Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:50

La petite rose?

Na n c'ets aps la plus tupide, je me demande meme si elle ne pourais pas etre une "image" du zampakuto de Ken-chan...

Mais tout de meme je penses qu'elle merite sa place de lieutenant, donc qu'elle est plus forte que Madarame... Ce serais simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:27

Non car "tous le monde pensent" que Madarame n'a pas de bankai si sa serait il serait lieutenant voir capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:27

Suffit juste de se rappeler de sa tete lorsque le messager à débarquer pour avertir Zaraki de la mort d'aizen elle faisait terriblment peur avec son réatsu rose.
Sinon pour le cas de Zaraki comme pas mal d'entre vous l'ont dit on lui attribuant un Bankai ça serais du large Fan service,de ma part je crois qu'il suffit juste qu'il trouve un équilibre entre son réatsu et son zanpakto,ce que je veux dire c'est concentré son réatsu sur un point "son zanpaktu" au lieu de le gaspiller sans résultat.Ca sera aps faisable vu qu'on aura plus le bourrin avec le réatsu qui sort de partout mais c'est mieux que de lui attribuer un Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:36

En terme de reiatsu pur et de rapidité Yachiru est probablement plus forte qu'Ikkaku. Mais jusqu'à preuve du contraire, Yachiru n'a pas de bankai, contrairement à Ikkaku qui en a un. Et un bankai peut faire toute la différence !

Et une bonne fois pour toute, Yachiru est un shinigami à part entière !! Ce n'est pas une image du zanpakto de Zaraki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Onime
Mouchard
Mouchard
Master Onime


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:33

je crois meme pas me souvenir l'avoir vu une seule fois se battre ...meme ds les HS et OAV ....ca se trouve elle est lieutenant parce que personne ose dire a Kenpachi qu'elle sert a rien.. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Retyar
Mouchard
Mouchard
Retyar


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:48

quand elle intimide un messager simplement avec son reiatsu, on voit bien qu'elle en a aussi de la puissance..
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:50

Je pense qu'elle a appris a manier le sabre pour se rapprocher un peu plus de celui qu'elle idolatre et puis son reiatsu me confirme aussi qu'elle n'es pas grader pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshimuda
Mouchard
Mouchard
Oroshimuda


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 31/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:08

Moi j'ai une théorie que je partage avec d'autres...

Je pense que Yachiru serai la représentation du Zanpakuto de Zaraki... Mais pourquoi alors les autres peuvent la voir alors ? me diriez vous.
Et bien celà pourrai s'expliquer par le fait, que étant donné que Zaraki a énormement de riatsu, cette enorme quantité de "spirit" rend Yachiru visible aux autres.

J'argumente, Yachiru possede la même "aura" que Zaraki (Cf episode 39), ce qui peut coler avec le postulat de l'etroite relation Shinigami/Zanpakuto. Ensuite, lors d'un flashback sur le background de Kenpachi, on le voit prononcer a Yachiru "Quel est ton nom ?" ce qui rappelle étrangement la rencontre entre Ichigo et son zanpakuto Zangetsu "Quel est ton nom vieil homme ?" dixit Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:13

Déjà Zaraki là rencontrer sous la forme qu'est la sienne donc elle ne peut provenir de la force spirituelle de Zaraki, ensuite ils n'ont pas la même aurat ( cf: manga ), et pour terminer il ne lui demande pas à Yachiru mais à son zanpakuto .

A pas encore finis ( rire démoniaque ) je te conseil d'aller te présenter avant que les modos débarquent .
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:27

Oroshimuda a écrit:

Je pense que Yachiru serai la représentation du Zanpakuto de Zaraki... Mais pourquoi alors les autres peuvent la voir alors ? me diriez vous.
Et bien celà pourrai s'expliquer par le fait, que étant donné que Zaraki a énormement de riatsu, cette enorme quantité de "spirit" rend Yachiru visible aux autres.

1 - pour une fois lisez les posts précédent svp si on les ecrits c'est pas pour se répéter encore et encore...

2 - Je vais être sympa pour une fois Very Happy si Yachiru était son zanpakutoh alors on pourrait dire, pour t'aider à argument, que Zaraki aurait atteint la matérialisation ce qui expliquerait pourquoi tout le monde peut la voire. (encore une fois ça a été déjà débattu...)

3 - Euh désolé mais franchement tu es pas le (la) premier (première) a dire que Yachiru est la représentation du zanpakutoh de Zaraki... Même si c'est "possible" les éléments qu'on a pour le moment tendent à affirmer le contraire. C'est comme pour Yoruichi, certaines personnes pensent que c'est l'ex-capitaine de la 2ème division, mais désormais ils attendent (et surtout ils ne l'affirment plus) par ce que ça a tendance à en enerver certains.

4 - Va te présenter (quoique je pense que le temps que je poste ce message ce sera fait...) ce serait dommage de ne plus voir une signature ausi sympa sur le forum .

edit : evidemment au moment ou je dis ça elle a été supprimé :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshimuda
Mouchard
Mouchard
Oroshimuda


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 31/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:47

Geo44ke a écrit:
3 - Euh désolé mais franchement tu es pas le (la) premier (première) a dire que Yachiru est la représentation du zanpakutoh de Zaraki...

Mais je n'ai jamais dis que je suis le premier, et j'ai rajouter que je partage l'opinion avec d'autres.

Mille pardons pour avoir abordé un sujet qui a été maintes et maintes fois posté, mais je vois pas le mal à ce que chacun s'exprime, et a vouloir appuyer la théorie de Yachiru/Zanpakuto ^^

Ps: La présentation été faites avant mais la page chargée dans le vide
Ps': Signature redimensionnée
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:28

Pour moi y'a pas de doute une seule personne ne cumul pas deux grades (à part sarko qui fait président + 1er ministre)

Yachiru ne combat jamais car Zaraki est super protecteur vis à vis d'elle et perso ça m'étonnerai qu'il dise à Yachiru : Je te laisse Tesla, c'est qu'une daube. Kempachi aime trop se battre pour partager ne serait-ce qu'une seule proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:35

Troll. ^_^

Juste un rappel : Zaraki partage ( cf. arc SS : Tousen & Komamura pour lui, Hisagi pour Yumichika, Iba pour Madarame ). Après, il faut que ce qu'il garde pour lui vaille le coup ... Un espada ( Noitora ), voire deux ( + Harribel ), voire trois ( + Ulquiorra ) ... Jpense ça peut lui suffire, sur le moment. :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:59

je trouve cette théorie un peux trop profonde philosophiquement peut etre que yachiru represente la douceur chez zaraki ( encore que je suis pas sur que se soit une tendre^^) mais de la a dire que c'est son zanpakuto on dirait le minable oav avec le mec qui a fusionné avec son zanpakuto je pense juste que comme mayuri il a une relation père fille avec son lieutenant ce qui est pa peux près le cas pour tout les capitaine ( sauf hitsu treop jeune et buyakya trop arrogant^^) n'oublions pas que zaraki c'est un bourrin a la base donc un zanpakuto en petite fille rose...... ( ps que de politique sur ce forum ce qui ne veut pa dire que je soutien sarko je trouve juste cela un peux bizarre mais bon sa me gène pas tant que la team dit rien moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:06

Badcloud a écrit:

Na n c'ets aps la plus tupide, je me demande meme si elle ne pourais pas etre une "image" du zampakuto de Ken-chan...

Je parlais de "la mort la plus stupide" ^^

Evidemment je fais partie des gens qui aimeraient voir Yachiru se battre, rien que pour l'aura qu'elle dégage avec le messager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:00

Yachiru , elle sert de garde fou a Zaraki il cherche a devenir le plus fort mais a mon avis et l'auteur a introduit Yachiru pour donner a Zaraki un coté plus humain parfois marrant (Souvenons nous lorsqu'ils tombaient ds des impasses a la SS^^)

Bref je crois qu'il veut devenir plus fort non seulement pour lui mais pour elle aussi...

Edit: Ma théorie sur le Zenpakuto de zaza:

Comme le zenpakuto represente une partie du Shinigami et que comme zaraki n'avais pas de nom je crois que son zenpakuto n'en a pas non plus!

Zaraki dit que tt le monde avait un nom autour de lui sauf lui et que ça renforçait son sentiment de solitude tout comme son sabre

Ils ne connait pas le nom de son sabre car son sabre lui meme l'ignore donc je crois qu'il va lui attribuer un nom comme il l'a fais avec Yachiru
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:13

bon je vais me faire taper mais pourquoi vous allez chercher des truc compliqué comme Yachiru Zanpakuto de Zaraki (un peu comme si on disait que chichi et là représentation du pouvoir de super sayen de Sangoku [en gros c'est du grand n'importe quoi]). De plus (attention je passe du coq à l'ane des bois ^^) suffit de lire le tome 18 et le début du tome 19 pour capter que yoruichi et l'ex-capitaine de la 2ème division (c'était pour répondre à tout ceux qui disent le contraire alors que je trouvais aucun topic pour m'exprimer).
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:25

tun devrais faire un tour par

donc comme ça tu auras de la lecture ^^

puis sinon yachiru a on avis zanpakutoh de kenpachi c'est un peu gros déjà quand le zanpakutoh est casser yachiru ne meurt pas et puis yachiru existait avant que kenpachi ne le rencontre et puis il ne s'entend pas très bien avec son zanpakutoh alors qu'avec yachiru si et puis encore (retené votre souffle) yachiru grandi et a un zanpakutoh donc chancun pense ce qu'il veut mais moi sa me parrait un peu impossible
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:27

tiger a écrit:
déjà quand le zanpakutoh est casser

Zaraki Kenpachi - Page 14 25738073
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:29

bah après le combat contre ichigo/kenpachi

ken-chan dit t'as ganger imbecile et puis on voit son zanpakutoh caaser et puis il dit tu pourrais pas me dire ton nom

enfin si mes souvenirs son bon
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:31

Il demande bien le nom à son zanpakuto mais ce dernier n'est pas casser .
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:32

Si, il l'est. Enfin, dans les animes, il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:34

et dans le manga aussi tome 13 page 140
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:47

Si il l'es mais un zenpakuto brisé ca a jamais démontré que l'ame du zenpakuto en était affecter!

Tu parle du combat Ichi VS Zaraki, Ok parlons en pour l'exemple!

Zaraki fissure le sabre d'ichigo ce dernier se brise en deux la le tps se fige et zangetsu apparait.

Donc le sabre est brisé mais zangetsu lui est tout frais mm pas affecté rien. Voila voila:)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:54

oui mais bon si yachiru était le zanpakutoh de kenpachi (thèse que je refute d'ailleurs) he ben je ne pense pas qu'elle n'en ressente aucun dégats en plus si le zanpakutoh de ken-chan est brisé

et puis bon je pense que on a donné assez d'argument pour dire que le zanpakutoh de kenpachi n'était pas yachiru donc je pense qu'on devrait arreter les HS ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: