Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+122
WeirdHollow
Zhatan
logan1979
Shears
VoodooChild
Falivent
L'éclair brun
saligor
Ender
chado kun
shacha
Dest
Marovola
fishsama31
berserker
fenrisulfr
nymphe ecarlate
Tismé974
kin no shine
gliozon
kada
shirokami
showtime
Alcasar
Shinjimae
El que llora
Sylphe
elimor
Gilgamesh-DINGIR
sensei saraki
Fusakage Takahashi
Fury
Franck97
lulus
yoh
Tornade
Yondaime-Pein
Ryo Saeba
Rufio
Go0d
Koketsu
Yond
Koshiro
Nirvana
JohnBarry
Adementia
greelin8
M.L'abeille
Abyssion
theshadysands
NoX
Heraklion
Nagini
madara_sama
zog zog
Shunsui
tenken16
Nicokuchiki
Hoarnek
Rayleigh
TombédKamione
benjigo
n@rn@r
Enzi
Del Menos
EizanPrime
Pouletroll
l'ombre blanche
lKKaku
NiCoXoCiN
Kmaru
_Nexus_
Hirako-Shinji
kakarouto
Gin Ichimaru
yannou76
Caladrius
Overpowered
Shifugou
Sacrilej
Ashrack
Bébé
KoMdAb
Kurimujo Jagajaku
Telperion
Demerzel
sayanjin
slash_Q3
Kazeshini_Le_Primera
Ishi
Nemu
MaeS
Kurosaki No Cero
chaispaquichui
Glorfindel
Zaraki_No_Kenpachi
Santa Cruz
Reivaxi
_Max_
peon
komamura-san
Antarka
Saga
Lya-chan
aizen-taicho
zarakii
Koma
#segadora
Lusama
pandaren49
[Quinto-Espada]
Elred Nimrais
Dieu
Kaminoko
Tiitoù
Domino
NELL-sama je t'aime
Kyouraku-Shunsui-8
Br@ndon
Vashthestamp
kurokami
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:04

Le résultat sur le combat entre Kenny et Ichigo ne fait clairement pas consensus, ce qui veut dire qu'objectivement on peut tous interpréter le match comme on le veut.

Mon avis sur le sujet est un peu différent du votre, je considère que tous les points de vue se valent et s'additionnent, même si c'est paradoxal :
_Du point de vue de Kenpachi, le résultat est clair, c'est Ichigo qui a gagné, mais...
_Du point de vue d'Ichigo, c'est lui qui a échoué.
_Du point de vue du lecteur, étant donné que les 2 tombent très vite, le plus évident serait de dire qu'il y a égalité. Après le côté fanboy poussé à l'extrême pourrait éventuellement affirmer que c'est le dernier debout qui gagne...Et c'est un point de vue qui se défend malgré tout.

D'après moi il faut regarder les différents aspects du combat pour déterminer qui l'emporte véritablement sur qui :
_D'un point de vue strictement "physique", si on écoutait pas ce qui se dit durant le combat, je pense que c'est l'égalité qui ressortirait le plus.
_Si on regardait la chose d'un point de vue sportif, c'est Zaraki qui aurait peut être l'avantage. Que se passe t-il dans un combat de boxe par exemple où les 2 adversaires finissent KO de manière différée ? Je pense qu'il y aurait égalité mais suivant les règles, peut être que Kenpachi l'emporterait.
_Si on regarde le combat d'un point de vue strictement psychologique, là c'est sans conteste Ichigo qui l'emporte, pour 2 raisons :
1) Kenpachi avoue lui même sa défaite.
2) A la suite de ce combat Kenpachi s'allie à Ichigo.
Si le combat était donc de convaincre l'autre alors c'est une éclatante victoire de la fraise.
_Un dernier point de vue consiste à regarder le combat sous un angle plutôt relativiste, en regardant ce que la "défaite" physique a apporté à chacun. En ce qui concerne Kenpachi on observe une remise en question profonde, se demandant même s'il n'est pas temps d'écouter son zanpakutoh. A partir de ce moment là il semble aussi plus sympathique et plus humain, quelque part il a donc gagné des bons points (mais ce n'est que mon avis).
Pour ce qui est d'Ichigo, ce combat lui a permis je pense de tester sa détermination et peut être de comprendre qu'il était important de prendre du temps pour écouter Zangetsu, en plus il s'est fait un ami...Pour le coup il est très difficile de se prononcer sur qui a retenu le plus de leçons de son combat et qu'est ce que ce dernier lui aura rapporté, je mettrais donc arbitrairement égalité.

Au final quand on fait le compte il n'y en a aucun qui se détache véritablement pour moi, les 2 gagnent et perdent en même temps, et sur certains points ils se valent totalement. Qui peut déterminer objectivement si certains points sont plus importants que d'autres ?
Mon avis personnel est donc qu'il y a égalité à défaut de pouvoir mettre une personne devant l'autre.

En ce qui concerne maintenant sa prestation face aux Quincys, l'argument que soulèvent certains vis à vis du SR Yourself comme quoi Kenpachi est une masse d'instinct, qu'il a toujours son eyepatch ou qu'il est en mode sérieux sont valables dans une certaine mesure seulement.
En effet, juste pour bien ancrer le contexte, je rappelle que Kenpachi a défait 3 Stern Ritters dans un temps qui est plus court que celui pendant lequel Byakuya se fait latter, puisque lorsque Kuchiki sort son bankai, Kenpachi n'est toujours pas en combat.
Que Kenpachi vienne à tuer 3 SR ne me dérange pas outre mesure, c'est davantage dans la durée que je trouve ça abusé, surtout quand on connait Kenpachi. Je veux dire par là que s'il tombe sur un adversaire "correct" il va quand même chercher à s'amuser un minimum avec lui, et là c'est pas n'importe quel clampin à qui il s'est frotté, mais son double, pourtant il ne s'est pas déroulé beaucoup de temps quand on y réfléchit.

Alors certes rien ne nous dit qu'ils étaient strictement égaux et que Kenpachi n'en avait pas sous le coude en réserve, mais je trouve ça dommage de devoir chercher des excuses comme ça quand on ne sait pas à quel point le pouvoir du dit quincy s'étendait. Aussi bien ce double avait les mêmes réserves que son original, y compris en terme d'instinct... Du coup même si Kenpachi avait plus de ressources que son double (fait non avéré) je trouve que le caractère temporel des combats est vraiment trop juste quand elle n'est pas carrément incohérente avec la personnalité de Kenpachi de vouloir profiter des combats...
Le seul argument qui me semble plus ou moins tolérable dans ce contexte est de dire que Kenpachi change de mentalité dans une guerre et qu'ainsi, même s'il faisait face à des adversaires intéressants il serait toujours en mode sérieux, un mode qui lui permettrait surement d'aller vite. Mais de là à décrédibiliser les SR et les autres capitaines en même temps, je suis pas franchement convaincu.

Maintenant j'avoue volontiers que je sous estime peut être Kenpachi et/ou que je surestime les Quincys, après tout je m'attendais à une supériorité nette du Vandenreich dans cette bataille, pour laisser la place à la garde royale. Mais bon on dirait que Kubo en a décidé autrement et la couleuvre est un peu dure à passer : si Kenpachi est si puissant que ça pourquoi alors a t-il profité de son combat face à Nnoitora alors que son double est censé être plus fort et plus intéressant ? Si kenpachi est aussi fort pourquoi n'a t-il pas combattu Aizen ? Et s'il perd contre sa majesté l'empereur, quel shinigami digne de ce nom est vraiment capable de le battre ? Ichigo ? Les supporters de Ken chan disent eux même que Ichigo n'a "battu" leur idole que parce que ce dernier était en osmose parfaite avec Zangetsu, autrement dit si Kenpachi vaut à peu près un Ichigo + Zangetsu et qu'il peut évoluer aussi vite dans un combat qu'est ce que ça serait avec Ichigo qui fait sans cesse le yoyo et dont le bankai n'a pas changé beaucoup depuis Byakuya (période où Kubo affirme que c'est face à Kenpachi qu'Ichigo a montré toute sa puissance). Alors il reste qui ? Yama ji ? la belle blague, s'il a pas réussi à tuer le roi une fois et qu'il ne peut pas utiliser son bankai, je le vois mal être la solution, sans compter qu'étant donné son expérience, je doute qu'il ait beaucoup évolué depuis des centaines d'année.

Bref même l'expérience semble inutile quand on parle de Kenpachi et si ça continue Kubo va être tellement incohérent que personne ne va comprendre comment Ichigo parviendra à la fois à défaire un roi aussi colossale que Kenpachi quand Kenpachi lui même échoue à tuer le roi (voire se fait rosser), et en même temps rester paradoxalement aussi "faible" voire plus qu'un capitaine comme Byakuya, quand il combat Kirge Opie, un simple SR. Si vous êtes observateurs vous avez déjà pu constaté que c'était n'importe quoi : Ichigo en bankai a ramé un peu face à Opie quand Kenpachi a massacré 3 SR sans sourciller. Vous comprennez peut être maintenant pourquoi je tiens à l'existence de grades parmi les Quincys, parce que s'il n'y a pas de grande disparité entre les SR, on devra admettre que Kenpachi ou le roi des Quincys sont comme Dieu le père, et qu'Ichigo peut passer sans explication d'un niveau de capitaine à celui de dieu vivant, un peu comme contre Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:40

Adementia a écrit:
Le résultat sur le combat entre Kenny et Ichigo ne fait clairement pas consensus, ce qui veut dire qu'objectivement on peut tous interpréter le match comme on le veut.

Je crois qu'une partit de mon com' c'est envolé au travers de la compréhension et au fil des autres com'....


greelin8 a écrit:

Un seul est arrivé à comprendre Zaraki, un seul c'est posé les bonnes questions Et un seul a mit Zaraki dans l'coltard ..... Ichigo, a carrément décrypté les pensées de Zaraki au fil du combat (je sais pas si vous l'avait remarqué mais Ichigo y arrive à chaque fight....).
Tous les combat de Zaraki ne sont pas psychologique j'avoueXD mais là Ichigo à entendu le cri de l'épée de Keni, il a assimilé les fondements de son combat et lui à fait mettre genou a terre....tant qu'a la fin Zaraki c'est remit en question non ?

la ou le doute persiste c'est la facilité du destroy SR brochette... on dirait que c'était prévu par le boss et que par le boss...:think:!

pour battre keni il faut le comprendre seul Ichigo la fait.....
Keni a déclaré SR "Y"correct par rapport aux autres, pourquoi? c'est simple en copiant ses techniques, son physique et sa puissance il parvient à rivalisé. Mais malgré tout, sait il vraiment pour quelles raisons c'est coups parte ? Sous quelle idées l'action de tranché est produite ? NON.... Ce genre de moment n'appartient qu'a Zaraki il est le seul a comprendre pourquoi ses coups sorte de tel ou tel manière enfin quand même réfléchissez on ne donne pas de la confiture au cochon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:53

Mouais je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'ont peut interpreter le resultat du combat Kenpachi vs Ichigo comme on le veut ou ceux qui disent que Kenpachi a gagné.
Car vous avez tous oublié un point important : le zanpakuto de Zaraki s'est cassé tandis que Zangetsu n'était meme pas fissuré.
Et quand le zanpakuto d'un shinigami se brise en combat contre le zanpakuto d'un autre shinigami, c'est bien le signe qu'il n'y a plus de reiatsu a l'interieur du zanp cassé (cf: chapitre 66, quand Urahara explique pourquoi il peut casser le zanpakuto d'Ichigo).

De plus, meme Byakuya admet qu'Ichigo a battu Kenpachi au chapitre 165.


Greelin8, je crois que tu complique tout inutilement, Zaraki se bat se bat parce qu'il aime ca, il se bat avec ses reflexes, y a rien de difficile à comprendre chez lui. Il n y a pas que Ichigo qui le comprend, les membres de la onzième division sont pareils que Kenpachi : acros au combat et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:39

Davinelulinvega a écrit:
Mouais je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'ont peut interpreter le resultat du combat Kenpachi vs Ichigo comme on le veut ou ceux qui disent que Kenpachi a gagné.
Car vous avez tous oublié un point important : le zanpakuto de Zaraki s'est cassé tandis que Zangetsu n'était meme pas fissuré.
Et quand le zanpakuto d'un shinigami se brise en combat contre le zanpakuto d'un autre shinigami, c'est bien le signe qu'il n'y a plus de reiatsu a l'interieur du zanp cassé (cf: chapitre 66, quand Urahara explique pourquoi il peut casser le zanpakuto d'Ichigo).

De plus, meme Byakuya admet qu'Ichigo a battu Kenpachi au chapitre 165.


Greelin8, je crois que tu complique tout inutilement, Zaraki se bat se bat parce qu'il aime ca, il se bat avec ses reflexes, y a rien de difficile à comprendre chez lui. Il n y a pas que Ichigo qui le comprend, les membres de la onzième division sont pareils que Kenpachi : acros au combat et pis c'est tout.

On a fait un topic sur Zaraki pour mieux comprendre le personnage, est là on retourne dans des généralités de début de mangas vive l'évolution in down....
et j'ai jamais dit que Zaraki avait gagné d'ailleurs personne la dit ici ....
Tu crois que Kubo c'est pas compliqué la vie lui ?? hum GROSSE blague =P

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:57

Citation :

est là on retourne dans des généralités de début de mangas vive l'évolution in down....

Et happy new french.

Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:12

dsl quand je prévisualise pas j'écris des énormités =P pardon grand mère la France.

"et là ont retourne dans les généralités du débuts de mangas vive l'évolution in down...."

je sais que sa peut énervé (surtout toi qui me l'avait déja dit =p )

MAIS !!! vous avez compris l'idée non ? c'est l'essentiel rrhhhhoooo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:39

On a jamais vu (du moins moi) dans les oeuvres de fiction, qu'une technique de mimesis changement d'apparence et tutti cuanti donnait plus de puissance que ce dont on est capable.
Le Polynectar dans Harry Potter ne change rien, la technique de Ginue dans DBZ pareil ... J'irai même à dire, que le sharingan des débuts de Naruto ( je me suis arrêté pas très loin) celui de Kakshi VS Zabuza par exemple permet de copier une technique, mais ne donne pas plus chakra...

Du coup, je pense qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que le Yourself a peut être copié Kenpachi, mais pas son level sans eyepatch.
Et quand bien même, qu'aurait il à copier, puisque Kenpachi n'a pas de technique à proprement parler ? Je me rappelle l'époque du jeu des combats, où tous les Kenpachi-haters disaient qu'il pouvait pas gagner contre untel ou untel parce qu'il avait pas de technique. Faudrait savoir au bout d'un moment.

Mais, bref, pourquoi ne pas simplement apprécier Kenpachi pour ce qu'il est ? Le Hulk de Bleach. On aura beau dire, on aura beau faire, Hulk peut se cogner un Iron Man, (Tony Stark étant un mastermind quand même) et n'importe quel autre personnage de Marvel, si l'auteur le décide. Parce que c'est ça l'essence du personnage (je parle de Hulk, le primaire hein) : un gros bourrin à la force inquantifiable.
Et au final; c'est toujours jubilatoire de voir Hulk briser des costauds.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:47

greelin8 a écrit:
pour battre keni il faut le comprendre seul Ichigo la fait.....
Keni a déclaré SR "Y"correct par rapport aux autres, pourquoi? c'est simple en copiant ses techniques, son physique et sa puissance il parvient à rivalisé. Mais malgré tout, sait il vraiment pour quelles raisons c'est coups parte ? Sous quelle idées l'action de tranché est produite ? NON.... Ce genre de moment n'appartient qu'a Zaraki il est le seul a comprendre pourquoi ses coups sorte de tel ou tel manière enfin quand même réfléchissez on ne donne pas de la confiture au cochon !


Pure spéculation de ta part. Pour battre Ken chan, je suis certain qu'un Yamamoto, un Aizen ou un roi des Quincy n'a aucun besoin de comprendre Ken chan pour le battre.
Ensuite tu affirmes sans fondement la manière dont le SR Y a combattu alors qu'on a strictement rien vu de ce combat. Si ce mec (Yourself) est un tant soit peu intelligent, on peut très imaginer qu'il aura eu un minimum de tactique, c'est quand même un Quincy qui copie à la base, pas un robot qui imite mécaniquement.
Je comparerais un peu ça à Kakashi et son sharingan, on l'appelle bien le ninja copieur, pourtant il peut très bien ajouter son grain de sel durant le combat, pourquoi ça ne serait pas la même chose avec Y ?

Alors après c'est sur qu'un imitateur ne connait pas forcément toutes les subtilités des techniques originales, mais là on parle pas d'un Byakuya polyvalent ou d'un Yama ji très complet qui sortiraient des techniques inédites, on parle d'un capitaine qui se sert bêtement de son sabre et que de ça sans véritable art martial derrière. Je trouve ça un peu ridicule de croire que personne ne pourrait copier ça, surtout qu'Ichigo n'est pas une grande flèche dans son genre...

Davinelulinvega a écrit:
Car vous avez tous oublié un point important : le zanpakuto de Zaraki s'est cassé tandis que Zangetsu n'était meme pas fissuré.


J'avoue que j'avais oublié que le sabre de Ken chan s'était cassé mais je ne vois pas en quoi ça change mon analyse, d'un point de vue physique les 2 ont finit Out, pour le côté que j'ai appellé sportif c'est la même chose Kenpachi est tombé après Ichigo, c'est un fait. Mon point psychologique ne te cause pas de problème, il ne reste que le point de vue relativiste qui reste identique. A la limite il faudrait un point de vue symbolique dans lequel le sabre cassé serait le signe de la défaite, mais ce point est largement discutable et je vais te dire pourquoi.

Davinelulinvega a écrit:
Et quand le zanpakuto d'un shinigami se brise en combat contre le zanpakuto d'un autre shinigami, c'est bien le signe qu'il n'y a plus de reiatsu a l'interieur du zanp cassé (cf: chapitre 66, quand Urahara explique pourquoi il peut casser le zanpakuto d'Ichigo).

Je vais te contredire mais tu n'as à priori pas compris ce passage, ce n'est pas parce qu'un zanpakutoh se brise qu'il n'a plus de reiatsu, c'est parce que le zanpakutoh n'a plus de reiatsu qu'il se brise, ce n'est pas la même chose.
Du coup on peut certes imaginer que kenpachi n'a plus de reiatsu et c'est fort probable, mais on ne peut pas l'affirmer car d'autres explications pourraient tout aussi bien convenir, comme le fait que la puissance du sabre d'Ichigo était beaucoup plus dense en reiatsu et/ou que les convictions d'Ichigo étaient plus fortes (comme face à Byakuya en mode bankai ultime).


Davinelulinvega a écrit:
De plus, meme Byakuya admet qu'Ichigo a battu Kenpachi au chapitre 165.

Le fait de mettre Kenpachi hors de combat et donc de le battre n'implique pas forcement une victoire de la part d'Ichigo. Ichigo est tombé lui aussi dans ce combat et cela avant même Kenpachi, on ne peut donc pas vraiment dire qu'Ichigo a gagné.
A la limite si Ichigo avait survécu en tuant Kenpachi, on pourrait discuter. Mais là non seulement Kenpachi n'est pas mort mais il y a une probabilité non nulle pour qu'il se soit réveillé avant Ichigo. Bref je ne suis pas un grand fan de Kenpachi mais on peut pas être aussi catégorique sur l'issue de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:03

Citation :
On a jamais vu (du moins moi) dans les oeuvres de fiction, qu'une technique de mimesis changement d'apparence et tutti cuanti donnait plus de puissance que ce dont on est capable.
Le Polynectar dans Harry Potter ne change rien, la technique de Ginue dans DBZ pareil ... J'irai même à dire, que le sharingan des débuts de Naruto ( je me suis arrêté pas très loin) celui de Kakshi VS Zabuza par exemple permet de copier une technique, mais ne donne pas plus chakra...

Bin il y a bien l'exemple Shippuden prit à plusieurs reprise en exemple, parcequ'il fonctionne grosso modo de la même façon; Une "copie", qui possède le même niveau (au moins de base) que l'original. La conclusion de Naruto est au moins aussi ridicule qu'ici (devenir plus fort que moi même), mais d'une, il se battent surtout avec les poings donc les blessures sont moins spectaculaire, de deux, les copies les occupent un temps très conséquent (ce qui me semble le minimum syndicale).
Pour l'exemple Ginu, il me semble inapproprié; en effet la technique de Ginu est censé permettre de "donner plus de puissance que ce dont on est capable", vu que Ginu est persuadé d'avoir énormément gagné en puissance en prenant le corps de Goku. C'est au contraire l'aspect "technique" qu'il ne maitrise pas, puisqu'il est incapable de sortir un Kaioken (technique que Goku utilise pour en mettre plein la vue à Ginu), ni même d'exploiter le corps de Goku... donc à moins que ce soit la 1° fois que Ginu essaye ce pouvoir (débat intéressant, mais très HS) c'est peu crédible...

Après pour la partie en gras, Kenpachi a reconnut le côté ardu de Y (comparé aux aux autres qui étaient de la rigolade pour lui : "c'était moi, alors forcément c'était pas si simple").
Or comme tu le dit, Kenpachi n'a pas de "technique"; c'est juste un monstre de puissance et de résistance. Donc si la technique de mimésisme n'offre ni power up de puissance, ni de résistance, je vois pas trop à quoi elle sert dans ce cas là (en gros, c'est mode Olong; je prend l'apparence d'un bourrin, mais j'suis qu'une vieille brêle en vrai^^), donc Kenpachi ne l'aurait pas mit au dessus des deux autres.

En fait, la seule explication qui me semble cohérente, c'est ce que tu disais au départ LOBO:
Mr Y a copié Kenpachi avec bandeau (avec le reatsu qui va avec sinon, comme dit, ça n'apporte rien) et Kenpachi a enlevé son bandeau et l'a powned....
Conclusion logique: Kenpachi sans bandeau poutre totalement Kenpachi avec bandeau Kenpachi-sama (what a mother fucker scoop^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:46

En lisant les théories récentes (et du zaratroll) je me décidé à vous livrer une petit théorie qui m'est venu à l'esprit, et apporter ma contribution à la psychiatrie, parce que les Kenpachi haters vont s'arracher les cheveux.

Je pense, que Zaraki Kenpachi est le digne successeur de Yamamoto Genryuusai Shigekuni.
Parce que l'auteur Tite Kubo a fait un parallèle entre eux.

Tout d'abord, les deux ont un caractère bien trempé. (ok, jusque là)
Tous les deux ont un reiatsu exceptionnel.
Tous les deux ont une cicatrice.
Tous les deux se sont eux-même nommés (Kenpachi Zaraki, et "Genryuusai").
Tous les deux sont des meneurs d'hommes.
Tous les deux ont un bras-droit dévoué qui ne souhaite que mourir pour lui.
Ces deux bras droits ont un bankai qu'ils n'utilisent pas, ou rarement, pour rester sous les ordres de leurs chef.

Kenpachi : digne héritier de Yamamoto ?
Je pense que oui.
Les autres sont revêches et dépassés. Shunsui et Ukitake ... Rien de bon ne sortira de ces individus.

Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:01

Lobo a écrit:

Kenpachi : digne héritier de Yamamoto ?
Je pense que oui.
Les autres sont revêches et dépassés. Shunsui et Ukitake ... Rien de bon ne sortira de ces individus.

Je pense surtout que tu t'avances un peu de trop
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:13

"Ces deux bras droits ont un bankai qu'ils n'utilisent pas, ou rarement, pour rester sous les ordres de leurs chef."

Depuis quand Yachiru à un Bankai ?

"Les autres sont revêches et dépassés. Shunsui et Ukitake ... Rien de bon ne sortira de ces individus. "

J'espère que tu plaisantes, ils ont un shikai ultra cheaté et puissant, ils rivalise face à Yamamoto, ce dernier dit bien qu'ensemble ils sont quasi invincible. On a pas encore vu leur Bankai qui devrait être monstueux. Ils font juste parti des capitaine les plus puissants supposé par beaucoup de sous entendu.

Ensuite je suis d'accord que Kenpachi a pas mal de point commun avec Yamamoto, et tu as oublié qu'ils possédent tous les deux le Kendo. Mais de là à dire que Kenpachi deviendra Commandant, pour moi c'est impossible. Ils suffit pas d'avoir un gros reiatsu et de la force brute pour être commandant, il y a plein d'autre critère à prendre en compte. Il y a un point où les deux convergent et c'est un point crucial, c'est leur motivation. Yamamoto à pour objectif de protéger la SS, et le Roi./ Kenpachi veut tout simplement se battre, et en a rien à faire de protéger la SS, il en a rien à faire du Roi. Son rang de Capitaine lui permet de combattre des adversaire puissant, et c'est ce qu'il recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:24

Yachiru est moins un bras droit que Ikkaku quand même.
Et personnellement, je ne trouve pas les shikai des Shunsui et Ukkitake cheatés. Ce sont des shikai intéressants dans certains cas. Je vois pas comment celui de Ukitake pourrait lui être utile face à Kenpachi.
Et dans le même ordre d'esprit, celui de Shunsui ne semble pas assez "puissant" pour créer des dégâts importants à Kenpachi, qui n'en déplaise, serait capable de comprendre les règles.
Comme dans tout cas, il y a toujours moyen de s'adapter aux "pouvoirs" de l'autre. Qui mis à part certains très particuliers, ne sont jamais absolument absolus.

Sinon de manière plus réfléchie. Shunsui et Ukkitake sont de purs produits Yamamotiens. Ils sont vieux, peut être sages mais du coup leur caractère est quand même plus trop susceptible d'évoluer. Or, pour un changement politique, il faudrait quelqu'un ayant une marge d'évolution large.
Kenpachi dispose de cette marge de progression. Depuis le début du manga il a quand même évolué, on l'a montré sous diverses facettes : du sanguinaire, au vrai soldat agissant par devoir. Son tempérament est encore fougueux pour pouvoir être dompté par la sagesse et le temps.
Même si techniquement parlant, ce serait dommage de lui supprimer ce qui fait sa spécificité à savoir pas de nom de zampakuto et aucune maîtrise des arts shinigamis, il est concevable qu'il les apprenne un jour. Il ne l'a pas fait, ça veut pas dire qu'il n'en est pas capable.
Je trouve qu'il ressemble énormément à Yamamoto par certains aspects, et que le personnage a en lui même (pdv externe) le potentiel de devenir un grand leader.
Contrairement aux vieux qui pourraient faire des remplaçants temporaires.

Après Zaraki, Byakuya et crevette pourraient le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yond
*Webmaster*
Yond


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:59

Lobo a écrit:
En lisant les théories récentes (et du zaratroll) je me décidé à vous livrer une petit théorie qui m'est venu à l'esprit, et apporter ma contribution à la psychiatrie, parce que les Kenpachi haters vont s'arracher les cheveux.

Je pense, que Zaraki Kenpachi est le digne successeur de Yamamoto Genryuusai Shigekuni.
Parce que l'auteur Tite Kubo a fait un parallèle entre eux.

Tout d'abord, les deux ont un caractère bien trempé. (ok, jusque là)
Tous les deux ont un reiatsu exceptionnel.
Tous les deux ont une cicatrice.
Tous les deux se sont eux-même nommés (Kenpachi Zaraki, et "Genryuusai").
Tous les deux sont des meneurs d'hommes.
Tous les deux ont un bras-droit dévoué qui ne souhaite que mourir pour lui.
Ces deux bras droits ont un bankai qu'ils n'utilisent pas, ou rarement, pour rester sous les ordres de leurs chef.

Kenpachi : digne héritier de Yamamoto ?
Je pense que oui.
Les autres sont revêches et dépassés. Shunsui et Ukitake ... Rien de bon ne sortira de ces individus.


Faux : Zaraki est un juif :°)

Kikoooooooo Lemmsterounet :p
oui oui ce poste était un troll =)

Edit Nexus : ...

Revenir en haut Aller en bas
http://jdspractice.fr/
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:53

Yond a écrit:
Lobo a écrit:
En lisant les théories récentes (et du zaratroll) je me décidé à vous livrer une petit théorie qui m'est venu à l'esprit, et apporter ma contribution à la psychiatrie, parce que les Kenpachi haters vont s'arracher les cheveux.

Je pense, que Zaraki Kenpachi est le digne successeur de Yamamoto Genryuusai Shigekuni.
Parce que l'auteur Tite Kubo a fait un parallèle entre eux.

Tout d'abord, les deux ont un caractère bien trempé. (ok, jusque là)
Tous les deux ont un reiatsu exceptionnel.
Tous les deux ont une cicatrice.
Tous les deux se sont eux-même nommés (Kenpachi Zaraki, et "Genryuusai").
Tous les deux sont des meneurs d'hommes.
Tous les deux ont un bras-droit dévoué qui ne souhaite que mourir pour lui.
Ces deux bras droits ont un bankai qu'ils n'utilisent pas, ou rarement, pour rester sous les ordres de leurs chef.

Kenpachi : digne héritier de Yamamoto ?
Je pense que oui.
Les autres sont revêches et dépassés. Shunsui et Ukitake ... Rien de bon ne sortira de ces individus.


Faux : Zaraki est un juif :°)

Kikoooooooo Lemmsterounet :p
oui oui ce poste était un troll =)

Edit Nexus : ...


Au dessus c'est le soleil (yama tu m'entend ? )

Je ne pense pas que Zaraki soit THE successeur on ne deviens pas commandant parcequ'on pue le reatsu (du moins Dans la SS c'est un peu plus délicat) je pense qu'il faudrait avoir l'approbation de tout les hauts gradé etc... et la dessus Le Kenpachi peut retourner dans le rukongai ..(désolé ken-ken)
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:22

Lobo Pour ce qui est des shikai, ils sont assez puissant pour faire face à Yamamoto donc ce n'est pas zaraki qui posera plus de problème. UIkitake à la capacité d'absorber les attaques énergetiques (reiatsu), Zaraki est bourré de reiatsu, ainsi il ne sera pas difficile de lui octroyer sa grosse quatité d'énergie. Ensuite pour ce qui est du corps à corps, on ne sait pas comment se battent les anciens, mais il a été dit par Kubo qu'ils ont des facettes au combats qui les différencient de la nouvelle génération (kenpachi en fait parti de cette nouvelle génération).

On ne connait pas les effets de tous les jeux de Kyoraku, mais crois moi que un bon Iro Oni fera beaucoup de dégat à Kenpachi aussi fort et resistant qu'il soit. Sans oublier le Kage oni pourra le transpercer. Tu dois sans doute penser au combat contre ichigo, ou ce dernier n'arrivait pas a trancher Kenpachi, mais c'était une histoire de différrence de reiatsu, et Kyoraku étant un membre (le chef) d'une famille noble, il a un reiatsu de nature plus élèvé que les autres shinigami (pas forcémement plus élever que Zaraki mais il ne devrait pas avoir une très grosse différence), donc pas de soucis pour lui pour ce qui est de le blesser.
Piour ce qui est de la marge de progression, je suis d'accord pour dire que Zaraki a progréssé et c'est tout à fait normal. Mais tu devrais pas oublier que même si les anciens sont vieux, ils ne sont pas au maximum de leur capacité ! Déjà il a été montré par les statistiques qu'ils n'avaient pas atteint leur maximum dans tous les domaines, donc ils peuvent encore progresser. Ensuite, pendant l'arc SS, lorsque Shunsui met à l'abri Nanao il utilise un shunpo, et lorsqu'il revient (toujours à l'aide d'un shunpo), Yamamoto lui dit que son shunpo avait progressé, qu'il allait beaucoup plus loin en une seul fois. Cette remarque montre bien que Kyoraku à progressé en shunpo. Donc si il peut progressé en shunpo, il peut progressé dans d'autre domaine. Le fait qu'ils soient vieux (Kyoraku et Ukitake) améne à dire que niveau progression, ils ont fait le plus gros travaille, maintenant peut être qu'ils leur reste quelques finitions.

Zaraki ne connais pas le nom de son zanpakuto, et je doute fort qu'il le connaisse un jours, car il ne sera plus LE zaraki kenpachi (de mon avis). Ensuite, il ets évident que si il a le boost de son shikai et connais le Bankai, il sera ultra fort et cheaté, et donc aura ce qu'il faut niveau puissance pour prétendre au titre de commandant. Restera plus qu'a travailler le côté stratégique et sa mentalité de barbare.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:08

Tu as oublié un point capital dans le parallèle LOBO:


Zaraki ferait surement un au moins aussi mauvais Capitaine-Commandant que Yamamoto :oups:!

Yama est psycho-rigide, peu enclin à la réflexion, borné et à la limite du gâtisme (oui, c'est mon opinion et je la partage, parce que si je ne suis pas un "Kenpachi Hater", je suis pas loin d'être un Yama Hater^^)...

Kenpachi lui est je m'en foutiste, irresponsable et faignant...

(c'est un peu trollesque, je l'avoue volontiers, mais quand je vois certain post au dessus, je trouve le mien bien innocent :ouf:! )
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:13

Koshiro a écrit:
"tu as oublié qu'ils possédent tous les deux le Kendo. Mais de là à dire que Kenpachi deviendra Commandant, pour moi c'est impossible."

Plus maintenant, Yama n'a plus qu'un bras! Au revoir le kendo!
Kenpachi n'a pas qu'une force brut, il est aussi très intelligent (cf combat contre tousen dans l'arc SS)!

Le combat contre Ichigo dans l'arc SS l'a changé ! Avant il ne voulait pas croire en son zanpakutoh et combattait "seul".
A la fin de son combat, il veut changer!

http://www.mangareader.net/94-568-11/bleach/chapter-114.html

Je pense que lorsqu'il combattra pour une raison noble (protection, amour...) sa lame lui donnera son nom!

Il possède un potentiel énorme d'évolution et je pense qu'on est pas loin d'un level up dans quelques tomes!

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:29

Citation :
tu as oublié qu'ils possédent tous les deux le Kendo
Citation :
Plus maintenant, Yama n'a plus qu'un bras! Au revoir le kendo!



Juste au cas où, Kendo veut juste dire "voie du sabre" (comme nindo=voie du Ninja, sushido=voie du sushi et radeau=voie du rat)

Le fait de tenir son sabre à deux mains afin d'en augmenter la puissance n'est qu'un des enseignement du Kendo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:29

Adementia a écrit:
J'avoue que j'avais oublié que le sabre de Ken chan s'était cassé mais je ne vois pas en quoi ça change mon analyse, d'un point de vue physique les 2 ont finit Out, pour le côté que j'ai appellé sportif c'est la même chose Kenpachi est tombé après Ichigo, c'est un fait.
Justement je trouve que le sabre cassé est un fait majeur qui change la donne sur le point de vue strictement "physique", c'est suffisant pour dire qu'Ichigo l'emporte sur ce point de vue car Zangetsu est resté intact.

Le point de vue relativiste reste identique mais de toute facon c'est pas un point de vue très "pertinent" à mes yeux car il peut tout à fait exister un cas de figure ou le gagnant d'un combat se remet plus en question que le perdant tout en ayant subi moins de blessures. Donc meme si ça ne change rien, il vaut mieux ne pas ce référer à ce point de vue.

En ce qui concerne le point de vue sportif, si on s'en tient au "peut-etre", je n'en tiendrai pas compte ( et de toute facon ça ne m'arrangerai pas de le compter Fiew!).


Adementia a écrit:

Je vais te contredire mais tu n'as à priori pas compris ce passage, ce n'est pas parce qu'un zanpakutoh se brise qu'il n'a plus de reiatsu, c'est parce que le zanpakutoh n'a plus de reiatsu qu'il se brise, ce n'est pas la même chose.
Ouais m'enfin, c'est ce que je voulais dire. En gros, plus le manieur à de l'énergie, plus son sabre sera dur s'il le veut.


Adementia a écrit:
Du coup on peut certes imaginer que kenpachi n'a plus de reiatsu et c'est fort probable, mais on ne peut pas l'affirmer car d'autres explications pourraient tout aussi bien convenir, comme le fait que la puissance du sabre d'Ichigo était beaucoup plus dense en reiatsu et/ou que les convictions d'Ichigo étaient plus fortes (comme face à Byakuya en mode bankai ultime).
Dans le cas ou on considère que la puissance du sabre d'Ichigo était beaucoup plus dense en reiatsu à ce moment la, ça montre qu'Ichigo avait légèrement plus d'énergie que Zaraki à la fin de leurs combat, c'est une forme de supériorité.
Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque rapport entre un cassage de zanpakuto et des convictions mais admettons qu'Ichigo à réussi à casser le zanpakuto de Kenpachi grace à des convictions plus fortes : cela signifirait une victoire de conviction pour Ichigo.


En ce qui concerne l'évolution de Zaraki, reprenez moi et frappez moi très fort si je me trompe mais Kubo avait dit que Kenpachi allait avoir un power-up non ?
Ca me plairai bien qu'il nous sorte un shikai enfin actif, mais pas de bankai, sinon ça dénaturerai trop le personnage.

EDIT alakon: et le fardeau c'est la voie du phare ! :dent:!
Je préfère quand meme le Macdo :gnark:! (bon allez j'arrête)


Dernière édition par Davinelulinvega le Jeu 27 Sep 2012 - 17:44, édité 3 fois (Raison : lol)
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:25

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
tu as oublié qu'ils possédent tous les deux le Kendo
Citation :
Plus maintenant, Yama n'a plus qu'un bras! Au revoir le kendo!



Juste au cas où, Kendo veut juste dire "voie du sabre" (comme nindo=voie du Ninja, sushido=voie du sushi et radeau=voie du rat)

Le fait de tenir son sabre à deux mains afin d'en augmenter la puissance n'est qu'un des enseignement du Kendo.


Dsl autant pour moi, il existe des adeptes du kendo ayant perdu un bras!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=de6umoFjDMo#t=160s
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:27

j'affiche la couleur de suite : J'adore kyoraku/ukitake, je n'aime pas zaraki. Maintenant que l'on est fixé, cela serait sympathique que certain crie au "zaraki hater" alors qu'ils sont eux même en train de lui lécher les pieds.

génèralement soit on aime le style brutosaure soit on aime pas, c'est un fait, c'est la liberté de la fan attitude... Géniale non ?

Soit disant que les shikai du duo ne sont pas abusay ... L'adverssaire naturel du shinigami c'est bien le hollow ? Le hollow de base crache du cero à tout va et est complétement stupide. Cela tombe bien puisqu'ukitake absorbe et rejette les cero et kyoraku est largement avantagé contre un opposant con.

Yama, zaraki et le kendo ?

Oui d'accord le vioc lui a appris à tenir une épée à deux main (c'est bien gamin ! :gnark:! ) tu pouvais pas l'apprendre seul ? Et je le répète, si pour succéder à yamamoto il a fallut être son élève; l'ancienne génèration est beaucoup mieux placé pour lui succéder.

Citation :
Kenpachi n'a pas qu'une force brut, il est aussi très intelligent (cf combat contre tousen dans l'arc SS)!


Moi j'appelle ça avoir des testiboules en acier.

Citation :
Je pense que lorsqu'il combattra pour une raison noble (protection, amour...) sa lame lui donnera son nom!

Raison noble ... à part "moi casser gueule de toi", je vois pas trop qu'elle autre motivation il pourrait avoir, peut de monde on le droit à son affection (ichigo, yachiru, quelque uns de ses hommes), le reste il s'en contrefou à un point !



De toute façon dire que zaraki serait un bon capitaine commandant, c'est comme dire que mayuri serait un bon capitaine commandant ... L'un s'éclaterais à faire des expérience à tout le monde, à buter ses hommes juste pour le trip et transformer la SS en zoo de monstre. L'autre organiserait des tournoi pour avoir des adverssaire à sa mesure, attaquerais les autres taicho pour le fun (D0 comprise), dissouderais les 12em, 2em et 4em division parsqu'il ne se battent pas comme il faut ....

Pour le coup je fais un parallèle avec les différentes armée existante dans le monde, génèralement les hauts gradés ne sont pas des petits jeunes, même plein d'avenir, mais bien les anciens qui dirigent des hommes depuis plusieurs année (Dans bleach ça peut être plusieurs centaines d'années).
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:00

Rufio a écrit:
j'affiche la couleur de suite : J'adore kyoraku/ukitake, je n'aime pas zaraki. Maintenant que l'on est fixé, cela serait sympathique que certain crie au "zaraki hater" alors qu'ils sont eux même en train de lui lécher les pieds.

génèralement soit on aime le style brutosaure soit on aime pas, c'est un fait, c'est la liberté de la fan attitude... Géniale non ?

- Et éviter de cracher sur un perso en permanence par "respect" envers ses fans, c'est quelle liberté ?
Parce que bon donner son avis est une chose, cherche le moindre détail pour décrédibiliser avec autant de forces un personnage en est une autre.
Et le descendre à quasi chacun de ses posts en est "encore" une autre. :ouf:!

Rufio a écrit:
Soit disant que les shikai du duo ne sont pas abusay ... L'adverssaire naturel du shinigami c'est bien le hollow ? Le hollow de base crache du cero à tout va et est complétement stupide. Cela tombe bien puisqu'ukitake absorbe et rejette les cero et kyoraku est largement avantagé contre un opposant con.

- Cela reste à prouver, j'attends toujours de voir Shunsui face à un "crétin" pour le vérifier.
Pour Ukitake, le fait qu'il puisse retourner les céros aux ennemis "naturels" du Shinigami ne prouve en rien sa supériorité. Cela dit je suis entièrement d'accord pour considérer qu'il est probablement au dessus du lot, mais pour des raisons autres que son Shikai.
Contrairement à certains je ne suis pas partisan du "il s'est fait avoir pas Wonderwice donc il est faible" (je ne sais plus dans quel topic je l'ai lu, mais j'ai trouvé ça assez réducteur et un poil trollesque).

Rufio a écrit:
Raison noble ... à part "moi casser gueule de toi", je vois pas trop qu'elle autre motivation il pourrait avoir, peut de monde on le droit à son affection (ichigo, yachiru, quelque uns de ses hommes), le reste il s'en contrefou à un point !

- Bah tu vois, tu viens d'en citer des exemples de "raisons nobles", il n'en faudra probablement pas plus pour déclencher ce fameux power-up s'il a lieu un jour.

Rufio a écrit:
L'autre organiserait des tournoi pour avoir des adverssaire à sa mesure, attaquerais les autres taicho pour le fun (D0 comprise), dissouderais les 12em, 2em et 4em division parsqu'il ne se battent pas comme il faut ....

- Je dois être une des rares personnes à trouver que cette idée serait fun. Mais on est bien d'accord que ce serait du grand n'importe quoi. :beerdude:!

Sinon pour l'idée d'un Zaraki successeur, je pense qu'il lui faudrait une grosse remise en question et une bonne dose d’assagissement, et pour ça je crois qu'on peut attendre encore quelques centaines d'années. Sans compter que d'ici là, il y aura probablement des candidats plus aptes.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:15

Citation :
Petite précision, et franchement, je dis ceci de manière objective:

[...]

Pfff... Qu'on me cite qui serait plus puissant que Kenpachi à la SS mis à part Yama, Unohana, Kyoraku et Ukitake ? En vrai les antis Kenpachi sont tellement de mauvaise foie qu'ils ne réflechissent même plus

[...]
, après, si vous n'avez aucun discernement, c'est de votre faute hein

:lol2:! Tu m'auras fait bien rire YONDAIME PAIN !!!
Tu as parfaitement illustré la raison pour laquelle j'ai du mal avec une bonne partie des fan de Zaraki.
Non mais sérieux, tu te crois objectif là :shoked:! ?!?

THESHADYSANDS a écrit:

J'aime bien le "c'est grâce à". Soit quelqu'un est puissant, soit il ne l'est pas.
[....]
Shunsui a simplement prouvé qu'il était bon pour prendre les gens par derrière.

[...]
ce qui sous(entend que les autres capitaines sont nuls sans bankai

Chercher l'erreur :baby:!
J'ai été le premier à reconnaitre que Kenpachi avait été valorisé par rapport à Bya et cela par Kubo himself (LOBO est témoin :ouf:! ).
Mais devant tant de mauvaise fois, bigre, je ne peux rester en place....
Alors quand Kenpachi bat des des personnages dont le pouvoir et la dangereusité vient très clairement du fait de voler les Bankai, y a pas d'avantage; on est fort ou on l'est pas, un point c'est tout.
Mais quand Shunsui bat l'Espada N°1, s'est parce que il est juste fort pour attaquer par derrière... :mmmhh:!

Juste pour le plaisir:

http://www.mangareader.net/94-764-4/bleach/chapter-310.html
http://www.mangareader.net/94-764-5/bleach/chapter-310.html
http://www.mangareader.net/94-764-7/bleach/chapter-310.html
http://www.mangareader.net/94-764-9/bleach/chapter-310.html
http://www.mangareader.net/94-764-10/bleach/chapter-310.html
http://www.mangareader.net/94-764-11/bleach/chapter-310.html
http://www.mangareader.net/94-764-12/bleach/chapter-310.html
http://www.mangareader.net/94-764-13/bleach/chapter-310.html

Mais dîtes moi, Kenpachi est pas mauvais non plus dans le cadre d'attaquer les gens par derrière (et accessoirement de faire le mort pour ça) :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:29

Oulaaaaaa, devant tant d'arguments, je ne peux que me taire ... Haha! Nan mais vous savez quoi, continuer de rager avec Kenpachi, vous vous sentés persécutés on dirait. Personne n'a jamais dis que Ken poutrer Kyoraku, juste qu'il pouvait être sensiblement aussi fort que lui, je vois pas en quoi ça serait faux.. Vous vous renfermez vachements, et des que quelqu'un estime en bien Kenpachi, vous parlez de fan de lui, ou de pro Kenpachi.. C'est pas du très bon contre argument m'voyez :).
Mais c'est bien, vous êtes drôle, vous fantasmez sur des types qu'on a jamais vu combattre, alors que bon, Kenpachi y'a des faits quand même, des combats ou il dominait parfois clairement, je ne dis pas qu'il est invincible, mais il est vraiment fort, et a vraiment un potentiel monstre. Mais continuez vos fanfics sur Kyoraku et Ukitake, et franchement, j'adore ces persos, que Kyoraku attaque dans le dos je m'en fiche, ça fait son charme à la limite, mais toujours se servir d'eux dans le but de discréditer des personnages, c'est vraiment ne pas être objectif, vu que bien souvent, soit ils peinent pas mal, soit ils se font poutrer (Wonderweiss), alors j'admets qu'ils sont dans le Top 5, et qu'ils sont très puissants, mais pour le moment, je dis bien pour le moment, je trouve que Kenpachi en a beaucoup plus montré et m'a plus impressionné qu'eux. Mais bon, vous allez tout faire pour descendre ce qui soutiennent Kenpachi alors ... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi
» Bleach 303
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Le concept de Kenpachi
» Mes diverses creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: