Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:44

EU c'est un peu compliqué, parce que pour avoir son bankaï il faut se battre et si vous dites que le zanpa d'une pertsonne et cette personnage doivent être sur la même longueur donde, le zanpa de zaraki peut oui ou non lui donner plus de puissance, non car zaraki doit se démerder seul et oui parce que son zanpa si il est comme ken-chan aime se battre à n'importe quel prix donc de combattre au côté de ken-cahn c'est toujours une forme de combat.

Me comprenez vous.................. que c'est compliqué ro la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus quoi pensé c'est de votre faute vous m'avez embrouillé l'esprit mdr ^^.

HS: Je suis totalement dac avec toi Nephilim, je voit bien ken-chan cajoler un jolie petit ourson, et son pouvoir en bankaï c'est de donner de l'amour à tout le monde et donc qui dit amour dit paix et sérénité et donc plus de combat..............(MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 2:03

Vous m'excuserez de ne pas lire les 59 pages mais j'ai un peu la flemme la ! :oups:!

Alors Zaraki, que dire sur lui...

D'abord au début du manga on en a entendu parler comme le capitaine le plus fort de la SS (bon c'était par Ikkaku c'est vrai mais on attendait de le voir en action).

Zaraki Kenpachi le seul capitaine de toute l'histoire de la SS à avoir été nommé sans pouvoir maîtriser le bankai.

Perso je pense comme beaucoup que le premier combat contre Ichigo n'était pas représentatif. On a pu le réaliser après ses autres combats et Kubo s'est bien rattrapé d'ailleurs Slurp!

D'une part pourquoi n'avoir pas utilisé le Kendo contre Ichigo alors qu'il a one shot Noitora avec ? certainement car il a senti qu'avec Ichigo, ce n'était pas un combat à mort qui était en train de se dérouler mais plus un combat au KO. Pourquoi je dis cela ? car la phrase qu'il emploie contre Noito avant d'utiliser le Kendo est : "je vais finir par y rester si ca continue, faut que j'arrete de deconner". Contre Ichi, ce n'était pas le type de combat à mort entre des assoifés de combat, d'ailleurs il le considère même comme un ami comme le souligne si bien Yachiru (il prend quand même de gros risques pour lui en libérerant les prisonniers, preuve qu'il s'en fiche totallement des lois de la SS et qu'il n'a pas peur des représailles et du vieux Yama).

D'autre part pour ne pas que l'on sous estime ce perso, TK nous a quand même présenté ce personnage comme étant le plus résistant de toute la SS au corps à corps : il se prend le shikai de Komamura en pleine poire, les sabres volants de Tosen, ne bouge pas un poil en se faisant transpercer et se permet de se fouttre d'eux : "j'avais tort, ce combat ne va même pas me réveiller".. contre Noitora il repousse un cero à main nues wooow! ce que Noitora n'arrive pas à croire "c'est une blague", et il se fait transpercer de toutes parts par ce dernier et tient encore debout avec le sourire...

Par ailleurs après le passage Ichigo (il fallait bien qu'Ichigo progresse, question de scénario), TK a fait la totale pour bien réhausser le niveau de ce personnage : il écrase deux capitaines (dont un des commandants d'Aizen) sans même enlever son bandeau (donc en utilisant qu'une petite partie de son reiatsu) et se fait l'Espada no 5 sans Bankai. Si Tite ne voulais pas nous faire comprendre que l'on a devant nous un perso surpuissant, il aurait simplement envoyé Zaraki contre l'espada no 7 et Byakuya contre le 5 et ça serait mieux passé aux yeux des lecteurs.. moi j'ai été agréablement surpris que ce soit Zaraki qui l'écrase..

En effet quand Kenpachi, qui est d'après moi le meilleur combattant au corps à corps du manga, saura mieux maîtriser son zanpakuto et à connaître son nom (cela arrivera bien un jour, on voit qu'il essaye de lui parler après le combat contre Ichigo et cela m'étonnerait que ça soit un hasard de scénario), il faudra vraiment un Yamamoto pour lui faire face ! :gnark:!

Bref c'est dommage qu'on ne le verra pas à l'oeuvre dans le monde réel et pas même je pense contre Ulquiorra car Ichigo doit prendre sa revanche. De toute façon un 2 contre 1 ce n'est pas dans les habitudes de Kenpachi.. Lui c'est plutôt du 4 contre 1, mais contre lui ! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 32
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:04

kenpachi n'as pas besoin de savoir le nom de zanpa (si s'en est un, car sa ressemble plus a une épée banale, un zanpa a une bande noire et blanche (blanc tranchant) la rien juste un peut éraflé l'épée^^).

et contre ichigo il dit lui même que c'est de la connerie de combattre avec son zanpakuto pour lui ce n'est qu'un objet.donc je ne pense pas qu'il aura un jour un bankai ^^désolé pour les fan mdr (sauf s'il change d'avis bien sur).

t'inquiète pas y'aura pas besoin de yamamoto s'il a le bankai heuuuuu bah pour l'arreter ouai aizen a la limite^^ car même pour l'instant il doit bien pouvoir tenir tête a yama je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:25

nyghtmare a écrit:
kenpachi n'as pas besoin de savoir le nom de zanpa (si s'en est un, car sa ressemble plus a une épée banale, un zanpa a une bande noire et blanche (blanc tranchant) la rien juste un peut éraflé l'épée^^).

et contre ichigo il dit lui même que c'est de la connerie de combattre avec son zanpakuto pour lui ce n'est qu'un objet.donc je ne pense pas qu'il aura un jour un bankai ^^désolé pour les fan mdr (sauf s'il change d'avis bien sur).

t'inquiète pas y'aura pas besoin de yamamoto s'il a le bankai heuuuuu bah pour l'arreter ouai aizen a la limite^^ car même pour l'instant il doit bien pouvoir tenir tête a yama je pense :p
Sisi, l'épée de Zaraki est bien un zanpakuto (il n'y a pas de constante pour les zanpakuto, entre autre cette fameuse bande noire/blanche, je l'ai plusieurs fois lue, mais ce n'est à mon avis qu'un effet de style). Et il cherche bien à avoir son nom (il regarde son zanpakuto après son combat avec Ichigo en l'implorant presque de lui donner du pouvoir ^^).

Apprendra-t-il un jour le bankai, je ne sais pas, mais c'est loin d'être impossible. Et quitte à spéculer, je pense que Yama est supérieur à Zaraki, peut-être même sans son bankai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:45

L'épée de Zaraki est bien un zanpah , lors du combat avec Ichigo , Zangetsu le dis lui meme a Ichigo " entend tu son épée crier " ( ou un truc du genre )
Je ne suis pas sur non plus qu'il obtienne le Bankai ou du moins pas avant longtemps .
Mais pour le shikai je suis persuader qu'il l'aura .

Pour Zaraki plus fort que Yama , pour l'instant je suis sur que c'est faux , carn'oublions pas que zaraki n'est qu'un gamin face a Yama-jii un gamin qui ne connait meme pas le nom de son sabre .
Mais si un jour Zaraki obtient le Bankai , alors il pourra rivaliser voir battre Yama .. mais bon ce ne sont que des hypotheses et de la spéculation .
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 33
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:56

Slevin a écrit:

Mais pour le shikai je suis persuader qu'il l'aura.

Ca à été dit et redit, le zampakuto est déja en shikai, c'est juste qu'il a pas de pouvoir spécial accessible...

Slevin a écrit:
Pour Zaraki plus fort que Yama , pour l'instant je suis sur que c'est faux , carn'oublions pas que zaraki n'est qu'un gamin face a Yama-jii un gamin qui ne connait meme pas le nom de son sabre .
Mais si un jour Zaraki obtient le Bankai , alors il pourra rivaliser voir battre Yama .. mais bon ce ne sont que des hypotheses et de la spéculation .

En effet, le zampakuto de Yama qui réduit tout cendre, à mon avis, Zaraki qui fait pas trop attention au blessures se ferait buter....

Pour ce qui est du Bankai, ça me décevrai beaucoup qu'il obtienne son bankai pour les raisons déja dites beaucoup de fois dans le topic, à la rigueur je préfere qu'il ait un poxer up dans un combat que son bankai...

Mais si il l'obtient, ce serait dans TRES lomgtemps et on va pas dire qu'il saurait battre yama, on l'a jamais vu en action....
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 34
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:57

Le zanpa de Zaraki est deja en shikkai, hein
Simplement, Ken-chan ne peut entendre la voix de son sabre, car son reatsu l'ecrase. Du coup, le bankai reste assez peu probable... A moins que Kisuke invente encore une autre maniere d'acceder au bankai, je doute que notre bisounours sanguinaire l'atteigne hihi

Pour le Zaraki>Yama... nope.
Simplement parce que c'est bien le vieux qui apprend le machin a deux mains a Kenpachi. De plus, il possede shikkai et bankai, aucun doute la dessus.
Et comme c'est le seul a pouvoir entrer dans la dimension du roi, ca signifie qu'il a été choisi pour ca par le roi, et donc qu'il est exceptionnel.
Niveau reatsu, j'aurais peut etre des doutes.
Mais la encore : Yama doit savoir le controler a la perfection, Kenpachi : non.


edit : crotte, devancé par le châton ... euh, Umaga ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:28

Sérieu moi je s encore un peu septique du fait que zaraki est un bankaï ou pas parce que ca m'étonnerai fort. Déjà faut qu'il est un shikaï , avec un pouvoir je précise , parce qu'il à le shikaï mais sans rien, et pis après on verra.
Et en plus je suis sur que même si il a un jour le shikaï je pense qu'il l'utiliserai par contre le bankaï je pense pas parce que sinon il serrai trop fort pour ses adversaires et que ca lui plairait pas.
Par contre qu'il est un power up et qu'il nous sorte un new technique, se serrait parfaitement possible( hi hi hi un truc encore plus fort que le kendo mouha ha ha ).

Sinon ken-chan VS pépé yama........franchement j'aime bien zaraki mais je pense que c'est pépé yama qui gagne parce que à mon avis il arrache pépé yama. Et même zaraki ac un bankaï chui même pas sur qu'il batte pépé yama. Par contre niveau réatsu je peut pas dire lequelle des deux en à le plus.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 33
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:36

zaraki-13 a écrit:

Par contre qu'il est un power up et qu'il nous sorte un new technique, se serrait parfaitement possible( hi hi hi un truc encore plus fort que le kendo mouha ha ha ).

Encore faut-il que ce soit une technique de "bourin" car si on suit la psychologie du personnage, si Zaraki à une attaque à distance ou du style kido, c'est quasi certain qu'il l'utilisera pas puisqu'il est amateur de corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:02

Si Ken-chan nous sort un Bankaï, on aura pas la chance de le voir souvent, même contre des personnes plus forte que lui.

regardez Ikkaku, il preferait presque mourrir que de sortir son Bankaï.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:42

Valleyà dit:
Citation :
regardez Ikkaku, il preferait presque mourrir que de sortir son Bankaï
Rien avoir,Il veut pas montrer son bankai tout simplement parce qu'il sait qu'on lui demandera surrement un jour d'être capitaine, lui tout ce qu'il veut c'est continuer à combattre sous les ordres de zaraki,il le dit lui même!! Je sais plus d'ailleur dans quel tome!
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:09

C'est dans le tôme 24 où il dit qu'il veut mourir sous les ordres de Zaraki et qu'effectivement si ça finissait par se savoir qu'il possède le bankaï, il deviendrait capitaine et ne pourrait donc pas réaliser son souhait.

Donc si Zaraki a le bankaï un jour et qu'il est forcé de le faire, il le fera puisqu'il préfère utiliser le kendo qui est pas dans ses habitudes que de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:34

En même temps, pour faire sortir un bankai à Zaraki, il faut y aller... Le type qui est déjà capable de one-shot un espada à la base... Alors avec les bonus d'énergie spirituelle et les pouvois spéciaux du shikai et du bankai... Mwarf, j'ose même pas imaginer XD
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:56

Zaraki avec un bankai, c'est pas Zaraki...
Je ne pense pas que Kubo lui filera un bankai, ça irait contre
le personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 32
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:01

mononofu33 a écrit:
Zaraki avec un bankai, c'est pas Zaraki...
Je ne pense pas que Kubo lui filera un bankai, ça irait contre
le personnage!!
moi je l'aime bien sans bankai car c'est simple il fonce et tappe tout ^^ je l'aime car il a pas de bankai shiakai ou technique du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:21

Ikkaku avec un bankaï c'est Ikkaku pourtant ils sont pareil les 2 ... je pige pas votre délire là.

chaispaquichui a écrit:
En même temps, pour faire sortir un bankai à Zaraki, il faut y aller... Le type qui est déjà capable de one-shot un espada à la base... Alors avec les bonus d'énergie spirituelle et les pouvois spéciaux du shikai et du bankai... Mwarf, j'ose même pas imaginer XD
Oui c'est vrai que j'ai pas réfléchie à ça en écrivant ^^'

Zaraki peut battre l'espada n°5 sans transpirer et ce en le coupant en 2 : effectivement faut déjà le trouver le mec qui le forcera à utiliser son shikaï et le bankaï on en parle pas. Son zanpakuto est tellement puissant qu'il ne peut pas être scellé donc juste avec le shikaï actif, il va être d'une puissance astronomique et en bankaï j'ose pas imaginer non plus ^^'

Yachiru dans le manga a écrit:
Peu importe l'adversaire, Ken-chan ne peut pas perdre
Je te le fait pas dire cocotte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Devant une boite de chocapics
Date d'inscription : 26/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:01

Citation :
Ca à été dit et redit, le zampakuto est déja en shikai, c'est juste qu'il a pas de pouvoir spécial accessible...

On peut me dire où vous avez trouvé cette affirmation, parce que je ne savais pas que l'on pouvait liberer son arme sans connaître son nom.

Edit : Oui il n'est pas scellé mais le fait de connaître le nom n'auguementerais pas l'energie qu'il dégage?

Citation :
Peut importe l'adversaire Ken-chan ne peut pas perdre

Tout est relatif, il a déjà perdu contre Ichigo. Il y a peut être égalité d'après les fans mais Zaraki lui dit qu'il a gagné c'est un fait.

Et je ne vois pas ce que Zaraki pourait faire face à un Kira. ( Salut ton épée pèse trois tonnes cinq et tu ne sais pas utiliser le Kido =) )

Ou même face à Soi Fong il aime tellement se faire taper qu'il pourrait se faire toucher au même endroit deux fois sans faire attention.

Bref tout ça ne sont que des suppositions. Certes Kenpachi est très puissant mais rien que de par sa défaite l'auteur nous a prouvé qu'il n'était pas invincible.


Dernière édition par Chris le Sam 14 Juin 2008 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 34
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:12

Tu parles du chapitre ou Ichigo a "gagné" face a Kenpachi, relis le; et les suivants ... il est ecrit noir sur blanc : Ken-chan est en shikkai constant.
Il ne peut pas sceller son zanpa, son reatsu (a Kenp') est trop important. (si vous relisiez les debuts de temps a autre, ca ferait de mal a personne)

Kira vs Zaraki? Simple
Fini en un coup : Zaraki tranche Kira en deux sans que ce dernier aie le temps de parer l'attaque.
Et meme si il arrvait que le sabre de Zaraki pese une tonne, il pourrait le porter... C'est un costaud Zaraki :gnark:!

Treve de plaisanterie pourries : Kira se ferait massacrer au moins de deux, a moins que Kenpachi soit la, a betement tapper dans le sabre de son adversaire ...

on est en plein hs la non?



edit histoire de pas etre accusé de flood : mouais hein... a part une fois extreme, ca ne lui a jamais vallu la defaite ... j'laisse les autres donner leur avis, trop de whisky empeche ma tete de raisonner


Dernière édition par Nephilim le Sam 14 Juin 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Devant une boite de chocapics
Date d'inscription : 26/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:15

Un exemple le Kira je sais qu'il n'a pas la force suffisante, c'était donc pour dire que le fait qu'il compte que sur sa surpuissance est un defaut en soi. Car pour le moment il n'a pas d'autre atout dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:24

Chris a écrit:
Un exemple le Kira je sais qu'il n'a pas la force suffisante, c'était donc pour dire que le fait qu'il compte que sur sa surpuissance est un defaut en soi. Car pour le moment il n'a pas d'autre atout dans sa manche.

Il aime se battre aux corps à corps mais c'est pas pour autant qu'il ne sait faire que ça. Il le privilige mais il sait faire d'autres choses.

Il nous a surpris en utilisant le kendo contre l'espada. Il faut pas croire mais il sait réfléchir Zaraki. D'ailleurs contre Tousen, il a bien mis une "tactique" en place pour le battre. Il a donc d'autres tours à nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:36

mm je pense qu'il aura le shikai pour affronter les VL donc c'est pas pour tout de suite a mon avis le coup qu'il a sorti contre noitora était le plus puissant a l'heure actuelle et je doute qu'il soit invincible lol

Il était quand même sur le point de mourir d'après ces dires...

et malgré la puissance de ce coup je pense qu'en nous montrant cette attaque tite nous a montré une parti de ses limites actuelle ( tout comme pour byakuya avec son nouveau bankai) fin il doivent pas tant avoir de marge que sa..........

Sinon pour le combat contre ichigo zaraki dit qu'il a perdu sont état doit être le même que celui d'ichigo a peu près le fait qu'il soit tomber en second ne change rien il est sauvé avant par yachiru lol fin bon se débat n'a pas vraiment lieu d'être vu l'états des deux personnages........


Et si shikai il y a cela voudras dire selon moi qu'ils y aura un power-up équivalent pour les autre capitaines car je le voit mal avoir sont power-up tout seul et devenir par ''miracle'' le plus puissant des capitaines........

EDIT: shikai avec le nom si tu préfère! ( l'effet doit pas être le même)!


Dernière édition par redge le Sam 14 Juin 2008 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:22

redge a écrit:
mm je pense qu'il aura le shikai pour affronter les VL donc c'est pas pour tout de suite a mon avis le coup qu'il a sorti contre noitora était le plus puissant a l'heure actuelle et je doute qu'il soit invincible lol

..........

........


Et si shikai il y a cela voudras dire selon moi qu'ils y aura un power-up équivalent pour les autre capitaines car je le voit mal avoir sont power-up tout seul et devenir par ''miracle'' le plus puissant des capitaines........

Zaraki est en shikai constant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 5:02

c'est écrit où ?

comment se fait il que la lame soit toute blanche et sans aucune partie noire alors ?
je dirai même plus, comment peut il arriver au shikai sans connaitre le nom de son zanpakuto ?

puisque c'est ainsi :
shikai tu arrives a entendre son nom, et tu le prononces.
bankai tu arrives a ne faire quasiment qu'un et donc a le materialiser.

me sors pas "data book", si tu fais une petite recherche dans ce topic, tu trouveras la page ou zaraki le dit a ichigo, lors de leur premier affrontement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:39

The_4th_EspAda a écrit:
c'est écrit où ?

comment se fait il que la lame soit toute blanche et sans aucune partie noire alors ?
je dirai même plus, comment peut il arriver au shikai sans connaitre le nom de son zanpakuto ?

puisque c'est ainsi :
shikai tu arrives a entendre son nom, et tu le prononces.
bankai tu arrives a ne faire quasiment qu'un et donc a le materialiser.

me sors pas "data book", si tu fais une petite recherche dans ce topic, tu trouveras la page ou zaraki le dit a ichigo, lors de leur premier affrontement. Wink

Peut-être que la simple force de son reiatsu oblige le zanpa a être libéré, en shikai. Mais que s'il connaissait le nom du zanpa se serait plus puissant. Je ne vois que ça, vu qu'il est dit qu'il est en shikai constant.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:54

Citation :
c'est écrit où ?

Dans le manga, de la bouche de Zaraki himself ("mon sabre est brut, dès le début il n'a pas été scellé")

Citation :
comment se fait il que la lame soit toute blanche et sans aucune partie noire alors ?

Même si ce n'est absolument pas significatif, il y a bien une partie noire. La preuve.. C'est juste le dessin animé qui a fait une erreur.

Citation :

je dirai même plus, comment peut il arriver au shikai sans connaitre le nom de son zanpakuto ?

Il le dit lui même : trop d'énergie spirituelle. Sa forme scellée n'existe pas.

Mais il ne faut pas se leurrer : son shikai est inactif et ne lui donne aucun supplément d'énergie spirituelle ou de pouvoirs spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: