Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:48

Citation :
Moi je suis pas d'accord avec vous ulqui n'est pas personnage à prendre à la légère, souvene vous quand même qu'il à déglingué ichigo en presque troi coup, le pauvre n'arrivait pas trop à le bléssé il à juste réussi une fois et je pense que ulqui en forme libéré , hum ca dois faire mal.
Ca dépend pour qui. Les coups de Noitora sont très puissant et envoyaient valdinguer Zaraki qui pèse le double d'Ichigo encore plus loin qu'Ulquiorra a envoyé valser Ichigo donc comme Zaraki a le kendo qui surpasse largement Noitora, le rapport de force brute est vite fait.

Citation :
De plus si je pense que ulqui pourrait peu être battre zaraki c'est parce que apparement ca spécialité c'est la vitesse, il à l'air extrèmement rapide et zaraki et un tentiné lent. Quand il c'est battu contre ichigo il n'avit pas encore son bankaï et donc était plus lent.
Pareil pour Noitora, je pense pas qu'avec son énorme arme il soit d'une très grande rapidité.
On a pas vu le maximum de la vitesse de Zaraki car il s'adapte à son adversaire donc si son adversaire est fort il utilisera plus de force, il peut en être de même pour sa vitesse. D'ailleurs dans le chapitre où Starck emmène Inoue, Zaraki blessé va aussi vite qu'Ichigo bankaï soigné, c'est pas rien donc je me fait pas de soucis à ce niveau là aussi. Pour moi Ulquiorra est faible à côté de Zaraki et ce à tout les niveaux.


Dernière édition par VastoLorde le Mar 24 Juin 2008 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
troller
Mouchard
Mouchard
troller


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 42
Localisation : quelque par dans le dangai
Date d'inscription : 15/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:55

De plus pour ça vitesse, on voie dans l'OAV intituler "The Sealed Sword Frenzy" que kenpachi peut aller aussi vite que le TGV japonais.

Même si c'est un OAV je pense que cela reste valable.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:11

faut arrêter de sur-estimer sa vitesse cela n'a rien a voir avec le bankai d'ichigo ou le shunpo de byakuya la scène ou il tente d'attraper stark ne reflète rien si se n'est qu'il tente de l'avoir mais ichigo n'est en rien en vitesse maximum tout comme zaraki d'ailleurs quand a la comparaison au tgv je dirais ouais et après... :think:! ont dit pas qu'il est pas rapide mais que par rapport aux autres il l'est moins!

vastro lorde je me demande d'ou tu tire tout sa tu calcule la puissance d'un adversaire en fonction de la distance projeté oh! ????
si ont suis ta logique assez spécial notoira est plus fort qu'ulquiorra......
en plus d'ou tu sort cette logique de poids pour des âmes spirituelle....

Ulquiorra n'a rien montré et zaraki a sortit sont attaque de malade car comme il le disait il allait peut-être se faire tuer.....
ulquiorra ne s'est même pas liberé je me demande comment on peut tiré des conclusion aussi hatîve.....
Revenir en haut Aller en bas
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:21

Citation :
faut arrêter de sur-estimer sa vitesse cela n'a rien a voir avec le bankai d'ichigo ou le shunpo de byakuya la scène ou il tente d'attraper stark ne reflète rien si se n'est qu'il tente de l'avoir mais ichigo n'est en rien en vitesse maximum tout comme zaraki d'ailleurs quand a la comparaison au tgv je dirais ouais et après... ont dit pas qu'il est pas rapide mais que par rapport aux autres il l'est moins!
Comme je l'ai dis on en sait rien car on a rien vu de sa vitesse et oui ce qu'il a fait comme Ichigo au moment où Starck est là en est un aperçu, chose qu'il avait même pas montré pendant son combat contre Noitora.

Citation :
vastro lorde je me demande d'ou tu tire tout sa tu calcule la puissance d'un adversaire en fonction de la distance projeté ????
si ont suis ta logique assez spécial notoira est plus fort qu'ulquiorra......
en plus d'ou tu sort cette logique de poids pour des âmes spirituelle....
Et des âmes qui mangent, qui sont malades, qui sont blessées etc, c'est pareil que pour des humains donc il en est de même pour le poids. Si on suit ma logique Noitora pourrait bien avoir plus de force qu'Ulquiorra mais la force ne fait pas tout. Grimmjow est plus rapide que Noitora pourtant il est clair que si ils devaient se battre les 2 Grimmjow ferait pas long feu.

Citation :
Ulquiorra n'a rien montré et zaraki a sortit sont attaque de malade car comme il le disait il allait peut-être se faire tuer.....
ulquiorra ne s'est même pas liberé je me demande comment on peut tiré des conclusion aussi hatîve.....
Ulquiorra n'a rien montré, Zaraki non plus. Sa technique de malade, le kendo, il a tout juste eu le temps de faire un coup avec sans rien montrer de l'étendu de cette technique et il a sans doute d'autres techniques encore pire ou plus efficace. Contre Noitora il était beaucoup trop à l'aise, c'était limite un échauffement donc contre Ulquirra se sera plus qu'un échauffement ok mais rien de bien sérieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 32
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:55

ouai enfin il dit lui eme qu'il risque d'y rester donc pour un échauffement c'est assez dangereux comme échauffement je trouve ^^
et je vois pas non plus comment tu peux affirmer que sa sera rien de bien serieux contre ulqui ichi rivalise avec kenpachi s'il a son masque et avec sa il lui a rien fait, donc même si je pense que kenpachi peut battre ulqui, en ressurection il va plus que en chier (si ya le combat déja, et si il gagne ...) et je vois pas quelle autre technique il pourrait avoir .. car sa c'est juste un truc de logique tout con le kendo c'est pas une technique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Baboo00
Mouchard
Mouchard
Baboo00


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:00

je sais pas pourquoi mais je suis sur que Zaraki, par la suite, va tenter de "trouver" son Zanpakuto....
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 33
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:52

Baboo00 a écrit:
je sais pas pourquoi mais je suis sur que Zaraki, par la suite, va tenter de "trouver" son Zanpakuto....

Ben tu sais, il a déja essayé car lorsqu'il est vaincu par Ichigo, il demande à son zampakuto son nom...

Et c'est certain que si il subit encore une défaite, il voudra connaître son nom pour monter en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 32
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:15

défaite défaite ... heuuu il a pas vraiment perdu contre ichigo les deux étaient un peu dans le même état mdr ^^ c'est juste lui qui dit qu'il a gagner mais ichigo est quasiment plus blessé que lui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:28

Citation :
ouai enfin il dit lui eme qu'il risque d'y rester donc pour un échauffement c'est assez dangereux comme échauffement je trouve ^^
Pour te rafraîchir la mémoire : Zaraki et Noitora se battent tranquilement et Zaraki prend des coups, se fait trancher, transpercer et il sort vers la fin du combat ...
Zaraki Kenpachi - Page 38 31105wx0

Commençons ... là où pour Zaraki ça commence, je vois pas grand monde survivre au blessures qu'il a déjà donc niveau échauffement pour lui c'est le top. Il prend exprès ces coups ... si il avait utilisé le kendo tout de suite, Noitora aurait même pas été un échauffement, juste un moucheron qu'on écrase par mégarde.

Citation :
et je vois pas non plus comment tu peux affirmer que sa sera rien de bien serieux contre ulqui
Ulquiorra est un rang au-dessus de Noitora qui a comme particularité d'être résistant et se fait pourtant couper en 2 sans que Zaraki exploite le kendo à fond. Vu que Zaraki a bien fait durer contre Noitora, contre Ulquiorra se sera une partie de plaisir avec une bonne technique exploitée d'entrée de jeu peu importe sa résurection.

Citation :
et je vois pas quelle autre technique il pourrait avoir .. car sa c'est juste un truc de logique tout con le kendo c'est pas une technique xD
C'est une façon d'utiliser son sabre différente de l'improvisation un peu bordélique et bourrine que Zaraki utilise d'habitude. Des façon d'utiliser un sabre, il y en plein donc le kendo n'est pas la seule technique que Zaraki connait, c'était juste la plus adaptée contre Noitora.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 32
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:26

ulquiorra est un rang au dessus et il est moin résistant que noitora la je suis d'accord, mais imagine que ulqui soit un monstre en vitesse pire que yoruichi la il aura du mal a utiliser le kendo ou juste a le toucher .. ^^ ou imagine qu'il utilise plutot des truc du kido ou des truc comme somarie, noitora était un adversaire comme lui juste le sabre et hop je me bat mais les espada d'avant appar grim c'est pas le cas, et sa le sera pas forcément pour ulqui c'est surtout a sa que faut penser.

et le kendo sa change de l'improvisation bordélique et bourrine comme tu dit, mais va pas me dire que le kendo c'est moin bourin que ce qu'il faisait avant, c'est même pire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:04

Citation :
ulquiorra est un rang au dessus et il est moin résistant que noitora la je suis d'accord, mais imagine que ulqui soit un monstre en vitesse pire que yoruichi la il aura du mal a utiliser le kendo ou juste a le toucher .. ^^ ou imagine qu'il utilise plutot des truc du kido ou des truc comme somarie, noitora était un adversaire comme lui juste le sabre et hop je me bat mais les espada d'avant appar grim c'est pas le cas, et sa le sera pas forcément pour ulqui c'est surtout a sa que faut penser.
Admettons qu'Ulquiorra soit un monstre de vitesse et que Zaraki puisse pas suivre, à quoi ça lui servira d'être aussi rapide si dès qu'il s'approche de Zaraki, il se fait one shot ?

Admettons qu'il utilise du kido, j'éspère pour lui qu'il court vite quand même parce qu'à mon avis, ça va pas plaire du tout à Zaraki un type qui combat à distance. En plus je doute fortement de l'efficacité du kido contre Zaraki. Grace à son énorme reiatsu, Ichigo s'est libéré du bakudo n°99 de Tessaï, il en sera de même pour Zaraki. Pour ce qui est du hado, il peut le parer ou le dévier et au pire je pense que son reiatsu peut aussi le protéger ou amoindrir les dégats le temps qu'il tombe sur le lanceur.

Par contre là où je suis daccord avec toi, c'est qu'un pouvoir comme Somarie doit pas être facile à gérer pour Zaraki, encore moins si l'espada en question est beaucoup plus puissant que Somarie ce qui est le cas d'Ulquiorra. Là pour le coup je me dis que son expérience des combats peut faire l'affaire mais l'issu d'un tel combat reste flou mais d'un autre côté Zaraki était tellement facile contre Noitora que même avec un pouvoir comme celui-ci, j'ai tendance à penser qu'il sera pas plus gêné que ça. Là en fait, c'est difficile d'établir quoique ce soit : joker. hihi
Yachiru : "Ken-chan peut pas perde !" :lol2:! ( je suis sûr qu'elle t'as convaincu :mmmhh:! )

Citation :
et le kendo sa change de l'improvisation bordélique et bourrine comme tu dit, mais va pas me dire que le kendo c'est moin bourin que ce qu'il faisait avant, c'est même pire xD
C'est bien pire mais au moins c'est ordonné. Exploité correctement le kendo peut lui offrir tout un tas de parades et d'ouvertures au corps à corps en plus de la puissance de chacune de ses attaques, en tout cas il sera bien plus efficace avec que sans le kendo. Oublie pas non plus que le kendo n'est pas la seule façon de manier un sabre, il doit en connaître plein d'autres encore mais comme je l'ai dis, contre Noitora, c'était la plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 32
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:28

ah oui j'oubliait yachiru ^^ "ken-chan est pas mort" "ken-chan peut pas perdre" ... ^^ la chieuse :p mais le pire c'est que pour l'instant elle a raison mdr...

bon après c'est sur que si a chaque coup il utilise le kendo sa peut être dévastateur car déja rien que 1 ou 2 coup (je sais plus le nombre) sa a démonté noitora ... mais c'est vrai que contre qqn comme somarie il trouvera bien un truc ^^ il a déja passé le bankai de touse nce qui est loin d'être rien ... alors i ldevrait s'en sortir pi sinon yachiru intervien et on la vera enfin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
bankai
Membre banni
bankai


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:34

Tout a fait kenpachi n'est pas mort! Il a même gagné contre Noitora trop fort zaraki !
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:55

C'est vrai qu'il est vraiment puissant, et pour ceux qui envisagerai une intervention dans le combat ichi vs ulqui, je pense pas qu'il pourrrai creuver car faut pas oublier qu'il s'appel pas KENPACHI pour rien =>peu importe le nombre de coup il crevera pas.

Sinon malgré son style de gros bourrin, il sait quand même réfléchir, il dit pendant le combat (cf. quand il se fait trancher à la gorge) qu'il est sur le point de mourrir (a perdu un peu de sang :lol2:! ), du coup il utilise le kendo et là il démonte noitora.

Et je sais pas vous mais moi j'amerai bien voir mode méga killer genre quelqu'un s'en serai pris à yachiru et là zaraki explose de rage => grosse boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:59

Pour moi Zaraki n'est pas du genre à se battre au côté d'Ichigo contre Ulquiorra mais par contre si Kurosaki-kun se fait botter les fesses sévère il le laissera pas mourir parce qu'il veut prendre sa revanche. Et ça c'est bien ^^.
Par contre je plains Ichigo s'ils refaisaient un combat parce que je vois pas Kenpachi accepter de perdre 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:01

ten'shi_no_jigoku a écrit:

Sinon malgré son style de gros bourrin, il sait quand même réfléchir, il dit pendant le combat (cf. quand il se fait trancher à la gorge) qu'il est sur le point de mourrir (a perdu un peu de sang :lol2:! ), du coup il utilise le kendo et là il démonte noitora.

Réfléchir... Jusqu'à un certain point hein.

J'adore le passage où il cherche une solution contre Tôsen, ça montre vraiment que la réflexion n'est pas le genre du personnage.

Dans la même optique, rester à terre pour pouvoir penser à un moyen de combattre Noitora sans se faire parer à tous les coups, et en plus se gourer dans son raisonnement (ah là là j'ai trop adoré ce passage xD), ça montre aussi que le cerveau de Zaraki est plus efficace quand il laisse ses muscles faire le boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:12

Elred Nimrais a écrit:
Dans la même optique, rester à terre pour pouvoir penser à un moyen de combattre Noitora sans se faire parer à tous les coups, et en plus se gourer dans son raisonnement (ah là là j'ai trop adoré ce passage xD), ça montre aussi que le cerveau de Zaraki est plus efficace quand il laisse ses muscles faire le boulot xD

En même temps c'est sur que ses muscles sont plus efficace que son cerveaux, et puis le jour ou l'on verra zaraki vraiment réfléchir c'est que TK sera carrement parti en c******. hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 3:13

Faut pas prendre zaraki comme un con !
Il reflechit , il est intelligent mais par dessus tout c'est sa bravoure et son cote psychopate qui alimentent sa personalité .
Il est juste assoifé de sang et ne craint personne , pourquoi dans ce cas reflechir lol ?
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 43
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:18

Mais vu la force des prochains adversaires, est-ce que des nouvelles techniques "sadomaso" (comme contre tousen) marcheront ?
'Va peut être falloir qu'il réfléchisse un peu plus le bonhomme !!!

=> sinon tant pis, je suis fan de ses combats! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
UGohan
Mouchard
Mouchard
UGohan


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:20

Perso, j'espère que Zaraki utilisera au minimum le shikai si c'est lui qui se bat contre Ulkiorra (ou contre un espada de rang supérieur). C'est trop facile le coup du kendo je trouve, y a rien d'innovent, il manie mieux son sabre ok mais ça ne lui apporte pas plus de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://animavatars.free.fr
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:38

Ca casserais un mythe si Zaraki avait le shikaï donc faudrait pas qu'il l'utilise du tout^^.

Et pour le kendo au moins sa prouve qu'il a plusieurs truc dans son sac. (Mais pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé contre Ichigo?)
Revenir en haut Aller en bas
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:49

Euh je crois que Zaraki dit justement que s'il tient son sabre à deux mains, il sera beaucoup plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:59

Pico-Truck a écrit:
(Mais pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé contre Ichigo?)


parce que y'en avait pas besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:07

Pico-Truck a écrit:
(Mais pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé contre Ichigo?)

Parce qu'Ichigo serait mort et que Bleach n'aurait plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 30
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:12

Peut-être que l'auteur ne s'en rendait pas compte, Zaraki a dû utiliser ses 2 mains après le combat contre Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: