Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:10

Ouai, mais comme il le dit lui meme, son pouvoir est un truc de lache , donc il ne l'a montré à personne. Et ikkaku aussi n'a pas révélé son bankai à beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:23

ikkaku ne le revele pas car il veut servire sous les ordre de kempachi si il revele le bankai il passera vice capitaine et ne pourra plus le servire on a vu ca il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:49

seihnen a écrit:
ikkaku ne le revele pas car il veut servire sous les ordre de kempachi si il revele le bankai il passera vice capitaine et ne pourra plus le servire on a vu ca il y a pas longtemps
il passera pas vice capitaine mais capitaine tout court parce que renji lui demande et le vice capitaine sert toujours le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:53

desole pour l'erreur

je pense que yachiru n'a pas son shikai elle est comme kempachi yumichika le dis dans je ne sais plus quel chapitre que ikkaku est le deuxieme plus puissant de la 11 eme division le 1er etant kempachi
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:59

Il parle de deuxième "homme" le plus puissant. et quand matsumoto le menace de raporter son comportment à yashiru il a pas l'air rassuré. donc je pense clairement que yashiru est plus forte que lui.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:03

s'avait pas vu la subtilite mais matsumoto le menace quand?
Revenir en haut Aller en bas
Samurai yoyo
Mouchard
Mouchard
Samurai yoyo


Nombre de messages : 46

Localisation : Saint medard en jalles
Date d'inscription : 29/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:24

moi je tien a dire que Yachiru doit etre au moins aussi puissante voir meme plus puissante que Kenpachi , paske Kenpachi ne lui dis jamais rien , il se laisse mener par Yachiru donc ou bien il a peur ou bien il l'aime trop !!!
donc je pense bien que Yachiru aurai une chance face a Grimm jow (peut etre pas de le battre mais au moins de bien le defoncer)
et puis c'est pas paske on dis que Ikkaku est le 2eme homme le + fort de la division que c'est forcement vrai , si ils se cachent tous leurs pouvoir on peut pas vraiment juger qui est le plus fort ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:11

Yachiru est certainement puissante ,mais elle ne vaut pas zaraki. c'est comme une relation père/fille, donc il ne lui dit rien. Hyori malmène Hirako, mais ça veut pâs dire pour autant qu'elle le bute' ça ma lair carrément impossible).
Faut pas abuser, Yachiru se fait démonter par Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:56

elle va peut etre se faire demonter mais quand elle s'enerve elle fait quand meme tres peur !

elle ne doit pas etre vice capitaine pour rien car il faut qu'elle soit suffisement puissante avec un reitsu suffisent pour se balader sur kenpachi et qu'elle n'en sente aucun effet :idk:!

mais j'imagine qu'elle connais son shikai je ne sais pas pourquoi juste une intution mais sa me semblerais normal ... mais par contre le bankai là ... je pense pas mmmh
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:11

je pense pas quel ai le shikai elle a grandi avec zaraki donc si elle en avait un il l'aurai aussi elle a du devenir vice capitaine de la meme facon que kempachi est devenu capitaine par son enorme reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:12

Lors du combat zaraki/Ichigo on voit clairement qu'elle connait son zanpakto car quand le gars qui vient lui porter un message l'enerve on voit une sorte de demon autour d'elle comme si elle appelait son zanpakto (ce que fait renji plus tard avec zabimaru). Donc pour ma part elle doit pas etre tres loin du Bankai.

PourIkkaku si je ne me trompe il veut se battre plus atrd contre zaraki.enfin peu me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:22

juste pour te dire que le dégagement d'énergie de kenpachi qui suit le moment que tu décris prend la forme d'une tête de mort en conclue tu la même chose pour lui ? non, donc on a pas de preuve que des suppositions et de fortes probabilités qu'elle le possède vu sa place.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:23

je suis d'accord avec sailfish
Revenir en haut Aller en bas
Samurai yoyo
Mouchard
Mouchard
Samurai yoyo


Nombre de messages : 46

Localisation : Saint medard en jalles
Date d'inscription : 29/03/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 3:57

mais sailfish de toute facon pour aucun sujet par ici on n'a de source sur , tout n'est que des suppositions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Mouchard
Mouchard
Haine


Nombre de messages : 50

Localisation : bretagne ^^
Date d'inscription : 08/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:49

ah un topic sur le tar........le capitaine de la 11ème division :ouf:!

personnellement je n'aime pas trop kenpachi. ( pas taper ! :pitie:! )

il est devenu tel qu'il est uniquement par son innommable force spirituelle.
Il faut avouer quant terme de reatsu "brut", il n'a guère d'adversaire à part le capitaine Yamamoto.

bien que se soit pure spéculation, il n'a pas l'air très doué pour les arts du démon etc...

s'il avait réussi à maitriser sa sci...euh son zanpakuto, il aurait été énormement plus fort.
:gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:47

Haine a écrit:

bien que se soit pure spéculation, il n'a pas l'air très doué pour les arts du démon etc...

s'il avait réussi à maitriser sa sci...euh son zanpakuto, il aurait été énormement plus fort.
:gnark:!

Ouai, mais dans ce cas, il n'a pas l'air d'être le seul à ne pas savoir les maîtriser (certains sapitaines n'ont rien montré d'autres que leurs bankai, ou leur shikai, voire rien du tout) .
un moment il dit qu'il ne combat qu'avec son sabre, et qu'il n'utilise pas de magie ou autre.
Peut être qu'il en maitrise mais, mais il ne veut pas les utiliser, après tout ,il a reçu la formation de shinigami.
Zaraki est quand même un des capitaines les plus importants, c'est évident que dans les prochains scans, il reviendra encore plus puissant qu'il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
titus
Mouchard
Mouchard
titus


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 09/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 0:48

euh je suis pas sur qu'il était shinigami avant de devenir capitaine car il est arrivait et il a tué l'ancien capitaine donc il a pas recu de formation pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:46

titus a écrit:
euh je suis pas sur qu'il était shinigami avant de devenir capitaine car il est arrivait et il a tué l'ancien capitaine donc il a pas recu de formation pour moi...

Il est devenu capitaine après avoir buté l'ancien, mais il était shini' avant de l'avoir buté.
si c'était pas un shini' avant de buter l'ancien capitaine, où tu veux qu'il ait trouvé son zanpakuto ainsi que ses pouvoirs avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
titus
Mouchard
Mouchard
titus


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 09/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:59

ouai je suis d'accord il avait ses pouvoirs de shinigami avant mais je pense qu'il était pas au gotei13, a mon avis il a pas été dans une classe et tout (comme rukia ou renji ) je crois qu'il est arrivé direct et hop il l'a sbeulé!
parce que quand on voit apres le combat contre ichigo, il se rappelle quand il a rencontré la petite( j'ai zappé son nom) et on voit qu'il a son zanpakuto et qu'ils sont dans un vieux quartier de soulsociety mais surement pas au gotei13
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:08

titus a écrit:
parce que quand on voit apres le combat contre ichigo, il se rappelle quand il a rencontré la petite( j'ai zappé son nom) et on voit qu'il a son zanpakuto et qu'ils sont dans un vieux quartier de soulsociety mais surement pas au gotei13

Et alors? Tousen a eu son zanpakuto avant d'intégrer le Gotei13, et il a bien reçu la formation.
Revenir en haut Aller en bas
titus
Mouchard
Mouchard
titus


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 09/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:22

Mh?
tousen quand on le voit dans les champs la ? c'est pas un katana en bois qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:39

non non, quand son amie morte est dans le cercueil ,il prend son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
titus
Mouchard
Mouchard
titus


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 09/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:55

ouai ok mais pour zaraki j'attend de le voir sortir un sort pour avoir la confirmation ( c'est pas pres d'arriver lol )
en plus on a l'impression y s'en fout de ss ce qui l'interresse s'est de se fighter!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:47

je ne penses pas que zaraki va nous sortir un sort, car il dit qu'il n'utilise son sabre pour se battre. Je vois pas où est le problème si il n'utilises pas de sort: Ichigo ne se bat qu'avec son sabre , et il est pourtant puissant.
Revenir en haut Aller en bas
titus
Mouchard
Mouchard
titus


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 09/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:55

ah ca y est j'ai trouvé l'erreur dans ton raisonnement :Irockdude:!
regarde, ichigo est un shinigami, il n'a pas recu de formation de shinigami, il a le bankai et il est capable de battre des capitaines DONC si ichigo tue zaraki ou byakuya par exemple, il devient capitaine sans pour autant avoir recu de formation!
alors Kenpachi-sama a pu arrivé comme ca au gotei et tué le 1er capitaine qu'il a rencontré pour prendre sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» présentation de Kenpachi ZARAKI
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: