir, parce que non Kubo il ferait pas ça en deux chapitres quand même bande de noobs hahaha.

Et dédicace également, pour ma part, à tous ceux qui rétorquaient, sûrs d'eux, que "bien sûr que non, Rangiku n'est pas la seule raison qui a poussé Gin à vouloir se venger... z'êtes bêtes ou quoi ?".

Maintenant, on est fixés : la mort de Gin et les motivations qui l'animaient sentaient le sapin, pour toutes les raisons qui avaient déjà été citées dans le topic de la précédente release.

Quant au retour d'Ichigo, ouais, c'est cool... je garde le secret espoir de le voir revenir avec un poil de classe, maintenant qu'il a eu son power-up... vu le nombre de branlées qu'il s'est pris dernièrement, ça ferait du bien. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:22

kakarouto a écrit:
Sheetz @ FLOL a écrit:
http://ichixhime.actifforum.com/
ギン腕ちぎられて投げられて死亡?
Gin's arm is cut up and cast aside. Is he dead?
乱菊白伏で気絶してただけ、死んだ?ギンに走り寄る
Rangiku was just unconscious before. She runs towards Gin.
苺腕に鎖巻いて親父担いでちょっと髪伸びて登場
Ichigo arrives on the scene with his arms wrapped in chains, hair slightly longer, and shouldering his father.

Sur ce spoil, il est dit qu'Ichigo arrive "les bras entourés de chaînes" et "les cheveux légèrement plus longs"!!
Je pense qu'Ichigo n'a pas complètement eu son power-up. Le temps lui a manqué et son père a du s'évanouir alors qu'il était en train de se fighter...
Et d'ailleurs, qu'est-ce que c'est que ces chaînes??? Y a-t-il un rapport avec la chaîne au bout de la poignée de son Bankai???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:28

Les cheveux légèrement plus longs, signifient peut-être simplement que Kubo a voulu mettre en évidence le fait que 3 mois se sont écoulés pour le rouquin, en lui faisant pousser les cheveux, non ? (si c'est le cas, j'espère qu'il a pensé à lui coller une barbe à la Isshin, aussi.. Very Happy)

De toute façon, personnellement, je ne pense pas qu'Ichigo aura déjà accès, maintenant, à la maîtrise de sa forme Ichinator, sans quoi le héros effectuerait un bon de géant sur l'échelle de puissance bleachienne et reléguerait, à priori, pas mal de persos aux oubliettes.

Le power-up sera centré cette fois-ci, à mon avis, davantage sur l'obtention du GTU, raison pour laquelle il était censé s'entraîner, en premier lieu. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:44



La mort de Gin m'indiffère assez, en fait. Mais j'avoue, ça a l'air de se faire un peu trop rapidement à mon goût. Le flashback est un bon point, auquel il fallait s'attendre. Je pense que vous tenez le bon bout quand vous dites (je ne sais plus qui a lancé l'idée en premier, désolé) que Aizen aurait dérobé une partie de l'âme de Rangiku pour le Hogyoku. C'est une idée très intéressante ^^

Je garde quand même l'impression que le bankai d'Ichimaru a été un peu sous-exploité, on ne l'aura vu à l'oeuvre qu'une fois, et il n'aura pas marché. Concernant Rangiku, sa survie était à prévoir (même si l'idée que Gin ait pu réellement la tuer me plaisait bien). J'ai hâte de voir Ichigo dans son nouveau look. Ca me paraîtrait aussi un peu abusé qu'il ait appris à maîtriser Ichinator, mais sait-on jamais. Aizen atteint quand même des sommets de puissance en ce moment, et il faudrait un sacré niveau pour espérer l'arrêter.

Sinon on continue dans la lignée des Deicide alors que Gin est plus mort que vif...Si le titre des chapitres se rapporte au meurtre d'Aizen, cette tâche écherra donc vraisemblablement à Ichigo. Pour ma part, je suis donc plutôt satisfait de ces spoils.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:50

Corned Beef a écrit:
Et puis enfin le vrai God-Killer (enfin ca on verra) débarque. C'est évident qu'il y aura des Flashbacks sur son combat face à Tenza-Ogihci.

Evident? De mon coté il semble évident que Kubo ne montre rien pour plusieurs raisons :
Kubo risque de tomber facilement dans l'incohérence si il nous montre Ichigo avoir le dessus sur Tensa et Ogihci. Ou plutôt, ce ne serait absolument pas crédible.
Lorsque Ichigo a appris le bankai, on n'a absolument pas vu la fin de l'entrainement justement pour créer un suspense, on ne savait pas si il avait débloqué ses nouveaux pouvoirs. Ici c'est exactement la même chose, Kubo va vouloir créer un nouveau suspense, a-t-il appris simplement le GT ultime ou a-t-il appris encore d'autres choses?
Donc pas de flashback avant son affrontement contre Aizen.

Et un flashback après serait mal venu, il sera trop tard pour en faire un, le scenario va devoir avancer sur autre chose et il y aura toujours ce manque de crédibilité si Ichigo arrive à battre Tensa et Ogihci.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:57

slash_Q3 a écrit:

Et un flashback après serait mal venu, il sera trop tard pour en faire un, le scenario va devoir avancer sur autre chose et il y aura toujours ce manque de crédibilité si Ichigo arrive à battre Tensa et Ogihci.

La crédibilité est quelque chose de vachement subjectif dans un Shonen et plus particulièrement dans Bleach. Surtout avec Ichigo qui, grâce à un bon coup de motivation, peut tout casser. Maintenant je ne dis pas que ca ne sera pas de mauvais gout. Mais au moins ca sera (un peu) justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:21

Spoiler:

Première image, issue de bleachasylum... plutôt classe la fraise.. ; )


EDIT : C'est moi, ou Tensa Zangetsu a une forme légèrement différente ?


Dernière édition par Havok- le Mer 18 Aoû 2010 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:24

Il me fait énormément penser à Hisagi avec cette posture (très classe).


Edit : je n'arrive plus à voir non plus.



Dernière édition par kuukyo le Mer 18 Aoû 2010 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:33

En effet, il a la super classe notre héros, j'espère que ce sera un renouveau total pour notre fraise nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:41

C'est vrai que sur la dernière page est magnifique, notre héros a vraiment la classe.

Son regard, on a l'impression que cette petite session d'entraînement l'a fait mûrir et l'a endurci.

Maintenant attendons de voir ce que ça va donner au prochain chapitre.








Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:46

Havok- a écrit:
EDIT : C'est moi, ou Tensa Zangetsu a une forme légèrement différente ?

Il est vrai qu'on a l'impression que la main d'Ichigo a "fusionné" avec la poignet de Tensa Zangetsu, il y a aussi la chaîne qui c'est allongé pour recouvrir le bras droit d'Ichigo.

Chapitre très intéressant.
Comme je le pensais, ils ont zappés l'entrainement d'Ichigo pour éviter de nous spoiler sur les pouvoirs acquis par ce dernier et qu'on ai pas d'avant goût du GT ultime.
Pareil pour Matsumoto, on savait bien que Gin ne l'avait pas tué.
Pressé de pouvoir lire ce chapitre pour mieux comprendre tout ça. :gnark:!

PS: La page couleur est pas mal non plus.
http://img146.imagevenue.com/img.php?image=32232_IMG_1383_122_568lo.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:47

la chaine de son bankai s'est agrandie et lui entoure le bras maintenant ?

ps : post croisé sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:53

Image très belle, la posture à la Hisagi est pas mal, mais je trouve qu'avec les cheveux comme çà il a un air à la Kisuke.

Vivement les explications!

Edit: grosse l'image couleur.


Dernière édition par Gin Ichimaru le Mer 18 Aoû 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:56

Chapitre qui s'annonce bien mieux que celui de la semaine dernière !!

Enfin The retour de la Fraise, petite retouche du look qui nous laisse plein d'interrogations sur le niveau atteint par son bankaï,
Ptet bien la mort du ptit renard-serpent-que-de-toute-facon-je-pouvais-pas-encadrer (avis perso)

La double page couleur est simplement énorme ! Cela m'a un peu rappeler certaines images de Dbz ou l'on voit plusieurs stade de transfo SSJ

Vivement la trad et les images qui vont bien Wink :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke:)
Mouchard
Mouchard
kisuke:)


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/04/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:58

Ouais belle image, ça fait plaisir de le revoir quand même, j'ai l'impression en le voyant que quelque chose a changer en lui :think:!
Vivement les autres images :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boser57/videos
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:12

Pas màl, voir même bizard .

Ichigo qui perd les manches de son haori (yorichi ,soi fon , kensei ) celui -ci aurait t'il gagné au corps a corps ???

En suite, une chaine le long du bras ( protection où catalyseur d'energie)???
J'ai hatte d'être à la semaine prochaine.

Sinon, j'éspere que Gin ne passera pas en mode Sapin .
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:13

Ses cheveux sont plus longs parce qu'il a passé trois mois d'affilée à s'entraîner sans aller chez le coiffeur ^^

Mais OMG c'est énorme !!! Ichigo est tellement classe comme ça T_T C'est vraiment le perso le plus classe de tout Bleach, le charisme qu'il a, son oeil triste et morne genre "Toi Aizen, regarde tout ce que t'as fait, tout ça c'est de ta faute, je ne peux te dire qu'une seule chose... C'est que je vais te tuer."

Le contraste total avec le shounen normal : Ichigo VS Byakuya par exemple. Là où il avait obtenu le Bankai pour sauver Rukia, faire entendre raison à Byakuya et ramener ses amis chez lui, là on dirait qu'il obtient une nouvelle fois le Bankai, mais tout est différent cette fois...

Mais c'est affreusement génial ! J'ai des frissons ! Rien qu'à voir le spoil j'en ai limite pleuré : enfin le retour d'Ichigo ! Cette fois ci c'est la bonne n'est ce pas ? Et là la double page... Pffff, j'aurais volontiers attendu trois ans de fillers totalement inutiles juste pour voir cette double-page, avec son regard... Ichigo quoi ! Ichigo ! T_T

Et l'écriture : Deicide 18 <THE END>, si ça, ça n'annonce pas gros comme une maison la mort d'Aizen...

C'est bon, c'est bientôt la fin ! Wouhouuu ! Je suis hystérique ma parole ! La semaine prochaine je ne lis pas les spoils pour garder tout le suspense du chapitre ^^

Et puis la façon dont il porte Isshin quoi, genre... Rah genre rien du tout, il a tellement la classe ce perso !

Semaine prochaine, il met le masque du Hollow et il One Shot Aizen !

Seul petit bémol dans ce chapitre : Je regrette vraiment qu'il n'ait pas une capuche genre Tensa Zangetsu. Je sais, c'est idiot, mais j'aurais bien aimé qu'il fasse genre, il met sa capuche et son masque par dessous, ça aurait fait vraiment classe ^^ Je le dessinerai comme ça, un jour ^^ Et puis ça aurait présenté l'avantage du "Tatsuki et les autres ne me reconnaitront pas". Vu qu'apparemment ils sont toujours sur scène...

Bon allez, faites moi de la place, le combat final arrive ^^

J'en ai les larmes aux yeux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:17

Oh superbe ! les cheveux plus long lui vont très bien !
De plus il a l'air d'autant plus déterminer qu'yl y avait quelques scan, il a reprit du poil de la bête il semblerait!

Intéressant ... la chaine de la garde de Zangetsu c'est allongée et est enroulée autours de son bras, comme lorsqu'il passe en Bankai et que la cordelette lui resserre le bras...

Il aurait donc peut être atteint plus que l'Ultime Getsuga Tenshô, comme Byakuya et ces plusieurs phase de Bankai ( Senkei, Gokei et j'en passe)

Car je pense pas que c'est en apprenant seulement cette technique que Zangetsu change ainsi de forme, de plus la lame à l'air différente de celle d'avant


Je me permet de reposter l'image d'Ichigo avec son nouveau power up :

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 45889_1580278593583_1434217361_31547807_8315271_n

Merci à Havok- en tout cas :groark:! Wink


Dernière édition par Herve180389 le Mer 18 Aoû 2010 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:31

Je partage l'enthousiasme de Liez (pas jusqu'aux larmes) et je prie pour deux choses :
1/que je sois encore en vie pour la semaine prochaine
2/qu'on ne revienne pas au HM la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:36

J'ai survolé le truc mais apparement ça bouge pas mal dans ce chapitre. un nouveau bakudo je crois, un Gin mort ou avec le bras coupé ? et pour finir un ichigo qui semble sortit de chez le coiffeur.

Ce qui m'intrigue sur l'image c'est qu'il tiens son arme avec la main gauche vous me direz ouai parce qu'il porte son pere avec l'epaule droite ok

mais si kubo avait pas voulut montrer ca il aurait fait tenir isshin sur l'epaule gauche et l'arme sur la droite...
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:36

Juste une petite remarque à ceux qui balancent un cachalot à la tête des quelques uns qui disaient que ce n'était certainement pas qu'à cause de matsumoto ....

D'une part , c'était parce qu'on avait du mal à croire qu'il aie attendu tout ce temps là juste pour récupérer une partie de ce qui a été pris en elle... enfin sérieux, si c'est ça , là c'est vraiment bidon.

D'autre part, c'était dans l'hypothèse ou matsumoto avait vraiment été tué mais comme Aizen ,le god tout puissant qui sait toujours tout, n'a même pas été capable de savoir quelque chose d'aussi simple, ben ça induit en erreur et ça prouve une fois de plus qu'il n'y a aucune logique dans ce manga...

C'est pas de notre faute si Bleach s'enfonce dans les tréfonds de l'incohérence et du ridicule... J'avoue que vous avez été plus réalistes que nous , j'assume la responsabilité de mon acte en me retirant défini..... bon j'attends le chapitre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:37

Tres sympa la page couleur :)

Je sais pas si vous avez remarqué mais tout a gauche on voit un dernier power up d'ichigo (celui qu'on decouvre ici donc) mais il n'y a que sa jambe qui depasse, comme s'il etait trop loin, mais (ptit detail qui tue) la chaine de son bankai dépasse egalement.

Deja qu'avec la chaine autour du bras on peut se douter de quelque chose, la c'est une confirmation de plus que son bankai a evolué.

Avis personnel bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: