Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:28

Un truc avec de l'herbe; un chevreuil, 8 ans, l'éxil.

(Désolé, j'ai cherché à traduire directement chaque kanji ou syllabe, donc c'est à confirmer..)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:33

Le truc qui me ferait taper une barre c'est une situation où Noitora prendrait en otage Yachiru...

La gamine qui chiale Kenchan,Kenchan,Kenchaaaaaan...

Zaraki qui est blasé et lui balance crève Yachiru tu m'saoule...

ET LA !!!! Le zanpakuto se réveille tout seul *___*(ok le zanpa est déjà libéré mais ça lui permettrait de l'utiliser a pleine puissance =x)

Zaraki: Ah??!! C'était donc ça....Tu vois tu as fait ton têtu t'as pas voulu me dire ton nom, maintenant tu vas devoir me suivre !!!!

ps: Tout ça est a prendre au second degré, j'suis partie en vrille mais j'reconnais que ça m'amuserait bien :p

EDIT: Tu lis mes posts?J'vais me taper 39 pages pour savoir si ça a été aborder, surtout que sans avoir consultée qui que ce soit cette hypothèse m'est venue...
Kubo le sait c'est génial mais fait pas croire qu'il fait que des choses "imprévisibles" -__-
Keta m'en est témoin j'lui avais déjà expliqué qu'en plein arc de la SS (avant même qu'Ichigo nous sorte son coup du hollow) j'avais prévue des mix shinigamis/arrankars que j'avais déssinée a cette époque....
Ouah Kubo est un dieu....mais une pauvre petite fan perdue avait vue dans son jeu -__-
C'etait certe un hasard mais ça me paraissait gros comme une maison ET POURTANT ça s'est fait :sifflote:


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:34

On peut dire qu'avec le temps le dessin de kubo c'est amélioré au vu de la planche du haut et de ce que l'on voit de zaza maintenant.
Sinon pour Yachiru...je sais pas ca parait gros comme une maison je veut dire que cette théorie a deja été mille fois rapporté et tite le sait bien donc soit il avait son idée des le debut et c'est la meme que propose sans cesse les fan soit il va nous donner une autre voix pour le zenpakuto ce que j'aimerais..mais rien ne dit encore qu'il va connaitre le nom de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:49

Jena : Hypothèse très intéressante, d'autant que je suis un partisan de la théorie de l'amnésie (C'est ce qui me semble, de très loin, le plus logique).

Dans l'anime, il me semble me rappeler que Ken-chan dit à Yachiru que son nom est celui à qui il aurait aimé ressembler (car il signifie "10000 torrents", si je me souviens bien)...
Ou un truc dans ce genre là.... (à vérifier !)
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:56

Jena, d'après ton image on peut plus ou moins envisager ta théorie... le problème c'est que personnellement j'ai pas du tout cette traduction.
J'ai pas la mienne sous les yeux mais je suis sur qu'il dit "a qui j'aurais voulu ressembler" et pas "qui n'a jamais eu peur de moi".

Ensuite, moi personnellement je suis plutot d'avis qu'il va avoir un shikai dans moins de 2 chap.
Alors oui j'entends deja les "mais il est deja en shikai va lire le databook", mais si il connait pas le nom le shikai lui sert a rien, 2 exemples me viennent en tête:
- Gin qui est toujours en Shikai, et quand il appelle son Zanpakuto il execute juste son "attaque spéciale" puis redevient normal tout de suite après.
-Zangetsu, (un zanpakuto, donc plutot bien placé pour en parler quoi : x) qui explique à Ichigo qu'entre utiliser un pouvoir sans en connaitre le nom et en le connaissant il y a une énorme différence de puissance. (Il parle de l'attaque mais bon... a la limite c'est pas choquant de penser que ça marche aussi avec le zanpakuto)

Pour ceux qui pensent encore que ça dénature le perso, après le combat contre Ichigo il demande carrément le nom à son zanpakuto... donc pour le Kenpachi actuel, ce serait plutôt totalement dans son style d'utiliser son Zanpakuto à fond.
Son but est d'être le plus fort, seulement jusqu'à son combat contre Ichigo il pensait vraiment pouvoir y prétendre avec seulement son propre pouvoir, et en fait non.

Bon maintenant ce qui me fait penser qu'il va avoir le Shikai:(ou au moins l'attaque spéciale)
https://2img.net/r/ihimizer/img164/647/30914me7.jpg

Il parle de "reiatsu qui aiguise son sabre" et la 3eme image, celle de son sabre m'a fait direct penser à celle qu'on voit, même si c'est de moins près, à l'image du sabre qu'on a quand Zangetsu dit à Ichigo :"Regarde son sabre. Tu entends ses hurlements? Il ne les entend pas lui."
Donc son épée réagissait visiblement au reiatsu d'Ichigo comme il l'a dit pour celui de Noitora, mais il était pas en condition pour l'entendre, et ensuite je pense pas qu'un sabre brisé soit top pour parler non plus...mais bon je suis pas trop calé en mode des vie des zanpakuto en même temps....

Donc cette fois son épée veut lui parler, elle est en parfait état, et soyons honnête c'est Kenpachi, meme si il s'est fait mechamment écorché, sa blessure n'a rien d'exceptionnel, si il a volé c'est par ce qu'il était deja en l'air... pas à cause de la violence du coup.

C'est le meme genre de blessure que s'est mangé Noitora au chap d'avant, mais si Kenpachi a le surnom de "celui qui ne tombe jamais" ou un truc du genre c'est pas pour rien, en plus contrairement a Noitora qui fait tout pour pas se blesser, le kif de Kenpachi s'est justement de combattre avec des trous partout.

Voila désolé pour le pavé, je pense quand même avoir fait plus ou moins le tour de ce qu'on sait Mad
(Pour ce qui l'auraient pas compris je suis pour le shikai de Kenpachi... mais j'ai quand même essayé de rester objectif ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:28

Pour la traduction tout dépend des teams, perso je ne pouvais pas scannée celle de mon tome car d'une mon scanner est mort, de deux il faut encore que j'le retrouve parmi toute ma collection de manga, par gain de temps j'ai mise celle que j'avais sous la main. ^^

Au final ça se rejoint dans la mesure ou Kenpachi est lié a ce "souvenir" de Yachiru, que ce soit une personne ou le zanpakuto on ne le sait pas et je penche pour le zanpakuto pour la raison que j'ai citée dans mon post :)

Cela dit je peux me tromper mais toute hypothèse construite est bonne a prendre et reste plausible dans la mesure où il y'a une certaine cohérence.

En bref ton hypothèse et la mienne se rejoignent dans le but de faire connaitre le nom du zanpakuto de Zaraki (comme je l'ai expliquée je suis a la fois pour et contre, en gros j'suis partagée entre la fan et celle qui a appréciée Zaraki pour sa différence envers les autres Taichôs).
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:46

Pas bête comme hypothése, je dirais même très bonne hypothése seulement dire le nom ne suffirait pas à "libérer" son shikai(vous allez pas me faire croire qu'il n'a jamais prononcer le mot "yachiru" devant son sabre?) car ne faut-il pas dire en plus la phrase de libération?(si je me trompe bah alors ton hypothése est encore meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:50

Oui en théorie il y'a quelque chose a dire avant le nom du zanpakuto c'est d'ailleurs ce qui m'a renforcée dans cette hypothèse plutôt que dans une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoGui
Mouchard
Mouchard
YoGui


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 36
Localisation : Grenoble ( lyon temporairement )
Date d'inscription : 13/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:47

Je suis un peu à l'avis générale pour voir zaraki et son zanpakuto combattre ensemble et j'ai pensé à quelque chose à propos de ça en relisant les dernières pages du scan 309.

Quand on voit zaraki attaquer noit ( avant de se faire trancher le corps ) on le voit avec un grand sourire et parler de son sabre.Et j'ai du mal à penser que zaraki puisse se faire surprendre par une attaque car si je me trompe pas il est du genre rapide, extrêmement instinctif ainsi qu'avec beaucoup d'experience !

Donc en faisant tourner tout ça dans ma ptite tête je me disais qu'il s'arrêtait peut-être dans son attaque à cause de son sabre qu'il aurait entendu...C'est une idée qui me parait plus plausible( ou ptetre que c'est plus une envie) que de voir zaraki surpris par une attaque même si noit s'est libéré.

On le voit crié QUOI et on entend beaucoup parler de son sabre ! donc voilà d'où me vient cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:06

A mon avis ca serait surtout un truc du genre Ichigo au moment ou il est par terre Son sabre lui parle et lui dit un truc du genre "tu vois que tu n'es pas le plus fort, tu a besoin de moi..." et qu'il se relève sans aucune blessure, encore plus motivé et avec son grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 36
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:26

Ouai mais dans ce cas la,ken-chan se releverait pour prouver a son sabre qui'l a pas besoin de lui,a mon avis tentera une autre approche,plus acceptble pour ken-chan Zaraki Kenpachi - Page 24 250263
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:30

To Jena= tes hypothèses sont très intéressantes, elles sont plausibles, et rien ne semble venir contre carrer tes idées
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Mouchard
Mouchard
Plouf


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 35
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà
Date d'inscription : 15/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:21

Je sais pas si vous avez remarqué mais dans le chapitre 310 on decouvre de nouveau traits de caractère de Zaraki.
Bon le fait que monsieur reste allongé pour réfléchir ca m'a fait sourir mais le plus important je trouve c'est quand Yachiru dit a Noi qu'il ferait mieu de ne pas l'attaquer si il ne veux pas énerver Ken-chan et ce dernier dit à Noi de ne pas essayer de l'énerver. Ba en fait il l'aime beaucoup la petite Yachiru contrairement a ce que semblait penser certaines personnes qui on imaginé une scène du genre "Haha tu peux les tuer je m'en fiche".
En tout cas ça humanise vachement Kenpachi je trouve ça presque mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:33

Je sais pas qui pouvait bien penser qu'il s'en moquait. Il l'a déjà protégée dans le Rukongai, puis vraisemblablement amenée au Gotei 13, bref c'est loin d'être une gamine qu'il se traine faute de pouvoir s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Mouchard
Mouchard
Plouf


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 35
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà
Date d'inscription : 15/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:02

rakaille a écrit:
N'empeche que dans le genre "il s'est rien passé cette semaine", le 310 est super-bien placé...

C'est clair. Ya plein de perspectives d'ouvertures. Ichigo qui est a nouveau tout beau tout neuf, Inoue qui a visiblement développé plus que son pouvoir de guérison, etc...

La seul chose qui me chagrine c'est que Noi se fait couper le bras et perd une arme, page 10 Kenpachi jette le bras de Noi, page 13 on voie clairement qu'il l'a pas recuperé et le combat reprend. A la fin pouf il a recuperé sa 4eme arme comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:07

Recentrage du sujet "Kenpachi". Allusions du chap 310 autorisé si on parle du bourrin.
Les autres, c'est dans leur posts respectifs ou dans le "Bleach chap 310" section "releases".
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:09

La seul chose qui me chagrine c'est que Noi se fait couper le bras et perd une arme, page 10 Kenpachi jette le bras de Noi, page 13 on voie clairement qu'il l'a pas recuperé et le combat reprend. A la fin pouf il a recuperé sa 4eme arme comme par magie.

Bien vu je me disais exactement la même chose, sinon dans le prochain chapitre nous verrons si le trou qu'a dans le corps Zaraki l'handicap ou bien si il mérite effectivement son surnom de undead... en même temps plus ca va plus je me dis que le coup que lui a porté ichigo a la SS devait OS n'importe qui meme un espada O.o
Revenir en haut Aller en bas
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 46
Date d'inscription : 11/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:28

rakaille a écrit:
N'empeche que dans le genre "il s'est rien passé cette semaine", le 310 est super-bien placé...
Edit Fury: ça apporte quoi au sujet?

On attend depuis une semaine pour voir comment évolue le pouvoir de Zaraki et en fait, rien de nouveau sous le soleil... Kenpachi, c'est bien le sujet de ce post non...?

edit Fury: là d'accord. Simplement balancé tel que c'était, ça n'apporte rien, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:43

Citation :
La seul chose qui me chagrine c'est que Noi se fait couper le bras et perd une arme, page 10 Kenpachi jette le bras de Noi, page 13 on voie clairement qu'il l'a pas recuperé et le combat reprend. A la fin pouf il a recuperé sa 4eme arme comme par magie.

En fait, la faux tombe derrière Ken-chan... Noitora a du la ramasser au passage lorsqu'il foncait sur Ken-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 46
Date d'inscription : 11/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:49

rakaille a écrit:
rakaille a écrit:
N'empeche que dans le genre "il s'est rien passé cette semaine", le 310 est super-bien placé...
Edit Fury: ça apporte quoi au sujet?

On attend depuis une semaine pour voir comment évolue le pouvoir de Zaraki et en fait, rien de nouveau sous le soleil... Kenpachi, c'est bien le sujet de ce post non...?

edit Fury: là d'accord. Simplement balancé tel que c'était, ça n'apporte rien, à mon sens.

Rappel: sujet=Kenpachi + moi je dis qu'il s'est rien passé cette semaine... Je dois vraiment être con parce que je vois pas ce qui manque... Enfin, content que ça te convienne au bout du compte.

_______
EDIT Onakuru : Ca, par contre, on s'en fout. Tu peux le demander par edit ou par MP, c'est pour ça qu'on laisse nos noms.
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:51

Citation :
En fait, la faux tombe derrière Ken-chan... Noitora a du la ramasser au passage lorsqu'il foncait sur Ken-chan ^^
pense la méme chose avec des preuves

Il me semble qu'il a pu les recuperer apres avoir donner le coup qui a fait voler zaraki dans la colonne

sachant que son arme est au niveau de zaraki, on voit noit qui attaque ce dernier avans de l'envoyer valdinguer
dans l'image 15 en bas a gauche dans une petite image on voit qui a de nouveau tout ses armes
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:24

[HS] Sauf que quand il a envoyé valdingué Kenpachi, il avait déjà récupéré sa faux =/ [/HS]
Par contre, quand yachiru a demandé à noitora de se retourner, on peut voir une tête de mort comme dans son combat contre ichigo =O
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:39

Byakuya. a écrit:
[HS] Sauf que quand il a envoyé valdingué Kenpachi, il avait déjà récupéré sa faux =/ [/HS]
Par contre, quand yachiru a demandé à noitora de se retourner, on peut voir une tête de mort comme dans son combat contre ichigo =O

Ouais sa doit être une manifestation habituell de son reatsu.
Ou alors c'est lui qui le sculte pour avoir encore plus la classe . :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:55

Au debut dans cette image j'ai plus vu l'image d'un samurai tenant son épée a deux mains au dessus de lui l'epee suivant le prolongement du corps...

Sinon tite a vraiment insister sur la blessure de zaraki l'effusion de sang la derniere image ou zaraki crache du sang...en même temps on a eu droit a ca au dernier chapitre et Zaraki reflechissait peut etre que cette fois ci il médite!...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:35

le problème c'est qu'on ne peut pas imaginer Zaraki avec un shikai ou un bankai.
Parce que quelle forme peut lui aller mieux que sabre à moitié bousillé???
Le sabre de kenpachi possède indubitablement une grande force, le prob c'est que pour Ken-Chan, c'est qu'un objet... je crois qu'au mieux, nous n'aurons jamais droit qu'au shikai de Kenpachi.

Citation :
En tout cas ça humanise vachement Kenpachi je trouve ça presque mignon

Bah dans l'anime à la fin de SS, Yachiru lui dit un truc genre "Ken-Chan a appris la bonté" et l'autre lui répond "tu me prend pour un chien?"

Ken-chan n'est pas humain, c'est un ours!
Des qu'on touche à sa progéniture, il mord et dès qu'on lui pique sa bouffe (Nnoitora) il devient très méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: