Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Zaraki Kenpachi

+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6

Masculin Nombre de messages : 150

Zaraki Kenpachi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:51

shikai ou bankai sa dénaturerai pas l'aspect et le style du personage ?

je vois mal zaraki appeler son zapakuto pendant un combat
Revenir en haut Aller en bas
plopy-95
Mouchard
Mouchard
plopy-95

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:53

sa gacherais un peu son image ^^
mais sa serait tellement beau ^^
911
Mouchard
Mouchard
911

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:01

Ichigo lui a ouvert les yeux sur l'utilisation du zampakuto et ayant souffert de ne pas avoir de nom, il est probable qu'il essaye encore et encore de communiquer avec le sien. Même si il a des principes de combat, il n'est pas bête au point de mourir sans donner tout ce qu'il a quitte à aller contre ses principes comme il l'a fait récemment avec le kendo.

Il aura surement le shikaï tôt ou tard mais par contre le bankaï serait trop barbant à avoir pour lui. Si il doit encore augmenter de puissance, il le fera en s'entrainant physiquement. Ainsi ça lui évitera d'être beaucoup trop puissant via le bankaï et ça resterait dans la logique du personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:05

En meme temps, lui non plus n'a pas de nom, il est donc possible que son zanpakuto n'en ait pas non plus...

mais c'est vrai que l'esprit du personnage, c'est de tout donner. contre ses principes j'en suis pas si sur, il a une confiance en sa propre force qui dépasse tout entendement. par égo je le vois mal avouer avoir gagné grace a une force extérieure a la sienne....
911
Mouchard
Mouchard
911

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:10

Confond pas égo et principe. Zaraki est un homme avec des valeurs en ce qui concerne l'amitié et le combat. Il s'en fiche de gagner un combat, l'important pour lui et de prendre du plaisir à combattre. Si il utilise le kendo pour combattre Noitora, c'est pas pour gagner mais pour ne pas mourir et faire durer un maximum encore ce combat qu'il aime tant. En utilisant cette technique, il va contre ses principes. Et à ton avis pour lui le mieu c'est de gagné un combat super intense en shikaï ou de gagné un combat sans avoir à lever le petit doigt ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:16

Je pense que l'important pour lui, c'est d'en avoir pris plein la figure avant que ca soit terminé ^^ (et ca on le sait meme avant de l'avoir vu combattre, puisque madarame confie a Ichigo que Kenpachi "n'en a que faire des faibles").

C'est vrai qu'ego et principes sont deux choses différentes. Mais nous sommes tous els deux d'accords sur le fait que son principal principe c'est la victoire par la force brut. On voit a quel point il méprise tout ce qui est kido (face a ichinose par exemple). Donc utiliser autre chose que sa propre force pour gagner un combat irait contre ses principes.
il n'en tirerait donc aucune fierté.

Cependant, comme tu le dis, meme s'il n'en retirera aucune fierté, il n'est pas bete au point de mourir sans avoir tout donner, avec tout ce qu'il a comme ressources.

Maintenant, un mec pas capable de controler son reiatsu, je le vois mal utiliser les techniques spirituelles du Hadô ou kidô...[/url]
911
Mouchard
Mouchard
911

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:24

Il contrôle son reiatsu puisqu'il peut le diminuer et l'augmenter.

Pourquoi il n'utilise pas de kido ? Tout simplement parce qu'un combat très intense ou il en prend plein la figure ne peut se faire que au corps à corps. J'imagine très mal Zaraki prendre du plaisir à balancer du kido tout comme un combat où son adversaire lui enverait sans cesse du kido lui prendrait la tête au plus haut point.

Encore une fois, Zaraki ne veux pas gagner de combat mais profiter un maximum d'un adversaire de valeur. Pourquoi il cherche des ennemis puissant sinon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:31

Il le controle grace au bouffe reiatsu nan ? pas de lui meme..si ? :think:!

j'avoue je bloque sur la question.

sur ta derniere phrase, nous sommes d'accord. Wink
911
Mouchard
Mouchard
911

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:39

Son cache oeil tout comme ses clochettes servent uniquement à l'handicaper. Si il a son bandeau, c'est pour limiter son champ de vision et brider son reiatsu. Ses clochettes, c'est pour se faire entendre pendant qu'il se déplace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:45

Oui ca il le dit a Ichigo. Mais n'y a t'il pas uen double utilité ? puisqu'il lui dit aussi que son mange reiatsu absorbe tout le reiastu qu'il laisse echapper. s'il était capable de le controler, il n'en laisserait pas échapper.... ?

EDIT suite au post suivant : tout a fait d'accord. c'est un gars qui a un ENORME EGO, qui a a une tres (trop ?) grande confiance a sa propre puissance. du moins, c'est ce que je pense.
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:47

L'important pour Kenpachi c'est de conbattre pour combattre, la victoire la defaite peu lui importe il combat pour combattre.Les gars faibles ne l'interesse pas.S'il combat contre un gars fort il est content et veut faire durer le combat c'est pour ça qu'il utilise tout ces machins pour brider son reatsu "s'il l'ennemi meurt d'un coup c'est pas drole :mmmhh:! " voilà comment pense Kenpachi ,s'il gagne il ira chercher quelqu'un de plus fort ,s'il perd et qu'il n'est pas mort c'est qu'il a eu de la chance et il va retrouver cet adversaire pour combattre encore une fois contre lui pour avoir encore le plaisir de combattre jusqu'à se qu'il gagne ou qu'il meurt.

Et s'il rencontre un adversaire trop fort pour luiet qu'il a déjà utilisé tout ses atouts et qu'il sait qu'il peut y rester il utilise certaines techniques qui peuvent aller contre ses principes (dans ce cas ci le "kendo"),après tout ce n'est pas dans les habitudes de kenpachi de se faire battre sans tout donner (meme s'il ça peut aller contre ses principes).
Mais meme si après avoir tout donné s'il doit quand meme y passer il acceptera la mort car c'est le prix à payer pour combattre mais il ne mourra pas sans avoir tout donné.

voilà qui est le capitaine de la 11eme division Zaraki kenpachi.

PS:Kenpachi à trop d'ego pour s'en remettre à la puissance de son zanpakuto (meme si après son combat contre ichigo on peut se poser des questions :think:! )
911
Mouchard
Mouchard
911

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:52

Il a tellement de reiatsu que si il n'a pas de bride, il pourrait en utiliser un peu trop sous l'effet de l'intensité du combat. Même un expert en reiatsu aura du mal à se battre à fond tout en stabilisant son reiatsu à moitié car il sera concentré uniquement sur le combat. Le plus simple et de se battre avec beaucoup de reiatsu et de manière détendu mais comme lui veut profiter un maximum du combat, il choisi de brider son reiatsu et de se battre à fond avec.
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:57

nen ça c'est parsqu'il en a trop justement qui ne peut pas la controler il le di lui méme dans son combat contre ichigo

pour le shikai voir bankai tout reste possible vu que zaraki aprés son combat contre ichigo demande le nom a son zampakuto et qu'il veut devenir plus fort tout en sachant qu'il doit passer par son zampakuto pour y arriver
bien qu'il est des principes son envie et sa recherche de puissance sont beaucoup plus forts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:59

ah oui oké 911 je vois mieux l'utilité du truc.

j'y ai pas pensé. :ashamed:
en plus c'est tout con, puisque Kariya a le meme probleme lors de son combat face a Ichigo lorsqu'il doit retenir la puissance du-truc-dont-j-ai-oublié-le-nom. merci de l'éclaircissement

Zaraki Kenpachi - Page 27 Great

Grimmjow > oui mais c'est dans l'idée de ce qu'exprime 911. Wink
Le Vieux
Mouchard
Mouchard
Le Vieux

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:36

pour moi, zaraki connait inconsciemment le nom de son zanpakuto, comme l'on déjà dit certaines personnes mais là ou je me propose d'emettre une nouvelle opinion je vois bien pour le nom de son sabre, son nom:Kenpachi. Sa libération serait selon moi du style :"Anéanti,Kenpachi".Mais, il a telment combattu sans véritable shikaï qu'il n'utilisera cette echnique qu'en extrême nécessité car comme l'a très justementexpliqué Nnoitra-sama, Zaraki se bat avant tout pour son plaisir donc, utiliser son shikai pour éléminer son adversaire sans aucune poussée d'adrénaline n'a aucun sens pour lui!.
Fury
*Modo*
Fury

Féminin Nombre de messages : 2910

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:37

Et pour moi le vieux tu as besoin d'une consultation chez l'ophtalmo. Raison: cf mon mp. Et merci d'aller te présenter.
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:39

Le Vieux a écrit:
pour moi, zaraki connait inconsciemment le nom de son zanpakuto, comme l'on déjà dit certaines personnes mais là ou je me propose d'emettre une nouvelle opinion je vois bien pour le nom de son sabre, son nom:Kenpachi. Sa libération serait selon moi du style :"Anéanti,Kenpachi".Mais, il a telment combattu sans véritable shikaï qu'il n'utilisera cette echnique qu'en extrême nécessité car comme l'a très justementexpliqué Nnoitra-sama, Zaraki se bat avant tout pour son plaisir donc, utiliser son shikai pour éléminer son adversaire sans aucune poussée d'adrénaline n'a aucun sens pour lui!.

Sauf que Zaraki dit lui même qu'il ne connait pas le nom de son zanpakuto, donc pour le moment il n'est pas question de laisser son zanpakuto sceller juste pour le plaisir.
Le Vieux
Mouchard
Mouchard
Le Vieux

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:00

non mais je disais inconsciemment c'est a dire qu'il ne le connait pas mais il s'est donné le nom de son zanpakuto sans le savoir enfin ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autre
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:02

Le Vieux a écrit:
il s'est donné le nom de son zanpakuto

Zaraki = nom du quartier du rukongaï dont il est originaire.

Kenpachi = surnom que l'on donne (mais Zaraki se l'est attribué) au shinigami le plus fort de chaque génération.
http://www.bankai-team.com
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:06

j'ai entendu certaine personne dire que le zampakuto de zaraki était constament libéré comme celui d'ichigo pourtant son zampakuto est le méme depuis qu'il est au rukongai
Las Noches
Humain
Humain
Las Noches

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:07

Il est pas libéré, il ne connais même pas le nom de son zanpakuto
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:09

il est toujours en Shikai c'est dans le databook on y peut rien (j'ai retenu la lecon depuis que j'avais poser la question lol) mais on ne voit pas toute sa vie au rukongai donc il a du le libéré avant les événement montré dans les flashback
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:24

justement ikaku a le méme zampakuto dans le rukongai que dans la ss pourtant il apren a le libérer étant devenu shinigami donc normalement sa devrait etre pareil pour zaraki

de plus pour libérer son zampakuto il faut etre shigami or zaraki ne l'était pas et pour le shikai il faut encore connaitre le nom de son zampakuto non?
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:26

Il faut connaitre son nom pour l'activer naturellement et profiter de ses pouvoirs... Ce n'est pas le cas de Zaraki qui possède un shikai forcé et inactif.
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:38

La puissance de Zaraki est tellement grande qu'il ne peut pas sceller son zanpakuto (sceller son zanpakuto: brider son reatsu afin de donner à son zanpakuto une forme de katana enfin je crois :mmmhh:! ),or zaraki ne sait pas brider sa force spirituelle (s'il le savait il n'aurait pas besoin de bandeau Kenpachi-sama ),donc Zaraki est tout le temps en shikai malgré le fait qu'il ne connaisse pas le nom de son zanpakuto c'est pas plus compliqué que ça :mmmhh:!.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 27 Icon_minitime

Zaraki Kenpachi
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant