Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

+67
M.L'abeille
tsubaky
amk
hitsuyaga
Koshiro
Marluxia
Mugetsu
Kenpachi ZARAKI
komamura-san
Liez
Seho
Selarips
Elred Nimrais
N0face_N0name
captainotaku
golde
Hanma-Baki
TheSavageur
Caladrius
Chapo
nalendar
los_lobos
Ryn10
Rastafari
Telperion
Kumao To
Metatron
Adementia
Kira-san
H@ïn€kO
kakarouto
kuukyo
Kadwall
ingrimmsch
Kratos95
Hytseria
the class of av
Ensiferum
shimo no tsurugi
katamaran
Fyren
aizen-taicho
Antarka
Shunsui
Santa Cruz
Bébé
_Max_
Byakuya6
Glorfindel
teka
bleachounet
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
slash_Q3
KoMdAb
Naor
Toph
Marnuxxx
madara_sama
#segadora
Overpowered
Shifugou
Links
Sacrilej
Lusama
Br@ndon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

Masculin Nombre de messages : 959

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:42

Pour ce combat, je prends pour certaine une chose simple : il est impossible, même pour un Espada, de parer des coups d'épées extrêmement rapides sans même savoir si l'endroit où il les voit est réellement leur véritable emplacement, même avec six bras et des lames de mante religieuse.

Je ne peux pas garantir à 100% que Noitora ne peut pas parer les coups de Shinji, mais ça me semble réellement impossible puisque, comme dit Hirako, les réflexes prennent le dessus de toute façon.

Edit : après avoir regardé l'épisode de cette semaine, je dois impérativement rajouter quelque chose à mon argumentaire : vu avec quelle maestria Hirako utilise le Shunpô, Noitora n'a plus la moindre chance de le toucher, même pas hasard :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:40

Aizen n'a pas crée un arrancar pour scellé les powa du zanpa a shinji donc sa change tout dans naruto kabuto arrive a se battre malgré se qu'a fait tsunade voila mon argument .
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:46

Citation :
tout dans naruto kabuto arrive a se battre malgré se qu'a fait tsunade voila mon argument .

Mouais, sauf que Kabuto et Aizen sont présentés de manière assez explicite comme 2 grosses têtes de leur manga respectifs... Tandis que Noitora... J'ai pas dit qu'il est stupide, m'enfin, c'est pas non plus une méga tête d'ampoule avec un QI de 350, heins Wink
Links
Shinigami
Shinigami
Links

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:06

NSJT on peut même dire que Noitraa reste assez idiot Very Happy je le met même pas dans les malins.

Noitraa c'est le mec qui a un no 5 tatoué sur la tronche et qui dit qu'il est le plus fort des espadas , il est complètement borné à cause de son arrogance , il est macho à souhait ( une fille ne peut pas me battre) , le machisme est quand même un signe de stupidité.

Donc non Noitora n'est ni Ulquiorra ni Starrck ni Harribel ni même Sommarie ( qui a le mérite de ne pas s'estimer supérieur à un capitaine).

De plus , on ne l'a pas vu réflechir une fois contre Zaraki , bon après faut avouer qu'il n'y a pas grand chose à reflechir contre Zaraki.
Mais il aurait quand même pu se méfier quand Zaraki tient son sabre à deux mains surtout que Noitora connaissait le Kendo.

Donc pour moi en prenant un à un les capitaines , il y en a pas qui est moins malins que Noitora , sauf peut être Tousen qui réflechit pas bcp , et se laisse facilement influencer par sa super puissance !

Noitora va mettre bcp de temps à comprendre le Shikai de Shinji si ce dernier ne lui explique pas. Et même si il lui explique , Noitora se bat énormément par instinct donc il s'habituera pas ! :)
teka
Humain
Humain
teka

Masculin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:53

shinji vs noitara....
oulala quel suspens
si j'étais méchant ( et je le suis) je crierais au no match.
pour quel raison ?
shinji a directement visée la tête d'aizen si je me rappelle bien.
ou au second coup peut étre.
il n'est pas du genre a sous estimé ces adversaire.
et un coup a la téte, droite gauche ?
allé gauche !
mais pourquoi ma main par a droite ?!

voila juste pour dire que nnoitra est os

seul aizen OU kisuke peuvent prétendre a réussir ce qu'aizen a fait .
les autre comme yamamoto ou shunshui on leur chance a la longue.
mais ceux comme zaraki ou noitora... :think:!

shinji : 10
noitora : 4
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:59

No match, c'est p'têt beaucoup dire.

Si on considère que Shinji ne connaît pas la résistance du Hierro de Noitora, on peut penser qu'il ne frappera pas assez fort et se contentera d'égratigner notre Espada. Bon, après, s'il lui fait les mêmes coups que contre Aizen, à savoir Sakanade, Shunpô, derrière devant en haut en bas perdu t'es mort, Noitora est fichu, Hierro ou pas x). Mais peut-être qu'il aura la chance de toucher Hirako par hasard ( j'peux pas dire autre chose, frapper au hasard est le seul truc qui pourrait marcher :gnark:! ).

En bref, ça ressemble à un no-match, mais notre Capitaine pourrait avoir des surprises :p. (Lesquelles, je sais pas, mais quand même...).
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:06

No-match l'espada numero 5 vs un capitaine en shikai tu exagere un peu beaucoup.
teka
Humain
Humain
teka

Masculin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:11

j'ai dit que je dirai cela si j'étais méchant.
enfait je ne vois pour shinji aucune difficulté.seule risque le hiero de mr n°5 et hierro le plus dur de l'espada.
Links
Shinigami
Shinigami
Links

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:13

madara_sama a écrit:
No-match l'espada numero 5 vs un capitaine en shikai tu exagere un peu beaucoup.

Pas un capitaine , un ancien capitaine devenu chef des Vizards , avec peut être le 3ème meilleur shikai du manga ( après Aizen et Yamamoto et à égalité avec Soi fon et Shunsui).

:bye:!
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:13

Shikai et masque, oublie pas Wink. C'est pas grand-chose, mais ça fait une différence, surtout sur un Vizard avec plusieurs siècles d'entraînement derrière lui.

Y a qu'à voir ce que ça a donné avec Ichigo : sans masque, il se prend la pire dérouillée de sa vie ( et Dieu sait qu'il y en a eu beaucoup ) contre Grimmjow ; avec un masque incomplet, il met une petite volée à l'Espada, qui s'en sort tout de même pas trop abîmé ; avec un masque "complet" ( comprendre : mieux entraîné ), il bat Grimmjow.

Preuve que le masque de Hollow n'est pas à prendre à la légère, et c'est pour ça que Shinji bat Noitora à mon sens :p.
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:42

Amis modérateurs, auriez-vous la bonté, une fois de plus, de déplacer les deux premiers posts des trois autres topic au début de celui-ci s'il-vous-plaît ? Pour que les nouveaux puissent voir les règles ^^
Merci d'avance =D

Et j'en profite pour vous informer d'une petite modif' d'une règle, by teka: la salle de Szayel interdira aussi l'arc d'Ishida à partir de dorénavant. Ça changera rien vu son prochain adversaire, mais passons. Comme d'hab, si réclamation, MP ^^

Sinon, on change ! (Paf) Et donc je suis l'avis de teka et je retire les terrains déjà vus soixante-quinze fois, histoire de pas y passer trois quarts d'heure.

Kisuke (sans bankai) vs Tôsen (sans hollowification)
Dans le Monde intérieur d'Ichigo

J'aime pas ce duel. Moi jveux que Kisuke gagne pour affronter Shinji plus tard, parce que c'est un combat cool. Et ensuite qu'il affronte Shunsui si possible, parce que ça aussi c'est un combat court. Là c'est caca.

Bon bah voilà... Kisuke est bien meilleur, d'après moi, mais avec le bankai d'Enma Korogi... Tôsen garde plus de chances de victoire (enfin, du moment qu'il a le temps de le sortir il gagne, pour moi. Donc à moins qu'il soit suffisamment con pour se battre pendant trois quarts d'heures à l'épée...)

Kisuke: 0
Tôsen: 1

Grr.
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:00

Outch. Vu ce qu'on sait d'Urahara, va pas y avoir grand-chose à dire. (Je compte sur vous pour dire des grosses boulettes que je puisse corriger après :Smie:! . Mais euh, arrêtez de me frapper Grrrr !).

Bon, bref, revenons à la réalité. Vu qu'on est dans le monde intérieur d'Ichigo, ça semble assez ironique comme tournure de phrase Very Happy.

Bon, on a d'un côté l'ancien Capitaine déjanté, avec un Shikai dont on ne connaît quasiment rien, un Bankai interdit dont on ne connaît rien tout court, et un niveau de Kidô dont on ne... Ah, si, ça on connaît jocolor . Donc, un excellent niveau en Kidô, une intelligence trop élevé pour une seule boîte crânienne, et un tas de gadgets aussi loufoques que puissants.

De l'autre côté, on a donc Tôsen version Shinigami, avec un Shikai dont on ne connaît pas grand-chose ( ça commence à bien faire Evil or Very Mad ! ) et un Bankai complètement cheaté. Pour ce qui est de son niveau en Kidô, j'avoue ne pas savoir :/.

Enfin, passons au massacre combat.

Je pense qu'Urahara va attaquer en premier, c'est davantage son style ( entre attaquer et attendre l'attaque adverse, en tout cas... ). A moins qu'il soit exceptionnellement rapide, Tôsen va esquiver l'attaque, et pourquoi pas passer en Shikai. Dés lors, ça va se corser pour Kisuke, puisqu'un seul coup de Suzumushi dans la figure et bonne nuit le marchand de bonbon. Après, p'têt que le terrain peut avantager Urahara, qui aime attaquer dans le dos et se planquer pour préparer ses coups fourrés.

De fait, je me demande si Urahara aurait le temps de préparer son célèbre Gigai portable, histoire de bluffer Captain Mouche qui empalera le Gigai et se fera trancher par derrière... Mmh, à vrai dire je ne pense pas.

De toute façon, même si Urahara parvient à esquiver les attaques de Suzumushi, il y a très peu de chances qu'il puisse parer Enma Korogi, à moins de parvenir à toucher Tôsen pendant le temps de préparation du Bankai, mais bon... Ca m'ennuie de dire ça parce que c'est louche que Urahara perde dés son premier match, mais c'est comme ça. On n'en connaît pas assez sur lui pour le faire gagner :(.

Victoire Tôsen.

Urahara : 0
Tôsen : 1

Edit : en revanche, je ne sais pas du tout si ça se passerait de la même manière avec l'utilisation du Kidô que j'avais complètement zappé :think:! . Vu le niveau d'Urahara, je pense qu'une Prison de Lumière ne lui poserait pas l'ombre d'un souci. L'ennui, c'est que la briser ne donnerait pas plus de difficulté à Tôsen, je crois... En revanche, avec les techniques d'emprisonnement et d'explosion de son Shikai... Roh, zut, j'annule mon vote pour le moment, j'attends de voir l'avis des autres ké?
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:12

Le bankai de Tosen ... quelle plaie ce truc !

Combat plutôt à sens unique si les 2 restent en shikai. Urahara devrait largement mener la danse contre Tosen car il a un zanpakuto très polyvalent et il est en plus d'après moi bien plus puissant. Sauf que contrairement à Urahara qui a pas de bankai dans ce combat vu qu'on le connait pas Tosen lui a le sien et c'est pour moi le pire bankai du manga. Dès lors que Tosen le lancera Urahara verra sa victoire s'envoler.

Victoire Tosen !

Tosen 2

Urahara 0

Links
Shinigami
Shinigami
Links

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:23

Si Mayuri n'a pas le droit de préparer son combat alors je suppose que Uruhara aussi.

A partir de là cela semble difficile pour lui , Uruhara n'est pas un vrai combattant il préfère faire les choses en douce aussi , préparer sa stratégie.

Donc voila à partir du moment ou 2 capitaines se battent , l'un est en shikai l'autre en bankai ça me semble compliqué même si Uruhara est certainement bcp plus fort !

Donc voila vu qu'il ne peut préparer son combat est trouver une faille à ce bankai ( ce qu'il pourrait très bien faire) c'est Tousen qui va gagné.
Uruhara n'est pas Kenpachi en résistance , il ne faudra pas plus de 3 coup d'épée sur le corps je pense ( vu que personne ne vise la tête).

Tousen 3
Uruhara 0
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:58

Je me conforme à l'idée générale. Tousen avait vaincu tout les Vizards grace à son Bankai alors qu'il était au mieux 3° siège de la 9° division. Ca montre le danger que représente son Bankai.

Urahara est ptetre très intelligent, ça lui servira à rien pour moi contre Tousen.

Tousen : 4
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:25

idem victoire de tosen et egalement pour moi ,en revoyant tous ce qu'était capable tosen en combat je pense assurement qu'il peut tenir et meme dominer kisuke au corps a corps car celui ci n'a rien montre d'extraordinaire par rapport a tousen qui notamment contre hisagi et koma et shinji a montre de tres belles aptitudes et comme ca serait sa specialité en zangutsu ,kido ,hakuda cetera ...........une bonne resistance ainsi qu'une bonne force de frappe .
pour kisuke au niveau du kido ,ils s'egalisent un peu pres ,comme je l'ai dit il est moins au techniques de bases des shinigamis que tousen ,et pour ses gadgets et son intelligence ,je ne les vois pas d'une grande utilité car tousen est un gars tout de meme assez reflechi et intelligent(bien que kisuke le soit aussi et meme encore plus ) et cree reelement des strateges pour ces combats ,il ne fonce pas tete baisser
puis niveau shikai ,ils ont de tres ,tres bons shikai tous les deux comme l'a dit sacrilej le shikai de tousen pourrait etre fatale a kisuke et celui ci a egalement un shikai tres puissant et tres polyvalent.ils ont tous deux un magnifique shikai^^ voila donc jusqu'a maintenant je les donnais presque a egalité ac tout de meme ,une petite avance pour tousen et la suite vient enfoncé le clou car le bankai est vraiment monstrueux et imparable ,c'est vraiment le meilleur bankai de bleach^^ :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:!

tosen 5
urahara 0
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:45

pareil, victoire de tosen, vue la puissance de son bankai, Urahara ne durerait pas trop longtemps, même son intelligence ne servirait pas a grand chose vu qu'au mieux il pourrait attaquer Tosen dans son trou noir de loin mais Tosen aurait tout le temps de l'éviter puis de répliquer.

Tosen : 6
Kratos95
Mouchard
Mouchard
Kratos95

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:10

Victoire Tosen!

On a bien vu que seul un bourrin comme Zaraki a réussi à parer le bankai de Tosen &' ce n'est pas du tout le style de notre petit génie qu'est Urahara.

Tosen 7

Urahara 0
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:16

Bon, bah je présume que j'ai plus qu'à voter Tôsen aussi, finalement... Ca m'soûle un peu parce que j'aurai adoré voir un autre combat avec Urahara, mais pour ce qu'on sait de lui, Tôsen est clairement au dessus... Quoi que, j'me demande toujours si avec ses techniques de Kidô...

Enfin, victoire Tôsen quand même.

Tôsen : 8 Grrrr
Urahara : 0 Sniff!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:18

Bon, je rejoins l'avis général...

Pour moi, il y a pas 36 000 façon de survivre au Bankai de Tosen... Il faut avoir soit:

_Une technique omnidirectionnelle style Byakuya, pour pallier l'absence de vue.

_Une technique suffisamment imposante et/ou puissante pour détruire le dôme, style le Bankai de Koma ou Soi Fon...

_Éventuellement être un archi grosbill que la sur-puissance place au dessus de tout ça, style Yama, Aizen-god ou Ichi super sayen 3...

Sinon, c'est grillé pour moi...

Et Urahara, sans son Bankai inconnu, n'a rien de tout ça (je considère pas le "GT" de Kisuke ou ses Hado assez puissant pour détruire le dôme car sinon, je trouverais que le Bankai de Tosen passerait un peu de sur-cheat à grosse arnaque.

Bon, y a la possibilité que Tosen joue au con comme avec Zaraki et que Urahara (qui en a dans le citron) ai la même idée que Zaraki, ce laisser toucher pour frapper Tosen.
Mais je considère que contre Zaraki, c'était un cas particulier, Tosen voulant à tout pris lui "faire découvrir la peur". Contre un autre adversaire, je pense que Tosen la jouera plus "expéditif" (cf: TBTP avec les visards)

Tosen: 9
Urahara: 0
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:08

Je pense que Kisuké en finira avant meme que Tosen puisse se servir de son Bankai et meme dans le cas contraire son Bankai prive de vu et de son je pense qu'Urahara a largement de quoi pouvoir contre-attaquer , lors de son affrontement contre Aizen si ce dernier n'avait pas eu le Hog il y aurait eu un No-Match pour Kisuké en 2 temps 3 mouvements .

Il peut meme utiliser son double-gigai face a Aizen sans que celui-ci ne remarque rien et puis les bakudo 62( les 6 pointes ) et 63 ( la sorte de liane qui s'enroule autour de l'adversaire ) a largement de quoi stoper net Tosen pour moi y a pas photo : No-Match pour Urahara

Urahara : 1

Tosen : 9

the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:49

tosen possede de plus grandes aptitudes au combat que kisuke
si aizen aurait voulu arreter les mouvements de kisuke ,il aurait fait ,la il a rien fait car justement il avait le hogyoku et donc s'en foutait de ce qu'on lui faisait car il est immortel
et pour finir le kido ,tousen aussi est bon au kido ,du kido peut contrer du kido .c'est de la logique ,un bon au kido peut contrer un autre bon au kido.
et pour ce qui est du gigai de kisuke n'oublie pas que tousen possede des perceptions en tout genre hors du communs ,les meilleures de toutes ,ce qui lui fait un tres gros avantages et donc presque sur qu'il puisse dejouer le gigai de kisuke .^^

POUR BEBE 8D
Links
Shinigami
Shinigami
Links

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 1:09

Euuuh faut pas exagérer the class of av , on a bien compris que tu étais fan de Tousen mais restons un minimum objectif.

On sait tous ( tout ceux qui ont voté Tousen) que Uruhara explose littéralement Tousen dans un combat " à la régulière" , ce ne sont pas deux persos du même calibre.

Il n'y qu'à voir avec quel respect Aizen traite Tousen et Uruhara ! c'est pas tout a fait pareil.

Donc dire que Tousen possède de plus grandes aptitudes au combat ... c'est moyen , je suis sur qu'en préparant son coup et avec son bankai , Uruhara sera largement au dessus de Tousenator
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 1:20

Citation :
et pour ce qui est du gigai de kisuke n'oublie pas que tousen possede des perceptions en tout genre hors du communs ,les meilleures de toutes ,ce qui lui fait un tres gros avantages et donc presque sur qu'il puisse dejouer le gigai de kisuke .^^

Sur ce point très précis, je suis entièrement d'accords avec toi. Kaname ne comptant par sur ses yeux, le Gigai de Urahara me semble aussi useless contre lui que le Shikai de Aizen.
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 2:20

Quand je parle de son double-gigai c'est pour mettre en évidence son niveau de vitesse et dextérité . Que ce soit avec Yammi ou Aizen eux comme nous sont incapable de dire a quel moment a eu l'échange . Avec Yammi il dit qu'il a pris le temp d'obsever ces balle-céro au point qu'elle deviennent inopérente face a lui ( et quand je dis inopérente Yammi ne peut meme plus la faire sortir ) . Face a Aizen il sont en train de discuter et d'un coup Aizen transperce Kisuke qui ce voit etre en faite son double-gigai alors perception ou pas Tosen sera berner de la meme façon et là ou il croira que Kisuké est dans son Bankai se sera en fait son double-gigai et Urahara aura tout le temp qu'il lui faut ( autant dire très peu ) pour trouver un moyen de rendre inopérent le Bankai de Tosen et là c'est dans le cas où dès le début du combat Tosen enclenche le Bankai parce que si il y a un combat ce sera régler aussi vite que ce serait réglé avec Aizen sans Hog . Mais dans tout les cas de figure c'est un No-match .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 6 Icon_minitime

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant