Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:18

Shadow-kun a écrit:
Ba moi ça me gène quant meme cette histoire de zanpakuto toujours libéré. Meme si c'est officiel je trouve ça pas logique.

Ichigo a son zanpakuto constament libéré mais il a dut pour ça connaitre le nom de celui ci. Avant il avait son Katana géant qui a changé quant il a entendu Zangetsu.
Ce qui me dérange est comment Zaraki pourrait avoir son shikai actif alors qu'il ne connait pas le nom de son Zanpa. Si il le connaissait et qu'il ne puisse plus le receler vu son niveau d'energie spirituelle je trouverai ça plus logique.

On est bien d'accord sur le principe ... Tite se justifiera surement plus tard ... Ken-chan que l'on veuille ou non a bien libérer son zanpatoh ... mais il ne l'entend pas ... donc pas de power up pour le moment de ce coté

Wait ans see les Kenpachi fan
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:47

Pour en finir une bonne fois pour toute avec ça : il suffit qu'Ichigo devienne amnésique et paf, il ne connaîtra plus le nom de son zanpakuto mais il l'aura en shikai.

Donc c'est probablement la même chose pour Zaraki, qui ne se rappelle pas de son propre nom, donc a fortiori de celui de son zanpakuto.

Maintenant si vous avez des réclamations, allez en parler à Tite Kubo pour lui expliquer comment faire son manga.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:04

Mais c'est quoi cette histoire d'amnésie que vous ressortez à chaque fois pour justifier le shikai de Zaraki ?

Zaraki le dit lui même : il est IMPOSSIBLE de sceller son sabre à cause de sa trop grande énergie spirituelle... C'est aussi simple que ça.

Citation :
Ce qui me dérange est comment Zaraki pourrait avoir son shikai actif alors qu'il ne connait pas le nom de son Zanpa.

Justement, son shikai n'est PAS actif... C'est un shikai "mort" qui ne donne pas d'énergie spirituelle supplémentaire ou de pouvoirs spéciaux. Pire encore, puisque Zaraki se bat en niant la vie de son sabre, leurs pouvoirs sont diminués.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:06

la question que je me pose c'est a quoi lui servirait il alors de connaitre le nom de son zanpakutoh sa changerais quelque chose ou pas????
tout en pensant que si progression il y a je doute que sa aille jusqu'au bankai.........

EDIT: merci et tu crois que le shikai en serait différent???
obtiendrait t'il une quelqonque nouvelle forme??


Dernière édition par redge le Dim 6 Avr 2008 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:11

Ben connaitre le nom de son zanpakuto et se battre en harmonie avec lui augmente l'énergie spirituelle du shinigami de façon monstrueuse (Ichigo réussit justement à égaler full-Kenpachi en utilisant ce principe).

Après, faut aussi prendre en compte les pouvoirs du shikai et du bankai...

Mais je ne pense pas qu'on verra Zaraki évoluer de cette manière un jour, ça n'aurait aucun intéret tant Zaraki deviendrait puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:15

chaispaquichui a écrit:
Ben connaitre le nom de son zanpakuto et se battre en harmonie avec lui augmente l'énergie spirituelle du shinigami de façon monstrueuse (Ichigo réussit justement à égaler full-Kenpachi en utilisant ce principe).

Après, faut aussi prendre en compte les pouvoirs du shikai et du bankai...

Mais je ne pense pas qu'on verra Zaraki évoluer de cette manière un jour, ça n'aurait aucun intéret tant Zaraki deviendrait puissant.

Je ne sais pas si on le verra evouler de cette façon ( vu la tournure des evenements j'ai surtout l'impression que les capitainese seront bien vite depassé par les vizards et les Gardes Royaux dans le scenario ) mais lui apres son combat contre Ichigo veut connaitre le nom de son zanpakuto .
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:18

Oui oui, mais il se prend un vent et en conclut que "c'est trop tard".

Après, peut-être qu'il finira par communier avec son Zanpakuto s'il persévère mais ça ne sera pas avant des années XD
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:13

moi j trouve que ca dénaturerait le personnage si il apprenait à maitriser le shikai. Et je pense que ca serait trop un gros power - up pour lui, tellemenrt son reiatsu est élevé. De plus, je serai un peu déçu que des personnages aussi réussi que zaraki ou byakuya soit mis au placard au profit des gardes royaux et autres vizzards.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:39

En même temps j'imagine mal Ken-chan être promu garde royal ... sauf si il pense " Putain plein de mecs balaises ... je vais pouvoir m'entraîner ce matin" même si Noit-Noit a dû bien l'amuser !!!

Donc un power up est possible sinon Kenpachi Bya etc on va les oublier ... une pensée pour Hanataro et les Shiba (qui sans être puissants ont vraiment eu un rôle à jouer dans l'arc SS et quasi rien pour le HM ...)
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:56

pour l'instant , on ne connait pas la force des gardes royaux ni des vaizard ( ils ont le bankai , vu que certain été capitaine) , qui seront surement supérieur a kenpachi et de loin , on ne connait pas non plus la force du primero , secundo et tres espadas ainsi que la véritable puissance d'aizen et gin et peut etre aussi touzen , donc zaraki est peut etre fort , mais je pense que si il s'entraine et qu'il maitrise ne serait ce que le shikai , il pourrait égalé un garde royal facilement.
si il subit l'entrainement que ichigo a fait , il aura peut etre le bankai et on aura un duel primero vs knpachi
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:51

Il y a un truc qui me chifonne, vue la poutre que met Ken-chan a tousen a la SS et la facilité incroyable qu'a tousen pour coupé le bras de grimjow ( numero 6 quand meme ) on peu on en conclure que zaraki pouvai poutrer grimjow en 1 coup et pourtant il galere un petit peu contre noitora ... les power-up n'explique pas tout car il on tous progresser donc c une erreur ou un indice ?
Lui et ichigo sont des cas a part cat il sont en shikai continuelement ( databook ) et pour etre en shikai fo conaitre le nom de sont sabre, le ken-chan cache sont jeu !
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:58

NON pour utiliser les pouvoirs de son zanpakuto il faut connaitre son nom. L'exemple le plus claire étant le premier zampakuto de Ichigo(celui détruit par byakuya ) je doute que celui-ci était la forme simple de zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:07

Ouai bon , tousen a couper le bras de grimmjow par surprise .. de plus ce dernier pouvait pas repliquer car aizen " ne lui pardonnera pas " :)

En ce qui concerne le zanpakuto de kenpachi , je trouve pas ca si anormal qu'il soit constament en shikai : une telle puissance ne peut pas être scelé , je pense que c'est simplement cela ( comme pour ichigo )

et pour le fait qu'il soit en shikai meme si il ne connait pas son nom , je ne dirait que 2 petits exemple :
Qui a deja été a son niveau et ne connaissait pas le nom de son zanpakuto ?
Qui a besoin de se mettre un bandeau sur les yeux pour pas blesser les autres avec son reiatsu ?
===>Kenpachi est un cas a part et il est normal que certaine chose - comme son zanpakuto - soit a part chez lui

en ce qui concerne l'hypothetique pouvoir du shikai de kenpachi , je pense tout simplement a la force pure , en accord avec la puissance de son porteur ,
ou alors , on peut prendre au 1er degré la phrase qu'il a dit contre noitora " Ce reiatsu aiguise mon sabre " , dans ce cas la , il absorbe la puissance ^^

ps : kenpachi n'est pas amnesique , il n'a juste jamais connu son identité
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:11

Hey hey, faut arrêter avec l'histoire du "Tosen a attaqué Grim par surprise"...

Allez revoir/lire la scène, Grim regardait tranquillement Tosen durant toute la durée de l'action =)

Citation :
on peu on en conclure que zaraki pouvai poutrer grimjow en 1 coup et pourtant il galere un petit peu contre noitora ...

Ben heu... Noitora s'est fait One Shot, qu'est-ce que tu veux de plus ?


Dernière édition par chaispaquichui le Lun 7 Avr 2008 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ten'batsu
Mouchard
Mouchard
ten'batsu


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 39
Localisation : Dans le 36.
Date d'inscription : 28/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:12

The Operaa a écrit:
Lui et ichigo sont des cas a part cat il sont en shikai continuelement ( databook ) et pour etre en shikai fo conaitre le nom de sont sabre, le ken-chan cache sont jeu !

Zaraki, c'est une exception comme Ichigo, on le sait depuis son combat contre celui-ci qu'il ne connait pas le nom de son sabre malgré le fait qu'il soit toujours libéré.
D'ailleurs, je crois qu'il dit à ce moment là que ce n'est pas possible de le sceller à cause son énergie.

En touts cas, j'espère bien qu'il ne connaitra jamais le nom de son Zanpakutoh, ça dénaturait totalement le personnage, je trouve.

Zaraki, on l'aime parce qu'il est différent des autres, il n'utilise que sa propre force pour se battre, si jamais il venait à connaitre le nom de son sabre il deviendrait un personnage nettement plus commun...
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:15

The Operaa a écrit:
Il y a un truc qui me chifonne, vue la poutre que met Ken-chan a tousen a la SS et la facilité incroyable qu'a tousen pour coupé le bras de grimjow ( numero 6 quand meme ) on peu on en conclure que zaraki pouvai poutrer grimjow en 1 coup et pourtant il galere un petit peu contre noitora ... les power-up n'explique pas tout car il on tous progresser donc c une erreur ou un indice ?
Lui et ichigo sont des cas a part cat il sont en shikai continuelement ( databook ) et pour etre en shikai fo conaitre le nom de sont sabre, le ken-chan cache sont jeu !

Grimmjow ne s'est pas vraiment défendu. Tousen lui coupe le bras sans que Grimmjow soit préparé. Il n'y a pas de combat juste une petite punition. Razz

Noitora est le numéro 5 se qui explique la "difficulté" que met Zaraki a le battre.
Mais bon, notre Zaraki ne s'est pas battu sérieusement au début du combat contre Noitora. Il lui a fallu juste utliser le kendo pour le battre.

Le jour où Zaraki voudra utiliser toutes les techniques de combat qu'il connait il fera encore plus peur. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz
Mouchard
Mouchard
Kwisatz


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 24/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:02

Oui je pense notre ami kenpachi a encore du potentiel , et j'ai trouvé super fort son power-up quand il tient son zanpakuto à deux mains , j'avais bien remarqué qu'il le tenait souvent à une main , mais toujours non . C'était super bien fait de la part de tite qui a du prévoir son coup lontemps à l'avance. Sinon j'aimerai bien que Kenpachi nous sortes un masque de hollow ou qu'il ait un hollow intérieur , ca collerai bien au personnage de bourrin et ce serait trop fort. Mais bon je pense pas non plus ...
Surtout j'ai hâte que kenpachi soit réellement en grosse difficulté et qu'on voit enfin le potentiel de sa petite lieutenant ( j'ai omis son nom , honte à moi alors que je l'adore trop ) . Je pense qu'elle peut bien se révéler plus forte que son capitaine . J'aimerai trop la voir en action sauver son Ken-chan en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Membre banni
Light


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 40
Localisation : 974
Date d'inscription : 13/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:40

KENPACHI est surment un adjectif qualificatif du plus puissant des shimigamie de sa "génération". Bien sur le fait d'etre plus puissant ne sinifie pas qu'il est inbattable ces un peu comme l'ecole : il y a des eleve qui sont fort en math , francais , anglais , d'autre faible en tous et d'autre plus fort dans une matiere (comme le kenpachi qui seulement le plus puissant) . L'eleve qui est fort dans une seul matiere ne peu pas reussir des epreuvre inter-matiere (ou difficilement)(zaraki vs ichigo) ,mais par contre il peu reussir des epreuvre au la main dans sa matiere de prédilection (zaraki vs noitora).
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:22

Tout le monde se base sur le fait que kenpachi est battu tousen assez facilement pour dire que tousen est faible. Mais selon vous combien de shinigami autre que ce gars se laisserait même attaquer en plein coeur dans le but de cibler son adversaire.
Cet gars est exceptionnel de par sa résistance au coup et son reiatsu, je pense même qu'il trouverait drole de se battre contre le shikai d'aizen. Il ne vit que pour le combat que pour prouver sa putain de force...
Voilà pourquoi même si il peut partir légèrement perdant contre des shingamis plus complet ( genre byakuya) il peut gagner non pas par des évènements favorables mais de par sa rage de vaincre..
Son côté dingue qui est à la fois destabilisant pour l'adversaire mais qui peut s'avérer être un point faible...
Por moi c'est celà Zaraki voila pourquoi j'ose espérer qu'il continuera à se battre seul sans aide de son zampakuto quitte à en crever.. Je pense que même lui n'oserait pas imaginer pareil mort...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:12

Light, tu peux enlever "surement" :) Ca a été dis dans l'anime pour sur (surement dans le manga aussi), que "Kenpachi" était le surnom donné au shinigami le plus puissant de sa génération.

Et apperement, les kenpachis deviennent capitaines de la 11eme division. Mais je pense que seul notre kenpachi utilise ce titre comme nom et qu'il est le seul à ne pas connaître le nom de son zanpakuto.

Au passage, "Zaraki" est le nom de la zone du rukongai d'où il vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 2:06

Moi j'ai toujours pensé que Kenpaichi était de la meme nature qu'ichigo.les similitudes sont nombreuses.

Reatsu démentiel , Inaptitude a le controler (d'ou le bandeau ).

Une régénérations hyper rapide encore plus pour kenpaichi qui poutre tousen alors qu'il sort du combat contre ichigo.Mais aussi une faculté à s'adapter facilement au niveau de leur adversaire qui a priori lui est superieur.Cf ken paichi notoira , de meme que Ichigo vs kenpaichi.

Finalement quand on observe dans ce combat on peut dire que kenpaichi est passé par les mêmes "épreuves qu'ichigo :

-Il devait reussir à blesser son adversaire ce qui paraisait a priori inenvisageable
-il devait communier avec son sabre ( car d'après moi la phrase le sabre se tient à deux mains a une signification plus profonde , une maniere d'entrer en communion avec son zanpakutoh.)

Il y a aussi la forme inhabituel du sabre car je pense pas que ce sabre soit en shikai .On peut ajouté le fait qu'il soit plutôt naze pour sentir la pression spirituel des autres.Kenpaichi repère les combats d'une autre façon je ne sais pas comment.

Enfin la ou je veut vraiment en venir c'est qu'à l'image d'ichigo je pense que kenpaichi lui aussi est une sorte de vizard naturel.La tête de mort que l'on voit sortir lors du combat contre Ichigo pourrait être son Hollow.

Sur son avenir et son évolution , Moi je pense qu'a un moment kenpaichi s'éloignera du Gotei.C'est mon avis personnel.En Mechant ou comme une sorte de freelance comme uruhara et ishin .Mais s'il évolue et qu'il atteint le bankai je le vois pas rester à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 2:38

beaucoup de choses déja dites.

j'aimerai juste ajouter que perso, je le vois bien rester a la SS, pour une bonne raison : c'est la qu'il peut combattre des gens puissants. si tu lui enleves ca, que lui reste t'il ? rien.

c'est pas un futur grand pere qui cultive son jardin notre ken-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:05

Lampart , tu confond pas mal de chose :/ et en plus tu lis pas les pages precedente ( ca doit faire 12 fois qu'on dit que son zanpakuto est en shikai PERMANENT )

certe tu as raison pour le reiatsu dementiel , mais la presence du bandeau n'est pas pour controler son reiatsu : ,

c'est pour eviter de gagner un combat trop facilement ; deja son reiatsu naturel ecrase la plupart des êtres ( il était exeptionnel qu'ichigo reste debout face a lui a ce moment la ) , alors le bandeau lui permet de prolonger les combat qui peuvent lui paraitre un ptit peu interessant
=> il ne l'enleve que quand il sait qu'il peut y aller a fond - entre nous , ca lui procure une grande joie :p -

Puis la tete de mort quand il combat ichigo , c'est un effet de style , rien de plus ..


noitora a priori superieur que kenpachi ? c'est difficile a dire .. comme ca je dirais plutot le contraire, ce qui s'est averé vrai

Le kendo n'est pas une communication avec son sabre , c'est juste une facon de frapper beaucoup plus fort en utilisant ses 2 mains et en concentrant sur reiatsu sur un seul et meme coup

Je rejoin the_4th_espada sur le dernier point , il a battu le capitaine de la 11 eme division pour pouvoir etre lui meme capitaine et battre des ennemis toujours plus fort , grace a ce statut
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:38

Et pui il y a une chose que tout le monde oublie Zaraki est surement un des capitaines les plus fort mais le combat contre Komamura ne c'est jamais fini??!!!
Et le bankaï de face de clébart et plutot impressionnant!!
Et vu que le renard est toujours au basque de Yama, va falloir attendre la bataille entre AÏZEN et la SS avant de tout découvrir.

Enfin ptite touche perso la dessus juste pour dire qu'on a aucune idée du niveau réelle de Zaraki pour le moment,tant que l'on ne connait pas le niveau réelle de tout les capitaines ,alors d'ici a dire que c'est le plus balèze (comme je l'ai vu sur un tas de post) attendez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:05

Le combat entre Komamura et Kenpachi ne s'est jamais terminé, on sait juste que toute la surface de combat était reduite en cendre et que ni Kenpachi ni Komamura n'avaient de traces de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: