Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu

Aller en bas 
+31
JohnBarry
GTZ
RockSt4r
Xanlis
hakynei
Dieu
_Nexus_
Zaraki_No_Kenpachi
Xanxus
Ichi-007
Corned Beef
Hayashi Kazetsu
Glorfindel
Demerzel
nph
Idril
NELL-sama je t'aime
doberman
Seymour
Bakabaka
neclord
Kurosaki-kun
Metatron
Requiem94
MonEd
hallibel---sama
Shirosaki-sama
Lawsama
Rdx-vincent
slash_Q3
Chanur
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:19

La vrai bonne période de Naruto c'est celle d'avant shippuden, où on voyait les ninjas former des sceaux pour les techniques, utiliser leur kunai, shuriken, où les pupilles spéciales étaient rares et pas overcheatés (rappellons nous que sasuke s'est fait éclaté par Lee en utilisant le sharingan).

L'un des meilleurs combat reste celui contre zabouwar (un nom dans le genre, bref le premier boss de naruto).

A lalala, il est loin le temps des jutsus, now c'est magie et pupilles à tout va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:39

Citation :

L'un des meilleurs combat reste celui contre zabouwar (un nom dans le genre, bref le premier boss de naruto).

Ah je crie à l'hérésie :)
ZABUZA, un des sept épéistes de Kiri !

Ce combat était juste génial pour un premier boss...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kazetsu
Mouchard
Mouchard
Hayashi Kazetsu


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Where the dead ships dwell !
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:28

Un spoil intéressant... mais qui peut effectivement paraître un peu gros, je ne peux le nier :S J'espère que le scénario de Naruto (que j'ai longtemps vu comme une compensation efficace et cohérent du scénario clairsemé et parfois suspicieux du grand rival Bleach, mais je m'arrette là pour rester dans le sujet) ne va pas en prendre un coup pour autant (affaires de destin, domination de deux ou trois clans sur le monde... bien qu'au final, cela ne me dérange pas plus que cela. Ni même l'abus de pouvoir lié aux yeux, toujours et encore aux yeux, qui peut paraître scandaleux, personnellement, je le tolère. En espérant seulement que ça s'arretera là...)

Konan perd connaissance, surenchère de Flashback... mais va-t-elle y passer ? Sincèrement, j'espère que non, mais Madara commettrait-il l'erreur de lui laisser la vie sauve ? Quant à l'appartenance de Nagato au clan Uzumaki... pourquoi-pas, vous me direz, bien que je ne l'aurais jamais soupçonné. En soit, ça ne détruit pas le scénario, et ça explique le rapport avec la nouvelle transfromation de Naruto, et la réaction de Kyuubi... au fait, je doute que Karin soit une Uzumaki: elle a le cheveux rouges, certes.... mais si on va jusqu'à en déduire que Sasori était un Uzumaki, ça dégénère: un Uzumaki pur souche à les cheveux rouges, mais un roux foncé n'est pas pour autant un Uzumaki (c'est du moins ce que je pense).

Enfin, concernant Madara: on commençait limite à douter de son identité, mais apparemment il serait bel et bien celui qu'il prétend être ... après, j'ai du mal à comprendre c'taffaire de pouvoir de Senju qu'il aurait réussi à subtiliser, et ce malgré sa défaite... bref, j'attend un chapitre cleané et en VF, ou peut-être la suite de l'histoire pour plus d'infos. Son visage ? Preuve de sa vieillesse, je dirais, mais il manque pas mal de classe pour un bad boy ultime de l'histoire... bizarre, Madara jeune était un exemple de style, à moins que ce soient les cheveux courts qui ne lui aillent pas ? J'ai l'impression que ces yeux sont un peu gros, ça casse, mais c'est nécessaire, faut de la place pour bien voir son oeil gauche... tiens, un commentaire là-dessus justement: ma théorie était que son masque cachait effectivement un greffe d'yeux, mais bizarrement je m'imaginais deux ou trois yeux l'un au dessus de l'autre, le long de sa joue (ok, ça pourrait paraître étrange, voire très laid, mais je le voyais bien dans ma tête ^^)

Au final, même remarque que pour Nagato adulte: un pti bouc ou de la barbe compenserait l'apparence plus ou moins banale de leur visage, mais apparemment, Kishi n'est pas du même avis...

Bon chapitre, mais inquiétant. Cette semaine, je vote sans hésitation pour le scan de Bleach, certains me comprendront (ou pas, affaire de goût), mais j'attends toujours beaucoup de la part du grand Naruto, évidemment.


Dernière édition par Hayashi Kazetsu le Mer 15 Sep 2010 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:30

Zabouwar... Priceless.

Comme tout le monde je suis déçu. Des histoires de familles invraisemblables, des yeux partout, des pouvoirs toujours plus cheatés, des "Just as planned" à foison. Là où je pensais qu'on allait retourner à un Naruto plus traditionnel ca repars dans les délires oculaires de Kishi, c'est pénible.

En espérant que Sasuke et Tobi soient les derniers de cette espèce. Je suis fatiguer des Dojutsus à tire larigot.

Et puis surtout, Tobi est laid. Vraiment. Il ressemble à Danzo mais encore en plus vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:25

Pour info l'image de Madara , c'est confirmé que c'est un FAKE. mieux de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:32

Entre sylar madara et sangoku naruto c'est un peut le bordel.l'un passe son temps a se greffer tout les yeux qu'il trouve,l'autre obtient des power up style super saiyan 1,2,3 sans jamais apprendre de nouvelle technique.le pire c'est que j'imagine mal le combat entre les 2,madara ne fait que disparaitre et apparaitre et naruto a part les clone et le rasengan il a rien.ou est passe le temps des techniques comme au debut.c'est comme kakashi,je l'adore mais bon on dit de lui que c'este ninja aux 1000 jutsus et on en a vu quoi?3ou4.jespere que kishi va vite retourner a la base de naruto a savoir le ninjutsu et non les combat a la dbz.
Pse visage de madara n'a aucun style.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:51

Rdx-vincent a écrit:
Pse visage de madara n'a aucun style.

Ca a était dit dans me post précédent que c'était un fake, donc no soucis.
Moi perso j'attend de voir avant de me faire une idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:02

A oki super ,mais sa strouve sa va etre un truc dans le genre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kazetsu
Mouchard
Mouchard
Hayashi Kazetsu


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Where the dead ships dwell !
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:00

Un fake ? Si vous le dites confirmé, autant dire "ouf" de suite; je veux dire, ça passerait, mais je le trouvais également assez banal, voire moche... mais eh, un fake de cette qualité, j'en ai rarement (jamais) vu, surtout qu'il ne s'agit pas ici d'un vulgaire montage. Après, l'intérêt n'est pas de savoir si Madara est bien classe ou affreux, mais rien ne prouve donc à l'heure actuelle que Mad' possède cet oeil, c'est cela ? Au moins, on évitera de spéculer sur ça, mais pas faux, pas faux: il se pourrait que la réalité ne soit pas si différente de ce que l'on a pu apercevoir ici (Wait & See)
En gros, toujours pas d'explications quant au "pourquoi Kishi nous cache-t-il son visage" hein...
Au contraire, le script est bien correct, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:16

Sauf imprévu le script est bien confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:32

Une image en passant.
La fin de Konan semble proche, dommage.

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 A93bc3d08f3ea2aefd9a5402fd13ft
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:27

Chapitre dispo sur mangastream les pilous.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:42

puré devancer par dieu ^^" j'y aurai pas cru si on me l'avait dis... mais il dit vrais et le chapitre est beau à mon gout.
riche en émotion et surtout en révélation sur la nature des pouvoirs de madara.
il cherche à égaler le rikudo senin et à la maniere d'un gin recement dechu il y travail depuis pas mal de temps et apparemment il réussie plutôt bien le ptit père.

maintenant si quelqu'un acceptait de m'expliquer pour quoi il cachait son deuxieme sharingan je dis pas non. ^^

et pour embêter dieu je post le lien de mangastream =p
http://mangastream.com/read/naruto/81065970/1
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:55

Ca passe carrément mieux en image.

Contrairement à ce que j'avais cru, Tobi ne semble pas avoir le Rinnengan, seulement deux Sharingans. Cependant il explique qu'il a clairement réussi à "obtenir" les pouvoirs d'Hashirama et qu'il possède alors deux des six chemins du sage Riduko. On peut supposer que ces chemins sont les différents Dojutsus et capacités "génétiques" des familles Ninjas (Mokuton, Sharingan, Byakugan...)

On ne voit toujours pas le visage de Tobi, seulement ses deux yeux. Enfin c'est toujours mieux que la tête de con qu'il avait dans le Fake. Mais ses révélations font moins invraisemblables qu'avec le script. Juste le lien entre Nagato et les Uzumaki... Pas tres clair, faudra voir au prochain chapitre.

Sinon le chapitre est plutôt pas mal, la technique de Konan est vachement impressionnante, en anime ca va vraiment donné. Par contre la double page avec l'arc en ciel... J'ai trouvé ca d'une niaiserie à vomir. On ne peut avoir bon partout. Et enfin pour la première fois depuis le début du manga j'ai vraiment trouvé Tobi menaçant, il a enfin une allure de méchant lorsqu'il apparait derrière Konan. Moi qui le trouvait plus plat qu'une crêpe je suis content que sa personnalité malsaine s'affirme un peu.


Dernière édition par Corned Beef le Mer 15 Sep 2010 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:56

j'viens de lire.. bof bof , au moin on est sur qu'il peut pas modifier l'espace temps à sa guise .. mais pour les pouvoirs mixé c'est un peut space
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:57

Ouf l'image n'est qu'un fake...

Malheureusement ça reste médiocre ...

Maintenant on apprend qu'il est à la recherche des "chemins " et qu'il en a trouvé 2 sur les 5 restants ... mais wtf? c'est quoi cette histoire encore? ? je ne sais même pas quoi penser de cela ... mais si son but est de soit-disant rassembler les chemins pour faire les 6 ... pourquoi diable avoir donné le Rinnegan à nagato si c'est pour le reprendre et à son compte par la suite ? !

Pourquoi vouloir se battre avec le chef des senju étant donné que konoha grouille de leurs descendants ( puisque ça nécessite juste le sang vraisemblablement) ?

On sait que le sage des 6 chemins peut donner la forme avec le yin et la vie avec le Yang ... ok ... il précise " à partir de rien " et il nous donne ensuite comme super exemple la création des bijuus à partir de (rien? non ) du maxi bijuu ... mais il sort d'où celui là alors? et alors on crée à partir de rien ou de quelque chose? va falloir se décider .

Non mais sans déconner ... c'est sans doute moins scandaleux que la version fake en ce qui concerne la "cohérence " mais ça n'empêche que je ne comprends absolument rien là ... je me force à reconstituer une logique dans ma tête mais y a rien à faire... c'est bizarre? étrange? maléfique ? c'est une telle distorsion encéphalitique qu'inazaki ne sera plus seulement le propre des Uchiwas mais également de Kishi qui va parvenir avec succès à nous faire exploser le cerveau rien que par son explication loufoque .
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:05

C'est clairement le genre de chap' dont il vaut mieux attendre un VF pour ma part (et oui, moi, l'Anglais...^^), mais à première vue, vachement rassuré, comme CORNED BEEF (que je suis dans l'essentiel de son post^^).


D'abords, exit l'horrible "double face" avec Sharingan à gauche et Rinnegan à droite (ou l'inverse, bref osef) et là je dis Ouf!! Rigolez pas, c'est le genre de truc dont il est capable, mr Kishi^^
En plus, il était vraiment trop moche dans ce fake!

Konan dégage un putain de charisme, ça fait plaisir. Comme dit elle mérite sa place dans l'Aka, rien qu'au vue de cette attaque finale qui en aurait bouffé plus d'un.


Les bizarrerie familiale, me semble toujours pas clair... Attends des explications... J'ai un peu peur j'avoue, mais j'espère que Kishi nous fera un truc relativement potable avec ça (même si j'ai des doutes...)


Graphiquement très plaisant.


Ensuite:

Citation :
Et enfin pour la première fois depuis le début du manga j'ai vraiment trouvé Tobi menaçant, il a enfin une allure de méchant lorsqu'il apparait derrière Konan. Moi qui le trouvait plus plat qu'une crêpe je suis content que sa personnalité malsaine s'affirme un peu.


+100 c'est tellement bien dit qu'il n'y a rien à ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:17

Citation :

du maxi bijuu ... mais il sort d'où celui là alors? et alors on crée à partir de rien ou de quelque chose? va falloir se décider .

Je pense tenir une explication. Pour tout ce qu'on invente, en tant qu'humains, on s'inspire souvent de quelque chose, et souvent on crée quelque chose d'original par mélange de concepts existants déjà.

C'est simple : il a fallu qu'il existât un Bijuu itinial, pour qu'il ait seulement l'idée d'en créer d'autres. Mais ça n'empêche qu'il les crée bien à partir de rien, à strictement parler. Il suffit qu'il imagine leur forme (renard, tortue, etc) et qu'il leur insuffle la vie, pour qu'ils soient.

Intéressant. Mais pour ce qui est du reste, pourquoi pas. Cependant, je ne suis pas certain de comprendre à quoi ça va rimer tout ce foutoir des dojutsu perdu (parce que c'est un peu ça). Parce que bon, il est bien gentil le Naruto, mais quand Madara va se pointer, téléporteur, rinnegan, etc, il va faire comment. Madara va réutiliser les pouvoirs de Pain ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:31

Citation :
C'est simple : il a fallu qu'il existât un Bijuu itinial, pour qu'il ait seulement l'idée d'en créer d'autres. Mais ça n'empêche qu'il les crée bien à partir de rien, à strictement parler. Il suffit qu'il imagine leur forme (renard, tortue, etc) et qu'il leur insuffle la vie, pour qu'ils soient

Seulement le truc, c'est que je croit qu'il ai dit plusieurs fois (durant la déclaration de guerre et dans ce chap') que les Bijuu ont bien été créés à partir du Chakkra du Juubi, qui a été divisé, donc pour moi, DEMERZEL a raison sur ce point. Bon, après, j'ai pi être mal compris, heins (moi y en a une bille in English)

En revanche, pour moi, j'ai compris que Izanagi pouvait créer à partir de rien (la personne qui meure dans le processus Izanagi (Danzo, Tobi ici) est créée à partir de rien, enfin, c'est comme ça que je le comprends). Mais ça veut pas dire qu'il est obligé de créer à partir de rien; il peut créer à partir de quelque chose aussi. Ici les Bijuu. Je n'y vois pas de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:41

Bon aparement madara cherche six capacite pour les fusionner et devenir lenouveau rikudo.donc ca sent encore la greffe tout ca.il a deja sharingan,rinnegan,senju.ya fort a parier qu'il va s'attaquer aussi au byakugan et pourquoi pas remettre neji en avant.ca devient compliquer,d'un cote il cherche les bijuu et de l'autre il cherche les capacite speciales.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:23

Vous avez remarqué, son oeil gauche est en MS alors que le droit (celui qu'on a toujours vu) est toujours en normal?
Vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:03

Euuhhhh ..............ses 2 yeux sont des Sharingans basiques.



Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 28290330
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:38

Chapitre lu , le plus frappant c'est biensure les yeux de madara , et nous pendant des années certains penchent que Tobi=Obito" moi y compris ^^" ,d'autre Tobi=Danzo , bref Tobi c'est tout simplement Madara .:oups:!

Maintenant qu'il a eu son Rinnegan , ça sera quoi son prochain step!!! .

Petite remarque , Naruto avec son nouveau power up "il a le même collier de Rikodu sennin " il ne sera pas le 4eme Rikudo lui aussi .!!!
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:03

Oui mais il n'a pas les pouvoirs des Uchiha (quoique Itachi lui a fait manger un corbeau) mais la meilleurs solutions serait de fusionner avec Sasuke. En exclu une petite photo de ce que ça donnerait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:29

c bon madara il a plus besoin du hougyoku, lui aussi peut interagir avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Contenu sponsorisé





Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: