Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Aller en bas 
+67
M.L'abeille
tsubaky
amk
hitsuyaga
Koshiro
Marluxia
Mugetsu
Kenpachi ZARAKI
komamura-san
Liez
Seho
Selarips
Elred Nimrais
N0face_N0name
captainotaku
golde
Hanma-Baki
TheSavageur
Caladrius
Chapo
nalendar
los_lobos
Ryn10
Rastafari
Telperion
Kumao To
Metatron
Adementia
Kira-san
H@ïn€kO
kakarouto
kuukyo
Kadwall
ingrimmsch
Kratos95
Hytseria
the class of av
Ensiferum
shimo no tsurugi
katamaran
Fyren
aizen-taicho
Antarka
Shunsui
Santa Cruz
Bébé
_Max_
Byakuya6
Glorfindel
teka
bleachounet
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
slash_Q3
KoMdAb
Naor
Toph
Marnuxxx
madara_sama
#segadora
Overpowered
Shifugou
Links
Sacrilej
Lusama
Br@ndon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:05

Perso je vote starrk, si shunsui a réussi a battre le primera c'est grâce a l'aide de love et rose et "un peu" de Ukitake donc lui seul sans bankai face a l'un des espada les plus forts direct en résurrection je pense qu'il y a pas photo, surtout que le temps que rose et love l'ont occupé il avait largement le temps de mettre des stratégies au point donc :

Kyoraku : 5
Starrk : 4
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:13

J'ai une question concernant ce combat, peut-être qu'il n'y a pas que moi qui me la pose donc je me permet de la poster dans le topic. Dans ce genre de combat opposant deux personnes qui se sont déjà affrontées, est ce qu'on considère que c'est une "nouvelle première fois", ou bien doit on considérer cela comme un match retour, ce qui suppose que chaque combattant connait d'emblée les capacités dévoilées lors du précédent combat ? Pour Soi FOn/Vega, on s'en foutait vu la différence de niveau, mais là ça pourrait un peu changer mon appréciation à défaut de changer mon vote ^^.

Citation :
C'est aussi dit dans le manga qu'un céro sert à rien sur un capitaine

Non, ce n'est pas ça qui est dit il me semble. Il est dit qu'un cero ne pourrait pas blesser un capitaine autant que l'explosion d'un des loups fantômes de Starrk. Cela n'a tout simplement rien à voir. Après je vous laisse juge de la gravité des blessures des loups, c'est au autre problème ^^U
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:31

_Max_ a écrit:
J'ai une question concernant ce combat, peut-être qu'il n'y a pas que moi qui me la pose donc je me permet de la poster dans le topic. Dans ce genre de combat opposant deux personnes qui se sont déjà affrontées, est ce qu'on considère que c'est une "nouvelle première fois", ou bien doit on considérer cela comme un match retour, ce qui suppose que chaque combattant connait d'emblée les capacités dévoilées lors du précédent combat ?
Euh... Moi j'ai plutôt tendance à considérer que c'est une nouvelle première fois, mais j'imagine que chacun fait bien cqu'y veut ^^'
T'façon, Starrk est mort, donc un match retour avec un cadavre, c'est moyen palpitant ^^

Alors avant toute chose, pour moi il n'y a pas lieu de supposer que Starrk va taper une dépression pour ce match. Dans le manga, il cumulait trois choses: mort des copaings + indifférence de son sauveur (Aizen hein) + pleins de gens forts rencontrés, et il peut même pas faire ami-ami, il doit se battre contre. Les boules.
Là, il a juste une seule chose: un mec costaud, et il peuvent pas être copaings, ils doivent se cogner dessus. Pas de quoi pondre une pendule, jvous rappelle que dans le manga Starrk essayait de forcer Shunsui à sortir son bankai, il est pas si opposé que ça à la baston non plus...

Sinon jme range plutôt à l'avis de Bé. Pour moi, Shunsui avait l'intention de libérer son bankai face aux cero metralleta. Sans ça, les répliques d'Ukitake après seraient idiotes.
Ça veut pas dire qu'il n'avait pas le choix et qu'il aurait été battu s'il ne l'avait pas fait, hein, mais pour moi il l'aurait senti passer.
Bref, quand Shunsui n'a pas l'effet de surprise pour lui (comme ça a été le cas dans le manga), Starrk a moyen de le pousser dans ses derniers retranchements. Et quand le capitaine pourra sortir l'Irooni, bien sûr ça mettra Starrk en difficultés, mais à mon avis Kyôraku sera déjà pas mal affaibli.

Je pense que chacun a ses chances, mais que Starrk part donc avec une longueur d'avance.

Shunsui: 5
Starrk: 5
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:35

à overpowered :un cero ne peut pas blesser un capitaine. Mais une multitude de cero, si.


Imagine, tu te bats avec des fraises. T'en mange une, no probleme. T'en mange une bassine entière, t'es foutus, et tu passes les heures suivantes aux chiottes. c'est un peu ça l'effet des cero de stark :)





Sinon, je vote pour Shunsui. On a vu que Stark était long au démarrage tout comme Kyoraku.
Bla bla bla entre eux, puis arrive le cero mitralleta. Selon moi, Kyoraku peut encaisser quelques cero avant d'être vraiment mal. Stark, une fois kyoraku a terre ne l'achèvera pas en bombardant la zone de cero (vous avez déjà vu quelqu'un achever rapidement son ennemi ?). Kyoraku se relève, et fait justement ce que jamais personne ne fait : il acheve son ennemi rapidement. Kyoraku est un fourbe et pour lui, seul la fin du combat compte, avec qui est victorieux. Je pense donc que, voyant que s'il n'accélère pas les choses, il se fera battre, il va rapidement jouer aux couleurs. Et plutot que de passer par l'étape 'gris' (on se demande pourquoi kubo nous l'a sorti celle là....kyoraku n'avait pas de gris sur lui), il va directement passer au noire pour sauver ses fesses :)



Kyoraku : 6
Starrk : 5
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:40

Salut

Kyôraku VS Stark ...

Un combat déjà vu dans le manga, et qui normalement n'a pas lieu ici. Moi je dis il y a pas question, Shunsui gagne contre Stark, parce que c'est clairement vu dans le manga.
Après il y a des gens qui vont dire; Oui mais sans aide externe, Shunsui aurait dût sortir le bankai.
Pour me défendre sur ce point, le lieu du combat est le désert du Hueco Mundo. Du fait, l'espace est beaucoup plus grand que la fake Karakura, surtout qu'il n'y a aucun immeuble ou autre, qui pourrait être un problème pour que Shunsui évite le cerro Metrajeta. Le truc c'est que, Shunsui peut ne pas laisser Stark lancer sa technique de ceros, si son Zanpa' est en humeur. Après c'est une question de reflexe et rapidité; celui qui frappe le premier gagne!
Pour ceux qui disent que la Cero Metrajetta pourrait éventuellement tuer Shunsui ; On a vu que Kyôraku a pris un cero avec le flingue de Stark qui lui toucher le dos ( la distance dans l'attaque de Stark dans le passage ou Wonderweiss intervient, est très petit, le flingue touchait le dos du capitaine ). Donc même si il prend un cero du cero metrjetta ( qui est plus faible qu'un cero concentré ) son endurance lui permettra de se relever et de continuer le combat.

Quelques Busho Goma pour distraire l'adversaire, des Takaoni pour le déconcentrer, un petit kageoni pour l'affaiblir et enfin un Irooni ( surtout que Kyoraku a l'avantage du couleur blanc et noir ) pour le finir.
Après Shunsui aura plus de difficultés pour faire ses attaques car il y a pas d'intervention, et il va prendre des attaques lourdes et finira vraiment dans un mauvais état, mais il va pas perdre.

Kyôraku : 7
Stark : 5
Revenir en haut Aller en bas
N0face_N0name
Mouchard
Mouchard
N0face_N0name


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 12/09/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:48

Bon , remake d'un match du manga: Stark qui force Kyoraku a sortir le bankai? oui enfin bon son shikai n'avait pas envie de se battre à ce moment la; il n'avait pas sorti ni Kage oni ni Iro oni donc pour moi c'est un peu du flan,histoire de donner un pseudo interet à Ukitake qui se touchait depuis la libération de Stark.

Au final dans le manga quand Kyoraku se libere completement, c'est lui qui a le dessus, et quoiqu'on en dise, Stark n'a pas ete si affaibli que ça par Rose et Love (encore moins par Ukitake) qui ont tout au mieux permis une ouverture pour shunsui.

Kyoraku: 8
Stark:5
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:12

J'suis peut-être le seul à penser ça, mais je ne suis pas sûr que Kyoraku ait besoin de Rose et Love pour prendre Stark par surprise. C'est clair que c'est plus pratique pour utiliser Kage Oni (d'autant que je ne suis pas vraiment sûr qu'il soit utilisable dans le HM, vu qu'ils passent le plus clair de leur temps dans les airs), mais si on considère que Captain Rose se planque derrière une tour pour lancer le jeu, puis oblige Stark à se poser sur une tour ou au sol, ça peut faire assez mal.

Au niveau de ses autres attaques, j'sais pas si y en a beaucoup qui peuvent être utiles. Taka Oni peut servir si Kyoraku parvient à balancer Stark à terre, mais son style n'est pas assez "bourrin" pour ça. Bushô Goma risque de ne pas servir à grand-chose, sauf peut-être faire sauter les loups (à suppose qu'ils ne soient pas immortels comme je le pense). Quant à Iro Oni, c'est encore une fois avec lui que le combat va se jouer, et on a vu ce que ça donne dans le manga.

De plus, je suppose que Kyoraku connaît un minimum de Kidô (et plus vraisemblablement un maximum) et pourrait peut-être bien s'en servir contre l'Espada.

Au fait, question débile : vu qu'on est sous le dôme de Las Noches, est-ce que le Gran Rey Cero est utilisable :gnark:! ?
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:38

On me reproche d'être de mauvaise foie. C'est un non sens total de mon point de vue et comme les choses partent je vais donc changer mon vote et être en accord avec moi même.

Là dans un premier temps j'ai voté Starrk. Pas le Starrk que j'ai vu dans le manga non j'ai voté le Starrk pour qui beaucoup ont votés contre Byakuya et Zaraki. Un Starrk gagnant contre Kyoraku pour les mêmes raisons qu'il a gagné contre les 2 autres.

Dans un deuxième temps maintenant je vais donc voté en fonction de ce que je pense du vrai Starrk à mes yeux celui que je voyais déjà perdant contre les 2 autres.

-----

Kyoraku contre Starrk donc ...

Je l'ai dis plusieurs fois et je vais à nouveau le répéter pour moi capitaine contre espada c'est avantage capitaine sauf Baragan et Mayuri sans préparatifs. J'ai dis aussi que certains capitaines tel Ukitake seraient obligés de sortir le bankai pour gagner contre n'importe quel espada. J'ai aussi dit que c'était pas le cas de Kyoraku. Tout comme j'ai voté pour Byakuya contre Starrk qui lui a son bankai et qu'en a besoin sauf que le sien et connu donc utilisable ici et tout comme j'ai voté Zaraki qu'a besoin de rien d'autre que ce qu'il a montré pour battre n'importe quel espada je considère Kyoraku en shikai capable de battre n'importe quel espada à l'exception peut être de Yammy. Noté le peut être qui dit 50 / 50 mais pour Starrk c'est à mon sens clairement avantage Kyoraku.

Que Starrk balance des salves de céros si le chante ça changera rien Kyoraku peut soit les esquiver dans la masse soit les encaisser vu qu'ils sont peu dangereux soit se déplacer rapidement pour éviter d'être pris dedans soit encore utiliser une ombre quelconque pour se "téléporter" et profiter d'une opportunité pour enclencher son shikai afin de finir le combat au contact via ses multiples jeux dont le redoutable jeu des couleurs.

Autant dans un premier temps c'est Starrk qui mènera la danse autant dès que le shikai sera activé et bien utilisé ( c'est à dire pas comme dans le manga ou plier un adversaire vite ça se fait pas pour le suspens ) ça sera l'inverse et Starrk finira par y passer.

Donc maintenant je suis en accord avec moi même en donnant Kyoraku vainqueur donc +1 à Kyoraku et -1 à Starrk pour échanger avec mon ancien vote !

Kyoraku 9

Starrk 4


Dernière édition par Overpowered le Lun 1 Nov 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:42

L'argument : "Kyoraku allait sortir son bankai" je suis pas d'accord du tout, je ne peux pas nier les paroles de Kyoraku mais je pense que si il a dit ça c'était simplement pour faire plaisir à Stark qui voulait absolument voir le bankai. Je pense pas que Kyoraku était en difficulté, de plus les paroles de Kyoraku ont permit une intervention d'Ukitake, car ce dernier devait intervenir d'une maniere ou d'une autre pour qu'on puisse voir pour la premiere fois le duo au combat. Et puis pourquoi sortir un bankai alors qu'on ne connait pas encore la capacité du zanpakuto, et le pouvoir qu'il a en shikai.
Ainsi Kyoraku peut très bien battre Stark sans son bankai.

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:59

Br@ndon a écrit:
_Max_ a écrit:
J'ai une question concernant ce combat, peut-être qu'il n'y a pas que moi qui me la pose donc je me permet de la poster dans le topic. Dans ce genre de combat opposant deux personnes qui se sont déjà affrontées, est ce qu'on considère que c'est une "nouvelle première fois", ou bien doit on considérer cela comme un match retour, ce qui suppose que chaque combattant connait d'emblée les capacités dévoilées lors du précédent combat ?
Euh... Moi j'ai plutôt tendance à considérer que c'est une nouvelle première fois, mais j'imagine que chacun fait bien cqu'y veut ^^'
T'façon, Starrk est mort, donc un match retour avec un cadavre, c'est moyen palpitant ^^

Disons que je demande ça car, globalement, je considère que Starrk est devant Shunsui, mais il n'est pas à exclure qu'il se fasse avoir comme dans le manga en se prenant un vilain Kageoni ou se faire piéger à l'Iro Oni. Tandis qu'en cas de match retour, on peut déjà préparer la tombe en sapin pour Shunsui.

Il reste quand même quelques inconnues gênantes, notamment de savoir comment les loups et les céros réagissent au jeu des couleurs. Parce que ça me parîtrait un peu abusé que le jeu supprime les ceros ou les loups parce que ça tranche pas.

Le contexte et le terrain avantage grandement Starrk : pas de couverts spéciaux, le terrain fournit des ombres relativement simples et surtout, il n'y a rien qui puisse distraire l'attention de Starrk ou le gêner dans ses attaques. Donc, Shunsui ne prendra clairement pas Starrk aussi facilement par surprise. Pour le coup, cela veut dire qu'en cas de kageoni, Starrk verra Shunsui rentrer dans l'ombre ou frapper en bas et réagira sans doute en conséquence. En Iro Oni, Starrk ne sera pas aussi lourdement blessé que la dernière fois et ainsi, Shunsui aura une part beaucoup plus compliqué pour caser sa feinte, sachant qui devra tenter de s'approcher sans se faire toucher ou mordre sur la bonne couleur. La couleur noire reste somme toute problématique lorsque Shunsui enlève son Haori, car Starrk ne pourra infliger que peu de dégats et n'aura pas de couleur plus favorable (à moins de tenter de crever les yeux de Shunsui).

Ceci dit à l'endurance sans intervention extérieure, Starrk me paraît bien devant et semble susceptible d'avoir Shunsui à la longue. Et bien sûr cela dépend aussi de l'humeur de l'épée, donc ce combat c'est aussi une question de chance.



Je tiens également à dire, même si c'est personnel, que pour moi le coup du bushogoma sur les loups c'est du n'importe quoi en barre.

Pour résumer, je donne Shunsi relativement gagnant en Iro Oni si il enlève son Haori parce que je ne vois pas quelle réplique vraiment efficace peut trouver Starrk. Je donne Starrk gagnant dans tous les autres cas de figure.

ET donc, là, ça m'embête, j'aimerais voter Starrk mais je peux pas à cause de l'éventualité précitée. Je suspend mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:29

Citation :
Citation :
Citation:
Les céro ne sont pas suffisant face à des "niveau capitaine" (de l'aveu même de Starrk et les faits lui donnent raison). Les loups, ils sont magnifiques, mais pas assez destructeur à mon gout. Cependant, je soupçonne que ces mille Ceros doivent individuellement être moins puissants qu'un unique Cero concentré, et donc que Kyoraku peut s'en encaisser quelques-uns sans trop de mal. De plus, les loups sont puissants, mais ils n'ont pas été capables de mettre Rose et Love à terre ; par conséquent je ne pense pas que Shunsui aura réellement du mal à s'en défaire. Et même s'il s'en prend quelques-uns, en partant du principe que ces derniers sont destructibles (même si je n'en suis pas sûr, de ça...), le Capitaine devrait pouvoir s'en débarrasser assez rapidement.

Je comprend pas ces arguments marchent pas pour avantager Zaraki qu'est un monstre de résistance mais ils marchent sur Kyoraku qu'est donc moins résistant ... on peut m'expliquer ?

Déjà, OVERPOWERED, je trouve ça étonnant de mettre dans un même quote les paroles de deux personnes différentes sans même les séparer (en vert c'est moi, en bleu c'est SACRILEJ...)... Sa peut facilement préter à confusion...

Ensuite, il y a un problème, c'est que les deux personnes citées (apparemment pour SACRILEJ et pour moi c'est certain) ont voté Zaraki lors de son match contre Starrk....

Donc attaquer des personnes qui ont votés Starrk (contre Zaraki) de se contredire (en affirmant une chose et son contraire) en présentant comme preuve les arguments de ceux qui ont votés Zaraki, c'est absurde....


En plus, le match est serré (pour un combat qui a eu lieu je veux dire)... S'il y avait un no-match pour Shunsui, tu aurais pu te demander où sont passés ceux qui trouvent Starrk très dangereux, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:57

Citation :
Déjà, OVERPOWERED, je trouve ça étonnant de mettre dans un même quote les paroles de deux personnes différentes sans même les séparer (en vert c'est moi, en bleu c'est SACRILEJ...)... Sa peut facilement préter à confusion...
Pour le quote je fais un prix de groupe c'est plus simple. Non en fait j'ai directement cité les 2 messages sur le même quote et après je me suis embrouillé pour replacer les bouts qu'il me fallait et effacer d'autres que j'avais pas besoin alors j'ai tout mis dans la foulé sachant plus qui disait quoi. Au final ça faisait un condensé au niveau des attaques de Starrk je trouvais que ça passait bien alors j'ai pas refait l'un puis l'autre. Ca prête à confusion par contre j'y avais pas pensé mais ça change rien à ce qui est mis en avant.

Citation :
Ensuite, il y a un problème, c'est que les deux personnes citées (apparemment pour
SACRILEJ et pour moi c'est certain) ont voté Zaraki lors de son match contre Starrk....
Et ça c'est bien mais c'est pas le cas de plusieurs ... 2 quand j'ai quoté 3 depuis avant ton message.

Citation :
Donc attaquer des personnes qui ont votés Starrk (contre Zaraki) de se contredire (en affirmant une chose et son contraire) en présentant comme preuve les arguments de ceux qui ont votés Zaraki, c'est absurde....
Je vous attaque pas au contraire j'aimerais qu'on m'explique ça vu que ça ressort pour ce combat et que ça avait pas été pris en compte pour Zaraki surtout que certains ayant votés pour Starrk pour ça justement viennent de voter pour Kyoraku maintenant sans même en parler. Si ça pouvaient être l'un d'entre eux qui m'explique se serait l'idéal ...

Citation :
En plus, le match est serré (pour un combat qui a eu lieu je veux dire)... S'il y avait un no-match pour Shunsui, tu aurais pu te demander où sont passés ceux qui trouvent Starrk très dangereux, mais ce n'est pas le cas.
Ba en fait c'est justement parce que certains qui le trouvaient dangereux ne le trouve plus dangereux visiblement vu qu'ils ont votés à l'encontre du précédent vote. C'est pour ça que je ressort ça des fois qu'ils aient oublié pourquoi ils ont votés Starrk contre Zaraki ...

PS : j'encourage personne à voter Starrk au contraire pour moi il aurait du perdre dès le premier match ... simplement ceux qu'ont votés Starrk avant pour certaines raisons dont la salve de céros infinie faudrait pas qu'ils oublient d'y intégrer dans ce combat aussi et ceux d'après si Starrk continu dans sa lancée c'est tout. Là c'est mal partis y'a déjà de l'oubli ...




Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:34

J'ai toujours soutenu l'idée selon laquelle Kyouraku se serait fait Starrk sans trop de problème en combat singulier s'il s'était servi de son bankai, seulement j'ai toujours considéré que sans l'intervention d'Ukitake et des 2 zigotos masqués, Kyouraku aurait sortir le bankai face à lui (mais pas forcément au moment des ceros mitralleta). Donc dans ce combat, je pencherai évidemment pour une victoire de Starrk.
Loin de moi l'idée d'un Shunsui écrasé par la puissance de son adversaire, mais parmi les jeux de Katen Kyokotsu connus, aucun ne permettrait de vraiment mettre à mal Starrk, hormis le fameux Iro Oni noir. Mais combien de chances y a-t-il pour que cette possibilité refasse surface ? Extrêmement peu, Starrk ici ne sera pas affecté par la mort d'un de ses camarades et cette fois-ci le capitaine de la 8ème division n'échappera pas aux loups du coyote.
Le terrain tiré est également beaucoup moins embêtant que l'environnement urbain de Karakura, Kyouraku n'aura quasiment aucune occasion (et surtout aucun endroit) pour aller se cacher afin de préparer ses coups en douce.
En bref, Starrk est bien plus avantagé que son adversaire grâce à ses multiples attaques à longues portées et à la visibilité que lui procure le désert du HM.

Kyouraku 9
Starrk 5

EDIT
Un enquiquineur a écrit:
Euh, ben, tu vas encore dire que je fais rien qu'à t'embêter, mais au contraire, la probabilité reste assez forte, puisque dans le manga on a eu droit à la rotation des trois jeux connus en un temps relativement court, sachant que si il n'y a que ces trois jeux-là, on part d'emblée avec 33% de chances, et si ce n'est pas le cas on passe à 66% a la prochaine rotation. (et que Kyoraku n'étant pas un imbécile il sait très bien que cette couleur l'avantage)
Moui, c'est pas faux (© Perceval).
Mais est-ce qu'on prend en compte le fait que ce soit KK qui décide des jeux à utiliser ou Kyouraku ? Je ne sais pas si la différence est très significative puisque l'un n'est rien sans l'autre et qu'ils sont censés se compléter et se comprendre, mais à vrai dire dans ma phrase je laissais une place au hasard du tirage au sort des jeux, mais j'ai sûrement eu tord, j'en conviens.


Dernière édition par Lusama le Lun 1 Nov 2010 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:46

Lusama a écrit:

Loin de moi l'idée d'un Shunsui écrasé par la puissance de son adversaire, mais parmi les jeux de Katen Kyokotsu connus, aucun ne permettrait de vraiment mettre à mal Starrk, hormis le fameux Iro Oni noir. Mais combien de chances y a-t-il pour que cette possibilité refasse surface ? Extrêmement peu,

Euh, ben, tu vas encore dire que je fais rien qu'à t'embêter, mais au contraire, la probabilité reste assez forte, puisque dans le manga on a eu droit à la rotation des trois jeux connus en un temps relativement court, sachant que si il n'y a que ces trois jeux-là, on part d'emblée avec 33% de chances, et si ce n'est pas le cas on passe à 66% a la prochaine rotation. (et que Kyoraku n'étant pas un imbécile il sait très bien que cette couleur l'avantage)

Evidemment ça dépend aussi comment marche KK, on peut tout à fait imaginer qu'après un certain temps le jeu tourne une fois de plus même si Kyoraku est avantagé (notez que du coup je ne prend pas en compte l'adaptabilité des jeux à la situation outrageusement abusée qu'on a vu dans l'anime).
On peut aussi remarquer que le nombre de points touchables est assez restreint, c'était jouable avec le Starrk gravement blessé, ce sera sans doute moins confort avec un Starrk en bonne santé capable de mitrailler pour tenir à distance.

Bon allez, Les probabilités restant quand même plus favorables à Starrk, je met mon vote.

Kyoraku : 9
Starrk : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:27

Kyoraku VS Starrk donc...
Bon, en analysant le tout, je pense que Starrk en resortira vainqueur.
A la base, la défaite de Starrk n'est due selon moi qu'à une seule chose : le coup en traitre de Kyoraku. C'est le seul coup sérieux qu'il s'est pris, un coup qui lui a transpercé le torse! C'est déjà étonnant que quelqu'un survive et se batte après un coup de ce genre, mais bon on est dans un shonen... ^^
On a donc un combat similaire à celui qui a eu lieu dans le manga, les seules choses différentes sont le terrain et le soutien par un allié impossible. Si le combat de base avait eu lieu sans intervention extérieure, Kyoraku aurait sûrement fini au tapis, mais après un combat long et éprouvant pour les deux combattants.

Donc, sans avoir trop besoin de réfléchir, j'accorde mon vote à Starrk, qui gagnera grâce à son endurance (il faut dire qu'il envoie tous ses Ceros sans montrer la moindre fatigue)
Ce qui nous donne maintenant

Kyoraku : 9
Starrk : 7
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Mouchard
Mouchard
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 30
Localisation : Derrière-toi, c'est affreux!
Date d'inscription : 12/10/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:45

Alors alors,

Je vais accorder la victoire a Starrk. Pour moi, sans Ukitake, Shunsui se serait fait submerger par le cero metralleta de Starrk, mais bon, soyons honnête, comme la admit Starrk, des ceros ne peuvent pas venir a bout de quelqu'un comme Shunsui. Mais bon, même sans pouvoir le vaincre, il peut l'affaiblir avec ses ceros (que se soit les normaux, les oscuras ou les gran rey) et grâce à la largeur du terrain, il pourra s'en donné a coeur joie dans les attaques a distances.

Ensuite sans l'intervention de Love et Rose, Shunsui ne pourra pas piéger Starrk comme il l'a fait, car pour moi, sa blessure l'a grandement handicaper.

Il reste à Starrk ses loups qui, là aussi, feront office d'armes à distance, qu'il pourra envoyer de front et par en dessous, dans le sable, pour piéger Shunsui. Pour le Iro Oni, Starrk comprendra très vite le fonctionnement, comme dans le manga. Et même si les loups ne viennent pas a bout de Shunsui, Starrk pourra l'achever avec ses lightsaber.

Donc victoire de Starrk mais clairement pas les mains dans les poches, à la moindre erreur c'est un coup de iro oni et sa risque de lui faire mal.

Starrk : 8
Shunsui : 9


Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:46

a écrit:
A la base, la défaite de Starrk n'est due selon moi qu'à une seule chose : le coup en traitre de Kyoraku. C'est le seul coup sérieux qu'il s'est pris, un coup qui lui a transpercé le torse!

Je n'ai pas l'impression que finalement cette attaque l'ai beaucoup handicapé. A aucun moment Stark ne s'en plaint, et il réussi à très bien combattre malgrè cette blessure. Donc je ne pense pas que la defaite de stark s'est faites à cause de cette blessure.


Dernière édition par Koshiro le Mer 3 Nov 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:55

Fuck ça m'aurait arrangé qu'on ait un gros no match, là c'est showtime la cacahuète de changer -_-' (je sais que "showtime" ça veut pas dire ça, hein)

On doit finir avant vendredi, et là je vais éteindre l'ordi et ne plus me connecter de la soirée à priori. Donc je suis désolé mais je change de suite.
Et je vais faire un truc un peu risqué: je vais poster les deux demies-finales d'un coup =D
Comme ça on peut les laisser jusqu'à mercredi soir, voire un peu plus si c'est serré, et il restera deux jours pour la finale :lee:!
Et je vous indiquerai probablement demain, quand teka aura confirmé, où se passera la finale.

Donc, vous le saviez déjà, les demies se passent sur le dôme de Las Noches.
http://www.mangareader.net/94-801-6/bleach/chapter-347.html
(Ici on prend le dôme entier hein, pas fracassé comme sur l'image)

Donc allons-y:

Soi Fon vs Harribel

Soi Fon
Citation :
Le commentaire de Kubo sur ses capacités dans le Bleach Official Bootleg:
Citation :
Données de combats:
Elle fait usage de son corps fin avec une vive mobilité et une habilité offensive extrême, et en plus, elle garde sa force physique au sommet de son potentiel. Réellement splendide.

Statistiques de combat:
Reiatsu: 80
Défense: 60
Mobilité: 100
Kidou: 60
Intelligence: 60
Force: 100
D'un point de vue technique, Soi Fon se situe donc dans la moyenne "basse" des capitaines. En revanche, elle est au top de ce qui se fait dans les spécialités des Forces Spéciales, à savoir le Hohô et l'Hakuda.

Son shikai:
Citation :

Le shikai de Suzumebachi marque l'adversaire d'un emblème en forme de papillon à l'endroit où il l'a blessé. Cet emblème est indélébile et reste éternel tant que Soi Fon le veut. Un deuxième coup au même endroit signifie la mort pour la cible. Soi Fon peut piéger l'adversaire en frappant en apparence à deux endroits différents, mais en visant en réalité le même point sur un organe interne de son adversaire.
Par exemple, elle transperce Ggio Vega à travers le torse, puis le dos, en touchant deux fois son poumon droit, et met donc fin à sa vie.
http://www.mangareader.net/94-787-11/bleach/chapter-333.html

Jakuhô Raikoben:
Citation :
Son bankai consiste en un lance-missile qui recouvre son bras droit. Soi Fon le déteste car elle le considère comme une insulte à son statut d'assassin. Néanmoins, elle n'a pas attendu pour l'utiliser face à Barragan, et s'est organisée pour le sortir tout de suite après qu'il ait relâché sa resurrecciòn et envoyé sa respira dans la foulée (et donc qu'elle ait perdu son bras).
Ce bankai a trois défauts majeurs:
Citation :
Il l'empêche de se dissimuler et restreint ses mouvements (on suppose qu'il l'empêche également de se déplacer aussi rapidement qu'à l'accoutumée):
Spoiler:
Comme elle le maîtrise mal, chaque utilisation la place dans un grand état de faiblesse. Habituellement, elle ne peut l'utiliser qu'une fois tous les trois jours. Lors de la bataille de Fake Karakura, elle est parvenue à le faire deux fois le même jour, mais s'est quasiment évanouie la seconde fois (bien que son étourdissement n'ait pas duré, elle se remettra et partira combattre Aizen peu de temps après).
Enfin, le souffle de l'explosion l'emporte elle aussi, et l'état de faiblesse dans lequel elle se trouve après avoir lancé le missile l'empêche de résister. C'est pourquoi lorsqu'elle le peut, elle s'attache avec une corde d'acier avant de l'utiliser (on notera d'ailleurs que cette corde cassera finalement sous la force du souffle):
http://www.mangareader.net/94-7111-4/bleach/chapter-361.html
http://www.mangareader.net/94-7111-5/bleach/chapter-361.html
A sa seconde utilisation:
http://www.mangareader.net/94-28732-2/bleach/chapter-370.html
http://www.mangareader.net/94-28732-3/bleach/chapter-370.html
Malgré tous ces défauts, la force destructrice de ce bankai semble gigantesque.
Voilà l'état de Barragan après un tir à bout portant (sachant qu'il existe un débat sur la mesure dans laquelle ses pouvoir l'ont protégé de l'explosion. Une partie du forum considère que seule l'onde de choc l'a atteint):
http://www.mangareader.net/94-28732-6/bleach/chapter-370.html
Hachi est également impressionné qu'un seul tir de ce bankai ait pu briser ses barrières:
http://www.mangareader.net/94-28732-1/bleach/chapter-370.html
http://www.mangareader.net/94-28732-2/bleach/chapter-370.html

Son shunkô:
Citation :
La version du shunkô qu'elle a mise au point est encore très incomplète. Étant donné qu'elle l'a utilisée pour donner le coup de grâce à Yoruichi et établir sa supériorité sur elle, et que toutes les deux semblent être les seules à l'avoir jamais maîtrisée, on peut déduire que cela reste une technique d'assez haut niveau, mais on ignore sa puissance précise ni le contrôle qu'elle en a. Yoruichi n'a aucun mal à l'arrêter et à la faire disparaître avec un hanki-sosai, et déclare qu'il est bien trop tôt pour elle pour utiliser cette technique.
http://www.mangareader.net/94-613-3/bleach/chapter-159.html
http://www.mangareader.net/94-613-4/bleach/chapter-159.html

Ses techniques de Hohô:
Citation :

Elle s'est servi d'une technique qui a crée une quinzaine (peut-être plus) d'images rémanentes d'elle-même face à Aizen (on ignore jusqu'à quel point son état d'épuisement pouvait jouer):
http://www.mangareader.net/94-46757-10/bleach/chapter-391.html
http://www.mangareader.net/94-46757-11/bleach/chapter-391.html

Dans l'animé, Soi Fon utilise l'Utsusemi, la troisième technique du Shihô de Yoruichi. Byakuya s'en sert dans le tome 34, face à Zommari, mais il n'a jamais été confirmé dans le manga que Soi Fon le pouvait également.
Cette technique piège l'ennemi en générant une image persistante de soi, atteint par son attaque et donc blessé et sans défense, alors que l'utilisateur est en réalité ailleurs.
http://www.mangareader.net/94-572-20/bleach/chapter-118.html

Ses compétences en Hohô et Hakuda:
Spoiler:

Profil psychologique:
Spoiler:

Harribel
Citation :
Kubo ayant confirmé que le classement de l'Espada était fait selon les reiatsu, le sien est supérieur à celui d'Ulquiorra (au moins en primera etapa) et inférieur à celui de Barragan.

En forme scellée, elle peut générer une traînée d'énergie qui suit sa lame:
http://www.mangareader.net/94-793-11/bleach/chapter-339.html
http://www.mangareader.net/94-793-12/bleach/chapter-339.html

En resurrecciòn, elle possède des techniques basées sur la projection et la manipulation de l'eau.
Citation :
La gota:
http://www.mangareader.net/94-812-13/bleach/chapter-358.html

Hirviendo lui permet de changer la glace en eau, et Cascada d'écraser l'adversaire sous une véritable trombe d'eau. Elle peut utiliser l'eau créee par Hirviendo pour attaquer l'adversaire. Dans les rajouts de l'animé, Tôshirô remarque qu'il aurait sans doute mis hors combat s'il avait été touché par la Cascada.
http://www.mangareader.net/94-811-16/bleach/chapter-357.html
http://www.mangareader.net/94-811-17/bleach/chapter-357.html
http://www.mangareader.net/94-811-18/bleach/chapter-357.html

Elle possèderait une autre technique, vraisemblablement puissante, mais doit attendre que le lieu du combat soit saturé d'humidité pour l'utiliser:
http://yfrog.com/2f35816j

Elle projette des cero à large portée grâce à son immense épée:
http://www.mangareader.net/94-812-15/bleach/chapter-358.html

Ses compétences physiques:
Spoiler:

Profil psychologique:
Spoiler:

Shinji vs Shunsui (les deux sans bankai)

Shinji
Citation :
Hirako est le leader des vizard. C'est par exemple lui qui va parlementer avec Yamamoto lors de leur arrivée à Fake Karakura. C'est aussi lui qui dirige les opérations lors de leur "engagement" d'Ichigo.

Il avait pris Aizen comme vice-capitaine pour le surveiller, car il avait compris qu'il dissimulait quelque chose de louche.
Spoiler:

Il est également parvenu à percevoir la présence d'Aizen malgré le kidô de dissimulation de celui-ci et à le dévoiler:
Spoiler:
ATTENTION ! Il s'agit bien d'un kidô (plus exactement, c'est probablement le bakudô 26, Kyôkko, dont Hinamori s'est servi pour approcher les fraccion d'Harribel). Hirako n'a jamais vu à travers l'illusion de Kyôka Suigetsu, dont il ne connaissait même pas l'existence, comme prouvé ici:
Spoiler:

Voici la prestation de Shinji face à Grimmjow (moins un bras ^^). A chacun de se faire sa propre idée Wink
Citation :
http://www.mangareader.net/94-690-10/bleach/chapter-236.html
http://www.mangareader.net/94-690-11/bleach/chapter-236.html
http://www.mangareader.net/94-690-12/bleach/chapter-236.html
http://www.mangareader.net/94-690-13/bleach/chapter-236.html
http://www.mangareader.net/94-690-14/bleach/chapter-236.html
http://www.mangareader.net/94-690-15/bleach/chapter-236.html
http://www.mangareader.net/94-690-16/bleach/chapter-236.html
http://www.mangareader.net/94-690-17/bleach/chapter-236.html

Lorsqu'il a attaqué Aizen, Tôsen a réussi à l'intercepter, mais l'esquive de Shinji lui a évité d'être tué comme le prévoyait son adversaire:
http://www.mangareader.net/94-17477-1/bleach/chapter-367.html
http://www.mangareader.net/94-17477-2/bleach/chapter-367.html
http://www.mangareader.net/94-17477-3/bleach/chapter-367.html

Son zanpakutô, Sakanade:
Citation :
Son shikai diffuse un gaz qui inverse les perceptions de l'adversaire (l'animé a prouvé qu'il s'agissait bel et bien d'un gaz). Ce pouvoir inverse le haut et le bas, la droite et la gauche, l'avant et l'arrière, ainsi que (je cite la traduction Bankai-Team) "ta vue et là où tu es coupé". Personnellement j'ai jamais été sûr de comprendre ce que ça voulait dire, peut-être que l'endroit où l'adversaire pare va s'inverser avec l'endroit où il aurait dû parer, je sais pas... Bref, à chacun de se faire son idée, une fois de plus (ou sinon, direction le topic sur Shinji pour lire les débats):
http://www.mangareader.net/94-43577-6/bleach/chapter-387.html
http://www.mangareader.net/94-43577-7/bleach/chapter-387.html
http://www.mangareader.net/94-43577-8/bleach/chapter-387.html
http://www.mangareader.net/94-43577-9/bleach/chapter-387.html
http://www.mangareader.net/94-43577-10/bleach/chapter-387.html

Shunsui:

Citation :
Voilà le commentaire fait par Kubo sur ses capacités en combat, ainsi que le pourcentage de maîtrise qu'il a atteint dans chaque domaine, dans le Bleach Official Bootleg.
Citation :
Données de combat:
Ses capacités sont ce que l'on peut attendre de quelqu'un du niveau de capitaine, alors son plus gros problème est son propre désintérêt dans les combats.

Statistiques de combat:
Reiatsu: 90
Défense: 90
Mobilité: 90
Kidou: 100
Intelligence: 90
Force: 70
Shunsui fait partie des capitaines ayant les capacités les plus abouties, ce qui correspond à son ancienneté.
Il n'hésite pas à attaquer par derrière ou pendant que l'adversaire parle ou est distrait.

Jusqu'à présent, on connaît quatre jeux de son shikai.
Citation :
-Bushôgoma génère une bourrasque de vent qui semble également masquer la visibilité.
http://www.mangareader.net/94-7112-8/bleach/chapter-362.html
http://www.mangareader.net/94-7112-9/bleach/chapter-362.html
-Takaoni: celui qui est en haut gagne. Autrement dit, la puissance du coup est démultipliée pour celui qui est au-dessus de l'autre. Si ce jeu fonctionne comme l'Irooni, il est probable que les coups de celui qui est en-dessous n'aient pas d'effets.
-Kageoni: celui qui touche l'ombre de l'adversaire gagne.
Concrètement, il est possible de frapper l'adversaire en lançant une attaque dans son ombre. L'attaque ressortira donc sous forme d'ombre "solide": http://www.mangareader.net/94-32543-7/bleach/chapter-374.html
Il est également possible de rentrer soi-même tout entier dans l'ombre et d'en ressortir pour attaquer: http://www.mangareader.net/94-32543-3/bleach/chapter-374.html
-Irooni: les "joueurs" doivent attaquer tour à tour. Pour attaquer, le joueur annonce une couleur et doit frapper l'adversaire sur cette couleur. Aucune attaque ne peut fonctionner si elle n'est pas annoncée et qu'elle ne frappe pas la bonne couleur:
Spoiler:
Les dégâts dépendent de la quantité de la couleur annoncée que porte le lanceur sur lui.
Par exemple, lors du duel Shunsui vs Starrk:
- Shunsui a annoncé "gris", mais comme il ne porte pas de gris sur lui, l'attaque a été faible.
-Starrk a annoncé "blanc", et comme il ne porte quasiment que du blanc, le coup d'épée a provoqué une blessure bien plus importante que la normale.
-Shunsui a annoncé "noir", même chose.
Le problème est que Katen Kyôkotsu est capricieuse. Si elle n'est pas d'humeur, elle refuse de jouer à tel ou tel jeu:
Spoiler:
De plus, Shunsui a déclaré qu'il avait l'intention d'expliquer les règles à Starrk. On ne peut pas affirmer dans quelle mesure son zanpakutô l'y oblige.

Voilà, donc essayez de pas faire trop long et de pas vous embarquer dans des débats interminables Wink

A demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:18

Outch, ça va être dur, là...

Bon, commençons par les deux demoiselles, histoire d'être poli.

Il me semble qu'on l'a déjà eu, Soi Fon vs Hallibel, mais tant pis. Disons le tout de suite : je vote Soi Fon. Même si Hallibel est rapide en scellé, je doute qu'elle le soit plus que la Capitaine. Soi Fon devrait passer très rapidement en Shikai, et dés qu'Hallibel aura compris le pouvoir de ce dernier elle passera en Resurrecciòn. A ce stade, sa vitesse augmente grandement, mais je reste convaincu que Soi Fon est plus rapide encore. La vitesse de cette dernière lui permet d'esquiver sans grandes difficultés les trombes d'eau, et elle devrait arriver rapidement au corps à corps avec l'Espada (technique des images rémanentes si besoin). Là, l'immense sabre d'Hallibel n'étant pas franchement fait pour le corps à corps, je parie pour deux piqûres rapides et exit l'Espada (même si ça m'ennuie de la virer comme ça...).

Soi Fon : 1
Hallibel : 0


Passons à la suite. Hirako contre Shunsui. Pas facile, dans la mesure où les deux sont des Capitaines d'un excellent niveau. Cela dit, je pense voter Hirako, à cause de son Shikai surpuissant. Kyoraku, même s'il est un excellent combattant, risque d'être pris au dépourvu (et de toute façon, y a que Aizen pour changer sa manière de combattre comme ça...). De plus, Hirako possède son masque de Hollow, qui lui donne un boost de puissance non négligeable.

Bon, c'est super rapide comme argumentation et ça me soûle un peu, mais je préfère ne pas m'éterniser ^^'.

Hirako : 1
Kyoraku : 0


Dernière édition par Sacrilej le Lun 1 Nov 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:38

Bon je commence par Soi fon/ Harribel

Comme a dit sacrilej, il est presque incontestable que Soi fon est plus rapide que Haribel, que ça soit en résureccion ou pas.
Comme je pense que Soi fon est plus efficace en shikai, et que son bankai n'est utile que contre Baragan (j'éxagère bien sur), je vais considérer qu'elle va combattre en shikai.
Harribel nous a montré pas mal de techniques, elle possède cascada (qui a l'air d'être assez puissant), et la Gota qui a l'air d'être assez rapide.
Le problème est comment utiliser ces techniques, car au corps a corps elle elle se découvrant et va se faire piquer par notre abeille tueuse et a distance, ben elle risque pas de toucher Soi fon. Du coup la gagnante est Soi fon
soi fon:2
harribel:0

concernant shinji/shunsui qui avait déjà été proposé, j'avis voté Shinji car Sakanade sera un très gro handicap pour Shunsui, qui lui nous pourra pas trop utiliser ses techniques
Shunsui 0
Shinji 2
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:46

Enfin les demi, le tournoi est bientot terminé, bien que le vainqueur ne se battra plus jamais ^^.

je vais commencer par le combat des hommes. Non pas par non-galanterie, mais plutôt parce que c'est celui pour lequel j'ai une petite idée de la conclusion.

Shunsui vs Shinji

On a déja eu ce combat dans ce topic, mais je n'ai pas envie de retourner voir les votes. En revanche je me souviens de ce que j'avais dis par rapport au déroulement de ce combat.
Deux Shinigami de niveau Capitaine, tous les deux placés dans le haut du panier par les membres de ce forum, et tous les deux "privés" de leur Bankai. Le combat est à la hauteur d'une demi-finale!

Le gros du combat se jouera sur les capacité archi-chiantes des Shikai des deux opposants. Je vois donc le combat débuter par quelques coups échangés pour jauger le niveau adverse. Puis les Kidô/Cero vont pleuvoir et enfin les Shikai vont enfin apparaître!
Soyons clair: En comptant la puissance du masque ainsi que les boosts de force que procure Katen Kyokotsu, si Shinji arrive à placer un coup "noir" à Shunsui, c'en est fini de Kyoraku.
Toutefois!!! Les capacités des Shikai vont s'additionner, ce sera alors un enfer pour les neurones pour trouver, toucher, toucher de la bonne façon l'adversaire. C'est pour ça que le combat durera tres longtemps.

Un argument met alors l'un des combattant sur le devant: Shunsui est ambidextre!
Apres s'etre manger un coup de lame sous l'effet de Sakanade, il commencera à comprendre qu'il lui faut bloquer à la fois l'image de Shinji qu'il peut voir, mais avec son autre sabre, bloquer l'angle opposé!
Et c'est de cette façon que je donne mon vote à Kyoraku.

Shunsui: 1
Shinji: 2



Ensuite pour le combat des demoiselles, je n'arrive pas à me decider.
D'un coté on a une des Capitaines les plus rapide, au Shikai le plus cheaté qui soit.
De l'autre on a la Tercera, aux attaques plus que puissantes et d'envergure non négligeable!

Sacrilej a écrit:
Il me semble qu'on l'a déjà eu, Soi Fon vs Hallibel

Non, nous avons eu Soi Fon/Byakuya vs Harribel/Starrk, mais certains avaient coupé le combat en deux duels Wink

Pour tout vous dire, j'hesite énormément. Je ne sais pas qui de Soi Fon et sa grande vitesse, ou de Harribel et ses attaques pratiquement omnidirectionnelles et devastatrices, va sortir vainqueur.
Pour eviter de reposter par la suite et embrouiller tout le monde dans les comptes, je vais me forcer!

Je vais donc dire que l'Arrancar n'arrivera pas (ou du moins pas longtemps) à suivre son adversaire, et au moment où les deux coups seront placés elle n'aura que le temps de dire "Tch"

Vainqueur Soi Fon!

Soi Fon: 3
Harribel: 0



PS: n'oublies pas de voir pour le match de la 3ème place, si les modérateurs pensent qu'on a le temps ou pas =]
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:51

Bon alors Soi on vs Harribel, franchement je vois Harribel gagné car même avec la mort en deux coups de soi fon harribel doit être assez rapide pour en éviter au moins 1/2 des coups puis soi fon n'as que cette technique avec le shikai même si le shunko est la pour compenser je pense pas que ce soit suffisant et si soi fon utilise son bankai alors elle fait vraiment la pire des conneries parce qu'en plus de raté son coups a coups sur vu que harribel est très rapide et en plus elle va s'épuiser après ce coups et même si ils sont autoguidé harribel n'aura qu'a foncer sur soi fon et les deux mourront mais sa m'étonnerait beaucoup que ce scénario arrive.

Soi Fon : 3
Harribel : 1

Franchement je vote direct pour shinji, rien qu'avec sakanade ses attaques de shikai ne sert pas a grand chose vu qu'il ne saura pas si il faut aller a droite ou a gauche, en haut ou en bas et puis pour son bankai qu'elle qu'il soit sera toujours quasi aussi inefficace mais sera seulement plus dangereux pour shinji si il ne fait pas attention puis il a son masque en plus alors...

Shunsui : 1
Shinji : 3

Edit en dessous : pour ca que j'ai mis "quasi" car j'entends par la qu'il subira toujours sakanade donc tout sera toujours inversé


Dernière édition par Nairolf le Lun 1 Nov 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captainotaku
Mouchard
Mouchard
captainotaku


Masculin Nombre de messages : 23

Localisation : dans un tiroir au dessus du lavabo
Date d'inscription : 16/10/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:42

Bonsoir !

bah pour commencer je dirais que harribel n a aucune chance etant donne que soi fon (en bankai ) la depasse largement en puissance et qu elle n aura aucun mal a eviter les getsugharribel et autres attaques de l(a seduisante) arrancar en shikai (mega abusé ! )
bah du coup je donne soi fon gagnante aussi !
donc :
soi fon 4
harribel 1

bah voila quoi mes arguments ont deja ete dits , avec sakanade il fait perdre le nord a shunshui qui comprends pas ce qui lui arrive et la bah .... shinji a plus qu a le cueillir ...

sakanade fait tout le boulot et en face bah le zampakuto sert pas a grand chose si son utilisateur sait meme pas ou il va ...(apres si on avait un bankai peut etre ca changerai la donne mais bon ! )

donc :
shinji 4
shunshui 1
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:59

Soi fon vs Harribel

Je pense que soi fon gagne.
Harribel est rapide mais pas aussi rapide que soi fon qui est la plus rapide des capitaines il me semble. De plus soi fon pourra esquiver sans trop de difficulté toutes les attaques d'harribel, puis une fois en shikai il lui restera plus qu'a la piquer deux fois. Ce n'est pas tout, Soi fon peut très bien utiliser la technique faite contre Vega. Le bankai de Soi fon peut paraitre inutilisable sauf si Soi fon utilise un bakudo, ainsi Harribel pourrait ne plus bouger durant quelques secondes, et soi fon peut tirer son missile. je doute qu'un Kido lancé par un capitaine de la trempe de Soi fon puisse être brisé facilement même contre la tercera.

Soi fon 5
Haribel 1

Shinji vs Kyoraku

Combat très difficile je trouve, au premier abord je dirais Shinji dû à son shikai qui est très puissant, mais Kyoraku est très intelligent et comme l'a dit KoMdAb le capitaine saké est ambidextre ainsi il peut parer deux coups, celui de l'image que shinji lui donne ainsi que celui du vrai coup de shinji qui se trouve à l'inverse du premier.
Kyoraku après un long moment dans le shikai finira par s'adapter (évidement pendant qu'il apprend à bouger dans ce nouveau monde, il se fera surement charcuter mais il est très resistant et ils nous l'a bien montré face à Stark) et je doute que ce soit impossible de s'y adapter comme le dit Shinji, il dit ça pour valoriser son shikai je pense. Une fois que Kyoraku aura compris le shikai et s'y aura adapté il pourra vraiment se battre et pouvoir utiliser ses capacité ... enfin quand KK en aura l'envie.
Pour finir, le pouvoir de sakanade est montré comme un jeu, Kyoraku aime beaucoup les jeux et il gagne beaucoup, ainsi je pense qu'il s'amusera dans ce combat et finira par gagner le jeu.
Je vote Kyoraku mais je trouve que c'est difficile de trouver un gagnant

Shunsui 2
Shinji 4


Dernière édition par Koshiro le Mer 3 Nov 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:31

Commençons par Haribel VS Soi Fon.

Haribel a une puissance d'attaque destructive, ses attaques d'eau et tsunamis vont poser un probléme à Soi Fon, qui n'a aucune attaque qui pourrait résister à l'eau ( Hitsugaya avait son glaçon donc bon )
Quant à Soi Fon elle a son Shikai, c'est probablement son plus grand point fort ( le Shunko et son Shunpo je les comptes pas, pour moi ils ne servent à rien face à Haribel ). En gros si Soi Fon arrive à toucher Haribel c'est finit.

Personnellement je ne pourrais pas partager, mais je vais faire un petite effort et donner un PETIT 1 à Haribel.

Haribel : 2
Soi Fon : 5

Deuxième combat Shunsui et Shinji.

Difficile, difficile !
Pour moi ce sont les capitaines les plus forts après Yamamoto.
En gros Shinji a l'avantage du masque, Shunsui l'avantage de expérience et son défaut des deux sabres ici compte comme un avantage ( le fait qu'il est rapide à droite plus qu'à gauche.
Après Sakanade peut rendre les jeux de Shunsui plus difficile même pour Shinji. Si shinji va frapper Shunsui qui est habillé complétement en rose ( avec sa cape ) tachetée de jaune de vert etc ... Il va avoir du mal !

Bon je donne mon point à Shunsui mais il s'en sort pas indemne du combat ! :

Shunsui : 3
Shinji : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: