Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

+67
M.L'abeille
tsubaky
amk
hitsuyaga
Koshiro
Marluxia
Mugetsu
Kenpachi ZARAKI
komamura-san
Liez
Seho
Selarips
Elred Nimrais
N0face_N0name
captainotaku
golde
Hanma-Baki
TheSavageur
Caladrius
Chapo
nalendar
los_lobos
Ryn10
Rastafari
Telperion
Kumao To
Metatron
Adementia
Kira-san
H@ïn€kO
kakarouto
kuukyo
Kadwall
ingrimmsch
Kratos95
Hytseria
the class of av
Ensiferum
shimo no tsurugi
katamaran
Fyren
aizen-taicho
Antarka
Shunsui
Santa Cruz
Bébé
_Max_
Byakuya6
Glorfindel
teka
bleachounet
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
slash_Q3
KoMdAb
Naor
Toph
Marnuxxx
madara_sama
#segadora
Overpowered
Shifugou
Links
Sacrilej
Lusama
Br@ndon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto

Masculin Nombre de messages : 1697

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:44

Justement brandon, j'ai revu l'émission TV et j'ai demandé confirmation hier a mon pote, car quand on en avait parlé sur msn tu avais un autre discours que moi. Dans l'émission, kubo répond à des questions de Fan et il répond mot pour mot ce que j'ai écris. Donc entre une trad donnait par un forum anglais et mon pote traducteur chez square enix europe depuis... hum hum. Je préfère amplement croire mon pote.

Car la différence avec ta trad et la mienne c'est que "kubo aime penser".

Pour bleach par arithmétique c'est tout a fait vrai, c'est pour cela que dans mon argumentation je ne me suis pas arrêté à cet argument et que j'ai listé chacune des facultés de Byakuya. J'ai même dit qu'avec le kido il pouvait faire basculer la balance de son coté.

Pour le shunpo spécial de byakuya et de yoruichi je te renvois au second data book c'est clairement écrit "un shunpo à utilisation défensif" Peut-être que kubo a changé la technique depuis l'utilisation de yoruichi... il l'a bien fait pour du kido!

Les vizards étaient à ces pieds, ils avaient clairement peine a rester de doubout (onomatopée) et starrk s’apprêter a donner le coup de grâce... il en aurait vaincu un à coup sur!

Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:56

kakarouto a écrit:
Justement brandon, j'ai revu l'émission TV et j'ai demandé confirmation hier a mon pote, car quand on en avait parlé sur msn tu avais un autre discours que moi. Dans l'émission, kubo répond à des questions de Fan et il répond mot pour mot ce que j'ai écris. Donc entre une trad donnait par un forum anglais et mon pote traducteur chez square enix europe depuis... hum hum. Je préfère amplement croire mon pote.
Tu marques un point.
Ceci dit, littéralement, ça veut pas dire que le bankai de Shunsui peut vaincre Aizen. Du coup, jusqu'à ce qu'on me le mette sous le nez, je le croirai pas, d'abord parce que c'est très ambigu (Kubo crée des secondes resurrecciòn sur commande pour faire mouiller les fan, alors ça me choque pas d'imaginer qu'il est content que les fan pensent qu'un perso est plus fort qu'il ne l'est. Ça veut dire qu'il a fait du bon fan-service quoi), ensuite parce que c'est tout simplement grotesque (mais pas impossible, soyons clairs. Kubo est plus à ça près.).

Citation :
Pour le shunpo spécial de byakuya et de yoruichi je te renvois au second data book c'est clairement écrit "un shunpo à utilisation défensif" Peut-être que kubo a changé la technique depuis l'utilisation de yoruichi... il l'a bien fait pour du kido!
Moui, disons que sur le principe c'est défensif, mais ça n'empêche pas d'enchaîner avec une attaque. Par exemple, si Starrk attaque Byakuya à l'épée, il va se créer un bouclier pour parer, puis il va dans la foulée profiter de la proximité de l'adversaire pour lui lancer un Byakurai ou une rafale de lames. Sa technique défensive aura permis le lancé d'une technique offensive dans la foulée, c'est la même chose.

Citation :
Les vizards étaient à ces pieds, ils avaient clairement peine a rester de doubout (onomatopée) et starrk s’apprêter a donner le coup de grâce... il en aurait vaincu un à coup sur!
Vraiment, mais vraiment pas d'accord ^^ Mais y a pas d'arguments à apporter là-dessus, donc on peut pas vraiment en débattre...

Dernière édition par Br@ndon le Mer 13 Oct 2010 - 20:31, édité 1 fois
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:09

madara_sama a écrit:
Ba cela prouve que j'ai raison il ne l'ont pas utilise car il ne pouvait pas et ne vous inquitez pas j'ai lu tous les tomes de bleach et les scans .

Hahaha j'ai pas vu Yama ni Aizen utiliser leur bankai, bon ben ils en ont pas c'est évident je vois pas pk on y avait pas pensé ... Shunsui et ukitake non plus, yoruichi et unohana ont carrément pas de zanpakuto et les vizards connaissent pas tous les ceros vu qu'ils l'ont pas tous utilisé c'est évident ...

c'est bon on peut arreter de raconter n'importe quoi??merci
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:18

Sérieux, commencez pas à vous foutre sur la gueule, j'ai pas préparé les descriptions du prochain combat :groark:!

(Puis bon, comment dire, quand y a des causes perdues, autant abandonner je pense Wink )
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:53

Je dirais qu'objectivement, le raisonnement de Kakarotto est juste, page précédente. Même si je partage pas son opinion sur quelques points sur lesquels je reviendrais.

Le soucis c'est... un certain manque de logique parfois. Non de Kakarotto, mais de Kubo.

Déja, le shikai de Byakuya innefficace face à Starrk ? Useless oui. Inutile non. Certes grimmjow pare le bankai d'Ichigo a bras nus, mais j'ai le sentiment que si Starrk esquivait les coups d'épées (scéllés) de Shunsui, c'est qu'ils auraient fait mal.

Bref... pour moi le Hierro d'un espada c'est utile, mais pas tant que ça contre un capitaine (sauf cas particulier comme Nnoitra). Je décide (tout à fait arbitrairement) de pas en tenir compte.

En fait, pour moi le résultat de ce combat dépend ENORMEMENT de la volonté des deux protagonistes de vaincre l'autre, et des moyens qu'ils y mettront.

Prenons Byakuya. Il dit en gros à Ichigo "ne t'inquiète pas, ces lames ne t'attaqueront pas toutes en même temps, je les montre à celui que je veux tuer de mes propres mains". Sous entendu "je vais jouer avec toi, mais je pourrais très bien toutes les diriger en meme temps et te pourrir la gueule en 3,1416 secondes".

Il voulait pas seulement tuer Ichigo, il voulait lui montrer à quel point ses motivations étaient vaines. Detruire son moral, puis ses convictions, puis son corps.

Contre Starrk, il serait moins chevaleresque je pense, et pourrait (notez l'emploi du conditionnel) sortir le grand jeu.

Maintenant du point de vue de Starrk... Après avoir tiré dans le dos de Shunsui, il n'a pas cherché à l'achever. Hors il me semble très peu probable qu'il ait réellement pensé que Shunsui était réellement hors course après un petit Cero (d'autant qu'il dit ensuite à Love et Rose qu'un Cero est pas assez puissant pour quelqu'un de leurs niveaux). Je note donc qu'il a pas été achevé Shunsui déliberement.

De même qu'il a proposé à Love et Rose d'en rester la, avant de se résigner à (essayer de) les achever devant leur refus.

Bref, Starrk semble... magnanime. Pourquoi ? J'en sais rien et c'pas la question. Mais contre Byakuya je pense que c'est une erreur.

Au passage, je suis absolument pas d'accord avec Kakarotto quand il dit que Shunsui a vaincu 2 Vizard. Il a porté un mauvais coup qui les as un peu essouflé pendant 10 secondes, rien de plus. J'apelle pas ça vaincre moi. Même si Starrk avait assez clairement le dessus sur 2 capitaines Vizards qui ont RIEN montré du tout.

Bref... les arguments, je sais pas quoi en penser, même des miens. Pour moi ce combat est serré, et j'ai envie de voter Starrk, mais c'est un ressenti perso, parce que je l'aime bien, et que j'aime pas tellement Byakuya (son discours hautain face à Zomarie, j'ai pas apprécié, même si dans le cas présent il avait raison).

Donc pour moi au final, comme ils sont quasi ex-aequo et qu'on est dans un shonen (et même un puting de gros cliché sur-stereotypé de shonen), je dirais que ce qui fera la différence, c'est la force de la conviction des personnages.

Et donc la, y'a pas photo, Byakuya est loin devant.

Victoire de Byakuya, à contrecoeur.

edit :

Starrk : 9
Byakuya : 8

Dernière édition par Antarka le Mer 13 Oct 2010 - 20:57, édité 1 fois
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:55

pour commencer ,avant de passer à ce duel ,je voudrais ajouter quelques points :

je tiens à remercier brandon (ou kakarouto) pour ce manifique travail s'effectuant avant chaque combat ,permettant de se remémorer pour ateindre le jugement le plus correcte ^^,j'avoue que cette idée de présenter les personnages avant un duel m'avait déja effleurer l'esprit ,et finalement ce reve s'est réalisé ^^

car pour ma part ,bien souvent des affrontements opposants des personnages comme cirucci ou vega m'obligait à aller revoir leur exploits .donc un grand merci pour cela

ensuite ,et ce qui va suivre va déja donner quelques indices sur mon avis générale de ce combat : je suis entierement d'accord ac fyren , kakarouto et brandon.

stark ,primera espada ,le plus grand maitre des ceros ac yammi ,donnera à coup sur des dégats importants si pas mortel au capitaine de la 6 division.les céros de stark sont très impressionnants et puissants également ,son céro plie kyoraku et l'oblige à battre en retraite ainsi que de garder ses distances ac stark.
face à la première forme du bankai de kuchiki, je pense que les céros d'une part empecheront les pétales d'encercler stark et d'autre part de repousser les petales elle meme ,obligant byakuya à prendre un mode défensif avec ses lames sous les vagues de céros où il finira par ceder et se faire dépasser.
concernant le senkei :pour moi ,c'est qui donnera le plus de mal à stark ,si bya utilise toutes ses lames ,cela risque de blesser stark ,neanmoins celui ci se débrouille tres bien en cac et pourra contrer ac des céros ,mais je donnerais plutot bya legerement avantagé sur ce point sans compter le kido qui lui sera très utile dans cette espace plus ou moins conffiné.

la lame impériale ,difficile à juger mais bon je ne la vois pas ici a quoi elle peut servir ,à part une attaque kamikaze .

le gokei : forme très contreignante ,cependant stark en utilisant ses ceros ou encore le metralleta à 360 pourra s'en sortir ,n'oublions pas également que ses techniques sont tres rapides et que si ukitake n'aurait pas été la ,le cero mettralleta de stark aurait fait du mal à kyouraku ,meme chose ici ac les ceros ,il a de grandes chances de toucher bya et de le blesser gravement .

et pour finir les loups et oui ........;pour moi elle fait partie des techniques les plus puissantes et vicieuses de bleach ,avez vou vu ce que fait un seul de ses loups !!!! alors ac toute cette meute qu'il peut rentabilisé à l'infini ,sans compter leur vitesse et leur capacité à se reformer instantanément ainsi que l'explosion qu'elle produit ,je pense que bya ne pourra éviter l'échec ^^

: cela est noté ^^

stark 10
bya 8
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:09

Je plussoie assez BRANDON pour le Shumpo made-in-Yoruichi....

C'est défensif dans le sens où ça permet d'éviter de se manger une attaque. Mais ça créé aussi une belle ouverture derrière. Il y a un moment où il faut savoir interpréter les sources et pas seulement les appliquer aux pieds de la lettre.
C'est pas parce que le "super-Shumpo" est une technique dite "défensive" qu'elle ne peut pas servir à placer une attaque. De la même manière que c'est pas parce qu'une bouteille en verre, ça sert à y conserver de la boisson, que si je donne un coup sur la tête d'un mec avec, ça va rien lui faire parce que c'est pas fait pour... Comme le dit si bien Patrick Bruel, "l'important, c'est pas les cartes, c'est ce que vous en faites"...

Après, "un mec du top 3 ne peut pas être battu seul".... j'approuve pas des masses... D'abord parce que dans l'optique de notre tournoie, ça voudrait dire que la seule finale possible, c'est Harribel/Starrk... et ça, c'est pas cool pour nous^^
Ensuite parce que je ne vois pas ce qui permet d'affirmer ça. Si le top 3 a enchainé plusieurs adversaires, c'est quand même avant tout parce que il y avait sur-nombre côté SS.
La preuve, ils étaient tellement en sur nombre que certain se sont permis de ne rien faire pendant un moment (Koma, Yama, Iba etc...)
Mais concrètement, Barragan a été vaincu par Hacchi seul (alors que je considère Barragan comme le plus dangereux). Parce que se faire toucher le bras et le téléporter dans Barragan, Hacchi pouvait le faire seul, il avait besoin ni de Soi Fon, ni de Oomeada.

Ensuite, Personne n'a sortit son Bankai contre Starrk alors qu'il étaient 4 à pouvoir le faire...
Je reconnais volontiers que l'ouverture dont à bénéficier Shunsui a été profitable, voir déterminante. Je concède également que le Shikai de Shunsui est sacrément cheat.
Mais enfin on ne peut pas affirmer que Starrk ne pouvait pas être battu par un mec seul alors qu'aucun de ses adversaires ne s'est donné à fond contre lui (et ça c'est un fait).

Si on limitait Bya au Shikai, je dirais oui; il faudra qu'il soit au moins à 4 (niveau capitaine) pour avoir une chance... Mais en Bankai, ce n'est pas certain, loin de là...
Fyren
Humain
Humain
Fyren

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:21

C'était juste pour signaler que the class of av s'est trompé dans le score ^^

Si tu votes Starrk (comme ça semble être le cas), ça fait :

Starrk : 10
Byakuya : 8

Désolé, encore un post pour ne pas dire grand-chose ^^'
Links
Shinigami
Shinigami
Links

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 2:19

kakarouto , la plupart de ton argumentaire est très douteuse et peut être facilement détruit.
Nous sommes dans un topic de fanboy ( et c'est pour ça qu'on l'adore) , et personne n'y échappe , on sent très bien dans ton discours que tu aimes beaucoup Starrck ( et je ne vais pas te le reprocher). Bon au lieu de m'amuser à répondre à chacun de tes arguments je vais juste donner mon opinion sur le combat.

Byakuya n'est PAS plus rapide que zommarie ( tout le monde pense ça) , mais il arrive à le suivre disons. Zommarie est l'espada le plus rapide.

Je pense que Starrck pourrait également suivre Zommarie , comme shunsui pourrait le faire mais en étant un chouilla moins rapide. Pas assez pour être largué.
Donc je pense , que Byakuya , Shunsui Starrck , c'est du kif kif niveau vitesse ( à peu près hein) , ça joue dans la même cour quoi.

Le kido et les céros ne sont pas extrêments dangereux dans ce combat , ils vont se parer à coup de kido et de céros , sachant que les céros de starrck n'ont rien d'extraordinaire. Je veux dire Starrck ne tuera pas Byakuya avec un céro. L'avantage du kido est qu'il peut avoir une utilisation beaucoup plus stratégique que le céros , qui n'est qu'un moyen offensif ( ou defensif parfois). Le kido peut faire plus de "miracles" disons.

Les loups vs le bankai , je vois le bankai prendre l'avantage , on a jamais vu un adversaire mourir en un coup de senbonzakura , mais on en a jamais vu un se relevé peinard. Si je puis me permettre vu le nombre de loup que se prennent Love et Rose dans la tronche. Il en faut beaucoup beaucoup pour tuer un capitaine.

Puis si Starrck utilise les loups , il n'a plus de flingue , il fait comment pour se défendre ? Byakuya peut très bien utilisé la moitié de ces pétales en attaque et l'autre en défense anti loups.

Enfin niveau mental , là ou Starrck est totalement instable , byakuya est sur de lui , il ne doute jamais. Gros point pour Byakuya là dessus.

Encore une fois je rappel que Starrck n'affronte que des shikais , les shikais c'est le truc qu'on utilise pour tuer des menos en général. Aucun des capitaines ne s'est battu sérieusement contre Starrck.
Et quand on voit le duel épique entre Starrck et Shunsui shikai , même si vous voulez dire que Starrck était au dessus , osez me dire que Starrck aurait gagné contre shunsui bankai.

Et enfin pour terminer , l'argument imba : je veux voir Byakua vs zaraki au prochain tour !!! Very Happy

Starrck : 10
Byakuya : 9
kakarouto
*Modo*
kakarouto

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 3:40

Argumentation douteuse? Énonce les points et contre argumente, sinon ca ne sert strictement à rien de dire cela...

Manque de pot pour toi, je n'aime pas du tout starrk, d'ailleurs pendant longtemps je ne pouvait pas l'encadrer! :)

Je ne porte pas pour autant Byakuya dans mon coeur, mais d'avantage que starrk.
Comme quoi ton raisonnement est totalement faux! Wink

Preuve en est j'ai bien précisé que si byakuya utilise le kido a max avec des sorts inconnu de notre part mais adapter à son combat, il y a de forte chance qu'il gagne. Mais j'ai décidé de réfuter cela, sinon on plonge en plein inconnu.

Dire que les ceros de Starrk sont faible...en anime oui! Dans le manga c'est une autre histoire...

Mais je suis d'accord avec toi, de simple cero ne pourront pas vaincre un capitaine, mais starrk a d'autre atout.

D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu passes directement des loups VS bankai. Starrk a minimum deux attaques avec ces flingues...

Autre problème, on n'a jamais vu Byakuya se protéger et attaquer en même temps avec ces pétales...du moins j'en ai aucun souvenir! Je pense que c'est faisable, mais ca demande d'avoir l'oeil sur l'ennemi pour le frapper et sur sa défense pour éviter les autres ennemi (les loups) cela me parait vachement compliqué!

Comment starrk ferait-il pour se défendre? Hum, il a toujours la possibilité de faire apparaître ses deux épées ou de tirer des ceros.

Tu vas me faire croire que les shikai de Kyoraku c'est le truc basique? -_-
Celui de love également? il a limite la taille d'un bankai et une grande force destructive.

Ben je peux dire la même chose, ose me dire que byakuya à ses chances contre Kyoraku bankai.

Déjà que contre son shikai je sent que Byakuya aurait du mal. Enfin là n'est pas la question. Et idem, je ne porte pas kyoraku dans mon coeur. :)

Si tu veux me traiter de fanboy fait le avec: Ishida, Aaroniero Arleri,Kaien Shiba, Kukakku Shiba, Ichinose Maki, Kariya, Mayuri, Nova, Mashiro, Amagai, Edrad Leones, Kuchiki Kôga (pas en mode zombie) Dordonii, Charlotte, Cirucci, Chad, Neliel et Hisagi.

C'est mes persos préférés, ce ne sont pas de " gros bill" même si certain sur feuille sont plutôt puissant dans une certaine limite, mais ca ne m'empêche pas de faire preuve de discernement quand il le faut!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:46

Citation :
Argumentation douteuse? Énonce les points et contre argumente, sinon ca ne sert strictement à rien de dire cela...

Personnellement, c'est ce que j'ai fait^^

Citation :
D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu passes directement des loups VS bankai. Starrk a minimum deux attaques avec ces flingues...

Qui se ressemble beaucoup je trouve... Si chaque fois que Byakuya donne une forme différentes à ses pétales, on considérait ça comme une attaque spécifique, il en aurait 8 million 500 milles, des attaques possible.

Citation :
Tu vas me faire croire que les shikai de Kyoraku c'est le truc basique? -_-

Encore une fois, non, c'est assez cheat, je suis le premier à le dire. Mais c'est pas KS non plus... C'est contrable.... d'ailleurs, Starrk le contre un moment (quand on compare avec Harribel face à KS, on comprend vite^^). Et sans sa déprime, il est bien possible, qu'il aurait pu le contrer plus longtemps.

Citation :
Celui de love également? il a limite la taille d'un bankai et une grande force destructive.

Euh.... hum.... comparer le Shikai de Love à un Bankai.... voilà quoi... pas sympa pour les Bankai je trouve...

Citation :
Ben je peux dire la même chose, ose me dire que byakuya à ses chances contre Kyoraku bankai.

Perso, je préfère attendre de voir concrètement son Bankai, parce que les "j'aime à penser que les fans puisse croire que Kyoraku peut battre Aizen en Bankai" pour moi, c'est du vent, c'est pour faire mousser... (même si, vu le perso et le Shikai, il y a effectivement de grande chances que le Bankai face mal^^)

Citation :
Et enfin pour terminer , l'argument imba : je veux voir Byakua vs zaraki au prochain tour !!! Very Happy

Je plussoie Boulet!
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:17

La discussion à propos du Cero Oscuras m'a rappelé un détail, et ça me motive encore plus à voter pour Stark même si je préfère Byakuya :gnark:! : je ne sais pas vraiment quelle quantité d'énergie est nécessaire pour briser les pétales de Senbonzakura Kageyoshi, mais à mon avis un Cero noir ne devrait pas leur faire de bien. Et pour ceux qui me diront/diraient que l'Oscuras n'est pas instantané et que Stark doit d'abord le préparer, n'oubliez pas que Stark est le seul à pouvoir lancer des Ceros instantané. Je pense que ça vaut aussi pour l'Oscuras ( mais pas pour le GRC x)).

Sinon, autre détail :

Citation :
Byakuya n'est PAS plus rapide que zommarie ( tout le monde pense ça) , mais il arrive à le suivre disons. Zommarie est l'espada le plus rapide.
J'ai bien peur de te décevoir, mais je ne suis pas d'accord. Byakuya a été désarçonné par la vitesse du Septima ( ça se dit, ça Fiew! ? ), mais il a vite repris le dessus. Par ailleurs, son déplacement Eclair dont j'ai encore perdu le nom a achevé Somarie avant qu'il se rende compte que le Capitaine avant bougé, si je ne me trompe pas ^^.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:58

Citation :
Je pense que ça vaut aussi pour l'Oscuras ( mais pas pour le GRC x)).

Perso, je ne vois absolument pas pourquoi il pourrait le faire pour le Obscura et pas pour le GRC, c'est un peu arbitraire non?....

Ensuite, s'il pouvait sortir des Obscuras ou des GRC à la chaîne et de manière instantanée exactement comme avec les Céros basiques, je me demande bien pourquoi il se fatigue à utiliser des ceros basiques....

Et même s'il pouvait hypothétiquement le faire, on a bien vu qu'il ne le faisait pas, parce que c'est pas son style, peut être, et cela, même contre un adversaire vachement balèze...
Donc il n'y a aucune raison de penser qu'il va tout à coups se mettre à enchainer les cero Obscura....

De la même façon, Byakuya ne va pas utiliser son Senkei à son maximum, c-a-d en utilisant toutes les épées disponibles, alors que théoriquement, il pourrait le faire. Mais il ne veut pas (oui, c'est con parfois, la fierté Samouraï^^)
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:08

Citation :
Perso, je ne vois absolument pas pourquoi il pourrait le faire pour le Obscura et pas pour le GRC, c'est un peu arbitraire non?....
Tout simplement parce que le GRC demande quelques préparatifs avant ^^. Faut tout d'abord verser le sang du Menos, et après j'ai perdu la suite des instructions, désolé x). Toujours est-il que ce n'est pas un Cero "classique" et donc que tout Primera qu'il est, je doute qu'il puisse passer outre les préparatifs ^^.

Ceci dit, je ne dis pas qu'il va l'utiliser non plus :p. Juste qu'il en aurait la possibilité :gnark:! . Après tout, il n'est pas stupide ( quoi que... ), et s'il constate que ses Ceros classiques n'ont aucun effet, ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il passe à la gamme du dessus. Mais bon, on n'en sait rien, je prévois toutes les hypothèses possibles x).
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:12

Heu ... Utiliser le Cero Metralleta à 360°, certes ça va faire du vide, mais ça laisse des ouvertures tout de même (puisque s'il tourne en rond, il ne va ni tirer en l'air, ni en dessous de lui), même si je pense que vu son intellect, il saura parer à ça.

Pour ce qui est du combat, j'ai l'impression que certains d'entre vous sous-estiment la puissance de Senbonzakura du fait que l'on voit plus souvent Byakugay se battre que Starrk (donc on voit plus souvent Byakuya en difficulté, utiliser son Bankai, tout ça) et se disent "ouais en deux coups de Cero, son attaque est pulvérisée" ... Je n'en suis pas si sûr, Senbonzakura se compose de milliers de mini-lames qui se déplacent assez rapidement tout de même. Si Starrk parvient à "percer" Senbonzakura, nul doute que les lames reviendront aussi vite rebloquer les Ceros (dans le cas d'un Cero Metralleta pas répété super vite) mais s'il se met à les spammer, on est d'accord que Byakuya ne verra pas sa défense tenir très longtemps ^^

Niveau intellect, j'ai l'impression que Starrk est quand même légèrement au-dessus, il parvient à analyser la contre-attaque d'Ukitake en se la prenant seulement deux fois (ce qui étonne Ukitake) alors que Byakuya met un peu plus de temps à comprendre qu'il peut contrer avec du Kido. Certes les conditions des deux combats étaient différentes, mais je pense tout de même qu'un rapprochement est faisable. Là où Byakuya peut jouer, c'est sur ce que Starrk ne peut pas utiliser, à savoir le Kido, même s'il est évident que Starrk analysera encore une fois très rapidement la situation.

Ce combat n'est pour moi ni un combat de puissance, ni de vitesse, ni même de technique, c'est un combat de caractères Mr. Green

D'un coté on a un personnage un peu flemmard qui rechigne à se battre, voire même qui refuserait presque le combat, de l'autre on a un personnage avec un égo surdimensionné, qui cherche à se débarasser de l'autre de façon à le ridiculiser (en utilisant juste des techniques basiques) et qui attend vraiment le dernier moment pour sortir le grand jeu. Le fait est que même si le flegmatique donne l'impression de s'économiser il n'hésitera pas à sortir le grand jeu, lui, s'il est mis en difficulté.

Donc la victoire va pour moi à Starrk. (Ceci dit, je lui donnais aussi la victoire sur le plan "puissance, technique & analyse" Mr. Green )

Starrk 11 - 9 Byakuya
Links
Shinigami
Shinigami
Links

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:28

kakarouto a écrit:
Je pense qu'il faut clarifier certaines choses, car comme toujours vous n'avez pas relu leurs combats.

1)Le top 3 au complet a affronté de multiple adversaire pour la plupart de niveau de capitaine où se rapprochant (je pense au ancien vice capitaine vizards)

Si on prend le cas de Starrk, il a affronté en tout 4 ennemis différents dont 2 vizards anciens capitaines et kyoraku qui a sans doute l'un des shikais le plus cheaté du manga.

2)Dans chacun de ses combats Starrk a toujours réussi à comprendre le pouvoir de son opposant et surtout à s'y adapter. Car en tout il a affronté 4 pouvoirs inconnus en même pas 1H00. Car je vous rappel que la bataille Fake Karakura ne dure même pas 1H00 à tout casser.

3)Et ce que vous pensez réelement que Byakuya en serait capable? Soyons honnête, vous le voyez vainqueur contre Kyoaku? Je pense que non. Contre Kyoraku+Ukitate? Je pense que c'est un gros non! Contre Love et Rose? Idem...

4)Il faut rappeler également, que starrk a encaissé des attaques directes et que seul kyoraku a vraiment réussi à le blesser. Starrk nous a d'ailleurs prouvé qu'il était super résistant car le coup qu'il se prend en traite, si byakuya se le prend il ne se relève pas.

Byakuya a d'ailleurs eu une blessure simulaire à la fin de l'arc SS, il ne s'en est pas relevé. (Certe il était super amoché, je vous l'accorde)

5)Pour moi il est clairement montré que le top3 ne peut être vaincu seul. (Harribel n'était pas morte dans la glace alors que l'attaque d'hitsu était terminé et qu'a la fin de celle-ci ca devait être la mort assuré. Il le dit mot pour mot...)

Si kyoraku a réussi à affaiblir starrk c'est par ce qu'il était en plein combat avec deux autres adversaires qui je le rappel ont le niveau de capitaine et en plus des pouvoirs d'hollows.

6)Appelons cela une diversion non-voulu. Est- ce que Kyoraku aurait pu battre starrk sans cela? Je doute totalement, pour moi kubo nous a bien montré qu'en combat face à face starrk géré kyoraku et ces fourberies. C'est clairement cette attaque qui lui a donné cette avantage. Car une telle blessure, peux de personne sans relève et arrive en prime à continuer le combat. Kyoraku s'est manger une attaque similaire de la part d'aizen...il ne s'en est pas relevé!

7)Pour moi sans intervention extérieure kyoraku aurait dû lancer son bankai et kubo aime penser que les fans imaginent qu'avec ce bankai, il est aussi fort qu'aizen. Si kubo aime cela, ca veut dire qu'il l'approuve, limite que les fans ne sont pas loin de la vérité. Et pour moi aizen c'est hors course...du coup si le bankai de kyoraku est pareil c'est également hors course!

Je suis pas très fort en quote , donc je prend tout , histoire de te montrer dans quel points je trouve que tu juges starrck très subjectivement ( et il y en a pas mal).

Alors je vais répondre un peu comme pour une copie d'un élève de 6ème :p

1) pas très important comme point , juste que j'estime que les VC Vizards sont assez loin des capitaines SS , Pour moi ils s'apparentent plus à des bon VC qu'à des mauvais capitaines ( d'après ce que j'ai vu de leur perf). Et d'ailleurs ça se prouve par le faite que les capitaine Vizards ne sont pas forcément supérieure au capitaine SS. Sa dépend vraiment de l'individus.

2) Starrck comprend le pouvoir de Ukitake , mais Ukitake fait tout pour que Starrck comprenne. Shunsui explique à Starrck le pouvoir de son épée. Avant le coup en traitre , starrck n'avait pas compris que ça transformait les combats en jeux. Pour love , y'a rien à comprendre , et pour Rose , il n'a pas fait de remarques particulière sur son shikai.
Ma phrase ne sert à rien pour le combat bya vs starrck mais c'est pour te montrer un peu comment tu pousses tes arguments en faveure de starrck alors que ça repose sur vraiment pas grand chose ( vu que tu te défends de prendre parti pour starrck).

3) Byakuya n'aurait peut être pas compris le coup d'ukitake si rapidemment , mais ça n'en fais pas un idiot non plus :p Par contre je ne vois pas Byakuya perdant face à shunsui SHIKAI en faite je le vois faire exactement la même perf que Starrck. Je vois byakuya bankai égalité avec shunsui shikai , et arriver à gérer le duo Love& Rose SHIKAI sans pour autant les vaincre.
De toute façon la question ne se pose pas , starrck n'a vaincu ni Love & Rose au max , ni ukitake + shunsui , ni shunsui tout seul. Par contre il a réussi à les gérer plus ou moins , ce qui change de les vaincre.

4) là j'ai envie de dire sources ? Byakuya ne serait pas en pleine forme après un tel coup , mais ce n'est pas le genre à mourir après un seul coup le byakuya , même un coup qui te transperce l'estomac.

5) là par contre , toi qui est un expert de bleach , je ne comprend pas comment tu peux dire une telle absurdité.
Tu as toujours été le premier à dire que le niveau capitaine n'existait pas , que ça variait beaucoup selon les individus.

Barragan a été vaincu uniquement pas Hacchi ( mais barragan c'est un cas particulier).
Harribel et Hitsugaya était vraiment au coude à coude. Hitsugaya n'est pas la crème de la crème non plus hein. Même si elle pouvait se sortir de la glace , après cb de temps ? Certainement assez pour qu'il puisse de nouveau combattre à son niveau maximum.
Et puis franchement tu crois que Shinji bankai ne peut pas battre Harribel seul ? Gin bankai ? Tousen bankai ? Kenpachi ?

Pour Starrck , c'est assez évident que Shunsui en bankai l'aurait battu facilement j'ai envie de dire.

Donc ton argument de aucun mec du top 3 ne peut se faire battre en 1vs1 , c'est carrément du bidon.

6) là aussi c'est du bidon j'suis desolé ? Déjà tu es en train de parler d'un Kyoraku shikai , contre un starrck résureccion. C'est même pas équitable comme combat. J'espère que tu ne penses pas que Starrck aurait aussi bien gérer un Kyoraku en bankai. Parce que là , pour moi en shikai vs résu , kyoraku est légèrement au dessus. Il joue mieux à ses jeux , tente plus de choses là ou Starrck est un peu sur la défensive.
J'ai juste envie de rapeller que quand starrck touche la seule fois kyoraku avec un céro , c'est lorsque kyoraku est sur un autre adversaire. Niveau traitrise c'est la même , juste que le coup d'épée de kyoraku fait beaucoup plus mal que le céro. Je rajouterais juste que le manga ne montre pas un starrck affaiblit après avoir reçu cette blessure. Limite dans l'anime , j'ai envie de dire , ce qui va tuer starrck psychologiquement , c'est la mort de lylynette mais ça ne figure pas dans le manga.
Je rappel que Starrck gérait un peu involontairement Kyoraku au début du combat vu qu'il n'était même pas au courant qu'il était dans un jeu.
De plus , comparer , un coup d'aizen , qui veut en plus scénaristiquement , que les adversaires tombent comme des mouches , à un coup de Shunsui ou de Starrck ... moyen moyen tout ça .

7) je pense le contraire , si Ukitake lui dit , tu ne dois pas lancer ton bankai , comme l'a dit qqun au début du combat , c'est qu'il estime ( le mec qui connait le mieux shunsui) que ce ne sera pas nécessaire pour gagner.

Voila en quoi je trouve ton argumentation défectueuse Kakarouto , et je ne dis pas que tu défends starrck parce que tu es fan. Juste que tu dois estimer qu'il n'est pas juger à sa réelle valeure par les autres membres du forum. Et donc tu essayes de rehausser le jugement des gens avec ton post.
Quand j'ai vu le début du combat avec 2-0 pour byakuya , je pensais que ça allait défiler , et je commençais déjà à penser à une argumentation pour donner mon point à Starrck. Bah je pense que tu as réfléchis un peu pareil. Là je trouve que les gens sont vaches avec Byakuya alors je lui donne mon vote. Dans tout les cas , on vote pour qui on veut , chaque adversaire peut gagner ce match de façon crédible.
Maintenant je comprend les gens qui sont vaches avec starrck , ça performance est inexcusable , il sort sa resureccion pour voir le bankai de shunsui , mais ill n'arrive pas à prendre assez l'avantage pour que shunsui le sorte. Je veux dire , le mec a perdu toute sa crédibilité. On pensait tous voir le bankai de shunsui , personne n'avait imaginé que Starcck n'affronterait que des shikais.
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:16

Vu que j'en ai marre de voir des ineptie je vote no match pour coyote Starrk.

Plus sérieusement je voulais pas poster dans la précipitation afin de proposer une analyse complète m'évitant d'entendre que je vote par fanboyisme et oui j'adore starrk et je déteste bya, malheureusement mon argumentation est la même que celle de kakarouto.

(Par contre bien vu pour le coup de l'attaque des loups par le sol)

enfin j'enfonce le clou, je lis beaucoup (trop) oui bya gagne il a le kidoh et starrk à les ceros c nul, désolé mais le kidoh le plus puissant de bya à blesser renji en bankai je pense que comparer renji en bankai à Starrk c'est un peu limite, par contre on à vu des céros blesser des gens même sans les tuer (les vc etaient supérieurs à leur adversaire fraccion pourtant les sorts de kidoh fut inefficace)

coyote Starrk : 12
byakuya kuchiki : 9
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:25

Citation :
Plus sérieusement je voulais pas poster dans la précipitation afin de proposer une analyse complète m'évitant d'entendre que je vote par fanboyisme

Bin c'est raté :oups:!

Citation :
désolé mais le kidoh le plus puissant de bya à blesser renji en bankai

Complètement faux...

D'abord, les Kido de Bya contre Renji, n'ont pas du tout blessé Renji; un l'a immobilisé, l'autre a perturbé le mouvements de son Bankai...

D'après mes souvenir, le Kido le plus puissant (qu'on ai vu) de Bya, c'est le dans l'cul Danku (81 je crois) qui bloque tout de même le Amor de Zommarie Bigard....
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:47

Pour le coup, je dis comme NSJT, ça fait carrément FanBoyisme aigu ^^'. Si t'as le temps de nous mettre une argumentation, j'avoue que ça me plairait assez x').

Sinon, le Danku est effectivement le plus puissant sort de Kidô lancé par Byakuya, et le Sôkatsui ( ou Byakurai ? ) qu'il avait lancé contre Renji n'a fait que soulever pas mal de poussière et désorienter Hihiô Zabimaru. Accessoirement, je doute immensément que ce soit son Kidô le plus puissant xD.

Enfin :

Citation :
(les vc etaient supérieurs à leur adversaire fraccion pourtant les sorts de kidoh fut inefficace)
Ah bon ? D'une part, il ne m'avait pas semblé que les VC étaient si supérieurs que cela à leur adversaire ( ah ben tiens, Ikkaku s'est fait dessouder par une Fraccion scellée, quel curieux hasard ^^ ) ; d'autre part, la plupart des sorts de Kidô ont fait assez mal à leurs destinataires ( mon exemple n'est pas le meilleur, mais je pense notamment à Hinamori qui a repoussé et quelque peu amoché trois Fraccions d'un coup ).
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:21

Et puis faut pas comparer un Kido de VC a un Kido de Byakuya , le niveau n'a rien a voir .
Pour les céros de Stark il dit lui meme que ce n'est pas suffisant pour blesser et attaque avec les loups , si ses céros serait aussi redoutable et dévastateur comme le prone certain , il n'aurait pas eu besoin de sortir ses loups et comme je l'ai déja dit il y a le Danku , Byakuya explique qu'il stop tout Kido inférieur au 89 et quand on voit ce qu'est le 89 ( dans le TBTP par Tessai ) je doute que les coyotes soit aussi puissant qu'un 87 ou 88 , Pour le GRC Ichigo le stop sans dommage .

Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:31

Les "coyotes" ne sont pas du Kidô, ni des Ceros, là est la différence ... Et ils bien plus puissants qu'un Cero normal. De plus on sait que Byakuya est un beau parleur, personnellement, je ne prend pas ses remarques pour argent comptant. A vous lire, Byakuya est un dieu en Kidô, mais non, il est juste très doué, sinon ça se saurait. Il est loin d'atteindre la cheville de l'élite du Kidô Corps.

Edit @Sacrilej : Mon propos n'est pas de comparer Byakuya au Kidô Corps, ça c'était de l'ironie, mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas non plus lui voir des qualités où il n'en a pas. Tu viens de le dire, il est polyvalent, avec une prédisposition au Kidô, tout comme peut l'être Kira -certes à un niveau inférieur, mais pas tant que ça :p-

Dernière édition par Chapo le Jeu 14 Oct 2010 - 16:38, édité 1 fois
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:56

Malgré tout, si on compare avec les douze autres Capitaines ( bon, on enlève p'têt le vieux et Aizen... ), il est dans le haut du panier en matière de Kidô ^^ ( avec Ukitake qui envoie des Hadô #63 sans incantation ). Entre Soi Fon qui l'utilise très peu - sauf Shunkô -, Kenpachi qui n'en connait pas l'existence ( quoi, moi, exagérer Fiew! ? ) ou Hitsugaya dont je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en utiliser, on voit quand même que Byakuya se défend bien ^^. Je doute que ça soit donné à tout le monde d'utiliser les sorts qu'il a employé - ne serait-ce que le Danku, par exemple.

Et je doute que ce soit une bonne idée de le comparer avec le corps du Kidô, puisque ce dernier est justement spécialisé dans le Kidô ^^. Ce n'est pas comme si Byakuya était spécialisé dans une seule chose ( la preuve, c'est qu'il est au contraire très polyvalent :p ). C'est comme si on disait que le Bankai de Byakuya était plus puissant que celui d'Hachi, qui n'est donc pas un Dieu x) ( d'ailleurs, est-ce que Hachi a un Zanpakutô ? oh! ? ).

Edit : j'aime pas l'ironie, j'préfère quand c'est moi qui l'utilise et quand les autres sont les victimes bof .

Dernière édition par Sacrilej le Jeu 14 Oct 2010 - 19:52, édité 1 fois
katamaran
Humain
Humain
katamaran

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:16

Oui Sacrilej Hacchi a bien un zampa, il le sort lors de l'arrivée des vizards à FK, mais ne l'utilise pas :oups:!

Pour ma part, je vote Byakuya, je trouve qu'il est assez sous évalué quand il est considéré comme un capitaine moyen. Son bankaï est, à mes yeux, génial : Il est très polyvalent, lui offre une super défense, une attaque oppressante même si "peu puissant", et pour ce qui est de la vitesse, s'il décide d'utiliser ses mains ça devient dur à éviter...

Niveau intelect, Starrk est très malin c'est sûr, mais trouvera-t-il une parade? Pas sûr... Et Byakuya est, je pense, assez malin pour comprendre le fonctionnement des pistolets de Starrk, ça n'engage que moi.

Pour ce qui est de la vitesse, il y a déjà eu une âpre discussion plus tôt sur le topic, je vais donc les mettre sur un même pied, à peu de choses prêt.

Enfin je ne fais que rabâcher des arguments déjà présents, Pour moi Byakuya a toutes ses chances de gagner ce combat, même si ce sera fort difficile.

Starrk : 12
Byakuya : 10
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:33

j'adore vive les mentalité, désolé je ne vois pas l'intérêt de reprendre les propos de kakarouto pour appuyer mon vote, le manque d'argument rend certain mauvais, je re-précise mon pseudo c'est plus envers les loups qu'envers starrk surtout que je trouve sa release pas superbe je pref celle d'hallibel hihi et je suis pro zaraki pourtant si on à un combat zaraki vs starrk je donne l'espada vainqueur
pour ce qui est de mon intro en disant no-match pour starrk c'était de l'humour c'est pas car certain sont sérieux en disant ca que c'est mon cas

alors vitesse, bya surprend zommarie l'espada le plus rapide avec un mouvement très rapide de la à dire qu'il est plus rapide je les ai pas vu faire la course (ouais mauvaise fois je suis gavé j'ai pas toute la journée à passer sur un forum pour éviter des attaques), je prend pas en compte la téléportation de starrk mais il tient tête à shunsui donc égalité avec peut être un léger avantage au taicho

reatsu : c'est purement subjectif mais je met starrk légèrement devant

endurance : vu l'état de bya après ses combats avec ichigo et avec zommarie (oui c'est lui qui se mutile j'en suis conscient) et l'état de starrk après s'être mangé le shikai de love et s'être fait transpercer par shunsui je le met largement devant

hakuda : rien de concrets on voit pas trop d'échange de la part de bya donc léger avantage pour l'espada

mental : starrk déprime facilement mais il analyse vite la situation, bya n'est pas stupide mais trop prétentieux et si il commence une de ses tirades contre le coyote s'en est fini de lui (rien que sur ce point je le donne perdant dans ce combat)

donc analysons le combat si bya perd du temps en shikai il sera trop crevé donc bankai direct les pétales ne résiste pas à un getsua et accessoirement on à vu les ceros faire plus mal que les gt je vois le cero mitrailleta balayer le bankai de bya puis niveau vitesse je vois pas starrk souffrir autant qu'ichi pour les éviter (c subjectif)
après si bya attaque avec son bankai de ce qu'on à vu il n'arrêtera pas les loups qui se reforment tant qu'ils n'ont pas explosé volontairement et ils passeront à travers la défense pour bouffer le taichos et je n'ai pas eu le sentiment que le bankai de bya avait une puissance destructrice > au shikai de love

pour ce qui est de la différence entre bya et shunsui oui il perd contre un shunsui en shikai même avec son bankai, je met bya a un niveau sensiblement égal à hitsu donc il attrapera shunsui dans une centaine d'année

ha et bébé faut pas comparer les kidoh d'un vc et ceux de bya mais faut pas comparer une fraccion à un espada,
sacrilej si le kidoh de bya le plus puissant c'est pas le 81 ben starrk en faite il peut utiliser une attaque détruisant toutes les dimensions avec des si on mettrait Paris en bouteille (et c'est moi qui fait du fan boyisme) ps : désolé j'avais mal lu

de plus a part ikkaku qui à merdé les vc des qu'ils sont devenu sérieux ont torché leur adversaire pourtant quand ils ont use le kidoh ca n'a rien fait à leur adversaire (j'avoue hinamori à bien joué avec son combo qu'elle a quand même préparé un peu) je parle d'hisagi et de kira qui sont pas des brèles en kidoh de l'avis général
j'enchaine sur le fait que le kigoh 81 c un gros bouclier et qu'apparemment il ne peut pas le mettre partout autour de lui donc un loup qui passe derrière et c bien fait

et oui hachi à un zamp on le voit des l'arrivé des vizards il est dans une sorte de rectangle d'énergie.

edit : Je suis d'accord chacun voit midi à sa porte et c'est normal vu que c'est purement objectif sauf si l'on voit le combat dans le manga, mais de l'a à dire qu'on est des fan-boys ou qu'on à aucun argument y a une limite

Dernière édition par los_lobos le Jeu 14 Oct 2010 - 20:17, édité 3 fois
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:50

Citation :
sacrilej si le kidoh de bya le plus puissant c'est pas le 81
Qui a dit ça ? Je me suis peut-être embrouillé dans l'ordre de mes phrases, mais je pensais que ça restait compréhensible : j'ai dit que le plus puissant sort de Kidô lancé par Byakuya était le Hadô #81, Danku, et que le Hadô qu'il avait utilisé contre Renji était loin d'être son plus puissant. Jamais dit qu'il avait plus puissant que le 82 en réserve.

Quant aux VC, si on récapitule, c'est pas top :'). On a Ikkaku qui s'est fait écraser, Hinamori et Matsumoto aussi, Shûhei qui a vaincu son adversaire, Oomaeda qui a... bon, on va dire vaincu, mais bon... Enfin, je vois pas ce que viennent faire les VC dans ce combat, à vrai dire ^^'.

Sur ce, revenons donc au combat. Tu dis que les pétales ne résistent pas à un GT, là je ne suis pas d'accord. Lorsqu'Ichigo a sorti son Bankai contre Byakuya, ça a balancé une décharge de reiatsu ( = GT, comme le dit Ichigo juste après, il me semble ) et Byakuya s'est protégé avec une seule couche de pétales qui n'ont subi aucun dégâts. Donc, je ne vois pas d'où tu tires qu'ils ne résistent pas à un GT ou à un Cero ^^'.

Certes, je doute qu'ils tiennent longtemps face aux Ceros du Primera, voire Ceros Oscuras s'il s'énerve ( douteux, mais bon :gnark:! ), mais on n'a pas de garantie :/.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 15 Icon_minitime

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant