Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:55

Non... Tout le monde a deux libérations.

Ichigo en "normal" a un zanpakuto énorme. Il disparait au tome 8, a artir de ce moment la il est TOUJORUS en shikai (sauf quand il est en bankai :s)

Puis il toruve le bankai.

Mes les autres capitaines ne sont pas toujorus en mode shikai carrément pas :p On assiste aux deux libérations du capitaines de la 12°, pareil pour Byakuya et Histugaya.

Même captain loveur et Ukitake c'est juste leur shikai qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:10

oui mais le zanpakuto de hitsugaya , il a deja la meme forme(garde en etoile) , il ne fait que se couvrir de glace , tousen aussi son zanpakuto reste le meme(avec un anneau attache a la garde) .
byakuya , je vois senbonsakura comme une attaque et pas la forme de son shikai , Gin a une mini epee , c est surement son shikai aussi .
Bon il doit y avoir des exceptions peut etre mais pour ceux la c ' est bizarre :think:!


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wp`
Humain
Humain
Wp`


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 37
Localisation : Meaux, France
Date d'inscription : 20/06/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:18

vincent a écrit:
Je croyais que Ichigo et kenpachi etait les seuls mais en fait , les zanpakutos des capitaines sont directement en shikai

Le zanpakuto de Kenpachi est pas en shikai o_O. Il connait meme pas son nom ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:26

si , il dit que c ' est la vrai forme de son zanpakuto , il n 'a jamais pu sceler son zanpakuto car il n arrive pas a sceller son energie spirituel meme en se tuant a la tache (episodes 38 de l anime)
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:55

vincent a écrit:
oui mais le zanpakuto de hitsugaya , il a deja la meme forme(garde en etoile) , il ne fait que se couvrir de glace , tousen aussi son zanpakuto reste le meme(avec un anneau attache a la garde) .
byakuya , je vois senbonsakura comme une attaque et pas la forme de son shikai , Gin a une mini epee , c est surement son shikai aussi .
Bon il doit y avoir des exceptions peut etre mais pour ceux la c ' est bizarre :think:!
Pour Hitsugaya, son zanpakuto en shikai a une chaine au bout, donc il ne se balade pas en shikai tout le temps, c'est juste que son sabre ne change pas d'apprence comme Renji ou Ikkaku et il a toujours la meme garde et la meme forme.
Par contre, les personnes maitrisant le bankai n'ont pas besoin d'appeler leur zanpakuto pour changer en Shikai, c'est Byukuya qui le dit durant son combat contre Renji. Donc je pense que Gin ou Tousen, ne sont pas forcement en shikai mais il est possible que leur zanpakuto ne changent pas de forme en shikai et donc il sont capable de lancer des attaque sans appeler leur zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 37
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:45

Tout à fait d'accord avec toi !!
Qui dit que le zanpakuto doit changer d'apparence en shikai ??
Ce n'est marqué nulle part !
La puissance augmente, ça c'est sur, les pouvoirs spéciaux des zanpakutos peuvent être utilisés, mais il n'est spécifié à aucun endroit que l'aspect du zanpakuto doit changer lors de la libération du shikai.
Exemple simple: Komamura.
Son zanpakuto est toujours le même, que ce soit en forme normale, en shikai et même en bankai !!
Certes la taille du zanpakuto augmente lors du bankai, mais d'apparence il est toujours le même !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
white212
Mouchard
Mouchard
white212


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : haute savoie thonon
Date d'inscription : 21/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:56

la taille change donc le sabre change, qui ai la meme apparence c'est une chose mais meme si c que la taille il change quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 37
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:12

Ok mais la taille change seulement lors du bankai, pas en shikai !!
Ce qui montre que le shikai n'est pas obligatoirement différent de la forme normale !!
Après le bankai c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:28

Ben yoruichi dit a Ichigo au debut de l 'entrainement au bankai que tout les zanpakuto ont 2 "formes" de liberation . Pour Ukitake et Shunsui , avant de liberer leur zanpakuto , ils avaient une forme tres "basique" comme ceux des sous - officier. Mais les autres capitaine( dont l ' epee ne change pas), on une epee "customisee".


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 37
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:34

En effet je suis d'accord avec toi sur ce point !
Mais je pense que le terme "libération" se réfère seulement à la puissance, non pas à l'aspect ...
Ensuite selon le zanpakuto, la libération se verra atttribuer un changement de forme, mais qui, à mon avis, n'est pas automatique !! (comme les antibiotiques ...)
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:12

vincent a écrit:
oui mais le zanpakuto de hitsugaya , il a deja la meme forme(garde en etoile) , il ne fait que se couvrir de glace ,

justement c'est la forme de son bankai il se transforme en glace (et meme en dragon de glace mais ca je ne suis pas sur, car c'est peut etre juste une attaque, je ne sais pas bien)

Citation :
tousen aussi son zanpakuto reste le meme(avec un anneau attache a la garde) .
son bankai c'est la privation des 5 sens de son adversaire (la grosse bulle noir )

Citation :
byakuya , je vois senbonsakura comme une attaque et pas la forme de son shikai ,

lui son shikai c'est son zanpakuto qui se divise en des milliers de petite lame comme des rasoir (se transforme en plein de petite fleur rose) et son bankai c'est toute ses petite lame de rasoir qui se transfgorme en epées et c'est celle qu'on voie qui entoure ichigo et lui lors de leur fameux combat mythique.

Citation :
Gin a une mini epee , c est surement son shikai aussi .
on n'a vu que son shikai et d'aprés ce que j'ai compris c'est un zanpakuto "normal" sauf qu'il peut l'allongé a la longuer qu'il veut pour transpercé son adversaire.


Citation :
Bon il doit y avoir des exceptions peut etre mais pour ceux la c ' est bizarre :think:!

désolé mais je ne voie pas ce que tu veut dire ... il n'y a rien de bizarre la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:42

harlock , je parle de shikai et rien que de shikai les bankai n 'ont rien a voir la dedans .
les 2 seuls exception auquels je fesait reference , c 'est yama et urahara, qui n 'ont pas un zanpakuto "normal" avant liberation .
Jin a une mini epee si il n 'alonge pas la lame. Ichigo lui demande ce qu il compte faire avec ce Wakizashi (sabre court servant de complement chez les samourai)lors de l ' intrusion au sereitei.
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 14:05

ha ? bha autant pour moi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:07

J'adore ce personnage il me fait tant marré que frissoné.
J'ai hate qu'il ai le shikai puis le bankai et quand il l'aura a mon avis ce sera un des personnages les plus puissants de Bleach
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:14

et si il n'obtenait pas le shikai et le bankai??? c'est sa puissance personnel qui le rend original alors ça peterait un peu son image de mec ultra puissant (mais ça la renforcerait aussi certe). bref je ne sais plus quoi penser de lui ... qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:17

Même si il n'obtenait pas de shikai et bankai il progresserait et il ferait peur a ses adversaires parce qu'il aime se battre et n'a pas peur de mourir
Revenir en haut Aller en bas
DaiGuReN
*Rédacteur BKT*
DaiGuReN


Nombre de messages : 62

Age : 40
Localisation : D'un Autre Monde O_o
Date d'inscription : 02/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 0:51

D'accord avec sheb, ca casserai l'image du perso pour les fans, ce qui plait chez kenpachi c son coté bourrin et le fait qu'il se demerde seul. Lui filer un bankai le rendrait ptet meme plus puissant que tous les autres shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 5:11

Laissez lui déjà le temps de comprendre/entendre le nom de son Zanpakuto :)


Après on verra ^^



Il est fortement probable qu'il n'obtienne pas le bankai, peut être un shikai et encore, j'adhère à l'idée abordée plus haut. Kenpachi est representatif de la force brute, l'instinct du guerrier c'est lui ... ^^ Il est extrémement doué pour le cac alors qu'il doit être quasiment incapable de concentrer son rietsu pour utiliser une technique de Kido ou réaliser le Shunpo.


Kenpachi, change pas on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:33

C'est vrai qu'il n'obtiendra surement pas le bankai mais je pense qu'il aura le shikai.
Parce que a la fin de son combat avec Ichigo il demande le nom de son zanpakuto et il ne l'a pas.
Donc il va rééséyé plus tard et je pense qu'il le trouvera
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:43

Citation :
Il est extrémement doué pour le cac alors qu'il doit être quasiment incapable de concentrer son rietsu pour utiliser une technique de Kido ou réaliser le Shunpo.


Je suis d'accord pour le Kido mais pas pour le Shunpo. Lorsque Zaraki combat Ishigo, il y a deux scènes qui laissent supposer que Zaraki utilise le Shunpo contre Ishi.

La première fois, c'est simplement lorsque Zaraki descend de l'immeuble pour affronter Ishigo. Son mouvement est tellement rapide qu'on ne le personne ne le voit...

La deuxième fois, c'est après que Zaraki ait attrapé Zangetsu à main nue pour mettre Ishigo en difficulté (alors que Zangestu pouvait blesser Zaraki). Au moment où Ishigo réussit à faire lacher son sabre à Zaraki, ce dernier disparait et Ishigo réussit à bloquer son attaque (par derrière) uniquement parce qu'il a avait entendu le sons de ses clochettes :oups:!

Pour ce qui est de son reistu, je pense quand même que Zaraki le contrôle... Sinon, comment veux-tu qu'il ait une vie normale à la SS ? T'imagines, il serait incapable de cotoyer les shinigamis normaux sans les écraser avec sa force... Maki-Maki serait mort depuis longtemps :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:02

Héhé ^^


Oui quand je parle de la non maîtrise de son Riatsu, c'est plutôt au niveau des techniques visant à transformer son Riatsu en "sort" de Kido. Il pourrait mais il se tape complet de la "magie" en gros. Au niveau du Shunpo, tes exemples sont carrément vrais et je ne m'edite pas juste pour que tout le monde puisse lire les grosses bétises que je peux raconter des fois :oups:!

Et puis c'est vrai que à quoi bon le kido quand un bandeau enlevé plus un pti eternuement ont le mème pouvoir de destruction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:10

perso je ne pense pas que kempachi est un zanpakuto, car comme il dit il n'a de shikai, n'y de bankai, c'est pi etre simplement une épée comme sa quoi, kempachi a seulement une pression spirituelle enorme nan. mais si il arrive a developper un zanpakuto et un bankai est tout la sa serait l'éclate. Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:13

C'est clair, je peux te garantir que Zaraki n'est pas un Zanpakuto hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:43

zaraki a deja son shikai , il dit que c 'est la vrai forme de son zanpakuto , son epee reste toujours sous sa forme relachee , comme Ichigo ! (car il n 'arrive pas a controler son ennergie spirituel completement)
Lors du combat contre Ichigo , zaraki dit bien que son zanpakuto n ' a pas de nom !!! Le zanpakuto est le reflet de l 'ame du shinigami , donc il se pourait que son zanpakuto soit comme lui (sans nom)

zaraki : titre du plus grand tueur.
Kenpachi :zone N 80 du rugonkai (la pire de toute, la 1 etant la mieux) , c 'est l 'endroit d' ou il vient.
Par contre , je me demande si il irait en enfer si il venait a mourir :gnark:!
(on ne le saura jamais surement)

PS: Ichigo deviendra le kenpachi des vizards (quand il aura enfin compris comment se servir de son hollow) , il se prendra des coups et hop , regeneration Hey! , et tout les ennemis le regarderaient ebahi arf!
:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:48

Hey, Zaraki dit que s'il n'a pas scellé son Zanpakuto, c'est uniquement parce que son énergie spirituelle est trop grande Zaraki Kenpachi - Page 6 Nnngifco

Et lorsqu'il dit que son Zanpakuto n'a pas de nom, j'ai l'impression qu'il dit ça parce qu'il ne le connait pas (de toute facon, il considère son Zanpakuto comme un bout de feraille :think:!). Mais je suis persuadé qu'il en a un (sinon, pourquoi le lui demander après son match avec Ichigo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: