Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:25

Citation :
Tu m'as ouvert l'esprit, et si en fait Ken-chan connaissait parfaitement son Zanpakuto mais qu'il le reniait pour les raisons que tu viens d'évoquer ?

Parce que les pouvoirs d'un Zanpa sont toujours en harmonie avec le porteur, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:34

Grimmjow Jaguarjack a écrit:
Zaraki est un personnage a part qui donne un intéret au manga si il a un bankai il devient un peut plus comme les autres se qui perdrais l'interet qu'il donne maintenan (enfin d'apres moi ^^)

Mais deja a la fin de son combat contre Ichigo , Zaraki a changé . N'est ce pas le propre des heros de Shonen de faire evoluer la vision des personnes qu'il rencontre tout au long de son aventure ?
Zaraki a connu la souffrance de ne pas avoir de nom . A la fin de son combat contre Ichigo il c'est rendu compte qu'il faisait subir cette souffrance a son propre zanpa . Alors qu'il s'est donné un nom , qu'il a donné un nom a Yachiru , mais il n'a pas pensé a son zanpakuto . Il ne deviendrait pas un perso comme les autres , si il n'evolue pas , il deviendra vite lassant et juste un gros bourrin qui n'aura rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:40

Je plussoie Metatron; Zaraki va évoluer, et ce, car Ichigo a laissé une marque dans son esprit.

D'ailleurs, c'est pas pour rien que Zaraki vient sauver Ichigo (en plus du fait que Nnoi soit un adversaire fait pour lui); ces deux-là ont un lien, dorénavant, car Ichigo est celui qui a fait comprendre à Zaraki que se battre en harmonie avec son zanpa n'est pas une faiblesse, mais un atout.

Pour ceux qui disent que ça dénaturerait le perso, je pense que ça le fera plus évoluer, et pour ceux qui disent que le manga sera fini, je réponds que non:

Peut-être un shikaï lors de ce combat,
Peut-être un bankai lors du prochain combat, contre un adversaire énorme.
Ensuite, il ne combat plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:42

Aerandir=> J'suis pas d'accord avec toi sur le fait que seul le heros a droit d'evoluer...

Tu vois ca ou?J'peux te sortir des tones de shonens et le heros n'est pas le seul a evoluer,y'a qu'a voir Fly bah Poppu qui etait lache est arrivé a la fin du manga aussi fort voir plus que le heros...

Saint seiya?Seiya n'est pas le seul a evoluer et en plus c'est l'un des plus faible...

Au contraire un manga ou SEUL le heros evolue est ininteressant...

Ou est l'interet de lire un manga si toute evolution est a sens unique?Ouais ou alors on appele le manga hokuto no ken,y'a tres peu de persos important comme ca toute la place reviens au heros.

La on parle de Kenpachi et pas de shonen,mais pourtant j'vais prendre un exemple simple Sado...le mec n'est pas le heros c'est juste son pote...il est encore plus secondaire (a mes yeux) qu'un capitaine tellement il pêche par inutilité,et pourtant il evolue...

Renji en obtenant son bankai n'a pas evolué?

Nan serieusement j'vois pas pourquoi un capitaine ne peut pas evoluer...

Pour en revenir a Zaraki j'parlais de pseudo-regeneration mais il est evident qu'un pouvoir "destructeur" lui conviendrais mieux.

PS: Hitusgaya va bien finir par evoluer aussi faut pas croire qu'il restera faible,Zaraki evoluera dans le sens ou des l'instant qu'il a voulu connaitre le nom de son zanpakuto il a commencé a evoluer....
Tout le monde n'evoluera pas forcement et ca c'est a TK d'en decider pas a nous...
EDIT: Ok ca viens d'etre dit plus ou moin par Metatron et Ketamine au moment meme ou j'ecrivais XD


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:43

Metatron a écrit:
, si il n'evolue pas , il deviendra vite lassant et juste un gros bourrin qui n'aura rien compris

Bah justement c'est parce que c'est un gros bourrin qu'on l'aime enfin moi en out cas.
Si on regarde bien après le combat contre ichigo il se bat contre Tousen et komamura, et là sa a pas l'air de le géner de ne pas connaitre le nom de son épée. Etait-ce parce que c'était des adversaire "faible" je ne pense pas il a quand même galérer contre Tousen, il a même dit que sa le soulais. Donc si il avait un plus grand pouvoir il l'aurait utiliser vite fait parce qu'il s'ennuiyait. En tout cas c'est comme sa que je le vois. Après le fait que son épée ne dit pas son nom a zara montre qu'elle lui en veut (zaraki le comprends bien et dit "merde c'est trop tard alors") sa veut tout dire pour moi zaraki se battra avec ces propres moyens.

Sans son zanpakutoh ou du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:47

OMG parce que sur le moment meme ou le zanpakuto lui fait pas "coucou j'm'appele..." ca veut dire qu'il ne le saura pas?

Contre Tousen il n'a pas galéré il s'ennuyais certe mais il est loin d'avoir morflé...sinon il aurait du oter son eye patch =x

Preuve en est que sa force peut suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:55

Jena a écrit:


Preuve en est que sa force peut suffire...

Ben ouais moi je pense que des pouvoirs destructeurs de son zanpa ne sont pas forcément nécessaire pour poutrer du noitoria; Pour moi le simple fait qu'il ne soit plus en conflits avec son épée le renforce grandement mais de là a ce que cette dernière lui disent son nom en quelques mois je ne pense pas. il faut un t'emps d'adaptatiopns zaraki s'est servis de son épée comme d'un outil pendant de nombreuse années.
Je pense que la dite épée a besoin d'un temps d'adaptation ou elle jugeras qu'elle peut accorder sa confiance a l'homme au bandeau noir.

Peut-être est-ce déjà fait mais moi perso sa me semble trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:57

Vu qu'elle "hurlait" de desespoir, je pense que maintenant elle va pas rester silencieuse et "bouder" :/

Elle n'attends que ça, qu'il soit capable de la réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:59

Ketamine a écrit:
Vu qu'elle "hurlait" de desespoir, je pense que maintenant elle va pas rester silencieuse et "bouder" :/

Elle n'attends que ça, qu'il soit capable de la réveiller!

Ouais c'est ce que je pense aussi mais bon reste a savoir si zaraki est réstés deux mois a la SS pour s'entrainer ou deux moi a philosopher avec son nouvelle ami: l'épée.

Et sa il faut attendre que Tite nous le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:03

J'aurai plutôt tendance à penser que Zaraki ne fonctionne pas à "l'entrainement", mais à "l'évènement".

Par exemple, contre Ichigo, il réalise que ce n'est plus une honte de se battre aux côtés de son zanpakutô, mais hélas, c'était trop tard, il avait perdu. (Mais contre un gentil)

Là, contre Noitora, son pouvoir sans bandeau n'a pas l'air de suffir (à moins qu'il ne l'ai pas totalement exploité), et Noitora est un méchant vilain, qui va le tuer, tuer Yachiru, tuer Ichigo, Nell et Inoue si Zaraki ne trouve pas la force de le vaincre, donc là, l'évènement, -ou plutôt la situation- est propice au fait qu'il arrive à entrer en contact avec son zanpa :p
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:30

Jena : je ne dis pas que dans Bleach, les personnages secondaires n'évoluent pas ; je dis qu'ils ne le devraient pas.

Parlons-en, de Sado : sur deux expéditions, il est passé du statut de sauveur à celui de victime à sauver. Il devrait peut-être envisager d'éviter les missions-suicides, non?

Mais encore, c'est pas le plus gênant, parce qu'ils offrent une grande diversité de pouvoirs, et parce qu'il est cohérent qu'ils évoluent rapidement.

Mais pour les capitaines c'est une autre histoire : on a des types qui vivent depuis des siècles et dont la tâche est tout de même de bousiller les hollows les plus dangereux (cf quelques flash-backs d'Ikkaku/Zaraki), et qui s'entraînent beaucoup pour la plupart.

Seulement, à l'échelle du manga, il ne peut y avoir d'évolution continue. Ca n'est pas en quelques mois que lesdits capitaines vont tout à coup prendre un sacré power-up, du moins pas avec un entrainement.

Comme dit Ketamine, et je généralise ses propos, il faut qu'il se passe un truc pour qu'il y ait power-up. L'hollowisation, j'ai déjà dit que je trouvais ça débile et expliqué pourquoi. Le problème, c'est qu'il ne reste plus grand chose après :
- Zaraki et la possibilité d'obtenir un shikai/bankai.
- Toshiro et sa jeunesse l'autorisent à avoir des power-ups.
- Quelques vice-capitaines peuvent chopper un bankai.

Au delà de ça, je ne vois pas comment un power-up pourrait être justifié. Et si les vice-capitaines ou Toshiro étaient boostés un peu, ça ne les ramènerait qu'au niveau des autres un peu plus forts ; mais Zaraki, qui est déjà très puissant, serait alors en décalage s'il avait un shikai.

Bref, dans la mesure où Tite a par définition un peu paralysé l'évolution des capitaines, je pense qu'il faut éviter de faire évoluer ceux qui le peuvent. Parce que bon, déjà, Byakuya/Somarie, c'était quand même un peu limite, quand on y pense, mais si ça continue, les capitaines vont finir par poutrer des ennemis qui les auraient écrasés au début du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:39

La j'suis complement d'accord avec toi.

On est donc d'accord pour dire qu'il PEUT y avoir des power-up de circonstance,MAIS en revanche un power-up suite a un entrainement serait mal venu en quelques mois vu qu'ils ont quand meme quelques siecles a leur actif.

La ou j'veux en venir c'est qu'une poignée de persos peuvent avoir ces fameuse "circonstances" de leur coté,par exemple Zaraki peut tres bien connaitre le nom de son zanpa suite a son combat contre Ichigo,en revanche Komamura (juste un exemple) se fait par exemple latter contre un VL,si il nous sort un power-up gratuit alors qu'aucunes circonstances le permettent serait abusé.

ps: Si j'ai mal saisie quelque chose n'hesite pas a m'le dire ca fait plaisir de debattre avec quelqu'un qui argumente ^^(voir créer un topic approprié mais la par contre c'est risqué).
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 36
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:52

Aerandir a écrit:
Comme dit Ketamine, et je généralise ses propos, il faut qu'il se passe un truc pour qu'il y ait power-up. L'hollowisation, j'ai déjà dit que je trouvais ça débile et expliqué pourquoi. Le problème, c'est qu'il ne reste plus grand chose après :
- Zaraki et la possibilité d'obtenir un shikai/bankai.
- Toshiro et sa jeunesse l'autorisent à avoir des power-ups.
- Quelques vice-capitaines peuvent chopper un bankai.

Au delà de ça, je ne vois pas comment un power-up pourrait être justifié. Et si les vice-capitaines ou Toshiro étaient boostés un peu, ça ne les ramènerait qu'au niveau des autres un peu plus forts ; mais Zaraki, qui est déjà très puissant, serait alors en décalage s'il avait un shikai.

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Pour les capitaines qui ont atteint leurs limites tu as raison. Maintenant il en reste pas mal qui ne les ont probablement pas toutes atteintes (par limite je parle de kido, maitrise du zanpakuto, force "physique" et peut etre aussi du shunpo).

A partir du moment où chaque division a un role bien définie, chaque capitaine ne s'entraine pas de la même façon quelque soit le laps de temps depuis lequel il est shinigami (Soifon pour le shunpo, Zaraki pour la patate, Unohana pour les soins et donc probablement le kido ect ...).

Maintenant pour en revenir aux limites, une fois qu'un capitaine a atteint la limite la plus utile à son rôle, il peut commencer à envisager un autre entrainement. Depuis la découverte des arrancars, les capitaines sont obligé de tous s'entrainer (même ceux qui n'avait pas atteint la limites dont ils avaient besoin) dans tout les domaines et ceci sans relâches, contrairement au moment où ils étaient en période de paix et où ils flemmardaient plus qu'autre chose (pas seulement Shunsui à mon avis).

Il est aussi évident que les plus anciens sont plus avancé dans leurs entrainements, sont proches de toutes leurs limites et te donnent raison Aerandir (Yamamoto, Shunsui, Ukitake, Unohana et Aizen)

Pour en revenir à Byakuya, c'est le capitaine le plus complet, celui qui s'entraine depuis toujours partout. Il a donc par rapport aux autres capitaines toujours trois marges de progression plus faible mais une autre plus grande (par exemple par rapport à Zaraki : Byakuya plus faible en patate mais plus fort en maitrise du zanpakuto, shunpo et kido).


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:14

Jena a écrit:
Aerandir=> J'suis pas d'accord avec toi sur le fait que seul le heros a droit d'evoluer...

Tu vois ca ou?J'peux te sortir des tones de shonens et le heros n'est pas le seul a evoluer,y'a qu'a voir Fly bah Poppu qui etait lache est arrivé a la fin du manga aussi fort voir plus que le heros...

Saint seiya?Seiya n'est pas le seul a evoluer et en plus c'est l'un des plus faible...

Au contraire un manga ou SEUL le heros evolue est ininteressant...
A vrai dire, là tu viens toi-même de démontrer que c'est Aerandir qui a raison. Parce que si tu veux faire une analogie, encore faut-il qu'elle soit correcte.

L'évolution dans StS elle est où? Chez les cinqs héros de bronzes, les cinqs amis vs "le reste du monde", la corrélation avec Bleach est toute trouvée :

Seiya = Ichigo.
Shun = Orihime.
Shiryû = Sado.
Hyôga = Uryû/Rukia.
Ikki = Renji.

Mais Kenpachi ne fait pas parti de la bande d'Ichigo, c'est un taichô, l'équivalant d'un chevalier d'or dans SS. Et les chevaliers d'or, ce sont des gentils qui doivent jouer le rôle des "gentils-méchants" pour valoriser les gentils au début, mais sans se battre correctement, parce qu'ils n'affrontent pas leurs vrais ennemis. Or les chevaliers d'or, ils n'ont aucune évolution entre la first bataille du sanctuaire, et le Hades chapter. Le seul truc, c'est que dans cette dernière partie, ils peuvent enfin balancer tout ce qu'ils ont, parce qu'ils ont (enfin) des vrais ennemis en face d'eux et qu'ils peuvent du coup se faire plez' en endossant le rôle de gentil à 100%.

Bref, ta corrélation avec StS ne fonctionne pas du tout pour dire que Kenpachi peut évoluer. Voilà, après StS c'est une autre époque et Bleach n'a rien a voir avec ça, et chaque shonen peut avoir ses petits règles personnels, on est d'accord, ça ne justifie en rien que Kenpachi n'évoluera pas.

Mais en rapport à l'évolution, celle de la team Ichigo (tout comme celle de n'importe quelle team de héros de shônen) est une nécessitée, parce qu'elle permet "de combler" le faussé qui la sépare des taichô, mais les taichô eux, n'ont pas forcément besoin d'évoluer, c'est bien pour ça qu'ils ont ce grade d'ailleurs. Alors après je ne dis pas que Kenpachi ne trouvera pas le nom de son zanpakutô au prochain chapter, mais enfin je ne vois pas vraiment l'intérêt, pour moi il n'a encore rien fait qui rivalise avec sa monté en puissance dantesque pendant l'arc SS...

Pour ce qui est de dénaturer le personnage, si Kenpachi trouve le nom de son zanpakutô, oui, ça le dénaturerait, c'est certain (là encore c'est mon point de vue). Il ne serait alors plus le seul et unique taichô de la SS à ne pas pouvoir communiquer avec son sabre, et à se battre sans son assistance. En fait, il deviendrait ni plus ni moins qu'un avatar d'Ichigo et de Sajin : un clasher bourrin qui se bat en duo avec son sabre; il rentrerait alors dans le conformisme et de mon point de vue ce serait vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:37

Tu m'a pas compris sur mon exemple...

Quand je parle de Saint Seiya c'est surtout du fait que Seiya est le héro mais n'ai pas le seul a évoluer,(Shun, Shiryu, Ikki, Hyoga évolue aussi),mais en quelques sorte c'est quand même les "héros" d'où le mauvais exemple que j'ai citée...

Certes il y'a des groupes de héros qui évolue et les persos secondaire/gentil-méchant (chacun les appelent comme il veut),ils n'ont peut-être pas "besoin" d'évoluer mais contrairement a St Seiya les taichôs ont pris une importance supérieur aux chevaliers d'or (qui n'ont intervenu qu'au tout dernier arc,si on ne compte pas l'arc du sanctuaire qui servait plutôt a les "introduire").

Mais aux final les chevaliers d'or comme les taichôs sont la pour montrer en quelques sorte l'écart qui sépare les héros a un moment donné comparé au niveau d'où ils sont "supposé" être au final (je parle pas d'équivalence mais c'est une image sur l'écart de force/experience).

Au final les héros auront progréssés et surpassé ces "exemples" qui eux seront plus ou moins restés a leurs niveaux.

Mes explications sont assez flous je n'ai pas tellement de talent pour rédiger une "théorie",je ne sort pas de license de philo où autre j'explique avec mes seules pensées désolée si par moment mes exemples sont pas parfaits -__-.

ps: Je démontrais pas qu'Aerandir a raison,j'expliquais surtout que sur certains points ma vision des choses le rejoignais.
D'ailleurs j'ai souvent des avis contradictoire,vu que je pense a une théorie et assez souvent a une contre-théorie...d'où la difficulté de suivre mes posts par moment qui semblent par moment se contredire,aucune hypothese n'est parfaite et j'le sais seulement a par dire ce qu'on pense nous n'avons aucune autre possibilité pour l'heure.

EDIT: Merci Metatron tu semble avoir compris et bien expliqué ce que je voulais (maladroitement?) dire.
Mais a mes yeux bien que la puissance qu'Ichigo développe soit un acquis je trouve que les Taichôs sont encore un cran au dessus lui.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:50

la difference qu'il y a entre bleach et Saint Seiya ( car oui quand on cherche un peu on trouve , mais je reconnais c'est pas facile ) c'est que - toujours dans le parallele chevaliers d'or et capitaines- les heros pour reussir a battre un chevalier d'or devaient se sublimer et pendant quelques instants arrivé au meme niveau que leurs ainés. Hors dans Bleach Ichigo accumule des acquis en terme de puissance. Il ne redescend pas , il ne cesse de progresser alors que dans saint seiya ils redeviennent apres chaques combats des chevaliers de bronze


Par contre l'exemple de Fly est parfait , car dedans meme si Fly est reconnus et reconnait lui meme son statut de Heros il fait partie d'une equipe . Si au final il est le plus puissant tout au long de l'aventure il est toujours inferieur en magie et en intelligence que Poppu et moins bon guerrier que Hyunkel . Dans Fly heros ce n'est qu'un role dans une equipe de heros
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:37

Metatron a écrit:
la difference qu'il y a entre bleach et Saint Seiya ( car oui quand on cherche un peu on trouve , mais je reconnais c'est pas facile ) c'est que - toujours dans le parallele chevaliers d'or et capitaines- les heros pour reussir a battre un chevalier d'or devaient se sublimer et pendant quelques instants arrivé au meme niveau que leurs ainés. Hors dans Bleach Ichigo accumule des acquis en terme de puissance. Il ne redescend pas , il ne cesse de progresser alors que dans saint seiya ils redeviennent apres chaques combats des chevaliers de bronze
Justement non, car la puissance d'Ichigo fait le yoyo. Il a atteint des sommets de puissance durant l'arc SS, qu'il n'a pas retrouvé depuis. Après il arrive plus ou moins à compenser ce niveau, via l'apprentissage de son mode vizard... Mais enfin, ça, c'est un autre débat.

Jena : J'ai bien compris que tu n'étais d'accord avec Aerandir, c'est ce que j'ai sous-entendu. Pour ce que tu dis sur le fait que la bande de Seiya soit tous des héros, donc logiquement évoluent tous, bah c'est exactement ce que j'ai dit en comparant avec la bande à Ichigo, il n'y a qu'eux qui évoluent. Et oui, StS n'est pas Bleach et inversement. Mais enfin tu finis par dire que les taichô ont tout de même un cran d'avance sur Ichigo même si ce dernier a des acquis d'évolution...donc pourquoi vouloir faire évoluer Kenpachi, puisque lui aussi est un taichô?

Edit : Je vois...donc tu es indécise, quoi.^^
Mais je te rassure, moi aussi ça me ferait tripper de voir Kenpachi en Bankai, mais comme je l'ai déjà dit il y a longtemps seulement dans un oav pour le fun où Kenpachi irait se fritter avec des surpuissants aux enfers, par exemple. Ou alors dévoiler la chose dans un artbook, ce serait pas mal aussi. Enfin je me base aussi sur la logique, tout comme tu le fais. Et c'est avant tout ce qui me gène dans le fait que Kenpachi aurait besoin d'un power-up du zanpakutô pour battre Nnoitra.

Edit 2 : +1 Aerandir, quand tu évoques les annexes pour développer les personnages.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:50

Comme je l'ai dit je suis partagée entre la fan et "l'objective".

En tant que fan je veux voir Zaraki évoluer avoir le shikai/bankai (j'pense que c'est plutôt par curiosité que je veux voir ça),mais en même temps je l'adore pour ce qu'il est,a savoir le capitaine UNIQUE qui est arrivé a ce stade par sa seule et unique force et qui a pris tout les chemins différent comparé aux autres Taichôs.

Parralèlement je ne veux pas qu'il évolue,car un capitaine qui ne maîtrise pas son shikai et qui n'a pas de bankai qui fait aussi mal ca a son charme et c'est génial.

Je me dit également qu'il a montré des signes de changement en s'intéressant a son zanpakuto suite a son combat contre Ichigo.

Après ça il y'a ma partie dite "logique" qui me dit que malgré ça Kenpachi n'évoluera pas (tout du moins dans le sens "habituel",voir peut-être même qu'il n'évoluera pas autrement tout simplement,et que sa force actuelle suffira a battre Noitora).

Du coup je balance a la fois mes 2 avis qui sont contraires,et qui selon le point de vue (j'entend par là,selon ce que pensent les membres en général) tous juste.

On n'est pas Kubo et comme tu l'a signalé chaque shônen a sa variante,et on ne sait pas a l'avance de ce que va faire TK de Zaraki,a savoir le faire entrer dans le "moule" quitte a le dénaturer ou alors nous laisser notre bon vieux Kenchan tel qu'on l'aime,tout comme on ne sais pas non plus s'il pense a faire évoluer les Taichôs (même si selon ta logique,qui est ma foi bonne et que je partage en partie,ils n'évolueront probablement pas davantage).

EDIT: Furiemax=> Voila c'est tout a fait ca,il y'a d'une part la passion et de l'autre la raison,et mélanger les deux font pas toujours bon ménage XD
Contre Noitora ce qui me fait le plus peur c'est que visiblement le zanpa de Zaraki commence a s'effriter et la....il va falloir qu'il finisse vite le combat autrement ca va être dur de prevoir la suite,en restant "logique" ^^


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:56

Cela dit, c'est extrèmement intéressant comme question.

Parce que si on poursuit le raisonnement, et en supposant que Tite a tout prévu (ce qui est pas rien), on peut se dire que les capitaines qui ont déja "tout montré" pourront, à l'instar des Chevaliers d'Or, combattre à fond un peu plus tard.
Et ceux qu'on a pas beaucoup vu ont toujours un bankai de disponible. Yamamoto, Ukitake, Kyoraku, Soifon, Unohana, tous ceux là ont encore de quoi faire.

Or, qui a-t-on vu? Zaraki qui a une marge de progression, Toshiro qui reste jeune et qui progresse vite (même si c'est nettement moins évident), et Mayuri qui a ses gadgets bien pratiques (et donc qui peut pallier un déficit de puissance).

Le problème, et la raison principale de mon désaccord, c'est Byakuya : non seulement on a tout vu de lui, y compris trois formes de son bankai (!), mais en plus, il est complètement polyvalent. Ce qui signifie qu'il n'a plus tellement de marge de progression sur le court terme.
Or pourtant, il se sort finalement moins bien de son combat contre son espada que ne s'en est sorti Mayuri. (bon, il se la pète, mais il a quand même un bras et une jambe hs)

Bref, je commence sérieusement à me demander si Byakuya ne va pas y passer.

Jena : on est tous pareils, je pense ; c'est la contrepartie d'avoir crée des personnages secondaires extrèmement charismatiques, que Tite paie aujourd'hui.
Cela dit, je pense qu'il peut largement se permettre de développer des anexes à Bleach, entièrement dévoués à la gloire de certaines personnages.
Ce qui en plus lui éviterait d'avoir à "remplir" le manga : s'il le finit, il aura encore de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:05

Citation :
Le problème, et la raison principale de mon désaccord, c'est Byakuya : non seulement on a tout vu de lui, y compris trois formes de son bankai (!), mais en plus, il est complètement polyvalent. Ce qui signifie qu'il n'a plus tellement de marge de progression sur le court terme.
Or pourtant, il se sort finalement moins bien de son combat contre son espada que ne s'en est sorti Mayuri. (bon, il se la pète, mais il a quand même un bras et une jambe hs)

C'est pas si simple ^^ On pensait déjà tout connaitre de Byakuya mais ça ne l'a pas empeché de sortir deux nouvelles techniques ^^ Rien ne dit qu'il ne possède pas encore quelques petites techniques en réserve. Pis il reste encore le Kido... Et vu que c'est un domaine où il gère et où il y a énormément de sortilège, ben ça lui laisse encore de la marge. Et enfin, être polyvalent ne veut pas dire qu'on ne peut pas encore évoluer d'avantage :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 36
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:18

Auto-citation :

PuNkY a écrit:
Aerandir a écrit:
Comme dit Ketamine, et je généralise ses propos, il faut qu'il se passe un truc pour qu'il y ait power-up. L'hollowisation, j'ai déjà dit que je trouvais ça débile et expliqué pourquoi. Le problème, c'est qu'il ne reste plus grand chose après :
- Zaraki et la possibilité d'obtenir un shikai/bankai.
- Toshiro et sa jeunesse l'autorisent à avoir des power-ups.
- Quelques vice-capitaines peuvent chopper un bankai.

Au delà de ça, je ne vois pas comment un power-up pourrait être justifié. Et si les vice-capitaines ou Toshiro étaient boostés un peu, ça ne les ramènerait qu'au niveau des autres un peu plus forts ; mais Zaraki, qui est déjà très puissant, serait alors en décalage s'il avait un shikai.

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Pour les capitaines qui ont atteint leurs limites tu as raison. Maintenant il en reste pas mal qui ne les ont probablement pas toutes atteintes (par limite je parle de kido, maitrise du zanpakuto, force "physique" et peut etre aussi du shunpo).

A partir du moment où chaque division a un role bien définie, chaque capitaine ne s'entraine pas de la même façon quelque soit le laps de temps depuis lequel il est shinigami (Soifon pour le shunpo, Zaraki pour la patate, Unohana pour les soins et donc probablement le kido ect ...).

Maintenant pour en revenir aux limites, une fois qu'un capitaine a atteint la limite la plus utile à son rôle, il peut commencer à envisager un autre entrainement. Depuis la découverte des arrancars, les capitaines sont obligé de tous s'entrainer (même ceux qui n'avait pas atteint la limites dont ils avaient besoin) dans tout les domaines et ceci sans relâches, contrairement au moment où ils étaient en période de paix et où ils flemmardaient plus qu'autre chose (pas seulement Shunsui à mon avis).

Il est aussi évident que les plus anciens sont plus avancé dans leurs entrainements, sont proches de toutes leurs limites et te donnent raison Aerandir (Yamamoto, Shunsui, Ukitake, Unohana et Aizen)

Pour en revenir à Byakuya, c'est le capitaine le plus complet, celui qui s'entraine depuis toujours partout. Il a donc par rapport aux autres capitaines toujours trois marges de progression plus faible mais une autre plus grande (par exemple par rapport à Zaraki : Byakuya plus faible en patate mais plus fort en maitrise du zanpakuto, shunpo et kido).

Les capitaines peuvent donc évoluer sans incohérence et rapidement.

Byakuya lui va peut être bien crever, effectivement car il a l'air de ne pas vouloir en rester sur Zomarie. Hors au dessus ça tape direct dans le top 5. On voit ce que sa donne avec Zaraki.

C'est là qu'on peut penser que Byakuya se pointe en même temps que Ulquiorra revient. Beaucoup ont l'air de penser que les capitaines affrontent des vis-à-vis qui leurs sont semblable. De même beaucoup voit Ulquiorra comme un deuxième Byakuya (moi pas). Ulqui qui tue Byakuya ça en jette, surtout que c'est le boss du premier arc.

Si il faut une raison pour que la team gentil se barre du Hueco Mundo, je pense que la mort de Kuchiki Taicho en est une sacrément bonne.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:21

Je sais pas si vous vous souvenez mais apres son combat contre Ichigo Zaraki tient son zanpa en l'air et dit un truc style " Je veux devenir plus fort " . Je ne vois pas quel meilleur moyen il y a pour lui que de connaitre le nom de son zanpakuto

Aerandir a écrit:

Le problème, et la raison principale de mon désaccord, c'est Byakuya : non seulement on a tout vu de lui, y compris trois formes de son bankai (!), mais en plus, il est complètement polyvalent. Ce qui signifie qu'il n'a plus tellement de marge de progression sur le court terme.
Or pourtant, il se sort finalement moins bien de son combat contre son espada que ne s'en est sorti Mayuri. (bon, il se la pète, mais il a quand même un bras et une jambe hs)

Bref, je commence sérieusement à me demander si Byakuya ne va pas y passer.


C'est pour ça que j'aurais bien vu sa mort a la fin de l'arc SS , on avait tout vu de lui , il etait reconcilié avec Rukia . Serieusement sa mort ne m'aurait pas choqué ( attristé par contre oui Sniff! )
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:23

Oui, si Byakuya est très polyvalent, il peut encore justement nous surprendre et montrer qu'il a de la ressource.

Pour en revenir à Ken-Chan, je pense tout de même qui nous sortira son shikai dans une ou deux semaines: en effet il a tous les power-up qu'il possède de relaché: le bandeau principalement. Soit il trouve encore un moyen de contrer (shikai, bankai soyons fou), soit il meurt, soit le combat est interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:27

Bah l'hypothése que son combat soit interrompu est aps si mal quand on y pense...

Disons qu'Ulqui' arrive et gâche la fête, Zaraki n'aura de cesse de vouloir devenir plus fort pour réaffronter noitora(ou ulqui') et là s'interesera vraiment a son zampa'...
Revenir en haut Aller en bas
chumchumm
Membre banni
chumchumm


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 42
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 09/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:23

je sais pas si je l'ai deja dis:mais g le sentiment sue ken chan nous reserve une sacree surprise!! je dirai meme la PREMIERE GROSSE SURPRISE DE L'ANNEE!!
toutes les theories se valent:shikai , bankai,vizard?
mais le fait que ken chan aurait un masque me plairait bcp
le capitaine 100% hors convention!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: