Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:57

Br@ndon a écrit:

Si Zaraki changeait de mentalité et qu'il se mettait à réfléchir et à s'entraîner pour être plus polyvalent, il pourrait effectivement devenir très fort. mais on sait tous que ça n'arrivera pas, et tant mieux. Pour moi il n'atteindra jamais le niveau de capitaines comme Shunsui.

Oui tous à fais , il faut conservé ce perso comme il est & on l'aime comme sa Wink
Mais ( en étant le fan N1 de Shunsui ) , je pense que si il travail , il arriverait au niveau de Shunsui Wink
Comme j'ai déjà dis , il possède largement le reatsu , la technique sa se travaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:14

Je suis un grand fan du "barbare" du gotei 13 , j'ai trouvé les combats de Kenpachi époustouflant (vs ichigo , nnoitra) , le charisme de "Ken-chan" mais aussi sa résistance hors du commun et son habilité au combat n'ont d'égale sa colossale masse de réiatsu.

Mon rêve serai et je croit qu'il se réalisera un jour ds les arcs à venir est : Kenpachi face à la mort ayant tous tenté (sceau levé , kendo) face un adversaire extrémement puissant n'est d'autre choix que prononcé le nom de son zanpakuto et de le libéré en Shikai , voire en Bankai face à une mort certaine.

Dans un dégout totale Kenpachi n'aurai d'autre choix que de s'associé à son zanpakuto , dont zangetsu avait perçu les hurlements tellement Zaraki l'écrasé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:21

komamura-san a écrit:
face un adversaire extrémement puissant n'est d'autre choix que prononcé le nom de son zanpakuto et de le libéré en Shikai , voire en Bankai face à une mort certaine.



Citation:
Réponse: Si une personne, possédant un reiatsu égal ou s'approchant d'un capitaine, n'arrivait pas à moduler la taille de son Zanpakuto lorsqu'il est scellé alors il aurait la taille d'un building.
Cela arrive lorsque des Shinigamis n'arrivent pas à contrôler leur reiatsu.
C'est pour cela qu'Ichigo et Zaraki sont en Shikai permanents, leurs Zanpakuto sont obligés de s'adapter à leurs profils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:34

Ah tu vient de m'apprendre un truc , je ne savais pas que Kenpachi est en shikai permanant , comme ichigo donc.

Pourtant il ne connait pas le nom de zanpakuto , et pour libéré sont zanpakuto en shikai , il faut connaitre le nom de son zanpakuto il me semble même ichigo est passé par là malgré qu'il soit toujours shikai.

Donc est tu sur de se que tu dit ? j'en doute mais bon , peut-être que tu a raison et la autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:43


_________________
Zaraki Kenpachi - Page 40 Sigyf membre de Gibberish
Zaraki Kenpachi - Page 40 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Domino
Mouchard
Mouchard
Domino


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 03/03/2010

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:07

Non , mais dans le fond , c'est vrai qu'il fait peur , le Zaraki .


Spoiler:

Après tout ça , on peut encore s'imaginer des tas de trucs .
Mais un truc de sûr pour moi , malheuresement , c'est que le bankai de Ken-Chan , je le verrais jamais . Le bourrin de service avec un Bankai ? Ca casse le mythe Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:14

Effectivemment il y a peu de chance qu'on puisse voir son Bankair un jour.
Par contre il est presque certain que Kubo se reserve un "zaraki decouvre son kikoo shikai" pour plus tard.
C'est tellement enorme que je doute que Kubo s'en prive :)

Par contre en Bankai, histoire de pas cassé le mythe (et connaissant le bonhomme) j'imagine bien un truc totale SM genre un Bankai qui lui lie les mains dans le dos, ou qui n'augmente pas sa propre puissance mais celle de l'adversaire, pour être sur que Ken-chan puisse s'amusé quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Mouchard
Mouchard
Domino


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 03/03/2010

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:16

Ca Virerait carrement au masochisme ..
Mais bon , venant de Kenpachi .. Tout peut arriver !

(Note Perso : Extrememnt Décu , je voulais voir le Zanpakuto du bonhomme dans l'arc HS Muramasa . Damn it .)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:31

kurokami a écrit:
Zaraki Kenpachi, considéré comme l'homm le plus puissant de Bleach
Je ne dirais pas "HAHAHA" pour ne pas être impoli, mais je n'en pense pas moins ^^

kurokami a écrit:
normal la 11eme est la plus puissante de toutes les divisions du Gotei 13.
Oui alors ça c'est eux qui le disent... Chais pas, la onzième division c'est une bande de GROS, GROS tarés fanatiques d'un mec encore plus taré, et qui vivent que pour se faire latter la gueule. Alors bon, quand ils balancent "on est les plus forts du Gotei 13", j'ai du mal à les croire... Surtout dans la mesure où ils ne savent que cogner aveuglément sans chercher de subtilités, déjà, et qu'à part eux personne ne les a jamais déclarés comme "division la plus puissante du Gotei 13"...
Après, effectivement si on y réfléchit, la onzième est probablement la plus puissante des divisions puisqu'elle comprend un capitaine et trois officiers de niveau vice-capitaine. Mais les péquenauds lambda qui la composent sont pas plus forts que ceux des autres divisions, juste plus bourrins.

Par extension, Zaraki n'est en rien l'homme le plus puissant de Bleach. En terme de reiatsu, de force spirituelle brute, il est probablement le meilleur du Gotei 13 (à part l'ancêtre et mèche-rebelle-man bien sûr). Mais ça s'arrête là.
Le considérer comme le mec le plus dangereux du manga, c'est du pur fan-service, et il est évident que c'est faux.

Edit: bon le post auquel je répondais a été supprimé. Si vous voulez supprimer le mien, du coup, amen.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:51

Non c'est une ereur de ma part, il est plutôt considéré comme l'homme le plus fort du Gotei 13,br@ndon.
T'as qu'à voir avant son 1er combat contre Ichigo, Hanatoro, disait que le titre Kenpachi était donné de generation en génération dans le gotei 13 au capitaine qui aime le combat, considéré comme immortel, et à ce qu'il a dit, il est considéré comme l'homme le plus fort du Gotei 13. Bon je sais, avec Yama-jii, c'est peut être une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:59

Mouais, pour moi "Kenpachi" c'plutôt un titre honorifique donné aux capitaines de la onzième parce que c'est tous des bourrins, alors pour qu'ils gueulent un peu moins à tort et à travers, on les appelle les plus forts (voire, ils se sont eux-mêmes surnommés les plus forts...).
En général dans Bleach y a un énorme écart entre ce qu'un perso dit et ce qu'il est de toute façon ("mon sonido est le plus rapide de l'Espada", lol)
Puis bon, faut voir le point de vue du péquenaud lambda aussi. Pour un shinigami ordinaire, quand tu vois un capitaine qui émet encore plus de reiatsu que les autres et qui en plus a tendance à grogner et baver un peu, t'as vite fait de te dire que c'est le pire de l'équipe.

Mais soyons honnêtes, jpeux te faire une analyse constructive des forces et faiblesses de tous les capitaines dans un autre topic stu veux, mais franchement j'en vois aucun qui soit complètement largué par rapport au gros taré, globalement. Tout semble implicitement indiquer que Shunsui, Ukitake et Unohana sont d'ailleurs plus à craindre.

Edit: veuillez insérer ces smileyes a des endroits stratégiques, jme suis rendu compte à la relecture que ça faisait un peu agressif comme ça ^^'
Wink :groark:! :dent:! Zaraki Kenpachi - Page 40 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:15

N'empêche que l'homme le plus fort s'est fait (officiellement, et non officieusement) battre par Ichigo. OMG c'est la fin de la SS !!

Faut arrêter de prendre au pied de la lettre ce qui est dit dans le manga. Kenpachi est très fort, c'est indéniable. Mais à côté des plus anciens, sa force ne lui servirait pas à grand chose. Il arrive un moment où un combat se gagne avec sa tête et il s'en est très bien rendu compte face à Nnoitra. S'il avait continué à s'amuser à tranche-mi/tranche-moi avec lui il se serait vite fait couper en 2 par son adversaire qui était beaucoup plus sérieux.

Idem pour "la division la plus forte du Seireitei". Excusez moi, mais de mon point de vue, la onzième division est un ramassis de gros bourrins qui, par choix ou par obligation, se sont rattachés à cette division car ils ne pouvaient/voulaient pas entrer dans une des 12 autres.
Les gars de la seconde division (services secrets) ont l'air bien plus débrouillards qu'eux de par l'entrainement qu'ils ont subi. Ils sont aussi beaucoup plus obéissant (y a qu'à voir les relations entre la quatrième et la onzième division).

C'est plus un constat plus qu'une critique. C'est le style de la division qui veut ça, elle a réussi à se bâtir une réputation. Maintenant reste à savoir ce qu'elle vaudrait en tant de vraie guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:30

Pour le titre Kenpachi , j'ai toujours pensé que c'était d'une part le titre attribué au capitaine de la 11eme mais surtout que c'était donner au mec le plus fort pour le combat au sabre strict , càd sans shikai,kido et autres composantes des combats des shinigamis.


Je suis d'accord avec Lusama et br@ndon, Zaraki est certes un capitaine très puissant mais très incomplet , il est naze en kido et n'a pour l'instant pas fait montre d'une intelligence au combat notable. Et même parmi ses points forts, il peut être dépassé par d'autres, comme en reaitsu par Ichigo ou en maniement pur du sabre par Shunsui (qui a même impressionné le Primera par sa dextérité) et dans tous les domaines par Yamamoto.


Pour ce qui est de la Division la plus forte , je serai plutôt d'accord , parce qu'en combat siège contre siège , la 11eme a le gros avantage de compter dans ses rangs plusieurs mecs de niveaux VC qui pourraient facilement venir à bout des mecs comme le #3 de la 8eme ou le #3 de la 7eme (le Kamaitachi et le "Maitre d'Armes" LOOL). Mais après Yumichka a mon avis , c'est fini et on retombe dans les shinigamis de faibles niveaux communs à toutes les divisions.

Pour ce qui est de l'évolution de son Zanpakuto , j'aimerai par curiosité mais ça flinguerait un peu le perso et son originalité, à moins que Kubo lui file un zanpa type Kido , qui pourrait éventuellement faire évoluer la mentalité de Kenpachi ou ,comme Yumichka, continuer comme il l'a toujours fait , sans utiliser les capacités de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:08

Kenpachi, n'est peut être âs le plus fort, mais il reste l'un des personnage le plus fort.
Comme Lusama l'adit, c'estvrai il s'est fai battre part Ichigo.Mais je te signale qu'il avait baissé le niveau face à Ichigo, il n'était même pas à pleine puissance, et en + il portait des clochettes qui faisaient du bruit et ce qui donnait toujours sa position à Ichigo lors de leur combat. Et de +, il n'as pas utlisé le KENDO

-C'est vrai il n'excelle pas dans les autres techniques de shinigamis, comme le kidoh. Mais comme il le dit, le kidoh ce n'est qu'une technique de faible. Et remarque, le combat entre deux shinigamis est un combat de réatsu, on peut alors dire que Zaraki étouffe le kidoh rien qu'avec son réatsu (Je vous renvoie eu HS des bounts, son combat contre Ichinose Maki)

-Kenpachi est doué au combat à sabre, aux attaques éclaires je dirai même et possède ratsu phénoménal qui fait sa force, il ne joue que dans la coure des grands.
Et Messieurs et Mesdames, ou mesdemoiselles, j'ai une question, si Zaraki n'estforcemment pas le plus fort, pourquoi Tite Kubo évite t'il une rencontre entre lui et Aizen?
Quelque soit votre réponse les faits sont là, avec la puissance monstrueuse de Zaraki, Aizen n'a qu'à bien se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:17

Br@ndon a écrit:
Mouais, pour moi "Kenpachi" c'plutôt un titre honorifique donné aux capitaines de la onzième parce que c'est tous des bourrins


Oué mais bon sur ce point il faut dire que c'est plutot Kubo qui joue avec son univer (il a l'droit vous m'direz c'est le siens)

Ca sort tout droit des Turn Back The Pendulum où il est vachement sous entendu qu'effectivement le titre de "kenpachi" revient aux capitaines de la 11ém division comme si le titre leur étaient du.

Alors que le discours d'hanataro lui (lors de l'arc Soul Society) sous entend plutot que le titre de "Kenpachi" est un titre honorifique qui revient au shinigami le plus puissant (titre que zaraki qui n'a pas de nom de famille s'approprie donc)

Enfin bref fin de cette petite parenthese.

Je pense d'ailleur que cette reput du "un des meilleur combattant de la SS" vient du fait aussi que c'est un gros bourrin qui ne vit que pour le combat et du coup ba . . . il combat :d surement beaucoup que les autres capitaines (pas durant le manga mais plutot en régle generale)

Un capitaine comme kyoraku qui est plutot la force tranquille doit pas sortir son zanpa bien souvent, du coup zaraki doit faire souvent parler de lui rapport a tous les combats qu'il s'enchaine (trés certainement) au "quotidien"
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:56

kurokami a écrit:
Et Messieurs et Mesdames, ou mesdemoiselles, j'ai une question, si Zaraki n'estforcemment pas le plus fort, pourquoi Tite Kubo évite t'il une rencontre entre lui et Aizen?
Quelque soit votre réponse les faits sont là, avec la puissance monstrueuse de Zaraki, Aizen n'a qu'à bien se tenir...
T'es sérieux ?
Bon, je laisse tomber ce débat, de toute évidence tu ne veux pas être convaincu Wink C'est des choses qui arrivent hein, je veux pas t'agresser, juste préciser que j'arrête là.
Je te le dis très honnêtement, pour moi, ce que tu dis, au mieux c'est le pire voilage de face que j'ai jamais vu, au pire c'est de la mauvaise foi, donc à partir de là inutile que je continue =)

Sinon, pour pas être hors-sujet, je lance un ptit débat: Kubo a prévu, d'après ce qu'il dit, de nous expliquer pourquoi Zaraki a appelé Yachiru comme ça. On sait déjà que c'est le seul prénom qu'il aurait voulu porter (tome 13).
Exposez donc vos hypothèses, ça va être funkyfresh =)

Pour ma part, je fais dans le grand classique, jpense que ça va vient d'un mentor de Kenpachi, rencontré dans Zaraki (le 90° district du Rukongai hein, pas le prénom ^^). Soit il s'appelait comme ça, soit il voulait appeler son enfant comme ça peut-être... Il a sûrement mal fini en tous cas ^^'

-------

https://forumbankai-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» présentation de Kenpachi ZARAKI
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: