Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 423 - Farewell Swords

Aller en bas 
+76
DrussDA
DarKCallistO
Theresa
feixia-chan
baloo94
Go0d
Metatron
HuckSeed
Soprano
Sacrilej
Pirotess
Kadwall
the class of av
mathael
Riroutama
Tiitoù
sml
Saga
KoMdAb
originalbankai
Lusama
L'Un Seul
Espadas
truelies
Kumao To
Kratos95
D&G
Vangelis
Solyen
Azarht
aizen-taicho
Pidoo
Yuuki Shiba
kensei-sama
Elred Nimrais
Zakelle
Goldsaint
Cajmere
Ichibaru sama matsu
JeanJean
dsz37
Atori
Shirosaki-sama
Gin Ichimaru
katamaran
Seymour
Kurosaki No Cero
Deasmond
Abyssion
Raz'
Br@ndon
PapeYéku
malamalomu
katarn
chaispaquichui
Antarka
Zaraki_No_Kenpachi
kakarouto
kelail
_Max_
Demerzel
showtime
NELL-sama je t'aime
Bébé
Ken-Chan
Shinjimae
bleachounet
nnoitra 90
Links
ingrimmsch
Blue Falcon
MonEd
Ichi-007
Teru Kuroda
Hurqalya
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:05

C'est vrai qu'un Ichigo capitaine ça le ferait. En tout cas on verra. Personnellement j'ai trouve ce chapitre bien mais sans plus j'aurais attendu des choses meilleures venant de Kubo.

En tout cas il est clair que ce chapitre montre bien la fin d'une ère dans Bleach. Je pense que l'on va vraiment avoir une ellipse temporelle bientôt. Dans les prochains chapitres on aura des explication enfin je l'espère puis l'ellipse se fera après.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:33

Chapitre lu.

J'vais être franc : je suis assez déçu. Tout ça va beaucoup trop vite par rapport aux autres événements.

On a eu une guerre totale qui s'est déroulé sur quelques jours et a duré plusieurs dizaines de chapitre, et là le big boss est défait en un chapitre ( ça, ça ne me dérange pas du tout ), un mois passe dans le monde réel, Ichigo se réveille et Rukia s'en va. Pas que j'aime pas les adieux, mais après l'effervescence de cette guerre, ça fait vraiment bizarre.

Ne parlons pas de la crise d'infantilisme aiguë de Yama-jii. C'est la première fois que je vais dire ça à son propos, mais il craint humm . Aucun de ses Capitaines n'est mort et tout ce qu'il trouve à dire, c'est "Bande de crétins, vous avez perdu vos Haoris !". Papy devient gâteux, c'est la seule possibilité humm .

Sans compter le p'tit morceau sur Aizen, jugé par une Chambre des 46 détruite par ses propres soins et apparemment reconstituée. Il semble que le représentant des 46 soit toujours aussi stupide, cela dit. Non seulement il laisse Aizen en vie ( complètement gâteux aussi, quoi... ), mais en plus il s'énerve comme un gamin contre lui...

Bon, après on a les différentes vues sur Hitsugaya qui se ramène avec un objectif très noble et extrêmement semblable à l'ancien ; Matsumoto qui pleure sur Gin, j'en conclus qu'il est mort ( ça en fera au moins un dans le camp des gentils... Quoi que, à moitié gentil seulement hihihihihi ) ; Renji et Hisagi qui vont s'entraîner ; Mayuri qui va jouer dans le HM vu qu'il s'ennuie à la SS...

Sérieusement, ça a déjà été dit mais je le répète car c'est extrêmement juste : j'ai vraiment l'impression qu'il ne s'est rien passé du tout. Tout le monde est occupé à ses activités ( je ne vais pas dire habituelles, ou bien le rafistolage d'Hinamori est une habitude et j'espère que non ), alors qu'il aurait dû y avoir soit un temps de lamentation ( bien que, aucun mort oblige, il n'y ait pas de quoi ), soit une fête, qu'il n'y a pas non plus.

Enfin, bref, je n'ai pas beaucoup aimé. Il laisse un arrière-goût curieux, à la fois de fin d'arc et de bâclé... On verra dans trois semaines, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:55


Je viens de le lire et j'ai kiffer.

Les adieux de Rukia était les meme que ceux de Tensa au mot près .

Concernant ce qui se passe a la SS je trouve ça simpa les cris de Yamma-ji et les réactions des Taichos , on aurait dit un daron qui cri sur ses enfants ados . Ukitake parle d'un remplaçant pour le commandant-capitaine mais a moins que le Zanpa de ce dernier ait été complètement anéanti je n'en vois pas l'utilité .

Mayuri au HM doit surement avoir un rapport avec les 2 corps .

Et pour le jugement d'Aizen j'ai noté un truc très intéréssant , le niveau le plus bas de la 8e prison est nommé Avici et voila ce que j'ai trouvé :

enfer avici ou enfer aux souffrances incessantes ou enfer des souffrances sans rémission (abi, 阿鼻地獄, mukenjigoku, 無間地獄, avici ou avichi, appelé également grande citadelle des souffrances sans fin, (abi-daijode, 阿鼻大城 ou mukendaijo, 無間大城). Dans la cosmologie indienne, c'est le plus terrible des huit enfers de feu. Ceux qui y tombent souffrent sans connaître le moindre répit et renaissent avec un karma qui les mène de nouveau en enfer. Y tombent ceux qui commettent les cinq fautes cardinales. Pour Nichiren, c'est l'enfer de ceux qui détruisent l'enseignement du Sutra du Lotus, refusant d'admettre que l'état de bouddha est inhérent à toute vie, le situant en dehors de soi et accessible par des pratiques magiques. Sur le plan psychologique, c'est l'impasse à laquelle on aboutit en voulant détruire l'autre pour un problème qui n'est dû qu'à soi.


Bah sinon je reste sur l'idée que " je défend " il y aura surement 2 ou 3 scans de transitions où j'espère que l'on apprendra qui sont ces 2 corps et ensuite Flashback qui met en scène Ishin ,la garde royale ,le Roi et .................................. FIN


Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:29

Avant de voir les images il y a quand même une question que je me posais : Que va-t-il advenir du Gotei 13 ?
La chambre des 46 a été reconstituée et je crois que la saga Aizen a montré que 3 capitaines en moins ça faisait beaucoup quand arrive la bataille...
Et là : Boum ! Le chapitre nous montre Hisagi, le lieutenant qui a réussi à vaincre son ancien capitaine et qui s'est démené comme nul autre, qui s'entraîne avec un des deux lieutenants à avoir atteint le bankaï... Est-ce que ça ne sentirait pas la promotion, ça ?

Sinon les pages Ichigo Rukia sont magnifiques en terme de dessin même si on y croit pas du tout. Visuellement, elles rendent la vignette du réveil d'Ichigo d'autant plus horrible : Le blanc qui entoure les perso pour les détâcher du décor est vraiment vulgaire, l'effet est juste horrible.
Non, je vais me corriger : Je n'aime pas du tout cette vignette.
Revenir en haut Aller en bas
kensei-sama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 37
Localisation : Quartier de la 9eme division
Date d'inscription : 27/01/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:45

"La soul society doit encore trouver quelqu'un pour le remplacer"


Un nouveau capitaine de le 1ere division dans les chapitres a venir ? :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos95
Mouchard
Mouchard
Kratos95


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 06/10/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:03

Ouais &' comme je l'ai dit sur un autre topic, je vois bien Urahara mais bon je pense pas que ce topic soit le sujet approprié pour en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:52

Citation :
L'Un Seul est porteur de vérité. Même si je trouve le point de vue de NELL-sama je t'aime particulièrement perspicace, je n'y adhère pas. Après tout, Aizen a beau être vaincu, les shinigami ont totalement échoué, eux.
Y'a un truc que vous avez tous du mal à accepter et qui pourtant était clair et net.
Même sans le pouvoir du Hogyoku et ses multiples transformations, Aizen pouvait souffler le G13 ainsi que les autres prétendants en se servant uniquement de K-S.
Après, la discussion sur la manière et comment Yama et autres se sont fait lamentablement O-S, est elle, belle et bien a développé, mais il n'en reste pas moins vrai que seul Ichigo pouvait (par son immunité) combattre Sosuke en ayant des chances de le vaincre.
Bref, pas trop d'explications sur le pourquoi du comment, un emprisonnement de 20 000 ans pour Aizen, des pouvoirs perdus, pas la moindre trace de Kisuke et sa team, Tessai n'étant pas intervenu dans la bataille trop occupé sans doute à changer les couches des deux mioches d'Urahara, et un combat final raté, bâclé et j'en passe...
Cette impasse de deux semaines va faire du bien, mais je vois mal comment on pourrait rehausser le niveau de Bleach, qui est malheureusement tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
HuckSeed
Mouchard
Mouchard
HuckSeed


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:56

C'est bien beau de s'occuper d'haoris mais comme déjà souligné il reste des postes de capitaine à pourvoir et déjà depuis un moment. Parce que, à moins que papy Yama voyait le retour de ses trois renégats avec une grosse fessée en prime, ça fait un bail que trois divisions sont sans patron.

Sinon, je voudrais pas trop faire dans le flashback mais lorsque notre rouquin a mis son véto au sacrifice de Rukia. Eh oui, ne l'oublions pas, Ichi a fait chuchut au gros zozieau. Rappelons-nous qu'à ce moment-là Ukitake et Kyoraku (ainsi que quelques autres membres) ont fait référence à une légende et on n'en a plus parlé. Donc est-ce que notre héros ne serait pas tout simplement le Néo de Matrix ? Il a été conçu pour rouster tout ce qui bouge et quelque soit le niveau. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:05

HuckSeed a écrit:
C'est bien beau de s'occuper d'haoris mais comme déjà souligné il reste des postes de capitaine à pourvoir et déjà depuis un moment. Parce que, à moins que papy Yama voyait le retour de ses trois renégats avec une grosse fessée en prime, ça fait un bail que trois divisions sont sans patron.

Chronologiquement parlant pas tant que ça...quelques mois (genre 3 ou 4) a tout casser.


Sinon il n'ya que moi qui pense que si on a pas encore vu Nell et Grim c'est peut etre a cause des voyages au HM de Mayuri ? Il en aurait profité pour les utiliser, pour s'en servir de cobaye ?

Revenir en haut Aller en bas
Kratos95
Mouchard
Mouchard
Kratos95


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 06/10/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:11

C'est vrai qu'on nous dit pas le genre de tests que Mayuri fait dans le Hueco Mundo mais on se doute bien que c'est pas des choses très cleans donc wait &' see de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:18

Juste une question il est où le Hugioku?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:19

HuckSeed a écrit:
Eh oui, ne l'oublions pas, Ichi a fait chuchut au gros zozieau. Rappelons-nous qu'à ce moment-là Ukitake et Kyoraku (ainsi que quelques autres membres) ont fait référence à une légende et on n'en a plus parlé.
Tu dois avoir subi une fausse traduction Wink

Metatron a écrit:
Sinon il n'ya que moi qui pense que si on a pas encore vu Nell et Grim c'est peut etre a cause des voyages au HM de Mayuri ? Il en aurait profité pour les utiliser, pour s'en servir de cobaye ?
Pourquoi pas, mais ça n'explique en aucun cas pourquoi ni Ichigo ni personne ne se pose de questions à leur sujet ^^ (Et je parle d'explication interne au manga, pas de "bah Kubo va casser le suspens s'il en parle")
Revenir en haut Aller en bas
Kratos95
Mouchard
Mouchard
Kratos95


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 06/10/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:25

C'est vrai que c'est étrange, surtout pour Ichigo de ne pas se demander ce que Nell est devenu, ou elle est surtout qu'Ichigo était très protecteur envers elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:31

Ichigo c'est un peu normal il vient de dormir un mois son premier reflexe c'est pas de savoir ou est Nell (et encore moins Grimjow). Il est en phase melancolique vas a vis de la perte de ses pouvoirs. Deja qu'il voit disparaitre Rukia sous ses yeux (il a meme pas pu dire adieu a Renji)...Et il a des sujets en tete du genre "hé! Mais mon papa il est pas shinigami ?".

Les autres savent peut etre ce qui est arrivé a Nell (protegé par ses deux bouffons, disparu sans laisser de traces, capturé par Mayuri..etc). C'est juste que la c'etait pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos95
Mouchard
Mouchard
Kratos95


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 06/10/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:37

Donc espérons qu'on ait des nouvelles d'elles ainsi que de Grimmjoww .. Qu'ils ne passent pas pour des personnages "disparus".
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:59

Metatron a écrit:
Ichigo c'est un peu normal il vient de dormir un mois son premier reflexe c'est pas de savoir ou est Nell (et encore moins Grimjow).
Et avant ça ? Wink
Parce que moi j'y avais déjà fait allusion au chapitre précédent: quand il s'agit de se lamenter pour dire "ohlala Aizen souffrait de sa solitude", et vas-y que je sors les violons, etc... Là y a du monde, mais alors pour se demander, même brièvement, où elle est Nel bordel c'est qu'une gamine déconnez pas les gars, là de suite y a plus personne.
Alors OK, il ne s'est pas posé de questions non plus sur Rukia and co avant qu'ils débarquent, donc admettons. Une fois qu'ils étaient là, il a pas eu le temps de demander où était Nel parce qu'il s'est évanoui, admettons. Quand ils ont débarqué, Rukia et les autres savaient où était Nel, mais ils ont pas eu le temps de le dire parce qu'Ichigo s'est évanoui, admettons. Ichigo n'y pense pas au moment où il se réveille après son mois de coma (ou alors off-panel, après la "disparition" de Rukia), admettons. Je trouve déjà tout ça gros, mais à la rigueur c'pas incohérent.
Mais qu'en plus de tout ça, Kubo ne daigne nous donner aucune info là-dessus... Ça fait quand même beaucoup, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:21


Après relecture du Chapitre, j'en conclus que le comique du Haori n'est là que pour rappeler l'humour aux lecteurs et faire la balance avec la disparition "temporaire" des pouvoirs d'Ichigo. Le héro a toujours été montré comme un monstre de puissance, dès le premier chapitre, et là on se retrouve avec une fraise totalement dépassée par ses camarades de classes. Pas Top, même si ça ne devrait pas durer, mais on touche quand même le mode de vie quotidien du perso principal, et c'est assez rare d'avoir un perso principal pas plus utile qu'un poulpe.


neochapline a écrit:
Je remarque aussi qu'il y a un lien entre One piece, Bleach et Naruto car ils ont des grands moments à peut près aux même périodes. Naruto a eu il y a quelques mois son ellipse de deux-trois ans, maintenant c'est One piece et je suis presque sûr que Bleach fera de même bientôt.

Les ellipses, ça a toujours existé dans les mangas assez longs, à commencer par Dragon Ball. Ca me rappelle même que la grosse différence entre les comics et les mangas, c'est la vie qui s'écoule "naturellement" dans l'un, et une période toujours fixe pour Spiderman et Superman, je parle même pas des Simpsons - Bart en est quand même à sa 20ieme année en primaire hein !
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:43

Br@ndon a écrit:
Là y a du monde, mais alors pour se demander, même brièvement, où elle est Nel bordel c'est qu'une gamine déconnez pas les gars, là de suite y a plus personne.
Je suis en partie d'accord avec la problématique soulevée, toutefois, concernant le cas "Ichigo", il y a une ellipse de trois mois qu'il ne faut pas oublier de prendre en compte. Dans la mesure où, pendant tout ce temps, il n'a qu'un seul objectif en tête et se focalise en permanence dessus, il est "acceptable" qu'il oublie certains faits passés précédemment, comme, par exemple, ceux qui l'associent avec Nell ou Grimmjow.
En même temps, à l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai pas encore bien saisi l'impact véritable de "cette période passée dans le monde intérieur" par rapport à celle en dehors.
Mon argument reste donc, assez bancale.
Tant d'imprécisions est un outrage, que l'on m'excuse bien.


Dernière édition par L'Un Seul le Ven 8 Oct 2010 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:46

katarn a écrit:
Ca me rappelle même que la grosse différence entre les comics et les mangas, c'est la vie qui s'écoule "naturellement" dans l'un, et une période toujours fixe pour Spiderman et Superman

Dixit quelqu'un qui ne doit pas avoir lu beaucoup de comics. Le temps s'écoule de manière normale également dans les comics, et pour ne reprendre que l'exemple de Spiderman que tu cites, Peter Parker finira même ainsi par
Spoiler:

Désolé pour la parenthèse, mais je ne pouvais pas laisser passer ça ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:52

En tant que (ex) lecteur de comics, j'approuve katarn.
Du temps passe dans les comics, mais c'est pas concret: 90% des personnages gardent le même âge depuis depuis des années (et là tout le monde a une pensée émue pour Franklin Richard). En plus, comme ils casent toujours des évènements réels correspondant à l'époque où ils écrivent, ça crée d'énormes incohérences, les premiers X-Men devraient avoir presque soixante ans, etc...
Le temps, dans les comics, faut pas y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:56

On en restera la pour cette parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:30

Chapitre interressant,
Nous pouvons constater le bilan de la bataille, avec ses pertes humaines et ses blessés, et de nouvelles interrogations (pour changer...) sont soulevés :
Qui sera le prochain capitaine - commandant ?
Qu'adviendra t il de GodAizen ?
Notre héros arrivera t il ou non a retrouver ses pouvoirs ?
Est ce un ADIEU ou un AUREVOIR pour Bleach ? dans la traduction de notre chère Team, Rukia annonce un "Adieu" et Ichigo lui réponds avec un "Aurevoir"...

Pour ma part je n'ai jamais été aussi pressé d'être au 27 Octobre !!!

C'est moi ou j'ai cru lire "Capitaine Matsum..." en page 7 ?!!!! il y a eu de la promotion !!!
Si cela a été déjà expliqué dan un précédemment, j'en suis dsl par avance, j'ai pourtant lu la plus part des publications et j'ai même parcouru plusieurs sujets ...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:36

baloo94 a écrit:
C'est moi ou j'ai cru lire "Capitaine Matsum..." en page 7 ?!!!! il y a eu de la promotion !!!
C'est une erreur d'inattention je pense ^^
(Note bien que personne n'aurait plus envie que moi de la voir passer capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:47

Je serais bien du même avis que toi Br@don, Matsumoto Capitaine... il y aurait foule devant la porte de sa division :Ero:!
J'attendrais la V2 pour mieux apprécier cette réplique d'un des sièges de la divisions 12.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:15

Déjà qu'elle est le niveau d'un bon VC avant de prétendre à devenir capitaine.

Ce serait une blague quand même , pour remplacer Tousen , Gin et Aizen on prend Renji , Hisagi et Matsumoto ??

Genre là vous vous imaginez matsumoto debout pendant les réunions à côté de Kenpachi , Byakuya , Shunsui etc Very Happy

Par contre sur le fait qu'elle est la carrure d'un capitaine j'suis plutôt d'accord , plus que Soi fon je trouve.

Par Renji et Hisagi ne l'ont absolument pas.

En tout cas si le Yamamoto se casse de son post , et que les 3 VC monte capitaine. J'ose à peine imaginer le niveau du Gotei 13 , les Espadas peuvent avoir qques regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Bleach 423 - Farewell Swords - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 423 - Farewell Swords
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 330 - Crossing Swords
» One Piece 870 : Farewell
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256
» bleach 301

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: