Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 423 - Farewell Swords

Aller en bas 
+76
DrussDA
DarKCallistO
Theresa
feixia-chan
baloo94
Go0d
Metatron
HuckSeed
Soprano
Sacrilej
Pirotess
Kadwall
the class of av
mathael
Riroutama
Tiitoù
sml
Saga
KoMdAb
originalbankai
Lusama
L'Un Seul
Espadas
truelies
Kumao To
Kratos95
D&G
Vangelis
Solyen
Azarht
aizen-taicho
Pidoo
Yuuki Shiba
kensei-sama
Elred Nimrais
Zakelle
Goldsaint
Cajmere
Ichibaru sama matsu
JeanJean
dsz37
Atori
Shirosaki-sama
Gin Ichimaru
katamaran
Seymour
Kurosaki No Cero
Deasmond
Abyssion
Raz'
Br@ndon
PapeYéku
malamalomu
katarn
chaispaquichui
Antarka
Zaraki_No_Kenpachi
kakarouto
kelail
_Max_
Demerzel
showtime
NELL-sama je t'aime
Bébé
Ken-Chan
Shinjimae
bleachounet
nnoitra 90
Links
ingrimmsch
Blue Falcon
MonEd
Ichi-007
Teru Kuroda
Hurqalya
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:07

L'un seul : Je suis assez d'accord mais cependant ce n'est qu'un seul scan et je pense qu'on a encore largement le temps de voir Isshin and co... Le scan se lit tellement vite, on doit vivre 5 secondes par perso, que ce n'est pas vraiment un problème à mon sens.

Par contre j'ai une question : Vous avez l'impression qu'elle est morte, vous, Hinamori ?
Hitsugaya dit qu'a son niveau il ne peut pas protéger Hinamori... Il ne dit pas qu'à cause de lui il n'a pas pu la protéger... Je trouve que le temps utiliser laisse penser qu'elle n'est pas forcément morte...
En fait, à la lecture du scan, j'ai l'impression que seul Gin, finalement, est mort, non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:15

Pas sûr, Matsu ne parle que du fait que Gin, parce qu'il la connait a su prendre les bonnes décisions pour la faire réagir et la faire devenir ce qu'elle est.

Toutes les possibilités sont encore ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:35

Concernant Gin, a noter que Matsumoto parle de lui exclusivement au passé, donc ça sent quand même bien fort la boîte en sapin.

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:25

malamalomu a écrit:
Par contre j'ai une question : Vous avez l'impression qu'elle est morte, vous, Hinamori ?
Hitsugaya dit qu'a son niveau il ne peut pas protéger Hinamori... Il ne dit pas qu'à cause de lui il n'a pas pu la protéger... Je trouve que le temps utiliser laisse penser qu'elle n'est pas forcément morte...
En fait, à la lecture du scan, j'ai l'impression que seul Gin, finalement, est mort, non ? Surprised

http://mangastream.com/read/bleach/37803223/8

Elle est vivante, puisqu'on nous dit ici qu'elle se fait soigner.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:37

Pourquoi vous vous cassez la tête? C'est pourtant pas compliqué, dès qu'il y a un point litigieux où on se pose la question, il suffit d'appliquer la règle simple:

-Si tu es "gentils", tu es vivant (Hinamori/Yama/Hiyori...)

-Si tu es "méchant", tu es mort (Gin, Tosen, Harribel, Starrk...)



:groark:!
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:51

Chapitre assez bon dans l'ensemble. Bien que certains points sont assez mitigés:

Yama a perdu son bras (meilleure solution d'apres moi) MAIS, pendant ce temps, les organes internes de Hinamori se font "reconstruire".... L'est con Yama ou il veut juste faire style Shanks avec son bras en moins??

Aizen qui a failli foutre toute l'humanité (et la shinigamité) en l'air, se retrouve juste avec 20 000 ans de prison... Le faire tuer par Ishida n'aurait pas été plus simple? (pour pas juste "purifier" son âme), bref en bon gros "EN PRISON ENFOIRE!! ET COMME PROMIS, TU REVIENS NOUS VOIR HEIN??", je le trouve pas discret du tout...


Ensuite les bons cotés:
Je me marre!!!! "On voit clairement la forme du masque sur la dernière case du chapitre 422! Je suis sur que c'est Ogihci qui revient!"
Ahaha!!! Par contre Ichigo pouvait voir Rukia avant d'obtenir ses pouvoirs de Shinigami...


Pour Gin j'avoue ne pas savoir quoi en penser. J'ai l'impression qu'il est parti au sens propre, évanouie dans la nature. Mais l'option de sa mort (ce que je pense et j'espere, pour le bien du scenario) reste plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:02

KoMdAb a écrit:
Ahaha!!! Par contre Ichigo pouvait voir Rukia avant d'obtenir ses pouvoirs de Shinigami...

Un point de vue que je partage :

NSJT a écrit:
Ichi, même avant de rencontrer Rukia, avait déjà des pouvoirs de Shinigami (via son père certainement) enfouit au plus profond de lui; Rukia a réveillé ces pouvoirs en lui transmettant les siens. C'est Zangetsu qui le dit dans le monde intérieur.


Donc si Ichi a bien perdu l'intégralité de ses pouvoirs de Shinigami, il n'est pas si surprenant qu'il n'ai plus du tout de reatsu et qu'il ne puisse plus voir les esprit. C'est devenu un humain normal alors qu'au début de Bleach, c'était un "Shinigami en latence".


Quant à Yamamoto qui ne récupère pas son bras, je trouve ça plutôt bien vu, dans le sens que ça nous permettra tout de même de garder une petite trace des événements qui se sont déroulés au cours des 200 derniers chapitres (c'est toujours ça de pris..). De plus, j'aurais trouvé ça un peu facile, pour ma part, qu'un kidoh dit sacrificiel puisse s'arranger sans problème par la suite à coup de kidoh curatifs ou de Orihime's touch. Pour moi, le caractère définitif de la perte du bras de Yama est un bon point. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:22

Chapitre petit lu...
...
Oui je vais sortir, mais après ^^'

Un chapitre qui a été donc fort sympathique, mais il est vrai qu'avec le recul, il manque la réaction de pas mal d'intervenants, c'est plutôt dommage. Peut-être dans les chapitres à venir...
Une des réactions que j'attendrais au même titre que celles citées plus haut serait celle de Kira, mais bon on vera bien
Par contre ce que je maintiens c'est la beauté des deux dernières pages, je ne me lasse pas de les regarder encore et encore
Quelques petits points que j'apprécie : on ne voit pas miss Hinamori (que je ne peux pas supporter), Yamamoto a bel et bien perdu son bras ça fera un souvenir, Renji et Hisagi ont l'air de s'entrainer au même titre qu'Hitsugaya, peut-être auront-nous droit à des power ups de ces derniers
Bref ce chapitre est plutôt pas mal, mais un approfondissement du tout aurait été le bienvenu. Qui sait, d'ici la fin de la pause, Kubo nous pondra peut-être un chapitre qui satisfera pleinement la plupart d'entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:27

J'attends encore la version française pour me prononcer définitivement mais... c'est un chapitre vraiment à la Tite Kubo. On tente de détourner encore le fond du problème, de faire de l'humour pour ne pas prendre à bras le corps ce qui s'est passé.

Le Gotei 13 a faillit et le seul qui semble en prendre la mesure, c'est Hitsugaya. Il se réfugie dans la grotte aussitôt comme pour expier son incompétence, pour devenir plus fort parce qu'il sait qu'il n'était pas à la hauteur.

Pour le reste, on recherche les haori perdu, mais le vieillard, garant du gotei 13, ne pense pas une seconde à son échec, car c'est bel et bien un échec de sa part. Aizen immortel, après autant de chapitres sur lui on ne pouvait pas s'attendre à autre chose on dirait.

Ichigo a perdu tout son pouvoir et il devient un humain lambda, à voir la pirouette de tite pour lui rendre sa force mais le salut viendra surement d'isshin qui lui montrera la voix.

J'attends de voir ce que vont devenir le clan Vizard et la team urahara, après tout ce sont eux aussi les héros de la guerre.


Bon, on passe enfin à autre chose, ce n'est pas plus mal. On peut se focus sur la suite. Comment Tite va t'il introduire son nouveau méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:02

chapitre vu et lu.
Je dois dire que je le trouve franchement bof. Je rejoins l'Un seul sur beaucoup de points. On dirait une journée normal à la ss malgré tout ce qu'il c'est passé. Revoir les toujours les même persos est un peu abuse.

Pour le cas Gin alors la on espère qu'il n'est pas mort même si Matsumoto parle de lui au passé, y a quand même un léger espoir (mais vu qu'il n'apporterait plus rien à l'histoire mieux vaut qu'il soit mort.)

Par contre je suis très contente de la partie avec Ichigo, c'est assez émouvant surtout les dernières images.

Attendre deux semaines se sera très long mais en espérant que Tite nous concocte une suite digne de l'arc ss, je prendrais mon mal en patience.


:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:27

Ce chapitre était pas mal dans l'ensemble, mais quoi qu'un peu triste tout de même.
De voir Rukia disparaître comme ça et de voir Ichigo sans pouvoirs, j'ai l'impression de retourner à la case départ, comme au tout début de Bleach, sauf que cette fois Ichigo n'est même plus capable de voir Rukia, alors qu'au tout début il pouvait la voir. Je me demande quand même ou sont passés Zangetsu et Ogihci après la disparition de ces pouvoirs.
Tout revient comme avant, c'est aussi simple que ça, j'me demande ce que Kubo va nous faire au prochain chapitre, vivement que ses 2 semaines passent pour savoir quel va être la suite de ce chapitre, qui ressemble fort à un chapitre de fin mais qui n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Riroutama
Mouchard
Mouchard
Riroutama


Nombre de messages : 41

Localisation : - NHK "7 -
Date d'inscription : 07/10/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:41

Chapitre lu.
Euh, ya du bon, du drôle, comme du super mauvais et du quasi inutile selon les goûts et appréciations des personnages.

D'abord bravo à la division 4 pour un Ukitake en pleine forme après à peine 10jours, si il y en a bien un que j'aurais imaginé au fond du lit à presque perpet c'est bien lui... Passons.
La perte du Haori, drôle, mais vraiment utile?? Ne surtout pas s'attarder sur des choses plus profondes.
Toshiro donc son nouveau motif pour s'améliorer c'est protéger Hinamori... "Wouah." J'en reste sans mot... Petite partie Matsumoto, Gin on sait pas vraiment mort?? parti??, mais comme ça au pire on pourra toujours le faire revenir. On est plus à un rebondissement près.

Aizen, de toute façon, à mon avis il va revenir. Le pire des scénarios, c'est petite ellipse de 2-3ans, c'est la mode. Et non, Aizen s'est évadé et complotte à nouveau. Je m'attends à bientôt tout depuis la fin de cet arc. J'en rajoute une couche, allez Aizen avec Mayuri nouveau roi et tiran de l'HM..

Ben l'HM sera peut-être une base de recherches pour Mayuri, et c'est là que : Oh bonheur pour tous le retour de Grimm-Grimm et Nell.

J'arrête l'ironie.

La scène Ichigo qui dort pendant un mois, les cheveux qui reviennent à leur longueur initiale, ça m'a laissé froide et déçue. C'est clair qu'il manque la présence de son père, voir ses frangines. Et Scène Ichi-Rukia, jolie, parfaite pour une fin.
Bon dans ce contexte et suivant la suite, elle fera étape entre 2 parties du manga.

Maintenant la grande question Kubo va-t-il innové pour la suite, nouvel endroit, perso antagonistes, etc, etc. Ou du recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:45

j'attends la vf car je suis une daube en anglais mais globalement ça a l'air bien (sauf que en relisant les 20 dernier chap ça fais vite envoyé, c'est bizarre comme conclusion comme si Kubo avais perdu le fil de sont propre manga)

perso je m'attend a un retour avec des perso plus vieux (même si ça fais naruto style, ça serais sympa. en plus capitaine crevette pourra avoir un power up justifié)

vivement la vf pour que je me fasse un meilleur avis
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:29

Bon bon bon... que penser de cette mini happy end?

Certes il y a moyen de contester le "happy" étant donné qu'Ichigo fait ses adieux à Rukia ( je la trouve d'ailleurs très mimi sur la dernière vignette mais ça n'engage que moi ) Mais le fait est que tous les méchants pas beaux se sont méchamment cassés les dents sur le pouvoir de l'amour et de l'amitié . ( ci beau hein ? ) Que pas un n'a survécu hormis Aizen qui va prendre des dizaines de milliers d'années de prison .... Au passage, c'est quand même extraordinaire que des petites natures fragiles, coupées en deux ou transpercées depuis l'âge de glace aient plus de chances de survie qu'un puissant gaillard ex-capitaine fort en chocolat comme peut l'être Gin ... Mais bon Comme dirait Nell-sama , il est certain que l'engagement du pronostic vital dépende davantage du camp dans lequel on est que de la réelle détérioration physique et c'est la seule erreur que Kubo perpétue encore et encore malgré le manque de logique . ( puis je préfère savoir Gin mort pour ne pas être désagréablement surpris lorsqu'on reparlera de lui )

Ce chapitre , de toute évidence, marque la fin d'une époque ;mais une fin pas autant chambardée que je l'aurais cru... En fait Comme l'a fait remarquer untel , chacun vaque à ses occupations comme-ci de rien était ... " quoi , Aizen a failli tout péter y a une semaine? zetes sérieux ? c'était pas un rêve? " .En fait il y a un tel décalage dans l'intensité du danger entre avant et maintenant, notamment concernant les remontrances de yama sur les fameux Haori alors qu'il a même pas été fichu , non seulement de mener sa mission à bien contre Aizen , mais également de protéger ses frères d'armes , ses disciples, ses soldats , que c'est à se demander si ce genre d'incident n'est pas une routine chez eux ... ( on sait bien évidemment que ce n'est pas le cas )

M'enfin Mayuri qui part se ballader au Hueco mundo peinard pour remplir ses éprouvettes sans craindre quoique ce soit , Gin qui se barre dans l'au-delà sans mot dire après une si maigre contribution dans l'histoire( qui est vraiment minable d'ailleurs) , Ichigo qui perd son pouvoir et hop : "bon ben salut Rukia , c'était fun , on s'est bien éclaté ces derniers mois ... mais c'est pas tout ça...j'ai le bac à passer moi! allez au revoir à jamais .... " alors qu'il a affronté le plus grand cinglé que la terre aie porté la veille ...Enfin, Ukitake qui n'a pas l'air de se porter si mal après un empalement dans les règles de l'art et une agonie sur le bitûme pendant plusieurs heures ...

Mouais , on aura beau dire , y a des trucs que je pige pas forcément toujours dans ce manga même si ça ne m'empêche pas d'être impatient pour la suite .
Et d'ailleurs je rejoins L'un Seul dans la totalité , ou presque , de son intervention puisque les priorités de Kubo ne semblent pas être les mêmes que les nôtres dans le sens où quand il préfère nous montrer une énième fois le bankai d'Hitsugaya qui n'a rien trouvé de mieux que le plus basique des Credo pour justifier son futur power up : " moi go protéger everyone " ou encore la Matsumoto se lamentant la tête dans son immense poitrine pour débiter les mêmes remarques insipides . Oui moi aussi j'aurais aimé voir un peu tout le monde sans trop développer l'un par rapport à l'autre , un plan général de l'ambiance morose qui devrait en principe succéder à toute bataille ... Au lieu de ça on se concentre sur la même rockstar et sur un humour qui n'a pas vraiment sa place même si , pris dans un contexte à part, ça reste fun de voir papy leur parler comme à des enfants.
Pourquoi presque ? parce que Kubo n'a que 18-19 pages pour tout montrer et que c'est quasiment impossible de le faire sans entamer un tant soit peu l'intensité émotionnelle de l'histoire.

Bref ... Quid de Komamura/Tousen/ Hisagi ? de Neliel? et des quelques délaissés du HM? Quid des potes à Ichigo qui ont juste vu la mort d'un peu trop près ? du père d'Ichigo ? des remerciements qu'on doit à la fraise? à Urahara ?

Point positif quand même : Kubo reste maître dans l'art de la mise en scène !

Ouaip Bleach c'est pas encore fini , seul mot de la fin qu'on puisse lui trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:37

neochapline a écrit:
Je choisis la réponse une. ^^

Sinon, où as-tu vu ses infos sur kensei et Monomoto? Et excusez-moi de mon ignorance mais je ne sais pas ce qu'est un haori ou tout du moins le nom ne me dit rien donc pourrais-je avoir une réponse s'il vous plaît? ^^'

Pour Kensei, je ne pense pas qu'il soit mort.

Pour les haoris c'était dans l'un des deux script de la page un celui avec le passage où Kyoraku, Baykuya et Kenpachi se font gronder par Yamamoto.

@Katamaran : Justement, ils ont tout des intouchables, ça sera peut-être le prétexte qui permettra de les mettre au chapitre pour leur faute passées.
Ils ont l'air de prendre ça à la légère mais vu la branlée que le Gotei13 a prise je pense que Yamamoto - même si son âge tends à le rendre immobiliste et conservateur - leur fait clairement comprendre que ce genre d'attitudes et de comportement sont pour le moins inacceptable et au plus à bannir.
Maintenant on en saura plus dans un mois ^^.


@Antarka :
Pour les 3 renégats on s'en balance ils ont fait le choix de la révolte et de la trahison, hormis le désir de vengeance de leur sous-fifres à la SS on s'en moque qu'ils soient mort ou pas.
Les 2 manchots eux ont fait honneur à leur haori à l'inverse.
Le problème est bel et bien culturel : quelque part Aizen et cie ont sali leur haori, ce faisant il ont également sali le G13 et la SS. Les comportements de Kuchiki, Kenpachi et Kyoraku sont à foutre sur le même plan : ils ont failli, foiré dans dans les grande largeurs, et encore perso j'y ajouterait également certains sous-fifres défaillant comme Ikkaku histoire qu'on viennent pas nous raconter qu'ils prennent que pour leurs subordonnés.
Le reproche qui leur est fait quelque part c'est un peu le même que celui qui a été fait à une certaine équipe de franc de foot refusant de s'entrainer avant un match.
Sinon je te renvoie au post de kakarouto, mais bon j'vois mal yama déconner sur ce genre de chose et puis pour l'instant j'ai pas lu le chapitre en question donc je sais absolument pas si la fameuse scène est présentée de façon comique ce dont je doute un peu. ^^


Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:24

pour komamura et les autres c'est normal ,on va pas pas voir tous les persos en un seul scan ,on va voir dans 2 semaines komamura et ensuite yoruichi ,on peut pas tous les voir en 19 pages.

pour le bras de yama je trouve que c'est bien ,au moins on a une enorme blessure du coté gentil.pour le prochain scan je suis sur qu'on vera ishin discuter avec ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:56

Bin, bizarrement, je comprends totalement la frustration de L'UN SEUL, mais en même temps, moi, je vois les choses autrement:

Bien sûr, cela va de soi pour ceux ici qui connaisse mon insondable sadisme, j'aurais préféré voir de nombreux morts du côté des gentils.

Mais dans la mesure où personne n'est mort, je trouve qu'une ambiance morose n'est pas de mise. Au contraire, j'aurais trouvé ça plus "normal" de voir une grande fête (Saké coulant à flot) pour fêter la victoire, avec danse folklorique Shinigami, buffet à volonté, sexualité débridée etc....

Je veux dire, c'est ce qui arrive en général quand on gagne une guerre (en plus sans perte, rendez vous compte de la fête du slip!!). Heureusement qu'en 45, les gens étaient moins "coincé du cul" j'veux dire, sinon, on aurait jamais eu le "Baby Boom" :groark:!

Avec, en filigrane, les persos un peu triste style Koma, Matsu...


Mais bon, c'est vrai que voire Yama se permettre de faire la morale sur des haori à des Keny, Kyoraku, Bya, qui eux, au moins, on fait leur taf, c'est très fort de café!!! Il faut balayer devant sa porte comme on dit, mais bon... c'est bien marrant, alors on l'excuse (ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:17

victorovore a écrit:
moi j'aimerai bien savoir certaine chose

-Grimmjow a t'il survecu ?
-Nel et sa fraccion va ton les revoir ?
-va ton revoir yami ?
-pourquoi n'a ton pas vue Ryuken Ishida a la battaile?
-que va t'il advenir des vizard ?

a aussi est t-il possible selon vousque bleach continue sans ichigo du moins dans l'intrigue principal ?


Ça m'étonnerais grandement que Bleach continue sans ichigo dans l'intrigue principale, a la limite kubo pourrait se concentrer sur l'évolution d'autres personnages pendant un certains temps un peu comme dans Naruto ou pendant un moment on a bouffé du sasuke en veux tu en voilà...
Mais ça serait complètement inutile de faire ça en tout cas.
L'avantage qu'on a maintenant avec un Ichigo sans pouvoir, c'est que quand il les aura retrouvés (et il va les retrouver) il pourra repartir sur de bonnes bases et un apprentissage sain :p
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:20

j'adore ,surtout aizen et les 46 qui s'exite ,on sent vraiment un sentiment étrange comme si il ne savait plus quoi faire ac lui pour le punir ,et c'est surtout triste ac rukia et hilarant ac yama^^, et ca donne vraiment une super fin ,une bonne conclusion ac le ciel en derniere page^^ et oui je sais ce n'est pas la fin mais je veux dire seulement que ca sonne teriblement bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:39

Je trouve cette fin d'arc, comme beaucoup, rafraichissante, agréable en soit, mais dès qu'on la replace dans le contexte j'ai un peu une sensation de baclé et de pas fini.

Yamamoto qui s'est bouffé l'échec de sa vie, avec un bras en moins, fait fi des gestions d'honneur au japon, reste en place mono-brachial et en plus engueule les seuls capitaines à avoir remplit leur mission jusqu'au bout tout ça a cause d'un Haori, soit-disant très important pour les samourais qu'ils auraient paumé pendant qu'ils se tapaient? C'est carrément déplacé ! Va te faire Seppuku (ou sepukku je sais plus) avant de parler de l'honneur des autres.

Fan service d'Hitsugaya avec son éternel bankai dans la version mini-pousse deprimé au fond d'une grotte (genre je boude) , à la rigueur c'est ptet ce que je critiquerai le moins, parceque hors le fan-service, c'est enfin une réaction logique d'un des pnj, c'est beau!

Captaine chétif (me rappelle plus de son nom) qui se permet de faire des vannes pendant que Yama gueule, bon, je conçois, mais je pense que d'autres persos auraient été mieux utilisés plutôt que de le mettre lui, à la rigueur ça rajoute une touche d'humour, pourquoi pas.

Mayuri qui se casse au HM comme si de rien n'était... en fait ce qui rendait le HM dangereux c'était Aizen and Co? sinon c'est un parc d'attraction pour Shinigami ! (défoncez 3 hollow pour le prix de 4, super promotion du jour, demain on visite le zoo des vastolorde!)

Que les Vizards ne soient pas présent je peux comprendre, s'ils doivent s'entretenir avec papi-raté, ça va durer surement plus d'une planche casée entre 2 touches humoristiques, pis est-ce que seulement ils veulent revenir ? bonne question.

Absence d'Ishinn, compréhensible aussi vu qu'il considère la liberté de son fils et ses amis comme une priorité, il veut les laisser seul pour les adieux. (Pis il doit jouer au craps avec Urahara et Yoruichi en attendant que la SS vienne le voir pour lui demander des explications)

Enfin voila, avis mitigé dans l'ensemble, chapitre en demie-teinte quoi.
Mais j'aurai tendance à l'accepter dans le sens où ENFIN on en termine avec Aizen qui est envoyé dans les sous-sols de la prison, par contre je comprends pas l'interêt de montrer sur x pages qu'il a gardé son arrogance face à la chambre des 46 qui parait toujours aussi inutile, si ce n'est s'enerver comme un prof face à un élève (T'es pas content? 3 heures de colles en plus vu que tu réponds! insolant!)

J'attends la suite, tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:22

Je ne sais pas quoi penser de ce chapitre cependant je ne pense pas que Aizen ait utilisé sont pouvoir d'illusionniste sur les gens. On voit quand même qu'il se fait bien amoché par Ichigo avec son attaque ultime. D'ailleurs Ichigo parle du fait que l'hogyoku a fait ce qu'a voulu son maitre qui est que Aizen voulait être un shinigami normal sans sa toute puissance et qu'il se sentait seul.

On voit par contre que si Aizen (cela reste à vérifier) n'avait pas voulu retirer l'hogyoku de lui-même il aurait été vainqueur. Je veux dire que l'hogyoku est personnellement la chose ultime. Je veux dire on a assisté à un nombre incalculable de fois au transformation de Aizen qui le rendait à chaque fois plus fort.

Il a survécu à l'attaque d'Ichigo bien que bien amoché mais avec l'hogyoku il aurait très bien pu se transformer en une chose encore plus puissante. L'hogyoku est un truc sans fin. Si Aizen voulait devenir plus puissant, l'hogyoku lui aurait donné la puissance qu'il voulait alors pour moi je ne considère pas vraiment cela comme une victoire d'Ichigo puisqu'ensuite il perd ses pouvoirs et donc il n'a plus aucun moyen de se défendre même avec Urahara qui arrive ensuite sa technique de scellement n'aurait pas pu le sceller si il aurait eu l'hogyoku.

Tout cela pour dire que Aizen aurait gagné semble t-il si il aurait vraiment voulu être la toute puissance qu'il est. Je pense qu'il voulait se battre avec quelqu'un qui était aussi puissant voire plus puissant que lui. Donc il cherchait à pousser les gens à devenir plus fort pour avoir quelqu'un en face de lui.
Je pense d'après ce qui a été dit que l'hogyoku lui a été retiré ou plutôt vu qu'il n'en voulait plus l'hogyoku s'est retiré d'Aizen de lui-même bien sûr en lui laissant l'immortalité.

Ce qui fait que Aizen est un shinigami normal qui a l'immortalité. Je pense aussi que dans le futur il va être du côté des gentils donc de Ichigo pour vaincre un ennemi encore beaucoup plus puissant car là, ce sont les deux personnes les plus puissantes que l'on connaissent. Un peu comme crocodile dans one piece à Impel down car bien qu'il ait été l'ennemi de Luffy beaucoup de gens l'apprécie car il le trouve cool. Donc j'ai le même sentiment avec Aizen.

J'imagine bien une fin de Bleach ou Yamamoto n'est plus le super capitaine à cause du Boss de fin et que ce soit Aizen ayant changé bien sûr qui reprenne sa place. Vu qu'il est immortel, cela lui va plutôt bien. Bien sûr, je pense que Bleach va se terminer bien plus tard que ce que pense certain.

Je remarque aussi qu'il y a un lien entre One piece, Bleach et Naruto car ils ont des grands moments à peut près aux même périodes. Naruto a eu il y a quelques mois son ellipse de deux-trois ans, maintenant c'est One piece et je suis presque sûr que Bleach fera de même bientôt.
Je met en hypothèse ce que je vais dire mais par exemple vu que Ichigo n'a plus ses pouvoirs il va surement demander à son père de lui dire comment retrouver ses pouvoirs après les explications que celui-ci fera à Ichigo sur certain mystère car on découvrira un méchant encore plus puissant que Aizen et Ichigo aura une bonne raison de retrouver ses pouvoir et pour cela Kubo va lui aussi faire une ellipse de quelques années pour ensuite arriver à un Ichigo au mieux de sa forme ainsi d'autres comme lui se sont entrainé.
On voit clairement dans cette fin d'arc que tout le monde est HS, on a vu leur limite maintenant kubo va peut-être leur faire un level up.

Bien sûr l'hypothèse que je viens de faire ne me convaint pas mais je l'avais en tête et donc je voulais vous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:37

Kadwall a écrit:
Absence d'Ishinn, compréhensible aussi vu qu'il considère la liberté de son fils et ses amis comme une priorité, il veut les laisser seul pour les adieux. (Pis il doit jouer au craps avec Urahara et Yoruichi en attendant que la SS vienne le voir pour lui demander des explications)
En attendant que la SS vienne lui demander quelles explications? D'après toi, qui, de son fils d'Urahara ou de Yoruishi va le balancer? Je dirais que s'il reste en retrait c'est justement pour ne pas avoir à fournir d'explications à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:39

L'Un Seul est porteur de vérité. Même si je trouve le point de vue de NELL-sama je t'aime particulièrement perspicace, je n'y adhère pas. Après tout, Aizen a beau être vaincu, les shinigami ont totalement échoué, eux. J'apprécie le fait que Kubo ait préféré nous donner une ambiance mélancolique.
Après, y a des manques assez conséquents, même si tous ne sont pas cruciaux (par exemple, j'aurais aimé un face à face de Shunsui et Lisa, mais le fait qu'il n'y soit pas n'est pas grave. Par contre, le fait qu'Ichigo et Isshin n'échangent pas un mot, ça ça me fait un poil plus grincer les dents... Etc...).

Par contre, je m'excuse de le relever encore, mais je trouve vraiment que Rangiku a de la classe, excusez-moi. Et Rukia est toujours jolie. D'abord.

Bref, j'ai pas compris le but de la scène de la douzième division... Rangiku voulait voir Hinamori, et finalement elle s'est barrée. Mais pourquoi ? Et pourquoi prendre bien la peine de nous le montrer ?
D'ailleurs, quand elle note que Renji et Hisagi vont de l'avant, eux, c'ptèt pas anodin...
Je vais sans doute loin si j'imagine une ellipse temporelle à l'issue de laquelle ces deux-là pourraient être nommés capitaines ^^
Renji à la tête de la cinquième, avec sa copine Hinamori.
Hisagi à la neuvième.
Et pour la troisième... Rangiku, qui prendrait la relève de Gin, ou Ikkaku, dont la philosophie de combat entrerait en totale contradiction avec celle de la division ^^
Ceci dit... J'adore Hisagi, mais j'aimerais que les bankai ne se multiplient pas. Djà que jusqu'à présent (et j'insiste là-dessus, ça peut changer dans le futur), celui d'Ikkaku me paraît de trop...
Moi, j'aimerais avoir Rangiku à la troisième, Renji à la cinquième et Ikkaku à la neuvième, à choisir =D (Je ne veux pas Rangiku capitaine parce que je l'aime, j'aime Rangiku parce que je lui ai toujours trouvé la carrure d'un capitaine, gigantesque nuance ^^)
Et même si penser à une ellipse est peut-être aller loin, ça pourrait coïncider avec le fait qu'Ukitake déclare qu'il faut trouver quelqu'un de plus fort que Yamamoto...

Mais bref, je pars en hors-sujet sans raison valable. J'ai trouvé le chapitre sympathoche pour: les tronches de Shunsui, Rangiku, et les adieux Rukia/Ichigo. Mais globalement, ça reste toujours trop plat à mon goût. J'attends encore et toujours la résurrection de Bleach. A dans deux semaines, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Mouchard
Mouchard
Pirotess


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 07/10/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:47

neochapline a écrit:



Je remarque aussi qu'il y a un lien entre One piece, Bleach et Naruto car ils ont des grands moments à peut près aux même périodes. Naruto a eu il y a quelques mois son ellipse de deux-trois ans, maintenant c'est One piece et je suis presque sûr que Bleach fera de même bientôt.

Justement, je suis à peu près du même avis. Avec la fin de ce chapitre, ca sonne comme la fin d'une période. De même que l'emprisonnement d'Aizen sur une très longue durée (sans oublier son immortalité), donne vraiment l'impression qu'on va le voir ré-apparaitre plus tard.

Mais en ce qui me concerne, au lieu d'imaginer un Ichigo quelques années plus tard, demandant à son père comment récupérer ses pouvoirs pour X raisons, je verrais bien un Ichigo lors d'une circonstance particulière (hasard ou non), mourir ? Je ne me rappelle plus comment fonctionne le principe des âmes dans la Soul Society, mais les humains qui meurent, s'ils sont sauvés à temps par les Shinigami vont à la Soul Society non ? Et certains d'entre eux peuvent avoir le potentiel de devenir un Shinigami ?

De toute manière, l'interrogation que j'ai toujours eu dans Bleach, c'est comment Ichigo pourra créer une relation à long terme avec les Shinigamis (pour ne pas dire Rukia :p) s'il reste humain ? D'autant qu'en tant qu'humain, il mourra bien un jour. Et après sa mort, comment ca se serait passé ?

Et Ichigo étant un "alien" de par ses origines, je me demandais quel cocktail cela pourra donner lorsqu'il mourrait en tant qu'humain... (pouvoirs perdu ou non)

Qui plus est, un arc avec un Ichigo évoluant en tant qu'âme dans la soul society, ca serait intéressant sans nous dé-paysager pour autant vu que cela fait un moment que ses aventures dans le monde des humains a été mis de côté. Et ce depuis qu'il a mis la première fois un pied à la Soul Society...

Et puis comme cité ci dessus, ca pourrait laisser le temps d'y avoir quelques changements au sein des divisions.... Vu qu'il y a toujours trois places vacants parmi les capitaines

:think:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:51

NELL-sama je t'aime a écrit:
Pourquoi vous vous cassez la tête? C'est pourtant pas compliqué, dès qu'il y a un point litigieux où on se pose la question, il suffit d'appliquer la règle simple:

-Si tu es "gentils", tu es vivant (Hinamori/Yama/Hiyori...)

-Si tu es "méchant", tu es mort (Gin, Tosen, Harribel, Starrk...)



:groark:!


C'est tellement vrai malheureusement...

Sa se trouve que Kubo a signée un contrat avec les Bisournous pour adapter Bleach en dessins animés et donc de ce fait il a une clause de non tuage de gentil . Il a seulement le droit de tuer les "méchants" bien charismatiques , d'une facon bien pourri evidemment sinon sa serait pas du Kubo ,et de détruire à petit feu ces personnages "gentils"


D'ailleurs c'est quoi ce chapitre de Bisournous ( Et hop la belle transition :ouf:! ) . On passe à des combats a la chaine , à un power-up de la mort qui tue pour Ichigo et la fin de Aizen à quoi au juste?
A des adieux dechirants et déplorant tellement sa se voit a des kilomètres que c'est pas la fin.
Ou il est passé ce suspense à la fin du dernier chapitre ? On va pas me dire que monsieur Ichigo a juste fait un anévrisme!!
Et puis je préfère même pas parler du sort réservé à Aizen tellement c'est navrant ..

Bref ma déception est grande avec ce chapitre.
C'est bien un des seuls chapitres depuis belle lurette qu'on a pas notre suspense , même quelconque , à la fin du chapitre.

Enfin bon espérons comme Brandon la Résurrection de Bleach pour dans deux semaines , et pas une a la tousen svouplait monsieur Kubo :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 423 - Farewell Swords
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 330 - Crossing Swords
» One Piece 870 : Farewell
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256
» bleach 301

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: