Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:04

The Operaa tu apprendras que dansl a vraie vie comme la plupart des mangas, lesp erosnnagesl es plsu surs d'eux sont ceux qui réagissent le plus mal quand ils sont forcés de se remettre en cause.

Imaginosn (bon je vais dire 'nimporte quoi) que Zaraki tombe sur un adversaire infiniment pls fort que lui. Que pour l'autre ça soit aussi facile que disons... Kenpachi VS Ganju ^^

Je me demande bien comment réagirait Zaraki, voyant que TOUTES ses tentatives serotn forcement vaines.

Enfin bref... je l'ai pas montré en train de pleurer, je l'ai juste motnrer en trai nde trembler (fureur contre soi-même, contrel 'autre, il a pitié de lui, les larmes ne sont pas forcement la par tristesse, la colère peut les ammener).
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Mouchard
Mouchard
B.A


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/11/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:38

Lol Ken-chan serait content de trouver un tel adversaire Antarka... je pense meme que si il avait attaqué Aizen comme Ichigo et s'était fait bloquer comme ca ya de fortes chances qu'il soit parti avec lui au Hueco Mundo pour se battre avec lui encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:32

best-yondaime a écrit:
moi je dis meme si zaraki ne libère pas son zanpakuto il cache surement encore autre chose...comme le coté hollow je pense. Car dans le tome 13, lors du coup final, l'énergie spirituel de ichigo quand il la libère prend la forme de son masque de hollow...et c'est pareil pour kenpachi. Enfin cela n'est qu'une théorie venant de moi


si vous voulez voir par vous meme...:tome 13, chapitre 113, page 120

vous parlez de libération de son zanpakuto mais jai sa aussi comme petite théorie (que je dois pas etre le seul a avoir trouvé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:53

Sur Yachiru qui serait la matérialisation de son zanpakuto ? Sans q'aucun des deux ne s'en soit rendus compte ?


Sinon pour le "coté hollow" de Zaraki faudrait déja qu'il existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:25

Cette histoire de côté Hollow est intéressante :Smie:! , mais peu probable. Sniff!


Yachiru, zanpkatuo de Zaraki ?.... bof


Quand au visage qui se forme dans le reiatsu de zaraki avant el coup final contre Ichigo (tome 13) , ce n'est pas un Hollow mais le Zanpakuto de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:59

ENORME ton scénario antarka un peux abuser sur la fin le coté bankai et les larmes de zaraki oui mais a petite dose. Sinon j'ai kiffer lire se post archi prenant BRAVO!!! yachiru zanpakutoh de zaraki persos je pense que c'est du nimporte quoi mais bon.......ce qui me fait le plus kiffer c'est le vieux qui intervient de manière aussi pro raaaaaaaaaah on a le nouveau kubo sur forum!!!( lol) au fait qui a parler du coté vizard de zaraki, certain oublie que c'est un SHINIGAMI!!!! ( soyez cohérent quand mème)!!
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:04

Vu qu'apparemment, il s'agit là du seul topic consacré à Kenchan non locké (sans compter celui, ô combien ridicule d'après moi, qui parle de Yachiru comme étant l'âme de son zanpakuto ; je m'demande si son auteur a vu les animes ou lu les mangas....), je pose ici l'hypothèse dont j'avais parlé vite fait dans un autre sujet.

Kenchan a la même épée maintenant que celle qu'il avait au rukongai. De plus, d'après le data book, il est en shikai permanent. Or, pour avoir le shikai, même permanent, il faut l'invoquer (et donc connaître le nom de son zanpakuto)....

On peut donc supposer qu'il a oublié le nom de son zanpakuto, probablement de la même façon qu'il a oublié son propre nom...

Alors :
Est-il le Jason Bourne des shinigamis ? Peut-être un ancien capitaine dont seul Yama-jii connait la véritable identité (et dans ce cas, pourquoi ne dit-il rien ?) ?

A-t-il été comme Ichigo, un humain avec une énergie spirituelle de ouf, qui, en mourant et en atterrissant au rukongai, aurait perdu la mémoire (PURE SUPPOSITION) ?

Autre chose (à vous de me le dire )

Voilà..... Qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:51

Citation :
Kenchan a la même épée maintenant que celle qu'il avait au rukongai. De plus, d'après le data book, il est en shikai permanent. Or, pour avoir le shikai, même permanent, il faut l'invoquer (et donc connaître le nom de son zanpakuto)....

Classiquement, il faut connaitre le nom de son Zanpakuto pour l'invoquer... Classiquement.

Lors de son combat avec Ichigo, Ken-chan dit ceci : "Je ne scelle pas mon zanpakuto car mon énergie spirituelle est telle que je n'ai jamais pu la sceller, même en me tuant à la tache."

Donc, il est IMPOSSIBLE de sceller son Zanpakuto... Il est bloqué au niveau du shikai minimum. C'est une sorte de "bug" chez les shinigamis ^^ Par contre, étant donné qu'il ne connait pas le nom de son sabre, il est incapable d'utiliser sa puissance et ses pouvoirs :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:57

chaispaquichui a écrit:
C'est une sorte de "bug" chez les shinigamis ^^ Par contre, étant donné qu'il ne connait pas le nom de son sabre, il est incapable d'utiliser sa puissance et ses pouvoirs :groark:!

Ce n'est pas un bug ; Ichigo est dans le même cas.

Leurs zanpakutos appartiennent à une catégorie spéciale de sabre qui sont toujours sous leur forme relachée (dixit le databook).

Du coup, il n'y a pas besoin de supposer que Zaraki a oublié le nom de son zanpakuto : son sabre a toujours été comme ça...

Par contre comme tu le dis, chaispaquichui, Zaraki ne peut pas utiliser la puissance & les pouvoirs de son sabre puisqu'il n'en connaît pas le nom. Mais qui sait, peut-être qu'il l'a appris depuis l'arc SS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:02

Citation :
Ce n'est pas un bug ; Ichigo est dans le même cas.

Oui c'est vrai, je voulais juste dire que leur zanpakuto échappait au schéma classique :"scellé-shikai-bankai"

Le terme "bug" n'était pas le plus approprié :oups:!

Par contre, si Ken-chan a appris a utiliser les pouvoirs de son sabre, sa puissance risque de devenir complètement démentielle... Connaître le nom de son sabre et se battre en harmonie avec lui procure déjà un power-up de malade niveau énergie spirituelle, alors avec les pouvoirs du shikai et du bankai en plus... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:13

chaispaquichui a écrit:
Par contre, si Ken-chan a appris a utiliser les pouvoirs de son sabre, sa puissance risque de devenir complètement démentielle... Connaître le nom de son sabre et se battre en harmonie avec lui procure déjà un power-up de malade niveau énergie spirituelle, alors avec les pouvoirs du shikai et du bankai en plus... elephant

Oui, c'est clair, mais vu qu'il a déjà un reiatsu énorme, je ne vois pas trop comment il pourrait devenir plus puissant autrement.

Et puis, au cas où il ait appris le nom de son zanpakuto : au mieux, il connaît peut-être quelques techniques liées au shikaï, mais le bankaï, ça prendra plus longtemps (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:24

Donner le bankai a Kenpachi serait incohérent. Déjà, zaraki avec un bankai c'est tuer zaraki tel qu'on le connait. Mais ça c'est un argument d'auteur, pas de lecteur, donc osef.

Par contre, dixit byakuya, bankai=temps et surtout, bankai=rare. Ces deux égalités nullifient les chances de zaraki d'obtenir un bankai. La premiere nullifie ses chances d'en obtenir un durant le manga (période de temps courte) et la seconde les nullifie tout court. M'enfin.
Toujours est-il que comme toute règle, il y a des exceptions. Pour les exceptions, je pense pas qu'il soit nécessaire de justifier qu'on a déja vu beaucoup de bankai depuis le début. On en a en tout (minimum) 16, sans compter les ishin et trucs du genre. Déjà, la seconde égalité vascille. Mais (d'après l'égalité) plus on en a vu, moins on a de chance d'en voir. Je le reconnais, ce n'est pas l'élément le plus probant.
Pour le temps, on a déjà deux exceptions : ichigo et histugaya. Sans compter un éventuel Urahara, dont finalement, on ne sait pas s'il a été le premier utilisateur de son gadget. Zaraki ne connaissant pas le nom de son zanpakuto dans l'arc SS, vous m'accorderez qu'il est hors-concours dans la course au bankai.

Après tout ce blabla, je pense que, a moins que kubo n'aie une méthode miracle (après tout, qu'est-ce qui empeche Zaraki d'utiliser la machine a bankai en 3 jours lui aussi ?) il serait illogique vis a vis des informations qu'on a déjà, de donner un bankai a zaraki. Après, ce n'est pas impossible, juste incohérent. Mais je serais le premier ravis de voir quel effet aurait son bankai Very Happy

Par contre shikai (effets hein, pas juste forme, ça il l'a déjà) serait déjà un power up énorme, étant donné ses capacités de combat "a poil" si j'ose dire. Rien que se battre "avec" son zanpakuto, sans shikai ni rien, serait un énorme power up.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:36

Corbeau a écrit:
Sans compter un éventuel Urahara, dont finalement, on ne sait pas s'il a été le premier utilisateur de son gadget.

Si, pendant l'entraînement d'Ichigo, Yoruichi lui dit (ou elle se souvient simplement mais sans le dire, je ne suis pas sûr) qu'Urahara a inventé & testé cette méthode, donc Urahara a obtenu le bankaï en 3 jours.

Mais comme on l'a dit, pour Zaraki, combatre en harmonie avec son sabre + les pouvoirs du shikaï, ce serait largement suffisant pour le moment. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:26

Amplement suffisant pour se mettre au niveau des "pseudo-gros-bill-de-la-mort-Ukitake-Shunsui-Unohana-que-vous-supposez-tous".
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:33

Ben... Tu sais que je considère que tous les capitaines sont, hormis Yama, à un niveau équivalent... Mais bon, vu les capacités "primaires" de Zaraki, s'il commence à se battre en harmonie avec son sabre et à utiliser du bankai... Ca ferait un deuxième Yama, peut-être même plus. Mais j’espère franchement qu’il n’évoluera pas comme ça, j’aime trop le Zaraki actuel qui fonce dans le tas avec un simple bout de métal en guise d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:59

Jena a écrit:
Amplement suffisant pour se mettre au niveau des "pseudo-gros-bill-de-la-mort-Ukitake-Shunsui-Unohana-que-vous-supposez-tous".

Je ne fais pas de classement hiérarchique parmis les capitaines (hormis Yamamoto que je place un cran au-dessus des autres, mais ça, c'est compréhensible)

Je faisais simplement une hypothèse cherchant à montrer comment Zaraki pourrait devenir plus fort. Comme je ne sais pas s'il peut progresser au point d'augmenter sans limite son reiatsu, j'ai plutôt cherché du côté de son zanpakuto.

Un bankaï ce serait abusé, mais les pouvoirs de son shikaï, c'est déjà plus crédible.

Et puis il affronte l'espada n°5 quand même. Il est tout-à-fait possible qu'il puisse le battre juste en enlevant le bandeau, mais ce n'est pas certain (d'où mon hypothèse).

********
Donc pas de généralisation hâtive, Jena, :svp:! .

On ne pense pas tous que Koryaku ou Ukitake sont des gros bills.

On verra bien ce qu'ils valent le jour où on les verra se battre...

********

EDIT : Ah ? Bah c'était pas facile de voir que tu plaisantais. :oups:!

Gomen ne


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:04

Hurqalya a écrit:
Oui, c'est clair, mais vu qu'il a déjà un reiatsu énorme, je ne vois pas trop comment il pourrait devenir plus puissant autrement.

pour moi c'est sûr. disons que son reiatsu vaut 1000 alors son reiatsu + le bankai vaudrait 1001. en gros c'est la représentation que je me fait. jpense pas qu'atteindre le bankai pour kenpachi soit utile. maîtriser son shikai et connaître le nom du zanpakuto, oui. et c'est ce qui va mieux avec son image de bourrin. mais jsuis pas TK non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:09

Pour moi je l'ai deja dit sur d'autre post que tout les capitaines (hormis Yama-jii et Aizen) sont de niveau equivalent...

Maintenant j'disai "pseudo-gros-bill-de-la-mort-Ukitake-Shunsui-Unohana-que-vous-supposez-tous" de manière sarcastique (etant donné que pour la plupart des membres les capitaines ont forcement un ordre de puissance),faut peut-etre savoir differencié l'humour du serieux,donc je ne generalise pas hativement,je cherche a mettre les choses dans leur contexte (a savoir refusé de dire a l'avance que les Ukitake-Shunsui-Unohana sont superieurs aux autres alors qu'on a rien vu le demontrant).

ps: Le reiatsu de Kenpachi est ce qui fait sa force,donc par deduction,etant donné qu'il a un reiatsu quasi-infini on pourrai supposé qu'il a une puissance tout aussi infinie,mais bon la ca part d'une hypothese en carton j'm'avance pas sur mes dires =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:13

J'avais fait le parallèle avec chaispaquichui entre Broly/Zaraki.

Broly étant comme Zaraki, il ne possède pas de techniques particulières, c'est juste un monstre de puissance.
Zaraki est comme ça, et pour moi, les seuls power-up qu'il aura, ce seront des power-up de reiatsu.

Faut pas oublier que ce mec est un réacteur nucléaire de reiatsu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:17

Wep, après il faut voir les affinités de Kenpachi... Parce que bon, même en étant capable de provoquer des séismes en relachant totalement son reiatsu, il est incapable d'utiliser un sortilège de Kido Nv 1 :lol1:!


Enfin, de toute façon, Kenpachi powaaaaaaaaaa et pis c'est tout Kenpachi-sama Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:19

Ketamine a écrit:
Zaraki est comme ça, et pour moi, les seuls power-up qu'il aura, ce seront des power-up de reiatsu.

Faut pas oublier que ce mec est un réacteur nucléaire de reiatsu Surprised

Possible ; mais ça pose une question : est-ce qu'il existe une limite au développement du reiatsu ? Parce que j'ai fait mon hypothèse en supposant qu'il y en avait une...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:20

En meme temps il le dit lui-meme "le Kido c'est que des conneries",il en a pas besoin XD
J'apprecierais neanmois une attaque a distance affiliée a son shikai.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:21

Il doit en exister une vu que les shinigamis possèdent des limites dans les 4 branches... Et comme la puissance d'un shinigami dans ces branches est en partie liée à l'énergie spirituelle...

Après, ce qui est sur à 100%, c'est que tous les shinigamis possèdent des limites très différentes :gnark:!

Edit : Jena, il est capable d'attaquer indirectement à distance lorsqu'il fait sauter le bandeau :) Souviens toi qu'il tranche un immeuble en deux d'un simple mouvement d'épée :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:23

jpense pas que ça soit possible ça jena, si c'était le cas il pourrait pas se faire découper Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:25

chaispaquichui a écrit:
Il doit en exister une vu que les shinigamis possèdent des limites dans les 4 branches... Et comme la puissance d'un shinigami dans ces branches est en partie liée à l'énergie spirituelle...

Après, ce qui est sur à 100%, c'est que tous les shinigamis possèdent des limites très différentes :gnark:!

C'est bien ce que je m'étais dit ; donc si un jour Zaraki arrive à sa limite en développement de reiatsu et qu'il a envie de se battre contre quelqu'un qui est plus fort que lui, va bien falloir qu'il communique avec son sabre (mais il ne se mettra jamais au kido, ça c'est sûr ! :lol1:! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: