|
| On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) | |
|
+67M.L'abeille tsubaky amk hitsuyaga Koshiro Marluxia Mugetsu Kenpachi ZARAKI komamura-san Liez Seho Selarips Elred Nimrais N0face_N0name captainotaku golde Hanma-Baki TheSavageur Caladrius Chapo nalendar los_lobos Ryn10 Rastafari Telperion Kumao To Metatron Adementia Kira-san H@ïn€kO kakarouto kuukyo Kadwall ingrimmsch Kratos95 Hytseria the class of av Ensiferum shimo no tsurugi katamaran Fyren aizen-taicho Antarka Shunsui Santa Cruz Bébé _Max_ Byakuya6 Glorfindel teka bleachounet NELL-sama je t'aime Corned Beef slash_Q3 KoMdAb Naor Toph Marnuxxx madara_sama #segadora Overpowered Shifugou Links Sacrilej Lusama Br@ndon Bé 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
teka Humain
Age : 30 Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 15:32 | |
| le buveur de saké se prend un cero sa par contre c'est sur. masi aprés je suis tout a fait daccord avec toi. plus le combat dure plus stark a de chances de gagné | |
| | | Overpowered Humain
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 15:34 | |
| - Citation :
- peut étre que quand tu balance des dizaine de ceros tu est OBLIGE de te protégé a avec des pétales.
peut étre que pendan que tu te protége avec des pétale tu ne peux pas attaqué. et quand on sait (ou que l'on pense fortement) stark plus rapide que byakuya on se dit. hum hum, et si il lui sufisait de lui en mettre plein la tronche pendan qu'il est occcupé ? sa s'appelle une diversion c'est la base de la stratégie. Avec toutes les pétales qu'il a Byakuya pourra pas paré un bout de céro et attaquer en même temps ? Pourquoi il en des millions ... - Citation :
- un getsuga tensho ? le truk qui disperse les pétale de petit byakuya ?... je pense qu'un ceros est légérement plus puissan qu'un getsuga tensho.
Le GT disperse le shikai de Byakuya ... en bankai il arrive à attaquer Ichigo en parant un GT. Nuance ... - Citation :
- des ceros le truk qui arrive de partout et qui va donc forcer bya a se protégé, inutile ? si il se protége c'est donc qu'un cero peut le bléssé donc un ceros n'est pas inutile.
Les céros arriveront de là où ils seront lancés. Si Starrk bouge pour en lancer de tout les côté Byakuya aussi peut bouger pour éviter d'être bloquer si y'en a vraiment trop pour ses pétales. - Citation :
- de plus méme si senbonzakura est omnidirectionnelle si il se protége il n'attaque pas et si il atttaque il ne se protége pas...
A bon c'est nouveau ça ? Je me souviens pas qu'il était obliger de faire soit l'un soit l'autre. Il est bidon ce bankai finalement ... - Citation :
- le corps a corps...euh rapelle moi c'est pas avec du corps a corps qu'il c'est retrouvé avec un sabre sous la gorge ?... par ichigo je crois.
et je ne pense pas qu'il arrive a suivre stark si il ne suit pas la fraise. Ichigo a jamais été aussi rapide que contre Byakuya la preuve par la suite il se fait prendre de vitesse par Grimmjow scellé ... par Dordoni qu'est réputé pour être rapide ... et même avec sa rapidité contre Byakuya il s'est retrouvé acculé par les pétales quand Byakuya les a accompagnées avec ses mains. --- - Citation :
- et dit moi quand est ce que kyoraku se prends un cero ?
Jusqu'à preuve du contraire il les a tous esquivé ... Dans le manga Bleach ... Le reste de ton message j'y réponds même pas vu que tu oublis déjà rien que ça. Forcément après l'argumentation peut pas suivre si tout est oublié et remanié à sa sauce ... PS : Byakuya il a plusieurs formes de bankai et le kido pour attaquer pas des vulgaires projectiles juste bon à égratigner. Le fait de larguer sur place le plus rapide de l'espada en la personne de Somarie pourrait être une ouverture de premier choix aussi ... | |
| | | NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 15:46 | |
| - Citation :
- et quand on sait (ou que l'on pense fortement) stark plus rapide que byakuya on se dit.
Désolé d'insister là dessus, mais moi pas être d'accords... Bya a le déplacement fou de Yoruichi, chose que jusqu'à preuve du contraire aucun capitaine excepté Soi Fon ne possède... De plus, Bya met à l'amende Zommarie qui est censé être l'Espada le plus plus rapide... Alors on peut commencer à dire que c'est de la foutaise, qu'il est pas le plus rapide etc... Mais dans ce cas là, moi, j'envoie chier tous ceux qui disent que Noitora a le Hierro le plus résistant, hein^^ Donc voilà, par honnêteté intellectuel, je place Bya et Starrk à égalité (niveau vitesse) au vue de la démonstration qu'a fait Starrk en chopant Inoue (chose qu'il n'a plus jamais refait, même en plein combat difficile), mais de là à accepter du "On sait que Starrk est le plus rapide, enfin, c'est ce qu'on pense tous..." NON, pas d'accords du tout du tout | |
| | | Rastafari Mouchard
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 15:49 | |
| En général je suis pas trop d'accord avec la façon de faire, et surtout avec les arguments énoncés par Overpowered (le prend pas pour une attaque personnelle), mais là je suis majoritairement d'accord avec lui, les loups seront inutiles contre Senbonzakura Kageyoshi (il me semble que les loups de Starrk sont en nombre limités, qu'il ne peut pas en produire à l'infini, ce sont des fragments de son âme quand même hein), et je pense que les ceros de Starrk seront bloqués par les pétales du Bankai, et même si il en tire énormément, Byakuya est quand même plus rapide que le plus rapide de l'Espada, donc j'estime qu'il devrait gagner. Starrk : 4 Byakuya : 4 (je base principalement mon avis sur le fait que Byakuya est plus rapide que Somarie, qui est, normalement, plus rapide que Starrk, après si tous les Espadas sortent des mitos sur leurs habilités, je vois pas sur quoi on peut s'appuyer pour ce genre de combats, vu que dans ce cas là, autant tout mettre en doute à la manière de Descartes) | |
| | | teka Humain
Age : 30 Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 15:53 | |
| - Citation :
- et même avec sa rapidité contre Byakuya il s'est retrouvé acculé par les pétales quand Byakuya les a accompagnées avec ses mains.
et il les as tranché. et le ne me dit pas que tu pense SERIEUSEMENT que ichi avec son sabre a plus de puissance que stark. - Citation :
- Citation:
des ceros le truk qui arrive de partout et qui va donc forcer bya a se protégé, inutile ? si il se protége c'est donc qu'un cero peut le bléssé donc un ceros n'est pas inutile.
Les céros arriveront de là où ils seront lancés. Si Starrk bouge pour en lancer de tout les côté Byakuya aussi peut bouger pour éviter d'être bloquer si y'en a vraiment trop pour ses pétales. je voulais simplement te prouvé que tu te contredit toi méme. tu dit qu'un cero ne peu pas l'agratigné et ensuite tu dit qu'il se protégte. mais pourquoi se protégé d'une chose qui ne peux pas vous faire de mal ? moi les mouche je ne m'en protége pas. je les écrases. - Citation :
- Citation:
peut étre que quand tu balance des dizaine de ceros tu est OBLIGE de te protégé a avec des pétales. peut étre que pendan que tu te protége avec des pétale tu ne peux pas attaqué. et quand on sait (ou que l'on pense fortement) stark plus rapide que byakuya on se dit. hum hum, et si il lui sufisait de lui en mettre plein la tronche pendan qu'il est occcupé ? sa s'appelle une diversion c'est la base de la stratégie.
Avec toutes les pétales qu'il a Byakuya pourra pas paré un bout de céro et attaquer en même temps ? Pourquoi il en des millions ...
je te parle de dizaine de ceros arrivant dans la téte du petit bya. et jusqu'a preuve du contraire les cero de stark sont assé puissant. mais si tu veux je vias te montrés une chose simple. je met 10 /15 loup qui stagne a coté de moi. je me déplace et je les envois dans la diretion de bya bya. il devra donc se séparé d'une partit de ces pétale qui attaque pour ce protégé. et ces pétale la vont étre détruite. il y a dix loup si l'on compte une distance de 100m de l'endoit ou le premier loup explose et un nombre de pétale de 1 000 par loup, sachant qu'une explosion du loup porte a environ 10 m et qu'a chaque loup explosée ils gagnent environ 5/10 m. 1er looup explosé gain de 15 métre (les 5 premeir mettre plus les dix gagné grace a l'explosion. 2eme loup 25m 3eme loup 35m 4eme loup 45m 5eme loup 55m 6eme loup 65m 7eme loup 75m 8eme loup 85m il reste donc encore deux loup et 15 métre d'écart avec bya. et il a perdu 8000 pétale. (il ne lui en reste plus que 902 000) a 25 métre de distance bya vas s'entouré de senbonzakura pour ne pas que l'explosion ne le touche. et la premiére erreure. tout e que stark auras a faire c'est soit lui envoyé des loup constament et peu a peu détruire ces pétale (il lui faudrai exactement 125 loup). soit il envoir 2 loup de chaque coté et tire avec sa metralleta. et la bya devra sois se prendre le coup soit raproché ces pétale. mais oups. si il raproche ces pétale. il risque d'étre touché par l'explosion non ? fin du cour de stratégie comment battre quelqu'un quand on est inteligent et avec polus de puissance que lui. ou sinon si il est tout simplement plus rapide il passe derriére lui et lui tranche la gorge. j'aime bien aussi. moi réfléchie mais plus rapide. | |
| | | Bébé Membre banni
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 16:00 | |
| Comme je l'ai déja dit pour que le reatsu prévaut sur tout le reste dans un combat c'est quand il y a un gouffre et dans ce match meme si Stark est le primera donc celui qui a le plus de reatsu dans l'Espada ( a part Yammi en résu ) il n'a pas suffisament de reatsu pour rendre inopérent toute les attques de Byakuya .
Niveau vitesse somarie était l'Espada le plus rapide et Byakuya lui est bien supérieur , je met donc Byakuya au dessus de Stark niveau vitesse .
Pour les céro de Stark , Shunsui s'en prend un dans le dos et a bout portant et ça ne " lui a rien fait " et l'avantage du système de Senbonzakura Kageyoshi c'est qui peut protéger et attaquer en meme temp ( un peu comme le sable de Gaara dans Naruro )
Pour les coyotes ( loups ) ils peuvent se faire auto-détruire par le Gonsei ou encore avec le Kido qu'utilise Kira face au fraccion et sinon il y a toujours le Danko ( mur du rejet ) , Byakuya explique qu'il stop tout Kido inférieur au 89 et quand on voit ce qu'est le 89 ( dans le TBTP par Tessai ) je doute que les coyotes soit aussi puissant qu'un 87 ou 88 et avec l'explosion et la fumée ça créera une parfaite confusion qui fera croire que Byakuya a subit l'attaque alors qu'il se trouvera derrière Stark pret a couper la jugulaire .
Niveau endurance je place également Byakuya au dessus de Stark , lors de son combat avec Ichigo , Byakuya se prend de plein fouet des Getsuga noir de la matérialisation du hollow ( et lui il blague pas ) après ça il prend l'attaque d'Ichigo qui dit qu'il va mettre tout ce qu'il a , résulta Byakuya titube sur quelque pas mais ce tient droit pour expliquer ça décision d'appliquer la loi quoi qu'il en coute et partir sur un shunpo et revenir avec un shunpo qui sauve Rukia .
Concernant les attaques de Byakuya , il a le Senbonzakura Kageyoshi qui peut défendre et attaquer , un niveau de Kido qui permet d"utiliser un sort 81 sans incantation et le Seinkei et il y a aussi le fait qu'en SK il peut envoyer des épées sur son adversaire de la meme maniere que les 6 pointes ( on le voit face aRenji ) donc on peut en déduire que c'est la meme chose avec le Seinkei .
Et comme a dit overpowered un petit no-match quoi.....
Byakuya : 5
Dépressif : 4
EDIT : face a somarie , Byakuya dit que SK est composé d'une centaine de millions de lames pas de 1 Millions
Dernière édition par Bébé le Mer 13 Oct 2010 - 16:06, édité 1 fois | |
| | | Overpowered Humain
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 16:02 | |
| - Citation :
- et il les as tranché.
et le ne me dit pas que tu pense SERIEUSEMENT que ichi avec son sabre a plus de puissance que stark Il les a tranchées parce que sa vitesse de mouvement dépend de sa vitesse de déplacement. C'est le but de son bankai et comme il a jamais été aussi rapide il a aussi pu tout parer. Starrk il peut pas faire ça que je sache et Yammy se fait blesser par le bankai de Byakuya ... - Citation :
- je voulais simplement te prouvé que tu te contredit toi méme.
tu dit qu'un cero ne peu pas l'agratigné et ensuite tu dit qu'il se protégte. mais pourquoi se protégé d'une chose qui ne peux pas vous faire de mal ? moi les mouche je ne m'en protége pas. je les écrases. Non non je dis que ça égratigne pas que c'est totalement inefficace déforme pas tout. Oui une guêpe ça fait rien mais un essaim ... - Citation :
- je te parle de dizaine de ceros arrivant dans la téte du petit bya.
et jusqu'a preuve du contraire les cero de stark sont assé puissant. Tellement puissant qu'à bout portant il égratigne tout juste Kyoraku. Bon ça c'est un seul plusieurs ça peut faire mal ok mais BYakuya a des millions de pétales et peut aussi de toute façon esquiver les céros ... Le truc des loups j'ai rien capté ... - Citation :
- ou sinon si il est tout simplement plus rapide il passe derriére lui et lui tranche la gorge. j'aime bien aussi. moi réfléchie mais plus rapide.
Ca marcherait si Somarie était pas le plus rapide de l'espada et s'il avait pas été lui même dépassé en vitesse par Byakuya. | |
| | | madara_sama 5ème officier
Localisation : Dans un monde très très lointain ... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 16:06 | |
| Mdr je sens que beaucoup de gens vont me tomber dessus mais je dis no-match pour byakuya:
Deja byakuya me parait aussi rapide que stark , il est aussi rapide que zommarie qui se dit l'espada le plus rapide et puis les attaques de se cher stark sont nul elle ne font aucun degat les ceros on a l'impression que meme une fraccion pourrrait les faires aussi puissant , shunsui s'en reçoit un et ne subit aucun degat.
Le bankai de byakuya fait du degat a chaque fois qu'il le sort c'est simple l'adversaire pisse le sang renji est a l'agonie , ichigo est a moitie mort mais arrive a sortir son bankai et zommarie se cache dans sa citrouille (desole si j'ai été vulgaire).
Après au zanjustu byakuya a l'air bon il maitrise ichigo une fois qu'il sort le senkei , je pense qu'il est plus fort en plus , il peut sortir autant de lame qu'il veut, la seul technique qui pourrait complique les choses pour byakuya c'est les loups meme si je pense qu'il peut les éclatés avec ses pétales se sont des lames faut pas oublier après il sort le gokei , stark ne peut pas se cache il se fera éclate.
Deja si on suit le raisonnement de certains shunsui en shikai est plus fort que byakuya avec toute ses capacités.
Bya 6
Stark 4
| |
| | | teka Humain
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 16:11 | |
| somerie le plus rapide personnellement quand on voit le shunpo de stark face a orihime.... je doute.
pour le kido bébé je n'y avai pas penser mais c'est vrai que sa peut poser gravement probléme. mais vous sous éstimé vraiment stark quand méme !! vous pensez qu'il a pas de puissance a ce point ?c'est le primera quand méme. c'est pas rien. et vu ce qu'il fait a love et rose...
je ne dit pas que byakuya n'a pas ces chances. je dit 45/55 pour stark. | |
| | | shimo no tsurugi Humain
Age : 31 Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 16:20 | |
| Ichigo n'a pas tranché de pétales de Byakuya, il les a simplement dévié - Citation :
- somerie le plus rapide personnellement quand on voit le shunpo de stark face a orihime.... je doute.
1. Ca pouvait pas être un shunpo étant donné que les Hollow utilisent le sonido 2. Ca pouvait pas être un sonido, étant donné que c'est le kanji de la téléportation qui a été utilisé 3. Lorsque Stark se déplace rapidement face à Kyoraku, ce kanji n'a pas été réutilisé, donc on peut pas en dire grand chose | |
| | | Rastafari Mouchard
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 16:22 | |
| Mmh je sous estime pas Starrk du tout, je préfère carrément Starrk à Byakuya, mais je dois quand même reconnaitre que Byakuya est meilleur (ce n'est que mon avis) Et puis tu peux douter que Somarie soit le plus rapide de l'Espada, mais il n'empêche que c'est ce qui est dit dans le manga, donc après, je peux très bien te répondre (même si je n'en pense pas un mot), que Starrk de toute façon il mérite pas sa place de primera et blablabla (le discours bidon que sortent tous les pro-barragan), c'est exactement la même chose, là tu nies volontairement un fait évoqué dans le manga, et tu le refait à ta sauce, donc j'estime que tu as tort. | |
| | | Sacrilej 4ème officier
Age : 32 Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 17:40 | |
| J'comprends pas ceux qui parlent de no-match, encore une fois . On a deux adversaires qui se ressemblent pas mal, quand même ! Grande vitesse, attaques à distance, projectiles, capacités de combat au corps à corps... Enfin, passons. Après tout, vous votez qui vous voulez, je ne suis pas contrariant ( quoi que... ). Ceci dit, j'ai deux-trois trucs à rajouter. Pour commencer, dire que Byakuya est plus rapide que Stark parce qu'il est plus rapide que Somarie qui est le plus rapide de l'Espada, pourquoi pas. Mais je trouve ça un peu hâtif, dans la mesure où on ne sait pas réellement si Somarie est bel et bien le plus rapide. Bah oui, quoi. C'est comme Noitora et son "Je suis le plus fort de l'Espada", à part que Somarie n'a pas les cent kilos d'arrogance de Noitora. De plus, je doute que Stark ait souvent montré sa technique de téléportation ou son Sonido à ses chers confrères ( surtout alors qu'il pouvait en profiter pour dormir :p ). Enfin, j'sais pas si en tant que septième Espada, Somarie savait vraiment de quoi il parlait ^^'. Bon, bien sûr, c'est possible que malgré tout il soit plus rapide que Stark, mais personnellement je ne sais pas... De toute façon, il ne doit pas y avoir un tel écart entre Stark et Byakuya, quel que soit le résultat de mon comparatif. Ensuite, rapport à ceux qui disent que Byakuya peut facilement bloquer les Ceros de Stark et attaquer en même temps. Là, j'suis pas d'accord. Stark a dit qu'il pouvait tirer un millier de Ceros simultanément. Et pourquoi pas davantage encore ? Imaginez s'il tire plusieurs millions de Ceros d'un seul coup, c'est pas dix ou cent pétales qui vont les bloquer :p. Et là, Bya-kun pourrait avoir du mal. Mais je rentre dans le domaine de la spéculation, vu qu'on n'en sait rien. Par contre, madara_sama, je crois que tu vas un peu vite. Il me semble que les loups sont indestructibles dans la mesure où ils se reforment aussitôt après avoir été détruits ( on le voit bien lorsque Rose et Love leur mettent quelques coups dans le museau ). Je doute que des pétales, fussent-elle en acier, puissent leur faire grand-chose. Enfin, à propos du Cero qui n'a rien fait à Kyoraku, on en a déjà parlé et il est admis ( pas encore par tous, mais ça viendra un jour ) que Taka Oni est en cause. Stark était situé plus bas que Kyoraku, les dégâts ont donc été fortement réduits. Bon, ce n'est qu'une hypothèse, mais personnellement elle me paraît bonne ^^. | |
| | | ingrimmsch Humain
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 17:44 | |
| lol sous estimer stark ? celui qui s'est fait dépouillé et qui tire des ceros à tout va alors que ça devait être le grand méchant balèse qui demande à ce que 3 capitaines se mettent dessus pour l'os parce que c'est un vasto lorde arrancarisé et qui pleure devant le niveau de kyoraku ?????
nooooon jamais on ferait ça.
Byakuya 7 Stark 4
Byakuya, plus rapide, plus tranchant, kido, assez rapide pour éviter une rafale de cero pour se déplacer derrière stark. enfin bref, tout a été dit par d'autres avant moi... Stark paie sa défaite pour m'avoir profondément déçu lors de la bataille de FK.
| |
| | | Fyren Humain
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 18:51 | |
| Combat intéressant qui est pour moi très loin d'être un no match (d'ailleurs on dit un peu no match à tout va je trouve. Or je vois pas comment un adversaire de la trempe de Starrk pourrait se faire éclater par un capitaine comme Byakuya à tel point qu'on puisse parler de "no match"). Bref, il s'agit pour moi clairement ici d'un combat à distance. D'un côté, on a Byakuya. Un capitaine très polyvalent, bon en Kidô et extrêmement rapide, avec un Bankai meurtrier parce qu'omnidirectionnel. Et en face, Starrk, le type dont le niveau reste finalement assez flou. Certains sur le forum considèrent qu'il est moins bon que Barragan. D'autres qu'il est tout simplement nul parce qu'il s'est fait "éclater par Kyôraku en Shikai". A l'inverse, d'aucuns pensent qu'il a tenu tête à plusieurs adversaires de niveau capitaine en même temps, et donc qu'il mérite amplement son rang (je suis de ceux là). Bref, les avis divergent. Dans la mesure où le combat à distance est la spécialité des deux personnages, un combat au corps à corps me paraît assez improbable. Reste donc à savoir lequel est le plus meurtrier à distance. La vitesse des deux opposants est également à prendre en considération, mais on manque cruellement d'infos sur Starrk à ce sujet. Certes, il surprend Shunsui (dont le Shunpô est vanté par Yama lui-même) mais aussi Ukitake, et il y a sa fameuse "téléportation" au HM qui laisse présager une vitesse hors du commun. Mais il est vraisemblablement moins rapide que Zommarie, censé être le plus rapide de l'Espada (et je crois que c'est confirmé et officiel, Sacrilej, c'est pas juste un délire mégalomane ^^) Bref, je mets Bya et Starrk à égalité question vitesse. Question reiatsu par contre, pour moi Starrk est devant. Ok c'est purement subjectif, et le reiatsu pour moi ne fait pas tout (contrairement à ce que laisse entendre Aizen), mais il est quand même le Primera. Ca veut dire que seul Yammy en résu est devant, ce qui n'est pas rien. J'ai du mal à imaginer Byakuya possédant un reiatsu aussi monstrueux. Cela posé, j'avoue ne pas bien comprendre ceux qui disent que les pétales arrêtent les ceros et que donc Starrk ne peut pas gagner... Pour moi, si un cero rencontre un pétale, ce dernier est tout simplement atomisé et le cero poursuit sa course. Alors oui, peut-être que des milliers de pétales pourraient arrêter un cero de Starrk, mais ils seraient également détruits dans le processus. J'ajouterai également que Starrk possède deux pistolets et peut donc tirer selon des angles différents. Du coup, il y a peu de chances qu'il se fasse encercler par les pétales de Bya. Je trouve que la puissance de Starrk est vraiment sous-estimée. Le Cero Metralleta est pour moi une attaque dévastatrice. Shunsui n'arrive pas à éviter les ceros de Starrk, et aurait dû sortir le Bankai (dixit lui-même) si Jûshirô ne lui était pas venu en aide. Question Hierro, Starrk nous a également montré une grande résistance quand il se relève pratiquement sans le moindre dommage après l'attaque du Shikai de Love. Puis il y a les loups. Les loups auxquels deux anciens capitaines sont incapables de faire face, et qui sont une partie de l'âme de Starrk et Lilynette. En tant que tels, je considère que Starrk est capable de les contrôler. Et il ne faut pas oublier que les loups semblent capables de se reformer (chap 373 page 9). Bref, c'est très difficile de les éviter Après on ne sait pas bien si Starrk peut en produire à l'infini ou pas, donc c'est une technique qui est, là encore, pas évidente à analyser. Mais même si Starrk ne peut pas en balancer à l'infini, une trentaine de loups (il doit y en avoir au moins une trentaine sur la première page où ils nous sont montrés), ça peut faire de très gros dégâts (si on regarde la page 13 du chapitre 374, on voit que l'explosion causée par les loups est vraiment énorme). Bref. Pour moi c'est tout sauf un no match en faveur de Byakuya. A ceux qui disent que Starrk s'est fait massacrer par un Shikai de capitaine, je répondrai que Starrk a vaincu deux anciens capitaines en Shikai + masque. N'allons donc pas trop vite en besogne. Les attaques de Starrk font partie, à mon humble avis, des plus meurtrières du manga. Inesquivables, très rapides, et surtout très imprévisibles (je rappelle que Starrk peut aussi tirer des ceros de n'importe quelle partie de son corps). Byakuya est loin d'être en reste, mais je juge quand même ses attaques moins dangereuses. Et vous aurez beau me soutenir le contraire, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un cero, ça détruit des pétales. Victoire de Starrk. Byakuya 7 Starrk 5 - ingrimmsch a écrit:
- assez rapide pour éviter une rafale de cero pour se déplacer derrière stark
Tu oublies que Starrk a deux pistolets. Shunsui et Ukitake avaient beau être très rapides, Starrk ne s'est jamais fait prendre par surprise même quand ils se sont déplacés derrière lui. En outre, l'OS dont tu parles, je ne vois pas bien où il est. | |
| | | kakarouto *Modo*
Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 18:56 | |
| Je pense qu'il faut clarifier certaines choses, car comme toujours vous n'avez pas relu leurs combats.
Le top 3 au complet a affronté de multiple adversaire pour la plupart de niveau de capitaine où se rapprochant (je pense au ancien vice capitaine vizards)
Si on prend le cas de Starrk, il a affronté en tout 4 ennemis différents dont 2 vizards anciens capitaines et kyoraku qui a sans doute l'un des shikais le plus cheaté du manga.
Dans chacun de ses combats Starrk a toujours réussi à comprendre le pouvoir de son opposant et surtout à s'y adapter. Car en tout il a affronté 4 pouvoirs inconnus en même pas 1H00. Car je vous rappel que la bataille Fake Karakura ne dure même pas 1H00 à tout casser.
Et ce que vous pensez réelement que Byakuya en serait capable? Soyons honnête, vous le voyez vainqueur contre Kyoaku? Je pense que non. Contre Kyoraku+Ukitate? Je pense que c'est un gros non! Contre Love et Rose? Idem...
Il faut rappeler également, que starrk a encaissé des attaques directes et que seul kyoraku a vraiment réussi à le blesser. Starrk nous a d'ailleurs prouvé qu'il était super résistant car le coup qu'il se prend en traite, si byakuya se le prend il ne se relève pas.
Byakuya a d'ailleurs eu une blessure simulaire à la fin de l'arc SS, il ne s'en est pas relevé. (Certe il était super amoché, je vous l'accorde)
Pour moi il est clairement montré que le top3 ne peut être vaincu seul. (Harribel n'était pas morte dans la glace alors que l'attaque d'hitsu était terminé et qu'a la fin de celle-ci ca devait être la mort assuré. Il le dit mot pour mot...)
Si kyoraku a réussi à affaiblir starrk c'est par ce qu'il était en plein combat avec deux autres adversaires qui je le rappel ont le niveau de capitaine et en plus des pouvoirs d'hollows.
Appelons cela une diversion non-voulu. Est- ce que Kyoraku aurait pu battre starrk sans cela? Je doute totalement, pour moi kubo nous a bien montré qu'en combat face à face starrk géré kyoraku et ces fourberies. C'est clairement cette attaque qui lui a donné cette avantage. Car une telle blessure, peux de personne sans relève et arrive en prime à continuer le combat. Kyoraku s'est manger une attaque similaire de la part d'aizen...il ne s'en est pas relevé!
Pour moi sans intervention extérieure kyoraku aurait dû lancer son bankai et kubo aime penser que les fans imaginent qu'avec ce bankai, il est aussi fort qu'aizen. Si kubo aime cela, ca veut dire qu'il l'approuve, limite que les fans ne sont pas loin de la vérité. Et pour moi aizen c'est hors course...du coup si le bankai de kyoraku est pareil c'est également hors course!
Donc starrk est clairement supérieur au niveau reiatsu et résistance. Surtout que le problème c'est que byakuya n'aura aucune aide extérieur!
Maintenant soyons clair, byakuya se ballade en kido. Je ne sais pas du tout comment starrk réagirait en combat. Mais kubo nous a montré que ke kido n'était malheureusement pas une arme si invincible. Elle peut être facilement contré par des céros.
Et en parlant de céro comme tout les espadas, starrk dispose du grand rey cero et du cero obscuras. Je me demande bien l'effet d'un de ces ceros fait par le premier espada...qui est censé être le spécialiste des céros...( je n'invente rien ulquiorra et grimmjow confirme que tout les espadas ont accès à ces ceros) Starrk dispose également de bala.
Donc je pense que starrk pourra contrer certains kidos, mais pour moi Byakuya restera au dessus de lui dans ce domaine.
Maintenant viens la vitesse, Zomarie dit noir sur blanc que son sonido est le plus rapide. Byakuya est d'ailleurs dans l'incapacité de suivre les 5 doubles et il est obligé d'utiliser un shunpo spécial. Mais pour rappel, ce shunpo est déffensif... il ne sert pas à attaquer. (Second data book)
Gros problème pour byakuya, starrk comprend super rapidement une technique, il lui suffit de la voir 2 ou 3 fois pour l’assimiler et réagir en conséquence. Autre problème que vous n'avez pas du tout pris en compte, Byakuya déteste utiliser cette technique, il en a limite honte...mauvais point pour lui.
Starrk nous a montré une sorte de téléportation qui reste toujours énigmatique du coup je n'en parlerai pas dans ce combat.
Concernant son sonido, il arrive carrément à suivre Kyoraku en combat et arrive certaine fois à le surprendre. Kyoraku n'a rien a envié au shunpo de Byakuya pour moi. Yamamoto s'exclame lui même sur le shunpo de kyoraku et le complimente.
Du coup je mettrai en égalité nos adversaires sur la rapidité.
Vient les pouvoirs, le shikai de byakuya ne servira à rien. Pour moi c'est clair net et précis. Un simple gestuga tensho permet de le contrer. Du coup Byakuya sortira a coup sur son bankai.
Pour moi byakuya pourra se défendre contre les ceros venant des flingues de starrk, mais contre le cero metralleta...hum c'est une autre histoire. Surtout si il se met à faire du sonido autour de lui. Mais je pense qu'il sera juste un peu blessé rien de bien grave.
Par contre starrk annonce clairement qu'il peut se battre sous un tout autre plan, en envoyant mille ceros en même temps. Pour vous faire une comparaison c'est comme si byakuya recevait 1000 getsuga tensho en même temps (Pour rappel, les simples ceros de Grimmjow sont meilleurs que les Getsuga tensho d'ichigo en bankai sans masque, pour moi ceux de starrk sont au dessus de ceux de Grimmjow)
Vous imaginé vraiment Byakuya s'en sortir sans blessure grave? Je doute...
Viens le Gokei de Byakuya, Ichigo nous a prouvé qu'on pouvait le contrer, Starrk réagira certainement assez rapidement avec son cero metralleta. Il lui suiffit de tourner sur 360° tout en tirant. Si ichigo y arrive, je ne vois pas pourquoi le premier espada ne pourrait pas y arriver.
Reste la seconde forme du bankai, si byakuya l'utilise tout en utilisant toute les épées en même temps ca pourrait faire bobo. Mais il s'y refuse...
Du coup sous cette forme je met encore Starrk supérieur. Et quand à sa super attaque, elle ne m'a pas fait super impression.
Les loups de starrk sont pour moi un réel calvaire dans ce terrain, car comme nous le savons, le sable du heuco mundo est à certain endroit instable. Du coup si les loups se mettent à creuser sous le sable et surgir de partout s'en crier garde... ca va puer pour byakuya!
En faite pour moi, la seule chose qui pourrait donner un avantage à Byakuya c'est son kido...
Malheureusement quand je vois comment il est blessé face au 7iem espada, je me dit que contre un mec qui a 6 place de différence, donc une énorme différence de reiatsu. Byakuya prendra cher... (même si je vous l'accorde, n'importe qui contre Leroux serait dans la merde! Et obligé de se blesser soit même!)
Bref Byakuya luttera, c'est certain. Il causera des dommages à Starrk, c'est certain également. mais le Top 3 nous a clairement prouvé qu'un capitaine seul ne pouvait gagner.
Ajoutons à cela toute mon argumentation je donne donc vainqueur Starrk.
Byakuya 7 Stark 6
Dernière édition par kakarouto le Mer 13 Oct 2010 - 19:12, édité 1 fois | |
Localisation : Dans un monde très très lointain ... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 19:11 | |
| Tu invente on a jamais vu stark utilise de bala ou un cero oscuras faudrait m'expliquer pourquoi il n'a pas utilise le cero oscuras qui vaut largement plus que tous les ceros inutile qu'il a tirée.
J'aime pas trop que l'on dise hallibel , barragan et stark peuvent utilise le cero oscuras alors qu'ils ne l'ont jamais utilise et je me rappelle pas que ulqui est dit que tous les espadas peuvent le sortir comme sa , il dit plutot ton attaque ressemble a "mon" cero .
Après pour "stark a vaincu les deux vizards et a combattu 4 adversaire" sa c'est on point de vue il a vaincu personne et n'a fait mal a personne et tu compte ukitake alors qu'il nous a rien montrer , les deux vizards allait sortir le bankai si il l'avait fait je pense que stark aurait été mal.
| |
| | | nalendar Mouchard
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 19:12 | |
| Bon ben je crois que Kakarouto a tout dit, je vois pas vraiment quoi ajouter ... A si juste ceux qui disent que byakuya est plus rapide que Starkk car il est plus rapide que Zomarie qui est le plus rapide des espadas ... on est pas vraiment sur que ce que Zomarie nous dise soit vrai ... je veux dire chaque espada arrogant (j'entend par la Zomarie, Szayel, Grimmjow qui dit etre le plus fort et Nnoitra) s'est fait facilement dépasser soit par un autre arrancar (Barragan qui se dit etre le roi du hueco mundo mais seulement n°2 ...) soit par les capitaines donc on est jamais vraiment sur que ce que l'arrancar dise soit vrai ... autre exemple: Ulqui sur Ichigo, dès qu'il sort la release il le dépasse en vitesse d'une manière incroyable, ichigo ne peut ni suivre en vitesse ni sur le point de vue des reflexes ... Je veux bien qu'il ait perdu en vitesse depuis sont combat contre Byakuya, mais pas en réflexes !! Donc si Ichi voit même pas arrivé Ulqui, je vois pas pourquoi Bya comment Bya pourrait faire mieux et je vois aps Stark loin d'Ulqui en vitesse ... Bref je m'égare
Byakuya:7 Stark:7
Edit pour madaram-sama: un arrancar (je sais plus si c'est grimm ou ulqui) dit clairement qu'il est interdit dans le dome d'utiliser le gran rey cero ainsi que d'utiliser sa release si >n°4, donc certes on est pas sur pour le cero obscura, mais grand rey cero est plus ou moins équivalent et le bala si yammy peut l'utiliser en étant n°10 alors sa devrait pas être un pb pour le n°1... Quand au combat de Stark, relis le et tu verras l'état dans lesquels finissent les deux vizards et Shunsui qui est pas KO mais quand même pas au top
Dernière édition par nalendar le Mer 13 Oct 2010 - 19:16, édité 1 fois | |
| | | aizen-taicho Humain
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 19:13 | |
| Overpowered si les millions de pétales de Byakuya sont si exceptionnelle byakuya serai invicible or se n'est pas du tous le cas , byakuya est un bon capitaine , il est dans la moyenne mais il est loin des plus puissants de Bleach.
Je vote pour starkk car se n'est pas le 1er venue , il s'agit du primera espada , ces prestations lors de la bataille de fake karakura sont la pour justifier sont titre de plus puissant espada après yammi , il a tenue tête à ukitaké et kyoraku ensuite il battue rose et love qui sont des capitaines du niveau moyen comme byakuya , hitsugaya ou komamura mais ils ont l'avantage d'avoir un masque , ensuite il a finalement était frappé en traitre et battu par kyoraku qui est un des capitaines les plus puissants . Pour moi c'est une victoire de net de starkk coyote sur kuchiki
bya 7 starkk 8 | |
| | | kakarouto *Modo*
Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 19:22 | |
| Achète toi les tomes, et revient me dire que j'invente garçon!
Grimmjow le dit clairement dans le tome 32. " Ceci est le Cero le plus puissant, réservé aux espadas, seuls eux peuvent prétendre sortir cette attaque"
Tome 40, ulquiorra précise que chaque espadas a la possibilité de faire le ceros obscuras. Que c'est un cero utilisable seulement s'ils sont libérés.
Tout mes propos sont confirmés dans le second databook.
Concernant la victoire de starrk sur les vizards, idem quand le tome sera disponible en france achète le!
| |
| | | Fyren Humain
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 19:24 | |
| Avec ton vote Aizen-taicho, ça fait
Starrk 8 Byakuya : 7
^^ | |
| | | Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 19:26 | |
| - kakarouto a écrit:
- Pour moi sans intervention extérieure kyoraku aurait dû lancer son bankai et kubo aime penser que les fans imaginent que ce bankai est aussi fort qu'aizen. Si kubo aime cela ca veut dire qu'il l'approuve limite que les fans ne sont pas loin de la vérité. Et pour moi aizen c'est hors course...du coup si le bankai de kyoraku est pareil c'est également hors course!
Absolument pas d'accord. Kubo dit qu'il veut pouvoir laisser penser aux fan que le bankai de Shunsui pourrait vaincre Aizen. Pour moi, ça s'appelle juste du fan-service. Je rajouterais même du fan-service énorme et bien lourd (soyons clairs, j'aime beaucoup Shunsui, mais y a un moment faut savoir s'arrêter et avoir les couilles de dire "non" aux kikoolol. Et des couilles, Kubo en a montré fort peu, à mon humble avis). - Citation :
- Et ce que vous pensez réelement que Byakuya en serait capable? Soyons honnête, vous le voyez vainqueur contre Kyoaku? Je pense que non. Contre Kyoraku+Ukitate? Je pense que c'est un gros non! Contre Love et Rose? Idem...
Il m'avait semblé comprendre que Bleach n'était pas un manga arithmétique, mais c'est flou ^^ (Je sais, tu vas me dire, dans des cas extrêmes, l'arithmétique s'applique logiquement, je sais. Et je suis d'accord sur le principe.) - Citation :
- Maintenant viens la vitesse, Zomarie dit noir sur blanc que son sonido est le plus rapide. Byakuya est d'ailleurs dans l'incapacité de suivre les 5 doubles et il est obligé d'utiliser un shunpo spécial. Mais pour rappel, ce shunpo est déffensif... il ne sert pas à attaquer. (Second data book)
Au risque de paraître idiot, je vois pas ce qui empêcherait l'utilisateur d'attaquer. Ce shunpô sert en premier lieu à esquiver une attaque, certes, mais concrètement, pendant que l'adversaire pétule de joie en se disant qu'il a massacré sa gueule à l'autre, jvois vraiment pas ce qui empêche de le cogner par derrière, c'est même l'occasion rêvée. D'ailleurs, contre Byakuya, si elle l'avait voulu, Yoruichi aurait eu une occasion en or de lui infliger des dégâts énormes: http://www.mangareader.net/94-572-20/bleach/chapter-118.html http://www.mangareader.net/94-572-21/bleach/chapter-118.html Elle a la tête de Byakuya juste à côté, un coup de pied et elle le met vraiment dans un très très sale état... - Citation :
- Viens le Gokei de Byakuya, Ichigo nous a prouvé qu'on pouvait le contrer, Starrk réagira certainement assez rapidement avec son cero metralleta. Il lui suiffit de tourner sur 360° tout en tirant. Si ichigo y arrive, je ne vois pas pourquoi le premier espada ne pourrait pas y arriver.
A ce moment-là, Ichigo avait une vitesse suffisante pour tuer Byakuya en un seul coup, sans qu'il le voit venir. Et ça, ni Starrk ni Yoruichi ni Soi Fon ne le peut, pour moi, c'est une évidence. L'Ichigo qui a paré le Gokei de Byakuya était bien plus rapide que quasiment tous ceux qu'on a vu jusqu'à présent dans le manga, pour moi, à l'exception probable de Yamamoto et Aizen (et encore). - Citation :
- mais le Top 3 nous a clairement prouvé qu'un capitaine seul, ne pouvait gagner.
J'en suis vraiment pas convaincu, même si je comprends ce sentiment. Pour moi les membres du top 3 sont justement les seuls qui se battent vraiment à égalité avec les capitaines (Nnoitra ou Grimmjow sont tout aussi puissants que les capitaines, mais bien moins dangereux. Les membres du top 3 sont plus puissants, en terme de force brute, ce qui fait toute la différence) (je prends pas en compte Yammy qui est qu'un concentré de bourrinage). Ceci dit, je vote aussi pour Starrk. Il s'est montré, pour moi, un peu plus rapide que Shunsui. Au pire des cas, il l'est autant que Byakuya pour moi. Ils sont tous les deux capables de réfléchir vite et bien, et à priori Starrk ne fera pas de grosse crise de dépression (y va pas se dire "ouin mes camarades sont morts", ce coup-ci. Au pire ce sera juste "screugneugneu je suis seul", voilà). Après, le bankai de Byakuya est très pratique, mais manque de puissance brute. Or, Starrk possède justement une technique très pratique aussi qui est le Cero Metralleta. Il utilise sa vitesse pour rester en mouvement, et il arrose en même temps avec des dizaines de cero, et Byakuya sera obligé, pour moi, de se replier en position défensive, et donc de mobiliser ses lames pour se protéger et pas pour attaquer. Admettons qu'il se serve de l'Utsusemi à ce moment-là, il pourra peut-être profiter de l'ouverture pour surprendre Starrk et le blesser, mais ça ne le tuera pas. Et Starrk finira par reprendre les rênes. En plus, à partir du moment où il sort les loups, tôt ou tard pour moi Byakuya doit finir par se faire avoir. Bref, sur le long terme, je vois l'Espada sortir vainqueur vraiment à coup sûr ou presque, même si Byakuya peut vraiment le faire chier, en particulier s'il se sert bien du kidô. Starrk: 9 Byakuya: 7Ps: Kakarouto, Starrk n'a pas vaincu Love et Rose, ils se relèvent comme des fleurs Il a accompli un véritable exploit en les mettant autant en difficulté seul, et en shikai ils n'avaient aucune chance, mais à partir du moment où l'un des deux sortait le bankai, avec le soutien de l'autre, pour moi il était sûr de perdre. | |
Age : 32 Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 19:27 | |
| - madara_sama a écrit:
- Tu invente on a jamais vu stark utilise de bala ou un cero oscuras faudrait m'expliquer pourquoi il n'a pas utilise le cero oscuras qui vaut largement plus que tous les ceros inutile qu'il a tirée.
J'aime pas trop que l'on dise hallibel , barragan et stark peuvent utilise le cero oscuras alors qu'ils ne l'ont jamais utilise et je me rappelle pas que ulqui est dit que tous les espadas peuvent le sortir comme sa , il dit plutot ton attaque ressemble a "mon" cero .
Après pour "stark a vaincu les deux vizards et a combattu 4 adversaire" sa c'est on point de vue il a vaincu personne et n'a fait mal a personne et tu compte ukitake alors qu'il nous a rien montrer , les deux vizards allait sortir le bankai si il l'avait fait je pense que stark aurait été mal.
Koff ! * s'étouffe un grand coup en lisant ça*.Si Yammi ou WW sont foutus d'utiliser des Balas, je te prie de croire que Stark sait le faire aussi :'). Et pour l'Oscuras, Ulquiorra précise clairement qu'il s'agit du Cero d'un Espada libéré. Pourquoi il l'a pas utilisé, j'en sais rien, mais de là à dire que kakarouto invente... T'aimes prendre des risques . Pour ta deuxième phrase, voir au dessus. Tous les Espadas sont présentés comme pouvant utiliser leur Cero propre, le Gran Rey Cero et le Cero Oscuras. Enfin, "Stark a fait de mal à personne"... Hum hum... Il a salement amoché Love et Stark ( deux Capitaines Vizards, je précise ) sans bouger un doigt, a mis Kyoraku à terre d'un seul Cero ( mais comme c'était dans le dos, tu vas sûrement nous dire que ça ne compte pas... ). Il ne les as ni tués ni assommés, je suis d'accord, mais c'est pas là ma traduction de "faire aucun mal" ^^'. Enfin bref... Edit : grillé quatre fois, du jamais vu... Enfin, tant pis x). | |
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 19:33 | |
| Ba cela prouve que j'ai raison il ne l'ont pas utilise car il ne pouvait pas et ne vous inquitez pas j'ai lu tous les tomes de bleach et les scans . | |
| | | Shifugou Humain
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 19:38 | |
| Peut être qu'ils hne les ont pas utilisé pour la simple raison qu'il pensaient ne pas en avoir besoin <.<
Franchement c'est marquer que tout les espadas peuvent utiliser et le cero du grand roi et le cero obscura. Encore je veux bien que tu conteste si on disait que le N°9 ou 8 pouvaient les utilisé. Mais la on parle du meilleur lanceur de cero de tout l'espada la. C'est comme dire que comme on voit pas yama utiliser un bakudo N°81 donc il en est pas capable. | |
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Mer 13 Oct 2010 - 19:39 | |
| Eh bien, j'ai le plaisir de t'apprendre que si tu les as lu, tu ne les as pas compris :'). Désolé de devoir parler comme ça, mais non seulement tu nous traites de menteurs, mais en plus tu persistes à nier des choses qui ont clairement été dites dans le manga.
Tous les Espadas libérés peuvent utiliser un Cero Oscuras ; Ulquiorra et Yammi l'ont utilisé, les autres le peuvent aussi. Pourquoi ils ne l'ont pas fait, peut-être parce qu'ils estimaient ne pas en avoir besoin, peut-être pour une autre raison, t'en sais rien et nous non plus.
Bref, revenons au combat. Si tu continues à penser que tu as raison et que nous avons tort, je me ferai un plaisir de te mettre la page en question sous le nez. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) | |
| |
| | | | On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) | |
|