Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:02

Je parlais du Zanpakuto de Zaraki !
!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:51

a propos du shikai et du bankai, si kenpachi reveille son sabre (ou je sais plus commen ca s'appelle je vois pas pourquoi kenpachi serai une exeption car (j'ai oublié qui l'a dis ) mais TOUT les zanpakutos on deux formes de liberation

je me demande a quoi peu ressembler son shikai et son bankai :think:!

ps:de meme pour hanataro :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:54

C'est la solution, Hanataro va matérialisé son zanpakuto, trouvé un SHikai, son Bankai, tuer Aizen, et au passage chopper Shiba Kukkaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 19:08

Tu as oublié le fait que Hantaro à déjà un zanpakuto. C'est dans le tome 11 je crois, mais je suis pas sur, Tite le dessine entre 2 pages se demandant où il a mis son sabre.
Ensuite avant de chopper Kukkaku, il est passé chez matsumoto et Inoue en un instant car il maitrise le shumpo à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 19:15

Et si c'était lui le roi :think:!

Okay je sort :s
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:45

HS mais comme on en parle, dans les bonus entre les chaps du tome 22 on voit l'effet du zanpakuto de Hantaro, voilà pour ses aventures:

Zaraki Kenpachi - Page 5 016cx.th Zaraki Kenpachi - Page 5 022rw.th Zaraki Kenpachi - Page 5 035mp.th Zaraki Kenpachi - Page 5 040cj.th Zaraki Kenpachi - Page 5 058lo.th

Pour le Zanpakuto d'Hanataro: Il a le pouvoir de guérir les blessures de ceux qu'il tranche. A chaque fois qu'Hisagomaru (le nom du Zanpakuto) soigne une blessure, une jauge rouge se remplit et lorqu'elle est pleine, le zanpakuto se libère automatiquement en Akeiro Hisagomaru, et il a la capacité de projeter toutes les blessures stockés pour créer la grosse attaque qu'on voit sur l'image.

C'est pas mal du tout comme pouvoir en fait, si Hanataro peut soigner lui-même ses blessures avec son Zanpakuto, alors plus l'ennemi le blesse, plus il aura l'occasion de balacner sa super attaque.

(Merci Kanon)

Pour ne pas completement HS, on voit Kenpachi qui a l'air interessé par ses pouvoirs, ca doit lui rappeler Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:53

tiens, c'est cool ça! bien joué :gnark:! .
Ba voila, Hanatarou fait partie de ces personnages que les gens prennent pour une merde au départ, mais quand il révèlera son pouvoir il les bluffera...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:09

D'accord mais je doute qu'il possède un bankai, car seulement une élite peut l'atteindre. Ensuite je doute que l'on voit réelement cette attauqe dans un chapitre réel.

Quant à Ken, croyez vous qu'il pourrait débarquer sur Terre? Moi j'y crois pas trop en fait, je pense qu'il faut laisser le temps au temps et peut être que si la clique d'aizen débarque à la ss, alors seulement là on le verra à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:51

Getsuga on dirait que tu n'as pas saisi l'ironie de nos propos :s:s:s

Quand à Kenpachi... il se battra, c'est sur. Mais est-ce qu'on verra son combat ? Parce que des combat il y en aura plein, et Kenpachi on l'a déja vu en action.

A mon avis on verra ceux dont ona pas vu grand chose : Ukitake, captain loveur, le vieux Yama, Komamura...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:55

J'avais saisi l'humour du truc, à propos du bankai j'en rajoutais. Bon je sors, c'est vrai que j'ai battu des records de nullité.

Mais je pense que avant qu'on voit le vieux Yama se battre, il faudra de la patience, car je pense qu'il ne sortira de la ss que lorsque Aizen sera devenu trop puissant pour les autres. Mais il perdra, et Ichgio viendra au secours du commanadant.

Pendant ce temps je vois bien Ken se farcir un espadas, un combat comme celui-ci devrait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Zanshi
Humain
Humain
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 35
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 21/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:06

si Ichi devien plus fort que le vieu yama sa serais completement débile.... sa serais vraiment décevant (pour ma part en tout cas). qu'il l'aide oke, mais je pense pas que cette homme, peut etre vieu, mais si fort, possedant un zenpakuto si puissant puisse etre moin fort qu'ichi... de plus le seul moment ou ont l'as vu, c'etais genial! et encore il a rien fait... aucune attaques ni rien!

moi je pense pas quÎchi soit plus fort que yama...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireofhearts.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:20

J'pense qu'Ichigo est plus fort que Yama lui-même (en tout cas quand Ichigo est en mode Vizard), mais... il ne faut pas prendre à la legère le zanpakuto de yama :s Ni les centaines d'années d'expériences qu'il doit avoir (vu ses cicatrices il a du se fighter souvent, et pas pour faire semblant ^^).

Donc je donne quand même, pour l'instant, l'avantage à Yama. mais ce dernier perdrait contre Aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:28

Quoi !!!!
Mais tu es fou ma parole c'est une blague là.
Ichigo plus fort que Yama, non non non là je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:30

J'pense aussi que Grimm est plus fort que Yama Wink

/me prend des pop corn en attendant de voir Naruto kun04 sauter partout comme un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:37

loooooooooooooooooool
Non mais pour l'instant Ichigo n'est pas plus fort que Yama c'est même impensable je trouve même en Vizard.
Car un Zanpakuto qui réduit en cendres tout ce qu'il touche je doute que l'on en trouve partout. Par contre une fois que Ichigo controlera son Hollow surpuissant, il sra plus puissant que Yama.
Quand on y pense en fait Yama est le plus fort de tous les personnages connus ( même si on n'a pas de preuves ) car ce dernier n'a pas besoin d'avoir recours à la force hybride pour être le plus puissant.
Si il y a combat entre Yama et Aizen, je vois Yama tenir contre Aizen normal, mais lorsque celui-ci va sortir son masque Yama va s'en prendre plein la tête.
Mais en fait on fait un total hors sujet O_o
Pour Ken, je pense qu'il pourrait rivaliser avec Yami ( même si on ne connait pas sa véritable force ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:42

Aizen VS yama... pour moi Yama tue Aizen facilement, mais ne peut pas le toucher car est soumis à l'illusion. Aizen le bat aussi facilement qu'il a vaincu Captain crevette :p

Quand à Kenpachi, depuis qu'Ikkaku nous as sorti son bankai, je le vois au moins de force égale avec kenpachi :s

Je vois Kanpachi, peut etre, se farcir un des arrankars de base. mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Freeze
Mouchard
Mouchard
Mister Freeze


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:06

Ikkaku aussi fort que Ken ? Pffffffff N'importe quoi :/

déjà faudrait qu'il encaisse un de ses coups pour que le bankai d'Ikkaku soit à pleine puissance et je pense pas qu'il en sorte indemne...

Il se ferait pourrir la gueule :/

Ikkaku VS Ken ==>> Ken vainqueur

Pis le vieux Yama il déboite Aizen,pas besoin de l'atteindre directement,il met tout en feu autour de lui et papy Yama vainqueur =)

Edit: Bon ok j'exagère un peu lol ]


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-TheMadHatter-x.skyblog.com
Zanshi
Humain
Humain
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 35
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 21/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:41

bon autant je pense que kenpa est super fort, et que bcp de monde ici prend yama a la légère, autant faut pas surestimer tout le monde ><

tu voit yama arriver et simplement foutre le feu a aizen? ou est la magie du combat, l'interet, lé gousto?! (DraQue 8 powa ><) sa serais vraiment pas interessant^^ que aizen lui tienne tête et qu'au bout d'un combat acharné yama le bate mais que sa difficulté a mettre un terme au combat le fasse se remettre en question et reflechir sur sa propre puissance, la sa serais bien^^

bon en attendant, je pense que kenpachi pourrais vraiment s'amélioré, et il le veux (j'ai l'impression de l'avoir deja dit x__x) donc peut importe le moyen, shikai ou non, bankai ou non, il deviendras plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireofhearts.com
akell
Mouchard
Mouchard
akell


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:39

le vieux yama et trés fort sinon sa ne serais pas le chef du goto 13 .

kenpachi mine de rien et aussi tres fort suffit de vous rappeller qu'il a mis une branler a deux capitaines !
qui on tt deux utilisé leur bankai ( il n'as meme pas enlever son bandeau).

J'éspére au commencement de la bataille que kenpahi saurra parler avec sont zanpulco eet qu'il aurra atteind le bankai sa me plairai pas mal ^^

ichi VS yama yama gagne pour le moment rien que sont shikai il maitrise deux des capitaine les plus fort alors le bankai .... ichi maitrise rien pour le moment meme sont bankai est pas entier dans le sens qu'il le maitrise pas idem pour sa forme hollow quand il aurra maitrisé tt ça la sa va etre simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 9:42

Akell, on ne sait pas si Yama maitrise les deux capitaines, on ne les a pas vu se battre.
Ensuite, je l'ai déjà dit mais bon, si Ken était moins joueur il pourrait se battre sans son bandeau depuis le début et se donner à fond dès le début et là je pense que sa puissance ajoutée à celle de son zanpakuto ( pas shikai, ni bankai, juste la puissance de son zanpakuto comme zangetsu avec Ichigo ) serait impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:51

Je vois pas comment Zaraki pourrait emprunter la puissance de son zanpakuto sans Shikai: lorsqu'Ichigo utilise la puissance de Zangetsu contre zaraki, il est en shikai, pire, il a déjà entamer le processus du bankai!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:55

il n'est pas en shikai, je pense que son shikai c'est le getsuga tenshou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:02

Getsuga a écrit:
il n'est pas en shikai, je pense que son shikai c'est le getsuga tenshou.

Hein! :shoked:!
Relis le chap 120, la petite explication que donne Yoruichi à Ichigo...
Le getsuga tenshou, c'est juste une attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:11

je comprend pas alors, parce que l'attaque de tousen où ce dernier lance les piques, c'est son shikai et pourtant c'est une attaque non?
Mais bon c'est vrai que Yoruichi l'explique en détail à Ichigo. Tu a sraison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:26

Je croyais que Ichigo et kenpachi etait les seuls mais en fait , les zanpakutos des capitaines sont directement en shikai :think:! .
Il n ' y a que les shinigamis d 'un rang plus bas qui doivent appeler leur zanpakuto pour passer en shikai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: