|
| On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) | |
|
+67M.L'abeille tsubaky amk hitsuyaga Koshiro Marluxia Mugetsu Kenpachi ZARAKI komamura-san Liez Seho Selarips Elred Nimrais N0face_N0name captainotaku golde Hanma-Baki TheSavageur Caladrius Chapo nalendar los_lobos Ryn10 Rastafari Telperion Kumao To Metatron Adementia Kira-san H@ïn€kO kakarouto kuukyo Kadwall ingrimmsch Kratos95 Hytseria the class of av Ensiferum shimo no tsurugi katamaran Fyren aizen-taicho Antarka Shunsui Santa Cruz Bébé _Max_ Byakuya6 Glorfindel teka bleachounet NELL-sama je t'aime Corned Beef slash_Q3 KoMdAb Naor Toph Marnuxxx madara_sama #segadora Overpowered Shifugou Links Sacrilej Lusama Br@ndon Bé 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bébé Membre banni
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Jeu 7 Oct 2010 - 23:27 | |
| Je pense que tu lis ce que tu veux lire . Je n'ai jamais parler d'Aizen redoutant Kisuké mais je vais le répéter pour la x fois . Sans la bouboule Aizen se serait fait one-shot en 30 seconde chrono par Urahara , alors oui c'est sur et certain qu'on ne lit et voit pas la meme chose , ce que je dis c'est dans le chapitre 402 après tu peut minimiser comme tu veux ou ne pas le reconnaitre , les faits sont là .
Et entre faire un paralelle entre un Kisuke qui aurait one-shot le grosbill en 30 secondes ( si il n'avait pas eu le hog ) et que assurément Tosen ne ferait pas mieux ce sont des faits beaucoup plus convaincants qu'un Tosen coupe un bras au 6e Espadas donc il one-shot Kisuke.
Kisuke est plus que nettement supérieur a Tosen .
Ce qui est abérent c'est que tu commence ton post par je conteste aucun vote .
| |
| | | _Max_ Lieutenant
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Jeu 7 Oct 2010 - 23:37 | |
| On va remettre les pendules à l'heure siouplait : sans la bouboule, Aizen utilisait son Kyoka Suigetsu, et il n'y avait plus personne en face. Après je veux bien admettre que Urahara est très puissant et très intelligent, seulement il n'a pas montré de kido suffisamment bourrin et rapide pour supposer que Tosen se ferait avoir dans sa bulle. En outre ses capacités en shikai restent forcément limitées. Le coup du gigai qui empêche la détection de reiatsu, j'ai juste pas compris, donc je passe. On pourrait supposer qu'une puissance réellement écrasante par rapport à celle de Tosen puisse écraser ce dernier au sol ou faire s'effondrer le bankai (soyons fous), mais jusque là, Urahara ne nous a pas été présenté à ce point comme un roxxitor. Urahara est très intelligent... ou plutôt il a de grandes compétences scientifiques et la faculté de voir assez loin, ce qui est différent d'une "intelligence de combat". L'intelligence peut-il prévenir contre le bankai de Tosen ? Tant qu'on m'aura pas expliqué comment, je considererais que non. Et enfin, argument massue : Madara sama et bébé ont voté pour Kisuke (et là avant de me montrer plus déterminant, j'vous la souhaite bien bonne) oui bon d'accord, c'était vilain de ma part. Je suis méchant. Bref, si je fait la moyenne, que je retiens deux, et que j'extrapole les données quantiques, Tosen semble avoir plus de chances de l'emporter. Tôsen : 11 Urahara : 7 edit : éventuellement, on pourrait extrapoler en imaginant Kiuke utiliser son bouclier en mode "dôme", attendre le choc et contre attaquer...mais ça me paraît trop extrapoler sur un pouvoir.
Dernière édition par _Max_ le Jeu 7 Oct 2010 - 23:53, édité 1 fois | |
| | | Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Jeu 7 Oct 2010 - 23:41 | |
| - Citation :
- MDR class of av tosen a le meme niveau que urahara c'est bien connu tosen peut exploser n'importe qui puisque pour toi urahara a le meme niveau que lui et le coup du meme sans bankai il peut le battre c'est une conner**.
- Citation :
- Alors bien sur qu'un fan défend son préféré mais là il y a juste pas photo et ce n'est en aucun cas du ressenti ou une idée selon laquelle en ayant vu etc...........
- Citation :
- Ce n'est en rien une spéculation , c'est purement objective et c'est ce qui c'est passé .
- Citation :
- tu peut minimiser comme tu veux ou ne pas le reconnaitre , les faits sont là .
- Citation :
- ce sont des faits
- Citation :
- Et enfin, argument massue : Madara sama et bébé ont voté pour Kisuke (et là avant de me montrer plus déterminant, j'vous la souhaite bien bonne)
Je suis désolé d'intervenir pour ça, mais ce genre de phrases-là, c'est exactement ce que je voulais éviter en créant le topic. Je vous reproche pas de débattre hein, au contraire, mais à ce rythme-là on va vite se retrouver avec une ambiance pénible comme celle du Ikkaku/Kira S'il-vous-plaît, évitez de décréter que les autres disent des conneries. Et s'il-vous-plaît, évitez de décréter que vous détenez la vérité objective et absolue. Bref, si c'est pour balancer, en gros, "tu dis des conneries, moi cque jdis c'est vrai, point", abstenez-vous, merci J'ai pas envie de changer le combat plus tôt que prévu pour ça, mais si ça part comme ça jle ferai. | |
| | | NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Jeu 7 Oct 2010 - 23:45 | |
| - Citation :
- Je pense que tu lis ce que tu veux lire . Je n'ai jamais parler d'Aizen redoutant Kisuké mais je vais le répéter pour la x fois . Sans la bouboule Aizen se serait fait one-shot en 30 seconde chrono par Urahara , alors oui c'est sur et certain qu'on ne lit et voit pas la meme chose , ce que je dis c'est dans le chapitre 402 après tu peut minimiser comme tu veux ou ne pas le reconnaitre , les faits sont là .
Mais non, c'est bien ce que je dis, t'es à l'ouest (d'Eden): - Moi a écrit:
- D'abords, Aizen était en mode j'en ai rien à foutre parce que je suis intouchable. Kisuke lui fait même remarqué à quel point sa vigilance a baissée et Aizen répond un truc du genre "la vigilance, c'est pour les faibles" (la traduction est un peu libre, mais c'est le sens général).
Je peux pas le dire autrement... C'est pourtant clair... Tu crois que Urahara pourrait OS Aizen en 30 seconde chrono??? Mais réveille toi, si c'était le cas, il n'y aurait jamais eu de problème, Urahara serait allé le faire (déjà lors des TBTP tant qu'on y est) et l'affaire aurait été close... Faut arrêter à un moment... EDIT; Sorry BRANDON, j'ai craqué | |
| | | kakarouto *Modo*
Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Jeu 7 Oct 2010 - 23:50 | |
| Brandon, je ne voudrai pas te mettre la pression mais si tu pouvais passer à un autre combat. Car les altercations entre membres, comme tu l'as souligné, commencent à mettre une mauvaise ambiance.
Déjà que ce topique n'est pas spécialement aimé par les modérateurs, fan service oblige, donc si en plus on doit nous même faire la modération cela va aller vite!
Pour finir, je suis contre les altercations entre membres, mais franchement Bébé, Madara_sama replongez-vous dans le manga avant de poster un avis! Et quand je parle de manga, c'est bel et bien le manga papier traduit par glénat! Car ne le prenez pas mal, je n'ai rien contre vous et je ne vous lance aucune attaque gratuite, mais vous racontez bien souvent n'importe quoi!
Et là, c'est le modérateur chargé de vérifier les sources sur l'univers de bleach qui parle!
Edit: si vous avez besoin d'un vote supplémentaire pour départager, je peux poster mon avis sachant que mon vote ira pour Tousen. | |
| | | Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Jeu 7 Oct 2010 - 23:58 | |
| Hm hm broum broum oui bon bah voilà, teka, t'auras qu'à m'envoyer ton vote par MP Bref, combat que j'aime bien: Chad vs Cirucci Dans la Forêt des Menos Donc, rappel des règles: les personnages peuvent éventuellement être attaqués par des hollow (à vous de juger de s'ils sont plus ou moins susceptibles de s'approcher). Pour moi, si Cirucci est touchée par une attaque de "la Muerte" bien placée, elle est battue. MAIS: elle vole, elle peut se protéger avec ses grandes ailes d'acier et attaquer à distance. En plus, elle peut jongler entre les arbres, ce qui l'avantagera. Pas facile de l'avoir, surtout pour un mec qui ne peut que rester au sol. En plus, ces deux-là doivent à peu près aussi bien se battre l'un que l'autre (Chad est habitué à la bagarre, et il est très bon, Cirucci a une détermination de soldat prête à aller jusqu'au bout). Déjà, de base, j'aurais donné mon vote au piaf. Mais en plus, dans ce terrain... Si Cirucci est une adjuchas, ni hollow ni gillian ne l'attaqueront (les hollow "vénèrent" les menos, cf le tome 6, et les gillian sont régentés par les adjuchas). Quant aux adjuchas "sauvages"... Bah ils l'attaqueront pas plus que Chad quoi. Chad: 0 Cirucci: 1Un peu dommage que ce terrain-là soit tombé, mais bon, c'est l'aléatoire ça... | |
| | | KoMdAb 4ème officier
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Ven 8 Oct 2010 - 1:38 | |
| Bon si je devais etre l'esprit vengeur contre la regle absurde d'Avirama qui ne peut pas voler, j'userais de mauvaise foi en disant: La foret de Menos est un terrain tres dangeureux pour tout le monde, mais comme Cirucci n'est plus Espada elle ne merite plus le respect des autres Menos présent sur le terrain. Elle se fera donc mitraillé de toute part pendant que Chad la regardera tomber le temps de placer un bon "El Directo" dans sa face.
Mais bon! Les regles sont les regles, et il faut dire la verité! A savoir qu'aux vu de la puissance des deux adversaires, aucun Hollow avec un tant soit peu de cervelle ne viendra pres d'eux. Quant aux Menos Grande, qui ne sont pas des lumières rappelons-le, ils "venerent", comme dit Br@ndon, les Adjuchas. De plus la nature des pouvoirs de Chad semblant etre Hollow, je pense que les Men-In-Black-Façon-Suppo sentiront sa présence comme celle d'un Adjuchas, et ne l'attaqueront donc pas.
---Voila, ça c'était pour annuler la regle du terrain, qui pour moi est inutile dans ce combat---
Sinon pour le duel à proprement parlé, étant donné que Chad possede tous ses moyens, il pourra se servir de Sonido dépassant la vitesse de Gantenbein (qui ne me semble pas beaucoup moins rapide que Cirucci). Néanmoins, le sort s'acharne sur le defunt Avirama, Cirucci peut voler, ce qui lui procure un avantage non négligeable.
Je vois donc le combat se dérouler ainsi: Si Cirucci reussi à se débrouiller avec les arbres alentours, elle pourrait envoyer ses plumes (je la concidere direct en libération, le bouclier de Chad resistant parfaitement bien à son yoyo) et pousser le Mexicain dans ses retranchement. Pas de bol pour elle, ses plumes d'aciers semblent l'alourdir (donc la ralentir), et le Sonido de Chad la rattrapera assez facilement d'apres moi. Donc voila, une petite "La Muerte" dans son crane de piaf et le tour est joué.
(Ce n'est pas un No-Match, si Chad rate son coup, elle passe en mode épée et là le tour est joué mais dans l'autre sens)
Vainqueur Chad:
Cirucci: 1 Chad: 1 | |
| | | #segadora 5ème officier
Age : 31 Localisation : in my mind Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Ven 8 Oct 2010 - 9:58 | |
| - Citation :
- De plus la nature des pouvoirs de Chad semblant etre Hollow, je pense que les Men-In-Black-Façon-Suppo sentiront sa présence comme celle d'un Adjuchas, et ne l'attaqueront donc pas.
Perso, j'ai du mal à concevoir que l'aura d'un humain avec des pouvoirs emprunté d'une quelconque façon a des hollows sonne de la même façon qu'un menos qui est passé par le stade de bouffer des centaines de hollow auparavant, même si en terme de densité/puissance je pense qu'il se rapporchait un peu de ce niveau. D'ailleurs si on se base sur l'anime (je pensais pas dire ça sur ce topic....), dans les H.S de la forêt menos on voit Chad se faire attaquer par les menos au même tarif qu'Ichigo, Rukia et co.... En revanche pour Nell enfant, on voit les hollows se prosterner devant elle dès qu'elle montre son fragment de masque, et ce malgré qu'elle en impose pas vraiment sous cette forme niveau grosbillitude. D'ailleurs, les adjuchas du coin disent bien qu'ils sont aux ordre de Las Noches, donc y'a des chances qu'ils connaissent un minimum les arrancars du palais. Pour moi Cirucci va lui envoyer les menos dans la tronche. Donc, même si Chad a fait ses preuves face à Gantenbeigne et que son poing gauche (c'est bien le gauche, "la muerte"?) tape suffisement fort pour O.S, je pense que ça sera pas si simple avec les gillians avec les gillians qui attaqueront de toute part (quoique bon s'il arrête les ceros à la main comme avec le missile de Gantenbain et se defend contre Cirucci avec le bouclier ce sera vite plié). Au pire ça pourrait lui mobiliser un bras ou créer une ouverture deux secondes, mouais.... Au vu l'agilité de Chad avec son power up je ne crois pas que ce soit un handicap majeur de combattre contre un adversaire volant, je considère pas les attaques à distance comme extrêmement dur à esquiver ou capable de percer sa defense. Le seul truc qui pourrait péter son bouclier ce serait l'espece d'épée de reiatsu de Cirucci mais ça signifierait la fin du combat à distance, attitude que je qualifierais plutot de suicidaire face à Chad. Cirucci: 1 Chad (smith): 2 | |
| | | kakarouto *Modo*
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Ven 8 Oct 2010 - 11:51 | |
| Je pense qu'il est nécessaire de rappeler que chad ne dispose pas de sonido dans le manga, à aucun moment il ne fait un tel déplacement lors de son combat contre Gantenbaine. Il n'y a aucune trace de d'onomatopée le prouvant.
Il est simplement dit qu'il arrive à suivre le sonido de son adversaire. (A voir les déplacement de gantenbaine et de réagir au bon moment)
Rappelons également que les attaques de cirruci ne sont pas de simple projectiles. Ishida le précise bien, ces ailles ne sont pas ordinaire. En plus d'avoir une vitesse surhumaine, elles vibrent ce qui leurs permet de trancher facilement leurs cible. Ishida arrive à y faire face car il a le hyrenkyaru (le déplacement des quincy) et surtout Seele-Schneider qui vibre d'avantage que les ailles de Cirucci.
Donc nous avons un chad sans sonido et sans attaques dite "vibrante".
Je veux bien qu'avec la muerte il explose une aille, le problème c'est qu'il y en a 10 en tout et que Cirucci les balance toutes en même temps. Chad s'en prend une seule c'est la défaite assuré.
Chad n'est pas un génie, du coup on peut oublier une stratégie. Rappelons également que Cirucci est l'anciene espada numéro 5. Chad à vaincu l'ancien numéro 7. Donc Cirucci est à un autre niveau que Gantenbaine. Du coup meilleur reiatsu et attaque plus puissante.
On peut aussi ajouté que le bouclier de chad se fait trancher comme du beurre par N'noitra, certe celui-ci est à un tout autre niveau mais quand je vois les ailles de Cirucci je me dis qu'ils auront le même effet à coup sur. Et chad est résistant en combat de rue, mais dès qu'il est tranché, il ne se relève jamais ou si il le fait il est totalement vidé de force.
J'avais oublié également que kubo a déclaré que les privarons étaient la seconde force de frappe après les espadas. Ce qui signifie qu'ils sont globalement censé être meilleur que les Fraccions. Du coup je ne vois aucun Vice-capitaine vaincre Cirucci hormis Kira car son Zanpakuto s'y prête. (Et peur être Renji en bankai et encore... ca reste à voir)
De plus je ne parle même de tout les Hollows et Gillian qui seront du coté de Cirucci...
Chad est tombé sur le mauvais adversaire et sur le mauvais terrain...comme à son habitude en faite!
Pour moi il ne fait aucun doute, au vue des précédent de chad, que la victoire est assuré pour Cirucci.
Je n'aurai même pas à parler de sa mutilation et de son pouvoir qui en découle, car elle n'en aura pas besoin.
Et je vous invite à relire le combat de chad et de cirucci dans le manga. Car visiblement vous vous emmêlez pas mal les pinceaux et vous oubliez des points important.
Cirucci: 2 Chad : 2
Dernière édition par kakarouto le Ven 8 Oct 2010 - 11:56, édité 2 fois | |
| | | Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Ven 8 Oct 2010 - 12:05 | |
| - kakarouto a écrit:
- Je pense qu'il est nécessaire de rappeler que chad ne dispose pas de sonido dans le manga, à aucun moment il ne fait un tel déplacement lors de son combat contre Gantenbaine. Il n'y a aucune trace de d'onomatopée le prouvant.
Il est simplement dit qu'il arrive à suivre le sonido de son adversaire. Mais est-ce que ça ne revient pas au même ? Que Chad n'exécute pas un sonido, OK, mais il se déplace assez vite pour rattraper le sonido de Gantenbain, donc au final, niveau vitesse de déplacement, il n'a rien à envier aux utilisateurs de shunpô/sonido/hirenkyaku, non ? Ps: oui, moi aussi, au début, je croyais que c'était juste ses réflexes qui s'étaient affinés au point de pouvoir suivre les déplacements de Gantenbain, mais on dirait bien que non:- Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
- Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
| |
| | | kakarouto *Modo*
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Ven 8 Oct 2010 - 12:11 | |
| Je pense qu'il est nécessaire de reposter les planches: - Spoiler:
Donc Gantenbaine dans le version de glénat dit " ses réactions finisent par être assez rapide pour suivre mon sonido." Il parle bien de réactions et non de vitesse. Entre suivre un sonido et en faire un il y a une marge. Pour cela je vous renvois lors de l'atercation entre Byakuya et Ichigo sur le pont lorsqu'Ichigo arrive à suivre le Shunpo de Byakuya. En aucun cas il est capable de le faire à cette époque, il arrive simplement à le suivre et à réagir en conséquence. De plus lorsque gantenbain s'appui sur le mur, il n'y a aucune onomatopée de sonido. Ce qui prouve qu'il n'y a aucun déplacement rapide que ce soit de sa part ou de celle de Chad. Ajoutons aussi que le "saut" de chad, qu'il effectue pour foncer sur le privaron n'est pas un déplacement rapide quand c'est le cas le personnage est hachuré pour attesté d'un déplacement rapide. Bref, comme je l'ai dit, Il est simplement dit qu'il arrive à suivre le sonido de son adversaire. (A voir les déplacement de gantenbaine et de réagir au bon moment) Edit: L'importance et de voir qu'il n'y a pas d'onomatopée, comme nous sommes occidentaux nous oublions leurs importance. Sur la planche que tu montres il n'y a pas de sonido de la part de Chad ni de Gantenbaine. En faite chad l’enchaîne directement. | |
| | | Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Ven 8 Oct 2010 - 12:29 | |
| Honnêtement je suis pas super convaincu. J'ai pas l'impression que Kubo s'embête toujours à flouter ses personnages qui utilisent des shunpô ou sonido, parce que des fois ça va juste de soi. Premier exemple qui me vient à l'esprit: Soi Fon, quand elle fuit la Respira de Barragan. Y a aucun effet de flou, pourtant ça me paraît évident qu'elle utilise le shunpô (sinon... Enfin quoi, sinon ce serait monstrueux de stupidité). Et y a d'autres exemples comme ça. Surtout que là, dans le contexte, jvois pas pourquoi Gantenbain utiliserait pas le sonido.
J'imagine que c'est parce qu'à ces moments-là, Kubo a besoin de montrer le personnage pendant son déplacement, et pas seulement le moment où il "disparaît" ou "apparaît", ce qui entraîne une différence de procédé graphique. | |
| | | KoMdAb 4ème officier
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Ven 8 Oct 2010 - 12:48 | |
| Il ne faut pas oublié, si Chad utilise bien un Sonido, que Kubo voulais que ce ne soit pas lui-même qui nous l'apprenne. Le mystere sur ses pouvoirs n'étant toujours pas levé, faire dire "Sonido" ou "Shunpo" ou "Hirenkyaku" à Chad alors que même lui ne sait pas ce qu'il est, aurait été une petite incohérence.
D'ailleurs, je ne sais pas s'il y une définition de ce qu'est un Shunpo, ou un Sonido, mais on est à peu pret tous d'accord pour dire qu'il s'agit d'un énorme saut, tres rapide, en utilisant son reiatsu pour augmenter la puissance dans les jambes non? Donc si Chad atteind le niveau requis pour "sauter" assez vite, ce saut se nommera automatiquement Sonido ou Shunpo.
'Fin bref tout ça pour dire que, nommée ou non, son déplacement reste toujours rapide, plus que Gantenbein, et peut-etre plus que Cirucci, selon vos arguments. | |
| | | Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Ven 8 Oct 2010 - 12:56 | |
| - KoMdAb a écrit:
- D'ailleurs, je ne sais pas s'il y une définition de ce qu'est un Shunpo, ou un Sonido, mais on est à peu pret tous d'accord pour dire qu'il s'agit d'un énorme saut, tres rapide, en utilisant son reiatsu pour augmenter la puissance dans les jambes non? [...] 'Fin bref tout ça pour dire que, nommée ou non, son déplacement reste toujours rapide, plus que Gantenbein, et peut-etre plus que Cirucci, selon vos arguments.
Oui et non ^^ Les shunpô/sonido restent des techniques à part entière, qui vont plus loin que simplement sauter. C'est comme la différence entre marcher et courir. Tu peux marcher plus ou moins vite, mais à partir du moment où tu décides de courir, tu fais autre chose. Tu ne te contentes pas d'augmenter ta vitesse, ce que tu fais est à la base différent. C'est pareil avec les shunpô/sonido. C'est autre chose qu'un déplacement normal. Là c'est pareil, en gros Kakarouto soutient qu'ici, Gantenbain n'a fait que sauter, alors que moi j'aurais plutôt tendance à penser qu'il a bel et bien été plus loin que ça en utilisant un sonido. Du coup, selon lequel des deux a raison, on ne peut pas affirmer qu'effectivement Chad peut rattraper le sonido de Cirucci. | |
| | | kakarouto *Modo*
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Ven 8 Oct 2010 - 13:08 | |
| Ce que vous ne comprenez pas, c'est que chaque déplacement rapide que ce soit celui des Shinigamis, des quincy et des hollows disposent d'un panel de Kanji qui leurs son propre et qui leurs permettent d'être différencier par les lecteurs. Car Chaque Onomatopée représente un son ou une action. Les onomatopées du Shunpo et du sonido sont différentes. Nous savons que les pouvoirs de chad sont semblable au hollow. Du coup si déplacement rapide il devait effectué il est certain que ça serait un sonido. Hors il n'y a pas un seul Onomatopée attestant que Chad l'utilise. Et quand bien même son déplacement rapide lui serait propre, à savoir un nouveau déplacement rapide, il y aurait des kanjis l'attestant. Comme c'est le cas avec Aizenator lors de ces téléportations. A partir du moment où Gantenbaine se fait arrêter lors de son Sonido, il n'en effectue plus. On ne retrouve plus les Kanjis. Je n'invente rien... Quand à l'exemple de Soi Fon, malheureusement j'ai le tome jap entre les mains, elle effectue bien un Shunpo, il y a les kanjis! Donc mauvais exemple! | |
| | | NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Ven 8 Oct 2010 - 16:07 | |
| Bin, les Onomatopées, elles peuvent aussi être oubliées (comme le coup de la chaussure de Soi Fon contre Barragan, le trou de Yammy, certaine blessures etc...).
Quand je vois les images postées, je vois vraiment un Chad au moins aussi rapide que son adversaire, voir plus.
Quand Ichi bloque le coup de Bya sur le pont, il est hyper sérieux et concentré et c'est un exploit pour lui.
Alors que là, Chad bloque le coup de son adversaire limite en baillant, ce qui me semble démontré d'un tout autre rapport de niveau et de puissance, et de vitesse.
Donc je pense que le vitesse de Chad égalait bien (voir surpassait) celle de Gantebaine.
En revanche
Je suis tout à fait d'accords avec les arguments de KAKAROUTO concernant Cirucci.
D'une elle est censé être meilleure que Gantebaine. De deux, les ailes vibrantes me semble redoutable pour un Chad. Et même en supposant que son bouclier les stoppent, vu le nombre, il risque quand même de se faire avoir, sa vitesse restant inférieur à celle d'Uryuu dont c'est l'une des spécialités. De trois, Curucci a des technique plus variée avec sa super attaque dont elle peut modeler la forme à volonté (avec sa queue là). Et enfin, si je devais prendre le terrain en compte, je dirais que les Menos gênerons Chad et pas Cirucci qui est "leur supérieur".
Bon, si Cirucci se mange "la muerte", pour moi, elle est out. Mais encore faut il que chad puisse s'approcher et ça, que ce soit avec le yoyo, les ailes vibrantes ou l'espèce de lance d'énergie, j'y croit pas des masses...
Donc victoire de Cirucci.
Cirucci: 3 Chad: 2 | |
| | | Sacrilej 4ème officier
Age : 32 Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Ven 8 Oct 2010 - 17:00 | |
| Ah, enfin un combat où on connait à peu près toutes les capacités de chaque adversaire . Bon, disons le tout de suite : je met la Privaron Espada gagnante. Et je serais même tenté d'être d'accord avec Overpowered quand il viendra dire "No match" . Pour le coup, on a Chad, qui est exclusivement un combattant au corps à corps, et Cirucci, qui la joue plutôt à distance. Déjà, mauvais point pour Chad, car à moins qu'il puisse se rapprocher suffisamment ( et sans technique de déplacement c'est loin d'être gagné ), il ne pourra pas faire grand-chose contre la Privaron. A part, évidemment, lancer des jolies boules d'énergie qui exploseront contre ses ailes ou son yoyo en produisant un beau nuage de fumée. En prime, le terrain le désavantage complètement. Les Menos ne feront pas rien contre Cirucci, étant un ex-Espada ; par contre, je doute que Chad les laisse aussi impassibles. Donc, il aura une ex-Espada en libéré à se farcir, plus une bonne dose de Cero de Menos pour faire joli. Ses attaques n'ont que très peu de chance de fonctionner, contrairement à son combat contre Ganteibain qui était clairement un adversaire fait pour lui. Donc, victoire Cirucci. Privaron Espada : 4 Simple humain : 2 | |
| | | teka Humain
Age : 30 Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 9 Oct 2010 - 15:42 | |
| malheuresement kakarouto m'a convaincue. que peut faire chad face ea des lame foncant a toute vitesse sur lui ? se protégé ?oui, oui... bloque mon enfant et fais toi coupé en deux, moi je rigolerais bien.
chad n'as simplement pas la puissance deffensive possible ni le bonne intelecte pour y remedier. je rajouterais a cela que se battre en plus contre des dizaine de menos sous les ordre de l'adversaire sa n'arrange pas les affaire du petit hero de la muerte.
gamin sans experience : 2 jeune demoiselle au porte-jarretelle : 5
| |
| | | H@ïn€kO Mouchard
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 9 Oct 2010 - 15:55 | |
| Les menos avantage largement Cirucci , même si El directo peut les "embrocher " . La privaron est agile , avec son Yo-yo elle n'aura aucun mal , je pense , a infliger des dommages a son adversaire tout en évitant ses attaques . Les plumes de ses ailes peuvent à mon avis trancher le bouclier de chad (même si je ne connais plus les effets de celui ci , si quelqu'un pourrait me les rappeler ) Sa forme finale n'a pas l'air ridicule et elle pourra surement trouver une arme adapter contre chad . Mais si celui ci arrive a lui infliger deux trois coups ou la muerte s'en est fini d'elle La sorcière :6 Le lanceur de cure dent : 2 | |
| | | Kira-san Humain
Age : 29 Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 9 Oct 2010 - 16:49 | |
| Avant de donner mon avis,je peux demander ou se déroule la ptite fight? | |
Age : 32 Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 9 Oct 2010 - 17:07 | |
| Dans la Forêt Menos, des HS avec Ashido ^^. | |
| | | Kira-san Humain
Age : 29 Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 9 Oct 2010 - 18:01 | |
| Alors je suppose que c'est Cirucci qui gagne,
Elle a puissance,et avantage de vitesse,contre chad.
Vous aviez lancé un petit débat sur un vitesse de Chad,égale au shunpo et leurs semblables...mais il n'a pas l'air si rapide que ca,bien qu'il ne soit pas lent.
Si se protège,il ne tiendra pas longtemps,il cèdera assez rapidement.
Et quand a une stratégie...Chad peut bien faire un plan,mais je pense pas qu'elle sera poussé.
Pour moi,c'est un +1 a Cirucci
Donc:
Cirucci : 7
Chad:2 | |
| | | kakarouto *Modo*
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 9 Oct 2010 - 21:19 | |
| - NELL-sama je t'aime a écrit:
- Bin, les Onomatopées, elles peuvent aussi être oubliées (comme le coup de la chaussure de Soi Fon contre Barragan, le trou de Yammy, certaine blessures etc...).
Sur une planche ou deux je veux bien et je serai tout à fait d'accord avec toi! Mais sur l'ensemble du combat, soit 3 chapitres, eee ca me parait improbable! Car nous sommes bien d'accord sur le fait que sur les 3 chapitres, les Kanjis du sonido ne sont pas utilisé une fois pour chad! Il n'y a d'ailleurs aucune onomatopée de déplacement rapide utilisé pour lui dans cette partie du manga. Donc ça me parait un peu gros pour être un oubli! Tu ne trouves pas? | |
| | | madara_sama 5ème officier
Localisation : Dans un monde très très lointain ... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 9 Oct 2010 - 21:22 | |
| Chad vs cirucci :
Foret des menos c'est plat comme terrain je vois pas se que peux faire crucci en scellé donc liberation elle balance ses ailes et amoche chad qui ne peut tout esquiver mais il est resistant le chad et place un coup de la muerte et victoire de chad.
Cirucci 9
chad 3 | |
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 9 Oct 2010 - 21:28 | |
| A vrai dire, je ne pense pas que Chad peut utiliser une quelconque technique de déplacement rapide, mais qu'il a tout de même la vitesse nécessaire pour rivaliser avec un Privaron Espada.
C'est comme l'exemple de Br@ndon ( je crois ^^' ) : on a deux hommes, l'un qui marche très vite et l'autre qui trottine lentement ( si c'est possible x)). Ils ne font pas la même action, mais vont toutefois à la même vitesse. Je dirais que c'est la même chose pour Chad et Gantenbein.
Edit : ah ben tiens, j'ai le message de madara_sama en même temps, je vais pouvoir commenter x).
Pour commencer, la Forêt Menos n'est pas spécialement plate ^^. Elle est hérissée d'arbres de pierre ( je crois bien ) qui montent jusqu'au "plafond de sable". Ensuite, ça me parait parfaitement impossible que Chad, sans Sonido ni rien du genre, parvienne à caser La Muerte quelque part ^^'. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) | |
| |
| | | | On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) | |
|