Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu

Aller en bas 
+31
JohnBarry
GTZ
RockSt4r
Xanlis
hakynei
Dieu
_Nexus_
Zaraki_No_Kenpachi
Xanxus
Ichi-007
Corned Beef
Hayashi Kazetsu
Glorfindel
Demerzel
nph
Idril
NELL-sama je t'aime
doberman
Seymour
Bakabaka
neclord
Kurosaki-kun
Metatron
Requiem94
MonEd
hallibel---sama
Shirosaki-sama
Lawsama
Rdx-vincent
slash_Q3
Chanur
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:22

En fait si vous remarquez bien après avoir utilisé Izanagi Madara perd son oeil droit définitivement. Le sharingan s'enlève et son oeil se ferme. Donc non il peut pas le faire quand il veut. Il vient de perdre un oeil plutôt que les deux. Pour un combat contre Konan Madara aura pris vraiment très cher.

Mais bon je pense pas qu'il soit si inquiet quand à la perte de son oeil il en a plein en réserve (bien que cet oeil était un sharingan éternel).

Sinon on apprend que Nagato était un Uzumaki, je m'étais toujours qu'il devait y avoir un lien de parenté entre naruto et pein mais bon.

En tout cas un chapitre sympa, je m'attendais pas a ce que Madara tue Konan, plus à ce qu'elle fuie.

Maintenant il a pratiquement toutes les cartes en mains. Que va t'il faire du Rinnegan ? Se l'implanté, il deviendrait monstrueusement fort. Les vieux ninjas sont toujours les plus customs (normal ils sont trop vieux, ils tiennent plus la route).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:35

Citation :
En fait si vous remarquez bien après avoir utilisé Izanagi Madara perd son oeil droit définitivement. Le sharingan s'enlève et son oeil se ferme. Donc non il peut pas le faire quand il veut. Il vient de perdre un oeil plutôt que les deux. Pour un combat contre Konan Madara aura pris vraiment très cher.


Exacte, j'avais pas fait gaffe. C'est sûr, la performance de Konan était top!! Et on comprends mieux à quoi lui sert sa réserve de Sharingan au Tobi (qui finalement, semble bien être Madara, quoi que^^).
L'Izanagi est très très très cheat, mais c'est pas une technique qu'on peut utiliser 50 fois de suite, c'est plutôt une bonne chose.


Citation :
c bon madara il a plus besoin du hougyoku, lui aussi peut interagir avec la réalité.


Euh, moi aussi je peux, heins; si je donne un coup de pieds dans un cailloux, j'interagis avec la réalité :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:33

GTZ a écrit:
En fait si vous remarquez bien après avoir utilisé Izanagi Madara perd son oeil droit définitivement. Le sharingan s'enlève et son oeil se ferme. Donc non il peut pas le faire quand il veut. Il vient de perdre un oeil plutôt que les deux. Pour un combat contre Konan Madara aura pris vraiment très cher.

Il me semble que c'est son œil gauche qu'il perd... http://mangastream.com/read/naruto/81065970/11
On voit le sharigan sur la case de droite, puis il semble disparaitre sur celle de gauche.
Enfin comme vous l'avez dit, il a du stock le Madara. Un vrai dealer de sharingan.

Je ne pense pas qu'il garde le rinnegan pour lui. Comme il l'a dit, il a "donné le rinnegan à Nagato". Alors info ou intox, on peut supposer que si c'est vrai, il pourrait le redonner à quelqu'un d'autre. Parce qu'il me semble qu'il faut le rinnegan pour invoquer la statue du démon hérétique qui contient les Bijuus. Sauf si son but a changé.
En tout cas je ne serai pas trop convaincu de voir débarquer un autre Rikodu sennin.
Revenir en haut Aller en bas
preacher
Mouchard
Mouchard
preacher


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 08/10/2009

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:37

De toute évidence, le nouvel enjeu est désormais le pouvoir du Rikudou Sennin, et sur cette voie, Madara et Naruto sont des concurrents directs.
La seule différence est que Naruto l'a abordé par la maîtrise du chakra que j'appellerai parfait (senjutsu + bijuu, en commençant par le plus gros, celui de Kyuubi), Madara quant à lui s'attelle à la maîtrise du dôjutsu parfait (sharingan + rinnegan).

Je ne serais pas étonné :
> que Madara cherche à s'approprier les pouvoirs de Naruto
> que ces deux personnages continuent à cumuler des power-up sur cette voie.

Par exemple, Naruto peut, par la suite, envisager d'hériter du Hachibi, et Madara du byakugan.
N'oublions pas, comme dit plus haut, l'épisode du corbeau donné à Naruto par Itachi (qui pourrait peut-être éveiller à une partie des pouvoirs des Uchiha), et n'oublions pas non plus que Madara a en sa possession les 7 bijuus les plus faibles.

Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que Naruto perdra Kyuubi, je pense au contraire que ce Naruto et Madara s'éveilleront tous les deux au pouvoir d'un demi-Rikudou pour pouvoir s'affronter. Si cette hypothèse s'avérait exacte, l'enjeu de ce combat final serait l'avènement d'un nouveau Dieu, bénéfique si ce pouvoir est entre les mains de Naruto, maléfique s'il est entre les mains de Madara.

Voilà sur les extrapolations que je tenais à faire en rapport avec le chapitre.

Pour coller au chapitre plus directement, je voulais finir sur Konan... Elle a clairement la classe !
Je tenais à saluer le caractère monstrueusement de ses techniques Origami, elle mérite largement sa place parmi les fondateurs de l'Akatsuki. Manifestement, ce manga manque de personnages féminins de cette envergure ! Mais ne crions pas au scandale macho non plus, la guerre a toujours été l'apanage de la gente masculine, et nous avons parmi les kage des représentants de la gente féminine particulièrement efficaces, sans oublier Chiyo et Sakura qui nous ont fait une belle démonstration d'efficacité contre Sasori.

Si, à Konoha, Konan s'était donné à fond, ou si elle n'avait pas écouté Nagato lorsqu'elle s'était interposé au début de son entrevue avec Naruto, je n'aurai pas donné cher de la peau de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:43

Encore une fois, tant que je ne vois pas le mangekou sharingan eternel pour moi Tobi n'est pas Madara, la dans ce chapitre il n'utilise qu'un shraringan normal...(on l'a vu en FB le MSE de Madara).

Le plan de Konan etait pas mal fichu c'est dommage, mais elle a bien joué le coups quand meme.

Sinon vu que Tsunade avait une grand mere Uzumaki, cela ne veut pas dire qu'elle en est une aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:59

Oui, d'ailleurs, même l'hypothèse Tobi=Obito n'est pas encore tout à fait morte. C'est pas parce que Tobi a un Sharingan dans son oeil gauche (Sharingan que Obito a donné à Kakashi) qu'il ne peut pas être Obito. En effet, vu que Tobi "deal du Sharingan" (JOHNBARRY power^^) ce Sharingan n'est peut être pas celui d'origine. D'autant que la partie qui avait été écrasée par le rocher est caché par l'ombre pendant tout le chapitre Wink



Toutefois, je commence à penser que Tobi est bien Madara, à cause de cette histoire avec Shodaime et le schmilblik de l'héritage du Rikudo Sennin... Mais le doute subsiste encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:08

Je ne suis pas un expert en Naruto : quelqu'un pourrait m'expliquer, selon l'expression heureuse, d'où sortent tous ses sharingans dealés par Tobi/Madara...

Je vois une grande similitude entre le chapitre de Bleach et celui de Naruto : deux techniques ultimes (Izanagi/Mugetsu) qui coûtent cher, mais bon pas si cher que ça en fait, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:24

L'Izanagi provoque la "mort" d'un Sharingan lors de l'utilisation. L'avantage de Tobi, c'est qu'il en a toute une collection dans son garage, probablement les Sharingans ayant appartenu aux anciens membres du clan Uchiha qui sont morts. Cependant si Tobi devait utiliser deux fois l'Izanagi dans un combat, il deviendrait aveugle, a moins d'avoir une paire d'yeux de rechange dans sa poche, il serait bien embêté.

La question que je me pose: Est ce que que l'Izanagi peut être utilisé plusieurs fois si l'on possède le Sharingan éternel? Tobi est censé l'avoir, pourtant son oeil s'est fermé. Cependant si il pouvait balancer ce Jutsu en boucle, il serait dieu, du moins tant qu'il a assez de Chakra. Ca serait le genre de technique qui ferait passer Kyoka Suigetsu pour un tour de passe-passe.

Revenir en haut Aller en bas
rocklee38
Mouchard
Mouchard
rocklee38


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 36
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura
Date d'inscription : 09/09/2010

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:10

j' ai lu ce chapitre sur captainaruto (desole pour la pub).
il y a 1 truc ,qui me travail.
a la fin , madara dit au corp nagato que la couleur rouge de chez cheveaux et la marque du clan uzumaki.
naruto a les cheveux blond comme son pere , le 4.
peut etre que les cheveux de naruto vont change de couleur pour le rouge avec un nouveau pouvoir.


Dernière édition par rocklee38 le Ven 17 Sep 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:46

La plupart des choses on était dite.
Hypothése
Mais je vais revenir sur Tobi je crois bien savoir ou est son MSE.
D'abord je vais revenir en arrière;Tobi utilise Izanagi ce qui veut dire qu'il sacrifie un sharingan a son oeil donc si cette œil posséderait le MSE je ne pense pas qu'il le sacrifierais sans montrer de remords.
Donc le seul endroit ou il pourrais les posséder c'est sous son bandage lequel m'avais intrigué.
Car persos je pensais que pour avoir le MSE il fallait remplacer ses yeux a la place de ses propres yeux par des autre de son sang(frère ou autre)

Donc cela pourrais confirmer que Tobi=Madara car pour avoir le MSE il faut les yeux de quelqu'un de sa famille (son frére).
Danzo pas Uchiha doc ce serait impossible(meme si je croyais a cette hypothese)

Obito pas de frére a priori et ses parent inconnu et de plus trop d'incoherence pour que ce soit lui.


EDIT:
Aprés verification je viens de voir que mon hypothése ne tiens pas la route car dans le passé de Madara celui-ci ne porter pas de bandeau.
Ce qui peut vouloir dire qu'iil faut vraiment remplacer l'oeil par un de son oeil,mais alors si Tobi=Madara et bien il aurais deja perdu un de ses MSE a son oeil gauche???
Ou alors les sharin gan peuvent se mettre et s'enlever comme des gants.

Fin hypothése
Vous me suivez ^^'



Dernière édition par hallibel---sama le Jeu 16 Sep 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:00

Ce qui est à noter également, c'est que Tobi brise une partie de son masque dans le but d'utiliser Izanagi avec son oeil gauche,dans le but de conserver l'autre (?)
Peut-être que celui-ci n'a qu'un sharingan éternel, ou qu'il compte conserver le droit pour son pouvoir spécial, ou peut-être est-ce son seul sharingan d'origine ..? ( tout le monde voit où je veux en venir, non? -> un certain Uchiha à lunettes )

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi Preacher, en tout cas je trouverai ça assez cohérent, bien que je ne vois pas Naruto posséder 2 bijuus, tant pour le côté technique (sceau) que pour le côté pratique (vu le mal qu'il a eu pour maîtriser Kyubi ...) Enfin, nous verrons !

Konan a toujours classe en tout cas, même dans la défaite, pour moi c'est une véritable ninja, sa façon de préparer son combat en fonction des capacités adverses ... j'ai trouvé ça excellent !
On peut également comprendre que celle-ci est toujours en vie à la fin du combat, (cf les paroles de Tobi : Tu mourra à la fin de mon illusion blabla ..) Sauvez laaaaa !

Et enfin, un nouvel obstacle franchi par Tobi, le rapprochant plus que jamais vers le statut de Rikudo (dieu quoi) ,
Pour le moment il en possède 3, à savoir le sharingan, les pouvoirs d'Ashirama, le rinnegan
Il lui en manque donc les deux derniers bijuus, le pouvoir Uzumaki(senjutsu?) et le byakugan !
ça fait beaucoup de pouvoirs à contrôler pour quelqu'un ayant un corps amoindri par ses blessures, non?

Pour ce qui est de ses cheveux, on a bien droit à un Ichigo brun, alors pourquoi pas? x) m'enfin j'espère pas !


Edit pour en dessous: Danzo se servait de tous ses sharingans pour Izanagi, je pense pas que ce soit une technique propre à l'oeil gauche, à moins que Danzo n'ait récupéré que des yeux gauches ... ^^' Enfin j'y crois pas trop ! De plus, Amaterasu est une technique propre à Sasuke et Itachi



Dernière édition par Hatchi le Jeu 16 Sep 2010 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:13

Pour le choix de l'oeil utilisé pour Izanagi, je pense simplement que comme Sasuke, Izanagi "se trouve" dans son oeil gauche.
Sasuke ne peut lancé Amaterasu uniquement par son oeil gauche alors que son oeil droit "possede" Tsukuyomi.

Sinon pour le chapitre, et ben il est pas mal du tout!
Si on compare avec les tout-début du manga on comprend completement la volonté de devenir plus fort des jeunes ninja, toutes les élites sont incroyables.
La qualité des dessins est tres bonne et tres constante, ça fait plaisir de voir enfin des expressions sur le "visage" de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:30

Mais bon il faut remarquer dans Naruto que les vieux ninjas ont particulièrement la vie dure. Ils sont difficiles à crever et débordent de tour de passe passe.

Je pensais que le Madara était complètement amoindris mais au fur et à mesure il reconstitue sa puissance d'autant.

Pour le rinnegan, récréer un Rikudo senin serait compliqué et long. Nagato a mis une grande partie de sa vie à maîtriser ce dojutsu. Je le vois le réimplanter dans un ninja au hasard. En plus quel ninja ferait l'affaire. Il manque de troupe le Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu   Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 510 - An Unexpected Kinjutsu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: