Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 416 - Deicide 18 [The End]

Aller en bas 
+101
Soprano
KoMdAb
Ashrack
Teru Kuroda
rokudo
Kurosaki No Cero
ForceTranquille
Ruri-Ro Kujaku
Ptitolive
Ecthelion
speed bison
sml
Rompich
Zzzigotooo
Zhatan
chaispaquichui
Algue
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
DARTH KILLER
LynAngeling
showtime
Wenceslas
DeAngelo
Disdoll
Katen
Lotharingius
Santa Cruz
Byakuya6
LordRayquaza
sheva24
Kumao To
DrussDA
Kaminoko
Abyssion
hakynei
Lawsama
Koma
Clear eyes Full heart
Telperion
nnoitra 90
supermoino
Lord Chaotis
pikamox
djbside
Lacryman5
chado kun
MaeS
arment
Seho
Metatron
Monkey.D.Mike
Requiem94
Gomi
Da Rufaz
Antarka
Nyx's Avatar
Sylverthorn
Cajmere
Rdx-vincent
letho
MonEd
PainKiller
Chanur
komamura-san
Sonicom
shunsuimc971
Lusama
Mushroom
Saga
Liez
nymphe ecarlate
kisuke:)
VildiK
Allen
Yuuki Shiba
Kyo31
kuukyo
slash_Q3
Fyren
Ken-Chan
Corned Beef
bleachounet
nph
Hoarnek
Marnuxxx
Version Alpha
Ryuko Tu Oderschvank
Glorfindel
Nephilim
藍染介
Dieu
Oyooh
Gin Ichimaru
Demerzel
_Max_
Bakabaka
shoko
kakarouto
Hurqalya
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:37

Glorfindel a écrit:
Je partage l'enthousiasme de Liez (pas jusqu'aux larmes) et je prie pour deux choses :
1/que je sois encore en vie pour la semaine prochaine
2/qu'on ne revienne pas au HM la semaine prochaine

Je prie également pour deux autres choses, personnellement :

- Qu'on n'ait pas droit à des scènes d'humour potache entre Ichigo et ses potes la semaine prochaine, qui viendraient gâcher tout le potentiel "dramatique" du moment.

- Qu'Ichigo ne passe pas à nouveau du héros classe et charismatique à la brêle intégrale, en l'espace d'un chapitre (*se souvient d'un Ichigo très classe au HM, jusqu'à ce que Yammy et Kenpachi ne se mettent à le malmener*).

Surprised


Demerzel a écrit:
Juste une petite remarque à ceux qui balancent un cachalot à la tête des quelques uns qui disaient que ce n'était certainement pas qu'à cause de matsumoto ....

Ha, ça me concerne, ça.. ; )

Personnellement, c'était plus une "boutade" qu'autre chose, car, comme tu le soulignes toi-même, ceux qui, comme toi, refusaient de croire à la release précédente que Rangiku avait été la seule raison d'agir pour Gin n'ont en fait été coupable que d'une seule chose : croire encore aux capacités scénaristiques de Kubo. :groark:!


Dernière édition par Havok- le Mer 18 Aoû 2010 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:41

Finalement cette série de Deicide était adressée à Gin et non à Aizen comme tout le monde pouvait le penser puisque le premier chapitre de la série est le 399 qui correspond à la sortie de Kamishini no Yari, et que nous terminons actuellement sur le lit de mort du personnage... Là je dois l'avouer, je suis étonnée, bien joué Kubo.

Autrement je vais vous épargner le cri de douleur de la fangirl, je me raccroche juste au fait que le perso n'aura pas été bâclé et qu'il restera un mythe dans l'histoire de Bleach.
Qu'il fasse tout ce qu'il a fait par amour pour Matsumoto, c'est beau. Toutes ces scènes si ambiguës lors de l'arc SS, tous ces face-à-faces avec elle et toutes ses actions si mystérieuses prennent ainsi un sens. Évidemment ce n'est pas parfait, en tant que fan, j'aurais attendu plus du personnage et de son rôle à jouer, mais je me satisfais de constater que Gin n'aura pas été jeté aux oubliettes aussi facilement que son ancien compatriote Tosen. Sa personnalité aura été travaillée et le mystère n'aura été levé qu'au tout dernier chapitre.
Au final, à quoi aura-t-il servi concrètement parlant ? A pas grand chose, si ce n'est à entretenir une énigme à lui tout seul. Mais je m'insurge d'ores et déjà contre ceux qui trouveront les dernières actions du personnage inutiles, je tiens juste à rappeler qu'Ichigo aura eu la possibilité de s'entrainer et de venir se dresser devant Aizen uniquement grâce à Gin et sa rébellion, sans lui les habitants de Karakura seraient très certainement déjà morts, j'attends d'ailleurs de voir la réaction de la fraise lors du prochain chapitre sur les évènements qui viennent de se passer...

Outre ça, je suis contente qu'on ait eu la confirmation qu'Aizen ait crée son Hogyoku défectueux, celui-ci devait donc se servir d'âme pour pouvoir être, et cela ne fait que relancer le mystère sur Urahara et la création de son Hogyoku tel que nous le connaissons.

No comment sur la dernière page du chapitre, il n'y a qu'à savourer. Il y a d'ailleurs pas mal de changements concernant Zangetsu (la chaine rallongée et la garde modifiée, en tout cas y a un truc sur le poignet d'Ichi).
Page couleur superbe également, y a pas à dire, la fraise en mode boucher c'est quand même la plus belle. :3
Revenir en haut Aller en bas
藍染介
Mouchard
Mouchard
藍染介


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 18/05/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:44

Oué ichigo arrive avec une bonne classe ^^

Pour la page colo --> Magnifique Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Nnngifco

J'adore ce genre d'image ou l'ont voit l'evolution du perso.

Je sais pas si vous avez remarquer mais on peut voir a gauche de la page un pied qui depasse, avec un bout d' haori qui ressemble bien a celui d'ichigo!! Nouvelle evolution??

Et merci pour les image^^
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:47

Houla! Il a vraiment la classe Ichigo et rien qu'à le voir comme ça, on sent beaucoup de maturité.
Bon alors les choses vont vraiment se débloquer parce qu'on va enfin savoir pourquoi Aizen attendait Ichigo et qu'est ce qui l'a prévu de faire de lui?

J'aime beaucoup la tournure des évènements, malheureusement Kubo s'en tient à ce que font la majorité des manga, en plaçant le héros comme seul et unique espoir. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre du moment que ce soit bien orchestré.

J'attends avec impatience les images! Heureux de voir qu'on nous ait pas montré le combat intérieur de Ichigo parce que ça aurait vraiment chiant, surtout qu'on en sait déjà l'issue.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:49

Salut,
@ Saga juste pour la précision apparemment l'image posté par Hervé est inversé.Sur l'image originale posté par spacecat sur BA, Ichigo porte son père sur l'épaule gauche et tient son Bankai avec sa main droite !
Sinon pas vraiment de commentaire sur le chap (encore sous le choc de cette histoire de VL).
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:50

Même si Ichigo est le héros du manga et qu'il ne peut pas mourir , j'ai peur pour lui car Aizen l'attend avec sont nouveau pouvoir dont il savait qu'il allait l'acquérir , Aizen à toujours tous manipulé et anticipé , tous les combats d'Ichigo avait était prévue par Aizen y compris à présent face à lui même , en plus Ichi va devoir se battre seul car sont père est dans les vap , donc il est privé d'un allié de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:56

Gin s'est pris un sale coup. Ah? On me dit "deux".
Bon, les persos de Bleach ont survécu à pire.
Pas la peine de l'enterrer. On a pas eu confirmation qu'il est mort.
Surtout que les spoils qu'on a sont de l'interprétation des images. On peut pas être sûr.

On verra bien le chapitre de la semaine prochaine pour confirmation. N'oublions pas que des persos ont été tranchés mais ont survécu. Peut être que Rangiku va ramener ses compétences de soins pour Gin ou quelqu'un d'autres. Bref, on s'avance beaucoup sur ces topics de spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:57

Honnêtement je ne comprend pas comment le combat final peut avoir lieu maintenant car ( selon la loi ultime du shonen) cela impliquerait la mort du méchant...

Et je vous rappelle qu'on a pas encore vu le bankai de plusieurs personnes, la fin du combat contre yami, une montagnes de révélations... etc...

Donc je penses que Bleach a encore de beaux jours devant lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:58

havok- a écrit:
Personnellement, c'était plus une "boutade" qu'autre chose, car, comme tu le soulignes toi-même, ceux qui, comme toi, refusaient de croire à la release précédente que Rangiku avait été la seule raison d'agir pour Gin n'ont en fait été coupable que d'une seule chose : croire encore aux capacités scénaristiques de Kubo.


Exactement ! mais paradoxalement ,tout le monde semble être content ....

Tout le monde s'accorde à dire que c'est une belle fin , que c'est " normal " .... euh j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque... où est l'intérêt du personnage? Après tout ce qu'on a vu sur lui ? son sadisme excessif envers Rukia, son impassibilité ... son aura de serpent ( C'est rukia qui le dit , j'ai rien inventé !) ça ne le dérange pas de tuer qui que ce soit comme Rukia ou Hiory .... plus de 100 ans aux côtés d'Aizen , son bras droit , tout ça pour ... juste son amour pour matsumoto qu'il a ignoré du début à la fin? et c'est tout ? Sans déconner c'est tout?

Soyez sérieux ! on dirait un truc improvisé tellement ça pèse pas lourd...

Je n'ai jamais vraiment aimé Tousen mais j'ai été quelque peu attristé par une mort si vite expédiée et des moyens pas très justifiés pour la motivation qu'est la sienne et comprenez bien que ce n'est pas parce qu'on aime pas un perso qu'on a pas le droit d'avoir un semblant de consistance... car là en plus d'être creux, c'est vraiment pas crédible...

Le personnage de Gin en lui-même (et tout ce qui l'entoure) s'en trouve exagéré pour un objectif aussi banal ... c'est juste disproportionné ... incompréhensible ...sidérant.

Mais visiblement je suis le seul à penser ça ... pourquoi ? allez savoir :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:05

Herve180389 a écrit:
Oh superbe ! les cheveux plus long lui vont très bien !
De plus il a l'air d'autant plus déterminer qu'yl y avait quelques scan, il a reprit du poil de la bête il semblerait!

Intéressant ... la chaine de la garde de Zangetsu c'est allongée et est enroulée autours de son bras, comme lorsqu'il passe en Bankai et que la cordelette lui resserre le bras...

Il aurait donc peut être atteint plus que l'Ultime Getsuga Tenshô, comme Byakuya et ces plusieurs phase de Bankai ( Senkei, Gokei et j'en passe)

Car je pense pas que c'est en apprenant seulement cette technique que Zangetsu change ainsi de forme, de plus la lame à l'air différente de celle d'avant


N'oublions pas que Ichigo ne maîtrise pas encore son Bankai (il faut normalement 10 ans pour réussir à le maîtriser parfaitement).
Donc peut-être que la chaîne s'enroulant autour de son bras signifie qu'il n'a pas seulement appris le GTU, mais aussi, qu'il maitrise mieux sont bankai.
Peut-être que celui-ci va encore évoluer d'ici la, et que quelque chose va se "greffer" à la fin de la chaîne de son Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:12

OMG!!!!!! Slurp!
Ichigo a une de ces classes!!!!!
Sublimes images!!!! J'attends vraiment de voir le chapitre entier...
Les chaînes font bien partie de son Bankai, comme je l'avais énoncé (fin de page 2)... Et comme l'a fait remarqué certains, la garde a l'air d'avoir changé!!
Wait and see!!! (ça va être dur...!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:13

Demerzel a écrit:
Mais visiblement je suis le seul à penser ça ... pourquoi ? allez savoir :groark:!

Tu n'es pas le seul à le penser mais certains avaient tout simplement exposé leurs critiques avant que ne sortent les spoilers de ce chapitre. ; )

En résumé, pour ma part :

  • Attendre plus de cent ans afin de venger une fille qu'il ne connaissait même pas, à l'époque des faits, c'est une raison réellement bateau, qui ne correspond pas du tout à l'image qu'on avait du personnage (qui est, comme tu le dis, régulièrement assimilé au serpent).

  • Se venger de quoi, exactement ? De la perte d'un "bout d'âme" de Matsumoto ? En quoi ça l'affecte ? Jusqu'à présent, j'ai toujours vu une Matsumoto tout à fait normale, pour ma part...

  • Avoir autant de considération pour Rangiku, d'un côté, mais l'ignorer royal lorsqu'elle se fait défoncer par Ayon et manque d'y rester, d'un autre côté, c'est assez paradoxal..

  • Pourquoi attaquer Aizen au moment où ce dernier a fusionné avec le Hogyoku et se trouve donc être virtuellement immortel ? Pour un plan censé avoir été longuement mûri, ça la fout mal, et ça fait juste passer Gin pour un gugusse...


Dernière édition par Havok- le Mer 18 Aoû 2010 - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:15

C'est moi ou il y a quelque chose d'autre qui descend de sa main gauche ? J'ai l'impression de voir une 2ème lame qui descend dans la continuité de son bras ????
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:16

Excellent chapitre qui s'annonce Gros !
L'arrivée d'Ichigo me semble assez correcte, ses cheveux longs sont sublimes ca lui donne un peu plus de classe.
Et il a l'air sérieux ca me plait. Ca doit être le facteur du temps qu'il a passé dans le tunnel pour que ses cheveux poussent en faite.
Mais l'image je l'ai pas trop comprise, on dirait un peu décalée.
Kubo continue à me faire croire que c'est un grand mangaka qui n'éprouve aucun sentiment quant à tuer ses personnages !
Gin est un personnage très charismatique et je dirais que c'est l'individu qui a le plus causé de problémes à Aizen-Kami.
On verra bien comment notre Ichigo se débrouillera contre le nouveau dieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:33

Salut,
Demerzel, je te rassure tu n'es pas seul comme je l'ai dit dans mon message précédant, sous le choc de la révélation VL dans l'Espada !
Non en fait un petit avis quand même.
J'ai jamais vraiment aimé Gin comme l'aimait la majorité des fans de Bleach mais vu le traitement qu'avait réservé Kubo a Tousen, je pensait que ça pouvait pas être pire mais en fait si.C'est la même en plus mauvais, encore avec Tousen on a eu un relation pour ne pas dire un "triangle amoureux" entre lui Komamura et Hisagi ! Mais Gin comme tu l'as dit c'était (au final) assez vide.

Havok- a écrit:
Pourquoi attaquer Aizen au moment où ce dernier a fusionné avec le Hogyoku et se trouve donc être virtuellement immortel ? Pour un plan censé avoir été longuement mûri, ça la fout mal, et ça fait juste passer Gin pour un gugusse...

Sur ce point précis le fait que Gin n'attaque qu'a ce moment se justifie surtout car le lecteur ne connaissait pas encore le vrai/faux Bankai de Gin s'il lavait attaqué avant.
En gros pour que le lecteur soit surpris avec le coup du poison, il fallait qu'il ne sache rien du dit poison tout en sachant le Bankai (je sais pas si c'est très clair^^).
En tout cas ce qui est clair c'est que Kubo est quand un assez mauvais (pour rester gentil) scénariste en tout cas pour cette partie du Manga (avis perso of course) !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:39

Faut 10 ans pour un mec normal, lui il est tout sauf normal.

Il a enchainé des personnages tous plus fort les uns que les autres, il a acquis des connaissances et une experience en un temps record, c'est pas parfait certes mais le coup des 10 piges ça vaut pour un mec lambda comme Renji abarai mais pas pour Ichigo

Sinon moi ce qui m'intrigue c'est qu'il tiens son arme de la main gauche et que le fourreau d'isshin est à droite alors que normalement il est à gauche...

Les choses avancent, on est enfin débarrassé de Gin le lover (mdr) il défends rangiku mais au final rangiku n'a jamais mangé autant de coups que pendant la guerre SS HM, olol ^^

Tout comme Dieu je regrette qu'on est pas vu plus du combat intérieur d'ichigo, on aura peut être droit à des flashback.
Sinon ce dernier semble assez mature pour être enfin dévorer par aizen car c'est pour ça qu'il l'a laissé en vie, il le dit lui même j'invente rien:)

Voyons ce que ça donne, j'suis pas fan de la chaine autour du bras mais voyons ce que ça donne
Aura t'on enfin droit à un ichigo constant dans ses efforts?
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:42

Saga a écrit:


Sinon moi ce qui m'intrigue c'est qu'il tiens son arme de la main gauche et que le fourreau d'isshin est à droite alors que normalement il est à gauche...

Il tient son arme de la main droite parfaitement normalement c'est juste quelqu'un qui a du mettre l'image en miroir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
letho
Mouchard
Mouchard
letho


Féminin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 11/06/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:52

Des spoils "mouais bof, j'attends les scans".
Des images ça peut beaucoup changer l'opinion du chap'.

Si Gin meurt vraiment comme ça, je rejoins l'avis de plusieurs: à quoi ça a vraiment servi toute cette aura de mystère autour de lui?
Bon, je comprends le titre Déicide, désormais, ce n'est pas GodAizen qui perd sa divinité mais la lance divine Ichimaru. Je crois que j'apprécierai ce chapitre si je n'étais pas fan de Gin...

Par contre, si Aizen a enlevé un bout de pouvoir de Rangiku, ça voudrait dire qu'elle est encore plus puissante "normalement"?
Aizen a vraiment garder Gin pour se faire peur et se faire level-uper? O_O Ce "just-as-I-planned" est naze de chez naze...

Ichigo ramène sa fraise... enfin! et il est classe! ^-^

(Par contre, où est Kira? Je croyais qu'il courrait après Rangiku.)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:59

MonEd a écrit:
Saga a écrit:


Sinon moi ce qui m'intrigue c'est qu'il tiens son arme de la main gauche et que le fourreau d'isshin est à droite alors que normalement il est à gauche...

Il tient son arme de la main droite parfaitement normalement c'est juste quelqu'un qui a du mettre l'image en miroir.

Spoiler:


En faite excusé moi vous tous, je ne maîtrise pas PhotoFiltre à fond encore, et il semblerait que j'ai par inadvertance mis l'image en inversé/miroir...

Sur ce, je republie again l'image certifié dans le bon sens (je prie fort pour :groark:! )

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 44516_1580343835214_1434217361_31547935_4055936_n*

Et encore désolé du désagrément produit par mon ancienne photo falsifié contre mon gré :boulet:! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:07

Citation :

Exactement ! mais paradoxalement ,tout le monde semble être content ....

Tout le monde s'accorde à dire que c'est une belle fin , que c'est " normal " .... euh j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque... où est l'intérêt du personnage? Après tout ce qu'on a vu sur lui ? son sadisme excessif envers Rukia, son impassibilité ... son aura de serpent ( C'est rukia qui le dit , j'ai rien inventé !) ça ne le dérange pas de tuer qui que ce soit comme Rukia ou Hiory .... plus de 100 ans aux côtés d'Aizen , son bras droit , tout ça pour ... juste son amour pour matsumoto qu'il a ignoré du début à la fin? et c'est tout ? Sans déconner c'est tout?

Soyez sérieux ! on dirait un truc improvisé tellement ça pèse pas lourd...

Je n'ai jamais vraiment aimé Tousen mais j'ai été quelque peu attristé par une mort si vite expédiée et des moyens pas très justifiés pour la motivation qu'est la sienne et comprenez bien que ce n'est pas parce qu'on aime pas un perso qu'on a pas le droit d'avoir un semblant de consistance... car là en plus d'être creux, c'est vraiment pas crédible...

Le personnage de Gin en lui-même (et tout ce qui l'entoure) s'en trouve exagéré pour un objectif aussi banal ... c'est juste disproportionné ... incompréhensible ...sidérant.

Mais visiblement je suis le seul à penser ça ... pourquoi ? allez savoir :groark:!

Ah non je suis avec toi, je suis juste blasé. Je ne suis mais alors pas du tout d'accord avec Lusama. S'il suffit pour créer un BackGround de faire un personnage méchant en aimer un gentil, je dis non. Un BG de Sanji dans OP par exemple, pour moi ça c'est du BG travaillé.

ENFIN je tiens à féliciter Kakarouto , qui envers et contre tous les fans de Gin, avait bien vu que ça sentait la fin des haricots ! La fin des "déicide" semble le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:09

Il a trop la classe et ca double lame est bizarre serait ce un niveau superieur au bankai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:10

Rdx-vincent a écrit:
Il a trop la classe et ca double lame est bizarre serait ce un niveau superieur au bankai?

Je n'en vois qu'une seule ? Tu ne confondrais pas avec celle d'Isshin ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
藍染介
Mouchard
Mouchard
藍染介


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 18/05/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:18

Havok- a écrit:
Rdx-vincent a écrit:
Il a trop la classe et ca double lame est bizarre serait ce un niveau superieur au bankai?

Je n'en vois qu'une seule ? Tu ne confondrais pas avec celle d'Isshin ? Surprised



Il doit surement parler de la garde.

Pour moi la lame n'as pas changer:

Ou bien??!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:19

Ouais Rdx-vincent ce n'est pas une double lame ^^

En faite c'est le fourreau du zampa d'Isshin, Engestu ... si tu regarde bien tu remarque qu'il est attaché à sa ceinture

藍染介 a écrit:
Havok- a écrit:
Rdx-vincent a écrit:
Il a trop la classe et ca double lame est bizarre serait ce un niveau superieur au bankai?

Je n'en vois qu'une seule ? Tu ne confondrais pas avec celle d'Isshin ? Surprised



Il doit surement parler de la garde.

Pour moi la lame n'as pas changer:

Ou bien??!!

J'ai quand même l'impression que la lame de Zangetsu est un peu plus "large" nan ?
Elle me paraissait plus fine avant, et la garde en forme de Kanji "Ban" (je suis plus sûr du nom même, enfin la forme en croix gammé quoi (affraid MDRR ) pour faire plus simple ^^
On dirait qu'elle à disparu...


Dernière édition par Herve180389 le Mer 18 Aoû 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:26

Vous êtes pas romantiques les gars. Mr. Green

Avec les évènements de l'arc passé vous continuez à en attendre trop de Bleach. Il est question d'un shonen ici, si vous voulez des personnalités travaillées, creusées, tourmentées et j'en passe, dirigez vous vers des seinen. One Piece et Naruto n'ont pas forcément des personnages aux caractères aussi fouillés qu'ils le laissent croire, la tranche d'âge visée par le Shonen Jump est très jeune, tout doit être compréhensible et accessible aux gamins. Alors oui je sais, ce n'est pas une excuse à tout, Kubo fait aussi énormément d'erreurs de parcours, mais la tolérance ne doit pas être à sens unique, apprenez à diminuer vos espérances et tout ira mieux vous verrez (c'est p'tet pour ça aussi que je prends bien le chapitre et le coup des VL me direz-vous).

La seule manière de survivre qu'il subsistait pour Gin à la fin de l'arc SS, c'était le changement de camp. Vous auriez préféré cette alternative à l'actuelle ?
Gin était prédestiné à mourir, ça arrive maintenant, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, mais c'est comme ça malheureusement. Ce qui vous gêne avec son background c'est qu'on ait pas 5 chapitres consécutifs dessus ? Qu'est-ce que vous attendiez de plus de sa relation avec Matsumoto ?

Kubo aurait pu faire bien pire que ce qu'il nous sert dans ce chapitre, et même quand un personnage hyper populaire meure ("méchant", on est d'accord) personne n'est content, y a quand même une couille quelque part (et me sortez pas qu'elle provient systématiquement de l'auteur). :/

EDIT : néanmoins j'attends le chapitre entier pour conforter ma position, entendons-nous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 415 - Deicide 17
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 403 - Deicide 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: