Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Aller en bas 
+67
M.L'abeille
tsubaky
amk
hitsuyaga
Koshiro
Marluxia
Mugetsu
Kenpachi ZARAKI
komamura-san
Liez
Seho
Selarips
Elred Nimrais
N0face_N0name
captainotaku
golde
Hanma-Baki
TheSavageur
Caladrius
Chapo
nalendar
los_lobos
Ryn10
Rastafari
Telperion
Kumao To
Metatron
Adementia
Kira-san
H@ïn€kO
kakarouto
kuukyo
Kadwall
ingrimmsch
Kratos95
Hytseria
the class of av
Ensiferum
shimo no tsurugi
katamaran
Fyren
aizen-taicho
Antarka
Shunsui
Santa Cruz
Bébé
_Max_
Byakuya6
Glorfindel
teka
bleachounet
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
slash_Q3
KoMdAb
Naor
Toph
Marnuxxx
madara_sama
#segadora
Overpowered
Shifugou
Links
Sacrilej
Lusama
Br@ndon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:38

Alors, le terrain n'avantage pas vraiment Soi Fon qui aura du mal à caser son bankai. J'aurais donc volontiers mis une égalité, s'il n'y avait pas eu un détail qui change tout: les techniques de Hohô. Entre l'Utsusemi et la quinzaine d'images rémanentes, Soi Fon a moyen de placer deux coups décisifs pour la suite je pense (pas forcément LES deux coups de la victoire hein). Disons que pour moi, ça fait deux homonka qu'Harribel se prend forcément, ce qui assure une légère longueur d'avance à Soi Fon. C'est très serré, ce serait un très beau combat, mais je donne un peu plus de chances de victoire à Soi Fon.

Soi Fon: 9
Harribel: 9


Pour Shunsui, je l'avais dit la dernière fois: il se bat avec deux épées et est très très expérimenté, donc il est très habile, il est très intelligent et très clairvoyant, et en plus il est ambidextre. Son shikai peut être très dangereux, toussa. Il est très très fort.
C'est cool.

Rien de tout ça ne sert face à Sakanade.

Même Aizen a dû recourir à son illusion pour s'en sortir, donc Shunsui il est sans doute très balèze mais sur le long terme il pourra jamais dominer Shinji qui lui sait se battre en inversé (ou ne subit pas les effets du shikai, on sait pas).

Honnêtement, j'aurais préféré voter Shunsui, parce que que ce soit Soi Fon ou Harribel, chacune d'elles auraient beaucoup plus ses chances contre lui que contre Shinji (pour moi jveux dire, pas dans les votes).
Mais bon, tant pis...

Shunsui: 10
Shinji: 12
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/10/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:45

Bon, pour ma part, je me contenterais de voter pour le combat SHinji/Shunsui. Bizzarement, malgré la présence du masque pour Hirako, j'ai toujours l'impression que les deux Shinigamis sont à niveau égal, techniquement parlant. Tous les deux agiles, et aux pouvoirs cheatés, c'est pourquoi il est très dûr pour moi de trancher. Mais comme beaucoup me l'ont rappelés dans les posts précédents, Shunsui est ambidextre, et pouvoir combattre des deux côtés est une sorte de faille dans le pouvoir de Shinji (je le sais bien, parce que j'avais évoqué cet avantage en cas de combat Nnoitra/Shinji sur un autre forum, car la Quinta Espada, en résu, peut parer des attaques de tout côté, ce qui lui permet de contrer ce pouvoir bien gênant ^^). Ainsi, je pense que c'est ce petit élément qui change tout, et qui me fait pencher pour une victoire de Shunsui après un long et difficile combat de tours de passe-passe.

Shunsui : 11
Shinji : 12
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:56

Citation :
c'est un jeu d'enfant pour un shinigami d'élite comme shunsui
Là, j'peux pas laisser passer ça Fiew! . Je ne vois pas comment on peut dire que neutraliser le pouvoir de Sakanade est un jeu d'enfant (ou alors c'était pour faire un jeu de mots avec le pouvoir de Katen Kyôkotsu arf! ). Ce pouvoir est totalement cheaté et, à mon sens, impossible à "neutraliser" (dans le sens où on ne peut pas se battre comme s'il n'était pas là, même avec la meilleure volonté du monde). A un moment ou un autre, Kyoraku va forcément faire une erreur (la preuve par neuf, c'est que même Aizen s'est fait amocher. Ca veut tout dire :think:! ). Et même si on considère que Shunsui peut deviner à tout instant la position de Shinji par rapport à ce qu'il voit (ou ce qu'il ne voit pas !), je dis que c'est impossible de se battre si Shinji utilise le Shunpô en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:54

harribel face à soi fon :gnark:!

je vote harribel ,car en sceller ,elle possede des techniques etonnantes et qui au cac se défend tres bien donc je ne vois pas soi fon la prendre de vitesse .pour la résurrecion ,elle devient tout simplement un monstre avec des attaques de hautes envergures qui vont empecher soi fon de s'approcher . et si par malheur soi fon se fait toucher ,elle se fait os.
en plus meme hitsugaya refusait de s'approcher d'elle ,ce qui signifie qu'au cac elle doit également bien gerer .maintenant il y a le shunko qui permettra surement de mettre quelques poing et des coups à harribel ainsi que le kido et ses déplacement .mais bon harribel est intelligente et possede une lame gigantesque pour l'aider ^^

pour le bankai ,barragan a survecut c'est vrai . et bon pour harribel un rang en dessous ,je ne sais pas ,sa resistance doit etre assez enorme .mais je pense quand meme que si elle le prend elle sera soit os soit blesser .

harribel 10
soi fon 9

shunsui vs shinji

je vote shinji qui en premier lieu et ce sera son gros avantage et le seul a l'avoir ici dans ce tournoi et qui pour moi l'amenera à la plus haute marche ,c'est le masque ^^
son shikai est un truc de fou ,en plus vu ce qu'on a vu dans l'animé .il peut jouer entre des attaques influencés avec sakanade combiner avec des attaques sans sakanade ,ajouter à cela le masque et des shunpos digne d'un capitaine ,ca fait mal ^^

mais de l'autre coté on a shunsui possédant deux zampakutos ,ce qui peut l'aider fortement ,il est également un ancien qui lui laisse plein de petit avantages qu'on peut imaginer ,son shikai destructeur pourra etre mortel également ici ^^

bushogoma : ca va etre dur mais si il parviet à l'aveugler ca peut etre interresant
kageoni : il ne possede pas de frontières et aussi pourra agir à tout moment lors des opportuns ,si il se met dans son ombre ca fera mal pour shinji . ca pourrait devenir un casse tete pour le chef des vizards
takaoni : truc delicat pour shunsui mais lorsqu'il aura compris sakanade ca pourra peut etre embeter shinji .
irooni : magnifique ,grace à cela shunsui pourra controler les dégats et donnera du fil a retordre à shinji malgré sakanade car shinji sera legerement depasser et ne sera pas quoi ^^
au final ,les deux peuvent faire tres mal l'un a l'autre mais comme c'est indiquer un masque ca aidera et de plus une fois sakanade installer tous les jeux se feront dans sakanade qui est le propre terrain de shinji . d'où je mets un leger avantage à hirako .

hirako 13
shunsui 10
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:07

Aizen n'a rien faut arreter de dire que aizen se fait blesse , aizen comprend le truc en a peine 2 seconde pourquoi shunsui n'y arriverait pas le shikai de shinji est embettant mais tout le monde peut le contrer surtout que c'est un gaz , busho goma le gaz va sur shinji et c'est lui qui creve a cause de son propre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:15

Primero, Aizen s'est bel et bien fait blesser, que tu le veuilles ou non.

Segundo, il a compris le truc, mais bon... C'est Aizen, quoi, le type qui a détruit le Gôtei 13 en une poignée de minutes, qui peut vaincre n'importe qui à mains nues, etc.

Tercero, je suis toujours très réticent à adhérer à l'hypothèse du gaz... A moins que Kubo l'ait confirmé, auquel cas je devrais m'incliner, je préfère penser que Sakanade utilise un pouvoir psychique.

Cuatro, Bushô Goma est une attaque d'air solidifiée, à ce qu'il me semble ^^. Deux lames d'air comprimé en forme de croissant, pas un souffle de vent qui peut renvoyer un gaz ^^.

Quinto, si Shinji possède un sabre dont le pouvoir peut se retourner contre lui... Ca craint, quoi ^^'.

Sexto, Shunsui n'est pas Aizen, de toute façon ^^.

(C'est pas mal, l'espagnol, finalement).
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Mouchard
Mouchard
Mugetsu


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 19/10/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:41

madara_sama a écrit:
Aizen n'a rien faut arreter de dire que aizen se fait blesse , aizen comprend le truc en a peine 2 seconde pourquoi shunsui n'y arriverait pas le shikai de shinji est embettant mais tout le monde peut le contrer surtout que c'est un gaz , busho goma le gaz va sur shinji et c'est lui qui creve a cause de son propre pouvoir.

Encore faut il comprendre qu'il sagit de gaz dés que Shinji active son shikai.
De plus une fois le gaz respiré par l'adversaire c'est "finit" dans le sens ou Shinji n'a pas besoin de créer un gaz permanent au tour de son adversaire pour qu'il subisse les effets de Sakanade. C'est comme ça que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:52

Sacrilej a écrit:
Tercero, je suis toujours très réticent à adhérer à l'hypothèse du gaz... A moins que Kubo l'ait confirmé, auquel cas je devrais m'incliner, je préfère penser que Sakanade utilise un pouvoir psychique.

L'idée du gaz était déjà largement sous-entendue dans le manga, et a depuis été confirmée par l'animé.

https://www.youtube.com/watch?v=b4bAXL0rDiA

(Apparition d'un gaz rose, Shinji qui parle d'odeur et qui indique à Aizen qu'il est trop tard pour retenir sa respiration...)


Sacrilej a écrit:
(C'est pas mal, l'espagnol, finalement).

Encore faut-il l'employer correctement. ; )

Ce que tu aurais dû écrire, c'est : "Primo, secundo, tertio, quarto, quinto et sexto".
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:02

sakanade serait un gaz ,cette information vient de l'animé (je pense) :think:!
dans l'animé ,on sait bien qu'il y a des choses bonnes ou mauvaises

pour ma part,je pense que s'est à classer dans les mauvaises (sauf confirmation du haut commandement :Smie:! )

donc pour moi ,ce serait bien comme l'indique sacrilej ,un pouvoir d'optique psychique ^^

et nous avons aussi un argument pour appuyer cette théorie , l'attaque sur aizen .
bien qu'ils étaient tous dans un espace plutot réduit ,seul aizen a été toucher ........

pour ce qui est des allusions avec l'odeur et la respiration ,c'est vrai que c'est assez perturbant ,peut etre que c'etait juste sa maniere d'effrayer aizen pour bien lui montrer que tout avait changer.

quoi qu'il en soit ,si c' est un gaz ,je trouverais sakanade moins puissant que si c'était un pouvoir psychique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:12

Havok- a écrit:
Sacrilej a écrit:
Tercero, je suis toujours très réticent à adhérer à l'hypothèse du gaz... A moins que Kubo l'ait confirmé, auquel cas je devrais m'incliner, je préfère penser que Sakanade utilise un pouvoir psychique.

L'idée du gaz était déjà largement sous-entendue dans le manga, et a depuis été confirmée par l'animé.

https://www.youtube.com/watch?v=b4bAXL0rDiA

(Apparition d'un gaz rose, Shinji qui parle d'odeur et qui indique à Aizen qu'il est trop tard pour retenir sa respiration...)
Mouais, j'avoue ne pas être convaincu par cette simple phrase ^^. Certains ont postulé qu'il parlait de l'odeur de la défaite (évidemment, c'est abstrait, mais je préfère cette idée-là). Je persiste à penser que l'animé a mal traduit, puisqu'un pouvoir psychique serait parfaitement vraisemblable, tandis qu'un gaz soulèverait nombre d'incohérences ^^. Enfin, là on s'en fiche un peu de toute façon, ils ne sont que tous les deux, donc pas de dégâts collatéraux. Ceci dit, et je dis ça à l'adresse de madara_sama, je trouve très imprudent de penser que Kyoraku pourrait comprendre la nature du pouvoir de Sakanade et le lui retourner (ou l'esquiver) d'une manière ou d'une autre, alors que même Aizen n'en a pas été capable ^^ (sachant qu'on se rend compte de l'existence de ce fameux "gaz" une fois qu'il nous a entouré).

P.S :

Citation :
Encore faut-il l'employer correctement. ; )

Ce que tu aurais dû écrire, c'est : "Primo, secundo, tertio, quarto, quinto et sexto".
Je m'en doutais x'). Le traducteur n'a pas bien fait son boulot, va falloir le punir Grrrr (ben oui, j'ai jamais fait d'espagnol, j'me débrouille avec les moyens du bord Fiew! ).
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:03

Bon dommage, j'ai louper le combat avec stark... (ma voie aurait changer la donne)

Bon d'abord harrybell.

Alors déjà pour moi tous les espada à partir du niveau 4 et plus sont supérieur au capitaine.

De plus si je ne m'abuse harrybel force Toshiro, capitaine, à sortir son bankai et dès qu'elle passe en résurrection elle aurrait O.S le capitaien si il avait pas eu un clone, ok il est moins rapide que soi fon mais pour moi sa veux tout dire, en vitesse Harrybell plombe la capitaine au lance missile et c'est pareil dans tout les domaine sauf le corps à corps.
Pour moi si harrybell reste scéllé c'est un macht assez sérré mais elle gagne.
Si elle est en rés, et bien pour moi c'est le no-macht limite O.S donc point pour miss shark.

Soi fon 9
Harrybell 11

Pour l'autre match, je pense qu'a partir du moment ou myster sourire sort le shikai, kyoraku perd quasi obligé.

Hirako 14
Kyoraku 10
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:16

Soifon Hallibel:
Pour moi, Hallibel à beau être plus résistante que Soifon et avoir une plus grosse force de frappe à distance, elle ne pourra rien face à la vitesse de la capitaine de l'omnitsukido et se fera soit tuer par le dard soit atomiser à distance.

Soifon 10
Harribel 11


Shunsui vs Shinji

Ce sont deux capitaines très puissants
Vitesse: Shunsui devant clairement, Hirako ne s'est jamais demarquer
Intelligence: Rien pour les départager clairement mais Kyoraku à un bon millier d'années d'expérience en plus.
Reiatsu: avec masque Hirako est sans doutes devant toutefois on s'est tous rendu compte des limites des masques vizards (qui ne m'ont jamais éblouit d'ailleurs). Une fois Hirako sans masque, pour moi le statut de capitaine vétéran et l'origine de grand noble de Kyoraku le mettent légèrement devant.
Kido: Néant niveau infos.

Après pour ce qui est du pouvoir de sakanade, le discours d'Aizen me fait clairement penser qu'il ne génère que des illusions d'optiques, je pense qu'un ancien capitaine tel que Kyoraku peut faire abstraction des illusions d'optiques en ce servant de la perception du reiatsu et des ses autres sens. (comme l'a je pense fait Aizen)
Après il y a le fait qu'il est ambidextre qui peut aider en plus mais je pense qu'il pourrat gérer le shikai de shinji après s'être mangé deux trois coups.
La question est donc: est ce qu'il survivra à ses 2 3 coups.

De l'autre côté, Kage oni et Iro-oni sont eux aussi imparable lors des deux trois premières utilisations puis shinji s'adaptera (il est lui aussi loin d'être con).

Les deux adversaires ont donc tous deux quelques coups imparables pour l'autre à donner chacun et je pense que ce combat sera vite fini d'un côté comme de l'autre et qu'aucun des deux n'aura réellement le temps de s'adapter si les coups sont directement destinés à tuer sans chichi (coup au bras d'Hirako ou "gris" de Kyoraku).

Le gagnant sera donc celui qui attaque en premier très fort.
A ce jeu là je pense clairement que de part sa vitesse et son attitude "un tantinet batard" Kyoraku tapera fort le premier. Et là ou Starrk résiste sans trop de soucis au backstab de Shunsui, je pense qu'Hirako qui reste un shinigamis (plus sensible que les hollow aux blessure ouvertes j'ai l'impression) aura très mal après cela et je ne sais même pas si il s'en remettra et activera sakanade avant de se prendre un Irooni noir.

Enfin, Sakanade tient son pouvoir d'un gaz hallucinogène, Shunsui étant bien plus ancien il y a des chances qu'il le sache et dans ce cas un simple bushou goma suffirait à l'immuniser

Shinji: 14
Shunsui: 12

J'ai pris en compte l'erreur de la page précédente (vote de Stendhal oublié)

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:30

Citation :
Intelligence: Rien pour les départager clairement mais Kyoraku à un bon millier d'années d'expérience en plus.
Tant que ça ? Ce n'est pas plutôt une centaine d'années ^^ ?

Sinon, j'suis décidément pas d'accord avec vous au niveau du gaz de Sakanade, et de la manière de le dissiper (bon, déjà que je suis pas d'accord avec l'hypothèse du gaz...) : Bushô Goma, à ma connaissance, c'est deux lames d'air solidifié. Des lames solides, pas une bourrasque de vent. De fait, je ne vois aucune raison pour que ça disperse/renvoie le gaz dans une autre direction ^^. A mon avis, ça le traversera plutôt comme l'aurait fait une lame ou n'importe quel objet solide.

Par ailleurs, le Iro Oni noir ne fera pas grand-chose, vu que Shinji, à part sa cravate, n'a rien de noir sur lui (en tout cas, il me semble bien. Ah, p'têt le pantalon, j'sais plus :idk:! ). Toujours est-il que Kyoraku a tout intérêt à choisir une couleur qu'ils ont en commun, et je doute que le noir soit le meilleur choix :p. (Ou alors j'ai rien compris au pouvoir de KK, c'est possible aussi :think:! ).
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:47

Sa peut comme balayer un simple gaz et dans l'anime on voit que c'est un gaz , il dit a aizen c'est trop tard pour retenir ta respiration.

Il y a aussi kage oni qui peut os shinji tout le monde n'a pas un hierro comme stark ou n'est pas aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:16

Bon, jvoulais attendre encore une heure, mais vu comment ça part, on va passer direct à la suite:

LA FINALE !!!
(Vous serez gentils d'enclencher une quelconque musique festive pour célébrer l'évènement)

Et sur (l'excellente) proposition de KoMdAb, on va ajouter un match supplémentaire (que je poste en même temps pour raisons de contraintes temporelles ^^) qui servira à déterminer qui prendra la troisième place sur le podium !
Félicitations à nos finalistes, Harribel et Shinji !!!
Et "HAHA, bande de gros nazes" aux perdants, Soi Fon et Shunsui :gnark:!

J'ai malheureusement pas pu vous communiquer les terrains de la finale, vous allez donc les découvrir au dernier moment:

FINALE
Harribel vs Shinji (sans bankai)
Dans le Seireitei

Harribel est à la porte nord, Shinji à la porte sud. Le Seireitei est désert, et les barrières (tangible ou pas) sont levées, ils ne peuvent donc pas en sortir jusqu'à ce que l'un des deux soit mort. Pas de règle particulière.

Harribel
Citation :
Kubo ayant confirmé que le classement de l'Espada était fait selon les reiatsu, le sien est supérieur à celui d'Ulquiorra (au moins en primera etapa) et inférieur à celui de Barragan.

En forme scellée, elle peut générer une traînée d'énergie qui suit sa lame:
http://www.mangareader.net/94-793-11/bleach/chapter-339.html
http://www.mangareader.net/94-793-12/bleach/chapter-339.html

En resurrecciòn, elle possède des techniques basées sur la projection et la manipulation de l'eau.
Citation :
La gota:
http://www.mangareader.net/94-812-13/bleach/chapter-358.html

Hirviendo lui permet de changer la glace en eau, et Cascada d'écraser l'adversaire sous une véritable trombe d'eau. Elle peut utiliser l'eau créee par Hirviendo pour attaquer l'adversaire. Dans les rajouts de l'animé, Tôshirô remarque qu'il aurait sans doute mis hors combat s'il avait été touché par la Cascada.
http://www.mangareader.net/94-811-16/bleach/chapter-357.html
http://www.mangareader.net/94-811-17/bleach/chapter-357.html
http://www.mangareader.net/94-811-18/bleach/chapter-357.html

Elle possèderait une autre technique, vraisemblablement puissante, mais doit attendre que le lieu du combat soit saturé d'humidité pour l'utiliser:
http://yfrog.com/2f35816j

Elle projette des cero à large portée grâce à son immense épée:
http://www.mangareader.net/94-812-15/bleach/chapter-358.html

Ses compétences physiques:
Spoiler:

Profil psychologique:
Spoiler:

Shinji
Citation :
Hirako est le leader des vizard. C'est par exemple lui qui va parlementer avec Yamamoto lors de leur arrivée à Fake Karakura. C'est aussi lui qui dirige les opérations lors de leur "engagement" d'Ichigo.

Il avait pris Aizen comme vice-capitaine pour le surveiller, car il avait compris qu'il dissimulait quelque chose de louche.
Spoiler:

Il est également parvenu à percevoir la présence d'Aizen malgré le kidô de dissimulation de celui-ci et à le dévoiler:
Spoiler:
ATTENTION ! Il s'agit bien d'un kidô (plus exactement, c'est probablement le bakudô 26, Kyôkko, dont Hinamori s'est servi pour approcher les fraccion d'Harribel). Hirako n'a jamais vu à travers l'illusion de Kyôka Suigetsu, dont il ne connaissait même pas l'existence, comme prouvé ici:
Spoiler:

Voici la prestation de Shinji face à Grimmjow (moins un bras ^^). A chacun de se faire sa propre idée Wink
Citation :
http://www.mangareader.net/94-690-10/bleach/chapter-236.html
http://www.mangareader.net/94-690-11/bleach/chapter-236.html
http://www.mangareader.net/94-690-12/bleach/chapter-236.html
http://www.mangareader.net/94-690-13/bleach/chapter-236.html
http://www.mangareader.net/94-690-14/bleach/chapter-236.html
http://www.mangareader.net/94-690-15/bleach/chapter-236.html
http://www.mangareader.net/94-690-16/bleach/chapter-236.html
http://www.mangareader.net/94-690-17/bleach/chapter-236.html

Lorsqu'il a attaqué Aizen, Tôsen a réussi à l'intercepter, mais l'esquive de Shinji lui a évité d'être tué comme le prévoyait son adversaire:
http://www.mangareader.net/94-17477-1/bleach/chapter-367.html
http://www.mangareader.net/94-17477-2/bleach/chapter-367.html
http://www.mangareader.net/94-17477-3/bleach/chapter-367.html

Son zanpakutô, Sakanade:
Citation :
Son shikai diffuse un gaz qui inverse les perceptions de l'adversaire (l'animé a prouvé qu'il s'agissait bel et bien d'un gaz). Ce pouvoir inverse le haut et le bas, la droite et la gauche, l'avant et l'arrière, ainsi que (je cite la traduction Bankai-Team) "ta vue et là où tu es coupé". Personnellement j'ai jamais été sûr de comprendre ce que ça voulait dire, peut-être que l'endroit où l'adversaire pare va s'inverser avec l'endroit où il aurait dû parer, je sais pas... Bref, à chacun de se faire son idée, une fois de plus (ou sinon, direction le topic sur Shinji pour lire les débats):
http://www.mangareader.net/94-43577-6/bleach/chapter-387.html
http://www.mangareader.net/94-43577-7/bleach/chapter-387.html
http://www.mangareader.net/94-43577-8/bleach/chapter-387.html
http://www.mangareader.net/94-43577-9/bleach/chapter-387.html
http://www.mangareader.net/94-43577-10/bleach/chapter-387.html

LA TROISIÈME PLACE
Soi Fon vs Shunsui (sans bankai)
A l'extérieur de Las Noches

http://www.mangareader.net/94-698-10/bleach/chapter-244.html
'Ala, ils ont tout ça. Ils n'ont pas le droit d'entrer dans Las Noches, ni de trop s'en éloigner (ils restent dans ce périmètre quoi). Pas de règle particulière à part ça.

Soi Fon
Citation :
Le commentaire de Kubo sur ses capacités dans le Bleach Official Bootleg:
Citation :
Données de combats:
Elle fait usage de son corps fin avec une vive mobilité et une habilité offensive extrême, et en plus, elle garde sa force physique au sommet de son potentiel. Réellement splendide.

Statistiques de combat:
Reiatsu: 80
Défense: 60
Mobilité: 100
Kidou: 60
Intelligence: 60
Force: 100
D'un point de vue technique, Soi Fon se situe donc dans la moyenne "basse" des capitaines. En revanche, elle est au top de ce qui se fait dans les spécialités des Forces Spéciales, à savoir le Hohô et l'Hakuda.

Son shikai:
Citation :

Le shikai de Suzumebachi marque l'adversaire d'un emblème en forme de papillon à l'endroit où il l'a blessé. Cet emblème est indélébile et reste éternel tant que Soi Fon le veut. Un deuxième coup au même endroit signifie la mort pour la cible. Soi Fon peut piéger l'adversaire en frappant en apparence à deux endroits différents, mais en visant en réalité le même point sur un organe interne de son adversaire.
Par exemple, elle transperce Ggio Vega à travers le torse, puis le dos, en touchant deux fois son poumon droit, et met donc fin à sa vie.
http://www.mangareader.net/94-787-11/bleach/chapter-333.html

Jakuhô Raikoben:
Citation :
Son bankai consiste en un lance-missile qui recouvre son bras droit. Soi Fon le déteste car elle le considère comme une insulte à son statut d'assassin. Néanmoins, elle n'a pas attendu pour l'utiliser face à Barragan, et s'est organisée pour le sortir tout de suite après qu'il ait relâché sa resurrecciòn et envoyé sa respira dans la foulée (et donc qu'elle ait perdu son bras).
Ce bankai a trois défauts majeurs:
Citation :
Il l'empêche de se dissimuler et restreint ses mouvements (on suppose qu'il l'empêche également de se déplacer aussi rapidement qu'à l'accoutumée):
Spoiler:
Comme elle le maîtrise mal, chaque utilisation la place dans un grand état de faiblesse. Habituellement, elle ne peut l'utiliser qu'une fois tous les trois jours. Lors de la bataille de Fake Karakura, elle est parvenue à le faire deux fois le même jour, mais s'est quasiment évanouie la seconde fois (bien que son étourdissement n'ait pas duré, elle se remettra et partira combattre Aizen peu de temps après).
Enfin, le souffle de l'explosion l'emporte elle aussi, et l'état de faiblesse dans lequel elle se trouve après avoir lancé le missile l'empêche de résister. C'est pourquoi lorsqu'elle le peut, elle s'attache avec une corde d'acier avant de l'utiliser (on notera d'ailleurs que cette corde cassera finalement sous la force du souffle):
http://www.mangareader.net/94-7111-4/bleach/chapter-361.html
http://www.mangareader.net/94-7111-5/bleach/chapter-361.html
A sa seconde utilisation:
http://www.mangareader.net/94-28732-2/bleach/chapter-370.html
http://www.mangareader.net/94-28732-3/bleach/chapter-370.html
Malgré tous ces défauts, la force destructrice de ce bankai semble gigantesque.
Voilà l'état de Barragan après un tir à bout portant (sachant qu'il existe un débat sur la mesure dans laquelle ses pouvoir l'ont protégé de l'explosion. Une partie du forum considère que seule l'onde de choc l'a atteint):
http://www.mangareader.net/94-28732-6/bleach/chapter-370.html
Hachi est également impressionné qu'un seul tir de ce bankai ait pu briser ses barrières:
http://www.mangareader.net/94-28732-1/bleach/chapter-370.html
http://www.mangareader.net/94-28732-2/bleach/chapter-370.html

Son shunkô:
Citation :
La version du shunkô qu'elle a mise au point est encore très incomplète. Étant donné qu'elle l'a utilisée pour donner le coup de grâce à Yoruichi et établir sa supériorité sur elle, et que toutes les deux semblent être les seules à l'avoir jamais maîtrisée, on peut déduire que cela reste une technique d'assez haut niveau, mais on ignore sa puissance précise ni le contrôle qu'elle en a. Yoruichi n'a aucun mal à l'arrêter et à la faire disparaître avec un hanki-sosai, et déclare qu'il est bien trop tôt pour elle pour utiliser cette technique.
http://www.mangareader.net/94-613-3/bleach/chapter-159.html
http://www.mangareader.net/94-613-4/bleach/chapter-159.html

Ses techniques de Hohô:
Citation :

Elle s'est servi d'une technique qui a crée une quinzaine (peut-être plus) d'images rémanentes d'elle-même face à Aizen (on ignore jusqu'à quel point son état d'épuisement pouvait jouer):
http://www.mangareader.net/94-46757-10/bleach/chapter-391.html
http://www.mangareader.net/94-46757-11/bleach/chapter-391.html

Dans l'animé, Soi Fon utilise l'Utsusemi, la troisième technique du Shihô de Yoruichi. Byakuya s'en sert dans le tome 34, face à Zommari, mais il n'a jamais été confirmé dans le manga que Soi Fon le pouvait également.
Cette technique piège l'ennemi en générant une image persistante de soi, atteint par son attaque et donc blessé et sans défense, alors que l'utilisateur est en réalité ailleurs.
http://www.mangareader.net/94-572-20/bleach/chapter-118.html

Ses compétences en Hohô et Hakuda:
Spoiler:

Profil psychologique:
Spoiler:

Shunsui:
Citation :
Voilà le commentaire fait par Kubo sur ses capacités en combat, ainsi que le pourcentage de maîtrise qu'il a atteint dans chaque domaine, dans le Bleach Official Bootleg.
Citation :
Données de combat:
Ses capacités sont ce que l'on peut attendre de quelqu'un du niveau de capitaine, alors son plus gros problème est son propre désintérêt dans les combats.

Statistiques de combat:
Reiatsu: 90
Défense: 90
Mobilité: 90
Kidou: 100
Intelligence: 90
Force: 70
Shunsui fait partie des capitaines ayant les capacités les plus abouties, ce qui correspond à son ancienneté.
Il n'hésite pas à attaquer par derrière ou pendant que l'adversaire parle ou est distrait.

Jusqu'à présent, on connaît quatre jeux de son shikai.
Citation :
-Bushôgoma génère une bourrasque de vent qui semble également masquer la visibilité.
http://www.mangareader.net/94-7112-8/bleach/chapter-362.html
http://www.mangareader.net/94-7112-9/bleach/chapter-362.html
-Takaoni: celui qui est en haut gagne. Autrement dit, la puissance du coup est démultipliée pour celui qui est au-dessus de l'autre. Si ce jeu fonctionne comme l'Irooni, il est probable que les coups de celui qui est en-dessous n'aient pas d'effets.
-Kageoni: celui qui touche l'ombre de l'adversaire gagne.
Concrètement, il est possible de frapper l'adversaire en lançant une attaque dans son ombre. L'attaque ressortira donc sous forme d'ombre "solide": http://www.mangareader.net/94-32543-7/bleach/chapter-374.html
Il est également possible de rentrer soi-même tout entier dans l'ombre et d'en ressortir pour attaquer: http://www.mangareader.net/94-32543-3/bleach/chapter-374.html
-Irooni: les "joueurs" doivent attaquer tour à tour. Pour attaquer, le joueur annonce une couleur et doit frapper l'adversaire sur cette couleur. Aucune attaque ne peut fonctionner si elle n'est pas annoncée et qu'elle ne frappe pas la bonne couleur:
Spoiler:
Les dégâts dépendent de la quantité de la couleur annoncée que porte le lanceur sur lui.
Par exemple, lors du duel Shunsui vs Starrk:
- Shunsui a annoncé "gris", mais comme il ne porte pas de gris sur lui, l'attaque a été faible.
-Starrk a annoncé "blanc", et comme il ne porte quasiment que du blanc, le coup d'épée a provoqué une blessure bien plus importante que la normale.
-Shunsui a annoncé "noir", même chose.
Le problème est que Katen Kyôkotsu est capricieuse. Si elle n'est pas d'humeur, elle refuse de jouer à tel ou tel jeu:
Spoiler:
De plus, Shunsui a déclaré qu'il avait l'intention d'expliquer les règles à Starrk. On ne peut pas affirmer dans quelle mesure son zanpakutô l'y oblige.

'Ala, vous noterez qu'on avait anticipé: on a donné Las Noches au match avec Soi Fon, parce qu'on s'est dit que le Seireitei l'aurait avantagée. Là, ils sont tous à égalité =D

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:21

Harrybel VS shinji.

Bon alors la ça se gate pour la fhis-bimbo

Bon vite récapitulatif:

Force de frappe: Harrybell = shinji masque en mode scéllé et >>> en mode res, d'après moi.
Vitesse: En scéllé harrybell égalise ou est légèrement inférieur, mais en résu elle domine pas mais elle met quand même la pression un max
Endurance: Bon alors l'un a une peau et l'autre un hierro, donc pour moi c'est le hierro qui gagne, et de loin vue qu'elle avait aucun dégats après l'attaque O.S d'hitsugaya.
Corps à corps: bah la point à harrybell, si shinji se fait chopper par la lame c'est L'O.S pur et simple... ou presque.
Combat à distance: je connais pas les capacitées de shinji en kido donc bon...
Après je pense qu'en mode scéllé harrybell à au mieu l'avantage, au pire et légèrement inférieur. En mode res je pense qu'elle gagne.
Intelligence: je donne le point à shinji car plus d'experrience.

Bon vous l'aurez compris pour moi niveau statistique, harrybel est au dessus, mais bon malheuresement le problème c'est le shikai de shinji.
Ca me fait mal au coeur parce que j'aurrais bien voulu que les espadas brilles pour une fois mais tant pis, mon points vas à shinji.


Monsieur, sourire qu'est pas beau: 1
Miss Bimbo trop canon :Ero:! : 0 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:39

Alors, Harribel est certainement "meilleure" techniquement que Shinji (au mieux à égalité quand il est masqué), en plus elle est calme, attentive et très habile au combat. Mais pour moi, elle ne peut pas lutter contre le shikai de Sakanade, d'ailleurs presque personne ne le peut. Ça me chagrine mais tant pis:

Harribel: 0
Shinji: 2


Pour le Soi Fon vs Shunsui... Ma foi, tant que le bankai de Captain Flower est interdit, je pense que c'est un très beau combat, et très équilibré =D

Soi Fon a beaucoup d'avantages de son côté. Déjà, elle est observatrice, calculatrice, elle analyse la situation, elle a un sang-froid exemplaire, bref: elle réfléchit et agit vite et bien, elle est de taille à "jouer" avec Katen Kyôkotsu.
Mais en plus, elle est aussi habile que lui en combat rapproché, et plus rapide que Shunsui, sans compter ses techniques secrètes de Hohô.
Et surtout, elle a Suzumebachi. Peu importent les bonus ou malus de Katen Kyôkotsu quand on peut tuer en deux coups. On a bien vu que quand Shunsui utilise le gris contre Starrk, il y a bel et bien une coupure, alors qu'il n'a pas la moindre once de gris sur lui, donc même avec le pire des malus Suzumebachi agit quand même.
Le bankai servira sans doute à rien ('fin il est improbable qu'elle parvienne à l'utiliser quoi) et le shunkô peut aider pendant un certain temps, mais ça m'étonnerait qu'il soit décisif.

Ça fait quand même de Soi Fon l'un des pires adversaires possibles pour Shunsui. Elle a toutes ses chances.
Après, de là à dire qu'elle en a plus que lui... Je sais pas, ça tient vraiment à un cheveu.

Alors, je sais que c'est sans doute mal, mais c'est le tout dernier combat et je quitte mes fonctions, alors jvais me faire plaisir: je m'accorde une égalité. Vous voyez, je fais soft.

Soi Fon: 1
Shunsui: 1
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:51

Sacrilej => pas d'accord avec toi pour le boshu goma, cette technique permet de creer un petit tourbillon de vent qui une fois au contact de l'adversaire, tourne autour de lui afin de le desorienter. Ainsi ce n'est pas quelque chose de purement solide, je pense que tu dis que c'est solide car la technique a contré le cero de stark, or ce qui a contré le cero de stark est la puissance de rotation du vent (la raison pour laquelle on a l'impression comme tu dis que ce sont des lame solidifier). Le vent reste un element qui peut, à grande vitesse, s'opposer à n'importe quelle attaque. Ainsi, la technique de Kyoraku peut balayer le gaz de Shinji et en plus le desorienter.

Shinji vs Harribel

Et bien harribel est rapide, peut être aussi rapide qu'ulquiorra, elle est la troisieme à avoir le plus gros reiatsu sans ressurection et la 4eme avec ressurection, elle semble avoir pas mal de force. Shinji sans masque doit peut être se trouver dans la moyenne, mais avec son masque sa vitesse, sa force de frappe, son reiatsu se voit augmenter. Shinji sans masque face à harribel sans ressurection, Harribel doit peut être être lègerement au dessus du vizzard, mais lorsque Shinji aura mi son masque il prendra le dessus. Harribel sortira son " azul" mais Shinji esquivera comme fait Hitsugaya. Harribel se verra forcer de se libérer, en liberation Shinji se fera dominer et donc se erra obligé de sortir le shikai et c'est là que sa coince un peu. Est ce que Harribel est assez forte psychologiquement pour contrer Sakanade ? Et bien Harribel n'a pas besoin de beaucoup bouger, elle a des attaques de zone, si elle est assez intelligente pour lancer un tsunami à l'opposé de l'image qu'elle voit de Shinji, alors peut être que le vizzard se fera toucher. Mais au bout d'un moment se sera plus possible cette strategie. Puis son bras l'handicapera je pense car elle pourra bloquer qu'une attque avec, et je pense que Shinji est plus rapide dans l'enchaînement des attaques que Toshiro. Ainsi je vote pour shinji

Harribel 0
Shinji 3

Soi fon vs Kyoraku

Ce combat est moins compliqué que Shinji vs Kyoraku. Le seul avantage que peut avoir soi fon sur le capitaine saké est la vitesse. Soi fon est sans doute plus rapide que Kyoraku, mais je doute que Kyoraku se fasse ballader par soi fon non plus car il reste tout de même très rapide. De plus, Kyoraku dû à son ancienneté, et à son rang de chef de la famille noble Kyoraku, il doit posseder un plus gros reiatsu que soi fon. Soi fon en sortant son shikai est très forte, mais Kyoraku possede deux zanpakuto, ainsi il peut bloquer avec l'un la pointe de suzumebachi et contre attaquer dans la seconde avec le second. Soi fon fera mieux d'éviter de sortir le bankai car dans ce terrain là, il est très simple de faire un shunpo et partir loin de la zone d'impact. Kyoraku possedant le shikai, retire son haori rose et blanc, utilise Iro oni prononce la couleur noir puis tranche soi fon (en general elle enleve son haori de capitaine, surtout quand elle fait le shunko, du coup elle se retrouve toute en noir). Mon vote va pour Kyoraku.

Soi fon 1
Kyoraku 2
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:40

Bon, deux combats bien complexes. Enfin, pas tant que ça pour le premier, mais on va dire que si.

Par égard envers la blondinette, faisons passer Hirako et Hallibel en premier.

Bon, autant le dire tout de suite : je vote Hirako. Hallibel est calculatrice, elle sait analyser, elle est rapide et elle a un pouvoir cool pour se rafraîchir en été, mais contre Sakanade rien de tout ça n'est vraiment utile. Comme dit Br@ndon, c'est un peu agaçant vu que rien ne semble pouvoir lui résister, mais bon...

Espada : 0
Vizard : 4
_________________________________________________________________________

Le second duel semble plus intéressant. On a deux pros de la vitesse, avec deux Shikais franchement cheatés, et tous deux formés au combat.

Soi Fon va attaquer en premier, la connaissant. Je dirais que Kyoraku n'aura qu'un sabre en main, ce qui ne l'empêchera pas de parer le premier coup. Il a des chances de rester en position défensive au début, peu désireux de frapper une demoiselle, puis il deviendra sérieux dés que Soi Fon sortira Suzumebachi. Même avec sa vitesse prodigieuse, je doute fortement que la Capitaine parvienne à transpercer Kyoraku, qui peut grâce à ses deux sabres parer facilement ses coups (surtout qu'elle n'a pas vraiment une grande portée...). De plus, s'approcher aussi près d'un maître de l'épée, c'est courir à la mort. Soi Fon ne sortira pas le Bankai, et même si elle tentait sa chance, Captain Rose l'aurait transpercée avant qu'elle puisse bouger. Finalement, je vois donc une victoire de Kyoraku après un bon moment de cache-cache dans la ville et d'attaques en traître.

Soi Fon : 1
Kyoraku : 3
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:48

Hé bien dis-donc, c'est pas très serré pour une finale.
Bon je commence par la finale, hélas je ne ferais pas le suspens tenir trop longtemps, comme certains l'ont dit, le shikai de Shinji lui donne un trop gros avantage contre Harribel pour qu'il puisse être compensé. En plus que niveau vitesse/puissance je les met cote a cote, avec un petit avantage Shinji grace au masque.
Donc je ferais dans la continuité: Shinji gagnant

Shinji 5
Miss bonnet 0

Maintenant, la petite finale qui est plus dure a tranchée.
D'un coté, on a la commandante en chef des services secrets, on connait tous ses avantages, vitesse, hakuda essentiellement. de l'autre coté, on a Shunsui qui est l'un des meilleurs capitaines (a titre personnel en tout cas), il est rapide, possède un shikai assez cheaté, et est bon au corps a corps vu qu'il est doué en au sabre car il est ambidextre.

Ca sera un combat difficile pour Soi fon, car Shunsui est aussi incontestablement très rapide, de plus avec ses 2 sabres il a plus de portée que la simple aiguille de Soi fon.

Ce sera également un combat hyper difficile pour Shunsui étant donné que je considère qu'il va se battre au corps a corps (il ne nous a rien montré en Kido, meme si on sait qu'il est très fort dans ce domaine), la ou Soi fon taicho est la plus a l'aise.

Dur, dur, je crois que je vais faire comme Brandon et voter une égalité.

Dardagnan: 2
Shunsui 4
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 2:06

Bon rapidement je donne mon avis.

Je pense que Shinji est supérieur sur tout les domaines à Harribel , là ou je le vois esquiver à l'aide du boost du masque l'eau d'harribel archi à l'aise , je ne vois clairement pas harribel et son tout petit cerveau comprendre quoi que ce soit au shikai de shinji.

Victoire incontestable.

Pour l'autre match , soi fon est plus rapide mais pas assez pour le touché rapidemment 2 fois au même endroit. Aussi je ne la vois pas jouer au jeux de shunsui , en tout cas elle va pas rentrer dans le trip de KK et il y a beaucoup trop de facteurs et de techniques différente qui vont rapidemment donner l'avantage à kyoraku

J'ai pas trop envie de rentrer dans de grandes argumentation , ça n'en vaut pas trop la peine.

Shinji : 6
Harribel : 0

Shinji dans le rôle de Federer ..


Shunsui : 5
Soi fon : 2
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:15

Pour moi il s'agit de 2 "no-match" , Harribel possède des attaques intéressantes utilisant l'éléments de l'eau , elle a livré un beau combat face à Hitsugaya , mais Hirako combat dans une autre catégorie , il est le chef des vizards , ancien capitaine centenaire et ancien capitaine d'Aizen lui même , il a un masque qui boost ces aptitudes au combat et un shikai plutôt irritant.

Pareil pour Soi fon v.s Kyoraku , ces 2 capitaines ne boxent pas dans la même catégorie , Soi fon est rapide et très forte , elle reste beaucoup moins forte que sont idôle Yourichi , en face Kyoraku est le plus ancien capitaine avec ukitaké et unohana , en combat il réfléchit très vite pour frapper sont adversaire le plus mortellement possible , qui à le prendre en traitre , le fait de pouvoir aparaître dans l'ombre de sont adversaire en ont destabilisé plus d'un , je vote donc pour shunsui mais je ne vote pas pour Hirako car il a déjà trop d'avance d'après les règles.

Shunsui : 6
Soi fon : 2
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:26

Petite question qui me passe par l'esprit.

Est ce que les adversaires ont le droit de voler dans le seireitei ?
Etant donné que dans le manga ils ne le peuvent pas...
(en fonction de la réponse il se peut que je retire mon ancien vote :groark:! ).
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:13

C'est le grand jour! Ces deux affrontements annonce la fin du plus populaire mais également le plus controversé des Topics de ce forum!

Finale:

Pour celebrer la fermeture tu Topic, je vais changer ma façon de voter et arragner le score à ma façon: Soyons clair, je vois un combat entre Arrancar assez violent, à coup de Cero et de d'échange de coups de sabre assez brutes. Et apres un moment de débauche guerrière, je vois Shinji remporter le dernier combat.
Mais, le score ne me donnant pas la bonne impression sur le niveau réel de Harribel (Pour moi ce n'est pas un No-Match), je vais donc lui donner une voix, qui ne fera pas pencher la balance mais qui lui rendra sa fierté.

@Komamura-san: Doit-on prendre ton premier paragraphe comme un vote?

Harribel: 1
Shinji: 7



Match pour la troisième place:


Là honnetement je ne vois pas de gagnant. Si je me fie a mes impressions je donne directement Shunsui vainqueur, sa confiance en lui, sa façon de s'adresser à ses égaux et son calme face à la jeune Capitaine guerrière me font penser qu'il lui est largement supperieur. Mais alors une question se pose: L'absence de son Bankai, qui fait partie intégrente du personnage, le met-il au même niveau que Soi Fon?

J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas à voir comment ce duel au sommet (ou pas loin) pourrait se finir.
Je vais donc faire comme au dessus et rééquilibrer les votes, je donne mon point à Soi Fon!

Soi Fon: 3
Shunsui: 6



(Ne m'accusez pas de flagrant déli de Fan Service, je préfere Kyoraku....)
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:13

ben ben je suis content qu'il y ai 5 de différence entre harribel et shinji comme ca je n'aurais pas a voter pour soit l'un de ceux que je préfèrent que j'aurai voté gagnant vu son zan de ouf et l'une des filles que je préfèrent.

Pour soi fon et shunsui (rahhh encore 2 que j'aime bien qui se battent) et bien mon vote va a shunsui ! je suis d'accord que soi fon est plus rapide et plus forte surtout avec son bankai mais shunsui avec ses attaque du shikai je ne pense pas que soi fon arrivera a utiliser son 2 shout and dead et son bankai efficacement donc :

Soi Fon: 3
Shunsui: 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: