Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'antre artistique du Papa Ours

Aller en bas 
+2
Ryn10
Kumao To
6 participants
AuteurMessage
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:23

Salutations à vous, BKTiennes et BKTiens. Bienvenue dans ma galerie de créations diverses et variées (le plus souvent possible)!
Je ne pensais pas créer cette galerie tout de suite, mais vu que j'ai commencé à reprendre ma "carrière" de créateurs de kits/bannières/avatars, l'envie m'a pris d'avancer les choses.
Ici seront donc présentées mes créations et elles sont de toutes sortes. Celà va donc de l'image à l'écriture, en passant (très rapidement) par le dessin et dernièrement, la colorisation ^^
Mais si vous le voulez bien, commençons maintenant, avant que je n'endorme quelqu'un avec mes phrases ^^'

Tout d'abord voilà quelques créations graphiques, jusqu'à présents, ce sont les plus abouties que j'ai pu faire, car faite via Photoshop élément 6. Je ferai une petite retrospective de mes créations dans quelques temps

Spoiler:

Ensuite vient un projet idiot qui me tient à coeur : les bannières des épisodes de Bleach. Un projet fou et peu utile mais tellement distrayant, voici un echantillon des quelques bannières créées jusqu'à présent

Spoiler:


Voilà pour le moment, je posterai d'autres choses (comme des colos ou des infos sur mes projets écrits)
J'espère en tout cas que mon travail vous plaiera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:03

Concernant tes signatures, aucune ne m'a vraiment plu, le fond est à revoir et il faut aussi que tu incrustes correctement les renders.
Pour les bannières, je trouve que c'est une bonne idée, mais même remarque ^^. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:06

Merci bien Ryn10 pour ton avis.
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai appris à faire ce que je fais en autodidacte, je n'ai jamais réussi à véritablement créer de fond...et je ne comprends toujours pas le sens du terme "render" ^^'
Oui je suis une sorte de débutant confirmé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:13

J'aime bien KH et Eternal Snow^^

Le sens du terme "render"? C'est juste une image qui a été découpée et collée sur un fond transparent pour avoir plus de faciliter à l'utiliser au moment venu :p rien de plus^^

Le fait de créer un fond n'est pas vraiment quelque chose de difficile, il faut juste connaitre les techniques^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:06

En effet, Mastak a bien défini le terme "render", c'est comme une image d'un personnage sans fond donc plus facile à faire des créations Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:21

Merci pour cet éclaircissement, je me coucherai moins bête ce soir 8D
Bon et bien je pense que je vais devoir m'atteler à la tâche de lire certains tutos, histoire d'améliorer un peu mon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 5:53

Me revoilà avec une création toute fraiche ^^
Cette fois j'ai fait en sorte d'expérimenter un peu tout sur mon logiciel, il en a d'ailleurs résultat quelques immondices que j'éviterai d'exposer. Décidément je ne suis pas doué avec Photoshop elements 6 ^^'

enfin bref, voici donc une signature, faites en écoutant les quelques conseils donnés, j'espère juste que je les ai bien exploités :

L'antre artistique du Papa Ours Evolutionbann122
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 2:02

Et zou, nouvelle création, cette fois ci c'est un kit aux couleurs de...Soi-Fon! 8D

L'antre artistique du Papa Ours Avasoifon

L'antre artistique du Papa Ours Bannsoifon14

Je sais, la différence entre l'avatar et la bannière est sacrément marquée, mais j'aime dissocier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:15

Il y a des améliorations au niveau de la signature, j'aime. Même si on voit encore Soi Fon à travers le visage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:23

Ben...c'était justement fait exprès _8D
C'est tiré de l'opening 13, je voulais donner un petit effet ^^'
En tout cas je te remercie pour ton avis positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:24

Je n'en doute pas lol^^ Enfin bon, faut déjà y faire attention parce qu'à première vue, je ne l'avais pas remarqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:46

Je me rends compte que j'ai laissé ma petite galerie sombrer dans les abysses. Pourtant j'en ai fait des choses.
Bon il y aura peu de surprises (voire même aucune) vu qu'il s'agit des kits que j'ai porté depuis le dernier posté ici.
A noter qu'il en manque un, qui a mystérieusement disparu de mon disque dur. Pauvre Adam Jensen...

Kit Makise Kurisu :
Kit Chelsea :
Kit Noel Vermillion :
Kit Yozakura Quartet Hana no Uta :

Je crois que le plus long à boucler à été le troisième.
Quelle idée aussi d'essayer de faire un render soi-même :mmmhh:! 


Après coup, je me rends également compte que je comptais poster du contenu écrit.
Comme je déteste manquer à mon devoir, je vais faire en sorte de préparer quelques petites choses concernant mon projet principal nommé "Divine Butterfly".
Revenir en haut Aller en bas
Georgios
Mouchard
Mouchard
Georgios


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 23/11/2013

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:16

J'apprécie !

On voit clairement que tu ne cesses d'évoluer quand on regarde subtilement la première bannière jusqu’à la dernière. Ton niveau est encore à perfectionner.

Good luck à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:05

Et hop, petit remontage pas bien méchant.
Non, ce n'est pas pour présenter mes écrits, comme je l'avais dis dans mon précédent message. Un jour peut-être...

Je remonte donc ma galerie pour y ajouter deux nouvelles créations faites récemment : des gifs animés pour deux éminent membre du Forum.

GIF JeHaisIchigo
L'antre artistique du Papa Ours 253585GifJHI

GIF Voodoochild, demandé par ce dernier
L'antre artistique du Papa Ours 1402246104-gif-voodoochild

Et vu que je n'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin, j'invite tout ceux voulant un GIF de présentation comme ceux-ci, de passer commande dès à présent.  :classe:!


Edit : Ben tiens, me voila devenu Shinigami. Si c'est-y pas beau tout ça!  :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:32

Double-post je sais, mais c'est nécessaire.  :pitie:! 
Voici un nouveau GIF signature :

GIF Kmaru
L'antre artistique du Papa Ours 1404300881-gif-kmaru-v-4

Je rappelle que vous pouvez m'en demander un à tout moment. Il vous suffira de préciser certains points que voici :

• Le(s) personnage(s) à mettre en avant
• Les phrases à intégrer (4 au maximum, sans compter l'affichage de votre pseudo)
• Éventuellement le genre de police d'écriture à utiliser


Edit : Rajout de ma propre bannière signature. Parti comme je suis je risque d'en faire plusieurs.

L'antre artistique du Papa Ours 1405188310-gif-kumao-to-v-2
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 0:41

Triple-post de la malfaisance! Mais c'est pour la bonne cause, encore une fois. Parce que là, on s'attaque à du plus lourd.
D'abord, je me dois de déposer ici mes dernières créations gifesques. Attention, y'en a eu beaucoup.

Le Stern Reader S
n@rn@r

L'antre artistique du Papa Ours 1406330749-gif-n-rn-r


Le Stern Reader Y
chado kun

L'antre artistique du Papa Ours 1406330759-gif-chado-kun-v-1


Le (regreté) Stern Reader D
tinyevil

L'antre artistique du Papa Ours 1406801970-gif-tinyevil-v-2


La Stern Reader F
Lusama²

L'antre artistique du Papa Ours 1412177151-gif-lusama-1-0


Le Stern Reader U
NELL-sama je t'aime

L'antre artistique du Papa Ours 1414284366-gif-nsjt-1-2
Et le petit cadeau qui va bien :


La Stern Reader H
Misaki Mei

L'antre artistique du Papa Ours 1416326443-gif-misakimei-v-1


Le Stern Reader W
Lobo

L'antre artistique du Papa Ours 141201023839841265
Avec en bonus :


Bazz-B
L'antre artistique du Papa Ours 15021002030067831


Voila déjà pour les GIFs. Maintenant, passons à la seconde raison de mon post.
J'avais déjà brièvement parlé d'une de mes passions qui est l'écriture mais je n'avais jamais eu l'occasion (ou le courage _BD) de proposer mes récits. Mais J'ai décidé qu'il était temps de se lancer pour de bon. Mais comme je vois que les topics centrés sur les récits n'ont pas un très grand succès en ce moment, je vais donc proposer à ceux qui sont intéressés de leur fournir directement les fichiers, plutôt que les publier "dans le vide".
Donc, à ceux qui seront intéressés par les projets ci-dessous, faites-vous connaître. ^^
Voici donc les deux projets que je présenterai pour commencer :

Divine Butterfly
Il y a 15 ans, plusieurs quartiers de la ville de Tokyo furent touchés par ce que certains décrivirent comme une "vague de ténèbres". Cette catastrophe fit plusieurs milliers de morts et 10 fois plus de blessés. Le Gouvernement Japonais pris la décision d'évacuer et d'isoler les zones touchées ainsi que leurs alentours, afin d'éviter tout risques liés à une éventuelle contamination. Mais les mesures n'empêchèrent pas l'apparition de sombres créatures, issues de la catastrophe. Ces êtres faits de ténèbres, furent nommées "Butterflies".
Après des mois de lutte infructueuse contre cette nouvelle menace, la situation d'abord critique, finit par se renverser. De mystérieux individus se mirent à chasser les créatures, permettant au bout de plusieurs années, de les repousser et de réguler leurs apparitions.
Aujourd'hui, la vie a repris un cours normal et les apparitions de Butterflies sont si peu nombreuses qu'elles en sont devenu des faits divers. Plus personne n'a peur d'eux. Sauf Nakashi Maka, une jeune fille de 15 ans qui ne sort presque plus de chez elle. Et c'est lors d'une de ses rares sorties, qu'elle fera la connaissance de l'un des fameux chasseurs.


C'est sans aucun doute mon projet le plus long et le plus vieux de mon répertoire assez fourni de projets. Il en est à sa 10ème année d'existence et a connu une pléthore de modifications, de la plus insignifiante à la plus significative. Je compte clairement le faire publier un jour, sous la forme d'un manga. Je sais que le fait que ça se passe au Japon et que la plupart des personnages soient Japonais peut paraitre ridicule, mais c'est l'une des choses que j'ai toujours voulu depuis la création de cette histoire.
Ci-dessous, voici deux anciens dessins qu'une de mes amies dessinatrices (
Nadine Saint-Pol/Nadou pour ceux qui connaissent), représentant les deux personnages principaux. Oui, j'ai bien précisé anciens, car leurs designs ont tout de même évolué depuis le temps. Néanmoins ces dessins restent très proches de ce que j'ai en tête.


Les deux dessins :


RshAtfR
"Que feriez-vous si, du jour au lendemain, vous vous retrouviez avec la chevelure de quelqu'un d'autre?
Si je devais me mettre à vos places, je pense que certains paniqueraient.
D'autres retourneraient dans leur lit en se disant qu'il serait temps d'arrêter la carpette.
Et il y en aurait sûrement quelques uns qui essaieraient de comprendre le pourquoi du comment par la logique.
Moi, Akumaru Soshiro, j'ai fait tout ça.
Et j'ai disparu aussi."


Ce projet est encore tout frais. Je l'ai voulu comme un hommage à "Monogatari Series" de NISIOISIN, et au studio Shaft. Il n'en est encore qu'à ses balbutiements, mais je compte bien le faire évoluer dans le bon sens : celui du What the fuck!
P.S. : l'histoire de se résume pas à ce minuscule synopsis, je vous rassure. Seulement, si jamais je donnais un élément de plus, je risquerais d'en dire trop!
:oups:!


Voila voila. J'espère qu'il y aura des intéressés, et que j'arriverai à faire en sorte que ces intéressés le restent jusqu'au bout.
Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de lire ce post d'une longueur jamais vu chez moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 8:59

Et bé, moi je veux bien lire tes écrits ! Ca a l'air chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:38

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:58

Oh, bien content de voir que j'ai retenu votre attention. ^^
En tout cas, il va falloir que je revois deux-trois détails pour l'éventuelle publication sur le forum même. Parce que le deuxième projet, RshAftR, a une mise en page très particulière qui risque de faire bizarre une fois mis sur le forum.
A défaut, je crois avoir un moyen de faire passer les fichiers facilement dans mes liens internet.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:10

Immonde double-post! Mais comme toujours, la bonne cause, tout ça.
Ça va être une excuse aussi répandue que "à part une fois au chalet" ça. =v

Je me suis dis qu'il était idiot de priver les autres du texte, j'ai donc décider de publier mes écrits directement sur le topic.
Voici donc sans plus attendre, le premier chapitre RshAftR. Je vous souhaite une bonne lecture.


RshAftR 00.0:


Et voila.
Quand je disais que c'était particulier, que ce soit dans la mise en forme ou le récit.
RshAftR, c'est un peu le projet où je me permet toutes les folies, où je peux me permettre de mettre ce qui me plait dedans. Presque tout est possible.
Du coup, si tout ce côté foufou vous pose quelques soucis, faites-le-moi savoir, je me ferai un plaisir de vous éclairer.
Autant que possible. :ouf:!

P.S. : Je remarque que le forum a eu la bonne idée de rajouter des sauts de ligne à certains endroits et que j'y peut pas grand chose. Ca ne devrait pas gêner la lecture mais bon.


Dernière édition par Kumao To le Mar 10 Mar 2015 - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:06

Ooh !! Kumao To -sama qui nous gratifie de 2 histoires.  
Cool !! Et comme je suis pragmatique, je réserve immédiatement ma carte d'abonné.
Je pense que j'aurais une préférence pour "divine butterfly" parce que cela me fait penser aux ambiances zombiesques provoquées par une expérience scientifique qui a mal tourné...

Pour la 2nd histoire, RshAftR, cela ne rentre pas dans mes cordes du moment. Mais comment cela se prononce-t-il ? "Rush After" ?

Du coup, j'attends plus particulièrement le pilote de "divine butterfly"... (si ça se trouve, je me suis complètement planté et c'est un reportage " chasse & pêche " sur les papillons :-P )

Bonne écriture ^^


Dernière édition par chado kun le Ven 27 Fév 2015 - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:21

Oh, un autre intéressé! Et non des moindres! .o.
Je me lancerai peut-être dans un gif carte d'abonné pour les intéressés. Non j'ai déjà deux gifs sur le feu et l'écriture, faut que je me calme! :oups:!

Pour la première histoire, je ne peux pas promettre que ce sera aussi sombre que tu le crois. Je n'ai décidé de la tournure plus sombre que récemment et je débute donc dans ce domaine. J'espère que ça plaira malgré tout.

Pour RshAftR, je l'ai dit, c'est un sacré trip, il faut donc être préparé. XD
Et pour la prononciation, les "R" se prononcent à l'anglaise, donc "heure" phonétiquement. J'avoue que le "Rush After" était bien trouvé mais je n'ai pas créé ce titre dans ce sens. :gnark:!
Remarque c'est pas con, ça pourrait faire un autre niveau de lecture. :think:!
Je vais garder l'idée tiens! :dent:!  *sbaf!*


Edit : Petites infos sur les chapitres à venir. J'ai décidé de procéder de la manière suivante.
Je vais d'abord commencer par poster petit à petit les 4 à 5 premiers chapitres de RshAftR, qui constitueront le prologue de cette histoire (d'où le "00.x" en numéro de chapitre). Divine Butterfly arrivera peu après.
Ce dernier étant le projet le plus important de mon répertoire, je préfère de travailler dessus le plus possible. Donc désolé pour ceux qui sont plus intéressé par Divine Butterfly, mais il va falloir attendre un petit peu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:35

Mon topic est un festival de double-posts, c'est juste obscène.
Mais c'est d'un part pour joindre le dernier GIF signature en date...

Le Stern Reader P
Glorfindel

L'antre artistique du Papa Ours 150317075004746411
Avec en bonus :

...mais aussi pour dire que deux chapitres de RshAftR arriveront ensemble ce jeudi. Quant à Divine Butterfly, il continue son avancée sereinement.


Dernière édition par Kumao To le Mar 17 Mar 2015 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 14:55

Merci beaucoup, il est très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:48

Bon, après avoir galéré pendant un bon moment pour trouver un moyen d'arranger la mise en forme du texte pour qu'il passe sans problème sous forumactif, j'ai fini par choisir une autre solution : l'image en guise de texte.
Vous verrez bien une fois embarqué dans la lecture du second chapitre de RshAftR!
Pour ce qui est du troisième, je n'ai malheureusement pas réussi à tenir mon engagement pour celui-ci, étant donné que je pars demain à l'aube sur Paris, je préfère me réserver un minimum de sommeil et éviter de bâcler ce qu'il reste à écrire. Je devrais être de retour d'ici mardi, donc préparez-vous à son débarquement dans ses eaux-ci.
Mais trêve de bavardages, place à la lecture.


RshAftR 00.1 :

Edit : Mouaaahahahahaaa! Me voila à 666 messages! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre artistique du Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: L'antre artistique du Papa Ours   L'antre artistique du Papa Ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre artistique du Papa Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patinnage artistique
» L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]
» Présentation du Papa Ours ==> Kumao To
» Papa Shultz (Hogan's Heroes)
» Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: