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 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:22

Je délock le topic avec une heure d'avance. Cependant, l'unique membre autorisé à poster après ce message est Br@ndon, et ce pour lancer le prochain combat. Tout autre post entrainera un nouveau lock du topic en plus d'une sanction personnelle envers les auteurs des éventuels messages.
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Br@ndon
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Br@ndon


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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:18

Hop là ! Et avec la victoire de Starrk qui conclut ce tour, on entame joyeusement les quarts de finales mes ptites crèmes caramel ! Enjoy !

Komamura vs Soi Fon
Dans la Forêt des Menos

Komamura
Citation :
Voici le commentaire sur ses capacités de combat fait par Kubo dans le Bleach Official Bootleg (comme d'habitude, merci à Blacknight du forum.manga-fr.com pour la traduction):
Citation :
Données de combat:
Le capitaine Komamura a une très grosse carrure, qu'il peut utiliser pour maitriser ses adversaires. C'est un combattant direct orienté sur la puissance et qui ne se sert pas de petits pièges.

Statistiques de combat:
Reiatsu: 100
Défense: 100
Mobilité: 40
Kidou: 50
Intelligence: 80
Force: 100
D'un point de vue technique, Komamura se situe donc dans la moyenne "basse" des capitaines. Il semble néanmoins être dans le haut du panier dans les domaines de la puissance brute et de la résistance.

Habitué à se cacher, et étant à moitié loup, il peut parfaitement dissimuler sa présence, au point que même Tôsen ne la ressent pas:
http://www.mangareader.net/94-630-5/bleach/chapter-176.html
http://www.mangareader.net/94-630-6/bleach/chapter-176.html

Komamura n'avait dans un premier temps pas l'intention d'utiliser son bankai face à un traître comme Zaraki, lorsqu'il l'affrontait aux côtés de Tôsen. Il l'a cependant aussitôt fait lorsque son compagnon a été vaincu et qu'il s'est retrouvé seul.
http://www.mangareader.net/94-599-22/bleach/chapter-145.html
Face à Poww, il a sorti immédiatement sa pleine puissance, bien que ça n'aurait vraisemblablement pas été nécessaire. Il l'a donc battu en un seul coup.

Il est capable de faire s'écrouler le sol avec sa seule force spirituelle, prouesse que Zaraki apprécie:
http://www.mangareader.net/94-593-12/bleach/chapter-139.html

Avant de sortir leurs bankai, Tôsen et lui étaient dominés par Zaraki.
http://www.mangareader.net/94-599-19/bleach/chapter-145.html
http://www.mangareader.net/94-599-20/bleach/chapter-145.html
http://www.mangareader.net/94-599-21/bleach/chapter-145.html

Sa force physique est suffisamment élevée pour soulever Poww en resurrecciòn et le faire s'écraser au sol.
http://www.mangareader.net/94-781-8/bleach/chapter-327.html
http://www.mangareader.net/94-781-9/bleach/chapter-327.html

Son shikai consiste à faire rapidement apparaître l'un des bras du géant (muni ou pas de son épée) pour frapper:
http://www.mangareader.net/94-41110-8/bleach/chapter-384.html
http://www.mangareader.net/94-41110-9/bleach/chapter-384.html
Tôsen masqué l'a paré sans difficulté, et Zaraki semble l'avoir encaissé de plein fouet sans en être réellement blessé.
http://www.mangareader.net/94-593-13/bleach/chapter-139.html
http://www.mangareader.net/94-593-14/bleach/chapter-139.html

Son bankai fait apparaître le géant complet. Kubo confirme dans le premier Databook que leurs mouvements sont bel et bien connectés.
Le défaut de ce bankai est que les blessures qu'il encaisse se répercutent sur Komamura. On ignore cependant tout de sa résistance: Tôsen masqué lui a infligé une coupure légère, et Aizen l'a détruit d'un coup d'épée.
Komamura est parvenu à toucher Tôsen masqué à main nue avec son bankai et a lui broyer le bras en un coup. L'ex-capitaine commente son immense pouvoir destructeur et fait remarquer qu'à cause de cela, Komamura n'a probablement jamais réellement imaginé qu'un adversaire puisse se relever après avoir encaissé une attaque de Kôkujô Tengen Myôô:
http://www.mangareader.net/94-41609-8/bleach/chapter-385.html
http://www.mangareader.net/94-41609-9/bleach/chapter-385.html
Spoiler:

Soi Fon
Citation :
Le commentaire de Kubo sur ses capacités dans le Bleach Official Bootleg:
Citation :
Données de combats:
Elle fait usage de son corps fin avec une vive mobilité et une habilité offensive extrême, et en plus, elle garde sa force physique au sommet de son potentiel. Réellement splendide.

Statistiques de combat:
Reiatsu: 80
Défense: 60
Mobilité: 100
Kidou: 60
Intelligence: 60
Force: 100
D'un point de vue technique, Soi Fon se situe donc dans la moyenne "basse" des capitaines. En revanche, elle est au top de ce qui se fait dans les spécialités des Forces Spéciales, à savoir le Hohô et l'Hakuda.

En tant qu'assassin, Soi Fon se bat pour tuer, elle n'hésite pas à attaquer en traître et n'accorde qu'une importance limitée à sa propre vie.
Exemples de sa philosophie (non exhaustifs):
Spoiler:

Elle est calculatrice et semble préférer étudier ses adversaires pour savoir à quoi s'en tenir avant de se lancer dans un combat. Ainsi, elle a affronté Ggio Vega en faisant semblant d'être dominée pour pouvoir mesurer de ses propres yeux la différence entre un arrancar en scellé et un arrancar libéré:
Spoiler:
De plus, elle a réfléchi au pouvoir de Barragan en forme scellée en passant en revue diverses possibilités lors de leur duel:
Spoiler:

Enfin, elle semble capable de réagir vite et bien, avec sang-froid, malgré la surprise et la douleur:
http://www.mangareader.net/94-811-9/bleach/chapter-357.html
http://www.mangareader.net/94-811-10/bleach/chapter-357.html
http://www.mangareader.net/94-811-11/bleach/chapter-357.html
http://www.mangareader.net/94-811-12/bleach/chapter-357.html

Ses compétences en Hohô et Hakuda:
Citation :
Soi Fon s'est montrée plus habile au combat au corps à corps que Yoruichi lors de leur affrontement. Elle est parvenue à lutter avec elle à égalité (ou plutôt en dominant légèrement) en se retenant (Yoruichi remarque que ses mouvements semblent entravés mais pense que quelque chose dans sa tenue la gêne, ce qui s'avère faux de l'aveu de Soi Fon). Elle s'avère également plus rapide que son ancienne capitaine lors de ce même duel (Yoruichi elle-même ayant apparemment surpassé Byakuya):
http://www.mangareader.net/94-611-13/bleach/chapter-157.html
http://www.mangareader.net/94-611-15/bleach/chapter-157.html
http://www.mangareader.net/94-611-16/bleach/chapter-157.html

http://www.mangareader.net/94-611-19/bleach/chapter-157.html
http://www.mangareader.net/94-611-20/bleach/chapter-157.html

http://www.mangareader.net/94-612-7/bleach/chapter-158.html

http://www.mangareader.net/94-612-10/bleach/chapter-158.html (à noter que Byakuya n'avait pas tenté de poursuivre Yoruichi, au tome 14, alors que Soi Fon tient la cadence)
http://www.mangareader.net/94-612-11/bleach/chapter-158.html

http://www.mangareader.net/94-612-13/bleach/chapter-158.html
http://www.mangareader.net/94-612-14/bleach/chapter-158.html

Soi Fon a également utilisé une technique de Hohô générant une quinzaine (peut-être plus) d'images rémanentes d'elle-même face à Aizen (on ignore jusqu'à quel point son état d'épuisement pouvait jouer):
http://www.mangareader.net/94-46757-10/bleach/chapter-391.html
http://www.mangareader.net/94-46757-11/bleach/chapter-391.html

Dans l'animé, Soi Fon utilise l'Utsusemi, la troisième technique du Shihô de Yoruichi. Byakuya s'en sert dans le tome 34, face à Zommari, mais il n'a jamais été confirmé dans le manga que Soi Fon le pouvait également.
Cette technique piège l'ennemi en générant une image persistante de soi, atteint par son attaque et donc blessé et sans défense, alors que l'utilisateur est en réalité ailleurs.
http://www.mangareader.net/94-572-20/bleach/chapter-118.html
http://www.mangareader.net/94-572-21/bleach/chapter-118.html

Soi Fon a également mis au point une version encore très incomplète du shunkô. Étant donné qu'elle l'a utilisée pour donner le coup de grâce à Yoruichi et établir sa supériorité sur elle, et que toutes les deux semblent être les seules à l'avoir jamais maîtrisée, on peut déduire que cela reste une technique d'assez haut niveau, mais on ignore sa puissance précise ni le contrôle qu'elle en a. Yoruichi n'a aucun mal à l'arrêter et à la faire disparaître avec un hanki-sosai, et déclare qu'il est bien trop tôt pour elle pour utiliser cette technique.
http://www.mangareader.net/94-613-3/bleach/chapter-159.html
http://www.mangareader.net/94-613-4/bleach/chapter-159.html

Le shikai de Suzumebachi marque l'adversaire d'un emblème en forme de papillon à l'endroit où il l'a blessé. Cet emblème est indélébile et reste éternel tant que Soi Fon le veut. Un deuxième coup au même endroit signifie la mort pour la cible. Soi Fon peut piéger l'adversaire en frappant en apparence à deux endroits différents, mais en visant en réalité le même point sur un organe interne de son adversaire.
Par exemple, elle transperce Ggio Vega à travers le torse, puis le dos, en touchant deux fois son poumon droit, et met donc fin à sa vie.
http://www.mangareader.net/94-787-11/bleach/chapter-333.html

Jakuhô Raikoben:
Citation :
Son bankai consiste en un lance-missile qui recouvre son bras droit. Soi Fon le déteste car elle le considère comme une insulte à son statut d'assassin. Néanmoins, elle n'a pas attendu pour l'utiliser face à Barragan, et s'est organisée pour le sortir tout de suite après qu'il ait relâché sa resurrecciòn et envoyé sa respira dans la foulée (et donc qu'elle ait perdu son bras).
Ce bankai a trois défauts majeurs:
Citation :
Il l'empêche de se dissimuler et restreint ses mouvements (on suppose qu'il l'empêche également de se déplacer aussi rapidement qu'à l'accoutumée):
Spoiler:
Comme elle le maîtrise mal, chaque utilisation la place dans un grand état de faiblesse. Habituellement, elle ne peut l'utiliser qu'une fois tous les trois jours. Lors de la bataille de Fake Karakura, elle est parvenue à le faire deux fois le même jour, mais s'est quasiment évanouie la seconde fois (bien que son étourdissement n'ait pas duré, elle se remettra et partira combattre Aizen peu de temps après).
Enfin, le souffle de l'explosion l'emporte elle aussi, et l'état de faiblesse dans lequel elle se trouve après avoir lancé le missile l'empêche de résister. C'est pourquoi lorsqu'elle le peut, elle s'attache avec une corde d'acier avant de l'utiliser (on notera d'ailleurs que cette corde cassera finalement sous la force du souffle):
http://www.mangareader.net/94-7111-4/bleach/chapter-361.html
http://www.mangareader.net/94-7111-5/bleach/chapter-361.html
A sa seconde utilisation:
http://www.mangareader.net/94-28732-2/bleach/chapter-370.html
http://www.mangareader.net/94-28732-3/bleach/chapter-370.html
Malgré tous ces défauts, la force destructrice de ce bankai semble gigantesque.
Voilà l'état de Barragan après un tir à bout portant (sachant qu'il existe un débat sur la mesure dans laquelle ses pouvoir l'ont protégé de l'explosion. Une partie du forum considère que seule l'onde de choc l'a atteint):
http://www.mangareader.net/94-28732-6/bleach/chapter-370.html
Hachi est également impressionné qu'un seul tir de ce bankai ait pu briser ses barrières:
http://www.mangareader.net/94-28732-1/bleach/chapter-370.html
http://www.mangareader.net/94-28732-2/bleach/chapter-370.html

La Forêt des Menos:
Spoiler:
(Pas trouvé mieux comme image)
Rappel de la règle: les menos vivant dans la forêt (gillian et adjuchas) peuvent attaquer les participants.
(Par contre pas de blague hein, que personne me sorte "Ashido intervient et comme il trouve Soi Fon à son goût il tape sur Komamura" ^^)

A vous !
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:36

Je vote pour komamura qui je pense peut gagner assez facilement , je me base sur se que j'ai vu lors de la bataille de fake karakura , komamura a bien tenue le coup face à tousen qui est plus fort que l'espada avant d'être battu , mais il l'a tous de même forcer à utiliser la régénération instantanée à plusieurs reprise , alors que soi fon , n'a jamais paru en mesure de battre barragan l'espada n°2 , sont bankai n'a eu aucun effet à part quand hacchi l'a aidé elle a pu le blesser au visage.

koma 1
soi fon 0
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Sacrilej
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:50

Pour moi, Soi Fon est clairement gagnante. KTM est incapable de rivaliser avec sa vitesse, pire encore si elle utilise sa technique de clonage. En prime, le terrain l'avantage vu qu'elle peut se cacher derrière les arbres, au sommet, ou au moins s'y appuyer. De plus, la résistance de Komamura ne lui sert à rien contre Nigeki Kessatsu ( c'est bien ça ? ), qui le tuera en deux coups, à la manière Ggio Vega. Au niveau du comportement des Menos, je pense qu'un seul coup de KTM en détruira une bonne partie, et que les autres éviteront de se montrer x').

Encore mieux : si elle veut prendre le temps de s'amuser, elle sort son Bankai et pulvérise KTM en un seul coup x'). Elle ne le fera jamais, mais je pense qu'elle en est capable ^^. Et d'ailleurs, question intéressante : si elle pique deux fois le Bankai de Komamura, est-ce que la double piqûre tueuse se répercute sur le Capitaine ? Si oui, ça va vraiment être très, très facile :gnark:! .

@ Aizen-taicho
: fais gaffe, tu te bases sur l'animé pour dire ça ^^. Dans les scans, Komamura n'a pas tenu plus d'une minute face à la mouche, et s'est littéralement fait descendre en une seule attaque. Et pour Soi Fon c'était pas d'sa faute, c'est juste que Barragan est un monstre Fiew!.

Soi Fon : 1
Komamura : 1


Dernière édition par Sacrilej le Ven 22 Oct 2010 - 20:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:52

Premier Quart de Finale!

Je ne sais pas si le Shikai de Soi Fon marcherait sur le Bankai de Komamura (apres tout on ne sait pas de quoi il est fait et l'armure semble assez solide). Malgré tout je donne mon vote à la Capitaine parce qu'elle est assez rapide pour esquiver les coups du Loup (il suffit de regarder la mobilité de Komamura pour le penser... Même si sa démonstration face à Tôsen Hollowifié n'était pas si mal) et lui donner les deux coups de grace.

Et si jamais Komamura commence le combat avec son masque, qui ne propose aucune ouverture pour Suzumebachi (Il sera assez vif pour proteger les endroits faiblement protegés tels que les mains par exemple), Soi Fon pourra compter sur le Shunko pour réduire en pièce l'armure.

Je ne prend pas en compte les Menos du Terrain parce que les combattants sont Capitaines et depuis le début du manga on nous dit qu'un Capitaine n'a rien à craindre d'eux.

Bref victoire assez facile pour Soi Fon.


Soi Fon: 2
Komamura: 1



EDIT: Par pitié Kubo, donne un peu plus de pouvoirs à Komamura en faisant en sorte que le géant execute également les sorts de Kidô que lance le Capitaine! Même s'il n'a que 50 dans ses statistiques, un petit Hadô no 4 se transformerait en véritable Kameha!
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:01

C'est un no match ! :gnark:! Enfin, un meurtre. Un p'tit coup de shikai Soi Fon dans le 2, en se servant de sa vitesse(100 Vs 40), et adieu Komamura.


Soi Fon est assez puissante et rapide pour trouver une ouverture si Komamura se défend. Et koma, je le vois pas OS Soi Fon. Elle est tout simplement le contraire des ennemis qu'il lui faut : petite et rapide.


+1 pour les com's précédents, +1 pour les suivants
donc
Soi Fon 3
Koma 1
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:06

Sacrilej a écrit:

@ Aizen-taicho[/b] : fais gaffe, tu te bases sur l'animé pour dire ça

L'animé est une source tous à fait crédible , car kubo visionne les épisodes avant leurs diffusions et il a un droit de veto , donc l'animé est fiable car approuvé par kubo.
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:09

aizen-taicho a écrit:
Sacrilej a écrit:

@ Aizen-taicho[/b] : fais gaffe, tu te bases sur l'animé pour dire ça

L'animé est une source tous à fait crédible , car kubo visionne les épisodes avant leurs diffusions et il a un droit de veto , donc l'animé est fiable car approuvé par kubo.
L'animé est visionné par Kubo, le manga est imaginé et écrit par Kubo. Lequel est le plus digne de confiance, selon toi ^^ ? Tu fais comme tu veux, bien sûr, mais je considère que c'est impossible de se baser sur l'animé pour des scènes comme celles-là ( encore plus pour celle-là, alors que Komamura a été écrasé pour montrer la puissance de Tôsen, justement ).

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Kumao To
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:17

Ouah, le quart de final! Donc Soi-Fon contre Komamura dans la forêt Menos...hm...

Bon ben là je pense pas qu'il y ait à énormément discuter, la victoire selon moi revient à Soi-Fon.
Komamura manque cruellement de rapidité, à contrario de Soi-Fon qui est capable de tuer sans que l'adversaire ne s'en rende compte. Le géant aura beau attaquer dans tous les sens à coup de Tenken, Soi-Fon risque d'éviter facilement ses assauts.
Vient alors le Bankai de Komamura, qui risque de prolonger le combat. Il faut avouer que ce Bankai, est destructeur et très maniable. Il semble le maitriser suffisement pour corser le combat. Mais ça ne sera pas suffisant, encore une fois à cause de la lenteur de Koma. C'est bien la seule chose qui lui manque sur ce combat.
Donc au final, Soi-Fon jouera avec lui, attendant une ouverture afin d'utiliser le Nigeki Kessatsu sur son adversaire au bon moment. Par contre je pense pas qu'il soit judicieux d'attaquer KTM, c'est un coup à briser Suzumebachi. Ca il faut le laisser à Jakuhou Raikoben, qui en cas de problème mettra le géant+Komamura au sol ^^

Donc voici le score

Soi-Fon(-Chan X3) : 4
Komamura : 1


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Elred Nimrais
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:17

Alors, un raisonnement purement basé sur mon ressenti de la puissance des personnages aurait tendance à mettre Soi Fon vainqueur pour moi.

Cela dit, il n'y a qu'un seul point sur lequel Soi Fon est clairement au dessus de Komamura, c'est la vitesse. (Le kidô pour les pointilleux, aussi, mais à niveau capitaine, l'utilité du Kidô est limitée à moins d'en enchaîner tout un tas)
Pour le reste, en Hakuda... Ben Soi Fon tape plus vite, mais Koma est bien plus fort physiquement... Il serait assez fort pour retourner une baleine à mains nues. (Quoi, il l'a déjà fait?)

La vitesse des frappes du Bankai de Komamura n'est pas à reredémontrer, j'ai dû le faire plusieurs fois. Par contre, si Koma sort son Bankai, il sera beaucoup plus vulnérable face à Soi Fon, étant donné qu'il sera facile pour elle de le planter. Cela dit on a pu voir sa réactivité face à Tôsen Vizard, donc pas sûr qu'elle enchaîne les deux coups sans se prendre une mandale.
Mais Soi Fon reste avantagée.

Sans son Bankai, Komamura est donc beaucoup moins exposé, et Tenken est un zampakutô puissant qui peut quand même vachement surprendre celui qui ne s'y attend pas.
Par contre s'il sort son Bankai, c'est direct:
Spoiler:

S'il ne le sort pas, je n'arrive pas à me décider. Il suffit que Koma chope Soi Fon par le poignet pendant un enchaînement de Hakuda ou un coup de Suzumebachi et il la casse en deux...

Donc pour l'instant je réserve mon vote, avec un léger avantage sur Soi Fon.
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:21

Moi je suis le manga ... ce qui se passe dans l'animé j'en ait rien à cirer ... et dans le manga malheureusement Komamura prend une dérouillée face à Tosen libéré. Normal en même temps vu la bête. Si Kubo devait faire parler son veto à chaque couille de l'animé y'a longtemps que Bleach existerait plus à mon avis ...

Puis toute façon l'un comme l'autre pour ce que ça change contre Soifon ...

Soifon est bien trop rapide et agile pour Komamura. Komamura sort le bankai lance une attaque que Soifon esquivera sans trop de difficulté si elle se laisse pas surprendre par la vitesse démultipliée du bankai et file au contact de Komamura pour lui faire 2 petites piqûres afin d'euthanasier la pauvre bête. C'est une grosse bête faut double dose pour lui normal. Elle devrait pas avoir trop de mal à les mettre et le bankai une fois Soifon au contact lui servira plus à rien. Rien sert contre Soifon venant de lui c'est sa bête noire Soifon à Komamura. Tout devrait se terminer en quelques secondes ...

Par contre vu la vitesse du bankai si Soifon se laisse surprendre c'est l'OS garantie mais c'est peu probable que ça arrive vous en conviendrez ...

Un petit no match en somme. Victoire Soifon !

Soifon 5

Komamura 1

PS : je prend pas le terrain en compte ... rien qu'avec la pression spirituelle des 2 capitaines en action tout les menos vont se planquer ...

édit : ouais y'a eu deux 3 à 1.


Dernière édition par Overpowered le Ven 22 Oct 2010 - 21:27, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:25

Il y a Soifon 5 et komamura 1 vous avez oublié le vote de quelqu'un
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:29

Ah, il a posté quand je postais donc je l'ai pas vu et j'ai pas vu le vrai score, mea culpa ^^'
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:29

Tiens, moi c'est l'inverse de toi, Elred.

De shikai à shikai, je pense que le duel serait vraiment magnifique: dynamique, disputé, etc... mais que Soi Fon est quasiment sûre de l'emporter, à terme.

Par contre, de bankai à shikai... Plus difficile. Faut bien se rendre compte que si Soi Fon est touchée une seule fois, c'est la fin pour elle (même si elle prend juste une mandale comme Tôsen, elle pourra pas poursuivre efficacement le combat avec plusieurs os cassés).
(Sachant que de mon point de vue, Suzumebachi en shikai ne peut pas percer Kokujô Tengen Myôô, et que Jakuhô Raikoben ne sera que difficilement utilisable.)

En plus, Komamura ayant une meilleure vue que les shinigami normaux (ce que j'ai oublié de préciser dans le descriptif, fuck), si ça se trouve les techniques d'images rémanentes de Soi Fon ne marcheront pas contre lui :groark:! Mais bon, ça c'est beaucoup extrapoler.

(Au passage, pour moi les menos vont se carapater en sentant tout ce reiatsu, ou en voyant Kokujô Tengen Myôô.)

Je pense voter Soi Fon, mais par méfiance envers moi-même j'attends un peu ^^
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:31

C'est clair que quand l'animé va clairement à l'encontre du manga (comme c'est le cas pour Tosenator/Koma), dire "Kubo supervise l'animé" n'est plus un argument valable...
La version officielle, c'est donc le manga, même si je trouve très "honorable" de la part des studio d'avoir essayé de redorer un peu l'image de Koma en lui donnant un moment de gloire, même si c'est contraire au Manga...


J'ai envie de dire que tout ce combat se résume en une phrase, que je cite et plussoie:

Citation :
Elle est tout simplement le contraire des ennemis qu'il lui faut : petite et rapide.


Si on rajoute à ça la capacité de son Shikai et le terrain idéal pour se planquer... ça commence à faire lourd pour ce pauvre Komamura... S'il atteint Soi Fon, elle serait sans doute out, mais si y a bien quelqu'un que j'imagine mal se faire choper par KTM, c'est bien Soi Fon...

victoire Soi Fon


Soi Fon: 6
Koma (dont les mauvaises langues diront qu'il a déjà eu de la chance d'être allé aussi loin^^): 1

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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:37

Pfiou le combat ! le truc c'est qu'on a l'un des capitaines avec la plus forte force physique face a l'un des capitaines les plus rapides. Je pencherais vraiment pour Komamura malgré que j'aime bien soi fon tout simplement parce qu'avec sa force physique et son shikai je ne pense pas que soi fon pourrait le battre, mais avec cette foret de menos sa change la donne, soi fon peut se dissimuler derrière es arbres pour mieux attaquer par surprise mais je pense que komamura gagnerait quand même, du faite qu'il n'aurait, je pense pas besoin de spn bankai et quand bien même soi fon utiliserait son bankai je verrai mal un missile zigzaguant entre les arbres.

Komamura : 2
Soi Fon : 6
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:44

OK donc soifon vs komamura il y a no-match:

Ils se battent en shikai je pense que soifon aura l'avantage vu sa vitesse , komamura finit par sortir le bankai et puis soifon aussi , la cible est juste idéal son missile atomise ktm et en meme temps komamura qui lui est lié.C'est fini pour komamura elle l'achève en véritable assassin.

Donc :

Soifon 7

Komamura 2 (qui sent tire bien pour l'instant:))
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:49

L'ennui de Jakuhô Raikoben, c'est que l'utiliser revient à tuer les deux opposants :p. Bah oui, Komamura se fait désintégrer et je vois mal Soi Fon, propulsée par l'onde de choc, traverser toute la Forêt en ligne droite sans toucher un seul arbre :gnark:! . A mon avis, vaut mieux qu'ils restent en Shikai :p.

Par contre, Nairolf, j'pense que tu surestimes la vitesse de Komamura, ou que tu sous-estimes celle de Soi Fon ^^ ( ou pourquoi pas les deux, vu où on en est :gnark:! ). Contre Ggio Vega qui était pourtant extrêmement rapide et agile ( qu'on ne me dise pas le contraire, quand même, même si elle ne se battait pas à 100% annoyed ), notre Capitaine a mis moins d'une seconde à le tuer. Contre Komamura, qui est, je pense, moins agile et rapide ( :gnark:!), ça ne devrait être qu'une formalité ^^.

Et y a une erreur dans ton message, madara_sama : Soi Fon insiste justement sur le fait qu'on ne peut pas considérer l'attaque de son Bankai comme un véritable assassinat :gnark:! (je chercherai pas la p'tite bête, là :think:! ?). De plus, je maintiens, l'explosion de JR, à mon sens, tue Komamura, KTM, Soi Fon, les Menos, Ashido s'il est là et toutes les petites bêtes du Hueco Mundo à trois cents mètres à la ronde :gnark:!.
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:02

Sacrilej a écrit:
Par contre, Nairolf, j'pense que tu surestimes la vitesse de Komamura, ou que tu sous-estimes celle de Soi Fon ^^ ( ou pourquoi pas les deux, vu où on en est :gnark:! ). Contre Ggio Vega qui était pourtant extrêmement rapide et agile ( qu'on ne me dise pas le contraire, quand même, même si elle ne se battait pas à 100% annoyed ), notre Capitaine a mis moins d'une seconde à le tuer. Contre Komamura, qui est, je pense, moins agile et rapide ( :gnark:!), ça ne devrait être qu'une formalité ^^.
Sauf que Komamura est capitaine et Vega fraccion.
C'est juste pas la même sphère. Proportionnellement, Vega est largement plus rapide. mais dans les faits réels, la vitesse des capitaines est bien au-delà de celle des vice-capitaines.
Regarde Grimmjow planter Rukia sans qu'elle puisse bouger. Regarde tout le bordel qu'on nous a foutu quand Renji a réussi à voir, juste voir, Byakuya shunpôter. Regarde Kira se faire rattraper par les résidus du shikai de Tôshirô.

Et surtout, surtout, ose me dire que Soi Fon peut tuer un capitaine en une seconde comme elle l'a fait avec Vega Wink C'est juste impensable.
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:15

Oe desole j'avais oublié sa , je vois pas trop se que tu veux dire , l'onde de choc la projetera mais dans bleach ils se prennent dans batiment dans la tete et non rien alors des arbres sa sera pareil.

Je me demande si ktm sera désintégrer par la force du missile parce que tout le monde n'est pas barragan .
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:27

oui je suis d'accord Sacrilej, mais komamura a résistance a 100, donc je pense qu'elle aura pas le temps de lui assassiner assez d'attaques, komamura est peut être pas le plus rapide, mais il n'est as non plus un gros pleins de soupe qui bouge 1s/h ^^ et pour ce qui est de sa mort en 1 coup, somme nous sur qu'elle marche contre les capitaines ? de mémoire elle ne l'as mais utilisé contre un capitaines (ah si ! aizen mais sa a échoué ! :dent:! ) donc je pense que les capitaines qui ont un réatsu supérieur a elle ne peut être tué par son one shout donc komamura devrait être tranquille de ce côté la ^^
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:32

Mmh, à mon avis, c'est dangereux de dire que Nigeki Kessatsu ne marche que contre les reiatsus plus faibles ^^. Dans le cas d'Aizen, je pense plutôt que c'était parce que son reiatsu à lui est carrément hors normes. Enfin, je trouverais ça assez peu logique ^^'.

@ Br@ndon : ok, Vega n'est que Fraccion et Komamura Capitaine, mais c'que je veux dire, c'est que Soi Fon a la vitesse nécessaire pour poignarder deux fois une Fraccion extrêmement rapide sans même qu'elle s'en rende compte, et donc que je pense qu'elle aurait le temps de planter le Loup au moins une fois ( p'têt pas deux, n'exagérons rien ). En tout cas, je ne vois décidément pas Komamura gagner avec juste sa force brute ^^.
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:38

Bah, c'est fort possible qu'elle arrive à piquer Koma 2 fois assez "simplement". Lorsqu'elle se bat contre Yoruichi à la SS, elle lui en fait voir de toutes les couleurs. A moins que j'ai mal interprété quelque chose,et que Yoruichi se laissait pas faire. Et pourtant elle était connue comme étant la référence question rapidité.
Si yoruichi en chie face à Soi Fon et se fait piquer d'un peu partout, je vois pas comment Komamura pourrait y échapper (à la longue, parce que, c'est vrai, c'est un capitaine, et il peut pas se faire OS trop rapidement. Quoiqu'en dise Kubo =D)
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:40

Citation :
L'ennui de Jakuhô Raikoben, c'est que l'utiliser revient à tuer les deux opposants :p. Bah oui, Komamura se fait désintégrer et je vois mal Soi Fon, propulsée par l'onde de choc, traverser toute la Forêt en ligne droite sans toucher un seul arbre :gnark:!


Citation :
De plus, je maintiens, l'explosion de JR, à mon sens, tue Komamura, KTM, Soi Fon

Dis, c'est de l'humour, n'est ce pas?

Nan, parce que si c'est pas le cas, tu pense réellement qu'un capitaine peut mourir en se mangeant des arbres?? oh!

Regarde le nombre de perso qui se sont fait projeter dans le décors, contre des murs, des rochers, des immeubles... Y en a pas un seul qui en ai mort...

Parce que dans ce cas là, il faudrait commencer à regarder sur tout les terrains, si il y a pas des peaux de bananes qui trainent et qui pourraient faire trébucher les combattants au point de les faire s'empaler sur leur propre sabre... :groark:!



Citation :
et pour ce qui est de sa mort en 1 coup, somme nous sur qu'elle marche contre les capitaines ? de mémoire elle ne l'as mais utilisé contre un capitaines (ah si ! aizen mais sa a échoué ! :dent:! ) donc je pense que les capitaines qui ont un réatsu supérieur a elle ne peut être tué par son one shout donc komamura devrait être tranquille de ce côté la ^^



Euh, pour moi, ça, ça ne marche que s'il y a un écart gigantesque entre les deux reatsu. Sinon, ça voudrait dire que le seul truc qui sort un peu de la différence de Reatsu, les pouvoirs spé', ne fonctionneraient que contre des types déjà plus faibles.... Dans le genre arithmétique total, ce serait pas mal^^
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:50

bien le match de stark étant terminer ,qui d'ailleurs était fabuleux (il a quand meme eliminer zaraki =o
à noter qu'il y a eu des beaux parcours franchit par certains personnages et qui serait interressant d'y revenir sur leur exploits ^^

finalement on arrive sur de tres beaux carrés ,notament avec celui ci :gnark:!

soi fon face à koma
niveau vitesse soi fon est au dessus, bien que koma a fait quelques merveilleuses demonstrations .cependant ce n'est pas pour ca que je vois une victoire pour soi fon obligatoirement car en bankai tout comme en shikai ,je suis sur que koma se défendra à jeu égal avec l'assassin .

il ne faut pas se le cacher ,soi fon possede bien plus de cartouches que le loup ,notament une vu récemment ce sont les clones, qui lui permettront d'atteindre avec son shikai koma .
sajin possede une belle carte ,c'est son armure qui peurt résister enormement ,de plus un seul coup de koma et la petite soi fon le sentira passer .
maintenant il reste le bankai de soi fon , mais il faut encore qu'elle le sorte.
en plus sans remettre la puissance destructrice de son bankai ,barragan l'a recu lors de la deuxieme fois en pleine face et s'en est tirer durement mais surement .
alors le bankai de koma je pense, pourra se relever difficilement .mais si il en survit , soi fon ne peut tirer qu'une fois avec le bankai,donc........

enfin voila tout ca pour dire que je ne vote pas :gnark:!
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MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 28 Icon_minitime

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