Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:23

C'est un peu facile de dénigrer Zaraki de cette manière... Les autres capitaines pourraient-ils tenir la comparaison avec Grim ? Pour moi, il est clair que non et que tous les capitaines sont dépassés face à l'espada. Il ne faut pas oublier qu'à chaque fois qu'Ichigo se prend une branlée, les capitaines sont indirectement ridiculisés et franchement, ça m'énerve.

J'ai hâte de voir comment Tite va faire pour restaurer le mythe des capitaines qui a été littéralement balayé depuis que Grim au repos a mangé ichigo en bankai...

Pour ce qui est de la vitesse de Zaraki, je ne vois pas pourquoi il serait plus lent qu'un autre capitaine. Il maîtrise le shumpo (ou en tout cas une forme de déplacement rapide) et il arrive à esquiver les coups d'épées de Tosen au simple toucher, ce qui prouve que niveau mobilité et agilité, il est loin d'être une bouse.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:31

Zaraki n'est certes pas lent mais je pens qu'il pourrait en apprendre plus sur le shunpo et qu'en réalité seul sa force brute est très imortante et pour cause ichigo arrive a battre zaraki sans le shunpo donc je pense que zaraki a une grande marge de progression pas au niveau de sa force mais au niveau de sa vitesse et de ses techniques un peu de kidoh ne lui ferait pas de mal a mon sens .
Revenir en haut Aller en bas
Keviin
Mouchard
Mouchard
Keviin


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:59

Je sais plus ou j'ai lut sa mais zaraki n'utilise pas toute ces capacites car il a des clochettes et ce bat avec une seul main !

Effectivement pour le shumpo il a surment de l'entrainement a faire mais en meme temp on ne la pas vue s'en servir beaucoup , mais sa veut pas dire qu'il n'est pas "fort" a esquiver les coups !

Et de toute facon comme il dit il aime le combat , donc je pense qu'il prefere ce prendre des coups que de les esquiver !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:05

Tu pense vraiment qu'un type qui n'arrive pas à avoir le shikaï puissent apprendre le kido ou le shunpo et je signale au passage que l'on a pas vu de grosse aura comme celle de zaraki depuis un bout de temps (alors moi je dis qu'il est plutot sous estimé par els fans du manga qui pense que comme Ichigo l'a battu en shikai y pourra plus rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
Keviin
Mouchard
Mouchard
Keviin


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:12

Pour ma part j'ai jamais dit qu'il ne pourrait plus rien faire !
Effectivement on as pas vue d'aura aussi grosse que celle de Zaraki
Qui te dit qu'il n'arrive pas a avoir le shikai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:20

....

bah je dis sa pour tous ceux qui ont dit qu'il ne l'aura jamais

....

Mais ta raison je pense qu'il le maitrise ^^

...

Bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:37

Hey, Zaraki maitrise un déplacement à haute vitesse, c'est sur et certains :lee:!

Il va même l'utiliser 2x fois contre Ichigo : une fois pour descendre du toit et une deuxième fois pour apparaitre derrière Ichigo (qui ne pourra éviter la mort que grace aux clochettes).

Citation :
alors moi je dis qu'il est plutot sous estimé par els fans du manga qui pense que comme Ichigo l'a battu en shikai y pourra plus rien faire

Comme je l'ai expliqué plus haut, il n'y a pas honte à avoir fait match nul avec Ichigo qui était en harmonie avec Zangetsu et qui pompait la force de Shirosaki... :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:43

j'ai des doutes pour pompé la force de shirosaki mais par contrepour le shunpo j'ai des objections.

la première c'est que ichigo était en état de choque suite aux envie meurtrière de zaraki ce dernier à donc eu tout le temps pour aller dans son dos.

Ensuite la deuxième fois Ichigo venez de faire un triple saut perieux ariière vrillier pour éviter la lame de zaraki et retombé sur ses patte donc il est normal qu'il est était déboussoler xD zara à donc eu tout le temps pour passer dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:00

L'énergie spirituelle d'Ichigo a prit la forme du masque et ce dernier s'est reconstitué physiquement pour empecher Ichigo d'être coupé en deux.

Donc bon, pour moi ça ne fait aucun doute que Shirosaki prêtait son énergie, de gré ou de force, à Ichigo.


Je n'ai pas dit que Zaraki maitrisait le shumpo, j'ai dis qu'il maitrisait un déplacement à haute vitesse.

Citation :
la première c'est que ichigo était en état de choque suite aux envie meurtrière de zaraki ce dernier à donc eu tout le temps pour aller dans son dos.

Non justement, la pulsion meurtrière est venu après que Zaraki soit apparu derrière Ichigo. Et Ichigo n'était pas choqué au point de ne pas voir Zaraki se lever et descendre tranquillement du toit. Zaraki a bougé tellement vite qu'Ichigo n'a même pas eu le temps de réaliser qu'il était déjà derrière lui =)

Pareil durant le combat, le mouvement a été trop rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:05

zara est rapide on ne peut pas le nier
mais bon c'est vrai que quand il descend du toit ichigo n'est pas en harmonie avec son zanpakutoh il se fait mal quand il frappe zara c'est dire !!
c'est vrai que la deuxième fois il est rapide mais bon ichigo quand il se fait attaquer par zara derrière venait d'être projété et zara n'a pas été tellement rapide car il ajuste profité du temps ou ichigo reprends ces esprit pour l'attaquer.

Dans les deux cas ichigo n'était pas en harmonie avec son zanpakutoh (la deuxième fois il a subit quand même un petit power up suite a la disparition du reatsu de chad)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:06

euh je sais pas dans l'anime mais dans le manga il est sur le toit quand il lui envoi son regard qui tue xD mais ta raison même si zara ne maitrise pas le shunpo il est trés rapide et si t'avais vu la tête d'ichigo on dirait qu'il est traumatisé à vie (facile à comprendre il a eu l'impression de se faire one shot sans rien comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:10

la je suis daccort avec chaispaquichui et puis pour ceux qui pense que zaraki est une bouse
demander vous pourquoi yama a envoyer byaku et zara pour chercher renji rukia matsumoto et hitsgaya de force et en plus ichigo etait la donc si il etait aussi lent et faible il n'aurai pas fait le poids contre eux meme avec byaku.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:10

n@rn@r a écrit:
euh je sais pas dans l'anime mais dans le manga il est sur le toit quand il lui envoi son regard qui tue xD mais ta raison même si zara ne maitrise pas le shunpo il est trés rapide et si t'avais vu la tête d'ichigo on dirait qu'il est traumatisé à vie (facile à comprendre il a eu l'impression de se faire one shot sans rien comprendre ^^

en même temps a ce moment il a pas une grande force spirituelle un peu moins que quand il a battu renji a mon sens ( parce qu'il se souvenait de l'enseignement de urahara a ce moment) donc la il est très effrayer par la force de ken-chan donc a ce moment là il était plus rapide mais après a la fin quand il donne toutes sa force a zangetsu il est aussi rapide que zaraki. Mais moins que contre byakuya ou ichigo ne peut pas le suivre phisiquement mais que visuellemnt.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:16

OBJECTION byakuya utilise la technique du shunpo qui lui permet de se déplacer trés vite mais en gardant des mouvement d'une vitesse normal donc Zara n'est pas forcèment moin rapide que byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:23

Ashrack a écrit:
Zaraki est largement capable de battre Yammi. Il est même surement capable de battre le n°7.

Par contre, pour battre des espadas supérieurs, il lui faudra un power up: shikai et/ou bankai.
Et pourquoi Kenpachi ne pourrait-il pas défoncer des espada équivalents ou supérieur à Grimmjow, sans power-up?
Tu as toi-même concédé que Ichigo Shikai* était plus puissant que l'Ichigo Bankai et après tu as dit que le Ichigo Shikai était inférieur à Ichigo vizard :
Ashrack a écrit:
La puissance qu'a développé Ichigo lors de l'affrontement final contre Zaraki est supérieur a la puissance du bankai. Pourquoi? Parce que Zangetsu a utilisé la puissance de Shirosaki.

Par contre, la puissance qu'Ichigo a développé est inférieure a celle du bankai + masque. Car shirosaki et Ichigo sont devenu plus fort par la suite, notamment grâce à l'entrainement pour acquérir le bankai. (et pour Ichigo l'entrainement pour maintenir son masque)
Alors ok, mais puisqu'Ichigo vizard surpasse le Grimmjow Zenkai (et je rappelle que lors de ce combat, Ichigo se battait tout en protégeant Orihime et Nel, ce qui est tout à son honneur et en rajoute à la différence de puissance entre Ichigo/Grimmjow), alors Ichigo Shikai pourrait peut-être faire jeu égale avec Grimmjow Zenkai. Et comme Ichigo Shikai équivaut Kenpachi sans bandeau (enfin pour moi, c'est Kenpachi le vainqueur de ce duel**) alors ce dernier pourrait faire jeu égale avec le sexta, voire même le laisser sur le carreau, et ceci sans avoir de power-up...

*Ichigo Shikai = Ichigo dans son dernier clash avec Kenpachi, évidemment, donc en maxi-Shikai-symbiose-Zangestu+Shirosaki.

**On dit que c'est Ichigo qui a gagné le duel avec Kenpachi, ben c'est pourtant lui qui est tombé le premier, alors qu'il a été sauvé d'une mort certaine par son masque, et que de l'autre côté Kenpachi n'était pas au maximum de sa puissance, puisque dixit Zangestu, lorsque shinigami et zanpakutô ne se comprennent pas, ils s'affaiblissent mutuellement...ça veut dire que même si Kenpachi n'a ne serait-ce que simplement trouvé le nom de son zanpakutô, et bien même sans avoir à se mettre en Shikai, il serait encore plus puissant qu'il ne l'était en face d'Ichigo...ça fait peur, hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:35

wow c'est long Oo pour moi Ichigo durant le combat avec zaraki était à peu prés aussi puissant que actuellement en wizard+bankaï. J'ai des doute sur le fait que Ichi est utiliser la puissance de son hollow lors du dernier coup pour moi c'était juste l'influence du hollow qui se retranscriver sur son aura. Mais j'avoue que jusque'à aujourdhui j'y avais pas pensé et que c'est une idée interressante
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:37

pour moi je pense que ichigo shikaï contre kenpachi = ichigo bankaï contre byakuya
je place donc kenpachi au même niveau de puissance que byakuya
et pas plus je pense donc je pense que sans power up ken-chan perdrait contre grimjow par contre s'il connais le nom de son zanpakutoh alors la il aurait une bête de puissance mais bon on verra si c'est le cas ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:32

1 : Zaraki rapide ? Certes, peux pas dire le contraire.

Byakuya est rapide aussi, à mon avis plus que Byakuya (même si Zaraki a probablement plus de puissance brute) et Ichigo est plus rapide que Byakuya (disons en tout cas après la libération de son bankai).

Grimm en forme non liberée était a peu près de la même vitesse qu'Ichigo (mais ne smblait pas vraiment forcé) qui lui étit dans les même conditions que Byakuya.

Donc on a grimm supérieur ou égal en vitesse à Ichigo qui est supérieur à Byakuya qui ets supérieur à Zaraki (je parle toujours que de vitesse la).

2 : Je pense pas que Shirosaki soit venu en aide à Ichigo contre Zaraki... la forme du masque dans son aura est trop vague, ça reviendrait à admettre que Zaraki a reçu del 'aide de son coté hollow (puisqu'il a lui aussi une forme dem asque au dessus du crane). Alors pour moi Ichigo à ce moment la était au maximum de sa puissance de Shikai. Je maintient encore uen fos qu'Ichigo en bankai contre Byakuya est largement supérieur à celui qui as donné le derniercoup à Zaraki (même puissance, beaucoup plus rapide et avecl e gatsuga ^^).

3 : La j'vais me faire tuer...
Ichigo au début n'arrivait pas à blesser Zaraki parce que je cite : "ta puissance maximale est plus basse que la mienne au repos".

On a pu remarquer qu'Ichigo Bankai était incapable de fairel a moindre entaille à Grimm (a part avec le getsuga). Si Ichigo a échoué en bankai il ne fait pour moi aucun doute que Zaraki en serait incapable aussi.

Donc je l'affirme : Zaraki, même sans bandeau, serait pour moi incapable de tout connemetn entaillerl ap eau de Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:50

bonne argumentation

Mais faut pas oublier que Zara est le personnage qui a le plus de marge de progression aprés Ichi (ben oui Ichi c'est le personnage principale donc y progressera toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:01

Certes il a une marge de progression énorme.

Mais je ne suis pas le seul à penser que son charisme presque entier réside dans le fait justementqu'il n'ait ni Shikai ni Bankai, et pas parce que c'est un fou decombat (il y en a d'autres).

Donner lui un shikai (ou Bankai) et vous lui donnez une puissance monstrueuse, mais aucun interêt, ce personnage ne serait qu'un étranger sans le moindre charisme.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:08

bah pour un monstre comme zaraki ya surment d'autre moyen de progresser (lol c'est limite un hollowl xD)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:46

d'ou la piste vaïzard pour ken-chan ou a bien vu sa force spirituelle prendre la forme d'un espèce de monstre xD ==> je sors

Non un zaraki qui connais le nom de son zanpakutoh sans pour autant dévelopé un gros shikaï permetrais a mon sens de lui donner un gros poxer up sans pour autant utiliser son shikaï et donc de garder son charisme naturel et félé
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:14

Si il connait le nom de son zanpakuto, il peut le libérer .
Revenir en haut Aller en bas
ikkakku
Mouchard
Mouchard
ikkakku


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:10

moi j'aimerais bien qu'il aprenne à connaitre son zanpakutoh et le voir avec un zanpakutoh qui serait aussi dur et impitoyable que lui, a son image quoi. Je sais pas comment l'auteur pourrait faire mais je vois bien ça . Un truc de brute quoi. franchement ça tuerait un truc purement physique et qui ferait vraiment peur à ses adversaires. enfin encore plus peur qu'ils n'ont déja quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:50

Hypnos a écrit:
Si il connait le nom de son zanpakuto, il peut le libérer .

logiquement son zanpakutoh est déjà libérer car il ne peut pas céler sa force après il y a une grande différence entre:
-avoir un zanpakutoh en forme libéré sans connaitre son nom ==> niveau de la force on va dire 10 comme ça d'un point de vue purement indicatif
-connaitre le nom de son zanpakutoh et combatre avec lui et nom contre lui ==> 15
-maitriser son shikaï lancer des attaques style gestuga tenshou et là ==> 20

ATENTION : les forces que j'indique sont purement théorique c'est juste pour révéler a mon sens les forces en présences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: