Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:00

Un shinigami ne peut pas libérer un zanpakto s'il ne connait pas son nom. Si Zaraki ne peut sceller sa propre énergie spirituelle c'est parce qu'elle est beaucoup trop grande et qu'il ne la maitrise pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:55

Antarka a écrit:
1 : Zaraki rapide ? Certes, peux pas dire le contraire.

Byakuya est rapide aussi, à mon avis plus que Byakuya (même si Zaraki a probablement plus de puissance brute) et Ichigo est plus rapide que Byakuya (disons en tout cas après la libération de son bankai).

Grimm en forme non liberée était a peu près de la même vitesse qu'Ichigo (mais ne smblait pas vraiment forcé) qui lui étit dans les même conditions que Byakuya.

Donc on a grimm supérieur ou égal en vitesse à Ichigo qui est supérieur à Byakuya qui ets supérieur à Zaraki (je parle toujours que de vitesse la).
Petit défaut dans ton raisonnement, parce que si Byakuya et Grimmjow jouent sur la vitesse dans leur combat avec Ichigo, il n'en va de même avec Kenpachi. Et lorsque Kenpachi enlève son bandeau, il se prépare à un clash frontale, il ne cherche pas à prendre Ichigo de vitesse, et réciproquement. Donc pour moi, on ne peut rien dire en ce qui concerne la vitesse de Kenpachi, une fois qu'il a viré son bandeau, et il est bien possible qu'en libérant toute sa puissance, il gagne aussi en vitesse.
Et souvent (mais pas toujours, je le concède), un personnage qui gagne en puissance, gagne en vitesse. On pourrait dire que les deux sont liés.

Antarka a écrit:
2 : Je pense pas que Shirosaki soit venu en aide à Ichigo contre Zaraki... la forme du masque dans son aura est trop vague, ça reviendrait à admettre que Zaraki a reçu del 'aide de son coté hollow (puisqu'il a lui aussi une forme dem asque au dessus du crane). Alors pour moi Ichigo à ce moment la était au maximum de sa puissance de Shikai. Je maintient encore uen fos qu'Ichigo en bankai contre Byakuya est largement supérieur à celui qui as donné le derniercoup à Zaraki (même puissance, beaucoup plus rapide et avecl e gatsuga ^^).
Donc si je te suis, un Kenpachi sans bandeau est inférieur à un Ichigo Bankai.
Mais un Kenpachi avec bandeau (donc plus faible) tient en respect deux taichô qui ont tous deux sortis leur Shikai, plus le Bankai pour l'un d'eux...ça voudrait dire que Tôsen et Sajin sont de sacrés loosers! xD

Non franchement pour moi, Tite a volontairement fait combattre Ichigo avec les puissances jumelés de Zangetsu et Shirosaki (soit les deux parties de son pouvoir - et lorsqu'il est en Bankai, il n'utilise que la "partie Zangetsu") juste le temps de son fight avec Kenpachi en full, puis nous a montré Kenpachi "normal" tenir la dragée haute à deux taichô, pour bien nous montrer que la puissance de Kenpachi en full est monumentale et peut rivaliser avec un puissant Bankai sans problème, voire plus, et que même avec son bandeau il est déjà monstrueux.

Pour l'histoire du crâne dans le reiatsu de Kenpachi, personnellement, je ne crois pas un seul instant que ce soit sa partie hollow. Et ça ressemble à un simple crâne de faucheuse, et non à un masque de hollow. M'est avis que c'est tout simplement la représentation de l'esprit de son zanpakutô.^^

Antarka a écrit:
3 : La j'vais me faire tuer...
Ichigo au début n'arrivait pas à blesser Zaraki parce que je cite : "ta puissance maximale est plus basse que la mienne au repos".

On a pu remarquer qu'Ichigo Bankai était incapable de fairel a moindre entaille à Grimm (a part avec le getsuga). Si Ichigo a échoué en bankai il ne fait pour moi aucun doute que Zaraki en serait incapable aussi.

Donc je l'affirme : Zaraki, même sans bandeau, serait pour moi incapable de tout connemetn entaillerl ap eau de Grimm.
Et je pense le contraire : Kenpachi est sûrement capable de saigner le sexta sans souci et sans power-up.

D'ailleurs lorsque l'on voit ce que Tôsen au REPOS lui a mis à Grimmjow (ce même Tôsen qui n'a pas réussi a dézinguer Kenpachi et ce, malgré son Shikai, Bankai et avec l'aide de Sajin), ça montre bien selon moi, à quel point Ichigo n'est pas fiable en intermédiaire, pour jauger d'autres combattants, ou tout du moins pas à chaque fois, car trop "instable".

Car il ne faut surtout pas perdre de vue que Bleach ça n'est pas seulement des combats de bourinos à la DBZ, c'est nettement plus "humain" et il y a plusieurs paramètres à prendre en compte lorsque l'on veut faire ce genre de comparaison. Et l'un d'eux, c'est l'état d'esprit du combattant. Et on sait que dans Bleach, la peur, le doute, la motivation ou la simple volonté de combattre, sont des facteurs qui influencent directement les performances d'un combattant. On peut ainsi passer de surpuissant à sous-merde, et inversement. On nous l'a encore démontré il n'y a pas si longtemps avec Rukia, face à Arloniro.
De mon point de vue, le Ichigo qui se fait mettre minable par Grimmjow la première fois, il est inférieur au Ichigo over-boosté de la SS, à cause de Shirosaki d'une part, mais aussi de l'ambiance...
Et on voit bien que le Ichigoquiflippe sur terre, à force de prendre des coups contre Grimmjow, lorsqu'il retrouve sa motivation, il arrive à blesser le sexta. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:51

Citation :
Donc pour moi, on ne peut rien dire en ce qui concerne la vitesse de Kenpachi, une fois qu'il a viré son bandeau, et il est bien possible qu'en libérant toute sa puissance, il gagne aussi en vitesse.

Je ne peux que te confirmer. L'énergie spirituelle est la source de la force d'un shinigami. Plus on possède d'énergie, plus on peut frapper fort, encaisser facilement et se déplacer rapidement.

C'est expliqué TEXTO par Urahara lorsqu'il entraine Ichigo pour qu'il redevienne un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:45

J'emet des reserves a ce sujet.

En effet car yoruichi a sans doute moins de reiatsu que X mais je parirais qu'elle puisse se deplacé plus vite que ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:22

Je suis à moitier d'accord avec toi chaispaquichui, plus un shinigami a du reastu plus sa vitesse est grande mais cela ne se vaut pas obligatoirement, comme l'a fait remarquer Saga Yoruichi n'a à ce qu'on a pu voir jusqu'à présent pas une grande force spirituelle et pourtant elle est très rapide .
Je pense plus que cela soit du niveau de la maitrise de chacun un shinigami aurat beau avoir un super reastu il ne serat pas pour autant plus rapide qu'un qui en aurait une bien plus faible mais la maitriserait beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:54

mais vous oubliez la téchnique du shumpo qui qui boust la vitesse de déplacement sans pour autant accélerer les mouvement du corp et yoruichi Utilise cette téchnique contrairement à Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:07

Qu'est-ce que tu en sais qu'il ne maitrise pas le shumpo ?
Revenir en haut Aller en bas
Forcystus
Mouchard
Mouchard
Forcystus


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 14/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:23

désolé n@rn@r mais zaraki maitrise le shumpo : relis le debut du combat face a ichigo-> lorsqu ichigo croit se faire empaler alors qu il fixait zaraki sur le toit et que l'instant d'apres zaraki est derriere lui , si ca c'est pas un shumpo... Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Mouchard
Mouchard
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 18/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:51

franchement je trouve que vous sous estimé beaucoup zaraki. Le combat contre ichigo n'est pas vraiment une référance pour bien mesurer la force de kenpachi: vous oubliez quand même qu'il est devenu capitaine sans avoir eu recour au école, sans maitraiser le shikai ni le bankai, et qui être arrivé a renter dans le gotai 13 a du tuer 200 hommes de la division + l'ancien capitaine.

le shumpo je pense qu'il le maitrise et si jamais ce n'est pas le cas sa vitesse est quand même très élevée.

je pense que lui donner le pouvoir d'appeler son zanpakto serrai une énorme boulette car tout son carisme réside dans le faite qui se bat avec un simple wakizachi.

je pense enfin que si jamais grimmjow tombé face a kenpachi, kenpachi lui refairai le portrait.Il a quand meme battu 2 capitaines dont Tousen qui utilise un bankai qui lui fait perdre ces sens (effet un peu pervers a mon coup :lol2:! ).Quand au faite que je sais plus qui a dit ça, c'était un truc du style:
"les capitaines font maintenant taches comparé à l'espada".
Je crois qu'il aurai mieu fait de se taire: on a déjà vu des capitaines et meme des lieutenants se battre contre l'espada et ils ont pas fait long feu:
-Yammi vs kisuke ( a 2 reprises)
-et toushiro vs luppi (combat serrai au début mais sans partage a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:14

Non devant 200 hommes de la 11éme division .
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Mouchard
Mouchard
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 18/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:16

j'était pas sur y'a plusieurs versions. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:15

En fait, pour moi on devrait etre convaincu de la vrai force de Zaraki rien qu'a l'affrotnement qu'il a eu avec ceux capitaine sans trop de probleme. Rien que ça montre bien que c'est loin d'etre une sous merde et qu'affronté un membre de l'espada ne lui est pas impossible tout comme combattre ichigo Bankai.

Moi je vois bien un come back de Zaraki contre un membre de l'espada. Faut dire le perso tout le monde l'attend enfin moi en particulier qu'il débarque pour montré c'est quoi un peu une vraie baston. Et la Kubo remettra les pendules a l'heure quand a sa puissance en lui faisant dezinguer un membre de l'espada correctement classé.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:55

Forcystus a écrit:
désolé n@rn@r mais zaraki maitrise le shumpo : relis le debut du combat face a ichigo-> lorsqu ichigo croit se faire empaler alors qu il fixait zaraki sur le toit et que l'instant d'apres zaraki est derriere lui , si ca c'est pas un shumpo... Kenpachi-sama

vous lisez pas ce que je dis c'est pas possible j'ai dit que yoruichi et Byakuya utilisé le shumpo contrairement à Zaraki

ce qui est totalement différent de kenpachi maitrise pas le shunpo
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:59

Ben si justement. . .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:03

...... NON YA UNE DIFFERENCE ENTRE MAITRISER UNE TECHNIQUE EST L'UTILISER!!!!!

et me dite pas le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:07

n@rn@r a écrit:
...... NON YA UNE DIFFERENCE ENTRE MAITRISER UNE TECHNIQUE EST L'UTILISER!!!!!

et me dite pas le contraire ^^

pour moi maitriser une techique c'est savoir bien l'utiliser donc bon pour moi kenpachi maitrise le shunpo
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:37

(pour moi je suis pas sur que Kenpachi maitrise le shunpo masi c'est pas le sujet ^^)

donc si j'ai bien compris tu est d'accord kenpachi maitrise le shunpo mais ne l'utilise (à moin que j'ai mal compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:45

Non. Il dit que si Kenpachi utilise le shumpo, c'est qu'il le maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:48

ouai enfin on l'a vu 2 fois l'utilier et encore on peut émettre des doute la dessus donc s'il le maitrise sa veut ve dire qu'il ne l'utilise pas ou pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:51

c'est juste que quand il se bat contre ichigo il en a pas besoin donc c'est pour ça qu'il ne l'utilise pas
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:55

OUai ben s'il le maitriser il aurait mieux fait de l'utiliser car y s'est fait kéni xD
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:58

ben il a pas eut besoin de l'utiliser car au début il ne voulait pas tuer ichigo donc il ne l'a pas utiliser et après c'était tou dans le reatsu donc il avait toujours pas besoin de l'utiliser c'est pourquoi on ne le voit pas y utiliser le shunpo c'est tout après tu crois ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lowke jiyan
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:09

n@rn@r a écrit:
OUai ben s'il le maitriser il aurait mieux fait de l'utiliser car y s'est fait kéni xD


C'est comme meme ichigo qui tombe en 1ier ... Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasart.free.fr
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:50

Il y a savoir faire un shunpo et l'utiliser à tort et à travers...

Kenpachi aime le combat, et aime surtout la difficulté qu'il y rencontre, le fait d'être au bord de la mort. Il déteste achever un combat rapidement, or le shunpo lui donne les moyens de le faire. Il préfère jauger la pleine puissance de son adversaire avant de le tuer.

Voilà en gros pourquoi il n'a pas usé du shunpo contre Ichigo, il voulait voir s'il était vraiment plus fort que lui, et vu qu'Ichigo était en empathie totale avec son Zampakutô, il aurait eu peu de chances que le shunpo fonctionne de toutes façons :)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:38

Oui mais il aurait pu utiliser le shunpo avant qu'Ichigo soit en phase avec son zanpakuto .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: