Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:09

ishin parle de maitriser la taille de son zanpakuto pas de maitrise du reiatsu, il me semble. De plus la taille du zanpakuto est proportionnelle à la puissance du shinigami et non à ce qu'il laisse échapper comme reiatsu (conf propos de kisuke tome 8 chap 48), sinon zaraki aurais un building comme zanpakuto comparativement a zangetsu lors de leur première rencontre. (la pression spirituelle que je peux, inconsciement relacher est beaucoup, beaucoup plus forte, bleach tome 12)
Revenir en haut Aller en bas
The Killer
Mouchard
Mouchard
The Killer


Masculin Nombre de messages : 58

Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 19/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:24

t'es sur ikeseki que tousen a reçu son zanpakuto de son amie morte
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:45

ouai, mais pour maitriser son zanpakuto ,il faut maitriser son reatsu.Sinon on a ce qui se passe avec Ichigo:Il ne maitrise pas son reatsu,en conséquent, son sabre est énorme et il ne revient pas à l'état initial. Zaraki ,lui il est à part , car il ne connait même pas son zanpakuto, et malgré ça ,il arrive à se réparer, et en plus rien ne dit qu'il ne maitrise pas son reatsu.
La taille du Zanpakuto n'est pas du tout proportionelle à la puissance: l'arrankar contre qui il se bat a un zanpakuto énorme, et pourtant,il se fait buter par Ishiin, qui a un zanpakuto largement minime comparé à celui de l'arrankar.
Sinon The Killer, lors du combat tousen/zaraki, y'a un flasback: tousen et devant son amie qui est dans le cercueil, et il y'a un zanpakuto à coté d'elle. Après on voit Tousen qui le prend .
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:58

kubo se contredit alors car tome 1 rukia: "le zanpakuto réagit en fonction de la puissance spirituelle de son maitre à chaque génération."
Tome 21 chapitre 187, ichin: "les shinigamis de rang de capitaines contrôle tous parfaitement la taille de leur zanpakuto" y a pas d'histoire de contrôle de reiatsu la dedans. en plus depuis le début de l'histoire il bien du apprendre à le contrôler son reiatsu ichi. De plus GF est un abrutit il est bien capable de grossire la taille de son zanpakotu par pur orgueil.
Je pense que la taille du zanpakuto que les shinigamis ont au départ est la taille minimale et que s'ils le veulent quand leur force augmentent ils peuvent lui donner un taille énorme. (c'est une hypothèse). mais kubo se contredit ou s'embrouille quand même à mon gout. ké?
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:14

je sais pas si tu sais, mais l'énergie spirituelle ,c'est le reatsu.c'est la même chose.
"le zanpakuto réagit en fonction de la puissance spirituelle de son maitre à chaque génération.": Donc plus il a de reatsu ,plus le zanpakuto est puissant.
Il pourrait lui donner une taille énorme, mais à quoi ça lui servirait? le zanpakuto serait alors trop difficile à manier.
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:21

c'est juste à propos du shikai d'ichigo, il est en permanence libéré, à un moment tu suggére que c'est parce qu'il ne controle pas son reiatsu. problème, il est capable de réduire la taille de zangetsu lors du bankai donc il controle suffisament. en plus quand on tombe dans les vapes, il y a plus de contrôle donc pourquoi retourne t'il pas en mode non libéré? ké? ça me chagrine
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:38

bah, c'est simple, vous reflechisseZ trop: kubo a tout simplement voulu donner une particularité à notre ami ichigo, rien de plus, à mon avis.... De plus, Zangestu est le seul Zanpakuto qui a une forme humaine....
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:45

on ne réfléchis jamais trop quand ça nous fait tripé (ce qui est mon cas)
par contre je suis d'accord pour la particularité mais les particularités ont souvent une origine et c'est ce que je cherche à connaitre. je recommence heiiinn!!! :gnark:!
Sinon pour le zanpakuto à forme humaine, il me semble que l'on a pas vue l'esprit de plein de zanpakutos. donc conclure ça c'est un peu rapide. par exemple Benihime (princesse écarlate) on la pas vue et elle présente la particularité d'envoyer une onde comme zangetsu. peut être est ce que elle aussi a apparence humaine. au fait c'est quoi la catégorie de ces deux zanpakutos on le dit pas dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Selmaster08
Humain
Humain
Selmaster08


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 18/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:11

sailfish a écrit:
c'est juste à propos du shikai d'ichigo, il est en permanence libéré, à un moment tu suggére que c'est parce qu'il ne controle pas son reiatsu. problème, il est capable de réduire la taille de zangetsu lors du bankai donc il controle suffisament. en plus quand on tombe dans les vapes, il y a plus de contrôle donc pourquoi retourne t'il pas en mode non libéré? ké? ça me chagrine
je veu pas dire de connerie mais je crois que c une particularité du reatsu d'ichigo. Y me semble que c zangetsu ou kisuke qui le dis.
Revenir en haut Aller en bas
katastrohff
Humain
Humain
katastrohff


Nombre de messages : 255

Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 16/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:21

Ouais à un moment ils disent que le débit du reatsu d'Ichigo est toujours au max! Mais ils disent aussi que s'il n'arrive pas à le contrôler il ne pourra jamais accroître sa force pourtant il a réussi son bankai!
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:03

katastrohff. il me semble que c'est ichigo qui dit que son reiatsu est au max en permanence, juste après il ya un explication d'ishida qui explique que c'est tout le contraire, inconsciement ichigo se restraint au maximum. Ensuite il apprend à le contrôler comme tu dit la preuve par le bankai.
Selmaster08 est ce que tu peux me dire dans quel chapitre on dit que c'est une particularité du reiatsu d'ichigo, par ce que si c'est vrai, g un mauvais trade quelque part et si c'est le cas je dois allez taper sur un pote Grrrr .
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Samurai yoyo
Mouchard
Mouchard
Samurai yoyo


Nombre de messages : 46

Localisation : Saint medard en jalles
Date d'inscription : 29/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:24

Ishida explique a Ichigo , lorsqu'ils voient le Menos Grande , que l'energie spirituelle de Ichigo c'est comme un robinet qui est toujours ouvert a fond !! donc meme lorsqu'il doit etre inconscient , il doit degager de l'energie , c'est surement pour ca que sont Zanpakuto ne retrouve pas sa forme normale !!
ensuite pour le fait que Zangestsu est le seul Zanpakuto a forme humaine , il me semble qu'on le dis dans le manga mais je ne sais plus quand dsl !!
sinon c'est normal que lorsque Ichigo est en Bankai , il arrive a controler son reiatsu malgré qu'il n'y arrive pas en Shikai , paske la forme de son Bankai est une forme où l'energie et concentrée pour offrir + de vitesse , ca c'est Byakuya qui le dis pendant sont combat contre Ichigo !!
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:34

de plus, ichigo surprend absolument tout les shinigamis avec son reiatsu... c'est une masse pure de reiatsu, donc même inconscient, ichigo en dégage... de plus, c'est grâce à cette énergie qu'ichigo peut se faire planter comme c'est pas croyable et survivre! c'est pour ca que Zangetsu est toujours en mode shikai!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:39

je veux pas casser le délire, mais là ça dévie du sujet d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:45

je crois que tu a réussi à le casse, le délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selmaster08
Humain
Humain
Selmaster08


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 18/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:24

Eh sailfish j'ai enfin trouvé. En fait c yoruichi qui en parle page 127 tome 14 au début de l'entrainement au bankai.Elle dit que zangetsu n'ai pas un zapakuto dont la libération se fait de manière ordinaire.Icihgo a beau appeler son nom mais il ne change pas car il est toujours en mode shikai.
Donc c une particularité du raetsu d'ichigo(ou de son zapakuto mais c la meme chose)et ca na donc rien a voir avec le fait qu'ichigo ne sache pas controler son energie (ou reatsu).Enfin c comme ca que je l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:30

Merci beaucoup, je vérifie si ça se trouve dans les miens. heu si demain vous entendez parlez de meurtre à montpellier c'est que ça y étaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:03

fais-le souffrir, avant de le tuer! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Selmaster08
Humain
Humain
Selmaster08


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 18/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:41

Hola je me demande si j'ai fais une bonne action, moi?????? :idk:! :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:39

des erreure comme ca ca ne se pardonne pas

moi je dis que le sabre de kempachi se repare car il luui a donner un nom comme a yachiru et ainsi il a pu peut etre atteindre le sikai voir bankai
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Mouchard
Mouchard
Shiva Garland


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 07/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:35

Je pense en effet, que la prochaine apparition de Kenpachi, marquera une nouvelle étape pour lui.
Il est fort possible qu'il est le shikai, voir le bankai!
Mais Yachiru, a le shikai?
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 15:01

on ne sait pas mais vu qu'elle est lieutenant, elle est soit presque aussi puissante que Zaraki sans avoir développé le shikai, soit elle le maitrise et peut être même le bankai. Mais moi je l'adore, mon perso préféré de Bleach. La prochaine vision de kenpachi marquera un tournant comme tu dis, mais mon rève c'est de voir Yashiru débarquer et later Grimm Jaw comme une merde devant Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Mouchard
Mouchard
Shiva Garland


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 07/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 15:06

PTDR, j'y crois pas trop...
Mais je voit bien kenpachi, qui normalement se fou que tout le monde creve, voir yachiru se faire defoncer, et s'énerver grave, et apprendre le nom de son zanpakuto dans la foulée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:41

je penses que Yachiru connais son zanpakuto, mais qu'elle ne veut pas le dire. aprés tout ils se font tous des cachotteries.
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:49

pour le shikai il n'y avais pas trop de cachoteries, yumichika n'a pas caché le fait qu'il ait un shikai, mais le pouvoir de son arme en shikai. mais bon c'est pinayer. je pense qu'elle jouera un rôle dans l'obtention du shikai de Kenpachi. Deviendra t'elle le prof en shikai de kenpachi ? :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» présentation de Kenpachi ZARAKI
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: