Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Aller en bas 
+67
M.L'abeille
tsubaky
amk
hitsuyaga
Koshiro
Marluxia
Mugetsu
Kenpachi ZARAKI
komamura-san
Liez
Seho
Selarips
Elred Nimrais
N0face_N0name
captainotaku
golde
Hanma-Baki
TheSavageur
Caladrius
Chapo
nalendar
los_lobos
Ryn10
Rastafari
Telperion
Kumao To
Metatron
Adementia
Kira-san
H@ïn€kO
kakarouto
kuukyo
Kadwall
ingrimmsch
Kratos95
Hytseria
the class of av
Ensiferum
shimo no tsurugi
katamaran
Fyren
aizen-taicho
Antarka
Shunsui
Santa Cruz
Bébé
_Max_
Byakuya6
Glorfindel
teka
bleachounet
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
slash_Q3
KoMdAb
Naor
Toph
Marnuxxx
madara_sama
#segadora
Overpowered
Shifugou
Links
Sacrilej
Lusama
Br@ndon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:48

Pour moi, il va de soi que la Capitaine surpasse l'Espada. Harribel a pour elle une force destructrice sur de grandes zones mais si Hitsugaya arrive à esquiver et prend le temps de réfléchir quand la Cascada lui fonce dessus pour savoir s'il esquive ou s'il protège ses alliés montre que chez la Tercera, ce n'est pas la vitesse qui est impressionnante. Ensuite Hitsugaya dit que la Gota est bien trop faible pour l'achever, je pense donc qu'il en va de même pour Soï Fon, y'a pas de raison. Harribel s'est souvent fait prendre dans les attaques de la crevette, mais s'en ai sorti grâce à Hirviendo qui ne saura d'aucune utilité contre le Shikaï de la Capitaine. Il n'y a pas à tergiverser, mon point va à Soï Fon.

Soï Fon: 6
Harribel: 2

Ce combat est beaucoup plus difficile à départager. Si Kyorakû prend la peine de la jouer "coup dans le dos" jusq'au bout en omettant de rensigner Shinji si les pouvoirs de l'attaque Iro Oni, je le vois gagnant, car même avec la vision inversée, ce sera lui qui contrôlera les dommages, le degré de gravité des blessures. En se concentrant ou un faisant appel à un Kidô de zone, je le vois bien battre Hirako, non sans difficultés.

Kyorakû: 4
Hirako: 4
Revenir en haut Aller en bas
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:43

Bon je commence par celui des deux anciens Capitaines :
Shinji n'est pas bête et je pense va directement passer en Shikai , pour Kyorakû je pense que ca sera la même .
Aizen étant un Dieu , il ne fut pas réellement difficile pour lui de contrer le Shikai d'Hirako mais quand est t'il du Shunsui ?
Mal grès ses grosses capacités il aura du mal et surtout comme il le dit si bien , son zanpakuto est capricieux et il fait se retourner contre son maitre , bien que ce dernier n'est pas bête je pense qu'avec l'inversion des sens du Vizard (+ son masque il me semble ) Le combat risque de jouer en la défaveur du capitaine de la 8eme.
Kyorakû : 4
Shinji :5


Ensuite Pour le combat de ses dames je voie Harribel comme rapide mais moins que Soi Fon les deux directement en Shikai et libération L'espada pourrait comprendre le shikai de la capitaine et agir en conséquence , tel que mitrailler les alentour avec des cascada .
Ensuite on a vu Tousen très rapide et Koma très lent , ce dernier arrivait à infliger des dommages a L'homme mouche donc je ne verrai pas pourquoi Il n'en serai pas pareil pour Harribel.
Soi fon aspergé d'eau sera moins rapide et se prendra vraisemblablement quelques coups de l'espada qui lui seront fatale , car je ne voie pas la taicho comme étant résistante .
C'est vraiment serrez car si Harribel se prends juste deux coups elle meur et son épée la désavantage ><
Je dirais égalité , mais comme j'aime bien Harribel je lui donne la victoire
Harribel :3
Soi fon : 6

Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:03

Double no match ...

Soifon contre Haribell victoire de Soifon qui devrait de par sa vitesse largement être capable de se défaire d'Haribell sans mal et ce sans même qu'elle puisse se libérer. Elle a pris Yoruichi qu'est rapide et connaissait son pouvoir à défaut c'est pas Haribell qui va tenir. Toute façon à mon sens dans l'espada à part Baragan y'en a pas un qui peut tenir 1 minute contre elle ...

Hirako vainqueur de Kyoraku. Kyoraku ambidexe ? Nnoitra lui avait un hierro super résistant et 6 bras munis de faux pourtant il a perdu ... encore une fois les arguments suivent pas d'un combat à l'autre. Bref Kyoraku va rien pouvoir faire contre le shikai d'Hirako additionné à son masque. Ca va se jouer en quelques secondes aussi le temps que Kyoraku finisse découpé en rondelles à petit feu.

Soifon 7 / Haribell 3

Hirako 6 / Kyoraku 4
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:06

Honneur aux dames!


Soi Fon est plus rapide qu'Harribel, c'est certain. Mais je pense que la 3° a suffisamment de vitesse et de réflexes pour réussir à contrer les attaques de Soi Fon au corps à corps. Je veux dire par là que c'est pas parce que Soi Fon est plus rapide qu'elle arrivera facilement à caser ses deux shoot ou ses coups de Shunko.
D'autant que l'arme imposante de Harribel doit être pratique pour la défense (en s'en servant comme de bouclier)...
Le problème de la vitesse de Soi Fon pour Harribel, réside plus dans le "comment la chopper?" je pense....
Harribel possède des attaques de zone qui peuvent être utile pour ça.... Certain dise que Hitsu les évite et que donc Soi Fon le pourra aussi... Je suis pas tout à fait d'accords... Hitsu les contre (en gelant l'eau) plus qu'il ne les évite, il me semble.
Alors, Soi Fon sera sans doute capable d'éviter les attaques, mais pas forcément à l'infinie et les doigts dans le nez, comme certain ont l'air de dire...
Niveau puissance je place Harribel devant de manière assez conséquente. Assez pour que ses coups défragmentent considérablement Soi Fon s'ils atteignent leurs cibles.
Enfin le Bankai... Dans un terrain dégagé comme celui là, pas sûr qu'elle le sorte...

Sa aurait pu donner un combat stylé, bien seracss'.... Mais je vois Harribel vainqueur


Harribel: 4
Soi Fon: 7



Pour l'autre, c'est trop compliqué... Deux Shikai déjà chaud à comprendre individuellement, alors ensemble!!!!... ké? .... arf! ... Non, je préfère m'abstenir pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:24

Sjinji vs Kyoraku , c'est tout sauf un no match. Les deux shikais les plus complexes et les plus travaillés par l'auteur. l'un a l'avantage du masque , l'autre a l'experience et la ruse.

2 adversaires quasi impossible a départager. Je vois le combat avec un net avantage pour shinji au debut qui va débuter en masque. Kyoraku pourra survivre aux assauts et prendra l'avantage après que shinji est subit le contrecoup de la perte du masque.
Je vois bien shunsui l'emporter grâce à une fourberie bien qur shinji ne soit pas le dernier des imbéciles , je pense qu'il est tout de même légèrement moins cérébral que shunsui.

Shinji : 6
Shunsui : 5

L'autre match , je ne vois pas tellement qui peut gagner , je donne donc mon vote à Harribel pour équilibré le match et ça m'embête que Soi fon puisse arriver en finale si facilement. D'ailleurs les deux femmes , devraient s'estimer heureuse d'être arriver à ce stade là de la compétition :p ( quand on pense qu'on a perdu uruhara ou Byakuya au 1er tour).

Soi fon : 7
Harribel : 5
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:55

Hirako peut blesser Nnoitra mais serait pas capable de blesser assez Kyoraku pour le battre ?

Hirako peut donc gérer les 6 bras de Nnoitra mais pas les 2 de Kyoraku ?

A nouveau on peut m'expliquer des fois que j'ai raté quelque chose ...

-----

Pour Soifon / Haribell je dis rien y'a pas vraiment d'argument mis en avant pour l'une comme pour l'autre qui compte aussi bien dans les précédents combats que dans celui là donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:00

Bin oui, je t'explique:

Noitora, c'est pas le niveau de Kyoraku, c'est aussi simple que ça^^
Et comme tu ne donne aucun Espada gagnant contre un capitaine, tu es bien placé pour le comprendre.
Donc avoir les 6 bras ne suffit pas forcément pour Noitora, s'il est de niveau très inférieur (reatsu, vitesse) à son adversaire (Shinji)....


Donc les deux (Noitora et Kyoraku) ont des arguments à faire valoir pour contrer le Shikai de Shinji... Seulement pour l'un des deux (Noitora) les gens considère que vu la différence de niveau, ça suffit pas.
Tandis que pour Kyoraku, ça peut suffire (ce à quoi je ne suis pas forcément d'accords, mais le raisonnement se tient)...
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:24

Citation :
Noitora, c'est pas le niveau de Kyoraku, c'est aussi simple que ça^^
Donc avoir les 6 bras ne suffit pas forcément pour Noitora, s'il est de niveau très inférieur (reatsu, vitesse) à son adversaire (Shinji)
A ouais donc le niveau de Kyoraku lui permet d'encaisser ce que le hierro de Nnoitra encaisse pas et de se défaire du shikai d'Hirako là où Aizen est pris à défaut ...

Citation :
Et comme tu ne donne aucun Espada gagnant contre un capitaine, tu es bien placé pour le comprendre.
Si moi je pense capitaines > espadas c'est pas le cas de ceux qu'ont mis en avant cet argument pour l'un et mis de côté pour l'autre donc un moment donné faut être en accord avec soi même et arrêter de trouver tout et n'importe quoi un moment et dire son contraire plus tard alors que la situation est la même.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:38

Overpowered a écrit:
A ouais donc le niveau de Kyoraku lui permet d'encaisser ce que le hierro de Nnoitra encaisse pas et de se défaire du shikai d'Hirako là où Aizen est pris à défaut ...

Sauf qu'il faut aussi compter la psychologie de Shinji: Il a passé 100 ans dans la haine de celui qui lui a pourri la vie. 100 ans à le haïr en groupe, donc la haine est amplifiée par les remarques de ses comperes. 100 ans à attendre et préparer une oportunité de se venger enfin. 100 ans à s'entrainer, et entrainer entre autre son coté Hollow.

Et apres 100 ans, lorsqu'il se retrouve face à l'objet de son ressentiment, il ne trouve rien de mieux a faire que de seulement l'amocher lors de son Shikai, le blesser à l'épaule. Et non seulement il ne vise pas la tête, mais en plus de ça il ne met pas son masque pour frapper. Pire! Il le retire!

Donc ok, Shinji peut finir le duel par l'effet de surprise de Sakanade, mais comme tout bon "gentil" de manga il ne le fera jamais. Ce qui est en soit un belle ânnerie étant donné la nature de son Shikai. Plus on est sous son effet, plus on est susceptible de découvrir son fonctionnement et de s'adapter (même s'il dit qu'on ne le peut pas).
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:06

Raison de plus pour mettre Hirako vainqueur. Là on est pas dans le manga où seul le héro peut gagner contre le méchant là on est dans un tournois où les mecs doivent gagner. Y'a pas de scénario à suivre là juste de la baston donc Hirako va non seulement mettre son masque mais va pas y'aller de main morte. Tosen contre Zaraki dans le manga a fait le con parce qu'il avait des comptes à rendre avec lui alors que là on l'a jamais mis dans la même situation en face de quelqu'un dans un de ses combats que je sache ... ba pourquoi pour Hirako se serait pas pareil ?

Hirako va donc mettre son masque activer son shikai et mettre les fameux coups capable de blesser Nnoitra et qu'Aizen a pas pu esquiver mais sur Kyoraku et dans la ferme intention de le mettre KO. Kyoraku il fait quoi face à ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:29

Overpowered a écrit:
Hirako peut blesser Nnoitra mais serait pas capable de blesser assez Kyoraku pour le battre ?

Hirako peut donc gérer les 6 bras de Nnoitra mais pas les 2 de Kyoraku ?

A nouveau on peut m'expliquer des fois que j'ai raté quelque chose ...

Faut arrêter d'être aigris au bout d'un moment ... déjà je vois pas ce que Noitora vient faire dans ce combat. Ensuite faudrait arrêter de prendre comme avis général ce qu'on 2-3 personnes on dit.

Hirako peut blesser Noitora , là ou il faut 5 coups à Zaraki , il en faudra peut être 20 pour Shinji ou Shunsui.
Ni Shinji ni Shunsui ne mourront en un coup dans ce combat , ce sera un combat acharné entre 2 pro du combats , ça ne fait strictement aucun doute.

Le shikai de Shinji demande de la réflexion , c'est pas parce qu'il dit qu'il est impossible de le parer que c'est forcément vrai. Je pense que même sans KS Aizen aurait compris après s'être fait tranché la 2ème fois , il ne lui manquait plus que le problème de la direction à régler , mais Aizen nous a montré qu'il était possible de combattre avec gauche droite et haut bas inversé ( cf sa tentative ).

Shunsui n'a pas que 2 sabres , il a un putain de shikai , capable de traverser les ombres , diminuer et augmenter la force de l'attaque , aveugler l'adversaire.

Non il est clair , que le shikai de shunsui comporte tout de même beaucoup plus de possibilité que celui de Shinji. Disons que Shinji est plus dangereux A court terme en combat. Mais le shikai de shunsui ne peut jamais être totalement compris , à moins de jouer à tout les jeux. Mais l'imprévisibilité de ce pouvoir fait tout son danger.

Dans tout les cas , Noitora n'a rien à faire ici , il n'est en aucun cas du calibre de Shunsui ou Shinji. Je ne considère absolument pas que Kenpachi a fait une performance extraordinaire face au no 5. Peut être même la pire parmi les capitaines.

Et puis si c'est pour nous refaire le coup dans 2-3 pages " OUi mais j'ai voté Shinji car j'étais aigris mais je pense que en faite c'est un no match de Shunsui parce que j'avais juste les boules que shinji est battu Noitora qui a perdu contre Kenpachi qui a lui même perdu contre Starrck qui a perdu contre Shunsui et qui donc doit pas gagner face à Shinji car C'est un no matchhhhh !!!"

Donc voila au bout d'un moment , on est plus trop crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:43

Allez soyonq fou je me prete a ce jeu.

Commençon par le duel entre Soi Fon et Harribell

La vitesse de Soi Fon est je n'en doute pas bien superieure a celle de la N°3, ainsi elle devrai passé assez vite en mode Shikai ain de vouloir en fini assez vite. Seulement notre N°3 n'est panné de la dernière pluiz ainsi je pense qu'elle compmrendrai les effets meurtrier du shikai de la capitaine. l'espada debrai passé en resurection ( peut-etre une disparition d'une eventuelle marque de papillon du a un pouvoir de guerrison qui agis lors de la resurection ? )
cependant les attaques de type aquatique de Harribell ne sont pas vraiment d'une grande difficulté a esquivé pour Soi fon ainsi je pense qu'apres un bonne seance d'esquive elle devrai pouvoir toucher 2 fois sont adversaire sans trop de difficultées.

Verdict : Soi Fon vainqueur par double piqûre sur une esquive !

Soi Fon 8 - 5 Harribell

Second duel : Shinji vs Sunshui

Hum la c'est un combat plus equilibré du fait des facultés des zanpakutode nos 2 escrimeur du jour.

Je pense que Shunshui pourrai tenter de mettre en oeuvre son shikai et plus particulierement son jeu des couleur pour utiliser la couleur blanc de son haiori sur le berte de Shinji ( devastateur )
seulement le shikai de Shinji est bougrement interessant dans ce cas la car il pourrai tres bien faire croire a Suinshi qu'il est la sauf que....Non il est derriere ! ainsi nous avons un jeu qui est exit.
Ensuite le jeu des ombres, encore une fois la perception eronné du Shunshui du au shikai de Shinji le fait passé a la trappe, il en vas de meme pour le jeux de celui qui est le plus haut, shinji n'aurai aucun mal a faire croire qu'il est sous s'on adversaire.
Donc les jeux de Shunshui sont passé a la trappe. tous cela sans parler du masque hollow du wizard !!
Verdict : Shinji vainqueur qur un cero ( bah quoi ? )

Shinji 7 - 5 Kyoraku
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:48

@Links : Non mais Overpowned n'as pas du tout tord.

Bien sur, Shunsui est un capitaine, un ancien , c'est son statue, bien.

Pour me souvenir du combat de Shinji contre Noitora, tout le monde etait bien d'accord pour mettre Shinji d'office vainqueur avec son statue, malgré bien que le hierro de Noitora soit le plus dure de l'espada et auquel son statue n'y change rien, chose que vous devez oubliez, parce qu'un titre fait de loin tout dans un combat. (Heureusement que ça sort à tout bout de champ en plus ça xD)

Shinji a un Shikaï trés compliqué à gerer, et le statue de Shunsui ne lui enleve en rien ses reactions par instincts, là où tout le monde defendait ça comme element de victoire absolue. Et bien allons y !

Là où le combat de Noitora vs Shinji s'allongeait, venait du hierro de Noitora, qui reste bien au dela de la resistance d'un Shinigami sans specialité dans ce domaine (Yama, Kempachi etc)

Donc, pour suivre la logique du combat de Noitora vs Shinji > Et bien là, on enleve le probleme du hierro et on a Shunsui à nue.

Shunsui capitaine ancien ? Sa suprime les reactions par instinct que l'on employait partout dans le combat de Nono ? Il me semble bien que non loin de là ^^

Le Shikaï de Shunsui est beau, il devient meurtirer, mais vous vous demandez pas comment il va pouvoir l'utiliser dans un monde inversé ?
Euu.... Il est Cheaté une fois activé, mais c'est pas pour rien qu'il a fallu attendre que Stark pose un pied au sol pour l'activer hein ^^'

Pour moi, Noitora avait une chance d'avoir Shinji grace à ses 6 bras, son pesquis, et sa resistance lui permetant de ne pas mourir de suite.
Shunsui à deux sabre, une resistance de Shinigami sans trop de particularité (il se fait trancher, se prend un cero de stark et tombe, en gros c'est pas un surcheat de la resitance)

Même à petit feu, il va y passer.

Shunsui ancien capitaine et beau Shikaï Cheat ne veut pas dire qu'il se sortira du Shikaï de Shinji, n'oubliez pas ça. Parce que là, la situation compte aussi !

Victoire Shinji :

Shinji : 8
Shunsui : 5
Revenir en haut Aller en bas
N0face_N0name
Mouchard
Mouchard
N0face_N0name


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 12/09/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:02

Combat intéressant que celui de Shunshui vs Hirako:

Deja les deux ont des shikais assez sympas.
Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit precedemment, mais grosso modo pour moi le masque de Shinji compense l'absence de boost que pourrait lui apporter son shikai par rapport a Shunsui qui gagne un panel de technique assez large

Venons en à la partie interessante: le shikai de Shinji.
Comme cela a été dit, pour moi ce ne sera pas un probleme pour Shuinsui du fait de sa parfaite ambidextrie. En effet il lui suffit de se defendre toujours de façon symetrique pour contrecarrer ce pouvoir ( chose que meme aizen ne pouvait pas faire), et pour ceux qui parlent d'instinct, il lui suffit de se battre ( dans le sens attaquer/defendre) avec une seule main et faire les mouvements avec l'autres en symetrique (oui je me répète), pour moi ça ne semble pas improbable pour quelqu'un d aussi expérimenté, il y perd juste l'avantage offensif que présente le fait d avoir deux lames

Donc mon vote pour Shunsui

Shinji 8
Shunsui 6
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:13

NSJT a dit y a quelques temps
Citation :
D'autant que l'arme imposante de Harribel doit être pratique pour la défense (en s'en servant comme de bouclier)...
Justement, j'en profite tant que tu en parles ^^. Y a une question qui me turlupine (oui, ce mot existe encore, si si) depuis un bon moment : en fait, le sabre d'Hallibel, ça reste une partie de son corps, non ? C'est littéralement son bras qui se transforme en aileron de requin, vous pensez pas ?

En tout cas, je l'ai toujours vu comme ça, et c'est pour ça que je vois bien Soi Fon gagner sans trop de difficulté : deux coups d'aiguillon dans le bouclier et le requin disparait, quoi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:27

Et oui Links ... Santa Cruz lui a pas la mémoire courte ... il est là le lien entre Nnoitra et notre combat actuel. J'en ai rien à cirer de qui a battu qui avant je veux juste que le pourquoi qui a battu qui reste dans les combats qui suivent c'est tout. Et là cette fois non je vote Hirako car je le pense vraiment et je voyais Nnoitra vainqueur contre Hirako et je vois Kyoraku vainqueur contre Nnoitra. Le ABCA marche pour moi ici. Mon avis changera pas d'ici à demain et le pourquoi de cela non plus d'ici à un autre combat contrairement à ce que je vois d'une page à l'autre continuellement dans ce topic de la part de bons nombres de personnes.

Je le répète encore qu'un personnage gagne contre un autre si c'est pas ce que je pensais ça n'a pas d'importance ce qui m'importe c'est bien de garder un fil conducteur entre les arguments qui ont fait gagner ce personnage et ceux qui le feront soit gagner à nouveau soit perdre dans ses prochains combats et ça je le retrouve rarement d'une page à l'autre d'où mon "aigreur" et "ma mauvaise foie". Là dans ce combat actuel et en voyant celui entre Nnoitra et Hirako comme le précise Santa Cruz en détaillant ma pensée y'a télescopage d'arguments. C'est ni plus ni moins contre ça que je me bas depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:40

Alors le combat des anciens:
Deja shinji est désavantagé vu qu'il n'a qu'un seul sabre , shunsui fera marché sa tete et comprendras les capacités du zanpa a shinji après il peut évité le gaz tout simplement ensuite , il lance un jeux prend en traitre shinji avec kage oni et puis on passe a iro oni comme je l'ai dit il va avoir un désavantage contre shunsui parce que franchement il y avait que stark pour riposter , je vois pas du tout shinji comprendre les jeux et contre-attaque.

Shunsui le bat avec son superbe shikai , overpowered comment tu peux comparer shunsui a nnoitra c'est pas la meme catégorie c'est simple shunsui peut os nnoitra.

Shinji 8

Shunsui 7
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:06

youou j'aime pas le fait de mettre 2 duels en mm tps déjà que grâce à certain le forum tourne vite aux règlements de compte fan service


bon honneur aux femme

Hallibel vs Soi fon

on a une pro de la vitesse contre une espada qui me semble polyvalente : rapide, endurant, puissant au cac et terrifiante en combat distance. je ne donnerais pas le point à Soi fon car malgré sa vitesse comment touché quelqu'un qui contrôle l'eau (je rappel que de l'eau y en a partout autour de nous), la ou Toshiro avait un avantage c'est qu'il maitrisait le même élément dans ce combat ce n'est clairement pas le cas.
donc le déroulement ce serait que Soi fon n'arrive pas à acculer son adversaire pour la toucher 2 fois au même endroit donc elle se met à distance pour use son bankai sauf que dans ce domaine je donne un net avantage au requin


Hallibel : 6
Soi fon : 8




Shinji vs Shunsui

un combat dantesque 2 capitaines anciens ayant révélé que leur shikai et pas des moindres certainement les plus complexe et les plus travaillé par l'auteur, pour moi Shunsui arrivera à s'habituer au shikai de Shinji amoché mais vivant (et non Nnoitora est stupide donc déjà la y a un écart il ne pourra pas s'y habituer), et la ce sera à lui de gérer ses jeux en attendant celui des couleurs mais avec son expérience je ne doute pas de ses capacité à temporiser, une fois le jeu des couleurs actif il ne laissera pas le tps à Shinji d'attaquer trop blesser par le début du combat et fera une attaque mortelle des le début.


Shinji : 8
Shunsui : 8
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:10

Citation :
Justement, j'en profite tant que tu en parles ^^. Y a une question qui me turlupine (oui, ce mot existe encore, si si) depuis un bon moment : en fait, le sabre d'Hallibel, ça reste une partie de son corps, non ? C'est littéralement son bras qui se transforme en aileron de requin, vous pensez pas ?

En tout cas, je l'ai toujours vu comme ça, et c'est pour ça que je vois bien Soi Fon gagner sans trop de difficulté : deux coups d'aiguillon dans le bouclier et le requin disparait, quoi ^^'.


Bin, pour moi, c'est archi évident que non; deux piqure dans son aileron ne lui feront rien et c'est une arme, pas son corps.

Après, je n'ai aucune preuve, mais le contraire me paraiterais complètement farfelu oci...
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Mouchard
Mouchard
Mugetsu


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 19/10/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:11

Shinji vs capitaine cool

En voila un combat intéressant.
D'un coté un shikai assez cheat avec ses jeux, de l'autre un shikai assez difficile à comprendre ( on a tous plus ou moins une explication différente, c'est dire^^).

Malgré l'intelligence de Kyoraku je le vois mal éviter le gaz de sakanade (comme quelqu'un la signaler), au bout de 2 ou 3 attaques de Shinji il comprendrait en gros le fonctionnement mais de la a réussir à défendre correctement il y a tout un monde pour moi.
Je me demande comment Kyoraku peut il utiliser son shikai quand ses perceptions sont inversé, ça me parait assez difficile voir impossible pour lui de l'utiliser parfaitement et donc d'attaquer avec.
Les jeux du shikai de K sont super chiant pour l'adversaire, il faut comprendre la aussi le fonctionnement mais le fait d'être dans un "monde inversé" comme cité plus haut, il me parait quasi inutilisable dans cette configuration.
Pour moi le shikai de Shinji est le plus cheat de bleach pour l'instant ( sans celui de God Aizen bien sur )
Je donnerai Shinji vainqueur

Shinji 9

Shunsui 8
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:14

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Justement, j'en profite tant que tu en parles ^^. Y a une question qui me turlupine (oui, ce mot existe encore, si si) depuis un bon moment : en fait, le sabre d'Hallibel, ça reste une partie de son corps, non ? C'est littéralement son bras qui se transforme en aileron de requin, vous pensez pas ?

En tout cas, je l'ai toujours vu comme ça, et c'est pour ça que je vois bien Soi Fon gagner sans trop de difficulté : deux coups d'aiguillon dans le bouclier et le requin disparait, quoi ^^'.


Bin, pour moi, c'est archi évident que non; deux piqure dans son aileron ne lui feront rien et c'est une arme, pas son corps.

Après, je n'ai aucune preuve, mais le contraire me paraiterais complètement farfelu oci...

Je n'en serai pas aussi sur; je veut dire on parle plus d'arme a proprement parler donc pour moi c'est parfaitement jouable
elle aurait comme stark des armes bien distincte la je ne dirai pas mais la...

EDIT :
komamura-san a écrit:
Quand au hommes , je vote pour kyoraku qui est le fils sprirituel de yamamoto genryusai , il est vif et c'est frapper sont adversaire au bon moment , même en traitre si il le faut , le shikai de shinji n'est pas insurmontable , c'est un jeu d'enfant pour un shinigami d'élite comme shunsui .

Pas mal le jeu de mot :dent:!


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Mar 2 Nov 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:51

Pour les femmes je vote pour Harribel , soi fon est très rapide et très doué pour le combat rapproché , mais son style de combat parait peut adapté face au "caster" , ceux qui utilisent des pouvoirs magiques , genre barragan et sa respira , starkk et ces multiples céro et harribel qui utilise l'élément de l'eau .

Harribel : 7
Soi fon : 8


Quand au hommes , je vote pour kyoraku qui est le fils sprirituel de yamamoto genryusai , il est vif et c'est frapper sont adversaire au bon moment , même en traitre si il le faut , le shikai de shinji n'est pas insurmontable , c'est un jeu d'enfant pour un shinigami d'élite comme shunsui .

Shunsui : 9
Shinji : 9
Revenir en haut Aller en bas
golde
Mouchard
Mouchard
golde


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:01

Harribel vs Soi fon :
Le point fort de Soi fon a beau être la vitesse, celle-ci ne doit pas être insurmontable pour Harribel !! Inversement, je pense que la puissance de frappe et le reiatsu d'Harribel sont nettement plus important. C'est pourquoi, je doute que le shikai de Soi fon soit efficace dans ce combat. Enfin, son bankai pourra toujours être équilibré avec les vagues d'eau d'Harribel et cette dernière ne laissera pas le temps au capitaine de s'éloigner pour éviter l'onde.

Harribel : 8
Soi fon : 8


Shunsui vs Shinji :
Le shikai de Shinji semble légèrement plus cheaté que celui de shunsui mais ce dernier étant ambidextre et possédant une grande expérience dans les combats, il ne devrait pas être très longtemps embêté par ce shikai. De plus, Shunsui me semble meilleur en vitesse et en analyse. Seule sa force doit s'équilibrer avec celle de shinji lorsque ce dernier met son masque. Enfin, le pouvoir du zanpakuto de Shunsui sera dur à comprendre pour Shinji, surtout si Shunsui ne lui explique pas les règles.

Shunsui : 10
Shinji : 9
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:13

Honneur aux dames. Soi Fon VS Harribell :

Alors pour moi, ça se jouera à peu de choses. Certes, Soi Fon est plus rapide qu'Harribell, mais celle-ci aussi est assez rapide et parviendra sans doute à garder de la distance entre elles, le temps de préparer quelques attaques d'eau qui tiendront son adversaire éloignée d'elle. Si Soi Fon utilise le Bankai, ce n'est pas sûr que Harribell y résiste, mais vu qu'elle a des attaques de zones elle aussi, elle pourra contenir l'explosion à mon avis...

Je vais voter pour Harribell, parce qu'elle a à mon avis les atouts nécessaires pour lutter contre Soi Fon.

Harribell : 9
Soi fon : 8


Shunsui vs Shinji :

Shunsui joue sur les effets, sur les déplacements, sur les couleurs, et surtout sur les emplacements, dans son Shikai. L'emplacement de l'ombre, l'emplacement de l'adversaire, etc. C'est ce qui le désavantagera contre Shinji. Un shikai qui a le pouvoir d'inverser la vue, alors que c'est le sens le plus exploité par Shunsui... Quant aux qualités de bretteur de Shinji, elles sont incontestables, et il parviendra à blesser son adversaire même sans Shikai. Sans compter son masque...

Shinji vainqueur.

Shunsui : 10
Shinji : 10

PS : C'est marrant, y'a moins de votes pour le duel Harribell / Soi Fon que pour Shunsui / Shinji... Les filles souffrent d'un certain manque de popularité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:17

J'avais déjà donné mon avis sur le combat Shunsui / Shinji, et il n'a pas changé. Grâce à son Shikaï surpuissant et le boost procuré par le masque, Hirako peut, à mes yeux, virtuellement tuer n'importe qui avec une facilité déconcertante.
Si il se bat pour la victoire, il n'y a aucune raison pour qu'il ne tente pas d'en finir au plus vite avec son adversaire. Kyôraku ne pourra pas comprendre les règles assez vite et sera soit tué direct, soit blessé gravement.

Même sur le long terme, Shunsui est perdant, dans la mesure où son expérience joue contre lui. Il est (vraisemblablement) tellement habitué à se battre que ses réflexes lui nuiront. Et je ne pense pas que le fait d'être ambidextre lui soit d'un quelconque secours, du moins pas au début du combat. Et comme j'imagine mal Shinji laisser passer sa chance de faire (très) mal dès le début...
Reste à savoir dans quelle mesure KK influe sur le combat, mais si on vient à imaginer tous les changements de règles dûs à Sakanade (genre la position inversée dans le jeu TakaOni, ou l'ombre dans laquelle je rentre n'est pas la tienne en fait...), on s'en sort pas.

Je vote Shinji à contrecœur.

Shunsui: 10
Shinji: 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: