Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Zaraki Kenpachi

+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky

Masculin Nombre de messages : 887

Zaraki Kenpachi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:32

Un masque ? et comment l'aurait il eu ?

On peut pas aller en acheter au ptit super U du quartier....

Maitriser son coté hollow necessite l'utilisation de techniques interdites etc....
Or si ce sont des technique INTERDITES je pense pas que la SS approuverai =)

Mais vous parlez tous de "shikai", vous voulez vraiment que Tite detruise l'originalité de ce capitaine ?
Ken chan utilise sa propre puissance, je ne pense pas qu'il voudrait que son zampa l'aide, ce serai honteux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:38

tsubaky a écrit:
Mais vous parlez tous de "shikai", vous voulez vraiment que Tite detruise l'originalité de ce capitaine ?

1) Perso, je pense plutôt que ce serait un bankaï qui dénaturerait Zaraki ; un shikaï, ça passe.

2) Comment tu veux qu'il progresse autrement ? Un jour ou l'autre, son reiatsu atteindra une limite qu'il ne pourra plus dépasser ; comment fera-t-il à ce moment là face à un adversaire encore plus puissant ?
http://www.bankai-team.com
Arantir
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:51

Hurqalya a écrit:

2) Comment tu veux qu'il progresse autrement ? Un jour ou l'autre, son reiatsu atteindra une limite qu'il ne pourra plus dépasser ; comment fera-t-il à ce moment là face à un adversaire encore plus puissant ?

Ce jour là il mourra Fiew! .

Non sérieusement une maîtrise du shikaï peut s'avérer interressante si le pouvoir liés au sikaï est en rapport avec le personnages une techniques de soin ou un truc qui lance des éclairs a distance là c'est sur sa dénaturerais le personnage.
Après si Tite nous pond un bon truc je dis pourquoi pas.
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:27

Hurqalya a écrit:

N'oublie pas que c'est manga, donc la limite de Kenpachi dependra de l'histoire de Tite.

Kenpachi c'est un peu ce que serait devenu ichigo si il avait continuer de croire en sa propre puissance.

Le lier a son zampakuto briserai tout le perso quoi.
Ce serait comme si il venait aider les soins d'ichi, ou qu'il plante des fleur pour en mettre dans ses cheveux.

Quand il a demander le nom de son zampa apres le fight contre Ichi c'etait un acte purement egoiste. Faut arreter de croir que pendant les trois mois il a fais copain-copain avec son zampa, je trouve ca paradoxal.
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:31

tsubaky a écrit:
Quand il a demander le nom de son zampa apres le fight contre Ichi c'etait un acte purement egoiste.

Il s'est rendu compte que c'était une manière de devenir plus fort qui n'était pas si mal en fait...

tsubaky a écrit:
Faut arreter de croir que pendant les trois mois il a fais copain-copain avec son zampa, je trouve ca paradoxal.

Il n'a sûrement pas fait que ça, mais il a pu en profiter pour essayer de lui parler (mais pas pendant trois mois, c'est sûr).
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:58

Penser que Zaraki aie pu établir une communication avec son Zampakutô en trois mois est certainement plus censé que de penser qu'en trois mois les capitaines ont évolués et appris des techniques ultimes :ouf:!

De plus, la communication avec le Zampakutô parait relativement facile à établir, et pour quelqu'un du niveau de Zaraki ça ne serait pas étonnant Wink
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:08

Wep mais faut pas oublier qu'il a indirectement torturé son Zanpakuto durant des siècles... Donc ça n'aide pas :Ero:!
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:32

chaispaquichui a écrit:
Wep mais faut pas oublier qu'il a indirectement torturé son Zanpakuto durant des siècles... Donc ça n'aide pas :Ero:!

En même temps, vu que le zanpakuto a souvent une personnalité proche de son propriétaire, et que Zaraki aime bien se faire trancher un peu, peut-etre que son zanpakuto apprécie la torture subie pendant toutes ces années ! :gnark:!

EDIT : Peut-être que Zaraki (et donc son zanpakuto aussi) est excité par tous les types de blessure (physique, psychique, etc...) ; quoique il n'appréciait pas trop le fait de ne pas avoir de nom... :think:!

Bref, tu as sans doute raison, l'important c'est qu'il nous montre (un jour peut-être) le pouvoir de son shikaï (mais pas forcément contre Nnoitra ! :gnark:! )

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:39, édité 1 fois
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:34

Sauf que son Zanpakuto hurle de douleur lors de son combat contre Ichigo :lover:! Et puis la souffrance qu'inflige Kenpachi à son sabre n'est pas d'ordre physique mais psychologique. Suffit d'écouter Zangetsu qui dit qu'il déteste lorsque la pluie tombe dans le monde d'Ichigo et que ce n'est qu'ensemble qu'ils peuvent chasser cette pluie.
Arantir
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:35

possibilités a envisagés Hurqalya
Dans son combat contre ichigo il hurlait pas mais jubilait.

Mais en même temps j'ai pas l'impression que les zanpakutoh ont un esprit proche de leur ropriétaire. Ichigo zagetsu je trouve pas que se soit le même caractrère.

Ikkaku dit
"Contrairement a moi Hozukimaru est un fainéant"
sa veut tout dire
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:44

Arantir a écrit:
Mais en même temps j'ai pas l'impression que les zanpakutoh ont un esprit proche de leur ropriétaire. Ichigo zagetsu je trouve pas que se soit le même caractrère.

Ikkaku dit
"Contrairement a moi Hozukimaru est un fainéant"
sa veut tout dire

Je n'ai pas dit que c'était nécessairement le cas, et il peut y avoir des différences de caractère, mais généralement, le zanpakuto n'a pas une personnalité complètement opposée à celle de son propriétaire.

Par exemple : Renji & Zabimaru ou Yumichika & Fujikujaku ont des personnalités assez proches.

Mais bon, je ne proposais pas une théorie exacte, c'était simplement une induction basée sur les cas les plus fréquents, donc il y aura toujours des contre-exemples...
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:47

T'as oublié de citer Matsumoto et son sabre :lol1:!

Quand Ikkaku disait que son sabre était fénéant, je suppose que c'était simplement une façon imagée pour parler de ses pouvoirs ^^
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:38

[quote="tsubaky"]
Hurqalya a écrit:

Le lier a son zampakuto briserai tout le perso quoi.
Ce serait comme si il venait aider les soins d'ichi, ou qu'il plante des fleur pour en mettre dans ses cheveux.

Quand il a demander le nom de son zampa apres le fight contre Ichi c'etait un acte purement egoiste. Faut arreter de croir que pendant les trois mois il a fais copain-copain avec son zampa, je trouve ca paradoxal.

Par nature parler avec son zanpa est egoiste . Ce n'est pas pour le connaitre , pour se faire un ami de plus . Ameliorer ses relations avec son zanpa c'est devenir plus fort . Tout ça c'est toujours pour devenir plus fort
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:36

Mouais Zangestu et Ichigo se ressemblent. . . ?

Comme je l'ai déjà dit un shikai/bankai ne dénaturerait pas Kenpachi car ce dernier pense ( en gros ) que s'aider de son zampakuto c'est pour les faibles et que ça sert à rien, qu'en gros ça "l'affaiblit" or avec son combat contre Ichigo, il a compris que ça pouvait servir de connaître le nom de son zanpa et comme le taicho veut devenir le plus fort, ya pas de mal à ce qu'il connaise le nom de son zampa .
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:17

Je m'égare, je m'égare, mais bon. J'assume.

Pour Ikkaku, faut peut-être aussi voir l'ironie dans cette phrase. Alors comme ça, Ikkaku n'est pas fainéant? Vraiment?
Et le combat contre le vice-capitaine de Komamura, alors? (Iba, ce me semble) Passer son temps à boire de l'alcool entre deux combats, c'est pas de la feignasserie?

Bref je pense que c'est du second degré.

EDIT : j'ai bien compris que tu pensais autre chose ; mais je ne vois ni contre-exemple, ni autre théorie. Et puisque c'est quand même affirmé dans le manga...

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 22:04, édité 1 fois
Arantir
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:20

Aerandir a écrit:
Je m'égare, je m'égare, mais bon. J'assume.

Pour Ikkaku, faut peut-être aussi voir l'ironie dans cette phrase. Alors comme ça, Ikkaku n'est pas fainéant? Vraiment?
Et le combat contre le vice-capitaine de Komamura, alors? (Iba, ce me semble) Passer son temps à boire de l'alcool entre deux combats, c'est pas de la feignasserie?

Bref je pense que c'est du second degré.

Bah il font une petite pause, tellement ils se sont déchainés.
Mais bon maintenant que j'y repense quand Ichigo rencontre Ikkaku celui-ci dit qu'il avait la flemme de rejoindre son poste de combat.

Enfin je pense que l'analogie entre le caractère du zanpakutoh et du sihinigamis n'est pas forcément juste; Reste a savoir a quoi ressemble celui de Zaraki
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:27

Je pars peut-être dans un délire total, mais ... et si Yachiru était plus forte que Zaraki ? ...
Ok ça peut paraître débile, mais ça l'est pas forcément sous différents angles. La petite dégage une puissance monstrueuse et vraisemblablement terrifiante (voir quand le mec des services secrets veut déranger le combat Zaraki/Ichigo). De plus, elle a vécu à peu près toute sa vie dans le sang et les larmes et ça la fait marrer, et avec Zaraki Kenpachi (qui est pas un enfant de coeur faut l'avouer).
Et faut dire, qu'on ne sait strictement rien sur elle, la seule image qu'on ait d'elle dans le passé, c'est une fillette rigolant au milieu de cadavres ... y a de quoi présager une future psychopate, nan ?^^
Et troisième élement, elle est lieutenant donc numéro 2 de la division. Par définition, elle serait plus puissante qu'Ikkaku (qui possède un bankai)

La petite m'intrigue (presque plus que son taicho) car bon sans forcément surpasser Zaraki, elle doit avoir un niveau énorme, et elle peut bénéficier plus facilement des power up des autres shinigamis.
Atrax
Humain
Humain
Atrax

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:40

Senbonzakura a écrit:
Je pars peut-être dans un délire total, mais ... et si Yachiru était plus forte que Zaraki ? ...
Ok ça peut paraître débile, mais ça l'est pas forcément sous différents angles. La petite dégage une puissance monstrueuse et vraisemblablement terrifiante (voir quand le mec des services secrets veut déranger le combat Zaraki/Ichigo). De plus, elle a vécu à peu près toute sa vie dans le sang et les larmes et ça la fait marrer, et avec Zaraki Kenpachi (qui est pas un enfant de coeur faut l'avouer).
Et faut dire, qu'on ne sait strictement rien sur elle, la seule image qu'on ait d'elle dans le passé, c'est une fillette rigolant au milieu de cadavres ... y a de quoi présager une future psychopate, nan ?^^
Et troisième élement, elle est lieutenant donc numéro 2 de la division. Par définition, elle serait plus puissante qu'Ikkaku (qui possède un bankai)

La petite m'intrigue (presque plus que son taicho) car bon sans forcément surpasser Zaraki, elle doit avoir un niveau énorme, et elle peut bénéficier plus facilement des power up des autres shinigamis.

+1111111111111111111111111

j'espere qu'elle nous reserve de belle surprises ! car malgré ses aires bonne enfant elle n'a pas l'aire faible et elle fait quand méme partie de la 11eme division ( et elle se fait respecter ! peut-etre parcequ'elle est la proteger de ken-chan )
j'espere que Tite vas devolopper se personage qui connait le mieux zaraki !
Abidos
Humain
Humain
Abidos

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:12

C'est bien beau ce que vous dites, mais Yachiru est la seule vice-capitaine à avoir atteint ce poste sans passer de test. Je ne crois pas qu'elle soit plus forte que Ikkaku. S'il est à cette position c'est surtout parce que lorsqu'il a rejoint la 11 division ce poste etait déja attribué à Yachiru.
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:21

J'aimerai bien qu'elle explose la g___ à Noitora avec son shikai peut être un peu spécial, peut être un truc du genre déformation du zanpakuto adverse, ralentissement de l'adversaire ah non ça c'était pour finir Szayel (s'il est bien fini)...
http://bleach-espada.blogspot.com/
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin

Masculin Nombre de messages : 1210

Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:47

Senbonzakura a écrit:

+1
J'y avais déjà pensé mais c'est loin d'être sûr...
Ce qui est sûr, c'est qu'elle doit avoir un bon reiatsu. Pour vivre en permanence avec Ken-chan sans être gêné, faut être balaize, je pense....

Je doute que ça se passe ainsi, mais ça me ferait bien marrer qu'elle éclate la gueule à Nono.
C'est une fille et une "gosse" en plus. La HONTE suprême pour le quinta espada, quel pied à imaginer......
Histoire de bien casser son égo avant qu'il crève, niarc niarc niarc (ricanement diabolique)
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:59

https://forumbankai-team.forumactif.com/search.forum?search_keywords=yachiru&show_results=topics

Je sais bien que ça revient à déterrer du vieux topic tout parti en HS ( pour le " Mystère Yachiru " ), mais si on pouvait essayer de pas mélanger un peu tout le monde alors que y a des endroits différents pour parler de chacun ... Merci.
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:42

J'ai pensée a une chose et je ne vais pas me tapper 39 pages pour donner mon avis pour voir si ça a été dit ... =x

Pour quelques personnes dont moi, il parait logique que Zaraki ai connu le nom de zanpakuto pour qu'il soit en shikai permanent,étant donné qu'il faut prononcer le nom du zanpakuto a ce moment là (oui y'en a qui sont contre mais j'm'en fous c'est pas ça qui changera ma vision des choses...), donc on sais aussi que Kenpachi ne sais pas son nom et certains (dont moi) pense qu'il souffre d'amnésie...

Seulement quand il donne a Yachiru il lui dit qu'il lui donne le nom de la seule personne a qui il n'a jamais réussi a faire peur...

Spoiler:

Il m'est venu 2 possibilités:

1=>Bon ça devait en toute logique être une femme qu'il a connu, hors pour l'heure on le connait aucune....connaissance (a cette époque là du moins).

2=>Inconsciemment il s'est rappeler du nom de son zanpakuto et l'a donné a Yachiru, ca parait flou et bizarre mais j'm'explique...

En effet il est fréquent que pour une personne amnésique (si
toutefois il l'est), il se souvient parfois de certaines choses sans pouvoir se souvenir exactement a quoi ça correspond.

La pour le cas (ce que je pense) il s'est souvenu de "Yachiru" et l'a associé a "quelqu'un" qui n'avait pas peur de lui, ça m'avait fait penser qu'éventuellement (me lyncher ma pas j'met tout au conditionnel, ce n'est qu'une hypothèse et j'en ai vue des pires =x) il était plus proche de son zanpakuto a cette époque là, zanpakuto qui une fois relâché devait (toujours supposition) être tellement puissant qu'il en a rendu Zaraki amnésique.

Un peu tiré par les cheveux mais bon comme j'le dis souvent..."a defaut de réponses...".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:49

ça a le mérite d'être plausible, en plus, c'est interessant :)

Je partage ^^ J'espère que c'est ça !
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:12

que signifie en japonais le mot yachiru parce que ton hypothese me parait plutot plausible et donc le nom nous en apprendrais peut etre plus sur l'effet du sabre.

J'dis bien peut-etre parce que je suis pas sur que chaque nom de zanpakuto est un rapport avec son effet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 23 Icon_minitime

Zaraki Kenpachi
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant