Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:39

Oui mais le rapport Vice capitaine= personne physique n'a aucun sens .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:40

ben déjà sa sa marche pas car techniquement un shinigami est non matériel car c'est un fantome xD

je ne défend absolument pas la théorie yachiru loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Master Onime
Mouchard
Mouchard
Master Onime


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:02

n@rn@r a écrit:
ben déjà sa sa marche pas car techniquement un shinigami est non matériel car c'est un fantome xD

je ne défend absolument pas la théorie yachiru loin de là

vi desole ! mais pour moi j'entendais personne physique ds la SS et chez les esprit aussi !!

mais ca ne change pas absolument que personne ne s'adresse à shirosaki en dehors de Ishigo ! et que tout l'monde parle à Yachiru !


Sinon pour changer de sujet sur ce topic ! juste un mot pour dir que j'adore les repliques de Zaraki !!

surtout sur ce dernier chap 298 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:04

quel scans se combat va etre excpetionnelle voila pourquoi perso g graave accroché a bleach d perso avec un charise me fou ta raison master onime c réplique dechire ( suivant!!) troo stylé quand a la théorie yachiru c'est du nimporte quoi pour moi sa correspond pas du tout au style zaraki ni au style bleach sa en devient ridicule je trouve !! zaraki Vs noitora les paris sont ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:06

ouai d'ailleur yachiru n'a pas fini entre le sabre de zara est le point de l'autre comme l'avait dit quelqu'un mais elle c'était cacher dans son kimono xD
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 42
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:53

Relisez votre manga les gars Renji arrive bien a materialisé son zanpakto alors qu'il n'a pas encore son bankai alors si renji y arrive (ainsi que tous les autres qui ont le bankai) pourquoi zaraki n'y arriverai pas.

je vous rappel que l'entrainement de ichi pour arriver au bankai part du meme principe on materialise l'ame de son zanpakto mais comme il a besoin du'ne formation accelerer il utilise la methode de uruharra et non pas celle que doit suivre un shinigami normal.

pour le zanpakto de yachiru je trouve que vous avez une memoire bien selective en effet le vieux (zangetsu) lui utilise plus d'un millier de zanpakto et ca ne vous choque pas plus que ca.!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
favi
Mouchard
Mouchard
favi


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:57

Petits retours en arriere:

1/ souvenez vous de l'entrainement d'Ichigo chez Urahara pour retrouver ses pouvoirs de shinigami. Une fois recupérer, il lui a fallu decouvrir le nom de son Zanpakuto. Celui-ci est venu à lui lorsque certaines de ses emotions étaient en avant.

2/ Souvenez vous aussi qu'il y a plusieurs classes de zampakuto, ie, certaines n'ont pas d'ames, ni aucuns pouvoirs. (cf combat Ichigo/zaraki, lorsque Ichigo est dans son univers et qu'il combat pour la premiere fois son hollow, Zangetsu lui donne un zampakuto simple)

3/ Et là c'est la fin des souvenirs! Dans la derniere attaque Ichigo/Zaraki, Zangetsu se materialise et dit à Ichigo: "entends tu le cri de son Zampakuto? (ndlr, celui de Zaraki). Ichigo etait capable de l'entendre alors que Zaraki non.

Tout ca pour dire, d'une part comme j'ai pu le lire sr ce post: Que Zaraki possede bien un Zampakuto qui a forcement un shigai et eventuellement un bankai.

Enfin quant à la théorie Yachiru=Zampakuto de Zaraki; pour moi c'est poubelle. Pourquoi?

Petit Flash back, lors du combat Zaraki/Ichigo (encore). A la fin du combat, Zaraki se trouve sur le toit avec Yachiru. Il s'adresse à son Zampaktou et lui demande son nom, en vain. Il y a un petit flash back ou il se rappelle ce que ca fesait de ne pas avoir de nom. En outre, Yachiru se rappelle le jour où Zaraki l'a rencontre (il possedait deja son Zampaktou, et ses parents se sont fais tués devant ses yeux... donc elle est humaine) et où il l'a baptisée. Donc il n'y a aucuns liens entre le Zampaktou de Zaraki et sa lieutenante.

Voilà, j'espere que vous avez suivis mon raisonnement! cela dit je peux me tromper.
Errarus Humanum Est!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:58

ouai t'as raison (bien sûr tu es Aixois XD)

Mais c'est comment dire impossible (même si tite voulais le faire trés fort) que yachiru soit un zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:29

C'est pas parce que ça vous parait peu probable que ce n'est pas possible.

C'est une théorie tout à fait séduisante. Même si peu probable.

Maintenant pour ceux qui veulent parler de yachiru et de sa possibilité ou non d'être la forme matérialisée du zanpatuko de Zaraki, vous voudrez bien allez ici voir

Merci bien : )
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:33

yosh
est-ce que le fait que zaraki est couper en 2 un fraccion montre qu'il a progresser ou juste que l'autre est un gros tocar ou encore que zara est un gros bourrin mais qu'on ne voit aucun changement significatif depuis sa dernière rencotre avec Ichigo Oo
Revenir en haut Aller en bas
favi
Mouchard
Mouchard
favi


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:36

Désolé tite_gonz et par la meme merci (tu es à toi toute seule, l'abcdaire de ce site!)
J'ai traite le cas Yachiru parce qu'il etait cité ici et je pense que ce n'est pas a defaut car c'est intimement lié aux théories qu'on peut développer sur le zampaktou de Zaraki.
En plus, je trouve qu'il a trop d'annachronisme (désolé je n'ai pas l'add on pour le dictionnaire sur firefox encore, et je sens que je viens de faire une faute impardonnable sur le dernier mot) dans la théorie selon laquelle Yachiru serait le Zampaktou de Zaraki.
En plus, je trouve pas la théorie seduisante car j'aime trop Yachiru pour la voir comme un Zampaktou! :p
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:40

on a dit stop à Yachiru c'est pas pour relancé sa par la ruse ^^

répond à la question posé juste au dessus plutot que de t'excusé (c'est un signe de faiblesse[cf.NCIS]) Grrrr Grrrr Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Master Onime
Mouchard
Mouchard
Master Onime


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:48

n@rn@r a écrit:
yosh
est-ce que le fait que zaraki est couper en 2 un fraccion montre qu'il a progresser ou juste que l'autre est un gros tocar ou encore que zara est un gros bourrin mais qu'on ne voit aucun changement significatif depuis sa dernière rencotre avec Ichigo Oo

Pour moi le gars est pourri !! il est le serviteur de Noitora comme d'autre Numero en ont !!! et puis il a mis minable ishigo car celui ci etait deja bien claque...

Apres Zaraki est un monstre !!! y'a rien a dire sur ca !!!
qd a l'issus du combat contre le numero 5 ! :lol1:! :lol1:! :lol1:! :lol1:!
Je pense que Zaraki va qd mme enlever son bandeau histoir ede montre ki est le patron une fois que Noitora aura sorti sa plein puissance !!!
Et puis ki sait , peut etre que notre Zaraki national va decider d'enlever ces clochettes :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
favi
Mouchard
Mouchard
favi


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:53

Je ne sais pas. Rien ne stipule que Zaraki ait necessairement changé. ZAraki a commence son combat (et termine) avec le falcion en arrivant en forme. Tandis qu'Ichigo a le combat contre Grimjow dans les pates...
Donc là encore, je ne vois pas. Tout est envisageable.

Ps: Je tapais mon message pendant que tu avais poste le tien, et une fois publié, je n'avais pas remarque ce que tu avais poste...
PPs: Je n'affirme en aucun cas avoir la science infuse quant à Bleach, je viens d'arriver sur le forum, et je defends mes convictions tout en essayant de lire ce que tout le monde a mis precedement, et dieu sait que 26 pages a lire, ca commence a etre long...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:53

lol t'imagine le temps qu'il lui faut et la quantité de gel don il a besoin pour faire tenir cette coupe ^^ sa serez un trauma pas possible si on lui pourrisé sa coupe de cheuveu ^^

EDIT: Désoler favi je voulais pas te brusqué lol c'était pour faire de l'humour (quoi c'est pas drole bah tant pis).

EN plus moi aussi je vien de poster en même temps que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:03

Y ' a rien qui vous choque avec Ichigo?

Il est au bout du roulot complétement ruiné et il arrive tout de meme a garder sa forme Bankai, surement un oublie de Tite (j'attends pas specialement d'explication parce que j'en admettrai aucune lol juste constatez seulement:))

Edit tite_gonZ : moi ce qui me choque c'est que tu parles de ça ici ><
Revenir en haut Aller en bas
favi
Mouchard
Mouchard
favi


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:05

y a pas de mal, c'est juste que j'aime pas entendre des betises (je sais, au final c'est moi qui en dis le plus! hihihi) sur Zaraki car c'est de loin mon perso préféré!

Pour ceux qui connaissent, je le trouve super proche du heros japonais Miyamoto Musashi, dans sa quete du combat contre quelqu'un de plus fort que lui!

J'avoue saga, mais meme à la fin de son combat contre Byakuya a la SS, completement vidé, il est encore resté sous sa forme Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:19

Quand il a pris la foudre contre aizen aussi tiens...c'est louche cette histoire byakuya a bien son bankai qui se volatilise une fois qu'il avait perdu et je doute qu'il ait fait sa de son propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:23

Le prochain HS je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 6:06

mice a écrit:
je trouve que vous avez une memoire bien selective

Toi aussi. J'ai donné plusieurs arguments et tu ne réponds qu'à deux des mes arguments.

J'ai reposté
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 42
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 6:25

J'ai repondu sur l'autre topic. Ne t'inquiete pas ashrack.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:48

Je m'emmerdais, alors mini fanfics pondu en deux-deux, qui pour moi serait uen des seules manières acceptables de voir Zaraki avec Shikai ou un Bankai.


Contexte : Kenpachi VS Noitora est commencé depuis un moment. Les deux se valent, même après que Kenpachi ait viré son bandeau, et Noitora, bien qu'il galère beaucoup, n'ap as relaché sa vraie forme. Inoue a profité que Tesla soit mort pour guérir Ichigo, quand un nouvel arrivant arrive, stoppant net les combats, de par sa présence, son reatsu et son charisme.

Ken-chan (délaissant Noitora) : Tu es qui toi ?

Le vieux : Je suis l'espada n°2 : El vieillardo pabo.

Noitora : Qu'est ce que tu fout ? C'EST MON COMBAT !

*Le vieux éjecte Noitora d'un coup, puis dit que la mort d'un espada supplémentaire en serait pas une bonne chose, et que donc, il se chargera lui-même de ces deux la.

Ken-Chan : MOUAAAAAAAAAHAHAHAHA EN VLA UN AUTRE ! FIGHT !!!!

*Kenpachi, sans bandeau, le corps suitant le reatsu à plein nez, s'élance vers le nouvel arrivant, et met un coup de toute ses forces... mais le vieux bloque avec sa main gauche.

El vieillardo pabo : C'est tout ? Cela aura été rapide.

*El vieillardo pabo lève sa main droite, et l'élance contre le visage d'un Zaraki qui ne comprend rien sur le moment, mais quelque chsoe bloque le coup... Ichigo, en bankai Vizard, qui as itnercepté le tranchant de la main avec son épée, mais il tremble, le vieux a plsu de force que lui, et finalement le contact a lieu, une explosion s'en suit. Zaraki est propulsé à terre, ensanglanté.

Zaraki : Que... quoi... Moi... J'ai été sauvé ?

*Zaraki lève son bras, son sabre est brisé. Il porte sa main à son visage, il y voit beaucoup de sang. Il regarde en haut et voit Ichigo, terriblement plus fort que quand il l'avait lui-même affrotné. Il se bat contre le vieux, mais peine à bloquer les coups du vieux, et les siens n'atteignent pas leurs cibles. Il perd du terrain.

Zaraki : Ce mec... il n'utilise même pas son zanpakuto.

*Petite image avec Ichigo qui se prend un pain en pleine poire, la moitié de son masque explose dans uen gerbe de sang mais il revient à la charge.

Zaraki (pense) : Je suis... si faible ? Ca va finir ainsi, je ne peux même pas me battre avec lui, il est... trop fort !

*Image avec Zaraki en train de bouillonner, on ne voit pas ses yeux mais on ne sait pas s'il tremble de rage ou va se mettre à pleurer... SOudain il lève la tête et hurle avec uen tête de taré.

Zaraki : NON ! JE REFUSE !

*Image ou Ichigo se fait encore malmener. Le vieux ne semble pas y prendre de plaisir, il frappe, minutieux et terriblement efficace. Zaraki lève son Zanpakuto brisé devant ses yeux.

Zaraki : TU VAS ME LAISSER TOMBER COMME CA ? TU NE ME DONNERAS MEME PAS LA CHANCE DE POUVOIR ME BATTRE ! JE REFUSE !

*Image d'Ichigo qui se fait transpercer au niveau del 'épaule. Il jure, est très mal en point, mais repart à la charge. Zaraki a de plsu en plus l'air de peter un plomb.

Zaraki : GAGNER OU PERDRE ! QUELLE BLAGUE ! SEUL COMPTE LA DANSE DU COMBAT ! LES COUPS ! LA SUEUR ! LES ETINCELLES !

*Ichigo est éjecté au sol à quelques centaiens de mètres de la.. Se relève difficilement mais le vieux est déja sur lui.

Zaraki : SE BATTRE AVEC SON ZANPAKUTO HEIN ? SHIKAI, BANKAI HEEEIIIIN !!!??? LA SOUMISSION DU ZANPAKUTO ????

*Ichigo est soulevé par le col, il envoie un Getsuga à bout portant au vieux mais celui-ci passe au travers comme à traversu en brume. Le Reatsu de Zaraki explose, ses yeux sont blancs, révulsés, il a un sourire mosntrueux et à vraimetn l'air fondu.

Zaraki : SOUMISSION HEIN ? TU PARLES ! JE NE TOLERERAIS...

*Le vieux met deux paires de claques à Ichigo, qui voit les restes de son masque balayé.

Zaraki : ... AUCUNE RESISTANCE !!!

*Le vieux s'apprête à Achever Ichigo.

Zaraki : BANKAI !

*Grande explosion blanche, synonyme del ibération de Bankai. Le vieux arrete son mouvement et se tourne doucement. Image montrant tout les capitaines au Hueco Mundo stoppé net dansl eurs mouvements parl 'énorme reatsu dégagé.




Voilou j'ai fini ^^ Un zaraki qui se fait plumer et sort un lapin de son chapeau sans même l'avoir prévu, en desespoir de cause. J'aime bien ^^ Bon j'ai pas fait de suite, mais normalement, tel que je l'imagine, il perd quand même (fautp as abusé, l'autre c'est l'espada n°2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:41

A mon avis tite vas se servir de zaraki un peu plus tard sont combat contre notoria est la que pour satifaire les fans de ken-chan, mais le fait qu'il est pas decouvert sont shikai et sont bankai, laisse a tite une histoire d'enfer pour les prochain arc

Super le pti delire, mais je voi mal zaraki etre au bord des larme personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:47

Ah siiiiiiii, ça serait bon ça, bon sang.

Mais ça arrivera pas.

Antarka au pouvoir ! Révolution ! Le peuple vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:49

J'avoue, c'est assez prenant ton scénario Antarka. Ca serait marrant à voir oui, mais pas plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: