Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

+67
M.L'abeille
tsubaky
amk
hitsuyaga
Koshiro
Marluxia
Mugetsu
Kenpachi ZARAKI
komamura-san
Liez
Seho
Selarips
Elred Nimrais
N0face_N0name
captainotaku
golde
Hanma-Baki
TheSavageur
Caladrius
Chapo
nalendar
los_lobos
Ryn10
Rastafari
Telperion
Kumao To
Metatron
Adementia
Kira-san
H@ïn€kO
kakarouto
kuukyo
Kadwall
ingrimmsch
Kratos95
Hytseria
the class of av
Ensiferum
shimo no tsurugi
katamaran
Fyren
aizen-taicho
Antarka
Shunsui
Santa Cruz
Bébé
_Max_
Byakuya6
Glorfindel
teka
bleachounet
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
slash_Q3
KoMdAb
Naor
Toph
Marnuxxx
madara_sama
#segadora
Overpowered
Shifugou
Links
Sacrilej
Lusama
Br@ndon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga

Masculin Nombre de messages : 124

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:55

moi je pencherais plutôt pour komamura bien qu'il ne soit pas très rapide et que soi fon est rapide s'il utilise son bankai et que soi fon ne l'esquive pas je pense qu'elle va mourir car elle n'a pas trop de résistance(et son bankai a un impact assez fort).Si soi fon utilise son bankai ça va être très difficile car il y'a plein d'arbre et son missile ne pourra pas l'attendre.Donc en fait il suffirait que komamura la prenne par surprise et c'est fini car si elle se cache il pourra la voir puisqu'il va être en l'air
donc:
soi fon 7
komamura 3
ps:au fait si il y'a une attaque de komamura ou de soi fon(en bankai) un bon rayon de la foret va être détruis
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:56

Ok, j'ai un poil exagéré, Soi Fon ne va sûrement pas se faire descendre par un arbre ^^. Ceci dit, je doute qu'elle se tire parfaitement indemne d'un vol plané à travers un millier d'arbres ( en supposant que le souffle de l'explosion est assez puissant pour ça ). J'dis pas que ça la tuera, mais ça m'étonnerait qu'elle se relève tranquillement après ça.

En revanche, je maintiens que l'onde de choc, si les combattants se trouvent trop près de l'explosion, pourrait bien les trucider. C'est un peu le but d'une explosion, après tout ^^. Pour les peaux de bananes, c'est une idée, il faudrait en rajouter :gnark:! .

@ The class of av : la question étant de savoir si Soi Fon va le sortir, son Bankai :p. Vu à quel point elle le déteste, je dirais plutôt qu'elle restera en Shikai, et profitera de sa rapidité pour TS Komamura ( façon Ggio Vega, même si Koma est probablement plus rapide, j'en conviens ).
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:24

Nairolf a écrit:
et pour ce qui est de sa mort en 1 coup, somme nous sur qu'elle marche contre les capitaines ? de mémoire elle ne l'as mais utilisé contre un capitaines
Et Yoruichi, elle pue ? Wink
Si elle a fui quand elle a reçu la marque de Suzumebachi, c'est que c'était une réelle menace. or, Yoruichi ayant incontestablement un reiatsu de capitaine, et très probablement un reiatsu élevé de capitaine (plus que Soi Fon en tous cas), si ça marche sur elle, ça marche sur les autres.

Sinon, ingrimmsch, la différence entre Yoruichi et Komamura, c'est que l'une n'avait que le corps à corps et que l'autre a un géant pour maintenir l'adversaire à distance Wink Yoruichi est "meilleure" que Komamura, ça me paraît assez évident, mais les deux cas sont différents.

(Ceci dit, je vois quand même plus Soi Fon gagner hein)
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:34

Quand Tosen utilise son attaque "ultime" entre guillemets parce que c'est la plus puissante vu mais d'entrée de jeu une attaque ultime j'y crois pas faut monter en puissance en principe sauf certains cas genre Komamura qui bourrine direct. Encore que c'est possible quand même vu que c'est pour allonger un bankai. On en sait rien quoi ...

Je disais donc quand Tosen utilise son attaque "ultime ?" sur le bankai de Komamura le bankai se retrouve avec un trou dans le bide et est mis HS. Komamura lui se relève. Là où je veux en venir c'est que si Soifon utilise son bankai contre celui de Komamura non seulement je pense que l'explosion sera moins violente sur le bankai que le fait d'avoir un trou dans le bide mais en plus je pense que Komamura s'en sortira beaucoup mieux que Soifon. Le bankai de Soifon l'épuise énormément et Komamura se relève toujours quoiqu'il arrive. Il encaisse pas comme Zaraki l'air de rien mais finit toujours par revenir à la charge et ça contre une Soifon affaiblit c'est tout bénef.

Si Soifon utilise son bankai pour moi elle perdra derrière quand Komamura reviendra à l'assaut.

C'est un avis ...

the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:41

oui pour ca ,je suis d'avis de dire que tous les shikais fonctionnent bel et biens ,surtout si c'est un shikai de capitaine ^^

sauf cas special avec aizen et son reatsu ou yama ,voir ichigo god^^ bien qu'il faut voir qui est en face et si la difference est assez grande pour annuler l'adversaire .

pour finir je voterais pour celui qui est en difficulté uniquement car je n'arrive pas a faire un choix ^^

soi fon 7
koma 4
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 1:21

Je pense que c'est un bon combat assez équilibré et loin du no-macht même si soi fon a clairement l'avantage.

Petits scénario:

Les deux adversaire se font face les yeux dans les yeux, la main posé sur leurs sabre et... bon ok j'arrête XD

Bon franchement pour moi il y a plusieurs possibilité possible:

Combat shikai soi fon/le loup orange
Combat shikai soi fon bankai sajin
Combat bankai soi fon shikai sajin
Combat bankai soi fon/Komamura

Si c'est un combat ou les deux adversaires ont le shikai je pense que c'est assez équilibré, si soi fon se fait touché elle se fait soi O.S soit emputé un membre mais encore faut-il que komamura la touche.
Par contre si soi fon parvient à toucher la loup/renard deux fois au même endroit elle le O.S, mais je pense que sa vas prendre un peu de temps, komamura est pas si lent que ça et il faudra un moment avant que soi fon arrive à faire son coup.
Au final je donne victoire de soi fon avec 70% de chance de gagner.

Deuxième option:
Plus possible étant donné que le tas de poil est du genre à vite sortir son "arme ultime"
bon ok c'est un bankai paqs génial par rapport à certain mais il reste utile car soi fon en shikai je suis pas sur qu'elle arrive à percer l'armure, qui doit faire 5 m d'épaisseur au moins, avec un simple shikai, même avec son shunko j'ai un doute...
Si elle veut faire un O.S elle devra soi vite atteindre le visage du géant soit arrivé au CaC avec sajin, vu que ce dernier aura juste un sabre normale il pourra pas faire grand chose quoi que...
Même si dans les deux cas la capitaine/assassin à plus de chance de gagner que komamura de gagner il faut quand même qu'elle arrive à atteindre sa cible, et avec le géant qui attaque sans cesse ça risque d'être galère pour elle surtout qu'un coup ou deux et c'est l'OS assuré.
Victoire kumamura 60%

Troisième option:
Jamais soi fon utilisera son bankai face à un simple shikai...

Dernière option:
Soi fon se cache à une centaine de mètre du bankai de son ennemi, sort le sien puis envoi l'attaque en p^lein dans sa tronche et massacre tous :groark:!
Bon après si elle rate sa cible bah il lui reste plus que le combat au shikai sauf qu'elle aurra perdu pas mal d'énergie et risque d'en bavé encore plus.
Victoire de soifon 80%, je par du principe que si soifon touche le géant de plein fouet ce dernier serra sois mort et si il a tenté de fuir et que c'est sa jambe qu'est touché bah c'est foutu aussi.

Donc en moyenne soifon: 63% de chance de victoire
Komamura: 37%

Donc je donne mon point à l'assassine

Soi fon: 8
Komamura: 4
amk
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 1:29

Je vais moi aussi. Pour l'explication de mon vote voir Elred qui reflète mot à mot mon idée.

La seule différence c'est que pour moi sans la possibilité qu'a soi fon de dégainer son bankai. Elle ne devra son salut qu'a son shikaî abusé. Et koma n'est pas yama ou aizen donc il y passera à coup sur. Cependant plus le combat trainera et plus koma sera avantagé car ce dernier a quand même une résistance hors norme et un bankai. Mais là aussi je fais confiance à soi fon pour être assez sage pour expédier le combat au plus vite (c'est pas comme zaraki) car elle connaît la force de frappe de ce dernier étant capitaine comme elle.

Donc pour moi koma est (encore) tombé sur la pire des adversaires. Donc mon vote est pour soi fon.

soi fon 9
koma 4
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:20

Je ne veux pas enculer une mouche enfoncer le clou, mais j'ai fais le tour des posts de ce combat et je remarque une chose, vous avez presque tous oublié un fait tres loin d'etre négligeable:

Br@ndon a écrit:
Soi Fon a également mis au point une version encore très incomplète du shunkô. Étant donné qu'elle l'a utilisée pour donner le coup de grâce à Yoruichi et établir sa supériorité sur elle, et que toutes les deux semblent être les seules à l'avoir jamais maîtrisée, on peut déduire que cela reste une technique d'assez haut niveau, mais on ignore sa puissance précise ni le contrôle qu'elle en a. Yoruichi n'a aucun mal à l'arrêter et à la faire disparaître avec un hanki-sosai, et déclare qu'il est bien trop tôt pour elle pour utiliser cette technique.

Aux vues des dégats du Shunkô de Yoruichi sur Aizen-Chrysalide, on peut pensé que, même si celui de Soi Fon est (était?) incomplet, elle risque de bien entamer l'armure de Komamura.

Voila c'était juste une petite précision, pour ceux qui n'auraient pas lu la belle description des capacités faite par Br@ndon, au début de chaque combat.
Bien sûr ça ne changera sans doute pas la situation actuelle de Komamura mais je tennais à le dire.
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:41

Flute, j'ai loupé le Zaraki/Starrk, je l'attendais avec impatience en plus.

Pour ce combat, il faut avouer que Komamura se débrouille bien avec 4 points. J'ai toujours considéré que Soi Fon était l'ultime fléau pour les "Tankers" comme Komamura ou Zaraki.

En tant que capitaine la plus rapide du Gotei 13, Soi Fon est largement plus rapide que le loup qui n'a rien montré de grandiose dans ce domaine. Komamura n'a que deux choses de plus par rapport à son adversaire.
La force brute qui surpasse sans problème celle de Soi Fon, cependant il ne reste qu'un colosse aux pieds d'argile. Comment peut il espérer la toucher? Koma n'est pas abominablement lent mais face à une pro dans ce domaine, ca va être dur. En plus dans la forêt Menos, les arbres risquent d'entraver les mouvements de KTM, un handicap dont il n'a vraiment pas besoin.

Son deuxième avantage c'est l'endurance et encore là, comment encaisser le Nigeki Kessatsu ou même le missile nucléaire?

Néanmoins Jakuho Raikoben ne sera qu'assez peu utile dans la forêt Menos. Déja la zone est remplie par ces sortes d'arbres, elle peut difficilement "sniper" sa cible de loin sans avoir d'obstacles devant. Qui plus est, en portant son missile, Soi Fon est quasi-immobile et sans défense. Même si elle est capable de se cacher du loup dans cet endroit, elle risque de se faire surprendre par un Hollow téméraire qui attaquerait par derrière une proie facile. Bien qu'elle peut sans problème One-shoot son adversaire avec son missile (et accessoirement risquer de se prendre le plafond sur la tête ensuite) mieux vaut pour elle en rester avec Suzumebachi. Plus mobile, moins vulnérable.

Une adversaire mortelle et une arêne qui l'entrave, Komamura n'a que peu de chance de s'en sortir.

Victoire de Soi Fon.

Soi Fon 10
Komamura 4

Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:57

@ Br@ndon : oui je sais et je suis d'accord, mais e ne croit pas que Yoruichi est déjà vue son zanpakuto donc c'est normal qu'elle se défendent, par exemple même un homme qui aime beaucoup les araignées il va quand même faire gaffe si il doit en prendre une qu'il ne connait pas malgré qu'il aime les arachnide. Ce que je veut dire c'est que je trouve que sa se rapproche plus du réflexe défensif. Et donc si sa se trouve elle aurait piquer 2 fois au même endroit et ca ne l'aurait pas tué, amoché peut être mais pas tué. Enfin c'est comme ca que je le vois ^^
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:24

Désolé NAIROLF mais tu fais erreur...

Yoruichi connaissait bien le Zamp' de Soi Fon, la preuve en image:

http://www.mangareader.net/94-612-4/bleach/chapter-158.html

http://www.mangareader.net/94-612-11/bleach/chapter-158.html

Donc BRANDON was right Wink
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:38

Koma se fait balader par Tousen masque de part la vitesse de se dernier .
Il est dit aussi que tout dommage qu'aura reçu le Bankai du Capitaine Renard sera repercuté sur celui ci .
Alors je pense que en 1 minute le match est plier si il sort son Bankai , la mort en 2 coup sur le géant qui est extrêmement lent et on n'en parle plus parler .
Ou sinon le Bankai de Soi fon mais c'est un peu près le même résultat , sur les Menos qui attaqueront les 2 taichos , Koma ne pourra pas éviter tout les céros ..
D'un autre côté Tousen masque s'est pris des vilains coups par Komamura alors qu'il était a mon avis aussi rapide que Soi fon donc il faut voir .
J'accorde quand même mon Vote a la capitaine de la 2eme

Soi Fon :11
Komamura : 4
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:01

@ Haineko ( oui, c'est plus simple à écrire comme ça :gnark:! ) : on est pas sûr que le Nigeki Kessatsu fonctionne sur KTM, fais attention ^^. Sinon, je te l'accorde, Komamura est mort et enterré avant même le début du match x). Et pour les Ceros, Soi Fon a des chances de les éviter, mais j'suis d'avis que Komamura peut les encaisser sans bouger Fiew! . Après tout, c'est pas des Ceros Arrancars, pour une fois :p.
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:15

KoMdAb a écrit:
Je ne veux pas enculer une mouche enfoncer le clou, mais j'ai fais le tour des posts de ce combat et je remarque une chose, vous avez presque tous oublié un fait tres loin d'etre négligeable:

Br@ndon a écrit:
Soi Fon a également mis au point une version encore très incomplète du shunkô. Étant donné qu'elle l'a utilisée pour donner le coup de grâce à Yoruichi et établir sa supériorité sur elle, et que toutes les deux semblent être les seules à l'avoir jamais maîtrisée, on peut déduire que cela reste une technique d'assez haut niveau, mais on ignore sa puissance précise ni le contrôle qu'elle en a. Yoruichi n'a aucun mal à l'arrêter et à la faire disparaître avec un hanki-sosai, et déclare qu'il est bien trop tôt pour elle pour utiliser cette technique.

Aux vues des dégats du Shunkô de Yoruichi sur Aizen-Chrysalide, on peut pensé que, même si celui de Soi Fon est (était?) incomplet, elle risque de bien entamer l'armure de Komamura.

Voila c'était juste une petite précision, pour ceux qui n'auraient pas lu la belle description des capacités faite par Br@ndon, au début de chaque combat.
Bien sûr ça ne changera sans doute pas la situation actuelle de Komamura mais je tennais à le dire.
Je pense qu'on a déjà eu cette discussion, mais dans le doute je persiste: les shunkô de Soi Fon et Yoruichi n'ont rien à voir pour moi.
Déjà, celui de Soi Fon, incomplet, n'est qu'un tourbillon qui entoure son corps, alors que celui de Yoruichi, complètement abouti, prend la forme d'éclairs et se concentre sur son dos et ses épaules avant de passer sur ses bras et ses jambes quand elle le veut.
De plus, celui de Soi Fon a été nullifié sans la moindre difficulté par le hanki-sosai de Yoruichi (qui n'est jamais qu'une technique de base pour contrer un kidô, en soi, je crois). Alors que honnêtement, qu'on ose me dire que quiconque (à part éventuellement Yamamoto et Aizen) peut faire la même chose avec celui de Yoruichi...

Sérieusement, le shunkô de Soi Fon, pour moi, a sans doute la force d'un shikai bien bourrin (comme celui de Komamura par exemple), mais je n'imagine pas une seconde qu'il puisse percer l'armure de l'Hôgyôku.
Et d'ailleurs, heureusement. Franchement, si Soi Fon avait un shunkô aussi abouti que celui de Yoruichi, ça la rendrait vraiment trop puissante par rapport aux autres capitaines, ça la propulserait déjà au niveau de Kisuke, Isshin et Yoruichi. Et ça, pour moi, c'est clairement pas le cas.
Soi Fon a tout pour être un futur (très) gros bill, mais pour le moment elle n'est qu'un capitaine "ordinaire", bien que dans la moyenne "haute" de mon point de vue.

Ceci dit, merci pour les "belles" descriptions ^^
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:12

Citation :
De plus, celui de Soi Fon a été nullifié sans la moindre difficulté par le hanki-sosai de Yoruichi (qui n'est jamais qu'une technique de base pour contrer un kidô, en soi, je crois). Alors que honnêtement, qu'on ose me dire que quiconque (à part éventuellement Yamamoto et Aizen) peut faire la même chose avec celui de Yoruichi...

Je cherche un peu la petite bête mais je pense que personne à part Yoruichi n'aurait pu non plus annuler le Shunko de Soi Fon, comme elle l'a fait et celà justement parce qu'elle est une spécialiste du Shunko (et la seule spécialiste connue à ce jour^^)

Donc ça va dans les deux sens^^

Mais je suis d'accords, les deux Shunko sont très loin l'un de l'autre. Et on peut effectivement poser (un peu arbitrairement, mais bon) que Shunko Yoruichi->Bankai; Shunko Soi Fon->Shikai.

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 23 Oct 2010 - 14:16, édité 1 fois
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:14

Bon je crois que je vais voter soi fon
En shikai, il est clair qu'elle a largement en shikai par contre en bankai , c'est certes autre chose, mais je pense qu'elle peut l'emporter.
Si elle combat Komamura et non le géant, ca sera plus compliqué pour tengen myoo de l'atteindre, vu qu'il aura plus de distance a parcourir.
Elle pourra de ce fait utiliser correctement ses 2 piqures d'abeilles pour arriver a ses fins (je ne dis pas que ce sera facile, mais je pense qu'elle le pourra tout de meme)

Soi fon 12
Koma 4
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:24

NELL-sama je t'aime a écrit:
Je cherche un peu la petite bête mais je pense que personne à part Yoruichi n'aurait pu non plus annuler le Shunko de Soi Fon, comme elle l'a fait et celà justement parce qu'elle est une spécialiste du Shunko (et la seule spécialiste connue à ce jour^^)
C'est possible, oui.
Moi, j'étais resté sur l'idée que si Yoruichi avait annulé le shunkô de Soi Fon, c'était parce qu'elle était experte en manipulation de l'énergie spirituelle. Ça me paraissait quand même exceptionnel, mais faisable par d'autres. Genre, je n'imagine pas du tout Shunsui nullifier le shunkô de Soi Fon, par contre Kisuke oui...
Mais c'est tout à fait arbitraire, bien sûr, en vrai on n'en sait rien ^^

Pour défendre mon point de vue, il semble effectivement que le hanki sosai soit une technique utilisable par n'importe qui (puisque Soi Fon la reconnaît, alors qu'elle connaissait pas l'existence du shunkô de Yoruichi).
Pour défendre le tien, on peut sans problème imaginer que pour contrer un truc aussi étendu (physiquement, veux-je dire) que le shunkô de Soi Fon, il faut générer une énergie tout aussi étendue, et ça Yoruichi l'a fait à travers son propre shunkô, justement (elle canaliserait donc sa contre-magie à travers son shunkô, qui reste du kidô à la base).

Bref, on en sait rien du tout en fait ^^

(Oui, tu l'auras remarqué ami lecteur, mon post est donc totalement pas constructif ! Bravo ! ^^)
teka
Humain
Humain
teka

Masculin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:33

comment tuer quelqu'un que l'on ne peux pas touché ?
comment ésaquivé deux coup alors qu'on ne peux pas paré ?

guépe :9
renard : 4
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:37

teka a écrit:
comment tuer quelqu'un que l'on ne peux pas touché ?
comment ésaquivé deux coup alors qu'on ne peux pas paré ?
Pourquoi enlever autant de points à l'un de mes personnages préférés ?

Grrr.

Komamura: 4
Soi Fon: 13
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:45

c'est vrai que koma est moins rapide(largement)et que soi fon est très rapide mais si koma la touche elle est morte alors que si soi fon le touche(avec son missile)koma se relèvera et comme l'on dit beaucoup de personne soi fon est fatigué après qu'elle l'utilise donc suffirais un petit coup de koma et soi fon est morte car elle n'aura pas assez de force pour esquiver(si koma se force un peu pour mettre un coup rapide)
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:51

Oui, c'est vrai... enfin, c'est bien possible, mais, comme d'aucun l'ont également souligné, il n'est pas du tout sûr que Soi Fon va sortir le Bankai.

D'abord, elle aime pas son Bankai, elle le dit clairement (c'est marrant d'ailleurs comme tous les Capitaines qui rechignent à sortir leur Bankai pour une raison X ou Y ont tous des Shikai hyper cheat qui leur permet de s'en tirer relativement bien sans, comme Soi Fon, Yama, Shunsui, Aizen... comme quoi, la vie est bien faite :groark:! ).

Ensuite, je pense pas que Koma (sans vouloir médire sur cette brave bé-bête) arrive à pousser Soi Fon dans une telle détresse qu'elle se sente obligé de le sortir, comme Barragan l'a fait...

hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:54

c'est vrai mais il y'a un problème
soi fon:rapide
komamura:pas rapide
soi fon:pas de puissance
komamura:a de la puissance
donc c'est un combat assez équilibré mais comme j'ai dit koma peut résister a plein d'attaque alors que soi fon non
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:57

En même temps, ça sert à rien d'avoir une résistance de malade face à une adversaire qui tue en deux coups Wink

La résistance, la régénération... Face à Soi Fon, tout ça n'a presque aucun sens.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:00

Oui, mais c'est justement sur ce point précis que le Shikai de Soi Fon prend toute son importance:

A première vue, ça semble équilibré, comme tu dis, Koma ne pouvant atteindre Soi Fon, et Soi Fon ne pouvant infliger de dégâts "sérieux" à Koma...

Mais avec la mort en deux coups, ça change toute la donne, et ça met Koma en situation très délicate...

Après, y a ceux qui pensent que ça ne marche pas sur un capitaine.... Personnellement, même si je respecte ce point de vue, ça me parait absurde; on a vue la réalité du danger avec Yoruichi, et ce serait vraiment une arnaque ce Shikai si il ne marchait que contre des types assez faibles pour pouvoir être battu sans avoir à l'utiliser :oups:!

EDIT BRANDON: You burned me on^^
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:06

ouai c'est aussi vrai mais si koma réussi a parer au moins 5 coups de soi fon(si elle se donne a fond dans ses coups)elle va etre trop crevé(comme dans ses autres combats) et il manquerait qu'un petit coup et c'est fini pour elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 29 Icon_minitime

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant