Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Larme
Mouchard
Mouchard
Larme


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:11

Perso, je pense que la SS a eu une révélation après avoir eu vent de qui était allé les rejoindre...
Ils ont peut-être découvert ce que représentait potentiellement Ichigo, un vizard et shinigami à la fois qui pourrait signer l'alliance de deux camps...
Et donc, ça serait mission sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:39

Usag1e a écrit:


Ps: je vois mal Zaraki avec un shikai vu la puissance qu'il a déjà
Cependant Rien n'est impossible car Ichigo l'a battu a l'epoque sans bankai . Donc ..... Peut etre oui peut etre non =D

Il a déjà été remarqué que Zaraki possède déjà un shikai, puisqu'il peut pas sceller son Zampakutô. Je pense pas que le fait qu'il sache le nom de son arme et qu'il sache s'en servir représente un up comparable au Bankai, mais déjà assez pour être intéressant Wink

J'aimerais vraiment que Shunsui se ramène sauver Chad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-spiring
Mouchard
Mouchard
ichigo-spiring


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 21/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:06

J'ai un peu lu seulement désolé la flemme!!
Et je pense que Zaraki aura le bankai carrément!!!UNtruc énorme
Pour le reste je pense que Byakuya va sauver Renji,
Zaraki Ichigo(c'est sur ça lol),
et que Ukitake va sauver Rukia !!
Mais et Chad je pense que c'est Shunsui qui va le récupérer voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:01

ichigo-spiring a écrit:
J'ai un peu lu seulement désolé la flemme!!
Et je pense que Zaraki aura le bankai carrément!!!UNtruc énorme
Pour le reste je pense que Byakuya va sauver Renji,
Zaraki Ichigo(c'est sur ça lol),
et que Ukitake va sauver Rukia !!
Mais et Chad je pense que c'est Shunsui qui va le récupérer voilà ^^

La prochaine fois lis un minimum comme ça tes posts seront plus credibles...

Zaraki peut avoir le bankai, mais soyons honettes, pourquoi nous montrer un bankai sans même avoir un minimum découvert son shikai ? non vraiment on verra quasi-certainement un shikai, un shikai monstrueux certes mais pas un bankai.

shunsui va sauver Chad ? pourquoi avoir mis simplement des exequias dans le scénario alors ?

nan vraiment ce que tu dis apparait plus comme de la fabulation qu'un raisonnement basé sur ce qu'on a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:03

Il n'y a que 3 capitaines donc ichigo-spiring il n'y en aurat pas autant .
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:47

N'oubliez pas comment Ichigo a pu battre Zaraki (ayant enlevé son bandeau), il a du utiliser toute son énergie spirituelle: zangetsu + shirosaki.

Or Zaraki dans ce combat n'utilisait que sa propre force spirituelle, il n'empruntait pas celle de son zanpakto.
Imaginez maintenant qu'il soit capable de libérer son zanpakto et d'être en harmonie avec lui, de cette manière il serait capable d'emprunter sa force spirituelle...

Avec ça, pas besoin de bankai...
Revenir en haut Aller en bas
QoJy
Mouchard
Mouchard
QoJy


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:48

Tant qu'on se tape pas encore Hitsugaya moi ça me va.
Mare de le voir se prendre des branlées puis bon un peu d'originalité ne ferait pas de mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:02

QoJy dit
Citation :
Tant qu'on se tape pas encore Hitsugaya moi ça me va.
Mare de le voir se prendre des branlées puis bon un peu d'originalité ne ferait pas de mal je pense.

entierement d'accort, hitsugaya on l'a vu a 1 episode sur deux et on conait toutes les facette de son bankai donc je pense que tite va inover en envoyant un capitaine inconu comme shunshui ou komamura ou meme mayuri, meme si on a vu son bankai il a toujours autant de carisme
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 25/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:53

Kenpachi-sama
tout d'abord, je suis persuadé que ken va nous dégoter une évolution (shikai ou bankai, m'en fout ).
:think:!
ensuite, me suis demandé pourquoi notre ken n'avait pas d'evolution. on a la reponse dans son combat contre ichigo. il n'entend pas les cris de son sabre. Why??? Zaraki Kenpachi - Page 13 25738073
d'après moi, il n'entend pas son sabre car celui ci est noyé dans le flot inninterromput de son énergie spirituelle. celle-ci est trop ecrasante et trop "bruyante" pour permettre une communication entre eux deux.
kenpachi s'est surement posé la question après son combat contre ichi.
je pense que zaraki a fait un gros travail de restriction de son energie au lieu de tout faire pour en degager le plus possible comme avant.
je veux dire par la que si le sabre de zaraki n'arrive pas à l'atteindre, c'est zaraki qui doit atteindre son sabre en passant par un travail de controle. zaraki kenpachi a sans doute comprit cela. arf!
si j'me trompe pas c'est le shini qui donne sa force a son sabre pour que celui-ci evolut .
:think:! :think:! mmmh!!
il n'a jamais pensé a son sabre comme d'un partenaire et j'pense que zaraki a évolué trop vite pour son sabre et loupé la phase de communication. un peu comme si deux camion avancait en meme tps dans deux tunnel parallele et qu'une porte apparait a un moment entre les deux tunnel.tu la saisis ou tu ne la saisis pas. :zZz:! ouf
il faut que zaraki revienne en arriere dans ce tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:10

Tu cherches midi à quatorze heures pour une explication qui a déjà été donnée par Zangetsu et Ichigo dans le manga.

Si Zaraki n'entend(ait) pas crier son zanpakto c'est parce qu'il s'en fout(ait) de son zanpakto et de son nom. Il ne croit (croyait) qu'en sa propre force, persuadé qu'à lui seul et en se battant et s'entrainant suffisament, il peut (pourrait) devenir le plus fort.

Après son combat contre Ichigo, il a réalisé qu'ignorer son zanpakto peut l'amener à la défaite face à un shinigami en parfaite harmonie avec son zanpakto.
Or ce que veut Zaraki c'est devenir plus fort, devenir LE plus fort. Il a donc réalisé que s'il veut devenir plus fort, il doit connaitre le nom de son zanpakto et être en harmonie avec.

D'où la scène dans laquelle il demande à son sabre: "Quel est ton nom?".
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 25/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:15

sorry, c'est vrai que c'était un peu long.
je voulait dire que l'optique : "je veux devenir plus fort" qui est son objectif premier n'est peut-être pas la bonne. Je pense que Zaraki doit faire une chose contre nature pour lui, c'est reculer, reculer pour mieux avancer, une chose qu'il n'a jamais fait.
mais j'ais bon espoir qu'il y soit parvenu car il a fait le premier pas en perdant contre ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:29

Il ne recule pas justement il avance, ensuite il n'a pas fait le premier pas en perdant face à Ichigo puisque il n'a pas fait exprer de perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:04

je suis d'accord, son but etait de tuer les ryokas. Il est tres forrt possible que l'on voit Zaraki deployer son shikai car je pense qu'il soit venut au Hm sans etre sur de pouvoir y survivre ce qui implique un up considerable quand on compare le niveau d'Ichigo maintenant et celui lors de leurs combat. Il est possible que d'autres capitaines soit venu car je pense pas que papy est laissé un capitaine, aussi fort soit-il, y aller seul donc on peut s'atten dre a ce que rukia est de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:22

Comment une telle intrusion au HM par des capitaines n'est pas été repérer directement a leur arrivé?

C'est fou ça...Ichigo et compagnie se sont fait repérer tres vite a peine avait ils mis pieds au HM et la....enfin encore une incohérence surement
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:48

Zaraki contrôle son raitsu avec son bandeau, il peut limiter sa pression spirrituelle pour qu'on ne puisse pas le repérer, c'est pas comme Ichigo et Chad qui en sont incapables
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Usag1e
Mouchard
Mouchard
Usag1e


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:05

Ohaio


Je vois bien Ken-chan dans le prochain scan dire a Ichigo j'ai enfin trouvé le
Nom de mon Zampakto.


Tout le monde disait que Zaraki avec un Bankai , a la rigueur avec un
shikai , serait de trop, vu la force qu'il a.


Maintenant et, après moult combats bien combatifs, nous avons pu constaté
que les ennemi se font de plus en plus fort ( Ex: Aizen fait s'écrouler Grimjow
rien qu'avec la force de son rieatsu , attendons de votre son bankai Ouuuuuu
Maman j'ai Peur. +D( J'aurai pu prendre un exemple plus modeste mais j'avais
que lui en idée =S =D)


Je pense que la philosophie de Zaraki se résume en cet phrase que j'adore dire
au Lycée =D


" Pain and Death are part of Fun"


L'entrée en scène de Ken-chan veut dire que les forces sont en train de s'équilibré
surtout si on il y a d'autres capitaines qui sont venus aussi. En bref , Soit
Ullquiora s'emmène et dis comme a son habitude, on rentre a la maison. ou bien
,....huh.tzzzzzt "error system" Je ne vois pas ce qui peut arrivé a
part ça =D


Hand
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:46

on va bien voir ça mais je pense que l'arrivée de Kenapchi n'est pas si etonannte que ça car personnellement, zaraki et noitora ont la meme vision des choses et je pense que le combat entre ces deux la est tout a fait legitime. Chacun va se liberer et le plus gros bourrin gagnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:20

Wé c'est l'affrontement des bourrins. Le plus brutale et sanguinaire gagnera et je crois que dans le domaine le Zaraki remporte la palme.

Mais faut pensé aussi qu'il y a Harribel et Ulquiorra qui va revenir. Pas possible que le combat s'éternise car le Zaraki même s'il a level up n'a aucune chance de s'en sortir si Ulqui et Harribel s'en mele. mais le truc c'est que je vois mal le Zaraki fuir la queue entre les jambes ou faire juste une manoeuvre de diversion. C'est pas trop dans son esprit fonceur amateur de bonne violence.

Pour ce qui est du level up comme d'autre l'ont dit rien que s'il connait le nom de son Zanpakuto et donc sera capable de se battre cote a cote avec lui ça lui fera un a ce moment un sacré level up.

Je vois plus la sortie du Ban Kai pour Zaraki après au moment de l'assaut véritable de la SS prévue pour l'hiver.

Genre nouvelle affrontement contre Noitoria et Zaraki (ennemis qu'on pourrait considérer comme naturel). Ils ont fait jeu égale ou le Noi Noi menait car le Zaraki n'avait que le Shikai et la hop dans un moment de grande violence le Kenpachi nous crie un "BANKAI". Et la c'est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:35

Tout à fait d'accord avec toi GTZ.

Un combat en deux entre Zaraki et Noitora serait sympa, enfin c'est peut être un peu trop prévisible
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:16

Citation :
Genre nouvelle affrontement contre Noitoria et Zaraki (ennemis qu'on pourrait considérer comme naturel)

C'est ce qu'on croyait au début, mais il faut bien se rendre à l'évidence : ils n'ont rien en commun...
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:20

Mmm wé mais bon c'est toujours pareil. Noi Noi on connait vraiment rien de lui même après l'avoir vue. On sait même pas si c'est un rageux du combat qui aime ça.

Moi je dis ça juste par rapport a la phrase que Neliel disait pour le définir. Que c'était une bête sauvage assoifé de combat.

A part ça ils ont rien en commun ou Noitoria est un sous Zaraki et en se sens ça serait pas mal qu'il lui foute la paté.

Mais vue que c'est un misogyne qu'un perso féminin lui mette la paté ça passerait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Master Onime
Mouchard
Mouchard
Master Onime


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:56

Pour le moment personne n'a evoqué Yachiru ! bah ouai...elle suit toujours Zaraki comme son ombre...et je crois que personnellement j'ai tout autant envi de la voir se battre que Ken-chan !!

d'ailleurs ca me plairait de la voir se battre contre l'arrancar sous sa forme liberer , et laisser Noitera a Kenpachi !! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:55

Bah Yachiru marche dans le même sens que Ken, et moi j'espère bien qu'elle se révèle plus forte que lui la petite, ça serait marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:11

Master Onime a écrit:
Pour le moment personne n'a evoqué Yachiru ! bah ouai...elle suit toujours Zaraki comme son ombre...et je crois que personnellement j'ai tout autant envi de la voir se battre que Ken-chan !!

Lol si Yachiru est là aussi alors elle se situe (je le dis par experience) entre le dos de Zaraki et le point de Tesla :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:45

Et nous aurons donc la mort de personnage la plus stupide de Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: