Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:46

Comme je l'ai deja dit: Si Kenpachi ne s'eveille pas au shikai contre Noitora et que par consequent il le finisse de par sa propre force ca réduit considérablement les chances de voir ce personnage maitriser le shikai .
Pourquoi?

Tout simplement parce qu'un shinigami qui se bat en jugeant son zenpakuto comme etant un simple outil n'en retire pas la force pire encore il s'affaiblit; Donc la nous avons droit a un Zaraki 'affaiblit' du fait qu'il s'en fou de son zenpakuto (peut etre que ce n'est plus le cas apres son combat contre ichigo c meme probable mais il se bat tjrs sans).

Donc imaginez ce Zaraki doter d'un shikai...sa propre force augmentera et il aura aussi la force de son zenpakuto v'la la bete... et si une telle chose ce produit y aura qu'a renommé le manga: Zaraki gaiden ou un truc ds le genre.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:22

c'est vrai mais je pense qu'il se bat déjà avec son zampakuto contre noitoria ;car il arrive à emmerder noitoria qui est plus fort que grimmjow que ichi a du le battre en pleine puissance(bankai+masque), donc son reitsu est forcémen encore plus puissant que contre ichi à la soul socity. Mais par contre c'est vrai que j'espere voir bientot les attaques de son zampakuto qui est tout le tps en mode shikai comme ichi, mais j'espere quand même une sorte d'attaque différente(surement pour bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:29

Je pense que c'est maintenant qu'on pourrait avoir une manifestation de son Zanpakuto car il s'est fait troué le ventre.Même s'il s'agit de Zaraki,ce n'est quand même pas rien.
C'est vrai que Kenpachi est hors norme et qu'il s'agit d'un Shônen mais je le vois pas se relever comme si de rien n'était avec un trou dans le ventre et nous refaire le coup de la reflexion pendant qu'il est pas terre.
Ca serait du déjà vu donc Tite Kubo doit nous réserver un rebondissement,soit avec Zaraki (shikai why not?),soit avec une intervention extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 36
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:32

bleachigo a écrit:
c'est vrai mais je pense qu'il se bat déjà avec son zampakuto contre noitoria ;car il arrive à emmerder noitoria qui est plus fort que grimmjow que ichi a du le battre en pleine puissance(bankai+masque), donc son reitsu est forcémen encore plus puissant que contre ichi à la soul socity. Mais par contre c'est vrai que j'espere voir bientot les attaques de son zampakuto qui est tout le tps en mode shikai comme ichi, mais j'espère quand même une sorte d'attaque différente(surement pour bientot)
A>B et B>C pas forcément A>C blahblah.

Mais un truc me taraude à propos du shikai: Le sabre possède une forme, en général assez jolie, et surtout bien aiguisée, car sauf erreur, un shinigami maîtrisant son reatsu est capable de réparer son sabre (comme Zabimaru après le combat Renji/Ichigo, ou Zangetsu après s'être fait cassé en 2 par Zaraki), et par extension de l'aiguiser, donc de le rendre tranchant.

Or, le sabre de Zaraki est toujours tout cabossé, donc est-ce vraiment ce truc affreux sa forme libérée ou Zaraki ne maîtrise-t-il toujours pas son sabre?
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:40

An4nas a écrit:
bleachigo a écrit:
c'est vrai mais je pense qu'il se bat déjà avec son zampakuto contre noitoria ;car il arrive à emmerder noitoria qui est plus fort que grimmjow que ichi a du le battre en pleine puissance(bankai+masque), donc son reitsu est forcémen encore plus puissant que contre ichi à la soul socity. Mais par contre c'est vrai que j'espere voir bientot les attaques de son zampakuto qui est tout le tps en mode shikai comme ichi, mais j'espère quand même une sorte d'attaque différente(surement pour bientot)
A>B et B>C pas forcément A>C blahblah.

Mais un truc me taraude à propos du shikai: Le sabre possède une forme, en général assez jolie, et surtout bien aiguisée, car sauf erreur, un shinigami maîtrisant son reatsu est capable de réparer son sabre (comme Zabimaru après le combat Renji/Ichigo, ou Zangetsu après s'être fait cassé en 2 par Zaraki), et par extension de l'aiguiser, donc de le rendre tranchant.

Or, le sabre de Zaraki est toujours tout cabossé, donc est-ce vraiment ce truc affreux sa forme libérée ou Zaraki ne maîtrise-t-il toujours pas son sabre?

Après son combat contre Ichigo kenpachi a le sabre coupé.
Après il l'a plus donc il doit pouvoir le réparer et l'aiguisés donc son shikaï doit-être comme ça naturrellement.
Revenir en haut Aller en bas
nowend
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:20

Saga a écrit:
Comme je l'ai deja dit: Si Kenpachi ne s'eveille pas au shikai contre Noitora et que par consequent il le finisse de par sa propre force ca réduit considérablement les chances de voir ce personnage maitriser le shikai .
Pourquoi?

Tout simplement parce qu'un shinigami qui se bat en jugeant son zenpakuto comme etant un simple outil n'en retire pas la force pire encore il s'affaiblit; Donc la nous avons droit a un Zaraki 'affaiblit' du fait qu'il s'en fou de son zenpakuto (peut etre que ce n'est plus le cas apres son combat contre ichigo c meme probable mais il se bat tjrs sans).

Donc imaginez ce Zaraki doter d'un shikai...sa propre force augmentera et il aura aussi la force de son zenpakuto v'la la bete... et si une telle chose ce produit y aura qu'a renommé le manga: Zaraki gaiden ou un truc ds le genre.

Zaraki est probablement le seul capitaine avec une marge de progression conséquente (Hitsu également). Or si on prend en compte la puissance des Adjucas arrankarisés, les capitaines seront obsolètes contre les VL arrankarisés (en dehors de Yama, Ukitake, shunsui et peut être unohana) . Ce qui est d'après moi la raison pour laquelle Kubo a crée chez les capitaines des persos qui peuvent progresser à la vitesse d'Ichigo. Donc oui, Zaraki est un monstre, oui, ce n'est que le sommet de l'iceberg et tant mieux, c'est l'un des personnages les plus charismatiques du manga. après, c'est évidemment Ichigo qui se fera le boss de fin, pas à s'inquiéter la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:02

Je fais un petit HS, mais pour Unohana, pourquoi tout le monde dit qu'elle possède surement une grande puissance ? Elle fait parti de la 4 eme division => Très forte en soins mais peu puissante au combat...
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:04

shiro15 a écrit:
Je fais un petit HS, mais pour Unohana, pourquoi tout le monde dit qu'elle possède surement une grande puissance ? Elle fait parti de la 4 eme division => Très forte en soins mais peu puissante au combat...

Le topic "questions bêtes" est fait pour ça...
Voire, p'têt même la fonction "recherche"...
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaKi No KeNPaCHi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 19/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:29

Pour en revenir a Kenpachi, moi qui vient juste de m'inscrire sur le forum, je l'avais deja survolé, et j'avais vu beaucoup de "le fait que kenpachi ne connaisse pas le nom de zanpakuto est ce qui le rend charismatique", a mon gout, ce qui rend kenpachi si charismatique c'est son caractére "psychopate", "dérangé", "fou", le fait qu'il donne l'impression d'être en transe pendant chaque combat exitant, et qu'il en veuille toujours plus, cette soif infini de sang...

Or, durant le combat Ichigo vs Kenpachi au soul society, Kenpachi dit a ichigo : "Se battre avec son zanpakuto ? c'est pour les faibles ! un zanpakuto n'est qu'un outil" enfin approximativement, puis a la fin du combat il réalise la puissance qu'ichigo a pu acquérir grace a son zanpakuto, donc je trouve que justement c'est si il ne revele pas son zanpakuto qu'il perd tout son charisme...

Personellement je suis convaincu qu'il possède déjà son shikai voir bankai mais qu'il refuse de l'utiliser car il se sentirai faible si il devait l'utiliser, ou alors parce qu'il n'apprécirait pas le combat en l'utilisant ^^.


_______
EDIT Onakuru : Passe te présenter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
>AleX<
Mouchard
Mouchard
>AleX<


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 36
Localisation : Fréjus, aaah la cote d'azur !!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:13

ZaRaKi No KeNPaCHi a écrit:
a mon gout, ce qui rend kenpachi si charismatique c'est son caractére "psychopate", "dérangé", "fou", le fait qu'il donne l'impression d'être en transe pendant chaque combat exitant, et qu'il en veuille toujours plus, cette soif infini de sang...
Je suis assez daccord avec ça, et je pense qu'au fond c'est pour ça que les gens l'aime ...
Par contre je pense pas qu'un shikai baisse son charisme, bien au contraire ça le rendrait encore plus impréssionant d'autant plus que Tite Kubo n'est pas fou, s'il crée un zampakuto pour Kenpachi il devrait correspondre à la personnalité de Kenpachi...
Déja que Zaraki est un peu psycopate imagine le zampakuto...
:Ero:! le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:41

Quelque part je trouverais dommage qu'il découvre le bankai et cie. ( ne pas taperrrrrrrrrrrr ) Parce que pour moi ce qui fait ce personnage c'est que justement il n'en a pas et qu'il poutre avec un reitsu hors norme.

Honnêtement je le trouve terrifiant comme cela et charismatique à souhait. Alors que si on lui découvre un bankai, il va devenir bien vite moins intéressant pour bon nombres des lecteurs, car il sera devenu comme tout les autres capitaines en somme. Je trouve que cela casserait son mythe et cela lui ôtera la force qu'il représente ainsi que sa raison d'être.

Sérieusement donner lui un bankai et il n'y aura plus de planète oh!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:59

Sincèrement je ne pense pas qu'un Shikai dénaturerai Kenpachi,tout dépend de ce que c'est.
J'aimerais trop voir la matérialisation de son zanpakutô et les premieres interjections qui échangeront seront terribles. ^^
Kenpachi aura un shikai qui va avec sa personnalité donc c'est que du bonus et désolé mais voir un personnage ne pas évoluer est une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:30

oui certes. Je ne dis pas qu'il ne peut pas évoluer. Mais il n'évoluera peu être pas dans ce sens là. Je veux dire, c'est tout de même le seul perso qui est devenu capitaine en battant l'ancien en combat singulier, et il n'est pas dit dans le règlement qu'il faut être un shinigami si on bat un capitaine devant un bon nombres de personne, pour lui usurper la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:32

En même temps, s'il n'y a pas de shikaï, alors on est pas prêts de revoir Zaraki, car au dessus de Noitora, il aura encore plus de mal.. Surprised

à moins qu'il tombe par hasard sur Yammy..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:33

Remarque, il enlève déjà rarement son bandeau, et il a fallu une paire d'épisodes avant de comprendre qu'en fait c'était un sceau.

Qui sait à la longue peut être acquérira-t-il le bankai sans pour autant le montrer?

Déjà qu'il enlève quasiment jamais son bandeau, alors le bankai, même s'il l'avait, il ne s'en servirait jamais... ce serait du gâchi, alors autant ne pas lui en donner.
Puis franchement quelle forme pourrait ton donner à un bankai pour un fracasseur de gros bill comme lui?

Un bon sabre à moitié pété, je trouve qu'on peut pas trouver mieux pour un prédateur tel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:35

Déjà dit et re-re-dit : Le zanpa de Ken-chan est constamment en shikai (comme Ichigo), dixit data-book.
Lisez les autres pages de ce topic....

Edit : Désolé, Chaton-sama, j'avais pas compris ça comme ça...
Mais Spiring a bien expliqué le truc.


Dernière édition par zuljin le Mar 19 Fév 2008 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:39

zuljin a écrit:
Déjà dit et re-re-dit : Le zanpa de Ken-chan est constamment en shikai (comme Ichigo), dixit data-book.
Lisez les autres pages de ce topic....

Oui mais quand on enfin je parle de shikai,je parle de la matérialisation de son zanpakuto.
Quand Zangetsu est apparu,Ichigo a eu un très gros boost bien qu'il était déjà en shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Spiring
Mouchard
Mouchard
Spiring


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 30
Localisation : Dans le 42 entre saint-étienne et LYON
Date d'inscription : 17/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:15

En faite ce qui est dit c'est que la forme du Zanpakuto de Kenpachi est en Shikai mais il n'est pas utilisé je m'explique Ichigo a Zangetsu libéré génial mais il ne connais pas Gestuga tenshou (désolé si j'écris mal) pour Zaraki c'est un peu pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:37

Toutes les théories sur le shekai de Zaraki sont misent à mal *tite nous sort le grand jeux : kempachi vas se batre avec ses deux main ( pour tenir le sabre )
domage j'ammais bien ses headdown sur nnoitora
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:35

ET SURTOUT, d'après le script Zaraki se battra en mode Kendo, donc de ce que je sais de ce style de combat, ça se pratique a 2 mains certes mais c'est plus basé sur les parades/esquives et contre, et sa mobilité ne serait pas réduite contrairement a ce que peuvent en penser certains.

Ce qui donnerait a Zaraki une dimension plus "technique" que le bourrin qu'on lui connait, maintenant soit ma vision du Kendo est érronée soit le script n'est pas bon et il ne se battra pas comme ça.

EDIT: Rakay=> Exactement j'comprend pas les gens qui voient Zaraki comme un bourrin sans cervelle sous pretexte qu'il n'avait rien montré d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:09

Pour moi Kenpachi est d'une puissance ahurissante mais est loin d'être une brute decervelée. Il est capable rien que par la vitesse et l'astuce de contrer le Bankai de Tousen. Ce n'est pas rien. Il réfléchit toujours avant d'agir dans un combat un peu difficile. Qu'il n'éprouve aucune crainte ne signifie pas que c'est un bourrin, d'ailleurs je l'ai toujours vu comme quelqu'un d'extremement doué en shunpo et au maniement du sabre. Le gros bourrin c'est le vice-capitaine de la 2eme division ça OK. En moins gentil ( encore que ) il me fait un peu penser à Zaitochi, le samourai aveugle sauf qu'en plus lui, c'est une force de la nature puissance 12
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:17

Kenpachi qui se bat en style Kendo, si ma vision des choses n'est pas erronée, en tenant son sabre a deux mains il va frapper encore plus fort non ? ^^

Il arretera aussi d'encaisser les coups, au profit d'esquives.

Ca nous promet encore 3 ou 4 chapitres pour ce combat xD
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:46

Au contraire le combat dure depuis pas mal de temps.

Moi j'pense plutôt qu'il finira dans 2 chapitre (en comptant celui en cours).
Revenir en haut Aller en bas
linkprince
Mouchard
Mouchard
linkprince


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:02

Zaraki utilisant de la technique et non sa force brute, ce doit être intéressant à voir !

Ceci dit, je ne pense pas que Zaraki soit une brute sans intelligence, comme Rakay nous le montrais, le Bankai de Tousen est un bon contre-exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ikkakku
Mouchard
Mouchard
ikkakku


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2007

Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:35

ouais c'est clair zaraki c'est un génie du combat, une vrai bête mais avec une grande perspicacité au combat et il est un peu fou aussi. le prochain chap sera terrible et malheuresement plus on avance dans le combat plus les espoirs de voir un shikai de zaraki s'éloignent. A ce rythme il le finira au kendo. Bon j'espere vrament me tromper mais plus on avance et plus j'ai l'impression qu'on ne verra jamais de shikai de zaraki, j'ai l'impression que l'auteur veut garder cette caractéristique du personnage. Dans le cas contraire, si un jour shikai il y à alors ça veut dire que l'auteur lui laisse une marge de progression et que donc le manga serait encore loin d'être terminé donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: