Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Aller en bas 
+67
M.L'abeille
tsubaky
amk
hitsuyaga
Koshiro
Marluxia
Mugetsu
Kenpachi ZARAKI
komamura-san
Liez
Seho
Selarips
Elred Nimrais
N0face_N0name
captainotaku
golde
Hanma-Baki
TheSavageur
Caladrius
Chapo
nalendar
los_lobos
Ryn10
Rastafari
Telperion
Kumao To
Metatron
Adementia
Kira-san
H@ïn€kO
kakarouto
kuukyo
Kadwall
ingrimmsch
Kratos95
Hytseria
the class of av
Ensiferum
shimo no tsurugi
katamaran
Fyren
aizen-taicho
Antarka
Shunsui
Santa Cruz
Bébé
_Max_
Byakuya6
Glorfindel
teka
bleachounet
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
slash_Q3
KoMdAb
Naor
Toph
Marnuxxx
madara_sama
#segadora
Overpowered
Shifugou
Links
Sacrilej
Lusama
Br@ndon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:02

Ba autant dire que shunsui est le meilleur du manga si on te suit links et quer ulquiorra est une m****.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:30

Links ne considère pas Ulquiorra comme une merde madara_sama. C'est juste qu'en faisant la comparaison avec le Primera, il semble logiquement moins fort et c'est pourquoi Shunsui pourrait le battre. Même si je n'approuve pas tout les arguments de Links.

Par exemple dire que Ulquiorra ne touchera jamais Kyoraku c'est un peu extrême, surtout que le Quatro semble suffisamment rapide pour tenir tête à son adversaire. Il possède aussi la Lanza, qui même si elle est imprécise, compense par sa puissance de destruction qui est probablement la plus grande de l'Espada (en mettant de côté les techniques bizarres de Szayel, Zommarie ou Barragan).

Affronter Ulquiorra n'est pas sans danger, même en étant un Top capitaine. Surtout avec la Lanza ou les pouvoirs de Shunsui qui peuvent se retourner contre lui. La moindre gaffe se payera très cher.



Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:42

Bah en faite Ulquiorra n'est pas aussi bon en analyse que Starrck , donc je pense pas que shunsui se fera battre dans ses propres jeux.

Sinon pour la lance , c'est une bonne attaque , mais je pense qu'elle est clairement exagérée par le faite que c'est Ichigo l'adversaire.
Elle manque légèrement de précision , en tant que l'un des meilleurs shunpoteurs de la SS , je pense pas que Kyoraku se fera toucher par la lance( si même ichigo ne se fait pas toucher).

Ensuite on peut dire que la lance est une attaque de loin , qu'elle est dangereuse pour Ulquiorra également , ça demande bcp bcp d'energie ( vu qu'avant de mourir il essaye de faire une lance mais il se rend compte qu'il n'a pas assez d'energie pour la faire).

Et ca demande que shunsui se tienne éloigné de lui. Déjà le jeu des ombres permet à shunsui de se rapprocher instantanément de ulquiorra.
Le jeu des couleurs enlèvera toute la puissance de la lance si ulquiorra ne dis pas une bonne couleure.

En plus , sachant que Ulquiorra est pratiquement tout noir , si shunsui enlève son haori et qu'il se retrouve tout vêtu de noir , je me dis que le Iro oni noir pourrait OS carrément l'adversaire.

Bon après on peut toujours dire la regenration , qui va sans doute bien heal Ulquiorra , mais elle va consommer pas mal d'energie aussi. Et si il se fait transpercer par le jeu des ombres , ces organes sont forcément touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:43

En fait, Kyoraku peut gagner grâce à ses jeux, mais également perdre. J'imagine une explosion de Lanza pas trop loin, avec un Kyoraku plus bas qu'Ulquiorra, lequel, étant un Pokémon de type vol, peut se maintenir en permanence dans les airs, et le jeu Taka Oni enclenché. Ca doit pouvoir faire assez mal ^^'.

Par contre, contrairement à Links, je vois Ulquiorra plus rapide que Stark, en tout cas pour les déplacements brefs. Autant Stark a l'air rapide pour les "gros déplacements" ( comme lorsqu'il s'est emparé d'Inoue ), autant Ulquiorra a une accélération assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:45

Citation :
Sinon pour la lance , c'est une bonne attaque , mais je pense qu'elle est clairement exagérée par le faite que c'est Ichigo l'adversaire.

Autant tout mettre sur le dos de ça et dire que Ulquiorra ne vaut pas Yammi en scellé.
Deja que tout le monde rabache le fait que ce soit un combat contre Ichigo à tout va, mais en arriver là ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:45

madara_sama Désolé mais l'explication de Links est plus cohérente que la tienne je pense que tu tes trop laisser fasciner (comme beaucoup de personnes) par le combat d'ichi contre ulqui (et ça sa s'appelle du fan-ser...) car si on raisonne dans ton sens on peut dire que shunsui à juste à sortir des "super méga kido de la mort qui tue" et que dans ce cas il peut massacrer tout l'espada sans même sortir son zampa
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:49

Bah, en ce qui concerne la lance, c'est très clairement une attaque surpuissante ^^. Le geyser de sable soulevé atteint environ trois ou quatre fois la hauteur de Las Noches ( je dirais, plusieurs centaines de mètres, donc ), et la largeur de la zone d'explosion est d'environ la moitié du palais. En fait, j'suis même pas sûr que la cave d'Urahara soit assez grande, maintenant que j'y pense ^^'.


Dernière édition par Sacrilej le Dim 17 Oct 2010 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:58

Mais je prend pour exemple , Grimmjow qui apparait comme bien plus rapide que Noitra , Harribel si on s'en tient qu'aux images. Les céros de Grimmjow sont même plus beau et ont l'air plus puissant que ceux de Starrck.

Du coup Grimmjow est montré bien au dessus de ce qu'il est vraiment , uniquement car il affronte le héro , et que le mangaka se sent obliger de faire un combat épique pour ichigo.

Bah pour Ulquiorra c'est la même chose , il essaye de faire un combat avec de la puissance ; du reatsu , des attaques démentiels.

Je pense que si c'était starrck qui affrontait ichigo , on aurait eu une toute autre image de starrck.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:26

Ba en fait normalement on juge sur se qu'on a vu , on ne juge pas sur ses attaques sont mis en valeur parce qu'il combattait le héros.

Comme je l'ai deja dis kubo a voulu montré un ulquiorra surpuissant je suis d'accord avec toi links pour les ceros de grimmjow et ceux de stark.

Entre ichigo et shunsui la difference de vistesse ne doit pas etre un fossé alors que entre ulquiorra et ichigo s'est bien un fossé après il y a beaucoup de gens qui oublie qu'il a la régénération instantané a par si shunsui tranche un point de ses points vitaux il sera guérit.

Après la lanza produit une explosion aussi grande que las noches , il peut l'utilise au corps a corps et franchement j'ai beaucoup de mal a situé le niveau de cette attaque vu qu'il utilise contre ichinator qui la bloque avec sa main , je vois pas shunsui la bloque avec ses zanpakto je vois bien ses zanpakto se fissuré, un dernier truc , il peut produire autant de lanza , qu'il veut , je crois c'est sa regene , qu'il lui fait perdre énormement d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:41

Pour moi Ulquiorra seconda etapa a largement plus de reatsu que Stark , voila ce que dit exactement Ishida a propos du reatsu de Dracula:

-c'est quoi ça ? c'est du reatsu ?

-c'est bien trop différent ! je n'ai jamais rien ressenti de tel , ce n'est pas seulement sa puissance ou sa taille , Il y a une différence fondamentale , c'est si profond si dense que ça ne ressemble absolument pas a du reatsu .

Ishida a déja été face a face avec des Taichos qui libère leur reatsu ( Mayuri et Gin ) , il ressent également le reatsu de Nell et celui de Szayel en résu mais n'a jamais dit quoi que soit qui pourrait se rapprocher de ce qu'il dit d'Ulquiorra .

Ulquiorra est également plus rapide que Stark , a part la téléportation , il n'a jamais fait de déplacement qui montre qu'il a une grande vitesse .

Le hierro d'Ulquiorra est également supérieur a celui de Stark .

Quand a l'attaque ultime y a carrément pas photo , d'un coté t'as les loups de l'autre la bombe atomique .

Stark a celui qui a le plus de reatsu ( a part Ulqui SE pour moi ) ça veut pas dire que dans un combat 1 contre 1 il bat tout les Espadas .

Grimm qui a l'air plus rapide que Nono fait partie d'un autre exemple , Nono a plus de reatsu car il est le 5 mais ça veut pas dire qu'il est plus rapide .

Hallibel a une attque qui est vu comme puissante , elle est la tercia , Somarie est 7 , il pourrait très bien prendre le controle de la blonde et lui faire couper la jugulaire .

Donc dire Shunsui a battu le primera donc il bat tout l'Espada ça n'a aucun sens .



Revenir en haut Aller en bas
captainotaku
Mouchard
Mouchard
captainotaku


Masculin Nombre de messages : 23

Localisation : dans un tiroir au dessus du lavabo
Date d'inscription : 16/10/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:02

désole bébé mais j ai la reponse a la question de l etonnement d ishida ....c est arceque ulqui est emo et donc son reatsu est different !
haha

sans pour autant dire que emo-boy est en carton je dirais que shunshui le surcalsse dans quasiments tous les domaines ...
je pense qu on peut dire que ulqui et sa lance atomique le depasse largement en puissance de feu mais a part ca sunshui a ses jeux (sa bouteille se saké) et son allonge l emporte etant donne qu emo-boy n a pas d arme sauf sa lance dont il se sert au corps-a-corps uniquement comme un baton pointu des 2 cotes .... apres shunshui a juste a eviter les attaques "hazardeuses de lanza et c est dans la poche ! :lee:!

C est gentil de m avoir pris en compte alors que les autres m avaient oublié ... Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:44


Mais ces arguments n'en sont pas en fait " il a juste a éviter "

Dans ce cas Ulqui a juste a voler , jeu des ombres OUT

jeu du plus haut , plus bas n'a jamais bléssé

et pour les couleurs , il faudrait que Shunsui tue Ulquiorra dès le premier coup , ce qui est plus que douteux ( pour pas dire impossible ) , Ichigo en Bankai et a bout portant ne fait qu'une légère ballafre a Ulquiorra alors qu'il était en scellé . Le fait qu'Ulquiorra est vu qu'Ichigo avait acquis un nouveau pouvoir en un seul coup d'oeil est beaucoup plus subtile que de trouver la règle d'un jeu dont on voit " une démo " et là le jeux des couleurs sera en faveur de Dracula vu qu'il est moitier noir moitié blanc , soit Shunsui sera couvert de blanc par son Haori , soit couvert de noir par son Kimono et si il a sa " veste " rose les dommages infligés a Ulquiorra seront minime pour pas dire insignifiante .

Et en plus de tout ça , tu as la régénération rapide qui est SA capacité .

Je ne vois pas un seul domaine où Shunsui est supérieur a Ulquiorra , quand il affronte Ichinator on voit que ce dernier le prend de vitesse a plusieur reprise et a moins que vous voyez Shunsui aussi rapide qu'Ichinator je ne vois pas qu'est ce qui vous fait dire qu'il prendra de vitesse Ulquiorra .



Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:32

Franchement tu sous estimes énormément Shunsui , et tu surrestimes par la même occasion les capacités de Ulquiorra.

Pour rappel , la majorité des fan de bleach , rationnels et qui s'y connaissent , s'accorde à dire que Shunsui , sans compter Yamamoto qui est hors classement et Aizen qui est un cas à part , est le meilleur de tout les capitaines de la SS.

En gros si Yama venait à succomber , Shunsui serait l'homme le plus fort de la SS ( si Uruhara reste à sa boutique :p).

Dire que Ichigo , est à peu près aussi rapide que Shunsui , c'est pas cool quand même.

Eh oui je peux très bien utiliser l'excuse des combats Ichigo n'ont aucun sens , sinon à ce rythme pourquoi ne pas affirmer que Ichigo est largement supérieur à Kenpachi et Byakuya. Alors qu'on sait que c'est faux , le ichigo qui a affronté Ulquiorra ce serait fait démonté par n'importe quel capitaine , il n'était que l'ombre de lui même.

Shunsui est peut être un des mecs les plus intelligents de la SS ( il est le seul à douter du chatiment de Rukia , il est le seul à avoir un sentiment étrange la nuit des TBBT).
Starrck était clairement le pire adversaire pour le shikai de Shunsui , il était capable de comprendre très rapidemment les jeux , ce qui est assez balèze.

Je pense pouvoir dire , qu'en terme d'intelligence , Starrck vient juste après Uruhara et Aizen.

Du coup shunsui a quand même gagné à tout les jeux , je ne vois pas en quel honneur Ulquiorra devrait le battre à ses propres jeux là ou Starrck n'a pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:53

Je voudrais juste savoir, en quoi exactement shunsui était si puissant ??
Niveau vitesse : Il est en dessous de Soi Fon
Niveau force brute : En dessous de Kenpachi
Niveau Reiatsu : Pareil qu'au dessus
Niveau Kido : on a rien vu
Niveau polyvalence : Byakuya est généralement considéré comme le plus polyvalent
Niveau technique de combat : c'est clairement pas ce qui prime dans Bleach, c'est plutôt la force et la vitesse des coups.
Niveau intelligence : on va pas me sortir que c'est l'intelligence qui détermine la puissance d'un individu dans Bleach, à part quelques exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:54

Pour les raisons que je cite dans mon dernier post .

Et si tu as bien lu ce dernier post , je dis qu'Ulquiorra s'est fait prendre de vitesse par Ichinator , meme si c'est Ichigo , et que dire que Shunsui égalerais Ichinator en therme de vitesse c'est plus que le surréstimer .

Et comme je l'ai déja dit également dans mon dernier post , le fait qu'Ulquiorra voit d'un coup d'oeil qu'Ichigo possède un nouveau pouvoir est beaucoup plus subtile que de connaitre la règle des couleurs après avoir vu une " démonstration " .

De ce qu'on a vu et de ce qui est dit , c'est clairement Shunsui qui est surréstimé et Ulquiorra souséstimé .



Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:09

shimo no tsurugi a écrit:
Je voudrais juste savoir, en quoi exactement shunsui était si puissant ??
Niveau vitesse : Il est en dessous de Soi Fon
Niveau force brute : En dessous de Kenpachi
Niveau Reiatsu : Pareil qu'au dessus
Niveau Kido : on a rien vu
Niveau polyvalence : Byakuya est généralement considéré comme le plus polyvalent
Niveau technique de combat : c'est clairement pas ce qui prime dans Bleach, c'est plutôt la force et la vitesse des coups.
Niveau intelligence : on va pas me sortir que c'est l'intelligence qui détermine la puissance d'un individu dans Bleach, à part quelques exceptions

Euuuh ton post n'a aucun sens franchement , je vois ce que tu essayes de prouver de cette manière mais tu ne prouves certainement pas que Shunsui n'est pas aussi fort que ce que la majorité des forumeurs prétend.

Déjà tu prend chaque capitaine dans son domaine de prédiléction , tu as oublié de dire que Shunsui n'est pas aussi bon que Tessai en Kido.
Ce que tu oublies de rapeller c'est les capitaines que tu cites sont les meilleurs dans leur domaine et que ça leur permet juste de combler des lacunes dans d'autres domaine.

Kenpachi a un meilleur reatsu que shunsui , certes qu'en est il du niveau de Kido , du niveau du sabre ? Surtout que shunsui doit être un des gros reatsu de la SS.

Niveau vitesse , heureusement que Soi fon est la meilleure , sinon elle ne pourrait peut être même pas être capitaine si elle avait une vitesse lambda. Encore une fois , je ne prend pas trop de risque en disant que Shunsui est un des plus rapide de la SS ( cf Yamamoto et son éloge du shunpo).

Byakuya n'est pas plus polyvalent que Shunsui au dernières nouvelles , si c'est le cas , donne moi un domaine ou shunsui à un réel point faible ? Au contraire Shunsui est certainement plus polyvalent que Byakuya , il doit être légèrement au dessus dans la plupart des domaines ( Kakarouto lui même d'accorde à dire que Byakuya en bankai ne pourrait vaincre shunsui en shikai).

Quand à l'intelligence , tu te trompes lourdement quand tu dis que ce n'est pas un facteur à prendre en compte. Quand on voit ce qu'elle permet à Aizen et Uruhara de faire. Quand on voit qu'elle permet à Mayuri , qui n'a pas de bonne capacités de combat , d'être un capitaine sans contestation possible.

Le kido , Shunsui à atteint son potentiel maximum , je suis prêt à parier qu"il a au moins le niveau de Byakuya en kido. Pas de raisons qu'il soit une buse , alors qu'il est bon partout , et qu'il a atteint son niveau maximum en Kido.

Sinon tu as oublié de préciser que Shunsui a le meilleur shikai de tout les capitaines ( sans compter les deux gros bills et Soi fon éventuellement). Et aussi , d'après la phrase d'Ukitake , on attend le bankai de kyoraku au tournant comme l'un des plus redoutables.


Dernière édition par Links le Dim 17 Oct 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:12

On commence à dériver du sujet initial de cette conversation.

On recentre, et vous continuez par MP si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:14

Je sais pas trop pour qui voter...
D'un coté si c'est un combat au corps à corps kyoraku est sur à 70% de gagner, grâce à ses jeux et son habilité au sabre qui jusqu'à présent es la meilleur de la SS
D'un autre coté si c'est un combat à distance Ulquiorra vas harceler son adversaire avec de pluie de cero et des barrages de lance atomique de la mort qui One shot en un coup...

Donc j'aurais tendance à dire "égalité" sauf que un détail me vient à l'esprit...

Kyoraku ne peut pas utilisé son pouvoir quand il le désire, ok c'est pas un gros désavantge mais pour moi c'est assez pour les départagé.

Dracula: 7 (50,001 %)
Saké-man: 16 (49,999 %)
Revenir en haut Aller en bas
Selarips
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 17/10/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:52

Le probleme dans ce combat pour moi est de ne pas trop se fier au ressenti. En effet, je dois admettre que notre ami batman m'a fait plus forte impression que Don juan. Le probleme est l'adeversaire qu'il y avait en face, un ichigo masqué sans réelle puissance pouvant faire peur à un capitaine actuel, de l'autre coté, on a le primera espada bien que manquant de force offensif pourrais se debarasser de pas mal d'adversaire.
Bon analysons shunsui, celui ci a deja un gros desavantage dès le depart c'est le caractere de son épée. Une épée pas facile à vivre apparement qui pourrait lui jouait des tours mais qui risque de poser probleme au quatro si il se fait toucher à un point proche d'un organe interne. Ulquiorra peut toujours compenser avec sa regeneration mais face à la puissance de KK, je ne pense pas que cela lui servira beaucoup à part en cas de perte de membre. De l'autre coté, on a ulqiorra qui peut utiliser ses lances normales en 1er release qui je pense ne suffira pas à contenir kyoraku, je pars donc du principe qu'il combat en secunda.
Là ça se corse pour shunsui bien que sa technique au sabre me semble relativement plus élevée que celle de ulqiorra, le probleme, c'est la lanza.
Ulqiorra n'est pas con, je ne pense pas qu'il fera sauté sa lanza dans un terrain aussi petit, les arguments "ouais mais il va se regenerer" me semble completement ridicule. Non mais vous avez vu la puissance de la lance ? C'est un coup à se tué avec l'adversaire sur le coup.
Le combat se deroulera donc au close pour moi et sur la longueur, shunsui remportera, surement dans un sale état, la victoire.
Ulqui : 7
Shunsui : 17


Dernière édition par Selarips le Dim 17 Oct 2010 - 19:55, édité 1 fois (Raison : rendu du texte pas assez aeré)
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:21

Links a écrit:
Franchement tu sous estimes énormément Shunsui , et tu surrestimes par la même occasion les capacités de Ulquiorra.

Pour rappel , la majorité des fan de bleach , rationnels et qui s'y connaissent , s'accorde à dire que Shunsui , sans compter Yamamoto qui est hors classement et Aizen qui est un cas à part , est le meilleur de tout les capitaines de la SS.

En gros si Yama venait à succomber , Shunsui serait l'homme le plus fort de la SS ( si Uruhara reste à sa boutique :p).


Je suis d'accord avec toi, mais cela ne reste quand même que de la pure spéculation! Comme on dit que Unohana est une des meilleures de la SS, je suis du même avis mais on a AUCUNE preuve!! De ce qu'on sait de shunsui pour le moment, je suis désolé mais je ne le vois gagner contre aucun capitaine de la SS dont on connait le bankai (à part Soi Fong dont le bankai serait uselees donc shikai vs shikai et Koma si il n'arrive pas à le OS) dire qu'un capitaine en shikai bat un capitaine en bankai est pour moi tout simplement absurde !! Donc sa en revient au même qu'un capitaine en shikai bat un top4 espada (on s'accorde à dire que le top4 a le niveau capitaine quand même ...) en résu, sa reste pour moi vraiment bizarre de dire qu'un shikai bat une résu ...
Alors OUI Shunsui est certainement le capitaine le plus puissant de la SS après Yama et Aizen MAIS AVEC son bankai, en shikai la plupart des capitaines (dont on connait le bankai ou Kenpachi hein) sont au dessus, cela ne l'empêche pas de reste dans le haut du panier vu qu'il n'est pas loin de ces capitaines grâce au shikai, mais quand même derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:32

Et puis meme le " la majorité des fan de bleach , rationnels et qui s'y connaissent " n'est en aucun cas une source ou un fait comme le " aucun Shinigami né depuis 1000 ans est plus fort que moi " de Yamma-ji .

C'est comme le coup du la majorité etc..... dise que Le One Shot d'Ukitake en un seul coup ne veut rien dire ou n'est pas un fait


Dernière édition par Bébé le Dim 17 Oct 2010 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:41

Si on part sur ce coup la alors on a un fait shunsui bat le primera en shikai donc il bat tout les espada moins puissant.
Puis les compliments de yama à son égard avec ukkitake ils n'ont aucun égal parmi leurs pairs

le fait que la seconde release d'ulqui le rende plus puissant que les autres espada ça c'est du coup de la "majorité ....... des fans"
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:51

Nalendar , aucune preuve tu dis ?

Dans ce cas cite moi les capitaines capable de battre Starrck en shikai. Perso je ne vois personne à part Yamamoto , Aizen et Shunsui. Mais si tu en vois un autre fais en moi part Very Happy

Avant son combat contre Strarck dire que Shunsui était le meilleur après Yama et Aizen était également de la spéculation, même si on avait qques éléments , mais pas du solide ( le compliment de Yama , l'éloge sur son duo avec Ukitake , sa façon de parler à chad , l'experience de son ancienneté) mais bon j'avoue qu'il n'y avais rien de concret.

Maintenant depuis son combat , on peut poser déjà des élèments beaucoup plus concret sur son niveau , en rapport classement d'Espada / combat , il est certainement celui qui a fais la plus belle perf.
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:54

Citation :
Si on part sur ce coup la alors on a un fait shunsui bat le primera en shikai donc il bat tout les espada moins puissant.
Sauf que ça c'est tout sauf un fait.

En revanche dire qu'Ukitake a sauvé la mise à Kyoraku l'empêchant pour le coup de sortir le bankai contre Starrk que Wonderwyce est venu semer la zizanie entre temps mettant de côté Ukitake et Kyoraku le temps que 2 vizards prennent la suite contre Starrk histoire que Kyoraku profite d'une ouverture afin d'en finir avec Starrk en shikai là ouais ça c'est un fait. Enfin c'est comme ça que ça s'est passé dans le manga en tout cas ...

Citation :
Puis les compliments de yama à son égard avec ukkitake ils n'ont aucun égal parmi leurs pairs
A l'époque où ils éteint à l'académie donc même pas encore capitaines ... ça aussi c'est un fait !

Citation :
Dans ce cas cite moi les capitaines capable de battre Starrck en shikai. Perso je ne vois personne à part Yamamoto , Aizen et Shunsui. Mais si tu en vois un autre fais en moi part
Kyoraku seul en a pas été capable dans le manga. Il a fallu l'aide de 3 personnes pour ça.

Yamamoto ouais Aizen aussi ... en shikai j'ajouterais Soifon et Zaraki si on considère la forme de son sabre comme étant un shikai à part entière. Moi j'y vois un sabre sans pouvoir donc comme un sabre scellé mais ça change rien lui aussi peut battre Starrk sans problème shikai ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 2:25

Links a écrit:
Nalendar , aucune preuve tu dis ?

Dans ce cas cite moi les capitaines capable de battre Starrck en shikai. Perso je ne vois personne à part Yamamoto , Aizen et Shunsui. Mais si tu en vois un autre fais en moi part Very Happy

Ouais enfin bon Shunsui avoue de lui même qu'en 1vs1 il aurait du sortir le bankai, donc "victoire shikai", pas vraiment pour moi, mais certes peu de capitaines auraient put battre Starrk en shikai, mais en bankai déja plus, qui battent par la même occasion Shunsui en shikai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: