Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
El_Biou
Membre banni
El_Biou


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 31
Localisation : las Noches
Date d'inscription : 08/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:46

Kenpachi est fort


Edit TZ: Encore un poste comme ça et je te bannis, tu es donc avertis...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:56

Ca a le merite d'etre clair :Smie:!

Edit Fury: L'avertissement d'un chef. Toujours. Surtout pour je pense, le même type de message.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:58

zuljin a écrit:
Si on se fie à la manière dont le rouquin a obtenu le shikai, il faut appeler le zanpakuto au moins une fois....

Certes, un cas particulier ne fait pas force de loi, mais je reste, pour ma part, persuadé de mon hypothèse.

J'en avais déjà discuté avec Ashrack ; le problème c'est que Ichigo est un cas particulier :


1) Il est un humain qui a obtenu des pouvoirs de shinigami en absorbant ceux de Rukia

2) Il les a ensuite perdus quand Byakuya a tranché son sabre ainsi que certains "points vitaux" qui semblent être le "coeur" des pouvoirs des shinigamis.

3) Il a découvert ses propres pouvoirs grâce à une expérience d'Urahara (et ceci a également réveillé son hollow), et pour ça, il a dû entrer en contact avec l'esprit de son sabre.

4) Pourtant il conservait quand même son ancien "bout" de zanpakuto jusqu'à ce que Urahara finisse par le réduire en miette (il ne restait plus que la poignée)

5) Pour obtenir son vrai sabre, il a donc dû entrer de nouveau en contact avec son l'esprit de son sabre afin de connaître son nom ("Zangetsu").


Tu penses qu'il est arrivé quelque chose de similaire à Zaraki ? humm (sans compter le fait que Zaraki est une âme avec un corps spirituel, et non un être humain).


Bref, tant qu'on n'en saura pas plus sur le passé de Zaraki & son zanpakuto, je pense qu'il est assez difficile de faire des hypothèses vraiment cohérentes là-dessus en se basant sur le cas d'Ichigo.

_________________
Zaraki Kenpachi - Page 20 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:09

j'ai remarquer que dans les derniers chapitres on voie beaucoup d'images du zanpakuto de Kenpachi , surtout des images ou le zanpakuto crie cela laisserait il voir une liberation proche ??

Moi je pense que oui et ne l'oubliez jamais Kenpachi ne peut pas mourir il va se relever et tuer l'espada 5 c'est un personage trop important pour qu'il creve (pas de Cf a jiraiya dans naruto)
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:33

Vous avez pas l'impression qu'il est tout de même tombé dans les pommes Zaraki, je le vois mal continuer le combat ?
Allé, peut être qu'il est en pleine béatitude et qu'il va se relever en rigolant, mais il est scrément amoché sur le dernier coup.
Moi, je me suis remis au manga que y'a 1.5 ans et donc je ne m'habitue pas facilement aux retournements de situation, j'ai vraiment l'impression qu'il est kO notre Kempachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:37

raptor a écrit:
Vous avez pas l'impression qu'il est tout de même tombé dans les pommes Zaraki, je le vois mal continuer le combat ?
Allé, peut être qu'il est en pleine béatitude et qu'il va se relever en rigolant, mais il est scrément amoché sur le dernier coup.
Moi, je me suis remis au manga que y'a 1.5 ans et donc je ne m'habitue pas facilement aux retournements de situation, j'ai vraiment l'impression qu'il est kO notre Kempachi.

Bah quoi ?

A la fin du chapitre 308, on aurait pu croire que c'en était fini de Nnoitra, et pourtant ça n'a pas été le cas.

C'est à peu près la même chose en ce qui concerne Zaraki à la fin du chapitre 309...

_________________
Zaraki Kenpachi - Page 20 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:52

C'est différent, le 308 se termine sur une attaque ; le 309 sur un coma. Tout ceux qui pensent que Ken-chan est hors course ont quand même surement plus raisons que ceux qui pensait Nnoitora hors service avant le chapitre 309.

Mais bon de toute façon Kenpachi is "THE UNDEAD" alors attendons de voir ce qu'il en advient, spéculer ne sert a rien sinon à nous faire pendre une langue déjà bien pendu face à l'insupportable attente du prochain chapitre qui s'annonce déjà comme étant un chapitre charnière de l'histoire de notre manga bien-aimé.


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:09

C'est vrai que tomber par terre, c'est moins grave que d'être coupé en deux.

Sinon, je persiste : ne voyant pas qui peut aider Kenpachi, je pense qu'il va vaincre. Avec ou sans shikai, c'est une autre question.

D'ailleurs, il peut nous faire un remake de son combat contre Ichigo, mais en jouant le rôle de ce dernier : KO -> zanpakuto powa -> boum.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:32

Kenpachi, quel bel homme.
Il semble ne pas s'être retenu pourtant sur le dernier coup, faut dire que noitora... quelle transfo, quelles armes!!

mais zaraki c'est pas fait battre par ichigo pour ne rien apprendre.
Ahlala, je pourrai parler d'une heure de mon perso préféré

j'aimerai qu'on voit son shikai (un maxi truc de bourrin, sûrement)
mais si on le voit, ça casse le mythe Zaraki...

quoique, il paraîtrait que le sabre de zaraki soit toujours en shikai, mais y a un truc que je comprends pas: ne faut-il pas invoquer par le nom son zanpakutô? zaraki ne l'a point fait. Enfin bon, si c'est marqué dans le databook, on ne va pas polémiquer

La semaine sera longue (en plus chui en vacances, je vais pouvoir faire le décompte)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:41

Son sabre est bien en shikai ^^

Mais c'est un shikai inactif... En fait, Zaraki explique que son sabre était brut des le départ n'a jamais été scellé (trop d'énergie spirituelle). De ce fait, il reste perpétuellement en shikai mais ne possède pas plus de pouvoir qu'un sabre scellé.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:47

Hurqalya a écrit:
1) Il est un humain qui a obtenu des pouvoirs de shinigami en absorbant ceux de Rukia

2) Il les a ensuite perdus quand Byakuya a tranché son sabre ainsi que certains "points vitaux" qui semblent être le "coeur" des pouvoirs des shinigamis.

3) Il a découvert ses propres pouvoirs grâce à une expérience d'Urahara (et ceci a également réveillé son hollow), et pour ça, il a dû entrer en contact avec l'esprit de son sabre.

4) Pourtant il conservait quand même son ancien "bout" de zanpakuto jusqu'à ce que Urahara finisse par le réduire en miette (il ne restait plus que la poignée)

5) Pour obtenir son vrai sabre, il a donc dû entrer de nouveau en contact avec son l'esprit de son sabre afin de connaître son nom ("Zangetsu").


Tu penses qu'il est arrivé quelque chose de similaire à Zaraki ? humm (sans compter le fait que Zaraki est une âme avec un corps spirituel, et non un être humain

+1
En effet, le parcours initiatique du rouquin est, à de nombreux niveaux, totalement différent de tout le monde.

Partant de ce constat, on peut en effet supposer que Ken-chan n'a jamais appelé son zanpakuto.

Mais tout de même, tu trouve pas ça bizarre que Ken-chan se ballade et là : pouf ! Son zanpakuto est dans sa main !

Et c'est là qu'on rejoint le sujet : d'où viennent les zanpakutos des "vrais" shinigamis ? Y'a sûrement un topic à ce sujet mais je ne l'ai pas lu...
Pour ma part, je suppose qu'un zanpakuto est, à l'origine, une arme du monde de la SS dans laquelle le shinigami met une partie (ou une manifestation) de son âme.
Ikkaku, sauf erreur, a le même sabre dans le rukongai qu'à la SS...
Bref, ce n'est qu'une supposition de ma part qui ne se fonde sur rien de précis...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:52

Citation :
Mais tout de même, tu trouve pas ça bizarre que Ken-chan se ballade et là : pouf ! Son zanpakuto est dans sa main !

Ca l'est... A mon avis, sa soif de combat et son énergie spirituelle sont telles qu'il a du incarner son sabre de façon instinctive.

D'ailleurs je viens de me rendre compte que la théorie de l'amnésie tombe complètement à l'eau puisque Ken-chan se souvient de la création de son sabre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:55

shikai permanent, j'aimerais qu'il l'apelle... puis non... allez, oui...

ahhh chui indécis.

vive Kenpachi, même si le combat.. et puis le coma, s'il y est, peut-être rencontre avec son zanpakuto?
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:05

chaispaquichui a écrit:
que la théorie de l'amnésie tombe complètement à l'eau puisque Ken-chan se souvient de la création de son sabre ^^

ah bon ??? et quand, exactement, STP ??????


Par contre, l'idée de la soif de combat qui permet l'incarnation instinctive du zanpakuto me plaît beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:42

Théorie:

Le sabre de kenpachi est 'bridé' en mode shikai car lui même est constament bridé, avec son bandeau la c'est la même chose.

On voit un capitaine qui se limite lui même pour ses raisons personnel mais surtout parce qu'il ne controle pas son 'super reiatsu', si lui même ne se controle pas comment pourrait il alors controler son shikai.

donc si shikai controlé il obtient, je crois fermement qu'on ne le verra plus avec son bandeau.
Edit: son sabre est deja en shikai mais lorsqu'il en aura le controle je suis pret a pariller qu'il y aura un changement dans le skin de l'épée...peut etre au niveau de la garde de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:46

Citation :
ah bon ??? et quand, exactement, STP ??????

Face à Ichigo, il explique que son sabre était brut dès le début et n'a jamais été scellé... Donc il sait comment il a créé son Zanpakuto. Donc pas d'amnésie ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeRo
Mouchard
Mouchard
CeRo


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 11/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:53

Vous inquietez pas, le bankai de Ken-chan est sous vos yeux depuis le debut, mais vous ne vous en rendez pas compte :gnark:!
Yachiru va passer à l'attaque et defoncer Noitora !

En fait, zaraki n'arrive pas à maitriser son enorme reiatsu, c'est pour ça qu'il est tout le temps en shikai nan ?
Alors ptet bien que son bankai est tout le temps activé aussi huhu :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:56

chapitre 310 power up de kenpashi, c'est sure et certain il y as pas d'autre moyen pour que kenpashi gagne; De plus l'éventualité d'une intervention d'une autre personne avec un charisme de bourin, je n'y vois personne à la SS. Donc il faut s'y faire, on va découvrir un nouveau kenpashi :lol2:!

au fait ragarder de kel diivsion appartient kenpashi et son symbole
RIEN à dire?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gotei_13

Edit Fury: merci de penser à la fonction edit.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:08

Une plante médicale contre les saignements, et alors ? :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:10

ben nop laisse tomber ca vas pas, mais pour certain les symbole vont tres bien avec les zanpakuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:17

Tient donc, si Kempachi nous faisait le coup d'Ichigo, du genre il parle enfin à son zanpakuto pendant son coma et revient avec un bankai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:23

Un bankaï serait un peu précipité quand même ; par contre connaître le nom de son zanpakuto, et dialoguer avec lui, permettrait déjà à Zaraki :

- D'utiliser conjointement sa force & celle de son zanpakuto

- D'utiliser une ou des techniques spéciales liées au pouvoir de son zanpakuto en shikaï (je sais que son zanpakuto est constamment en shikaï, mais par technique spéciale, j'entends quelque chose comme le GT de Zangetsu ; mais je ne dis pas que ce pouvoir pourrait ressembler à celui de zangetsu, je dis ça simplement pour bien me faire comprendre).

_________________
Zaraki Kenpachi - Page 20 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:31

Je vois bien son zanpakutô lui expliquer qu'il n'est qu'une partie de lui, une partie de ses pouvoirs qui sont profondement enfouis dans son âme, et qu'il a toujours renié.

Et là Zaraki sort "Je vais être plus fort?! *ENORME SOURIRE*
"QUEL EST TON NOM??!!" - pendant qu'il crie ça, une vague de reiatsu détruit en partie son monde intérieur, sa soif de pouvoir ravage tout autour de lui -
"Mon nom? Je n'ai pas de nom, je suis comme toi, je n'ai aucune identité, je suis juste lié à toi."
"Alors nous qui ne savons pas qui nous sommes, battons-nous ensemble, ma raison de vivre est le combat, et toi tu éxistes pour me permettre de combattre, COMBATTONS!"

Et là, Zaraki ressent la présence de son zanpakutô, il ressent sa force, sa force qui se répand en lui, qui le nourrit.
Zaraki a un zanpakutô sans nom, il n'a pas à l'nvoquer, il n'a pas à le nommer, il dit "tu", et le zanpakutô se reconnait.

Bon, faut que j'arrête la buvette moi hihihihihi

(Le pire, c'est que je bois pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:28

Ketamine a écrit:

Bon, faut que j'arrête la buvette moi hihihihihi

(Le pire, c'est que je bois pas.)

On va te croire c'est sa pour être fan de Noitoria faut être bourrés, c'est le seul moyen.

Pour moi le zanpa de kenpachi n'est pas près de dire son nom a zaraki, c'est comme si t'offrais ton amitité a quelqu'un qui t'a ignorer pendant plusieurs dizaine d'année. C'est impossible a moins que son zanpa soit pas très fut-fut.
Pour moi si zaraki crève son épée en sera libérer elle mourras aussi et n'auras plus a subir la souffrance de ne pas avoir de nom.
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:56

J'pense qu'un zanpakuto s'en fout un peu d'avoir était ignoré pendant longtemps^^et si zaraki peut savoir le nom de son zanpakuto il va avoir une enigme a resoudre avec son zanpa..Et si son zanpakuto n'a pas de nom ben je dis pareil que Ketamine^^:

QUEL EST TON NOM??!!" - pendant qu'il crie ça, une vague de reiatsu détruit en partie son monde intérieur, sa soif de pouvoir ravage tout autour de lui -
"Mon nom? Je n'ai pas de nom, je suis comme toi, je n'ai aucune identité, je suis juste lié à toi."
"Alors nous qui ne savons pas qui nous sommes, battons-nous ensemble, ma raison de vivre est le combat, et toi tu éxistes pour me permettre de combattre, COMBATTONS!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» présentation de Kenpachi ZARAKI
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: