Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Aller en bas 
+67
M.L'abeille
tsubaky
amk
hitsuyaga
Koshiro
Marluxia
Mugetsu
Kenpachi ZARAKI
komamura-san
Liez
Seho
Selarips
Elred Nimrais
N0face_N0name
captainotaku
golde
Hanma-Baki
TheSavageur
Caladrius
Chapo
nalendar
los_lobos
Ryn10
Rastafari
Telperion
Kumao To
Metatron
Adementia
Kira-san
H@ïn€kO
kakarouto
kuukyo
Kadwall
ingrimmsch
Kratos95
Hytseria
the class of av
Ensiferum
shimo no tsurugi
katamaran
Fyren
aizen-taicho
Antarka
Shunsui
Santa Cruz
Bébé
_Max_
Byakuya6
Glorfindel
teka
bleachounet
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
slash_Q3
KoMdAb
Naor
Toph
Marnuxxx
madara_sama
#segadora
Overpowered
Shifugou
Links
Sacrilej
Lusama
Br@ndon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:08

J'veux pas me répéter puisqu'une personnalité influente m'a demandé de ne pas être trop casse-bonbons :gnark:! , mais dire que la Lanza ne sera pas utile à cause de son manque de précision m'ennuie un peu ^^'. A bien y réfléchir, si la bombe d'Hiroshima avait visé une mouche, elle n'aurait pas été précise non plus et l'aurait probablement ratée. Pourtant, je pense pouvoir dire qu'elle l'aurait quand même désintégrée en un petit tas d'atomes constitutionnels :gnark:! .

Par ailleurs, peut-on considérer qu'Ulquiorra peut lancer plusieurs Lanza successives ( sans attendre que la première ait touché le sol ) ? Si oui, alors il peut ériger un véritable barrage nucléaire, et je vois encore moins comment Kyoraku pourrait s'en tirer :p.
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:56

Overpowered a écrit:
Hitsugaya a perdu contre Ulquiorra parce qu'il combat à distance et que la salle était soit disant idéal pour le combat rapproché sans que la glace puisse y faire quoique ce soit. Soit ...

Là on a Kyoraku qui combat au corps à corps contre Ulquiorra dans une salle idéal pour le combat à distance. Ulquiorra pourra à son aise éviter le corps à corps et envoyer du gros à distance jusqu'à ce que Kyoraku perde. Même principe que contre Hitsugaya et toute façon Ulquiorra a un hierro trop dur pour qu'un capitaine le blesse il parait alors c'est du tout cuit ...

Victoire d'Ulquiorra ...

Ulquiorra 2

Kyoraku 0

Non mais ce poste c'était pour l'a jouer mauvaise foi à mort comme ceux qu'ont votés Ulquiorra contre Hitsugaya. J'ai repris le même principe à l'envers pour dire que Kyoraku perd de la même façon. Pour le coup du hierro impossible à trancher c'était référence à des postes qui disaient qu'Hitsugaya pouvait pas trancher Ulquiorra. Là bien sûr Kyoraku lui peut ... il peut tout faire Kyoraku alors qu'Hitsugaya non. Donc je résume les fans d'Ulquiorra sont plus nombreux que ceux d'Hitsugaya eux même surpassés par les fans de Kyoraku. Ce combat avec celui d'avant démontre très clairement ceci ...

Bref je vote Kyoraku d'office bien sûr que oui tout comme j'ai voté Hitsugaya qu'a de quoi faire au corps à corps en techniques pour se faire Ulquiorra sans trop de difficulté dans les conditions du combat d'avant. Et comme je le dit pour moi capitaine contre espada c'est du tout cuit. Kyoraku a pas le bankai mais je l'ai déjà dit aussi son shikai suffit pour gagner contrairement à Ukitake que je mettrais perdant sans bankai contre plusieurs espada. Un capitaine sans bankai c'est un capitaine sans son atout majeur et y'en a qu'en on besoin pas d'autres.

Donc ba c'est simple Kyoraku va prendre Ulquiorra de vitesse lancer les jeux et à partir de là c'est finit pour Ulquiorra. Il pourra lancer des céros si ça lui chante ça repoussera juste sa défaite de quelques secondes le temps que Kyoraku revienne à la charge.

Voilà donc victoire de Kyoraku !

Kyoraku 11 ( +1 avec mon nouveau vote )

Ulquiorra 4 ( -1 en enlevant mon ancien vote mode mauvaise foi )
Revenir en haut Aller en bas
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:06

Overpowered a écrit:
Overpowered a écrit:


Non mais ce poste c'était pour l'a jouer mauvaise foi à mort comme ceux qu'ont votés Ulquiorra contre Hitsugaya. J'ai repris le même principe à l'envers pour dire que Kyoraku perd de la même façon. Pour le coup du hierro impossible à trancher c'était référence à des postes qui disaient qu'Hitsugaya pouvait pas trancher Ulquiorra. Là bien sûr Kyoraku lui peut ... il peut tout faire Kyoraku alors qu'Hitsugaya non. Donc je résume les fans d'Ulquiorra sont plus nombreux que ceux d'Hitsugaya eux même surpassés par les fans de Kyoraku. Ce combat avec celui d'avant démontre très clairement ceci ...

Voilà donc victoire de Kyoraku !

Kyoraku 11 ( +1 avec mon nouveau vote )

Ulquiorra 4 ( -1 en enlevant mon ancien vote mode mauvaise foi )

Je trouve ca puérile . Il s'agit pas d'être fan ou pas mais de juger les capacités des combattants !
Etre fan ou pas influence que si il y a égalité , sinon non .
Histugaya se fait balader par la tercera et je ne verrais pas pourquoi il gagnerait contre le 4eme surtout que sa secundo etapa est a mon gout plus fort que la libération d'Harribel .
Mais passons les jeux on été fait on ne va pas y revenir dessus , Capitaine crevette est largement moins fort que Shunsui point barre il gagne contre Ulqui pour se pas parce que X et Y aime ou n'aime pas bof
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:08

J'vais pas contredire ton vote ( même si j'suis pas d'accord :gnark:! ), mais une phrase me semble quelque peu déplacée :

Citation :
comme je le dit pour moi capitaine contre espada c'est du tout cuit
Soi Fon contre Barragan, c'était Capitaine vs Espada ^^. Pourtant...

Enfin, passons. J'tiens quand même à dire que prendre Ulquiorra de vitesse aussi facilement, ça me semble difficile. Déjà, il est très rapide en scellé ; immensément plus en Primera Etapa ; et encore un peu en Segunda Etapa. Certes, le Shunpô de Kyoraku est excellent, mais je doute qu'il rattrape l'Espada aussi facilement ^^.

Quant à ta comparaison Kyoraku/Hitsugaya, Captain Rose le dit lui-même : Hitsugaya atteindra probablement son niveau d'ici un siècle ( si je me souviens bien ). Donc, oui, Kyoraku peut faire des choses que Hitsugaya ne peut pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:07

Citation :
Soi Fon contre Barragan, c'était Capitaine vs Espada ^^. Pourtant...
J'ai oublié de le préciser ça ... et aussi Mayuri sans prépa. Les 2 seules excéptions. D'ailleurs Baragan ça vaut contre tout les capitaines.

Citation :
Hitsugaya atteindra probablement son niveau d'ici un siècle ( si je me souviens bien ). Donc, oui, Kyoraku peut faire des choses que Hitsugaya ne peut pas ^^
Ouais mais de là à mettre Hitsugaya inoffensif là où Kyoraku se ballade bien sûr on va pas me dire que c'est pas du fan service ... non c'est normal. Ba non désolé Kyoraku c'est pas Yamamoto et Hitsugaya c'est pas un VC ...

Sinon Ulquiorra est rapide parce qu'Ichigo est lent c'est tout. Y'en a qu'on pas encore compris ça ... c'est juste pour ça qu'Ulquiorra parait si rapide fort tout ça juste parce qu'Ichigo est nul. Sans power up de la mort Ichigo vaut rien comparé à un capitaine alors forcément à côté de certains ça donne l'impression que les certains en question sont trop forts mais non c'est juste Ichigo qu'est nul. La preuve les capitaines se baladent contre les espadas là où Ichigo galère rien que pour battre Grimmjow et encore sans Inoue il perdait ...

H@ïn€kO qu'elle naiveté ...
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:13

Je vais voter pour le capitaine (fan service un peu, puis je le vois pas perdant)
dés le début du combat ulqui passera en release vu qu'en scellé il se fait dominer par un ichi masqué, la ça ressemblera au début du combat starrk vs shunsui sauf que pour moi shunsui prendra vite l'avantage dés qu'il passe en shikai, donc on arrivera vite au plus intéressant shunsui shikai vs ulqui 2nd release et la ben les jeux de shunsui diminue les attaques d'ulqui et augmentent les siennes (donc une lanza dont les effets sont réduit via les jeux ben voila quoi :think:! ) car oui y a une contrepartie aux jeux de shunsui mais bon il a montrer qu'il les maitrises et même plus que bien (rien qu'à voir son jeux de vêtement)

le seul problème qu'ulqui pose c'est sa regen mais les attaques porté sur starrk ont forcement touché des points vitaux sinon je ne vois pas pourquoi il serait mort :mmmhh:! donc c'est vraiment un choix idiot pour moi cette regen au lieu d'une puissance de destruction plus grande








kyoraku shunsui : 12
ulquiorra schiffer :4


j'avais peur d'un vote massif pour ulqui comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:23

@ Overpowered : Ichigo est nul, Ichigo est nul... Dans ce cas, Ikkaku est nul, Kenpachi aussi, ainsi que Byakuya, Grimmjow, etc. C'est un peu facile de dire ça, quoi ^^. Ulquiorra est rapide, c'est un fait. Et qu'on ne m'accuse pas de fan service pour Kyoraku, j'ai voté Ulquiorra x).

@ Los_lobos : t'entends quoi par "Kyoraku va diminuer les attaques d'Ulquiorra et augmenter les siennes" ? J'ai pas souvenir qu'un de ses jeux ait cet effet-là ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:28

hum pour moi je vois pas comment Shunsui peut gagner, j'ai beau l'apprécier dans cette salle son jeu le plus dangereux (celui des ombres) ne fonctionnera pas surtout vu que notre ulqui vole ... De plus la puissance d'attaque d'Ulquioora entre ses ceros obscuras et sa lampa doivent être d'un niveau supérieur aux deux-trois loups que s'est pris shunsui, donc il s'en prend un et c'est finit ...
Bref dans un autre terrain genre salle des 46 ou salle de cirruci j'aurais mit Shunsui vainqueur mais la Ulquiorra a juste a s'envoler très haut et balancer masse ceros, si jamais Shunsui vient au CaC ses épées auront très mal contre la lampa ...

Ulquiorra: 5
Shunsui: 12
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:07

Citation :
Y'en a qu'on pas encore compris ça ... [...] H@ïn€kO qu'elle naiveté ...
Merci d'éviter les commentaires péremptoires et condescendants, histoire que le combat dure les deux jours prévus Wink

Sinon, suite aux explications du topic sur Shunsui, mon argumentation précédente devient un peu caduque.

En gros, pour être efficace, Shunsui va devoir se débarrasser de sa veste mais garder le haori. Ulquiqui ne porte du noir qu'aux jambes et aux bras, c'pas des points vitaux, il peut les régénérer, donc les attaquer est inutile. Sa peau étant blanche, attaquer le torse en disant "blanc" et provoquer une blessure assez profonde pour toucher les organes internes sera bien plus efficace. En revanche, si lui attaque en disant "noir", il risque de causer de sérieux dégâts, donc l'haori aura en plus la seconde fonction de servir de protection (dur dur pour le Cuatro de cogner Shunsui sur ses zones noires).

En soi, Shunsui est meilleur et a l'habitude de jouer avec son zanpakutô, mais le problème c'est que la Lanza del Relampago, utilisée au combat rapproché, est une véritable menace. Sa puissance + le boost de la couleur "blanc"... C'est le one-shot assuré si Shunsui est touché une seule fois...

Franchement, j'ai pas envie qu'Ulquiqui aille plus loin, donc je devrais maintenir mon vote pour Shunsui, mais bon... Par honnêteté, j'annule.

Shunsui: 11
Ulquiorra: 5


(Ranafoutre il va perdre quand même, bien fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:11

Ulquiorra vs shunsui:

J'ai du mal a voir le capitaine en shikai gagné , ulquiorra est rapide , intelligent et il analyse bien les situations donc , il comprendras le fonctionnement des jeux , après ulquiorra en 1 release aurait pu os en un coup ichigo bankai+masque , je pense que sa 1 release suffira imaginons , il sort sa 2 release , il a juste a tout faire peté avec sa bombe nucléaire c'est illimitée et si il se fait touché il a la regene donc victoitre d'ulqui.

Ulqui 6

Shunsui 11
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:48

Sacrilej a écrit:
@ Overpowered : Ichigo est nul, Ichigo est nul... Dans ce cas, Ikkaku est nul, Kenpachi aussi, ainsi que Byakuya, Grimmjow, etc. C'est un peu facile de dire ça, quoi ^^. Ulquiorra est rapide, c'est un fait. Et qu'on ne m'accuse pas de fan service pour Kyoraku, j'ai voté Ulquiorra x).

@ Los_lobos : t'entends quoi par "Kyoraku va diminuer les attaques d'Ulquiorra et augmenter les siennes" ? J'ai pas souvenir qu'un de ses jeux ait cet effet-là ^^'.



eux si ils augmentent pas ses dégâts comment t'explique le : "si t'es plus haut tu gagne, si tu marche dans l'ombre tu perd",
le meilleur exemple pour appuyer cette explication c'est sur le jeu des couleurs Starrk dit : "c'est une blessure légère mais j'ai eu l'impression qu'il m'avait presque découpé le bras" donc si t'a l'avantage des jeux tu augmente les dégâts que t'inflige et apparemment diminue ceux reçu si le jeux est pas respecter
Revenir en haut Aller en bas
captainotaku
Mouchard
Mouchard
captainotaku


Masculin Nombre de messages : 23

Localisation : dans un tiroir au dessus du lavabo
Date d'inscription : 16/10/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:40

Bonjour , moi je pense que shunshui gagne !
deja si il enleve son manteau rose il est quasi totalement en blanc a partir de la il attends patiement qu ulqui balance un cero(normal ou une lance ) il sort de l ombre alors augmentee d ulqui lui met un coup d epee dit blanc et point pour shunshui ! ^^

Shunshui :12
Ulqui :6
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:53

Br@ndon a écrit:


En gros, pour être efficace, Shunsui va devoir se débarrasser de sa veste mais garder le haori. Ulquiqui ne porte du noir qu'aux jambes et aux bras, c'pas des points vitaux, il peut les régénérer, donc les attaquer est inutile.

Hum, t'as oublié que en noir y'a la "coulure du trou", le trou lui même, le corpse paint du visage et les cheveux. Se faire fendre le torse ou le crâne en deux, même Uquiorra il le sentira passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:57

Les cheveux j'y ai pensé, mais en soi un coup d'épée normal au crâne, en général ça pardonne moyen, alors jme suis dit "est-ce bien utile d'en parler ?" ^^ Avec le recul ctait pas spécialement intelligent, comme réflexion, d'ailleurs, tiens.

Par contre le trou j'y pensais plus, Shunsui me l'a fait remarquer aussi, oui. Et c'est entièrement vrai d'ailleurs.

Ceci dit, ça change pas tellement le fond, même dans mon premier raisonnement Shunsui avait les moyens de causer des dégâts irréparables en attaquant le blanc. Ce qui m'empêche de vraiment lui décerner la victoire, c'est que vue la puissance de la Lanza del Relampago, si Ulquiqui parvient à toucher son haori avec en disant "blanc" (ou son shihakushô en disant "noir") ne serait-ce qu'une seule fois, c'est la mort directe pour moi... (Enfin pour moi, pour Shunsui quoi ^^)


Dernière édition par Br@ndon le Sam 16 Oct 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:06

La lanza del relampago agi comment au corps a corps ? J'ai oublié =s
Non mais il est vrai certe que le combat Ichi vs Ulqui était magnifique même si Kurosaki était nul c'est la mise en scène qui a surement rendu le 4eme plus fort qu'il ne l'est réellement je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:14

Ben on voit Ulquiqui s'en servir pour désintégrer son propre bras tranché quand Ichinator le lui envoie, puis pour lui couper une corne (flemme de chercher les images). A priori elle reste très dangereuse, mais elle explose pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:20

Honnêtement penser que le cuatro peut battre un adversaire comme shunsui juste avec sa "lanza" (il est vrai puissante mais peu précise) je trouve cette explication comment dire...dérisoire

Parce que si ulqui bat shunsui juste avec sa lanza et quelques cero il peu battre n'importe qui dans le manga espada vizard ou capitaine et ont ne me fera pas avaler que ses cero sont plus puissant ou même d'une puissance égale à ceux qu'est capables de produire starrk
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:07

L'ennui, c'est que dans une salle de taille bien définie, la Lanza doit pouvoir faire des dégâts bien supérieurs à ce qu'on a vu contre Ichigo. Je vois très bien le champignon atomique qui s'élève jusqu'au plafond, puis, contenu par ce dernier, revient en arrière, désintègre la salle, etc.

Et puis, j'avoue, je vois davantage l'Espada gagner parce qu'on connaît la plupart de ses capacités. J'ai trop de mal à me faire une bonne idée sur Kyoraku, vu ce qu'on en a vu x')...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:24

C'est tout l'interêt de ce topic... Shunsui a battu l'espada n°1 alors qu'on a vu qu'une fraction de ses capacités. Il semble donc évident qu'il peut ridiculiser le numéro 4 (oui je sais Bleach pas arythmétique blablabla).

Cela dit en se basant sur ce qu'on a vu du captain Loveur et sans extrapoler ailleurs, je maintient mon vote pour Ulqui.
Revenir en haut Aller en bas
N0face_N0name
Mouchard
Mouchard
N0face_N0name


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 12/09/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:53

Je vote pour shunshui:

Niveau experience/polyvalence je pense que le capitaine a l'avantage, de plus avec sa lanza del rampago, ulquirra se cree en permanence une zone d'ombre dans le dos Very Happy

Ulquirra: 6
Shunshui: 12
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:54

Petit moment que je ne suis pas venu dans ce topic et premier constat : VOUS AVEZ ELIMINE BYAKUYA DES LE PREMIER TOUR !!!!!!!!! (je m'en fiche je me vengerai)

Bon la derniere fois j'avais voté Hinamori contre Shunsui parce que c'etait une femme, la jusqu'a preuve du contraire c'est pas le cas de notre emo préféré.^^
Je vois pas comment Ulquiorra peut battre Shunsui. Au corps a corps deja il est battu. Le meilleur sabreur de la SS, deux lames, un plus grande allonge (1m92 pour l'alcoolique pour 1m69 pour l'arrankar), faudrait vraiment que l'ecart de vitesse soit consequent, hors Shunsui ne semble pas etre un des capitaines les plus lents, bien au contraire. Donc meme si on part du principe qu'Ulqui est plus rapide (ce qui est possible) il ne doit pas l'etre de beaucoup (honnetement je le vois mal plus rapide que Starkk).

Apres niveau coups speciaux, avantage capitaine pour moi.
Le seul vrai atout d'Ulqui c'est sa regeneration rapide qui pourrait feinté Shunsui. Et pour moi la Segunda etapa ne le rend pas plus fort qu'Hallibell.
Victoire du capitaine, pas à l'aise non plus parce qu'on entre dans la categorie des arrankars balezes.


Ulquiorra: 6
Shunsui: 13
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:17

OMG mais vous avancez trop vite!!

Paf, je surveille pas le topic 3/4 jours et le combat de Soi Fon est déjà passé è_é
Bon ben vu que le prochain match n'est pas un nomatch pour elle, je poste mon image dans le topic des images drôles de Bleach pour la peine.

Pour le combat en cours, je donne mon point à Shunsui. Je le pense capable de suivre la première étape de la Résu d'Ulqui comme la seconde, et comme l'a fait remarquer N0face_N0name, la Lanza créé une zone d'ombre dans le dos d'Ulquiorra... De plus dans une zone fermée on est pas sûr qu'Ulquiorra ne prenne pas cher sur sa propre attaque...

Shunsui 14
Ulquiorra 6

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:32

Euh... ah moins d'avoir mal compter vous avez oublier de comptabiliser le vote de captainotaku :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:47

Exact. Ca fait donc :

Kyoraku : 15 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Aargh
Ulquiorra : 6 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Buu

(Les smileys sont optionnels dans le score On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Miki ).
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:58

Moi bon ce sera un peu plus rapide. Déjà j'ai jamais penser que Ulquiorra valait mieux que son numéro. Et même en extrapolant , j'aurais dis que la SE le rendait meilleur que Harribel , mais pas que Starrck et Barragan.

Enfin bref , en céro , il touchera pas shunsui , si Starrck le tireur d'élite de l'espada , le touche uniquement quand ce dernier est pas concentré sur son adversaire , alors Ulquiorra le touchera pas.
Kido je dis rien , on a encore jamais vu.

Ensuite , je pense que Scellé vs scellé , Shunsui à l'avantage techniquement , au cac , donc Ulquiorra sort la première résu.

Après je vois pas trop comment Ulquiorra va gagner , il est du même style que Starrck , en moins bon et moins dangereux.

Je vois Ulquiorra comme moins rapide que Starrck ( donc moins que kyoraku),qui est présenté comme le 2ème voir le 1er ( pour certain) en vitesse chez l'espada.

Il est certainelent moins bon , techniquement , il est moins intelligent , il a moins de reatsu , il a des pouvoirs moins dangereux ... etc

Donc je vois pas ou est le principel danger pour shunsui dans cette rencontre ?

Kyoraku : 16
Ulquiorra : 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: