Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:27

ichigeo-sama a écrit:
J'pense qu'un zanpakuto s'en fout un peu d'avoir était ignoré pendant longtemps^^

Les zanpakutoh sont tous vivants et ont une âme, on peut voir avec zangetsu qu'ils sont assez malin au moins autant que les humains. Donc ban je ne pense pas qu'un zanpakutoh accepte de donner son nom a un shinigami uniquement parce que le dit shinigami veut debenir fort.

Zaraki a l'origine se sert de son zanpakutoh comme un outil (il le dit lui-même). Après il a compris en voyant ichigo que son zanpakutoh pouvait le rendre plus fort et pour moi c'est uniquement pour devenir plus fort qu'il veut connaître le nom de son zanpakutoh. Il ne veut pas partager sa force avec lui il veut seulement prendre la sienne.

Et quiconque avec en réfléchissant un peu, ne se laisserait dominer par quelqu'un uniquement parce que celui-ci égoistement veut devenir plus fort. du moins je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:57

chaispaquichui a écrit:
Une plante médicale contre les saignements, et alors ? :idk:!

Ben en se basant sur ca il n'est pas impossible que Zaraki ai ou va avoir un pouvoir de regeneration,ce qui serait parfait pour un homme qui kiffe se faire trancher.

Ketamine=> J'plussoie ton hypothese elle m'a bien fait tripper et c'est ce qui se rapprocherais le plus du personnage.

Arantir=> Tu parie?Si le zanpakuto est bel et bien le reflet de l'ame du shinigami (ce qui a été dit mais je ne sais plus ou) alors il s'en fout d'avoir été ignoré,il trouvera cet interet commun et combattra,un zanpakuto c'est pas un bisounours il va pas te faire "t'est plus mon copian tu m'a ignoré".
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:10

Citation :
Ben en se basant sur ca il n'est pas impossible que Zaraki ai ou va avoir un pouvoir de regeneration,ce qui serait parfait pour un homme qui kiffe se faire trancher.

Je ne le vois pas utiliser ce genre de technique en plein combat... Se faire blesser et risquer la mort, c'est justement son trip principal :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
chumchumm
Membre banni
chumchumm


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 42
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 09/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:13

hello tout le monde!
je me regale a lire vos theories,contre theories... un regale !!!
vous pensez a trop de possibilitées ( certaines sont nés dans mon esprit, d'autres pas du tout)
Bref, mon sentiment est que notre ken chan nous prepare "LA PREMIERE GROSSE SURPRISE DE L'ANNEE" on se va se prende une bonne claque!! je reve d'un bankai de ken chan!! et l'esprit de son zanpakto??? la forme?? le temps nous le dira ou pas!!
ou alors ichi ses blessures soignées viendrait aider ken???
ou non mieux encore... en cherchant communiquer avec l'esprit de sabre... il s'est mis en relation avec son hollow interieur... l'aurait battu... et DONC KEN CHAN s'en fout d'avoir un bankai car c un bankai a lui tout seul... mais aurait lui aussi un masque??
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:14

chaipaquichui=>J'te parle du rapport que ca pourrait avoir avec la fleur symbolisant sa division -__-

Tout les autres se retrouve parfaitement dans leur fleur,pourquoi pas lui...

Et j'ai pas dit qu'il kifferait avoir ce pouvoir j'dis que c'est une possibilité,t'a deja vu des shinigami choisir leurs"pouvoir" a la carte?

Genre Tousen ah nan j'aime pas ca j'prefere enfermer le mec dans une sphere ou tout ses sens serons endormi,tu peux faire ca pour moi s'il te plait mon petit zanpakuto cheri? XD

chumchumm=>Certains y ont pensés a Kenchan vizard et d'autres trouvent ca impossible,perso j'suis partagée sur cet avis,une chose est sure,ca serais une continuité de progression differente de Zaraki comparé aux autres capitaines :)

EDIT: Kenpachi-Zaraki=> Il n'empeche qu'un pouvoir s'impose il ne se choisi pas...


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 36
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:21

Ouais,mais c'est comme le bankai,ca collerai pas trop au personnage,et pis pour tousen je rapelle que lui est aveugle,donc son bankai met son adversaire dans la meme situation(et pire).Donc moi j'en conclu que c'est une maniere de faire ressentir son probleme a lui (en gros hein)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:31

Citation :
J'te parle du rapport que ca pourrait avoir avec la fleur symbolisant sa division -__-

Ben le rapport, c'est simplement que cette divison rassemble tous les plus psychopates de la SS, normal qu'on fasse le lien avec une fleur de sang :groark:!

Citation :
Tout les autres se retrouve parfaitement dans leur fleur,pourquoi pas lui...

Va voir Gin, Aizen ou Mayuri XD

Citation :
Et j'ai pas dit qu'il kifferait avoir ce pouvoir j'dis que c'est une possibilité,t'a deja vu des shinigami choisir leurs"pouvoir" a la carte?

Non, mais les pouvoirs d'un zanpakuto sont en harmonie avec l'utilisateur... Donc un Zanpakuto utilisant la magie, c'est pas du tout en accord avec Zaraki. J'imagine plutôt des pouvoirs similaires à ceux de Ikkaku : un bankai violement porté sur l'offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:20

Jena a écrit:
chaipaquichui=>J'te parle du rapport que ca pourrait avoir avec la fleur symbolisant sa division -__-

ça se pourrait qu'il ait gardé le symbole de la 11ème division d'avant son arrivée? Càd le symbole de l'autre capitaine..

Car Zaraki est pas vraiment un homme de symboles, il s'en fout un peu de tout ça, il a très bien pu dire "laissez comme c'est, je m'en fous!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 36
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:31

Ketamine a écrit:
Jena a écrit:
chaipaquichui=>J'te parle du rapport que ca pourrait avoir avec la fleur symbolisant sa division -__-

ça se pourrait qu'il ait gardé le symbole de la 11ème division d'avant son arrivée? Càd le symbole de l'autre capitaine..

Je plussoie,je pense pas réellement que kenpachi porte un interet particulier pous les symboles,vu que sont seul interet est de casser des gens...

P.S:Mais après forcement ca se discute...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:37

Pensez ce que vous voulez ca change rien pour moi,j'trouve quand meme qu'il se regenere assez vite de ses blessure...

Aizen=>"il symbolise le retour du bonheur ou le bonheur tout court.",on a pu le constater sur Hinamori.

Gin=>"Bleuet, il symbolise la loyauté.",envers Aizen....

Mayuri=>"Œillet ou Chardon, symbole de vigilance et d'austérité.",Il est vachement vigilant,pour preuve il etudie un max les capacités des autres...pour l'austherité il n'a rien a prouver il l'est completement aggressif...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 36
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:39

Oui,j'y est pensé,car il se regenere vite ou alors il a presque rien quand on le tape (en general bien sur).
Mais après je me suis dis que ca casserai le personnage,alors bon,je sais pas trop quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:57

Ca casserai le personnage?

Qu'il maitrise le shikai ca casse le personnage...

Qu'il ai le bankai ca casse le personnage....

Qu'il soit vizard casse le personnage...

En gros il lui reste quoi comme marge de progression?

Rien car si on vous ecoute tout casse le personnage faut arreter un peu hein -__-

Un pouvoir de regeneration ne casse en rien le mythe d'un personnage qui fonce au charbon,au contraire ca renforce son coté "immortel",et si ca se trouve si il a ce surnom c'est peut-etre pour ca,y'a 2 chapitre il se fait frapper au coeur,certe ca l'a gené a l'epaule au chapitre suivant mais...un coup au coeur quoi...a part un pouvoir de regeneration qu'est-ce qui pourrait lui permettre de se battre?

J'parle pas forcement de regeneration complete,mais ne serait-ce que de regeneration partielle sur les coups les plus mortels,histoire qu'il ressente quand meme la joie du combat.

EDIT: Je pense plus (depuis quelques temps) que le shikai/bankai denaturerait le perso,mais la j'visais particulierement ceux qui disent "ceci denaturerais le perso","cela denaturerait le perso",a ecouter les gens il a droit a rien d'autre que son bout de metal,son bandeau et fermer sa gueu** sans avoir droit a une quelconque evolution...

Ce qui rend un perso interessant c'est justement le voir evoluer,si il stagne il en deviens fade et lassant.

Pour ma part j'pense shikai et malgré tout pouvoir de regeneration,apres chacun ses opinions j'respecte les votres repecter les miennes.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:02

Je ne pense pas que Kenpachi est un pouvoir de regeneration, déjà que Noitora là, si le taicho l'avait se serait bien plus que du copier/coller .

Le shikai/bankai ne denaturerait en aucun cas le personnage, Kenpachi veut devenir le plus fort, il a bien vu qu'être en harmonie avec son zanpakuto pourrait le rendre bien plus fort .
Ce n'est pas parce qu'il ne s'aidait pas de son zanpakuto avant qu'il ne peut pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
chumchumm
Membre banni
chumchumm


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 42
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 09/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:06

J'ai toujours pense que ken chan arrete ses hemorragies avec son energie spirituel?? cf combat contre ichigo
donc la pareil??? "le combat:la douleur ,la souffrance en sont le prix"
moi je pense qui prend son pied quand meme ken chan!!
il recherche les forts et devant lui il faut l'avouer c'est loin d'etre une fillette!!
en gros la regneration j'y crois pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 36
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:07

Jena,je suis contre la regeneration,mais j'ai jammais dit que j'etait contre le fait qu'il devienne un vizard (je suis meme pour perso) ou alors qu'il ai son sabre libéré,faut bien qu'il progresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:11

chumchumm=>Bah que ce soit par son reiatsu ou n'importe quel moyen si il stoppe ses hemorragies ca ressemble a de la regeneration...

Kenpachi-Zaraki=>Tu tourne en rond sans argumenter la,j'ai mon avis basta,j'respecte le tiens donc respecte le mien,ici on est la pour partager ses hypotheses pas pour dire "t'a tord" (sans argumenter autrement que "ca denaturerais le perso").

Pour ma part debat clos continuer a faire mumuse avec les memes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:15

Ben faut voir de quoi il a besoin:

Il s'est pris un joli coup de faux, qui l'a même mis à terre, il devait donc être violent ce coup!

(Le précédent coup, bien qu'au coeur, l'a à peine fait reculer)

De plus, son épée n'arrive pas à passer outre ses faux et à les briser.

Donc, qu'en conclure? Qu'il a soit un shikaï destructeur, et son zanpakutô (enfin, l'âme de celui-ci) va penser ses blessures; ou alors, il a un zanpakutô de régénération, comme le dit Jena, et pour battre Nnoitora? Une attaque finale en harmonie avec le zanpa, maybe?

Bref, les deux se valent, même si je miserais plus sur le pouvoir destructeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
chumchumm
Membre banni
chumchumm


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 42
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 09/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:16

non c pas pareil car il se fais soigner apres son combat contre ichigo (on le voit meme a l'hopital) il empeche le sang de couler il ne se soigne pas!!!

La fonction edit aimerait un peu plus d'attention de ta part, de même que ta boite de messages a écrit:
ketamine:un pouvoir destructeur??? une arme de destruction massive oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:48

Chumchumm, je crois que ce que tu veux dire c'est que Zaraki serait capable d'empêcher le sang de couler grace à son reiatsu. comme Ichigo dans son combat contre Zaraki. Et pour moi régéneration, dans ma tête ca sonne plus comme Noitora qui referme ses blessures, ou alors le hollow d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:14

Faudrait quand même pas perdre de vue le petit fait que Bleach est un shonen. Seul le héros est censé évoluer, le reste c'est du bonus.

Parce que bon, c'est bien joli tout ça, mais chaque personnage ayant ses fans, si on fait évoluer tout le monde dans la joie, on se retrouve avec une tonne de "gentils" surpuissants qui poutrent n'importe quoi.

Je suis assez d'accord, un shikai pour Zaraki lui ferait perdre son originalité ; et que ça le fasse stagner, c'est justement l'intérêt : vu ses compétences actuelles, s'il évolue, il deviendrait monstrueux.

Mais je suis toujours ébahi du nombre de gens qui aimeraient bien que Zaraki ait un bankai voire un hollow intérieur ; ces gens là se rendent-ils compte que ça serait tuer l'intérêt du manga?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:17

Si Zaraki a un pouvoir de regeneration ça serait enorme !!! Je vois deja la scene :
Unohana apres le combat contre Noi proposant une place dans sa division a Zaraki :lol2:!

Citation :
Mais je suis toujours ébahi du nombre de gens qui aimeraient bien que Zaraki ait un bankai voire un hollow intérieur ; ces gens là se rendent-ils compte que ça serait tuer l'intérêt du manga?

Que veut tu dires par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:25

Zaraki est un personnage a part qui donne un intéret au manga si il a un bankai il devient un peut plus comme les autres se qui perdrais l'interet qu'il donne maintenan (enfin d'apres moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:06

Zaraki n'aura jamais le bankaï. Je m'explique :

Contre Hitsugaya en bankaï, shawlong s'ennuyait tellement la différence entre eux était grande pourtant il s'est libéré accentuant encore cet écart. Quand Hitsugaya a levé la limite et multiplié sa puissance par cinq, il a dominé totalement Shawlong au point de le battre d'un coup.

Zaraki ne connait pas le nom de son épée donc si il a le bankaï maintenant, il aura les bonus du shikaï plus ceux du bankaï soit une puissance multiplier au minimum par dix et même jusqu'à vingt. En comparant avec l'évolution de puissance de Hitsugaya par rapport à shawlong, c'est scénaristiquement impossible car il deviendrait beaucoup trop fort. Un vastrode ultra puissant ou même Aizen ne pourrait rien faire contre Zaraki x10. Le shikaï lui confererait un gain de puissance colossale vu la puissance dont il dispose déjà.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:08

de toute façon zaraki avec un bankaï défoncerait n'importe qui je pense donc ce serait fini plus de manga zaraki a gagner.

Moi je pense que les seuls évolutions qui peuvent venir de lui sont l'entrainement physique sans relache. Et la connaissance du nom de son zanpakutoh.
Après si il connait juste le nom de son épée il acquiert déjà une très grande puissance. (comme le précise zangetsu dans le combat ichi/kenpachi)
Je pense que le seul pouvoir qu'il pourrait tirer de son zanpakutoh c'est de la puissance uniquement de la puissance. Son épée libérer garde une forme très simple, donc je pense que le seul pouvoirs qu'il pourrait obtenir se serait que ces coups d'épées soit plus fort peut être avec des explosions. (comme la lance détonnante de krieg dans one piece)

Pour la régénérations j'y crois pas trop, yumichika dit que les zanpakutoh qui lance des sortilèges c'est pas le genre de la maison, donc si le chef de cette maisons aurait un pouvoir non-offensifs je pense que sa le ferait pas.
En plus zaraki n'aime pas recevoir de l'aide durant ces combats, le fait qu'il puisse se régénérée on peut considérer sa comme une aide extérieur (du moins le zaraki comme je le vois le considéreraient ainsi).

Mais après libre a chancun d'avoir ces opinions.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 36
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:19

Citation :
de toute façon zaraki avec un bankaï défoncerait n'importe qui je pense donc ce serait fini plus de manga zaraki a gagner.

Rappel toi du premier clash Ichigo/Byakuya (ou notre super héros-zéros se fait défoncer comme d'habitude quel grosse crotte ce Ichigo) Byakuya "tue" en quelques sortes les pouvoirs de shinigami de mister tête d'orange.

Un shinigami sa se one-shot donc. A partir de là, vu le gout qu'on tout nos protagonistes pour les coups de putes, aucun personnage n'est ultime même un Kenpachi bankai + vizard + total maitrise cero + total maitrise kido + total maitrise zanpakuto. Ça aide, c'est certain.

Citation :
Pour la régénérations j'y crois pas trop, yumichika dit que les zanpakutoh qui lance des sortilèges c'est pas le genre de la maison, donc si le chef de cette maisons aurait un pouvoir non-offensifs je pense que sa le ferait pas.

Tu m'as ouvert l'esprit, et si en fait Ken-chan connaissait parfaitement son Zanpakuto mais qu'il le reniait pour les raisons que tu viens d'évoquer ?

Citation :
En plus zaraki n'aime pas recevoir de l'aide durant ces combats, le fait qu'il puisse se régénérée on peut considérer sa comme une aide extérieur (du moins le zaraki comme je le vois le considéreraient ainsi).

Yachiru s'en contrefiche des ces règles, la vie de Ken-chan est plus importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: