Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Killer
Mouchard
Mouchard
The Killer


Masculin Nombre de messages : 58

Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 19/03/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:35

Ya un truc qui me chiffone (j'adore ce mot lol) pour quoi kenpachi a t'il un zanpakuto quand il n'était qu'une simple ame qui vivait a rukongai d'habitude les ame venant du rukongai ont leur zanpakuto seulement lorsqu'ils sont devenus des shnigamis mais kenpachi lui l'avait qd il était a rukongai et cela on l'a vu ds le passé de kenpachi ds l'épisode 40 je crois bon ba voilà si vous avez la soluce poster la @+++
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:59

C'était peut-être une autre épée toute simple, et non un Zanpakutô..
J'me souviens plus ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Selmaster08
Humain
Humain
Selmaster08


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 18/03/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:02

je pense pas qu'il faille etre shinigami pour avoir un zapakuto,(les zapakuto sont une partie de l'ame de la personne donc il ne s'aquiert pas en devenant shinigami) il faut juste avoir une force spirituelle èlevé.
y qua voir Ganju qui en a un et hanataro qui n'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:03

Ganju en a un?
Revenir en haut Aller en bas
Selmaster08
Humain
Humain
Selmaster08


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 18/03/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:06

ouai mais on ne le vois qu'au début (ex:p 138 tome 9)
et d'ailleur Kukaku aussi en a un
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:12

D'accord avec selmaster08 pour le fait qu'il ne faut pas obligatoirement être un shinigami officiel pour avoir un zanpaktou. c'est une question de type de pouvoir, sado, inoue ont un pouvoir fort par rapport à celui de nombreux shinigamis et n'ont pas de sabre. Pour ganju ya pas de preuve mais le fait que kaïen fut shinigami et que la famille shiba soit l'une des familles noble laisse supposer que la lame qu'il a soit un soulcutter. Pour Hanatarou, pas de preuve qu'il n'en ais pas, il est médecin en quelque sorte et n'a donc pas forcement besoin de l'avoir sur lui en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Selmaster08
Humain
Humain
Selmaster08


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 18/03/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:23

dans le tome 13 lors du combat contre Kempachi, Zagetsu entraine Ichigo dans son monde pour lui montrer comment se servir d'un zapakuto.A ce moment la il lui donne un zapakuto "sans nom porté par les shinigami de dérnèrre classe"Ce sont donc des zapakuto qui sont donné à des shinigami n'ayant pas assez de puissance spirituelle pour se créer un zapakuto portant un nom.Je pense qu'hanataro fait justement parti de ces shinigami, donc il ne doit pas avoir de zapakuto propre.
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:48

dans le trade que j'ais elle un nom "asauchi"
Revenir en haut Aller en bas
katastrohff
Humain
Humain
katastrohff


Nombre de messages : 255

Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 16/02/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:56

Ca n'a rien à voir avec votre discussion mais je pense que Kenpachi et Ichigo vont être un peu comme Goku et Végéta càd niveau puissance Ken-chan sera toujours en compétition avec Ichigo mais lors des batailles ils uniront leur force!


Voilà c'était juste pour dire ce qui me passait par la tête!! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:32

Pour hanatarou il me semble qu'il est cinquieme siege dans osn unité donc je ne pesne pas qu'il soit si faible que ca je pense plutot qu'il est tres reserver et qu'il n'a aucune confiance en lui.
Quand on voit son capitaine elle ne paye pas de mine non plus mais apparement elle inspire le respect de tous voir meme la crainte chez certains.

--------------------------------------------------------------------------------

Sinon je suis d'accord avec Selmaster08 sur le fait que certains shinigamis sont trop faible pour avoir un sabre puissant et un shikai.
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:47

tuttut Katastrohff, ishida a déjà piqué la place de végéta d'entré de jeu avec sa petite compète et son style meilleur ami/meilleur énemi
Ken-chan arrive trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
[b3n]
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 21/11/2005

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:29

Je tient juste a rectifier une chose, hanatarou a un zanpakuto, il est référer dans le character book, son nom je vous le donnerai lorsque je l'aurait retrouver xD
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:33

character book tu parle du bleach databook souls?
parce qui si y a un trade je voudrais bien savoir où.
Revenir en haut Aller en bas
katastrohff
Humain
Humain
katastrohff


Nombre de messages : 255

Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 16/02/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:41

sailfish a écrit:
tuttut Katastrohff, ishida a déjà piqué la place de végéta d'entré de jeu avec sa petite compète et son style meilleur ami/meilleur énemi
Ken-chan arrive trop tard.


Ah ouais....

J'l'avais déjà oublié celui-là!!! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:48

t'inquiète à force de se faire boté le c** par papa ishida il va revenir en force. si déjà il retrouve le niveau qu'il a dégagé contre mayuri (connais plus son nom capt de la 12) ça sera interessant et puis je le vois bien arrivé devant ken-chan et lui dire qu'il aime pas les shinigamis, ça serait marrant de les voir se latter un adepte du corps à corps contre un adepte du combat a distance.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 0:07

nan justement.... un perso corps à corps VS un perso à distance, ca sera bof.... c'est mieux un distance VS distance un CaC VS CaC
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 0:29

ouais, mais ce combat pourrais force ken-chan à parler à son zanpakuto et je crève d'envie de voir son esprit. il doit être au moins aussi charismatique qu'ichi-dark
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 1:25

En tout cas, c'était bien son zanpakuto: la même garde, la même lame.Donc il l'a pas eu quand il est devenu shinigami.
Bizarre... :think:! .Peut être encore une erreur?...
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 8:51

Pour ichigo quand il récupère ces pouvoir, zangetsu lui dit bien que ce sont les pouvoir de rukia qui ont réveiller les siens donc apparition de zangetsu d'ailleurs celui de rukia disparait à ce moment (plus de pouvoir ichi a tout prix). et ichigo quand il rentre dans le troue n'a pas non plus son zanpakuto, il réapparait avec le pouvoir de ichi. Les pouvoirs de ken-chan étaient peut être déjà "réveillés" avant d'entrer au sereitei.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:13

ouai,tout à fait sailfish, soit Kenpachi avait déjà ses pouyvoirs de shini' avant d'intégrer la SS, ou soit c'est une erreur, c'est mon avis perso.


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:24

autre petite erreur pourquoi le zanpakuto d'ichi est coupé quand il recouvre c'est pouvoir. je croyais que le zanpakuto se "réparé" (je sais pas si le terme est bon) tout seul voir zabimaru et hozoukimarou, les deux se sont réparé tout seul après avoir été brisé par ichi et zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:41

Pour Ichigo, le fait que son épée soit cassée, c'est parce qu'il n'a pas appellé l'ame de son zanpakuto, et quand il l'a fait , le zanpakuto est passé directement en shikai.
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:56

tu pense que l'auto-réparation s'aquiert avec le mode shikai, théorie intéressante :think:! . Par contre Kubo ne nous a pas dit pourquoi zangetsu est en shikai permanent après, même quand ichigo tombe dans les vapes après le combat contre kenpachi. ça m'énerve de pas savoir. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aloowan
Mouchard
Mouchard
Aloowan


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:21

une idée qui me traverse le cerveau, peut être qu'il l'a volé ou que l'on lui a donné :think:! ... genre quelqu'un qui a reconnu sa puissance et qui lui donne comme quete de traverser tout rukongai et rejoindre le sereitei , et c'est dans cette même quete qu'il aurrai combattu ikaku
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:39

j'ai mal dit mon truc: En fait si le zanpakuto d'ichigo se répare, c'est parcequ'il à prononcé le nom de celui ci, (et en même temps il l'a activé)donc qu'il le connait.
Apparement, il faut connaitre le nom de son zanpakuto pour que celui ci puisse se réparer, mais je sais pas si il doit le faire pour autant le faire passer en phase shikai.
Je penses que juste le connaitre suffit, et avoir assez de reatsu lui permet de se réparer. Pour zaraki c'est différent parcequ'il ne connait pas son zanpakuto,je vois pas comment il se débrouille pour que son sabre puisse se réparer.

Un moment ,je sais plus qui le dit, mais Zangetsu reste toujours en shikai, parcequ'ichigo n'arrive pas à matriser son énorme reatsu. Et ishiin dit aussi que si un capitaine ne maitriserai pas son reatsu, il serait immense.Ca expliquerai pourquoi le sabre d'ichigo est si balaise, et qu'il n'arrive pas à le faire retourner à sa première forme.

Sinon c'est aussi possible, que zaraki ait reçu son zanpakuto de quelqu'un: Celui que possède Tousen et celui de son amie shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» présentation de Kenpachi ZARAKI
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: