Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

+67
M.L'abeille
tsubaky
amk
hitsuyaga
Koshiro
Marluxia
Mugetsu
Kenpachi ZARAKI
komamura-san
Liez
Seho
Selarips
Elred Nimrais
N0face_N0name
captainotaku
golde
Hanma-Baki
TheSavageur
Caladrius
Chapo
nalendar
los_lobos
Ryn10
Rastafari
Telperion
Kumao To
Metatron
Adementia
Kira-san
H@ïn€kO
kakarouto
kuukyo
Kadwall
ingrimmsch
Kratos95
Hytseria
the class of av
Ensiferum
shimo no tsurugi
katamaran
Fyren
aizen-taicho
Antarka
Shunsui
Santa Cruz
Bébé
_Max_
Byakuya6
Glorfindel
teka
bleachounet
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
slash_Q3
KoMdAb
Naor
Toph
Marnuxxx
madara_sama
#segadora
Overpowered
Shifugou
Links
Sacrilej
Lusama
Br@ndon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fyren
Humain
Humain
Fyren

Masculin Nombre de messages : 172

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:25

Je rejoins globalement Antarka, Sacrilej et Br@ndon.

Avant toute chose, le pouvoir de Sakanade. Agit-il uniquement sur la vue ? Personnellement j'en doute, puisque comme l'a souligné Br@ndon, les notions avant / arrière sont également inversées. Pour moi, il agit sur toutes les perceptions de l'adversaire, et pas seulement sur la vue. Partant de là, il est effectivement extrêmement difficile de s'y adapter. Autant quand il s'agit d'attaquer ça ne doit pas trop poser problème, mais pour se défendre, c'est autre chose. Parce qu'on agit principalement par réflexe, et qu'on n'a pas le temps de se dire "ah il faut que je lève le bras gauche et pas le droit".

Bref, c'est pas juste un coup de main à prendre. C'est un Shikai que je juge réellement handicapant sur toute la durée du combat. Sans compter qu'il faudra le temps à Nnoitra de comprendre le fonctionnement de Sakanade. Et que, comme l'a rappelé quelqu'un très justement (je ne sais plus qui, désolé), Shinji peut passer en Shikai sans prononcer sa phrase de libération. Du coup il peut repasser en scellé / Shikai très rapidement et jouer avec les perceptions de son adversaire. Ça peut être très déroutant pour Nnoitra.

Quant à Nnoitra, il est très résistant et rivalise avec Kenpachi sans bandeau, ce qui n'est pas rien. Il a aussi des bras qui repoussent et une allonge de malade. Du coup, il aura plus de facilité à bloquer les coups de Shinji (ce sera pas évident pour autant). Maintenant, soyons de bonne foi : Hirako ne s'est pas battu très sérieusement face à Grimmjow. Donc dire "Hirako avec son masque n'a pas réussi à toucher Grimmjow amoché en scellé", ça ne me paraît pas très recevable. Pour moi c'est assez clair que Shinji domine Grimmjow à ce moment-là.

Pis je trouve que vous allez un peu loin quand vous dites (bon j'extrapole un peu et j'exagère sûrement, mais dans les grandes lignes ça revient à ça) : Kenpachi éclate Koma et Tôsen réunis =>Tôsen coupe le bras de Grimmjow => Grimmjow scellé tient tête à Shinji. Du coup Kenpachi (et donc Nnoitra) >>>>>> Shinji. Méfions nous de ces rapprochements hasardeux, qui à mon sens ne prouvent pas grand-chose.

Donc bon, le problème c'est qu'on ne sait pas grand-chose de Shinji. On nous laisse penser qu'en tant que chef des Vizards, il est très puissant. A ses capacités de Shinigami s'ajoute son masque de Hollow, qui lui procure un boost général. Et il a un Shikai cheaté. Mais à part ça ? Rien. On ne sait pas s'il est particulièrement rapide / puissant / bon en Kidô. Difficile de jauger, dès lors.

J'pense comme vous que Shinji aura du mal à percer le hierro de Nnoitra, et que ses bras qui repoussent vont rendre le combat interminable. D'un autre côté, j'ai quand même du mal à imaginer Nnoitra toucher Shinji alors que celui-ci a son masque. Finalement je donne Shinji vainqueur, à l'usure. Mais je ne suis pas vraiment convaincu, et j'admets volontiers que l'issue du combat est loin d'être évidente ^^

Shinji : 7
Nnoitra : 3
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:27

Ouais, enfin on parle d'un simulacre de combats ou chacun des protagonistes pète plus haut que le cul de l'autre (genre gnagnagna tu crois que j'vais te montrer mon bankai alors que t'es un noob... sérieux on dirait un combat capitaines/espadas :/).

Tout ça pour dire que le fait qu'un Kenpachi rouillé avec bandeau galère un peu à trancher Nnoitra, ne signifie absolument pas pour moi qu'un Shinji avec masque et sans même son Shikai galerera autant.

Suis persuadé que Shinji trancherait Nnoitra assez simplement.
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:21

Pour moi c'est un combat dificile à départagé.

Avant tous que ce soit bien claire, si on devait noter les deux adversaire shinji aurrait une bien meilleur note que noitraa, mais le problème, c'est que bleach et l'arithmétie ça fait 2 =P

Enfin effet noitraa est pile le genre d'ennemi qui peut bien contrer shinji.

Il est résistant(enfait pour tout dire c'est un vrai tank), six bras qui permet de couvrir un large périmètre et qui se régènaire, le pesqui (qui permet de repèrer l'ennemi) et pour finir contrairement à Yammy, l'espada cinq est pas con du tout.

Pour moi c'est simple une fois que noitraa sera libérer, shikai ou pas, à moins que Shinji est son masque il ne pourra pas le trancher (ou au mieux l'égratigner).
Pour se qui est de son shikai, si à la place de noitraa il aurais affronter Harrybel ou un autre espada je l'aurrais mit gagnant enfin surement.
Sauf que noitraa est le plus résistant et que même si shinji a son masque, ce dernier est pas éternel alors que les bars de noitraa eux repoussent.
Du coup au final au bout de 30 min ou 1 heure shinji aura plus son masque est pourra plus faire grand chose, et même si pendant ce laps de temps il aura surement trancher quelque bras ces derniers repousseront.
Et au final je pense que l'espada aurra bien compris comment fonctionne le shikai et aurra de nouveaux réfléxe si bien que finalement c'est l'ex capitaine qui finira à terre.
Pour ce qui est de son shiaki qu'il peut invoquer sans prononcer le nom, il faut me montrer la planche , et même si c'était le cas je suis désolé mais ça se voit quand se shikai est activer (le ciel est a l'envers).

Donc pour moi MRsourire brun à plus de chance de gagner que mistersourire blond ^^"

Shinji : 7 (20 % de chance de victoire)
Nnoitra : 4 (80%)

Je rappelle que malgrès tout je considère shiniji comme "supérieur" à noitraa
Links
Shinigami
Shinigami
Links

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:28

Au contraire je trouve que Noitora ( ou Kenpachi) sont les pires adversaires ( ou meilleurs ) pour Shinji.

En gros les deux bourrins ne sont pas archi rapides , mais ils peuvent suivre n'importe quel personnage car ils se battent par instinct ( par réflèxe quoi ).

Pour ce type de baston Sakanade ne laisse aucune chance , pour combattre sakanade il faut oublier ces réflèxes et changer totalement sa façon de combattre.

C'est comme si on vous demande d'utiliser que la main gauche ( pour un droitier) , qu'on vous lance une balle rapidemment sur la tronche , bah vous allé vous protégez par reflexe avec la main droite !

Donc pour moi Noitra ne peut pas se débarasser de sa façon de se battre , et il n'est pas assez malin ( d'ailleurs rares sont ceux qui sont assez malins) pour se battre sans utiliser son instinct.
Pour les vrai guerrier comme Kenpachi et Noitora c'est juste impossible.

Shifugou
Humain
Humain
Shifugou

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:34

Et bien l'instinc jusqu'a preuve du contraire n'est pas influancer pars Sakanade.
Hors j'avais justement oublier ce fameux instinc, cette espèce de sixième sens.
Et avec ça je donne encore plus de chance à noitra de gagner parce que son instinc "animal" lui dirra ou se trouve le danger et comment le contrer.
katamaran
Humain
Humain
katamaran

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:35

Suis-je le seul à considérer que le hierro de Nnoitora est un peu surestimé, d'accord pour que ce soit plus dur de le trancher. Mais au point qu'un capitaine, "chef" des vizards, qui possède donc le masque de hollow n'arrive pas à le couper en shikaï, je doute quand même. Ça rendrait Nnoitora inaccessible pour pas mal de capitaines, et ça je pense que c'est faux...

EDIT : Le problème Shifugou c'est que justement se battre à l'instinct contre Sakanade est synonyme de défaite.

Un réflexe c'est quelque chose que l'ont fait avant d'en avoir conscience, comme retirer sa main d'une plaque de cuisson, tu n'as pas encore mal la main qu'elle est déjà retirée. Parer un coup avec son épée est un réflexe aussi.

Le problème c'est que Sakanade force la personne à aller à l'encontre ses réflexes, il faut voir le coup arriver et avoir la présence d'esprit de faire le contraire de ce qu'on ferait lors d'un réflexe. Et vous n'êtes pas sans savoir que plus un réflexe est ancré dans la personne, plus il est difficile de le "contourner" ^^
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:43

Citation :
Mais au point qu'un capitaine, "chef" des vizards, qui possède donc le masque de hollow n'arrive pas à le couper en shikaï, je doute quand même.

Ba j'ai envie de dire, se baser sur la reputation des titres qu'ils semble avoir, pour dire que c'est surestimé, moui.

Dans ce cas j'ai envie de dire, même le capitaine qui a un reiatsu de base monstre (qui lui pemet meme de se passer du Bankaï) ne le tranche pas du premier coup.

La mystification est là, ça rend le truc beau, si on veut on peut en rester là, et pour moi Shinji, malgré ses titres aura encore moin de chance. A moins que le masque fasse vraiment tout, et là je comprend pas pourqoi il ne l'utilise pas contre Aizen.

Links
Shinigami
Shinigami
Links

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:44

Shifugou a écrit:
Et bien l'instinc jusqu'a preuve du contraire n'est pas influancer pars Sakanade.

Tu as pas compris ce que je voulais dire je crois , contre Sakanade , l'instinct est un énorme désavantage.

Imaginons qu'il se prend qques coups , il va finir par comprendre , droite-gaauche haut-bas etc.

Shinji fonce vers la gauche de Noitora , noitora pare le coup par la gauche par instinct !! même si il a compris le fonctionnement il est agis uniquement par instint.
C'est comme quand Kenpachi lui dis " pk tu pares mes coups si tu dis que je ne peux pas te trancher ?" il lui répond que c'est parce que c'est un réflexe de combattant de parer des coups !

Donc soit tu es de mauvaise foi , soit tu ne comprends toujours pas ce que je dis , pourtant c'est archi logique.

Et puis bon , n'oublions pas que Shinji c'est un trèèès ancien capitaine , un shikai archi cheaté , le chef des vizards ( je pense pouvoir dire que c'est le plus fort).
Donc bon , Noitora n'est même pas dans le fameux Top 4.

Donc voila pourquoi pas si vous pensez que Noitora gagne , mais disons que Shinji joue quand même dans la catégorie au dessus de Noitora.

Edit : Finalement je vote pour Shinji , je voulais pas voter au début :p

Shinji : 8
Noitora : 3
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:46

katamaran a écrit:
Suis-je le seul à considérer que le hierro de Nnoitora est un peu surestimé, d'accord pour que ce soit plus dur de le trancher. Mais au point qu'un capitaine, "chef" des vizards, qui possède donc le masque de hollow n'arrive pas à le couper en shikaï, je doute quand même. Ça rendrait Nnoitora inaccessible pour pas mal de capitaines, et ça je pense que c'est faux...

Et bien tu sais jusqu'a preuve du contraire le shikai de Shinji n'es pas sensé taper plus fort qu'en scéllé ^^

Après c'est chacun son avis et son point de vue, personnellement je pense que au bout de plus de deux heures de comabt à se faire taper Noitraa finira bien par avoir de nouveaux réflexes
Links
Shinigami
Shinigami
Links

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:53

Alors j'ai peur de dire une très grosse bêtise mais il me semble que le reatsu augmente quand un shinigami passe en shikai et il augmente encore lorsqu'il passe en Bankai.

Je suis pas très sur de ça , mais si c'est vrai alors ça fait que Shinji ( et tout les shinigamis) , frappe plus fort lorsqu'ils passent en Shikai vu que leur reatsu se mutliplie.

M'enfin bon , dites le moi si j'ai tord , j'suis vraiment pas sur là
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:00

Et bien je ne crois pas que le reiatsu augmente lors du passage en shikai ou en bankai si ce n'est pas l'une des caractéristique de se dernier (exemple: en bankai ichigo a pas plus de reiatsu qu'en shikai, idem pour Mayori ou Komamaru )
katamaran
Humain
Humain
katamaran

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:18

Santa Cruz a écrit:

Dans ce cas j'ai envie de dire, même le capitaine qui a un reiatsu de base monstre (qui lui pemet meme de se passer du Bankaï) ne le tranche pas du premier coup.

La mystification est là, ça rend le truc beau, si on veut on peut en rester là, et pour moi Shinji, malgré ses titres aura encore moin de chance. A moins que le masque fasse vraiment tout,

Je rappelle juste que Zaraki parle d'une phase d'échauffement pendant laquelle il n'arrive pas à trancher Nnoitora. Son bandeau prouve qu'il est le genre de type à se mettre des contraintes pour ne pas couper en 2 ses adversaires trop facilement. Et j'ai quand même du mal à croire qu'un capitaine, quel qu'il soit n'arrive pas à trancher l'espada numéro 5, même si on hierro est le plus résistant. Mais attention même si Shinji ne le fera pas aussi facilement que contre un shinigami normal, il y arrivera sans trop de mal je suppose. Car comme tout capitaine qui se respecte il est capable d'augmenter son niveau de reatsu lors d'un combat. Sans compter le masque qui, même s'il ne fait pas tout (loin de la d'ailleurs) augmente la force de son possesseur, il suffit de voir Ichigo contre Grim.
Links
Shinigami
Shinigami
Links

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:25

Je suis pas trop d'accord , je pense qu'il y a au moins la moitié des capitaines pas capable de trancher Noitora avec un coup d'épée , par contre ils ont tous le moyen de le battre !

Mais bon ça ne s'applique pas à Shinji , que j'estime parmi les capitaine ( avec son masque en plus) capable de faire saigner Noitora à l'épée.

Mais par exemple Hitsugaya , ou Mayuri ne pourrait pas trancher Noitora avec leur épée mais ça ne change pas au faite qu'ils ont largement les moyens de le battre !
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:28

Citation :
Et bien je ne crois pas que le reiatsu augmente lors du passage en shikai ou en bankai si ce n'est pas l'une des caractéristique de se dernier (exemple: en bankai ichigo a pas plus de reiatsu qu'en shikai, idem pour Mayori ou Komamaru )
En shikai c'est clair, mais l'aura qui enveloppe les gus quand ils libèrent le bankai c'est pas que là pour faire joli, ça représente une augmentation du reiatsu. Byakuya parle d'ailleurs de "l'immense reiatsu du bankai concentré dans la petite taille de Tensa Zangetsu" et lorsque Ichigo libère son Bankai face à Yammi sur terre, Inoue est brutalement assaillie par le reiatsu violent, rugueux qui se dégage de lui.
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:35

shimo no tsurugi a écrit:
mais l'aura qui enveloppe les gus quand ils libèrent le bankai c'est pas que là pour faire joli, ça représente une augmentation du reiatsu. Byakuya parle d'ailleurs de "l'immense reiatsu du bankai concentré dans la petite taille de Tensa Zangetsu" et lorsque Ichigo libère son Bankai face à Yammi sur terre, Inoue est brutalement assaillie par le reiatsu violent, rugueux qui se dégage de lui.

Oui mais malgrès l'immensité de reiatsu suplémentaire, les dégats qu'inflige le bankai d'ichigo ne sont en aucun cas plus grand, peut importe la concentratio de reiatsu (des fois c'est la taille qui fais tout).
Pour ce qui est des autres bankai, si tu pouvais me montrer une image de cette fameuse aura ^^

*Modo*
Bé

Masculin Nombre de messages : 2816

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:44

On va se recentrer sur le débats initial. Quelques dérivations pour appuyer vos théories, ça passe. Mais faire des dérivations sur les dérivations qui vous permettent d'appuyer vos théories, ça devient du hors-sujet.

Donc si cette conversation doit se continuer, ça sera par MP.
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:47

Je me permets de corriger quelques détails dans un de tes posts, Shifugou :

Shifugou a écrit:
Et au final je pense que l'espada aurra bien compris comment fonctionne le shikai et aurra de nouveaux réfléxe si bien que finalement c'est l'ex capitaine qui finira à terre.
Je crois que ça a déjà été plus ou moins dit, mais c'est impossible de modifier des réflexes comme ça. Quand tu vois une épée qui va te décapiter par la droite, tu pares à droite, c'est tout. Si elle arrive en fait vers la gauche, ben c'est dommage pour toi. Et justement, pour un adversaire tel que Noitora, c'est bien pire puisqu'il combat uniquement par réflexes ( ça a été dit aussi, je crois :think:! ).

Citation :
Pour ce qui est de son shiaki qu'il peut invoquer sans prononcer le nom, il faut me montrer la planche , et même si c'était le cas je suis désolé mais ça se voit quand se shikai est activer (le ciel est a l'envers).
Si on pense à la même planche, je pense qu'il s'agit de celle où Hitsugaya plante Aizen par derrière ( en fait Hinamori ). Un peu plus loin, on voit Shinji qui balance sa lame en Shikai avec son sourire sardonique. Cela dit, ça ne veut pas dire qu'il peut l'invoquer sans prononcer l'incantation, il peut l'avoir dit sans que TK nous l'ait montré. Enfin, Renji peut invoquer son Shikai sans incantation, donc logiquement je pense que Shinji peut aussi...

En revanche, sur le coup du "ça se voit quand le Shikai est activé", là j'suis que moyennement d'accord. Ok, ça se voit. Mais imaginons que Shinji peut basculer en scellé/Shikai à toute berzingue : si tu te bats et que d'un coup, le ciel change quatre fois de position, tandis que ta droite et ta gauche s'inversent en alternance, tu ferais quoi ? A part mourir, je vois pas :gnark:! .

Edit : Oops, pardon, j'écrivais en même temps que Bé. Je crois que mon post rentre quand même dans le débat, nan ? Fiew!

Dernière édition par Sacrilej le Lun 4 Oct 2010 - 19:58, édité 1 fois
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:50

La libération du shikai ou du bankai dégage du reiatsu mais une fois cette libération faite le reiatsu du shinigami est en rien changé à part pour ceux dont c'est la propriété comme Ikkaku.

Zaraki même rouillé part à une main avec son sabre une attaque au sabre de Komamura et Tosen réunis eux à 2 mains. Ce Zaraki rouillé arrive pourtant pas à égratigner Nnoitra non libéré. Le hierro de Nnoitra est vraiment très solide c'est pas un hierro ordinaire. Alors libéré et avec son reiatsu à fond je pense que très peu de capitaines sont capable de le blesser suffisamment au sabre pour le faire tomber au corps à corps. En fait à part Yamamoto je suis même pas sûr que y'en ait d'autre que Zaraki ... ah si peut être Kyoraku via le shikai des couleurs et encore on en connait pas la limite donc c'est pas dit. En tout cas je vois pas Hirako le faire même avec le masque.

Pour les réflexes je dirais que oui ça va continuer de jouer contre Nnoitra au début une fois le shikai compris mais il finira bien par s'y faire en plus de le comprendre et là Hirako est foutu.

PS : ne pas confondre réflexes et instinct. Zaraki qu'arrête un coup de Tosen dans son bankai sans le voir et avant même qu'il le touche ça c'est de l'instinct. Les réflexes c'est avant quand il esquive au touché.
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:05

Nnoitra vs shinji :

Je vois un énorme fan-service pour shinji juste parce que c'est le chef des vizards j'ai envie de dire les vizards se sont tous fait battre comme des lavettes.J'ai l'impression aussi que le shikai de shinji fait tout mais tu as juste a t'habitué et c'est bon c'est vraiment bidon faut pas avoir une intelligence de fou et aizen n'a rien , aizen blessé n'est qu'une illusion.

En face on a le mec qui a le hierro le plus dur il peut utilise les pesquis pour s'orienter contre le shikai de shinji il pourra bien l'amoche après imaginons que l'autre sort le masque et envoie son cero , nnoitra arrive a encaisse son propre cero + celui de nell sa fait double cero comme meme il aura aucune difficulté a l'encaisse.

Je pense qu'il peux battre shinji et la prestation de grimmjow est pas si nul il est manchot a encaisse plusieurs getsuga tensho et se prend un cero de shinji en traitre et la il se fight avec , normal qu'il subit après sa et je peux te dire si grimmjow aurait sorti sa liberation c'est shinji qui aurait souffert.

Shinji 8

Nnoitra 4
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:47

madara_sama a écrit:
Nnoitra vs shinji :
j'ai envie de dire les vizards se sont tous fait battre comme des lavettes.
Hum hum... Hachi a "seulement" perdu un bras pour tuer le Segunda ; Love et Rose sont encore vivants après avoir affronté le Primera, tandis que Hirako a blessé Aizen... Le "comme des lavettes" est de trop.

Citation :
J'ai l'impression aussi que le shikai de shinji fait tout mais tu as juste a t'habitué et c'est bon c'est vraiment bidon
Mouais, j'suis d'accord. A supposer que Noitora sache si l'épée qui arrive à sa droite est bel et bien à droite, encore faudrait-il qu'il ait le réflexe de parer à droite. Et si l'épée était finalement à gauche, bah ça fait mal pour Noitora :'). Comme dit Shinji, on ne peut pas s'habituer suffisamment vite pour parer un Shikai pareil.

Citation :
faut pas avoir une intelligence de fou et aizen n'a rien , aizen blessé n'est qu'une illusion.
Source ?

Citation :

la prestation de grimmjow est pas si nul il est manchot a encaisse plusieurs getsuga tensho et se prend un cero de shinji en traitre et la il se fight avec , normal qu'il subit après sa et je peux te dire si grimmjow aurait sorti sa liberation c'est shinji qui aurait souffert.
Ouaip, j'suis d'accord aussi. Il s'est pris plusieurs Getsuga Tenshô, un Hakuren, et n'a pas l'air d'avoir la moindre blessure après ça. Passons au Cero en traître, maintenant, celui-là m'a bien fait rire : Hirako a pris le temps de s'excuser, a attendu que Grimmjow soit en face de lui, et a fini par tirer au bout d'une dizaine de secondes. Ca c'est un coup en traître, dis donc !
Enfin, si Grimmjow avait libéré son sabre, bah tu veux que je te dise quoi ? Hirako aurait sorti son Shikai et Grimmjow se serait fait décapiter sans rien avoir compris, rien de plus.

Pour le coup, c'est toi qui fait de l'anti-fan-service envers Shinji, je crois :').
Ensiferum
Mouchard
Mouchard
Ensiferum

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:33

Hirako vs Nnoitra, a mon humble avis l'ancien capitaine d'aizen a un large avantage.
Les capacités de son zanpakuto sont juste parfaite pour contrer un combattant comme Noitra qui joue tous sur ces reflexes, son instinct et sa force.
Après il prétend avoir le hiero le plus dur de l'espada, donc surement comme de nombreux membres l'ont déja dit, le combat risque d'etre long, car il sera peut etre difficile d'infliger une très lourde blessure au N°5 en un seul coup.

Mais bon a part cette petite contrainte de temps, qui va obliger Shinji a ce concentré pendant plus de 5 minutes( j'en sais rien mais une ptite demi heure devrai largement suffire), Nnoitra aura beau s'agiter au hasard dans tous les sens....ces possibilités de victoire restent quasi nulle.

Shinji 9

Nnoitra 4
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:43

Oe je fais pas d'anti-fanservice mais pour le combat grimmjow vs hirako on a pas le meme point de vue tu pense que shinji peut poutrer tous l'espadas avec son shikai c'est on droit.

Il y a beaucoup de gens qui vote pour lui juste parce qu'il a affronté aizen seul mais au final il sait fait battre plutot facilement toute les blessures que se prend aizen avant son combat contre yamamoto sont des illusions , aizen n'est pas blesse avant se combat pourtant il a soit disant des encaisse quelques attaques.

Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:52

En même temps TOUT LE MONDE se fait poutrer facilement par Aizen. Dans ce cas y'a qu'a dire que Yama est une grosse tanche qui se ferait battre par Grand Fisher parce que lui il a même pas réussi à faire le moindre dommage à Aizen malgré son attaque-pas-si-suicide-que-ça.

Shinji, ce qu'on sait de lui :

Il était capitaine en poste il y a 100 ans (on sait pas depuis combien de temps à ce moment la) ce qui fait qu'il est plus vieux que tout les capitaines en poste à l'exception du quatuor de gros bill (Ukitake & shunsui, Unohana et Yama).

Il a un masque, qui lui offre un boost (non quantifiable mais certain) de reatsu, qui influe donc sur sa puissance et sa vitesse.

Il a un shikai overcheaté, dont il dit lui-même qu'il est impossible pour quiconque de s'y habituer même en comprenant le fonctionnement (même Aizen utilise KS pour s'en sortir).

Il a totalement ridiculisé GrimmJow, l'a mis à terre avec un seul Cero annoncé 20 secondes à l'avance (dont Grimm a grandement réduit la puissance en balancant son propre cero dessus) et ce sans Shikai.

Je pense pas etre un fan de Shinji loin de la. Cet abruti, chef d'une bande de couillon qui se contente de foncer tête baissée sur Aizen sans même sortir le masque ou le bankai (bravo la reflexion/préparation d'un siècle pour se venger). N'empeche que je le vois bien plus dangereux qu'un capitaine lambda (notion vague je l'accorde), et que je pense pas que Nnoitra soit innacessible pour beaucoup de capitaines (aucun en fait. Attention je dis pas que tout les capitaines peuvent faire un no-match face à Nnoitra ni même que leurs victoire est acquise, mais il est pas hors de portée quoi, c'est juste un gros bourrin avec 6 bras et une peau dure).
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:19

Citation :
Oe je fais pas d'anti-fanservice mais pour le combat grimmjow vs hirako on a pas le meme point de vue tu pense que shinji peut poutrer tous l'espadas avec son shikai c'est on droit.
Non, je dis qu'il peut poutrer le Sexta :'). A ce qu'il me semble, Grimmjow n'est pas Stark ni un autre du top 3, et si Shinji ne parvient pas à le battre je mange la casquette que je n'ai d'ailleurs pas...

Citation :
Il y a beaucoup de gens qui vote pour lui juste parce qu'il a affronté aizen seul mais au final il sait fait battre
En même temps, comme dit juste avant moi, tout le monde sans la moindre exception s'est fait défoncer par Aizen :'). J'appelle pas ça un critère de puissance.

Citation :
plutot facilement toute les blessures que se prend aizen avant son combat contre yamamoto sont des illusions
Une fois de plus, source ? Je ne me souviens pas que ça ait été marqué quelque part.

Citation :
, aizen n'est pas blesse avant se combat pourtant il a soit disant des encaisse quelques attaques.
Mouais, là non plus on n'a pas le même point de vue... Accessoirement, on peut toujours considérer qu'il n'est pas blessé suite aux régénérations offertes par le Hôgyôku, mais rien de plus.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:01

Citation :
Il y a beaucoup de gens qui vote pour lui juste parce qu'il a affronté aizen seul mais au final il sait fait battre

Je pense que tu te plante totalement sur ce coups...

Si tant de gens votent pour lui, je crois plutôt que c'est à cause:

_De la supériorité générale des capitaines sur les Espada qui est clairement entré dans l'inconscient collectif (à raison selon moi)...

_Du fait que Noitora n'est "qu'un Espada moyen" (5 étant à mis chemin entre 9 et 1)

_Du fait que Shinji est plus ou moins présenté implicitement comme le chef des Vizards

_Le principe de son Shikai qui est tellement ouf que personne a compris exactement comment il fonctionnait.

Voili voilu...

Moi, persos, je rejoins assez MAX, à savoir que d'instinct, je voterais Shinji sans hésiter, mais que en y pensant, Noitora est un peu l'ennemi trop chiant pour lui avec ses six bras/faux qui repoussent...

Ce combat me pose soucis... je m'abstiens donc de voter....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 5 Icon_minitime

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant