Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Aller en bas 
+67
M.L'abeille
tsubaky
amk
hitsuyaga
Koshiro
Marluxia
Mugetsu
Kenpachi ZARAKI
komamura-san
Liez
Seho
Selarips
Elred Nimrais
N0face_N0name
captainotaku
golde
Hanma-Baki
TheSavageur
Caladrius
Chapo
nalendar
los_lobos
Ryn10
Rastafari
Telperion
Kumao To
Metatron
Adementia
Kira-san
H@ïn€kO
kakarouto
kuukyo
Kadwall
ingrimmsch
Kratos95
Hytseria
the class of av
Ensiferum
shimo no tsurugi
katamaran
Fyren
aizen-taicho
Antarka
Shunsui
Santa Cruz
Bébé
_Max_
Byakuya6
Glorfindel
teka
bleachounet
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
slash_Q3
KoMdAb
Naor
Toph
Marnuxxx
madara_sama
#segadora
Overpowered
Shifugou
Links
Sacrilej
Lusama
Br@ndon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:40

Je vais te contredire aussi Sacrilej *fuis*.

Non sans blague, Hitsugaya a bien dit que le Ciel est sous son contrôle donc inutile d'avoir une énorme quantité d'eau liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:51

Fuis si tu veux, je te retrouverai batman !

Bon, moi je ne fuis pas, je reste là. Et j'en profite pour dire que, quitte à avoir le ciel à sa disposition, ce serait pas mal que ce même ciel soit effectivement là. Parce que dans une salle qui possède un bon plafond de bonne qualité, bien solide, je ne suis pas sûr qu'on voit le ciel ^^'.

@ madara_sama
: j'espère qu'un Capitaine considéré comme puissant est capable d'obliger le Cuatro à sortir sa Résurreccion ^^'. Où va-t-on sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:02

Je dis sa et j'ai des preuves ulqui éclate littéralement ichigo bankai+masque et me dites pas le contraire après je dis pas qu'il l'a sortira pas mais il aurait du mal , on a bien vu qu'il attend de voir son sabre fissure et une blessure pour qu'il la sorte voila.

Et je vois pas un écart énorme entre histugaya et ichigo avec le masque , il se fera dépasser pareil et la comparaison avec hallibel est infondé , il est vraiment tombe sur la bonne adversaire , ulquiorra ne balance pas de l'eau mais des ceros oscuras alors vous pouvez pas me dire qu'il sortira sa 2 release vu comment il lamine ichigo avec sa 1 release.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:09

Br@ndon a écrit:
Sacrilej a écrit:
Oulà, je m'insurge devant ça Grrrr ! Il n'est pas question de pouvoir utiliser Hyôten Hyakassô dans n'importe quel endroit où il y aurait de l'air, mais dans un endroit où il y a une énorme quantité d'eau liquide.
Mais pas du tout ^^
Tôshirô n'a pas utilisé l'eau d'Harribel pour lui balancer le Hyôten Hyakkasô, il explique d'ailleurs qu'il a crée les nuages car il n'a pas besoin d'attendre que l'atmosphère soit saturée d'humidité, il peut lui-même générer cette humidité.
Mais l'eau liquide n'a rien à voir à la choucroute :groark:!

Oui mais, euh... bon...entre les belligérants et le ciel, humidité ou pas... y'a pas un toit ? Alors, sinon il se passe quoi ?
1- Hitsugaya se sert de l'humidité de la pièce et on se retrouve avec un apéricube géant (double KO) ?
2- Hitsugaya fait s'ouvrir les nuages, les flocons tombent, accumulent sur le bâtiment, qui s'effondre et re-double KO.

Sinon je ne vote pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:54

j'avais plus d'internet et j'ai loupé pas mal de combat intéressant

et la sur quoi je tombe ulqui vs hitsu

2 personnage à fort fan service même si en France ben hitsu on l'aime pas beaucoup

analysons les adversaires :

le quatro qui à de bonnes attaques à distances et qui à bénéficier d'un combat avec une belle mise en scène pour mettre en valeur le héros, sa regen me semble quand même limité.

vs capitaine crevette un capitaine jeune mais complet avec un panel d'attaque intéressant, qui résiste aux assaut de l'espada 3 et surtout qui nous montre que son pouvoir consiste à transformer toute l'eau en glace à partir de la il me semble illimité dans ses possibilités d'attaques.


(on pourrait m'expliquer pourquoi les gens crachent sur l'espada si ils pensent que le n°4 > à un capitaine hihihihihi )

pour ma part et même si je pense que le combat sera serré je ne vois pas comment hitsu pourrait perdre, ulqui n'aura pas de répits sous les assauts de glace un espace clos lui limite l'utilisation de sa lance sinon il risqueraient de se manger une déflagration alors qu'hitsu peut enchainer jusqu'à toucher les organes vitaux pour que la regen ne marche plus, voir enfermer l'espada dans la prison de glace et attendre bien gentillement

ulqui : 12
hitsu : 5
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:09

Si Hallibel a pu se libérer d'une prison de glace, je pense qu'Ulquiorra peut aussi ^^. Au pire, un bon petit Cero et la glace se fait la malle dans un gros "Bang". C'est curieux, autant la plupart des gens feraient du fan-service en faveur d'Ulquiorra, autant toi tu as l'air de le sous-estimer ^^ ( ce n'est pas une critique, hein ! :timide:! ).

Toujours est-il que ça me semble un peu abusif de penser qu'il pourrait rester coincé dans un morceau de glace, alors qu'Ichigo n'a strictement rien pu lui faire avec son Getsuga Tenshô montrueux. Et surtout, point important, je crois qu'Ulquiorra est plus rapide que Hitsugaya ( il n'y a qu'à voir la vitesse avec laquelle il a foncé sur Ichigo en Segunda Etapa ( et même en Primera ), le rouquin n'a rien vu venir ). Sincèrement, je pense que Hitsugaya n'a pas la vitesse de Murciélago ^^ ( après, chacun son opinion :gnark:! ).
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:20

Je l'ai déjà dit plusieurs fois pour moi capitaine contre espada c'est le capitaine qui gagne que ce soit n'importe quel capitaine contre n'importe quel espada en dehors de Baragan et de Mayuri sans préparatifs. Là on a Hitsugaya contre Ulquiorra avec en plus un terrain favorable au capitaine.

Physiquement Ulquiorra est devant mais Hitsugaya combat pas physiquement et il est pas à la traîne non plus à ce niveau là vu qu'il contient Haribell. Sauf que face à Hitsugaya et les pouvoirs de son zanpakuto dans un espace aussi réduit Ulquiorra va se faire harceler encore et encore et à part tout faire péter avec ses propres pouvoirs je vois pas trop ce qu'il peut faire.

Bref pour moi ça va être un jeu d'enfant pour le capitaine ... victoire Hitsugaya !

Hitsugaya 6

Fan service 12
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:23

Sacrilej a écrit:
Si Hallibel a pu se libérer d'une prison de glace, je pense qu'Ulquiorra peut aussi ^^. Au pire, un bon petit Cero et la glace se fait la malle dans un gros "Bang". C'est curieux, autant la plupart des gens feraient du fan-service en faveur d'Ulquiorra, autant toi tu as l'air de le sous-estimer ^^ ( ce n'est pas une critique, hein ! :timide:! ).

Toujours est-il que ça me semble un peu abusif de penser qu'il pourrait rester coincé dans un morceau de glace, alors qu'Ichigo n'a strictement rien pu lui faire avec son Getsuga Tenshô montrueux. Et surtout, point important, je crois qu'Ulquiorra est plus rapide que Hitsugaya ( il n'y a qu'à voir la vitesse avec laquelle il a foncé sur Ichigo en Segunda Etapa ( et même en Primera ), le rouquin n'a rien vu venir ). Sincèrement, je pense que Hitsugaya n'a pas la vitesse de Murciélago ^^ ( après, chacun son opinion :gnark:! ).

Ah parce que tu crois que c'est Harribel qui se sort de la prison de glace comme une grande fifille ??

Crois moi , sans WW , elle y passait un boooon bout de temps bloqué dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:26

Mouais, Hitsugaya contient Hallibel, ok. Mais bon, la jeune demoiselle était pile poil faite pour lui, si je puis dire ^^'. Un adversaire qui utilise uniquement l'eau lorsqu'on se bat avec la glace, Hitsugaya ne pouvait pas rêver mieux.

Et pour commenter ta dernière phrase, Ulquiorra ne devrait pas avoir de mal à trouver quoi faire ^^. Y a que l'embarras du choix :
=> Exploser la glace à coups de Cero Verde.
=> Exploser la glace et le glaçon à coups de Cero Oscuras.
=> Jouer de la lance en Primera Etapa pour se frayer un chemin entre les blocs de glace.
=> Utiliser le Sonido ( ben oui, on l'avait oublié celui là ) pour arriver derrière Hitsugaya.
=> Sortir sa Segunda Etapa et profiter de la surprise de Glaçon-kun pour attaquer ( gros risque de se prendre un Miroir de Glace quand même, là ).

Je veux bien que Hitsugaya gagne pour vous, mais de là à parler de jeu d'enfant, ça m'semble aller un peu vite ^^.

Edit pour Links : pardon, j'aurai dû préciser de quelle prison je parlais. Pour le coup, je parle du moment où il l'avait emprisonné dans une lame de glace horizontale dont j'ai perdu le nom, qu'elle a brisé d'un simple coup de sabre. Ok, Hitsugaya peut probablement faire mieux, mais les capacités offensives d'Ulquiorra sont également plus puissantes que celles d'Hallibel ( en tout cas, à mon sens ).
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:30

Tu oublies que Hitsugaya est également l'adversaire fétiche de Harribel , lui peut transformer l'eau de son adversaire en glace et elle pouvait transformer la glace du capitaine en eau.

Moi après je conteste pas ceux qui vote Ulquiorra , mais ce sont les gens qui pensent que le classement de l'Espada est erroné.
Et franchement , ni kubo , ni aizen , ni rien dans le manga nous donne le moindre indice quant au faite que le classement de l'espada est faux
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:39

Quelles que soient les capacités de transformation de l'un ou de l'autre, de toute façon, Ulquiorra n'utilise pas d'eau et n'offre donc pas d'armes à Glaçon-kun :p.

Ce qui me fait voter pour l'Espada, c'est quand même ce que Kubo nous a montré. D'un côté, on voit Ulquiorra qui détourne une rafale de Benihime d'un revers de poignet, encaisse un Getsuga Tenshô en mode Bankai + Masque sans subir la moindre blessure, etc. ; tandis que Hitsugaya, pour sa première prestation face à un Espada ( Yammi, sauf erreur de ma part ), a eu besoin d'un Bankai pour le combattre ( sans grand-résultat d'ailleurs ). Pareil pour Luppi, je ne peux pas dire que Sennen Hyorô ne l'aurait pas tué à la longue, mais toujours est-il que l'ex-Espada n'était pas mort non plus.

Tout ça pour dire que Ulquiorra donne une bien plus grande impression de puissance que Hitsugaya, à mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:01

Encore un vote pour Ulquiorra.
Pour moi la configuration du combat est bien différente de celle de Toshiro vs Hallibel. Là où l'espada numéro 3 utilise le sabre et des attaques de zones, Ulquiorra lui utilise des techniques bien plus compacte et dense. Cero Obscuras, Lanza, Cero classique, ce sont là tous des choses qui presentent un grand concentré de reiatsu, reiatsu de niveau élevé vue la puissance que degage la lanza une fois en mode explosion.

Là où Toshiro arrivait à contrer des masses d'eaux, grace à son bankaï etant aussi du type zone, ici je vois Ulquiorra largement passer la glace avec sa lanza et ses autres pouvoirs. Une grand vitesse, un hierro puissant (assez pour bloquer des lames à mains nue, aussi des Getsuga d'un Ichigo en bankaï + Masque, qui reste une attaque physique, concentré de reiatsu), des coups fourbes au combat raproché (le Cero à deux doigts etc).

Alors pour faire la comparaison, Ok Ichigo n'etait pas au niveau de capitaine face à Ulquiorra, mais pensez vous vraiment qu'à ce moment, l'ecart entre lui et Toshiro soit si grand que ça, du moins au niveau puissance brut ? (puisque au final, Ichigo et Ulquiorra ne se sont pas confronté sur autre chose).
Moi je pense pas, ou autant dire que Ichigo en bankaï + masque ce moment là vaut un Vice capitaine, et là ce serais n'importe quoi (Il reste un gouffre entre Ichigo ayant battu Grimmjow à ce moment là et les Vc comme Renji et Hisagi)

Toshiro a de bonnes capacité de glaces, mais comme vous disiez pour Soi Fon et Yoruichi, ou encore dans les combats avec Hisagi, et bien si le mec se batant au corps à corps arrive à franchir l'assaut adversaire ou esquiver, ça en arrivera forcement au corps à corps.

Nous somme dans une salle, imposant une contrainte d'espace, vous voyez vraiment Toshiro s'en sortir au corps à corps face à Ulquiorra ?
Toshiro n'est pas extrement rapide, là ou Ulquiora en impose quand même en realease, celui ci peut facilement se frayer un chemin dans la glace (deja que Hallibel posait Hitsugaya en difficulté dans ce domaine, avec une attaque de type zone, alors Ulquiorra avec des techniques bien dense ... percera la glace, ou esquivera).

Perso si ça en arrive là, je donne trés peu de chance à Toshiro, un mauvais coup sera fatal là ou Ulquiorra a des chances de se regenerer, de plus il pourra à priori arreter la lame de Toshiro à main nue, en tout cas en realease.

Ulquiorra : 13
Toshiro : 6
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:21

Combat très intéressant, je m’étonne d’ailleurs que les scores ne soit pas plus serrés.

D’un côté nous avons le quattro espada, que cela soit clair, pour moi le fait qu’il affirme à Ichigo que 3 espadas sont plus fort que lui est clairement suffisant pour prouver que il mérite sa place de 4ème est pas plus. D’ailleurs sa deuxième résurrection ne semble rien changer face à Ichigo, quand à l’apparente efficacité d’Ulqui par rapport à Hallibel je tiens à rappeler que d’une part il affrontait le héros donc forcément le combat est mieux mis en scène et plus serré et que de plus Kubo à clairement dit que Ichigo n’avait pas le niveau d’un capitaine.

Donc niveau puissance et reiatsu, il semble avoir ceux d’un capitaine, Ishida est impressionné mais pas écrasé quand à Ichigo il ne semble pas le ressentir plus que face à Byakuya ou Kenpachi.
Niveau vitesse que ce soit en résu 1 ou 2 il est supérieur à Ichigo en Bankai plus masque, ce dernier une fois son Bankai stabilisé avait encore du mal à suivre un capitaine donc je vois la vitesse de l’espada comme légèrement supérieur à la vitesse moyenne des capitaines.
Niveau combat à distance il dispose de sa méga lance mais il ne pourra l’utiliser sans se détruire lui-même vu l’exiguïté de la salle. Il lui reste les céros et le céro noir qu’il semble très bien maitrisé, par contre même sa il aura du mal à le placer sans danger dans une salle minuscule sans possibilité de détruire les murs.
Au corps à corps il dispose de sa lance ainsi que des diverses armes naturelles à sa disposition en résurrection et il semble très doué pour s’en servir.
Enfin si on le compare à Hallibel, je pense que Ulqui la dépasse pour ce qui est de la régénération et de l’utilisation des cero mais lui est inférieur en vitesse et en combat au close (elle elle à une grosse épée).

Passons à Hitsugaya, capitaine encore très jeune mais déjà assez doué dans tout les domaines.
En vitesse je le vois dans la bonne moyenne des capitaines, supérieur à Mayuri et Komamura, à peu près égal à Kuchiki mais inférieur à Soifon Yama ou encore Shunsui.
En Reiatsu, de par son Zanpakuto qui est un peu le futur Ryujinjakka, je pense qu’il est également dans les meilleurs, en fait, devant lui en énergie, je ne vois que Zaraki et les 4 vieux.
Mais ce qui fait la dangerosité de ce capitaine, c’est surtout la multitude de techniques différentes qu’il possède pour attaquer à distance comme au contact (il n’y a qu’à voir la liste que Brandon s’est fait chier à faire en début de combat).
Pour ce qui est de son maniement du sabre, je pense qu’il est dans la moyenne des capitaines, il n’a pas semblé ni excellent ni en rade dans le domaine.
Son attaque ultime me semble difficile à utiliser dans la salle donc je ne la prendrais pas en compte, les deux adversaire sont donc privés de leur attaque la plus dévastatrice.

Le combat va commencer en scellé, Hitsugaya ayant des atout qu’Ichigo n’a pas (Kido et meilleure vitesse de base, Ichigo sans son Bankai c’est un peu une larve) il ne se fera pas poutrer si facilement, cependant au vu des démonstration des capitaines face au espada, je pense qu’il devra vite sortir le shikai (seul Shunsui pousse un espada à se libéré en restant scellé). Une fois en shikai et vu le manque de place dans la chambre des 46, je pense que sa vitesse et l’assaut de ses dragon de glace vont forcer Ulquiorra à se libérer si il ne veut pas se faire amocher.
En première résu face à Hitsu shikai, l’espada prendra nettement l’avantage et Hitsu devra sortir le Bankai immédiatement s’il ne veut pas y passer.

Ensuite, j’admets que l’issu est incertaine, si Ulqui arrive à prendre une fois Hitsu de vitesse et à lui mettre un cero oscuras à bout portant, il est mort. Par cotre la petite taille de la pièce favorisera clairement Hitsu dont les attaques non énergétiques pourront être utilisées avec efficacité alors que les céro de l’espada pourront le blesser également. En plus la salle va vite être pleine de glace et rendrons la tache d’Ulqui encore plus difficile.
Il reste bien la seconde résu à Ulqui mais je pense que seule la première attaque qui la suivra sera réellement dangereuse du fait de l’effet de surprise or il reste le coup du miroir de glace à Hitsu pour contrer cela.

Finalement je vois Hitsugaya l’emporter au bout d’une lutte acharnée et en partie grâce à la configuration de la pièce rendant plus difficile à Ulqui l’esquive des lames de glace. Je pense que son Bankai tiendra le coup vu qu’il à très bien tenu face à Hallibel qui est techniquement plus forte qu’Ulquiorra.

Ulquiorra : 13
Toshiro : 7


Citation :
Moi je pense pas, ou autant dire que Ichigo en bankaï + masque ce moment là vaut un Vice capitaine, et là ce serais n'importe quoi (Il reste un gouffre entre Ichigo ayant battu Grimmjow à ce moment là et les Vc comme Renji et Hisagi)
En même temps, il faut se rappeler que sa victoire face à Grimmjow, il la doit un gros power up de sa volonté façon shônen parce que Inoue le suppliait de ne pas mourir juste derrière. Tu enlève Inoue et je suis sur qu'il perdais là ou Renji en Bankai ne serait pas si loin d'un Szayel. Donc je pense que Ichigo à ce moment la est plus proche dans l'absolue du niveau de Renji que de celui d'Hitsugaya (bon après c'est le héros donc il tire ses victoires à l'arraché un peu de nul part...) :groark:!
Citation :

Perso si ça en arrive là, je donne trés peu de chance à Toshiro, un mauvais coup sera fatal là ou Ulquiorra a des chances de se régénérer, de plus il pourra à priori arreter la lame de Toshiro à main nue, en tout cas en realease.
Ah bon, tu m'explique pourquoi hallibel en release n'arrête pas Toshiro Bankai à mains nues alors? Vu que même Ulqui admet qu'elle est plus puissante... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:43

Citation :
Ah bon, tu m'explique pourquoi hallibel en release n'arrête pas Toshiro Bankai à mains nues alors? Vu que même Ulqui admet qu'elle est plus puissante

Simplement parce que le huerro ne depend pas du rang, Noitora a bien la plus dure de l'espada.

Pour la victoire du power up de shonen, on met tout les autres combat au meme niveau alors. Les gentils gagnent par le pouvoir de l'amitié et de la justice? Non parce qu'on est un peu en plein Shonen quoi, pour tout les combats. Facile de jeter ce qui arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:59

Citation :
Moi après je conteste pas ceux qui vote Ulquiorra , mais ce sont les gens qui pensent que le classement de l'Espada est erroné.

Pas du tout (pour ma part).

Je ne considère ni que le classement et erroné, ni qu'il n'est pas erroné: je considère qu'on en sait rien et qu'on en saura jamais rien, donc qu'il est inutile de prendre ça en compte (du pur agnosticisme appliqué en fait^^)

Citation :
Et franchement , ni kubo , ni aizen , ni rien dans le manga nous donne le moindre indice quant au faite que le classement de l'espada est faux

Même pas vrai^^! La seconde résurection est clairement litigieuse (même qu'elle saoule bien ceux qui voudrait se reposer uniquement sur le classement) et elle est faite pour être litigieuse (fan-service oblige). Sans parler de Yammy et de son 0 qui a l'air moins dangereux que Nono... Bref le doute existe, après, chacun pense ce qu'il veut...


Si j'ai voté Ulqui, ce n'est pas parce que je le considère meilleurs que Harribel, c'est parce que je prends en compte le terrain.

Hitsu a bien résisté à Harribel et a même faillit la battre (sans WW, je pense que c'était plié), mais quand on regarde le combat attentivement, on voit que Hitsu est quand même dépassé niveau puissance; il fonctionne par feinte, évite soigneusement le corps à corps (où il se fait vite bouffé) et surtout, il garde ses distance


Là, le combat se situe dans un espace clos et exigüe. Hitsu ne pourra pas (et ça c'est une évidence) se battre de la même façon que contre Harribel (prudemment, à tâtons).

Quand à Ulqui, tout N°4 qu'il est, possède des "techniques de destruction massive" au moins aussi efficaces que celle d'Harribel. De plus, Hitsu ne pourra pas les utiliser à son avantage, comme avec l'eau.

Enfin, Ulqui a la régénération que Harribel n'a pas, au cas où Hitsu le découpe, et dans un tel éspace, les blessures physique sont inévitables.


Donc dire Hitsu bat Harribel (il galère bien quand même hein), Hrribel est la 3, Ulqui le quatre, donc Hitsu bat Ulqui.... Bin, moi je trouve ça très hasardeux et réducteur comme analyse, mais bon... D'ailleurs, un Hitsu Vs Harribel dans cette salle, je vote directe pour Harribel, bien qu'elle n'ai pas de régénération.


Bref, si ça c'était joué en extérieur, en toute sincérité, je sais pas pour qui j'aurais voté, mais une chose est sûr, je n'aurais pas eu un avis si tranché.

Pour moi, Hitsu a joué de malchance en tombant sur le pire combo "Adversaire/Terrain" possible...


Enfin, OVERPOWERED:

Citation :
Hitsugaya 6

Fan service 12

Venant de quelqu'un qui s'insurge violemment quand on l'accuse de fan-service (et crois moi, on est en droit de se poser des questions devant tes célèbres "no-match"), je trouve que cette remarque est un chouilla déplacée...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Lun 11 Oct 2010 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:16

Juste une petite incise, je ne pense pas que Ulqui pourra se servir du Cero Oscuras, étant donné que c'est une attaque qui a l'air de mettre trois ans et demi à se préparer, et ça, dans un trou à rats comme la chambre des 46, c'est un peu dire a son adversaire, vas-y, t'as dix secondes pour me porter une attaque tandis que moi je fais rien (bon j'imagine qu'il peut bouger pour éviter les coups quand même !).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:19

Citation :
Simplement parce que le huerro ne depend pas du rang, Noitora a bien la plus dure de l'espada.
Tu marques un point, en effet le Hierro ne dépend pas (ou pas que) du rang, par contre, je me demande bien sur quoi tu te base pour dire que celui d'Ulqui et meilleur que celui d'Hallibel.

Citation :
Pour la victoire du power up de shonen, on met tout les autres combat au meme niveau alors. Les gentils gagnent par le pouvoir de l'amitié et de la justice? Non parce qu'on est un peu en plein Shonen quoi, pour tout les combats. Facile de jeter ce qui arrange pas.
Ah non, attention, tout les combat ne sont pas à jeter, seul les combat du héros et à moindre mesure de sa team sont touché de plein fouet par l'esprit shônen. Tu as déjà vu un capitaine gagner un combat grâce à sa détermination de héros de shônen? Je dirais même qu'a l'inverse les capitaines on plutôt tendance à pâtir de leurs sentiment "shônenesque" il n'y a qu'a voir Ukitake avec sa gentillesse pour les gosses, Hitsu et sa "protection" d'Hinamori ou encore la victoire de Kyoraku par coups de putes.
Seul Ichigo dans le manga profite réellement de cela et ce dans quasiment tout ses combat (après je m'en plaint pas hein... c'est normal après tout) C'est juste que sans ses PU de héros de shônen, il ne gagnais pas face à Ken-chan (et encore de la à dire qu'il "gagne"^^) il ne gagnait pas face à Grimm ni face à Ulqui.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:34

_Max_ a écrit:
Oui mais, euh... bon...entre les belligérants et le ciel, humidité ou pas... y'a pas un toit ? Alors, sinon il se passe quoi ?
1- Hitsugaya se sert de l'humidité de la pièce et on se retrouve avec un apéricube géant (double KO) ?
2- Hitsugaya fait s'ouvrir les nuages, les flocons tombent, accumulent sur le bâtiment, qui s'effondre et re-double KO.
Alors au risque de paraître idiot, je m'imaginais benoîtement que Tôshirô aurait le coup de génie de créer ses nuages sous le toit, en fait ^^

Employons une comparaison qui parle: Nami, dans One Piece. Elle peut parfaitement créer des nuages en intérieur (Kalifa est bien placée pour le savoir). Parce que la technique de Tôshirô, à mon avis, ne consiste pas à dire "ô ciel, fais péter les nuages et la neige qui fleurit !". Il prend l'humidité dans l'air, la manipule et la condense de façon à créer des nuages comme il veut. Peu importe qu'il y ait le ciel ou pas, c'est juste que dans le manga ça rendait quand même vachement plus classe en extérieur quoi...

Et pour le coup du double-KO, ben on sait que quand Rukia et Tôshirô ont emprisonné un adversaire dans la glace, elle pète et le méchant avec. J'ai toujours supputé qu'ils pouvaient briser leur propre glace comme ils voulaient, du coup, même si j'admets que c'est fortement sujet à caution. Mais du coup ça signifie, à mon avis, que leurs propres attaques ne peuvent pas les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:35

Ulquiorra le bat comme il veut le cero oscuras faut pas le prepare il le balance assez rapidement sur ichigo alors que histu il doit les préparés longtemps c'est technique.

Et je trouve que ichigo est plus rapide que histugaya en plus qu'en ulquiorra sort sa 1 release il previent ichi qui est méga attentif et pourtant il n'arrive pas a le suivre alors histugaya aura beaucoup plus de mal en plus comme je l'ai dit il met du temps a prepare ses attaques ulquiorra est le plus rapide de l'espada après zommarie (simple impression).

Juste bloque un getsuga tensho en scelle comme si de rien était il faut avoir un hierro très résistant surtout qu'ichigo met toute sa force dans cette attaque.

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:42

Citation :
Employons une comparaison qui parle: Nami, dans One Piece. Elle peut parfaitement créer des nuages en intérieur (Kalifa est bien placée pour le savoir).


Oui, j'ai toujours trouvé ça d'un grotesque sans nom personnellement...

Nan, mais le coup du bâton magique qui fait pleuvoir, provoque des mirages, des orages et des cyclones, tout ça dans une pièce fermée.... C'est tellement aberrant, je trouve, que je préfère penser qu'on aura pas ce genre de scène grotesque, digne d'un Tex Avery, dans ce combat (je hais, mais d'une haine viscérale, le climat tact)...


Et MADARA-SAMA, par pitié, ponctue tes posts (genre une virgule de temps à autre)!!!! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:45

Br@ndon a écrit:
Alors au risque de paraître idiot, je m'imaginais benoîtement que Tôshirô aurait le coup de génie de créer ses nuages sous le toit, en fait ^^

Mais le probleme c'est que Tôshirô se sert de l'humidité (autrement dit de l'eau contenue dans l'atmosphere) pour creer ses nuages (il assemble les molécules pour former les nuages). Or dans la salle présente, il mettrait un temps fou pour générer autant d'humidité, et s'il y arrivait, la masse nuageuse (Je me prend pour Sebastien Folin!) ne sera jamais assez grande pour accomplir cette ultime attaque, qui en sera donc largement diminuée.

Et puis comparer Bleach à One Piece pour les phénomenes physique, je ne sais pas si c'est une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:50

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Employons une comparaison qui parle: Nami, dans One Piece. Elle peut parfaitement créer des nuages en intérieur (Kalifa est bien placée pour le savoir).


Oui, j'ai toujours trouvé ça d'un grotesque sans nom personnellement...
Plus que le reste du manga ?

Non parce que bon, c'est pas pour être méchant, et c'est absolument pas une critique, mais One Piece EST un manga grotesque. C'est pas un problème hein, c'est voulu, mais d'un point de vue scientifique ou simplement logique il n'y a strictement rien qui se tienne dans ce manga. Rien.

Du coup, jvois pas pourquoi le climat tact doit gêner plus qu'autre chose...

Surtout que jte trouve pas logique, là ^^ Chais pas, à partir du moment où tu manipules l'humidité, l'atmosphère, etc... Ben tu crées des nuages, en intérieur ou en extérieur peu importe, le "matériel" sur lequel tu travailles existe toujours.

Ps: KoMdAb, ben non, c'est instantané. A partir du moment où il utilise son Tensô Juurin, il humidifie l'atmosphère pour créer ses nuages, il le dit ("la vérité, c'est que je n'ai pas besoin d'attendre pour l'eau dont j'ai besoin". Sa technique "crée" (ou rassemble, plus probablement) toute l'eau qu'il lui faut. Son seul problème, c'est qu'il doit attendre que la moitié de ses fleurs de glace se soit envolée, sinon il ne peut pas contrôler sa technique. Mais ça, il l'a fait contre Harribel et ça a très bien marché, alors...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:02

Ben moi je suis de l'avis de Komdab sur le coup. Toshiro peut humidifier l'atmosphère (manifestement en créant un genre de dépression atmosphérique localisée), okay, mais en aucun cas il ne pourrait creer plus d'eau que ce que les atomes présents dans la pièce peuvent lui accorder, et en aucun cas il ne pourrait avoir la même puissance qu'un truc lancé en extérieur avec l'énorme masse d'eau en suspension dans le ciel, quel que soit sa forme.
Si Toshiro peut "créer" de l'eau ex nihilo, c'est quasi un pouvoir divin, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:03

Citation :
je me demande bien sur quoi tu te base pour dire que celui d'Ulqui et meilleur que celui d'Hallibel.
Et bien relit mon post, il y a aussi d'autres arguments sur d'autres post.

Citation :
Ah non, attention, tout les combat ne sont pas à jeter, seul les combat du héros et à moindre mesure de sa team sont touché de plein fouet par l'esprit shônen. Tu as déjà vu un capitaine gagner un combat grâce à sa détermination de héros de shônen? Je dirais même qu'a l'inverse les capitaines on plutôt tendance à pâtir de leurs sentiment "shônenesque" il n'y a qu'a voir Ukitake avec sa gentillesse pour les gosses, Hitsu et sa "protection" d'Hinamori ou encore la victoire de Kyoraku par coups de putes.
Seul Ichigo dans le manga profite réellement de cela et ce dans quasiment tout ses combat (après je m'en plaint pas hein... c'est normal après tout) C'est juste que sans ses PU de héros de shônen, il ne gagnais pas face à Ken-chan (et encore de la à dire qu'il "gagne"^^) il ne gagnait pas face à Grimm ni face à Ulqui.

Renji obtient son Bankaï de sa détermination à sauver Rukia, alors que le Bankaï semble etre une chose trés difficile à avoir.
Rukia bat l'espada numero 9 avec une monté de puissance shonanesque d'aprés Kubo.
Byakuya, dans son combat contre Koga, se fait sauver par Senbonzakura en forme de sabre qui se materialise au dernier moment pour le sauver au nom du lien qui l'unie à son maitre.

Alors, prêt à dire que Renji est un Vice capitaine pourri qui ne merite pas son Bankaï ?
Il y a toujours de gens qui aprés l'annonce de Kubo sur Rukia la voit toujours comme une shinigami de niveau Vice capitaine, car elle est presenté comme tel.
Pour Byakuya, même si c'est un H.s, sa montre que l'argument du shonen peut sortir pour tout et n'importe quoi.

Tout ce que tu me montre, c'est des excuses scenaristiques, comme d'habitude, quand ça arrange, un peu comme tout le monde, comme avec l'Os d'Ukitake, ou la seconde relaease d'Ulquiorra.

Etonant quand on voit ça :

Citation :
Vu que même Ulqui admet qu'elle est plus puissante...

Et que tu crois dure comme fer à ce que tu vois quand les personnages disent, alors qu'en y repensant, dit moi quand et par quel moyen Ulquiorra a t'il eu l'occasion de s'affronter contre le top 3 et de mesurer leurs puissance comparé à la sienne, en compagnie d'Aizen ?
Lui comme toi se fie à un numero.

Mais le coup d'Ichigo qui bat grimmjow, il le fait, tu le vois, mais ça, ça vaut rien. Mais les dires d'Ulquiora sont divines.

Tous ça pour montrer que jouer à ce jeux est facile mais ne mene à rien car on peut facilement renier tout le manga, par des raisons scenaristiques, shonanesques, etc, inutile de continuer ce debat, puisque de toute façon, ça ne mene à rien.

J'ai mon impression, si tu es prêt à dire qu'il n'y a pas un gouffre entre Ichigo au debut du combat contre Ulquiorra et un Vc, je vois ça comme de l'enorme relativisation de sa puissance. Kubo nous dit qu'il n'a pas le niveau de capitaine, pour toi ça veut dire qu'il est à des années lumiere de Toshiro, du moins niveau puissance brut ? (dans le cas qui nous interesse)

Voilà tout pour moi ! (Oui sinon on va divaguer 20 ans)


Dernière édition par Santa Cruz le Lun 11 Oct 2010 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:04

Br@ndon a écrit:
Sa technique "crée" (ou rassemble, plus probablement) toute l'eau qu'il lui faut.

C'est ce que je dis: Dans un endroit comme la chambre des 46 il ne pourra jamais rassembler assez d'eau pour faire sa technique.
Plus précisément il dit "tous les cieux sont sous mon contrôle" autrement dit "toute l'eau du ciel".


Mais de toute façon le resultat du petit débat sur cette possibilité ne changera pas la fin de ce match, étant donné que le Fan Service de la 2nde Release d'Ulquiorra fait des ravage.
(2nde release que j'execre au moins autant que le Climat Tact pour NSJT ^^)



(Soit dit entre nous: La propriété de la salle est partie en poussière depuis que les Ceros Obscuras et le Hyouten Hyakkasou sont quand même pris en compte.)


EDIT pour en dessous: Cela dit, rien ne t'oblige à changer ton vote, j'ai mis Tôshirô gagnant même sans HH, car contre Ulqui sans CO et LDR... Vive les initiales où on comprend rien ^^


Dernière édition par KoMdAb le Lun 11 Oct 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: