Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheUndead
Membre banni
TheUndead


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:30

Citation :
Non, tu remarqueras que tout les zanpakutôs, quand il sont libérés "Shikaï" donc ,ont deux faces l'une couleur argent et l'autre couleur noir.

J'ai remarqué que celui de :

- Mayuri est arrondie et jaune.

- Soifon est une dague de poignet qui correspond pas non plus à tes critères.

- Omaeda est une boule de pics.

- Unohana est une raie géante.

- Ikkaku est une lance à 3 sections.

- Kaïen est un trident ...

Il y a surement d'autres exemples mais sur le moment, c'est les seuls qui me viennent à l'esprit. Il n'y a pas de critères pour définir une libération de zampakutô donc une fois de plus, avant d'affirmer quoique ce soit, réfléchis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:39

kenpa était un hors la loi de rukongai une ville paumé où tu peu t arriver?( des ames qui meurent - ça done des frisons) et il était pas le seul: ikaku aussi était un hor-la!
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 40
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:16

POUR MOI KENPACHI = BROLY force extraordinaire mais n'évolue pas ou très peu.

TOUT SIMPLEMENT QUE PUISQU'IL EST HORRIBLEMENT FORT, le mythe du gars se crée , vous imaginez si ou ça.
SI il se bat contre un EVENTUEL VL ou autre super méchant de sa trempe c'est au max le shikai pas de bankai , il faut arrêté.
SI on le voit plus d'intéressement pour ce personnage pas comme ichigo; IL EST OBLIGER d'évoluer mais pour KENPACHI SON PASSE ET SON HISTOIRE le condanne à NE PAS AVOIR DE BANKAI CAR CE N'EST PAS DANS LA NATURE DE ZARAKI.

VOUS IMAGINEZ UN MEC avec une force brute , ne pense qu'a se battre etc avec un bankai , mettre en place une stratégie , moi non! DESOLE.
NOUS AVONS tous esperer qu'il sort son shikai conte NONOI mais il a sorti son KENDO donc voila MES PENSÉES.

ZARAKI TRÈS FORT MAIS MALHEUREUSEMENT LIMITE A MOINS QUE SA CONCEPTION DU COMBAT CHANGE! CE QUE JE DOUTE FORTEMENT :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:20

TheUndead a écrit:
Citation :
Non, tu remarqueras que tout les zanpakutôs, quand il sont libérés "Shikaï" donc ,ont deux faces l'une couleur argent et l'autre couleur noir.

J'ai remarqué que celui de :

- Mayuri est arrondie et jaune.

- Soifon est une dague de poignet qui correspond pas non plus à tes critères.

- Omaeda est une boule de pics.

- Unohana est une raie géante.

- Ikkaku est une lance à 3 sections.

- Kaïen est un trident ...

Il y a surement d'autres exemples mais sur le moment, c'est les seuls qui me viennent à l'esprit. Il n'y a pas de critères pour définir une libération de zampakutô donc une fois de plus, avant d'affirmer quoique ce soit, réfléchis un peu.

Je parle avec des mots compréhensible, désolé ça doit être dur pour toi.

Désolé de devoir encore le redire, il faut connaitre le nom de son zanpakuto pour le libérer, faut le dire combien de fois???? et j'ai bien dit que certain persos avait des particularités, c'est pour des mecs comme toi que j'ai fait la parenthèses"regarde ce qui est écrit dedans tu comprendras"(enfin j'espère).

Edit Hime: Mais c'est quoi votre problème aujourd'hui?? vous ne pouvez pas discuter calmement sans vous envoyez des piques digne d'un gamin de 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:49

Je rajoute à l'edit de la Petite Princesse que je vous conseille très fortement d'éviter de continuer le HS.

Concernant Zaraki, on va le dire et le répéter : son sabre est, de même que celui d'Ichigo, constamment en shikai. C'est pas nous qu'on l'invente, c'est dit in the databook de Kubo-san. Y a pas à tergiverser 105 ans sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:07

Merci de me donner raison :) je savais que je l'avais entendu quelque part :)

Sinon je pense que kenpachi peut avoir un bankai , ca ne le denaturerais pas tellement , son bankai et son zanpakuto , sont necessairement des bourins donc ca passerai a mon avis plutot bien

Son bankai ne doit certainement pas jouer dans la finesse , je pense que , comme pour tout les shinigami , ca doit coller a sa personnalité comme un chewing gum sur du beton en plein mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:13

Bankaga a écrit:
Son bankai ne doit certainement pas jouer dans la finesse , je pense que , comme pour tout les shinigami , ca doit coller a sa personnalité
Bankai de Kenpachi : double la taille du Zanpakuto, la masse musculaire et le reiatsu du Shinigami Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
TheUndead
Membre banni
TheUndead


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:30

C'est pas une question de dénaturer ou non le perso mais une question de puissance :

- Zaraki avec le kendo se défait de Noitora sans problème.

- Son zampakutô doit avoir une puissance abusé vu qu'il ne peut pas être scellé même sans savoir son nom.

- Le shikaï actif le rendrait déjà tellement puissant que peu de capitaines pourraient tenir la comparaison même en bankaï voir aucun sauf Yamamoto.

- Le bankaï rend encore 5 à 10 fois plus puissant qu'en shikaï, je penche pour 10 vu le zampakutô en question.

Inutile de vous dire que Zaraki à la puissance 10 + le gain du shikaï actif, se serait un truc que seul sangoku super saïyen 4 pourrait battre ( exagéré mais l'idée est là ).

Il aura probablement le shikaï pour faire face au VL mais le bankaï, pour une raison de puissance vis à vis des autres persos du manga, il ne l'aura jamais.


Dernière édition par TheUndead le Sam 5 Avr 2008 - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:38

c'est certain que de ce coté la ca pose un gros probleme , c'est sur ( un euphemisme Very Happy )

d'un coté c'est triste pour son zanpakuto , il l'exploite purement et simplement , ichigo l'entend hurler quand il le combat ...

ca serait interessant de voir a quoi ressemble son bankai , mais apres c'est sur il serait proche de l'invincibilité
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:22

à mon avis, tout le monde a attendu qu'il ait un bankai car il n'a pas réussi à communiquer avec son sabre, et on a tous cru qu'il y arriverait pendant un moment où il s'entrainerait, mais en fait, ça voulait juste dire que non : il ne communiquera pas avec son sabre?
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:14

Le sabre de Kenpachi est cassé après son combat
contre Ichi, comme il est reconstitué par la suite il doit bien se
passer quelque chose, non ? (Ichi a eu son sabre cassé 3 ou 4 fois et
il a été "réparé")
Revenir en haut Aller en bas
TheUndead
Membre banni
TheUndead


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:29

Citation :
il ne communiquera pas avec son sabre?

Je pense qu'il finira par le faire car je doute fortement qu'il puisse battre un VL sans ça et il est destiné à en combattre un vu qu'il est à la recherche d'adversaire toujours plus puissant pour s'éclater.

Citation :
Le sabre de Kenpachi est cassé après son combat
contre Ichi, comme il est reconstitué par la suite il doit bien se
passer quelque chose, non ?

Un zampakutô est formé grâce et en fonction de l'énergie spirituelle du détenteur et peut de ce fait se réparer de la même façon.


Dernière édition par TheUndead le Sam 5 Avr 2008 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:56

Wep et puis un zanpakuto étant naturellement vivant, il est logique qu'il se soigne tout seul même si son maitre le considère comme un vulgaire sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Mouchard
Mouchard
Grimmjow-sama


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 16/11/2007

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:05

Moi aussi je pense qu'il aurait son bankai(il serait monstrueux) il le sera obligé contre un VL.
Comment Zaraki va faire pour se soigner?
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 40
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:24

Grimmjow-sama a écrit:
Moi aussi je pense qu'il aurait son bankai(il serait monstrueux) il le sera obligé contre un VL.
Comment Zaraki va faire pour se soigner?

Mais non pas de bankai pour ken-ken imaginer déjà cette grande prouesse ne relève que de la folie.
Je m'explique kenpachi sans bateau est l'équivalent de pas mal de capitaine en lui rajoutant le shikai il en devient beaucoup plus fort par résultant.
Alors en lui rajoutant un bankai LES AUTRES CAPITAINES N'AURONT PLUS D'INTÉRÊT COMPARABLE A DES VICE CAPITAINES.

DONC NON PAS DE BANKAI POUR ZARAKI KENPACHI juste le shikai au max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:35

Meme si c'ets une idée qui me plait bien, je ne pense pas que Zaraki aura un shikai, du moins pas avant une bonne centaine de chapitre ( et qui sait ou on en sera a ce moment la..) et encore moins un bankai...

Avec sa simple énergie spirituelle, il est monstrueux et tient tête pendant un bon moment face a Noitora, et quand on pense qu'il va se faire lamine et que tout le monde s'attend a ce qu'il le sorte son foutu shikai ( je l'esperais, vous n'avez pas idée :Smie:! ), il s'en sors avec sa technique et son expérience...

(Ce qui revient a me faire penser que sa force est difficilement jaugeable, si il avait utilise son Kendo sur ichigo a la SS le resultat n'aurais peut etre pas été le meme, pour preuve, il dessoude le No5, supérieur au No6 qu'Ichigo a eu toutes les peines du monde a battre en mode Wizzard) :think:!
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:47

Zzzigotooo a écrit:
Meme si c'ets une idée qui me plait bien, je ne pense pas que Zaraki aura un shikai, du moins pas avant une bonne centaine de chapitre ( et qui sait ou on en sera a ce moment la..) et encore moins un bankai...

Heuu, le zanpakuto de Zaraki n'est pas comme celui d'Ichigo? C'est à dire en monde shikai constament. ké?
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:58

Je ne pense pas, car apparemment, pour passer en mode shikai, il faut connaître le nom de zanpakuto, or il ne connait aps son nom, comme on l'a dit il considere son sabre comme un objet et en plus de cela quand il perd face a Ichigo dans la SS, il tente (en vain) de lui demander son nom...
Revenir en haut Aller en bas
TheUndead
Membre banni
TheUndead


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:02

Citation :
Je ne pense pas, car apparemment, pour passer en mode shikai, il faut connaître le nom de zanpakuto, or il ne connait aps son nom, comme on l'a dit il considere son sabre comme un objet et en plus de cela quand il perd face a Ichigo dans la SS, il tente (en vain) de lui demander son nom...

Ca vous ferais chier de lire ne serait-ce qu'une page avant votre post voir 2 pour les plus courageux ?

Page précédente environ 10 post avant celui là :

Citation :
Concernant Zaraki, on va le dire et le répéter : son sabre est, de même que celui d'Ichigo, constamment en shikai. C'est pas nous qu'on l'invente, c'est dit in the databook de Kubo-san. Y a pas à tergiverser 105 ans sur le sujet.

Donc non il ne faut pas forcément connaître le nom de son zampakutô pour qu'il soit en shikaï : en théorie oui mais en pratique, il y a toujours des exception et Zaraki en est une car son sabre est en shikaï de manière innée.

Ichigo, le sien reste en shikaï mais il l'a invoqué donc c'est encore un cas différent tout en ne respectant pas la théorie non plus dans la mesure où un zampakutô doit reprendre sa forme initiale après libération du shikaï. Il est une exeption différente de Zaraki mais une exeption quand même.

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 40
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:15

Je ne sais pas qui l'a fait remarqué mais les zanpakuto on une lame NOIR et BLANCHE hors kenpachi n'a qu'un sabre à priori NORMAL.
Donc je doute fort qu'il soit constamment en shikai de plus si on admet que c'est vrai l'intérêt du bandeau par en fumé car être en shikai veux dire savoir jauger son reistu.
Hors ken-kena du mal avec ces choses là on le sait voila ma petite explication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Le Vieux
Mouchard
Mouchard
Le Vieux


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 35
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 25/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:11

mais arréter de douter c'est écrit dans le data book donc il n'y a pa s de questions à se poser c'est comme ça point!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:21

Bon je pense qu'il faudrait que les gens qui postent actuellement lisent un peu ce qui a été dit avant parce que là ça dérive en redite pour la 100000 fois des mêmes choses.
Le Zampakutô de Zaraki est toujours en shikai comme celui d'Ichigo, c'est écrit dans le databook, inutile de débattre là-dessus.
En plus, avant de faire des théories sur Kempachi je vous conseille de lire ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Zaraki
C'est en anglais, mais c'est complet. ça évitera de voir des choses contradictoires avec le manga sur ce topic.

P.S : Je pense d'ailleurs que vu ce qu'on voit ici, il faudrait ajouter cette information dans la fiche du site sur Kempachi. Au moins, si on écrit clairement en gras "Le zampakutô de Zaraki est constamment en shikai", ça évitera les débats stériles.

Edit : bien vu chaispaquichui


Dernière édition par Fëanor le Dim 6 Avr 2008 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:37

On peut également noter que même si le Zanpakuto de Zaraki est en shikai, ça ne donne pas plus de pouvoirs à ce dernier... Il n'a de shikai que l'apparence en fait.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:07

yorui a écrit:
Zzzigotooo a écrit:
Meme si c'ets une idée qui me plait bien, je ne pense pas que Zaraki aura un shikai, du moins pas avant une bonne centaine de chapitre ( et qui sait ou on en sera a ce moment la..) et encore moins un bankai...

Heuu, le zanpakuto de Zaraki n'est pas comme celui d'Ichigo? C'est à dire en monde shikai constament. ké?

dans la Data Book il me semble que c le cas ... reste que il ne l'utilise pas et s'en sert comme d'un zanpatoh normal ... mais avec son énergie ses qualités incroyable de résistance et son exp ... il n'en a pas pour le moment besoin ...

Ken-chan prochain combat fais nous plaisir, tu utilises ton shikai réellement bordel :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:11

Ba moi ça me gène quant meme cette histoire de zanpakuto toujours libéré. Meme si c'est officiel je trouve ça pas logique.

Ichigo a son zanpakuto constament libéré mais il a dut pour ça connaitre le nom de celui ci. Avant il avait son Katana géant qui a changé quant il a entendu Zangetsu.
Ce qui me dérange est comment Zaraki pourrait avoir son shikai actif alors qu'il ne connait pas le nom de son Zanpa. Si il le connaissait et qu'il ne puisse plus le receler vu son niveau d'energie spirituelle je trouverai ça plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: