Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 416 - Deicide 18 [The End]

Aller en bas 
+101
Soprano
KoMdAb
Ashrack
Teru Kuroda
rokudo
Kurosaki No Cero
ForceTranquille
Ruri-Ro Kujaku
Ptitolive
Ecthelion
speed bison
sml
Rompich
Zzzigotooo
Zhatan
chaispaquichui
Algue
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
DARTH KILLER
LynAngeling
showtime
Wenceslas
DeAngelo
Disdoll
Katen
Lotharingius
Santa Cruz
Byakuya6
LordRayquaza
sheva24
Kumao To
DrussDA
Kaminoko
Abyssion
hakynei
Lawsama
Koma
Clear eyes Full heart
Telperion
nnoitra 90
supermoino
Lord Chaotis
pikamox
djbside
Lacryman5
chado kun
MaeS
arment
Seho
Metatron
Monkey.D.Mike
Requiem94
Gomi
Da Rufaz
Antarka
Nyx's Avatar
Sylverthorn
Cajmere
Rdx-vincent
letho
MonEd
PainKiller
Chanur
komamura-san
Sonicom
shunsuimc971
Lusama
Mushroom
Saga
Liez
nymphe ecarlate
kisuke:)
VildiK
Allen
Yuuki Shiba
Kyo31
kuukyo
slash_Q3
Fyren
Ken-Chan
Corned Beef
bleachounet
nph
Hoarnek
Marnuxxx
Version Alpha
Ryuko Tu Oderschvank
Glorfindel
Nephilim
藍染介
Dieu
Oyooh
Gin Ichimaru
Demerzel
_Max_
Bakabaka
shoko
kakarouto
Hurqalya
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:30

Les spoils on l'air de bien résumer le chapitre, ce sera facile d'émettre un avis à chaud, donc.. Selon moi, l'arrivée d'Ichigo en mode " j'ai changé attention ça va ch*** des bulles carées " aussi rapidement au regard du lecteur de Bleach, ça sent le déjà vécu à mort.
Ellipse mal placée par Kubo, on passe d'Ichigo débutant son entrainement et en mauvaise posture dès le début à Ichigo ayant accompli sa mission, ok.. Ca aurait fait du bien au manga un petit break, un brin d'aventure/action mettant en scène Ichigo dans un tout autre environnement pour casser cet enchainement indigeste d'actions avortée contre Aizen depuis je ne sais plus combien de chapitres.
Un retour au HM n'aurait pas fait de mal non plus. Mais bon, je me doute bien que Kubo ne soit pas le seul maître de son manga : )

La mort de Gin, bof.. Ce personnage ne méritait pas de finir aussi mal que cet espèce de Tosen ^^, il était tellement prometteur lui !

Sinon dans le dernier colorspread on peut voir à gauche le nouveau design de Tenza Zangetsu, un bout de chaine qui traine et la cape qui va avec ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Sylverthorn
Mouchard
Mouchard
Sylverthorn


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:35

Ichigo inspire vraiment la classe =D Je suis juste pas fan du trip "on va foutre des âmes dans le machin, et paf, ça va devenir complet", ça ressemble trop à FMA =/

Sonicom > Il y avait des VL dans l'Espada Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:37

Sylverthorn a écrit:


Sonicom > Il y avait des VL dans l'Espada Oo ?

Voir l'animé de cette semaine ainsi que le topic qui s'y rapporte (et même le topic sur les VL) dans la section Bleach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:44

Merci pour l'image Cajmere, il est vrais que sur cet planche de dessin on peut y voire au bout de l'évolution de la fraise, une bien longue chaîne de son nouveau PU en Bankai

De plus je sais pas vous mais il fait trop penser à Hisagi sur la dernière image, longue chaine noire, le haori sans manche et (bon peut être plus trop la même coupe de chevux en effet lol)

Pour Gin, j'attend d'être fixé sur sa mort qui parait être proche, c'est con... je l'appréciais ce rénégat, comme l'ancien Aizen, et la mouche... euh je préfère ne pas en reparler :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:12

Chapitre qui s'annonce pas trop mal ,quoique je trouve la mort de Gin un peu expéditive. Cela dit ,comme l'a bien souligné Lusama ,Bleach est un manga dans le plus pur style shonen ,donc il ne faut pas s'attendre à un background développé ni à des personnages à la psychologie complexe et contradictoire. (ce que je trouve malgré tout assez regrettable)

J'espère tout de même qu'on aura pas simplement droit à un Ichigo en God Mode. J'espère un truc qui nous surprendra un peu : un changement de personnalité ,de convictions etc. histoire qu'au final ,ce soit un peu moins cousu de fil blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:21

Salut,
@ Lusama, non, non moi je suis un romantique :classe:! .Cependant je sais pas mais il manque comme un truc dans cette relation GinxMatsu.Bon peut-être que je lis trop de shoujo et je regarde trop de drama, ça doit fausser mon jugement.Et encore je ne parle pas des VL (et voilà que je radote); oui je digère toujours pas (ça et mon gâteau d'annif :lol1:! ).Honnêtement j'ai vraiment éprouvé quelque chose (à la Franky) lorsque Robin "veut vivre" mais pour l'instant rien en ce qui concerne ce chap.Ca peut s'améliorer avec les images, voire l'animé ... d'ici un an !
Par contre il me semble que personne ne l'a encore relevé mais du coup avec ce chapitre, la peur de mourir de Gin établi par Kenpachi c'était donc par rapport à Matsu et le fait qu'il ne puisse au final pas la "sauver" !?
Autre chose, trouvée sur le forum de Onemanga par rapport à l'aigle à deux têtes et au Deicide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:34

Nouvelles images :

Spoiler:

La mort de Gin semble se confirmer.. :s


EDIT : Avec Gin, la liste des personnages à perdre un bras dans Bleach se trouve encore allongée : Jidanbou, Kuukaku, Grimmjaw, Nnoitra, Ishida, Ulquiorra, Soi Fon, Hacchi, Komamura, Hitsugaya, Yamamoto, Gin... :groark:!


Dernière édition par Havok- le Mer 18 Aoû 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:44

Un ichigo qui pète la classe et semble devenu hyper roxxor sans qu'on voit comment.

Un gin qui est mort lamentablement après avoir a priori vécu aussi lamentablement (fichtre, ce perso a été massacré en 3 chapitres : / Decidement je n'adhère qu'a très peu de choix de Kubo)

Un scénario absent.

Des dessins... Disons des PERSOS classes (sauf Aizen), avec des décors vides et presque pas de dialogue.

C'est du Bleach quoi. Du kikitoudurisme (persos avec la classe, surpuissants etc...) avant le reste (scénario, profondeur, background etc...). Je dirais pas que je suis déçu, disons que depuis le temps, je devrais savoir à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:47

Merci pour les images !

Citation :

La mort de Gin semble se confirmer.. :s
J'ai envie de dire "heureusement", si Kubo avait laissé le doute planer encore une fois (lol hein), là j'aurais vraiment pas été contente.
Butterflaizen plus ridicule que jamais.
Gin qui se fait démembrer.
Et Rangiku qui pleure... Si Kubo nous sert une page entière "Rangiku en pleurs" dans le chapitre, je jure solennellement de ne pas critiquer Bleach pendant 48h, parole tenue. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des larmes de tristesse il me semble, la madeleine que je suis est comblée.

@Sonicom : Bleach te gâte cette semaine pour ton anniversaire. ^^
Mais pour reprendre ton exemple avec Robin, la situation et les personnages étaient complètement différents, et j'ai aussi l'impression que Kubo ne tient pas à faire passer le même message qu'Oda. Robin tenait à vivre, Gin... Avec le but qu'il s'était fixé à la base, il ne devait certainement pas chercher la joie de vivre (mais plutôt du plaisir dans un jeu périlleux, et avec un adversaire comme Aizen ses chances de survie se sont très vite retrouvées limitées).
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:51

Aie aie...il lui arrache son bras droit en faite ? et lui tranche le bras gauche ? ou c'est juste le bras gauche, on pourrais croire au droit sur l'image donc...
Mais mon dieu (HAHA MDR) il n'a pas de chance le petit Gin :s
C'est bien ce que je disais plus tôt... c'est de la boucherie damned!
Mais j'aurais préféré voir quelque chose de ce genre... sur Aizen même !!! (Ichinatoor sort de là Laughing )
Sinon, ce chapitre me parait encore plus sombre et triste que je le prévoyait... et encore, je n'ai vu, enfin on a vu que peu d'image pour le moment ... Neutral Confused


Dernière édition par Herve180389 le Mer 18 Aoû 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:56

La mort de gin lun des persos les plus charismatique selon moi,de plus on apprend que les vl qu'onattendais avec impatience etait en faite l'espada.le seul point positif dela semaine est le nouveau design d'ichigo.
Vivement la d0 de toute facon il ne reste plus ke ca a exploiter.les amis d'ichigo sont desormais a des annees lumieres niveau puissance tout comme les capitaines,ichigo est devenu beaucoup trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:56

Une exécution froide sans la moindre hésitation, c'est assez flippant, cet Aizen implacable est flippant et sans état d'âme, enfin, c'est pas comme s'il en avait avant :mmmhh:! Mais là, on parle de Gin! Le seul type avec qui il semblait avoir une relation .
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:08

Personnellement ,cela ne m'étonne absolument pas. Depuis le tout début ,on l'a bien vu ,Aizen a des relations très étendues : Avec les capitaines ,avec Hinamori ,avec l'Espada ,avec Gin ,avec Tousen.
Cela dit ,tout ses relations sont fausses ,artificielles. Certaines lui servent de couverture ,d'alibi ,d'autre lui servent d'armée etc. C'est typiquement le genre de personnages machiavéliques et pragmatique ,qui instrumentalise ses rapports aux autres.

Ce qui m'intéresse désormais ,c'est de savoir pourquoi il agit ainsi ,et j'espère sincèrement que ce sera pas quelque chose d'aussi tranché que "Je veux dominer le monde..." ,car je trouverais ça franchement trop manichéen.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rufaz
Mouchard
Mouchard
Da Rufaz


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/11/2007

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:12

Roh mais moi j'y crois encore qu'il va pas mourir, il a juste un bras coupé et une entaille dans la poitrine... c'est des écorchures dans bleach si on prend en compte que Inoue et Unohana peuvent presque le ressusciter.
Pour le bankai d'Ichigo, la chaîne est pas encore complète, elle se termine toujours par un maillon cassé, peut être qu'un jour dans les prochains arc il s'y greffera quelques choses. C'est bientôt la fin de l'arc mais normalement pas de bleach (sauf si le Jump l'impose à l'auteur parce que bleach deviendrait moins populaire).
Revenir en haut Aller en bas
Gomi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 19/08/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:17

Antarka a écrit:
Un ichigo qui pète la classe et semble devenu hyper roxxor sans qu'on voit comment.

On avait pas vue non plus grand-chose quand ichigo c’est entrainer au bankai pour Byakuya si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:20

Sur l'image d'ichigo avec son père on peut voir "The End" dans le titre du chapitre :) enfin la fin des deicides :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:22

Da Rufaz, moi aussi j'aimerais bien y penser ... que Gin survive, je me dis aussi, une entaille dans le torse, un bras tranché , c'est tout... what else ?

J'ai l'impression d'avoir vu ça puissance 10 dans d'autres coups donné dans Bleach... mais au vu de quel façon sont mort les derniers méchants dans Bleach... je me fait à l'idée que cela pourrait en être assez pour passer l'arme à gauche (c'est quand même Butterflyzen là !)C'est pas n'importe quoi !)
De plus... tout ces flashbacks, Matsu qui pleure sur lui atterrée, la façon qu'Aizen lui déboite/arrache le bras ..... :/

Requiem94 a écrit:
Sur l'image d'ichigo avec son père on peut voir "The End" dans le titre du chapitre :) enfin la fin des deicides :)

je reste dans le doute pour le moment, jusqu'a confirmation du prochain scan, de son nom...
Mais en faite c'est la mort du possesseur de la "lance tueuse de dieu"... tout le contraire de ce qu'on imaginait à la base >_<


Dernière édition par Herve180389 le Mer 18 Aoû 2010 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:26

Gomi a écrit:
Antarka a écrit:
Un ichigo qui pète la classe et semble devenu hyper roxxor sans qu'on voit comment.

On avait pas vue non plus grand-chose quand ichigo c’est entrainer au bankai pour Byakuya si je me souviens bien

+0,5.

Je trouve que le contexte était différent. Ichigo évoluait à toute vitesse à l'époque (alors qu'il stagne depuis 200 chapitres la). Zangetsu avait visiblement l'intention de lui en faire baver mais pas de le tuer/conquérir son ame (alors que le nouveau Zangetsu fusionné Ogihci semble maléfique, et n'en a rien à carer de ce que veut Ichigo). Zangetsu semblait bien plus fort qu'Ichigo à l'époque, mais encore abordable (et on a vu pas mal de pages del eur combat attestant ça). Alors que la fusion Ogihci/Zangetsu a l'air tellement supérieure à Ichigo qu'on se demande ce qui s'est passé quoi : / A l'époque, Ichigo enchainait les victoires (Jidambo, Ikkaku, Renji, Kenpachi) alors qu'actuellement il enchaine les défaites ou semi victoires (Grimm 2 fois de suite, Ulqui, Noittra, Re-Ulqui, Yami, Aizen puis Gin...).

Désolé, voir Ichigo débarquer comme ça ne me surprend ni ne me déçoit sur le coup, parce que j'espère un ptit flashback sur tout ça, qui n'aura pas lieu ou sera décevant (oui je suis déçu par anticipation).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:34

Antarka a écrit:
Un ichigo qui pète la classe et semble devenu hyper roxxor sans qu'on voit comment.

Un gin qui est mort lamentablement après avoir a priori vécu aussi lamentablement (fichtre, ce perso a été massacré en 3 chapitres : / Decidement je n'adhère qu'a très peu de choix de Kubo)

Un scénario absent.

Des dessins... Disons des PERSOS classes (sauf Aizen), avec des décors vides et presque pas de dialogue.

C'est du Bleach quoi. Du kikitoudurisme (persos avec la classe, surpuissants etc...) avant le reste (scénario, profondeur, background etc...). Je dirais pas que je suis déçu, disons que depuis le temps, je devrais savoir à quoi m'attendre.

Il n'est écrit nulle part que Gin était mort, il est dit que ca sentait la fin, mais c'était avant qu'Ichigo arrive !!! Aizen ne l'a pas achevé, donc il est toujours en vie ;-)

Edit : Antarka je pense qu'on verra plus en détail ce qu'il s'est passé soit après la bataille avec un flashback d'ichigo qui raconte en mode choqué.. soit durant un speech avec Aizen qui lui demande comment s'est déroulé son entrainement avec zangetsu+son hollow (eh oui godbutterflyaizen oblige lol il sait tout ^^' )


Dernière édition par Monkey.D.Mike le Mer 18 Aoû 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:38

Monkey.D.Mike a écrit:
Antarka a écrit:
Un ichigo qui pète la classe et semble devenu hyper roxxor sans qu'on voit comment.

Un gin qui est mort lamentablement après avoir a priori vécu aussi lamentablement (fichtre, ce perso a été massacré en 3 chapitres : / Decidement je n'adhère qu'a très peu de choix de Kubo)

Un scénario absent.

Des dessins... Disons des PERSOS classes (sauf Aizen), avec des décors vides et presque pas de dialogue.

C'est du Bleach quoi. Du kikitoudurisme (persos avec la classe, surpuissants etc...) avant le reste (scénario, profondeur, background etc...). Je dirais pas que je suis déçu, disons que depuis le temps, je devrais savoir à quoi m'attendre.

Il n'est écrit nulle part que Gin était mort, il est dit que ca sentait la fin, mais c'était avant qu'Ichigo arrive !!! Aizen ne l'a pas achevé, donc il est toujours en vie ;-)

En effet certes, mais pour combien de temps, minutes encore... Gin n'est pas classé dans les gentils à ce que je sache, et de ce fait on peux en déduire que 1 coup du Grand Méchant sur lui équivaut en gros à 1O coups du Grand Méchant sur un gentil :groark:! u_u


Dernière édition par Herve180389 le Mer 18 Aoû 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:40

En effet ,il s'agit là d'un théorème infaillible Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:40

Il va vivre le temps de dire le secret de KS a Ichigo....Bref le scenario predit depuis la trahison de Gin...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:45

[quote="Il n'est écrit nulle part que Gin était mort, il est dit que ca sentait la fin, mais c'était avant qu'Ichigo arrive !!! Aizen ne l'a pas achevé, donc il est toujours en vie ;-) [/quote]

En effet certes, mais pour combien de temps... Gin n'est pas classé dans les gentils à ce que je sache, de ce fait un coups du grand méchant sur lui faut 1O coups de grand méchant sur un gentil :groark:! u_u[/quote]

Je reste persuadé que Gin aura un rôle très important pour la suite, donc il ne mourra pas ici.. si quelqu'un doit mourir, ce sera un gentil, pas un méchant ! Et j'espère que Kubo sera assez gentil pour tuer gros-nichon-san (Rangiku) ou même un capitaine inutile qui ouvrirait sa gueule au mauvais moment.. (quoi que ca ferait un vide de capitaines dans le gotei 13 mais bon.. aller crève un gentil !!! Hinamori elle sert à quoi ?? C'était la VC d'Aizen, il va vouloir la buter j'espère pour lui montrer qu'il n'y a pas de feintes dans sa trahison et qu'elle arrête enfin d'espérer en secret au fond d'elle lol)

Edit : metatron alias l'homme "un prudent" : "Il va vivre le temps de dire le secret de KS a Ichigo....Bref le scenario predit depuis la trahison de Gin..." Ai un eu confiance en Kubo, attends de voir la suite avant d'imaginer un truc prévisible comme ca. Il lui dira sûrement (ou pas ^^) mais il ne reste pas en vie maintenant juste pour ca -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:55

L'homme un prudent = LOL.
Tu penses qu'il va mourir dans les bras de Matsumoto et lui dire un truc sympa avant de *quick* :-p ? Il a pas d'avenir ce perso, et depuis le debut. Quoiqu'il fasse il a nullepart ou aller, scenaristiquement parlant son seul choix c'est la mort.
Perso je prefere ça a un happy end a la con...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:57

Je préférais être optimiste comme toi crois moi ^^
Mais déjà Tousen j'ai douté, mais en faite c'était foutu, et vu la façon qu'a Kubo en ce moment de couler ces perso je crains un peu le pire quoi...

Sur ce je préfère me préparer psychologiquement arf!
Car la je doute fort qu'il survive :s (peut être que je doute à cause que les 3/4 du Forum l'ont pour la plupart déjà enterré, et que cela m'est donc aussi entré dans le crane mmmh )

Mais je suis d'un avis très mitigé la dessus, je pencherais plus vers sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 415 - Deicide 17
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 403 - Deicide 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: