|
| On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) | |
|
+67M.L'abeille tsubaky amk hitsuyaga Koshiro Marluxia Mugetsu Kenpachi ZARAKI komamura-san Liez Seho Selarips Elred Nimrais N0face_N0name captainotaku golde Hanma-Baki TheSavageur Caladrius Chapo nalendar los_lobos Ryn10 Rastafari Telperion Kumao To Metatron Adementia Kira-san H@ïn€kO kakarouto kuukyo Kadwall ingrimmsch Kratos95 Hytseria the class of av Ensiferum shimo no tsurugi katamaran Fyren aizen-taicho Antarka Shunsui Santa Cruz Bébé _Max_ Byakuya6 Glorfindel teka bleachounet NELL-sama je t'aime Corned Beef slash_Q3 KoMdAb Naor Toph Marnuxxx madara_sama #segadora Overpowered Shifugou Links Sacrilej Lusama Br@ndon Bé 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hytseria 5ème officier
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 15:09 | |
| Vous m'avez convaincu, sa marche sur les capitaines mais je pensent toujours que Koma a sa chance face a elle ^^ | |
| | | Metatron Lieutenant
Age : 39 Localisation : Mugenjo Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 15:16 | |
| Bon c'est deux capitaines que j'aime bien parce que se sont de vrais capitaines (les seuls avec Yama, Byakuya et peut etre Unohana=). Et meme si je prefere Komamura, objectivement je vois pas ce qu'il peut faire contre Soi Fon. J'ai toujours mit la vitesse en avant par rapport à la force quand c'etait des combats avec Byakuya, je vais pas me contredire maintenant parce que ce n'est plus lui qui est en question. Elle peut blesser un capitaine avec son shikai puisqu'on a l'exemple Yoruichi. Donc tien a ajouté.
Soi Fon: 14 Komamura: 4
Faudrait vraiment un arrivage massif de nouveaux membres travaillant pour la SPA pour changer la donne. | |
| | | aizen-taicho Humain
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 16:06 | |
| - NELL-sama je t'aime a écrit:
Mais avec la mort en deux coups, ça change toute la donne, et ça met Koma en situation très délicate...
Nell sama je t'aime , la mort en 2 coups c'est super face à un adversaire faible genre une fraccion ou un lieutenant , mais de à faire voler en poussière un capitaine ou un espada faut pas rêver , cette technique que aizen juge minable peut être annulé avec du reatsu , soi fon qui possède pas un reatsu monstrueux va se faire annulé sont shikai par le reatsu de koma qui est supérieure au sien(voir les caractérisques de chacun sur le 1er post de brandon) | |
| | | shimo no tsurugi Humain
Age : 31 Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 16:11 | |
| Oui sauf qu'il faut que la différence soit réellement important, la différence entre Komamura et Soi Fon n'est pas suffisante pour permettre à Komamura de résister. Même Yoruichi était affectée par cette technique, et ose me dire que le reiatsu de Koma est supérieure à celui d'une shinigami de niveau capitaine appartenant à l'une des grandes familles nobles. | |
| | | amk Mouchard
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 16:25 | |
| - aizen-taicho a écrit:
- NELL-sama je t'aime a écrit:
Mais avec la mort en deux coups, ça change toute la donne, et ça met Koma en situation très délicate...
Nell sama je t'aime , la mort en 2 coups c'est super face à un adversaire faible genre une fraccion ou un lieutenant , mais de à faire voler en poussière un capitaine ou un espada faut pas rêver , cette technique que aizen juge minable peut être annulé avec du reatsu , soi fon qui possède pas un reatsu monstrueux va se faire annulé sont shikai par le reatsu de koma qui est supérieure au sien(voir les caractérisques de chacun sur le 1er post de brandon) Toi franchement tes interventions m'épatent 8 fois sur 10,comment peux-tu comparer aizen à n'importe quel autre capitaine(hormis yama). Même si l'anime peut laisser imaginer certaines choses. Il me paraît évident qu'à part kenpachi et les 2 autres méga gros bill,tous les capitaines ont à peu près le même niveau en terme de reatsu. Je veux dire qu'aucun ne peut se démarquer de manière écrasante par rapport à un autre capitaine. Et si soi fon réussit à inquiéter yoruichi avec son shikaî,crois-tu vraiment qu'elle ne soit pas capable de faire peur à des adversaires du même niveau ? A moins que bien sûr tu considères que yoruichi c'est de la merde (ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs). Son shikai marchera à coup sûr contre KOMA à mon avis,c'est pas parce qu'elle donne l'air d'être frêle qu'elle n'a pas un bon niveau de reatsu au point de se faire écraser par celui de KOMA. KOMA a la puissance et soi fon la vitesse. Mais le shikaî qui tue en deux coup ignore complètement la puissance et la résistance,donc KOMA est vraiment mal barre sur ce combat pour faire bref | |
| | | Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 16:28 | |
| Plop les gens, le topic vient d'être locké parce que certains ne savaient pas se retenir d'être désagréables/condescendants/lourds, alors commencez pas à vous engueuler encore Sinon c'est moi qui changerait direct le combat (menace qui, ici, devient bien risible parce que vue la différence de score, ça changera paaaas...). | |
| | | Sacrilej 4ème officier
Age : 32 Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 17:04 | |
| J'ai le temps d'intervenir ? Promis, je ne vais ennuyer personne ^^'. Bref, j'ai une question : pour ceux qui pensent que Komamura peut se relever si KTM se prend le Bankai de Soi Fon en pleine poire, sous prétexte qu'il a pu se relever après que KTM se soit pris Los Nueve Aspectos, sur quoi vous vous basez pour dire que LNA > JR ? A mon sens, l'attaque de Soi Fon est très largement plus destructrice que celle de Tôsen ^^'. Et en effet, à mon avis, y a qu'un seul type capable d'annuler Nigeki Kessatsu, et c'est évidemment Aizen. On peut p'têt rajouter Yama-jii, mais j'sais pas . Si Komamura se fait piquer deux fois, Capitaine ou non, il pousse un bref aboiement disparait dans un grand papillon noir et blanc . | |
| | | Glorfindel Capitaine
Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 17:18 | |
| Techniquement je devrais voter pour Soi Fon, même si j'ai peur qu'elle arrive bien plus loin que je ne le voudrais.
Comme je l'ai déjà expliqué à maintes reprises, je pense que la vitesse est l'élément absolu d'un combat, qu'il surpasse par essence tous les autres. Combiné à un shikai mortel, la victoire de Soi Fon devient une évidence. Pourtant c'est assez étrange mais je pense Koma capable de réflexes assez impressionnants, qui, combinés à ses protections et à son hakuda, peuvent poser des problèmes à Soi Fon.
Seulement voilà, il ne l'aura pas avec son épée en shikai, donc s'il veut la toucher, il doit se battre avec ses armes, le hakuda, et là même s'il est fort, elle est la reine de la discipline, son seul avantage reste donc les parades de son armure contre Suzumebachi...et pourquoi pas ?
Bon d'accord, c'est léger. Soi Fon ne sortira jamais son bankai, cela me paraît assez évident dans la mesure où elle n'est ni : 1)fan de son bankai 2)du genre à s'inscrire dans la ligne du "kikalaplusgrosse" 3)son shikai suffit très largement à abattre 90% de ses ennemis
Bref, en principe, je donne Soi Fon gagnante. Je précise même que Koma va selon moi rester en shikai, parce que la forêt des Menos c'est un peu encombré niveau aire de jeu. Il va donc essayer, mais dans le pire des cas, les images rémanentes devraient suffire. Et si sa vue perce le truc, il faudra le temps à son corps pour s'adapter...ce qui est loin d'être une évidence.
| |
| | | NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 17:29 | |
| - Citation :
- Nell sama je t'aime , la mort en 2 coups c'est super face à un adversaire faible genre une fraccion ou un lieutenant , mais de à faire voler en poussière un capitaine ou un espada faut pas rêver , cette technique que aizen juge minable peut être annulé avec du reatsu , soi fon qui possède pas un reatsu monstrueux va se faire annulé sont shikai par le reatsu de koma qui est supérieure au sien(voir les caractérisques de chacun sur le 1er post de brandon)
Mon petit AIZEN TAICHO, j'ai une petite histoire à te raconter, qui, je suis sûr, te plaira beaucoup: C'est l'histoire de monsieur Durant, qui entend parler d'une lampe, contenant un génie qui donnerait un fabuleux pouvoir à quiconque la découvrirait. Après de palpitantes aventures, dont je vous passerais les détails, Mr Durant trouve enfin la lampe magique. Le Génie en sort et lui dit: _Pour te remercier de m'avoir libéré, je t'offre un pouvoir incroyable: tu auras juste à dire "plouf" face à ton adversaire, et celui ci tombera dans les pommes, inconscient. Mr Durant est ravis. _Voilà un bien puissant pouvoir, grâce auquel je vais vite devenir riche! Se dit-il. Le lendemain, il va à la banque avec l'idée de la cambrioler. Devant l'agent qui surveille le coffre fort, Mr Durant dit: _Plouf! Mais il ne se passe rien... L'agent le regarde bizarrement. Mr Durant, surpris, persévère: _Plouf! Plouf! Plouf!!!!!!! Mais toujours rien; l'agent ne tombe pas dans les pommes... Mr Durant s'en va, contrarié... Il crit: _Génie, pourquoi ça ne marche pas, ton pouvoir?!!!! Le Génie apparait alors et lui dit: _Ah, mais mon ami, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne... Ce pouvoir ne marche que sur les gens que tu pourrais étaler sur le sol d'une simple mandale, par exemple, les gamin de 5 ans.... Moralité; Mr Durant s'est bien fait entuber....Ce qu'il faut comprendre ici, c'est que si le Shikai de Soi Fon ne fonctionne que sur des sous-fifres et pas sur les Espada et Capitaines (autrement dit, des gens du même niveau globale que Soi Fon), ça veut dire que ce pouvoir est une arnaque totale, comme celui de monsieur Durant.... Et soi dit en passant, la dangerosité de son Shikai sur des reatsu capitaine a déjà été prouvée par le combat contre Yoruichi, mais ça, il fallait lire les posts; ça a déjà été dit... Sinon, comme dit, on ne peut pas comparer Aizen (d'autant qu'il avait le Hogyoku sur lui, même si il n'a peut être rien à voir là dedans) avec n'importe quel capitaine (Koma, par exemple)... | |
| | | Links Shinigami
Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 20:43 | |
| Lol NSJT ton histoire n'a aucun sens , le but de demander un souhait à un génie ( je dis ça comme si cétait une activité courante ) c'est qu'il réalise un souhait auquel on ne pouvait pas prétendre sans justement une intervention divine. En gros , si il veut un pouvoir plus puissant ton Mr Durand c'est justement qu'à la base il ne pouvait pas foutre dans les pommes un agent de sécurité. Juste un exemple , c'est comme si le génie te propose un souhait , tu lui demandes une maison en or , il te dit ok. Et là il se passe rien , tu comprends pas , et le génie te dit " ah ben mon gars si tu veux une maison en or , faut avoir les moyens de te la payer sinon je peux rien pour toi". Bref assez parler de ce génie de pacotille. Edit : Y'avait un super exemple n'empêche que tu as raté : Shenron qui ne pouvait pas tuer les personnages plus forts que lui par souhaitCa me parait bizarre le faite que Soi fon puisse utiliser son shikai sur KTM. Le faite qu'il soit fait en métal , je ne suis pas sur que ça marche , enfin la vérité j'en sais rien , mais bon c'est pas une entité vivante constitué de chair et de sang. Donc allez savoir si ça fonctionne vraiment. Si elle se prend un coup par contre , genre pas inadvertance ou excès de confiance , elle est morte. Il n'y a pas que Aizen qui puisse annuler son shikai pour moi , je pense que Yama , Kenpachi ou Ichinator ( peut être ichi en mode zangetsu). Je pense qu'il faut avoir beaucoup beaucoup plus de reatsu que Soi fon assez pour l'écraser. Alors d'après moi , y'en a pas mal des capitaines qui ont plus de reatsu que Soi fon ( voir même tous) par contre ceux qui sont capable de l'écraser avec du reatsu , je ne vois que ceux du dessus. C'est pour ça que j'aime pas soi fon , je trouve son shikai totalement injuste , tout comme le bankai de Ichimaru. Pourquoi elle aurait le meilleur shikai. Moi j'aimerais que les shikai se mérite un peu , que le pouvoir du zamp soit proportionnelle au niveau du personnage. Ma théorie tient le coup , seul Soi fon , et Yumicka vienne anéantir cette théorie | |
| | | Bé *Modo*
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 20:53 | |
| C'est bien beau tout ça, mais au final, ça n'apporte rien au combat.
Me concernant, j'octroie mon point à Soi Fon. Si un combat entre les 2 capitaines devait un jour faire rage, on se doute bien que jamais Kubo ne laisserait Soi Fon OS Komamura. Cependant, à partir d'une certaine distance (que j'appellerai m), je pense que Soi Fon sera capable d'effectuer un déplacement suffisamment rapide que pour la mener directement face à Komamura, lui laissant une ouverture pour frapper avec Suzumebachi. De la à frapper 2 fois de suite, je ne pense pas ... C'est tout de même un capitaine qui se dresse face à elle. Mais si elle parvient à répéter cette action sans que Komamura ne puisse la gêner, elle gagnera à l'usure. Pour moi, le combat se jouera donc dans la capacité ou non de Komamura à tenir Soi Fon éloignée de cette distance m. Et pour ce faire, son Bankai me semble être l'arme parfaite ... à condition que les effets de Suzumebachi ne se répercutent pas sur Sajin. (Ce qui serait assez étrange. Car un zanpakuto dont le Shikai est une modification physique serait capable de blesser Komamura en passant par son Bankai, et les autres types de zanpakuto non ? Ichigo n'a pas su trancher Zaraki de par la différence de reiatsu, ce qui fut exactement le cas de Soi Fon lorsqu'elle essaya de tuer Aizen grâce à Suzumebachi. On peut donc peut-être en déduire que les dégâts causés par un zanpakuto (qu'il soit de type physique ou non) sont soumis aux mêmes règles. Par conséquent, en toute logique, si Soi Fon touche 2 fois KTM, les effets se répercuteront sur Komamura)
Bref, soit ils se répercutent, et je vois Soi Fon gagner brillamment, soit ils ne se répercutent pas, et je la vois suffisamment rapide pour éviter les attaques du Bankai de Komamura tout en se rapprochant assez pour pouvoir le toucher avec son Shikai.
Komamura : 4 Soi Fon : 15
Dernière édition par Bé le Sam 23 Oct 2010 - 21:10, édité 1 fois | |
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 20:56 | |
| - Citation :
- Lol NSJT ton histoire n'a aucun sens , le but de demander un souhait à un génie ( je dis ça comme si cétait une activité courante Very Happy ) c'est qu'il réalise un souhait auquel on ne pouvait pas prétendre sans justement une intervention divine.
Je crois que tu as lu très en diagonale... Mon histoire a bien un sens, puisqu'elle vise à faire comprendre ce que représenterait le Shikai de Soi Fon si il ne marchait que contre les sous fifres (gamin de 5 ans). Donc effectivement, ce pouvoir est ridicule et le Génie est un Génie de pacotille, c'est justement ce que je voulais démontrer Ensuite, je n'ai jamais parlé d'exaucer un voeux, ça c'est dans Aladin. Là, Mr Durant n'a pas son mot à dire, le Génie lui donne un pouvoir donné, point barre, pas de voeux ou je ne sais quoi... | |
Age : 32 Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 21:23 | |
| @ Links : KTM est bien constitué de chair et de sang, pourtant ^^. En tout cas, si on en croit l'animé qui nous a montré une belle gerbe écarlate lorsqu'il s'est fait trancher la main. De fait, je ne sais pas vraiment si on peut considérer que Nigeki Kessatsu peut s'appliquer sur KTM :/. Si c'est le cas, c'est carrément du no-match, Soi Fon ne peut tout simplement pas rater une cible pareille ; si ce n'est pas le cas, je suis plutôt de l'avis de Bé, Soi Fon devrait pouvoir toucher Komamura à plusieurs reprises, en prenant ses précautions. De toute façon, je vais probablement me faire lyncher pour avoir dit ça mais tant pis, je pense que Komamura fait partie des Capitaines "lents" (tandis que Kyoraku/Yamamoto/Soi Fon, par exemple, font partie des "rapides"). De ce fait, ça m'étonnerait beaucoup que Captain Loup parvienne à percevoir le Shunpô de Soi Fon et à la couper dans son élan - le tout sans se faire piquer. L'avantage est qu'il dispose de ses protections aux épaules/mains et autres, qui peuvent lui servir pour protéger les parties non protégées (je sais, c'est d'une logique implacable ). Malgré tout, en tant que Capitaine de l'Onmitsu Kidô (j'ai un doute sur l'écriture...), je pense que Soi Fon a largement la vitesse nécessaire pour foncer sur le loup et l'épingler à un arbre. Au pire, technique de clonage, il ne pourra rien faire contre ça. | |
| | | Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 21:36 | |
| Tout ceci étant dit, je me permets. Étant donné que: -Nous avons 15 à 4 et quand ce fut le cas pour le Harribel/Mayuri, le match a été changé. -Ça fait plus de 24 heures que ce duel est en cours -Certains, comme Corned Beef par exemple, ne peuvent voter que le week-end -Le prochain combat est "déséquilibré" -Je pourrai pas me connecter de tout lundi Je pense que c'est aussi bien de changer maintenant, pour régler le prochain (no)-match demain et lancer la suite dimanche soir. Bon, par contre j'avais pas prévu le coup et j'ai pas préparé les descriptifs des deux combattants. Mais vue la tronche du match, on s'en passera sans problème pour une fois, vu que ce sera pas serré (au pire jles rajouterai demain). "Mais quel est donc ce fameux match à propos duquel il prend tant de libertés ?" Se demandent sans doute certains d'entre vous, les yeux brillants de cette admiration pour moi qui les caractérise. Eh bien, mes ptites merguez confites, voici la réponse: Harribel vs Grimmjow Dans le couloir Dangai Vous comprenez ma légèreté sur ce coup-là, j'espère... Le Dangai: http://www.mangareader.net/94-524-15/bleach/chapter-70.html http://www.mangareader.net/94-53161-1/bleach/chapter-407.html Pas de règle particulière. Du coup jme permets de voter de suite. Sans surprise, pour moi Harribel l'emporte. Elle a obligé (et encore une fois, j'insiste sur ce terme) Tôshirô à libérer son bankai en urgence alors qu'elle n'était qu'en forme scellée. Toujours en scellée, elle lui collait visiblement une belle raclée dans le domaine du combat rapproché. Autrement dit Grimmjow sera surpassé sur son point fort, dès le départ. Rien qu'en scellée, pour moi elle peut le battre (elle se prendra probablement un nombre conséquent de mandales, mais je n'envisage pas sa défaite). Sauf qu'en plus, elle est pas spécialement du genre à attendre pour sortir la pleine puissance. Bref, elle libèrera sa resurrecciòn, c'est sûr. Et là... Sa vitesse et sa puissance augmentent encore, en plus elle ajoute à sa panoplie des trucs aussi sympa que la cascada et une épée gigantesque... Bon bah voilà, jvois pas comment elle pourrait perdre. Harribel: 1 Grimmjow: 0Ps: je viens de réaliser qu'avec le tirage des terrains, on va peut-être échapper à - Spoiler:
La victoire de Tôsen, que je pensais plus ou moins assurée.
| |
| | | KoMdAb 4ème officier
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 21:50 | |
| Comme dit Br@ndon, "je n'envisage pas sa defaite".
Moi non plus, l'Espada 6 contre la 3, outre le fait que leur reiatsu est évidement different, ils ont a peu pret la même façon de combattre: En scellé, ils foncent au corps à corps et la Tercera tient tête, si ce n'est maîtrise, un Capitaine. (Je concidere que les 3 fraccions sont mortes)
Une fois libéré, Grimmjow utilisera son artillerie lourde, ou du moins, essayera puisque je pense qu'Harribel est assez nettement plus rapide que lui. Elle sortira donc ses assauts d'eau (huhu) et le terrain faisant office de tuyau, le Sexta ne s'en sortira pas vivant.
Victoire facile de la donzelle!
Et comme on dit: "Chat échaudé craint l'eau froide!"
Harribel: 2 Grimmjow: 0 | |
| | | Corned Beef Humain
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 21:55 | |
| Avec un gouffre de trois numéros, Grimmjow est totalement dépassé par son adversaire dans n'importe quel domaine. Il est moins rapide, moins puissant, moins résistant (hierro) et est battu à plate couture au corps à corps comme à distance. Au mieux il peut espérer un instant d'insouciance de la Tercera et lui provoquer quelque égratignures.
No-match d'Harribel.
Harribel: 3 Grimmjow: 0
| |
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 22:08 | |
| Oh, ma qué, lé jolie no match!!!
Le classement est clair, d'autant que Grim a aucune habilité spé' (style Zommarie, Sayel) pour combler son manque flagrant de Reatsu (par rapport à Harribel, s'entend)....
Donc je ressort comme d'hab' ma vidéo spécial no-match, qui nous montre de quelle manière Grimmjow peut l'emporter:
Rien d'autre à dire...
Harribel: 4 Grimm: 0 | |
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 22:12 | |
| Bon, que dire qui n'aie pas déjà été dit ? Pas grand-chose, ma foi, le tour est vite fait. Hallibel est Tercera, Grimmjow est Sexta, ça donne déjà un bon aperçu de la tournure du combat. Enfin, essayons tout de même...
Les deux adversaires face à face, à une dizaine de mètres. Vu son caractère, Grimmjow attaque illico. Hallibel, plus rapide, esquive ou pare sans grande difficulté. Au bout d'un certain nombre d'échange infructueux, et si Hallibel ne l'a pas déjà coupé en deux, Grimmjow passe en Résurreccion. Manque de chance, la panthère n'est pas à son aise dans un espace aussi étroit, et ne peut donc donner cours à sa vitesse et son agilité ; pendant ce temps, Hallibel lui balance quelques Ceros (Oscuras, GRC ou classiques) qu'il aura probablement un peu de mal à esquiver étant donné leur très large rayon de frappe. Dans le pire des cas, Grimmjow se fait tuer avant même de passer en Résurreccion ; dans le meilleur, il parvient à blesser Hallibel très légèrement, laquelle va donc le couper en deux pour le punir. Je ne suis même pas sûr qu'il soit capable de forcer le requin à se libérer, c'est dire...
Hallibel : 5 Grimmjow : 0 | |
| | | Hytseria 5ème officier
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 22:17 | |
| bon ben hallibel :
Hallibel : 6 Grimmjow : 0 | |
| | | amk Mouchard
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 22:31 | |
| Est qu'on a vraiment besoin d'argumenter pour ce combat ?
En tout cas grimmjow pourrait avoir des arguments intéressants dans d'autres domaines avec harribel mais pas dans un combat classique. Point pour harribel
Harribel 7
Grimmjow 0 | |
| | | tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 22:54 | |
| Jpeux faire mon rebelle ?
Alors je suis d'accord avec la plutpart d'entre vous mais ya un truc qui va me faire voter pour grimm, le terrain.
Voyez, on touche le mur et on et foutu.. or l'épée de la numero trois est fichtrement longue, elle dispose donc d'une mobilité reduite. Grim se bat avec ses griffes, il subit donc largement moins ce desavantage. Apres je vois bien contrer les trombe d'eau de hallibel par des ceros noirs et la goutte d'hallibel pareil (j'ai quand meme l'impression que grim a une certaine affinité avec les ceros vu le nombre de fois qu'il l'a utilisé) Franchement, je vois bien hallibel perdre a cause de son épée qui touche le mur (ou du moins forcé par grimm qui n'est pas si bete que ca et pas si lent non plus (il tiens un peu contre ulqui et utilise un bon ptit stratagème)
Jvais me sentir seul sur ce coup la mais jdonne mon point a grimm
Hallibel 7 Grimmjow 1 FTW !
(ps: je n'aime aucun des deux persos) | |
| | | Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 23:06 | |
| Putain O_o Je viens de regarder sur mangareader. Très exactement, quand Ichigo et les autres ont franchi le Dangai pour aller sauver Rukia, les murs se refermaient sur eux en les emprisonnant (la scène où Ishida se fait prendre la cape et où Chad la déchire et le prend sur son épaule). Le Kôtotsu n'arrive qu'après. J'avais totalement oublié. Pour moi y avait que le Kôtotsu.
Bon, puisque les règles stipulaient que le Kôtotsu n'intervenaient pas durant les matches, je suppose que c'est la même chose pour les "murs mouvants", y vont pas commencer à faire chier. Là n'est pas vraiment le problème.
Par contre, est-ce que toucher les murs "inertes" suffit à être "absorbé" ? C'est pas prouvé ça. Et même si c'était le cas, je maintiens la victoire d'Harribel. Elle a une grosse épée, OK, et après ? Le Dangai est quand même assez large pour qu'elle puisse un minimum la manier. Et au pire elle la lâche et explose Grimmjow à coups de cero. Et puis jvois pas pourquoi ce serait lui qui parviendrait à la pousser elle contre le mur, et pas l'inverse. Elle n'est pas plus idiote que lui.
Bref, là en l'occurrence ça change pas mon vote ^^ Mais la question se pose pour la suite: murs absorbant ou juste terrain très étroit comme avant ? (Sachant que le Dangai a quasiment aucune chance de retomber dans le tournoi. Les demies se déroulent sur le dôme de Las Noches, le prochain match verra le dernier terrain non tiré tomber, et ensuite il restera qu'un seul duel en quarts de finales...) | |
| | | Bébé Membre banni
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 23:26 | |
| Je donne également mon vote a Grimm comme je l'ai déja dit le classement Espada est juste une question de reatsu mais ce ne veut en aucun cas dire plus fort , plus rapide , plus resistant , plus agile etc....
en scellé vs scellé je met Grimm gagnant meme en étant mancho et blessé par 2/3 Getsuga de plein fouet + un hakuren il atenu tete a Shinji sans que ce dernier le touche une seul fois au combat au sabre
en résu tout les 2 , Grimm va la déchirer surtout sur ce terrain entre les mini rocket , son agilité , sa vitesse et puissance au CAC et son attaque ultime , c'est un no-match clair et net
Grimm : 2
Hallibel :7
| |
| | | Corned Beef Humain
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 23:49 | |
| - Bébé a écrit:
en résu tout les 2 , Grimm va la déchirer surtout sur ce terrain entre les mini rocket , son agilité , sa vitesse et puissance au CAC et son attaque ultime , c'est un no-match clair et net. Je sais que chacun a son avis mais ce n'est pas la première fois que je vois que tes votes sont un peu spéciaux Bébé. J'ai presque envie de dire que c'est une tentative de Troll de ta part tant ca parait... Décalé. J'espère que je me trompe. Bon pour éviter de flooder je vais donner mon point de vue à Br@ndon sur les murs du Dangai. Pour un prochain tournoi ca pourrait être amusant, ca avantagerai les combattants ayant des attaques de projection et handicaperait ceux qui utiliseraient leurs armes à distance (comme Hisagi). Cependant cette règle n'a pas été prise en compte pour les précédents combats donc je pense que ca serait peut être mieux d'en rester à un "couloir étroit" pour le Dangai. Et dans le cas contraire ca ne change pas grand chose dans ce combat, Harribel peut très bien envoyer voltiger Grimmjow dans le mur d'un coup de pied. | |
| | | Fyren Humain
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Sam 23 Oct 2010 - 23:56 | |
| Mouais... Que Grimm puisse avoir une chance sur ce terrain, je suis à la rigueur prêt à l'admettre. De là à parler de "no match clair et net" alors qu'on a quand même affaire à une différence de reiatsu assez importante... D'autant plus que si j'ai bien compris, tu mets à la fois Grimmjow gagnant en scellé vs scellé ET en résu vs résu. En gros tu considères que Grimmjow est supérieur en tout point à Harribel sauf en reiatsu, c'est bien ça ?
Bref. Moi je ne pense pas que le terrain avantage Grimmjow tant que ça. Et j'irai même jusqu'à dire qu'il avantage Harribel également : une Cascada dans un espace comme ça, ça doit être très difficile à esquiver et faire très mal. Et de toute façon, Harribel est tout simplement supérieure à Grimmjow en tout point (sauf peut-être en vitesse, mais même si Grimmjow est meilleur, la différence doit pas être énorme)
Sinon, je reprends globalement les arguments que vous avez avancés pour donner Harribel gagnante ^^
Harribel : 8 (les femmes d'abord, Bébé :p) Grimmjow : 2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) | |
| |
| | | | On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) | |
|